119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
215cinto  (19.10.2021 à 15:47)

Episode 215:  Brian est hyper jaloux de la nouvelle complicité de Michaël et Justin. Comme d'habitude, il en fait rien à moitié et il a une réaction extrème, complètement irrationnelle, blessante et idiote. 

Lorsque la jalousie l'emporte, même un homme aussi intelligent que lui, ne voit pas ce qui est l'évidence devant ses yeux; Debbie le lui montre. Je me délecte encore de leur échange au Dîner; je crois que le duo d'acteurs est vraiment réussi; Sharon Gless est une excellente actrice et Gale Harold était vraiment à sa hauteur dans leurs scènes.

Ceci dit, j'aime bien aussi la douce scène au lit entre Brian et Justin, qui tourne vite à...rien du tout! lol! mais j'ai aimé la douceur de Brian.

Emmett : Il est ejecté des obsèques de Georges, il n'est plus rien; la glaciale Virginia le lui fait comprendre; toutefois , Emmett pourra dire l'éloge funèbre, même si ce n'est pas exactement l'endroit prévu à cet effet. Lol! J'ai beaucoup aimé l'amitié entre Ted et Emmett dans cet épisode; 

Lindsay et Mélanie:: elles se lancent dans des travaux; moi qui ne suis pas du tout bricoleuse, je sais quand même qu'il faut couper l'eau quand on travaille sur un lavabo. Elles sont stupides ou quoi? Bon finalement Leda va les aider: en gros, le grenier retapé contre un canapé au salon.

Remarques : j'ai souri à l'évocation de Brian sur son expertise du bois. Mdr!! Et au petit regard moqueur de Justin à Brian qund Michaël parle de lui comme du boyfriend. Ça ne dure qu'une seconde mais c'est là.

 

215makila64  (20.10.2021 à 11:41)

C'est un des épisodes que j'ame dans la saison 2 même si je suis très triste pour Emmettmais Ted le pousse et il pourra finalement faire son éloge funèbre à Georges. 

Et après je me marre (vraiment à chaque fois que je regarde cet épisode même si ce n'est pas vraiment drôle), c'est tellement extrême : 

La douceur de Brian qui attend Justin tard dans la nuit et puis flop: Et après, cette jalousie incontrolable tellement méchante, mon Dieu il est odieux et Debbie est là pour lui ouvrir les yeux ! 

Et les filles qui bricolent, quelle catastrophe. Comme dis Brian il leur manque les perles  c'est sûr et tellement plus. Lindsay jalouse va quand même accepté que Leda les aide.


215mnoandco  (20.10.2021 à 13:10)
Message édité : 21.10.2021 à 08:00

Ravie de voir Brian enfin lever le masque : il semble toujours se moquer de tout et de tout le monde et la vlan, il pète un câble parce qu'il est jaloux, il est hors de lui, incontrôlable, puéril.

Heureusement Debbie lui ouvre les yeux, elle a raison , il est autant l'idole de Justin que de Michael (d'ailleurs, c'est sympa la manière dont c'est filmé , lorsque Brian monte sur le tapis et que Michael et Justin ont une pluie d'idées inspirées par leur héros )

Les filles, sans commentaire.

Trop triste pour Emmet, mais qu'elle infection l'ex femme de Georges! Je suis tellement contente qu'il ait pu faire quand même l'éloge funèbre de son Amour...et je suis certaine que CE public l'a plus apprécié que ne l'aurait fait celui de l'église. 

215parenthese  (20.10.2021 à 22:50)

Comme vous surprise par l'intensité de la jalousie de Brian , en même temps  il a toujours eu qui il voulait, il est le meilleur dans son domaine à Pittsburg, il n'a jamais connu ce sentiment donc il ne le maitrise pas.

Emmet et comme souvent touchant, peu importe où et quand il a fait son discours , mais il  a rendu hommage à Georges et en plus c'était très beau.

Les filles, elles font de la peine à voir , et les épisodes sans elles sont plus intéressants

cinto  (21.10.2021 à 17:10)

Les filles: je ne sais pas qui a vu les yeux d'envie que Lindsay laisse traîner sur Leda quand elle la voit ôter son ts...

Brian a déja  manifesté de la jalousie lorsque Justin dansait avec un autre mais c'était moins brutal; là, ce sont ses deux plus proches partenaires qui le trahissent , selon lui; ça ravage tout dans sa tête; en plus, Ben a tenu un discours juste sur la créativité sans se douter qu'il allait pendre des dimensions aussi intenses chez Brian. Oui, Brian découvre des sentiments énormes qu'il n'a jamais éprouvés, parce qu'il avait un mur en béton autour de lui.

216cinto  (21.10.2021 à 19:48)

Episode 216: Les anniversaires de Ben et de Justin ne se passent pas comme prévu, ni pour l'un ni pour l'autre.

Brian se plante totalement. On dirait qu'il est perdu depuis qu'il a failli perdre Justin, il ne sait pas gérer ses émotions comme on a vu dans l'épisode précédent et il ne sait pas gérer celles de Justin non plus.  Il ne sait pas comment faire plaisir à quelqu'un, apparemment ça n'a pas dû lui arriver souvent et il bugge totalement. Ceci dit, j'ai adoré le regard d'admiration de Justin à Brian quand il lui noue sa cravate.

Michaël se plante aussi mais ce n' est pas sa faute; Debbie n'est pas exactement affectueuse avec Ben; elle tolère la relation, pas davantage. J'aime bien la réplique de Brian à Michaël : "You exprect too much"; c'est vrai, il veut que tout soit toujours parfait, toujours dans les rails parce qu'il a été protégé de toutes les déceptions...

Ethan

drague Justin ouvertement et quand il sait que Brian a raté son coup, il lui propose une autre alternative beaucoup plus romantique. 

Ted et Luke: moi, j'ai de la peine pour Ted; il espérait tellement de cette relation.

 

216parenthese  (21.10.2021 à 23:25)

un énorme faux pas de la part de Brian concernant l'anniversaire de Justin. Il n'arrive pas à imaginer d'autres cadeaux que ceux reliés au sexe , et je pense qu'il oublie que Justin n'a que 19 ans et qu'il aspire lui, à autre chose .

Je regretterai toujours que Brian n'ait  pas offert ce fameux bouquet de fleurs , et la musique de la fin .....

Ethan et justin sont tous les deux des artistes , cela peut les rapprocher, une autre perception de la vie, et il faut être aveugle pour ne pas voir qu'Ethan drague ouvertement Justin, on sait de quel côté est la balle ...

Ted, encore une fois déçu, mais je me demande si les filles n'y sont pas pour quelque chose, à l'anniversaire de Ben, elles démolissent complètement la réputation de Ted.

Pourquoi Ben n'a t-il pas pris Mickael à part pour lui expliquer son état d'esprit après ses nouveaux résultats médicaux au lieu de faire cet esclandre ??? Dommage car Emmet y avait mis tout son coeur .

Retourcinto  (22.10.2021 à 19:08)

Ah oui! j'avais oublié les filles et leur mangue bien pendue! en effet, leur discours a peut-être orienté le choix de Luke. Il semblait quand même très mal à l'aise au bureau de Ted...

Eh oui! Ben n'est pas parfait; je suis contente qu'il le dise à Michaël à un moment. Comme quoi, eux aussi ont des problèmes de communication mais eux l'ont réglé.


216mnoandco  (23.10.2021 à 06:55)

Je n'ai pas trop accroché à l'épisode.

Je sens un fossé se creuser entre Brian et Justin et je n'aime pas cela. Mais je comprends la déception de Justin, il ne demandait pas grand chose, je suis sûre qu'un petit dîner aux chandelles en tête à tête avec Brian aurait fait son bonheur. Mais non, Monsieur Brian est borné et n'écoute personne. A côté de cela, Ethan semble gentil, sensible, romantique, comment ne pas tomber sous son charme? (Plaide coupable)

L'explosion de Ben m'a étonné, je comprends, mais il a heurté Michael et tous les autres et Emmet qui s'est donné du mal  : il aurait pu, la surprise passé, faire semblant et expliquer après la fête la raison de sa mauvaise humeur. Justement, tous auraient pu lui changer les idées.

Ted et Luke. J'ai toujours du mal avec Ted mais je lui souhaite de trouver le bonheur. Mais je comprends la réaction de Luke : il y a une différence entre savoir et voir. Entre être chez soit sur le site et voir la réalité de ce que demande ce business, ce qui se passe en coulisse. En clair Ted, ne plus emmener tes copains sur ton lieu de travail!

Les filles : rien à redire (pour une fois)

cinto  (24.10.2021 à 18:24)

Le problème, c'est qu'un dîner aux chandelles au coin du feu en tête à tête, ce n'est pas du tout Brian. il ne veut pas se trahir et faire croire à Justin qu'il est celui qu'il n'est pas. Et il a fichtrement peur de l'amour.

parenthese  (24.10.2021 à 23:18)

En même temps, on ne se renie pas , juste en faisant plaisir de temps en temps à la personne que l'on aime , pour l'instant , il ne s'aperçoit pas encore que Justin aspire à autre chose, mais dans les épisodes qui arrivent c'est net .


mnoandco  (25.10.2021 à 10:16)

Je suis plutôt de l'opinion de parenthese, lorsque tu fais un cadeau, c'est pour qu'il plaise à la personne, pas parce que c'est ce que toi tu voudrais...alors, tu fais un effort pour trouver ce qui va plaire à la personne, même si toi ce n'est pas ta tasse de thé.

Brian a pensé à la fin au bouquet de fleur, se disant que cela ferait plaisir à Justin. Il ne l'a pas pris, parce que ce n'est pas son genre à lui, OK , une fois de plus il ramène tout à lui... mais il aurait pu faire un effort UNE fois !

Et que l'on ne me dise pas qu'il n'a pas vu la joie presqu'enfantine de Justin en croyant  qu'il lui avait fait un cadeau et sa déception (même s'il a essayé de faire bonne figure - enfin bouche ;-))) ensuite! Sans compter tout son entourage qui a essayé de lui faire entendre raison. Sur ce coup là, je lui en veux énormément.

216makila64  (25.10.2021 à 12:11)

Et bien voilà Brian reste Brian donc pas de connotation hétéro dans ses cadeaux. Je suis sûre que Justin aurait juste apprécié de rester au loft , les 2 seuls pour une soirée tranquille. Le seul moment agréable est le petit sourire pendant le nouage de la cravate ! 

@ Un petit aparté pour vous dire les filles que je ne regarderai pas cette fin de saison 2. Je ne veux pas gâcher mais je ne veux pas me forcer non plus. J'en ai quand même des souvenirs assez présents donc je pourrais mettre mon grain de sel malgré tout. 

cinto  (25.10.2021 à 19:30)

Holla, on n'est pas d'accord du tout. 

Je pense que pour Brian, étant Brian, il a fait plaisir plus d'une fois à Justin; Justin a révolutionné son monde , en fait. Il l'a acuueilli chez lui, il l'aide financièrement, il il l'a aidé après sa sortie de l'hopital, il l'a défendu contre son père.

En fait, ce n'est pas de "faire plaisir " à Justin dont il s'agit, c'est de geste romantique avec ces fleurs.  Et ça , ça ne va pas.

Moi aussi, j'aurais aimé qu'il achète ces fleurs pour Justin, sans doute parce que je raisonne comme une fille hétéro romantique.

Mais par contre, je pense comme makila qu'un diner au loft rien que eux deux, avec un souhait de Joyeux Anniversaire aurait peut-être suffi à Justin. 

Bon, il s'est raté. 

makila64  (26.10.2021 à 09:38)

Voilà c'est ça, Brian a bousculé son mode de vie pour Justin, ça montre combien il est important pour lui mais il est incapable de faire quoi que soit qui ressemble à un truc hétéro (les fleurs, les chocolats...). Il pense que les actes sont mieux que les mots ou les gestes tendres et il ne se rend pas compte que Justin en a besoin.

@Cintoparenthese  (26.10.2021 à 09:43)
Message édité : 26.10.2021 à 15:30

On devrait vraiment se voir autour d'un verre de Chardonneret   .

c qui m'a fait " tiquer " c'est cette phrase : " il ne veut pas se trahir et faire croire à Justin qu'il est celui qu'il n'est pas. "

Tu crois vraient que Justin ne connait pas Brian, il sait vraiment qui il est , il le " pratique" depuis plus d'un an .

" Je pense que pour Brian, étant Brian, il a fait plaisir plus d'une fois à Justin; Justin a révolutionné son monde , en fait. Il l'a accueilli chez lui, il l'aide financièrement, il l'a aidé après sa sortie de l'hopital, il l'a défendu contre son père."

Je ne vois là rien pour Justin ??? Il l'a accueilli chez lui , certes parce que son père l'a quasiment mis dehors et il se sent coupable de tout ce qui arrive à Justin , c'est un moyen de se racheter .

Et puis c'était son anniversaire quoi !!! çà me fait penser à ces hommes qui vivent avec une femme dont ils ne savent pas grand chose et qui systématiquement leur offre un bijou à leur aniversaire , parce qu'ils les connaissent si peu, qu'ils ne savent pas quoi acheter .Est ce que Brian a vu l'évolution de Justin ???

 

L'attitude de Briancinto  (26.10.2021 à 11:22)

Je dois trop essayer de me mettre dans la tête de Brian, le gars qui a fui toute responsabilité jusque là, qui n'a laissé personne l'atteindre et le connaître, (y compris ses amis) , qui n'a aucun lien, aucune entrave et qui ne ressent presque aucun sentiment à part peut-être le sentiment d'avoir profondément déçu ses parents et qui est soudain bouleversé par l'arrivée soudaine et inattendue de Justin dans sa vie. Il ne sait pas gérer.

Je ne nie pas qu'il ait été très maladroit, et qu'il a sa part de responsabilité, qu'il déçoit Justin, ses amis et nouss-mêmes; j'essaie de comprendre pourquoi il n'a pas agi comme on l'espérait. Il n'est ni idiot ni le sans coeur qu'on nous dépeint.

 Quand Brian dit  à Michaël  "tu attends trop de la vie ",  la réponse de Michaël sur le fait que lui n'attend rien, donc sans espoir et sans avenir, montre en fait l'état d'esprit de Brian,  en désespérance totale depuis longtemps. Et surement en manque d'assurance.

Episode 217cinto  (26.10.2021 à 13:26)

217: Je dis tout de suite que j'ai adoré la fin de l'épisode.

Sinon, on suit en parallèle 3 histoires: 

* Mélanie, Lindsay et Lena: les filles trouvent leur avantage à ce que Lena reste un peu plus chez elles. Toujours est-il que je n'aime pas trop  Lindsay qui veut s'en débarrasser au plus vite , ce qui traduit bien son principe que quand quelqu'un ne sert plus à rien, autant s'en débarrasser.

* Emmett: J'aime sa générosité; c'est complètement Emmett! Et j'ai eu droit à mon moment d'humour avec Ted et lui : "fais l'idiot! ", " Ça , je sais faire". Le meilleur , c'est "Sinon, choisis une cellule au Sud".

A noter que l'argent est quand même bien vénéré dans cet épisode.

* Brian et Justin: la  promesse d'une semaine au Vermont tombe à l'eau. Brian doit réussir à impressionner son nouveau boss pour qu'il garde son job. Justin le prend mal.

J'ai adoré la fin avec " Alone ?" de Brian. il meurt de peur...Et le "partner", la première fois que Brian pense à Justin comme un partner; là, je fonds...mais ça tombe à l'eau aussi...

217parenthese  (27.10.2021 à 18:28)

Les filles ,  leurs travaux , Léda et leur manque de désir sexuel .....les filles quoi !!!!

Cela m'a fait bien rire au début quand Mélanie propose de masser Linds car elle l'a voit exténuée, pauvre Linds ....

Mélanie qui se plaint aux garçons , mais sa vie n'est pas pire que bien d'autres couples  hétéros, les enfants, les charges financières etc, c'est le lot de chacun.

Emmet qui fait profiter tout le monde de l'argent qu'il a reçu de Georges , fidèle à lui même .....mais les ennuis semblent arrivés.

Brian qui promet un week end à Justin et qui ne tient pas parole, mais ce n'est pas un caprice de sa part , c'est vrai que son boulot et ses retombées fiancières leur permettent de vivre comme ils le font tous les deux , même si je conçois que Justin puisse être malheureux  et décide de manifester son mécontentement en partant seul, il faut bien qu'il admette que sans le boulot de Brian ils seraient tous les deux à la rue ou n'auraient pas cette aisance .

Encore une fois , il a montré qu'il était le meilleur .

Par contre, chose sûre, Brian ne s'attendait pas à ce que Justin parte seul , il est surpris


217mnoandco  (29.10.2021 à 13:42)

Oh les filles, j'ai vu arriver le dénouement comme le nez au milieu de la figure!

Emmet égal à lui même, il faut plaisir à tout le monde et ne regarde pas à la dépense. C'est émouvant lorsqu'il est face à la vidéo de Georges et qu'ils semblent dialoguer et drôle quand Michael s'y met.

Sur ce coup là, je trouve Justin bien immature, je comprends son raisonnement mais en tant que "celle qui travaille pour faire vivre sa famille" je comprends totalement que la priorité de Brian ai été son boulot, celui qu'il est fier de très très bien faire, celui qui lui permet son niveau de vie à lui, mais aussi à Justin. Après Brian n'y a pas mis les formes et a laissé Justin constater que le week-end tombait à l'eau (ben c'est Brian quoi!) : peut-être qu'un simple, on remet ça le week-end prochain aurait suffit. Je ne sais pas, sur ce coup là, pour moi cette triste situation à la fin est du 50/50. Mon côté fleur bleu penche pour Justin, mais mon côté rationnel pour Brian (et bon sang, qu'est-ce qu'il a assuré sur ce coup là avec sa pub puis ensuite lorsqu'il en profite pour avoir sa promotion!!!)

Episode qui me laisse encore un goût un peu amer par son dénouement. 


218mnoandco  (30.10.2021 à 19:59)

ça sentait le roussi entre Brian et Justin, c'est confirmé. Brian n'a pas fait d'effort malgré un Justin très explicite sur ce qu'il voulait (une simple soirée à la maison, à grignoter à même le sol) et Brian finit avec ce qu'il connaît le mieux pour ne pas trop s'exposer et pensant que ça suffirait : une séance de sex. Mais cela ne suffit plus.

J'adore que son idée "de génie" pour sa publicité arrive au moment le plus inattendu, lors d'une gâterie. 

J'ai aimé quand Brian a tout laissé tomber pour Michael, regrettant juste qu'il n'ai pas fait pareil pour Justin. 

Justin va voir ailleurs, c'était prévisible. 

Acclamations pour Emmet qui, quoiqu'il arrive reste fidèle à ses idées et son amour pour Georges, même si ça lui coûte un million! C'est bête et beau à la fois, mais c'est tellement lui.

J'appréhende la fin de saison et commence à comprendre makila64 qui ne souhaite pas re-visionner les derniers épisodes.

218parenthese  (30.10.2021 à 23:36)

Ce qui devait arriver arriva, Justin va voir ailleurs, pourtant, il a résisté , il à essayé d'expliquer à brian ce qu'il voulait, il l'a même supplié , mais Brian est resté sourd , comme beaucoup de choses qu'il a pu obtenir, il pense ensuite que tout est acquis et qu'il ne doit plus faire d'effort.

pourtant il y avait eu le coup de semonce avec le départ seul de Justin dans le Vermont et à sa manière, Brian a prouvé à Justin qu'il lui avait manqué, mais son seul langage c'est le sexe et justin veut du romantisme .

Emmet est flamboyant , il refuse tout par amour , c'est beau et courageux .

Ben , les premiers symptômes visiblent de sa maladie , tous sont là pour soutenir Mickael , et Brian , ami fidèle quitte tout pour le soutenir , comme Mickael l'avait fait lors de l'agression de Justin. De vrais amis , avec comme il se doit des hauts et des bas .


219mnoandco  (02.11.2021 à 19:34)
Message édité : 02.11.2021 à 19:35

Je vais volontairement éviter le sujet des filles.

Emmet est un chou et je sens la romance entre lui et Ted. En parlant de Ted, j'ai adoré sa version "Brian" et ensuite la vraie version "j'essaie d'être Brian" et "mon fantasme devient un cauchemar".

J'aime bien Carl donc sa romance avec Debbie me va. 

Justin, que dire... Ethan est tout ce que Brian n'est pas. Ce qui me gêne c'est qu'il semble ne pas pouvoir choisir puisqu'il  continue ses baises avec Brian comme si de rien n'était. Je l'aurai cru plus "honnête". Enfin, je ne sais pas, l'impression qu'il donne c'est qu'il joue sur les deux tableaux. Attention, je pense qu'il les aime tous les deux mais il semble perdu entre deux sentimenst très forts pour deux hommes que tout oppose.  Evidemment, grâce à la puce à l'oreille mise par Michael, Brian découvre la vérité. Une fois de plus, pas de dispute (lui dirait comme un couple hétéro) mais un "casse toi tu pues" d'un air dégoûté, qui a mon avis est bien pire.

 Surprenant que ce soit Justin qui enfreint les règles que lui même a demandé pour s'assurer qu'il n'y ait pas de "débordement" de Brian...mais en même temps, il a tenté à maintes reprises de lui faire comprendre qu'il attendait de lui un peu plus de romance donc on ne peut guère lui en vouloir. Et paradoxalement, on a quand même de la peine pour l'enfoiré qu'est Brian.

 

 


220mnoandco  (04.11.2021 à 19:33)

Franchement, je ne sais pas d'où vient tout à coup la romance de Ted et Emmet...trop d'extrême par rapport à il y a quelques épisodes où Ted exigeait d'Emmet qu'il se mette à poil et se br...  encore et encore pour le sortir lui de la mer..., s'achetant lui une montre luxueuse et oubliant totalement de lui être reconnaissant. Il a été un véritable tyran (et je reste polie).

Ben a décidé de rester, j'espère juste que c'est pour de bonnes raisons et qu'il ne va pas le regretter. Mais je suis contente pour Michael et lui. Le lancement de Rage semble un véritable succès alors, tant mieux et merci le pro de la publicité : Brian...et au portefeuille : Brian. Aucuen reconnaissance ni de Michael ni de Justin. Super! (ironique)

Là, nous arrivons à Justin/Brian.

Justin reste indécis. Il oscille entre Ethan qui lui offre du romantisme et Brian  qui lui offre une bonne baise (pour faire court, mais c'est ce qu'il ressent à présent). J'ai été sensible au moment où Justin rentre tout penaud et où Brian l'attend, lui ouvre le drap et le prend dans ses bras pour s'endormir, le tout sans un seul mot. Tout pour lui est dit, montré, mais Justin décide qu'il lui faut des mots, des fleurs...c'est là que l'on se rappelle qu'il est encore bien jeune. Je comprends que Brian pourrait faire un effort mais autant c'est facile (trop) pour certain de dire je t'aime, autant ça peut être extrêmement difficile pour d'autre parce que c'est se mettre à nue émotionnellement et ça Brian ne le peut pas...encore. 

Justin part avec Ethan, c'était prévisible. 

Je suis triste :(

219parenthese  (05.11.2021 à 09:59)

Les filles puantes à souhait : " Oh le beau grenier , Mon atelier ect..." Merci et Casse toi , aucune considération, elles ne savent plus comment se débarrasser de Leda, et là le terme est exact.aucun tact et aucune affection . des profiteuses à tous les niveaux .

Ted complètement imperméable au porno qui réalise son fantasme ultime , devenir Brian , mais puisque c'est Ted, rien ne se passe comme il l'aurait souhaité , et cela deviendra sûrement sn pire cauchemard.

Justin , difficile pour lui de choisir, je crois qu'il aimerait un mix des deux , Brian lui a tout appris , mais Ethan est celui qui lui apporte ce qu'il a besoin en ce moment .

Brian n'aime pas le mensonge , Dans sa tête il a certainement envisagé que Justin puisse vivre autre chose qu'avec lui étant donné la différence d'âge, et sa réaction est à la mesure de la " trahison " de Justin .

La question est : " est  ce qu'il va réagir ou laisser faire ??? "

Episode 219cinto  (05.11.2021 à 17:08)

219: Je ne suis pas arrivée à voir les lignes dominantes de cet épisode à part le terme général de trahison, ou d'égoïsme ou de malhonneteté. 

1) En effet, les filles font preuve d'égoïsme et surtout de malhonneteté, particulièrement Lindsay qui ose dire à Mélanie qu'elle est meilleure qu'elle pour virer les gens. Non, mais elle s'entend parler? Elle lui dit carrément qu'elle est infecte, mais de façon déguisée. Et alors, je ne parle même pas de son attitude avec Leda. Une fois, de plus, elle obtient ce qu'elle veut. Mélanie pousse Leda dehors , c'est elle qui a le mauvais rôle. En fin de compte, ce n'est pas Mélanie , haute en couleurs, sure d'elle etc...qui est la dominante du couple mais bien Lindsay qui sait se servir d'elle pour arriver à ses fins.

2) Ted a réussi dans le job qu'il voulait mais n'a plus de désir; c'est le calme plat. Il essaie de se la jouer comme Brian, échoue lamentablement; puis tout à coup, il se tourne vers Emmett avec un sentiment plus fort que l'amitié. Je me demande si c'est ridicule, ou si simplement, il ne supporte plus le désert sentimental et se raccroche à ce qui est sous les yeux.

3) Debbie et Carl sont mignons tous les deux. J'ai bien aimé cette partie de bowling; j'étais mdr quand Emmett se tord le poignet et Brian lui donne une bière fraîche; Emmett la boit et Brian la pose sur le poignet; en fait, c'était pour ça...

4) On en vient à Brian et Justin. Et Michaël. Parce que Michaël balance Justin, évidemment. Notons que dans le même cas, Brian s'était tu à propos de David aux Bains. Donc, Michaël parle! Et même au lit avec Ben! Bon, franchement Ben, c'est un saint, non? 

5) Pour Brian et Justin, je peux en écrire deux pages, si vous avez deux heures devant vous. D'abord, j'ai adoré la scène sous la douche au moment où Justin va avouer la vérité mais finalement se tait. Et puis, j'adore l'extrait musical à ce ùmoment là. "I'm nothing without You" de Placebo et Bowie. J'adore! 

J'aime aussi le baiser hottissime; on peut tout trouver dans cette scène: la violence du désir, l'amour, la souffrance, le mensonge, la tromperie, la volonté de faire mal, l'espoir. Evidemment Brian souffre, surement plus de la malhonneteté de Justin que de la baise avec le violoniste; donc il fait mal. Toutefois, souffrir ne lui donne pas le droit d'être odieux mais il est enfin humain. 

6) Et n'oublions pas que Justin trahit aussi Ethan. Comme Ethan dit justement: "Tu peux faire souffrir les deux hommes".

parenthese  (05.11.2021 à 17:57)

Je ne pense pas que Justin trahisse Ethan en tout cas pas à cette période, Il voit bien Justin rentrer chez brian le soir , par contre Justin , oui il trahit Brian par le fait qu'il ne dise rien , mais à ce moment là, Justin est il sûr de lui ?????

J'ai réfléchis deux fois avant de mettre mon opinion sur le fait que mickael ait parlé à Brian , pour en finir , je n'ai rien mis

.J'ai effectivement pensé que Brian n'avait rien dit à Mickael pour David et qu'il était allé dire à ce dernier que c'était à lui de le faire ....Mickael n'est pas aussi subtil .....Maintenant le mari de votre meilleure amie la trompe, que faites vous ????

cinto  (05.11.2021 à 18:43)

Justin ne trompe pas Ethan parce que Ethan sait que Brian est son légitime. Mais il trahit ses espoirs en rejoignant Brian. en tous cas, à ce moment-là de la série. Ethan espère une nuit entière, un lever du soleil avec Justin,  et non, Justin part. Il le trahit aussi par la force du désir qu'il a pour Brian et aussi par ce qui pourrait arriver. Je veux dire que si Brian se met à être romantique et à apporter des fleurs, Ethan ne comptera pas. Où se place exactement Ethan ? Est-il l'amour pour lequel on laisse tout tomber? Est-il un remplaçant?

Au sujet de l'éventuel mari de ma meilleure ami, je ne sais pas si on peut comparer une situation hétéro et une situation homo. Et surtout les caractères des personnages ici. D'ailleurs, même si Brian a fait le fier devant Michaël, on voit dès que Michaël a tourné le dos, que Brian accuse le coup; il s'appuie sur la barre , son sourire diqparaît et il est pensif. C'est très délicat de savoir comment la personne va réagir , surtout quand il s'agit de Brian Kinney.

Probablement que Ben a la solution: ne pas s'en mêler. 

Ce que je n'ai pas aimé non plus, c'est la réaction de Michaël après le baiser hétéro de Debbie et Carl;  bien sûr Brian a été provocateur et sarcastique, qui ne le sait pas ? mais Michaël parle avec l'intention évidente de blesser. Et il y réussit. Minable. Ça change quoi?

 

 

makila64  (06.11.2021 à 11:49)

Même sans regarder je vais mettre mon grain de sel !

Michael est juste minable et infect ! La suite va le prouver Il sait qu'il va faire du mal mais depuis le début il est jaloux de Justin et là il a trouvé comment le trahir et le faire dégager.

Si je me souviens bien Justin lui parle de ses besoins à moment donné (peut-être quand ils dessinnent Rage). Est ce que Michael l'a répété à Brian ? Non. Il est à sens unique. Il fait tout pour qu'ils se séparent malgré Ben qui lui dit de ne pas s'en mêler. Trop content de foutre la merde.

Justin trahit Brian, pas Ethan ! Il rompt toutes les règles qu'il a lui même établies. Il ment (même s'il a  envie de parler d'Ethan) ah oui quelle scène de douche ! Elles sont toutes parfaites.

Ethan sait que Justin est avec Brian mais il a compris qu'il a besoin de mots et de gestes tendres et il va lui donner tout ça. Et quand ils partent ensemble àprès la fête pour Rage, le regard de tristesse de Brian qui rmet son masque me fait hurler et pleurer en même temps. Il sait que c'est sa faute mais il ne veut pas donner ce que Justin demande. Pour moi le regard de Justin quand il se retourne est aussi très triste et comme s'il demandait pourquoi ?

 

Mon Dieu que je n'aime pas cette fin de saison 2. En plus Ted et Emmett ! Mais qu'est ce qu'ils font ? 

Vivement la saison 3 c'est ma préférée !

 

parenthese  (06.11.2021 à 11:58)

jene pense pas qu'il y a toutes ces pensés négatives dans la tête de Mickael , comme un bon ami, il veut  juste prévenir Brian . Depuis qu'il est avec Ben, je ne pense pas que Mickael soit encore Jaloux de Justin , ils travaillent ensemble et s'apprécient .

Donc c'est ce que je disais dans un message précédent, , Mickael veut que Brian sache , un peu comme si notre meilleure amie était trompée depuis un moment par son mari.

Ethan est sincère avec Justin , il ne joue pas avc lui, je pense qu'il est comme cela , plus romantique de brian , peut être parce que c'est lui aussi un artiste , ou en effet qu'il sent que Justin a besoin d'autre chose , mais il ne fait pas semblant . je vous rappelle qu'à ce moment là, pour ma part j'apprécie Ethan, et que ce qui arrive est en grande partie de la faute de Brian !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !