119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Miliampere  (11.11.2015 à 16:45)

J'avoue j'avais oublié la demande de Lindsay quand j'ai écrit tout mon développement dans la PDLQ.

Et je suis d'accord aussi la dessus, Lindsay, sa demande, ben c'est nul. J'ai presque l'impression qu'elle demande Mélanie en mariage non pas parce qu'elle l'a prévu de longue date, qu'elle y a vraiment, murement réfléchi, mais parce qu'elle veut attirer l'attention de sa soeur et de ses parents parce que ça la gave de se cacher.

Je comprends sa frustration : ses parents ne prennent pas Gus pour un vrai petit-fils, ils n'aident pas financièrement Lindsay alors qu'ils paient un mariage de luxe à Linette, bref, Lindsay a tout pour se sentir mal et vouloir un peu leur faire comprendre qu'elle existe.

MAIS FUCK QUOI !!

Demander Mélanie en mariage comme ça c'est out of nowhere. Vu la réaction de Mélanie elles n'en avait jamais parlé avant et je comprend sa gène, et puis j'ai toujours trouvé que se faire remarquer autant dans un mariage c'est genre pas classe du tout (genre tu vas pas annoncer ta grossesse au mariage de ta cousine, ça se fait pas, c'est SON jour par le tien) donc même si elle voulait demander Mélanie en mariage depuis longtemps, elle s'y est hyper mal prise ! Linette méritait pas ça, peu importe combien c'est une garce !

Donc pour en revenir au sujet précis de départ à savoir le mariage des filles, Mélanie a encore une fois répondu au petit caprice de Lindsay. D'abord un bébé, bon, c'est "pré-série" alors on ne sait pas comment ça s'est fait, mais déjà, que Brian soit le père prouve que Lindsay a obtenu ce qu'elle voulait.

Ensuite le fait que Lindsay ne reprenne pas le travail pour rester avec Gus, ça les mets toutes les deux dans l'embarras financièrement, Mélanie est contre, et elle va encore une fois réaliser son souhait en bossant plus et en cassant l'héritage de son oncle / grand père / je sais plus qui.

Et là, devinez quoi ? On recommence !! Lindsay veut se marier parce que "si les hétéros ont le droit nous aussi" et parce que "plus tard quand on me posera la question je veux y répondre" et ben ma puce, t'auras qu'à répondre que vous être un couple solide et que vous êtes bien comme ça, qu'il vaut mieux un couple pas marié mais heureux qu'un couple marié qui se déchire.

Et puis en plus pourquoi elle en fait tout un patacaisse puisque c'est pas légal ? J'arrive pas à comprendre !

Et donc Mélanie qui offre à la capricieuse ce qu'elle veut. Décidément je n'aime pas ce mariage. Mais je te comprend sur un point Cinto, Mélanie a peut-être espéré trouver une meilleure place, et là je la comprend, entre Lindsay qui met brian sur un piédestal et Brian qui n'est parfois qu'un con, je comprends qu'elle veuille avoir un titre plus officiel.

Décidément, plus j'y repense, moins j'aime ce mariage ! xD

 

kaori78  (11.11.2015 à 22:34)

On dit du mal de Lindsay, j'accours !!!!

En plus de tout ce que vous avez dit, j'ai trouvé odieuse la présentation que Lindsay fait de leur vie de famille en parlant des vomis et autres déjections enfantines et en disant que le temps du romantisme est passé quand Mélanie dit qu'une famille vaut plus qu'un mariage. Dans toute la scène, je l'ai trouvé affreusement manipulatrice.

 Et il y a aussi la scène où elles goutent les différents menus chez le traiteur et où Lindsay veut absolument du homard pour son menu de mariage et reproche à Mélanie d'être radine quand elle lui dit que c'est beaucoup trop cher. Elle a vraiment des comportements de gosse pourrie gâtée.

Saison 2grims  (19.11.2015 à 19:09)
Message édité : 19.11.2015 à 19:12

 

Je n'avais pas encore eu le temps de venir commenter cette saison 2 et je  m'en suis souvenue garce à Cinto  ! comme je vous l'avais dit, je ne suis pas une grande écrivaine, je vais donc abréger ! 

Bref, cette deuxième saison m'a beaucoup plus  ! j'étais tellement mal à la fin de l'épisode 1.22 que je me suis précipité sur la saison 2 j'ai trouvé les scènes de Brian et Justin très touchante surtout au début de la saison quand il va le voir à l'hôpital toutes les nuits ! j'ai beaucoup aimé le mariage de Lindsay et Mélanie même si j'ai toujours du mal avec Mélanie ! je n'aime pas son caractère! sinon point négatif "Ethan", il m'agace celui-là ! et j'avoue que Justin aussi même s'il a gagné en maturité durant cette saison !

Je compte bien regarder la saison 3 quand j'aurai un moment ! et j'espère que Brian ne sera pas malheureux trop longtemps !

Ps: je craque de plus en plus sur Gale Harold^^

@ grimscinto  (19.11.2015 à 23:03)

Eh! bien , voilà, c'est fait!! et bien fait...

Si tu n'aimes pas trop écrire, en tous cas tu dis l'essentiel de ton ressenti.

Et ne t'en fais pas, Gale Harold est encore plus beau en saison 3! lol!

Mon avis sur la saison 2Cine1  (24.11.2017 à 14:51)

Début de saison éprouvante , un Brian abattu que tout le monde condamne comme d'habitude sans savoir qu'il passe ses nuits sur une chaise a regarder Justin.

Michael qui malgré qu'il voit l'écharpe et doit se douter qu'il souffre lui pose quand même la question de savoir pourquoi il n'a pas été voir Justin .Le procès n'en parlons pas mais qui se venge du juge ?? 

Les regards plus qu'éprouvants de Brian quand Jennifer lui demande de ne plus revoir son fils .

Comme s'il ne souffrait pas assez dans l'épisode 2 au Babylon , Michael maintenant célibataire veut le forcer a danser en lui rappelant que pourtant avec Justin il adorait danser ... 

Les réflexions encore de Michael a dire a Brian qu'il espérait reformer leur duo dynamique depuis son retour de Portland ... Comme le dit si bien Debbie, Brian a sa propre vie et Michael doit oublier David et se remettre sur les rails . 

L'arrivée de Ben va le remettre un peu sur les rails en affrontant tout le monde  finalement par contre quelle réaction puérile lors de la mort de son Captain Astro ...

Les anniversaires de Ben et Justin sont a oublier  ils ont eu deux cadeaux empoisonnés ... 

Ethan je ne l'aime pas je ne l'aimerai jamais c'est juste un beau parleur , et pourquoi tout le monde veut que Brian offre des roses a Justin ( petit rappel épisode 7 Justin a des soucis à cause d'allergies dûes aux fleurs chez Mélanie et Lindsay ) 

Brian très touchant , je pense que si avant de partir à Chicago il se serait excusé auprès de Justin çà aurait peut-être passé mieux mais on ne le saura jamais ...

Michael qui soutient Brian tant et si fort mais qui ne voit pas sa souffrance parce que quand Ben lui dit "Tu as dit a Brian pour Justin et Ethan " et de répondre "Oui il avait l'air de s'en foutre " petit rappel dans la saison 1 quand David est au sauna et que Brian le voit que lui reproche Michael ? " Et tu ne me l'aurais pas dit ? " Brian lui répond " ce ne sont ps mes affaires " alors pourquoi lui doit il se mêler de çà ? 

Lindsay et ses goûts extravagants , sa façon de forcer Brian a aller à Ibiza alors qu'il voulait leur offrir les billets pour Miami et peut-être assister au mariage mais non elle l'envoie à Miami .

Un Justin qui s'affirme en donnant ses règles même s'il les enfreint le premier et je pense que malgré tout il aime toujours Brian mais les circonstances de la fin d'un Brian plus absent qu'attentionné du début lui font faire l'erreur d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ce qu'il comprendra plus tard que tout n'est pas touours plus beau mais c'est peut être du a son jeune âge et aux beaux rêves auxquels on a tous cru ;-)

 

 

@Cine1cinto  (24.11.2017 à 18:33)

Jolie analyse de la saison 2. En gros, je suis assez du même avis.

La storyline Bian/Justin/Ethan est particulièrement éprouvante, je trouve. Brian et Justin sont toujours sous le coup de l'agression très grave de Justin; et ils ne communiquent pas assez, verbalement en tous cas.

Ils ne sont pas heureux pour de sraisons différentes; Ethan est là avec ses mots, sa musique, ses fleurs, sa jeunesse. J'ai eu mal au coeur des mensonges de Justin, de la vérité de Michaël, de l'absence de Brian. 

Il a précipité la fin volontairement à la fin de la saison 2, au Babylon, en se tapant le double de Rage; mais ça ne veut pas dire qu'il ne souffre pas. Et Justin, my god, son regard en quittant le Babylon, est terriblement lourd...

 

@ cintoCine1  (24.11.2017 à 18:47)
Les vérités de Michael qui l arrange bien il a retrouvé son duo dynamique ... Mais quand certaines disent que Brian ne fait qu utiliser Michael désolée malgré qu il soit en couple il suit Brian
Re-watchingcinto  (04.08.2021 à 18:19)

* J'ai reposté mon com dans le bon topic.

 

Episode 201: Un de mes épisodes préférés car fort en émotions diverses .

Justin s'en est sorti mais est à l'hopital, avec des lésions neurologiques qui atteignent sa main. Brian vient le voir mais ne veut pas que ça se sache. Cherchez le pourquoi...

Pourtant Brian va mal, même très mal; il se sent en colère, coupable et responsable, en particulier après le moment où Justin lui avait dit, après la soirée Baxter, qu'il serait protégé tant que Brian sera là; or la responsabilité qu'il lui a fait peser à ce moment-là, détruit Brian; sans paarler du choc post traumatique en étant témoin de la violente agression.

Personne ne s'aperçoit qu'il va mal, le personnage qu'il joue le dessert cette fois; il ne peut pas passer pour un egoïste sans coeur ni remords et s'attendre à la compassion des amis quand l' image qu'il renvoie est celle d' un baiseur de backroom. 

J'ai été très mal à l'aise quand Michaël fait le voyeur lors de la douche de Brian; sans doute une effet scénaristique pour montrer le traumatisme de Brian mais ce geste m'a fortement déplue.

J'ai détesté Lindsay et son annonce frénétique, sans même en parler à Mélanie; c'est dire le pouvoir qu'elle s'octroie et la manipulation mentale qu'elle effectue sur sa compagne; sans parler de mettre mal à l'aise tout le monde; elle est juste jalouse, égoïste, ne recule devant rien.

La fin est une des fins d'épisode les plus bouleversantes: Brian qui rend la balle et qui part seul vers sa voiture, me brise toujours le coeur. On lui rappelle qu'il est responsable et coupable, et comme je disais pour le 122, le moment de bonheur absolu quand il aide et retrouve Justin est terni aussitôt par un moment de violence emotionnelle inoui.

 


201/202mnoandco  (04.08.2021 à 18:22)

Deux excellents épisodes, sans doute un tournant pour la relation Brian/Justin ...remarquez la nuance, je n'ai pas mis Justin/ Brian

Brian va mal! mais où sont donc c'est soit disant amis, aucun ne voit que derrière sa façade, il souffre (le cou de l'écharpe m'a horrifié, il vit vraiment avec se souvenir ensanglanté collé à lui) . Par contre, pour le critiquer, tous s'accordent!

Le seul à se douter qu'il y a un soucis est Michael et il connaît bien son copain : un vieux souvenir, et il sait que c'est lui qui a collé les fesses du juge. J'ai adoré, j'ai rigolé même, franchement, mais c'était encore bien gentil, je trouve. Chris Hobbs est la victime, presque. Pauv'petit chou. Justin a quand même failli rester un légume!

Justin, pauv'ange. Etrange de le voir se mettre en colère, de tout casser, de se faire violent avec sa mère et à côté de cela de le voir terrifié en public et quand on le touche...et ses cauchemars. On a tellement envie de le prendre dans ses bras et de lui dire que ça va aller, mais ce n'est pas le cas, pas encore, du moins. Et puis il ne sait pas que Brian est venu le voir tous les soirs, ça l'aiderait, peut-être : je me demande s'il le saura un jour?

Je suis toujours étonnée du respect qu'à Brian pour Jennifer : depuis quand il écoute quand on lui demande quelque chose et là, en plus, de ne plus revoir Justin! Et son simple "je tiens à lui" m'a achevé. Dans la bouche de Brian, cela équivaut à un je t'aime.

Puis elle ravale sa fierté et se rend compte que son fils a besoin de Brian, c'est moral, c'est physique. Il est tellement heureux dans la voiture, plus ce sourire forcé, mais celui qui illumine son visage de joie. Le chemin est encore long et, une fois n'est pas coutume, Brian nous surprend : il demande officieusement conseil à un psy. Et il l'écoute à la lettre, se montre attentif, patient, présent pour Justin, il le fait passer avant lui. Et le moment où il se souvient, tout se démêle pour Justin et Brian et là pour le soutenir : "tu m'as fait peur". Toujours pas de grands discours éloquents, mais dans la bouche de monsieur Kinney, c'est parlant.

Beaucoup de tendresse réciproque dans la scène où Justin demande à Brian  de lui faire l'amour, comme la première fois. Juste magnifique de simplicité dans la manière dont c'est filmé : c'est parfait, c'est parlant...sans un seul mot échangé. 

A côté de cela, Michael redevient célibataire mais c'était prévisible. A priori, David voulait effectivement un homme au foyer. Emmet et ses fesses, pourquoi pas, c'est lui qui voit. Mais franchement, les gars, vous êtes naïfs, 100$ pour servir à table, évidemment qu'il y avait "un truc". Bon, Emmet a adoré, évidemment. Michael moins. Ted au chômage : ce n'est certainement pas juste, deux poids, deux mesures, mais comment le prouver? Gus a un an et ses mamans veulent se marier : je suis d'accord, dans un sens, pas besoin cela quand on s'aime mais les enfants ont toujours la bonne question qui fait réfléchir. 

 

201/202parenthese  (04.08.2021 à 18:23)

Vous avez quasimment tout dit  ^^

Ce que je retiens c'est que le mal être de Brian et il est très fort ( il porte d'écharpe comme une croix ) et  personne ne s'en apercoit, il faut attendre le retour de Mickael qui quoiqu'on ne dise sur le personnage est le seul depuis le début à voir ou ressentir les différentes émotions de son ami.

Pourquoi Brian ne dit rien de ses visites , il n'a pas besoin de l"'avis des autres qui de toute façon le connaissent mal , ses " amis " sont focalisés sur le fétard , le sang coeur etc...or Brian aide et aidera  tout le monde et tout le temps .

Jennifer qui évince Brian de la vie de son fils alors qu'elle sait que tous les efforts que ce dernier a fait c'est pour retrouver l'homme qu'il aime, grosse bourde là.et la phrase : " je tiens à lui " comme le dit ma Mno, c'est l'équivalent d'un "je l'aime " , Connaissant un peu le personnage, Jennifer aurait dû se rendre compte de l'attachement réciproque de Brian pour Justin.

Brian qui cherche des conseils et il ne va pas vers ses " amis " mais vers un psy  pour aider Justin, j'aime la délicatesse qu'il prend dans ces deux épisodes , et la fin du 202 est attendrissante .

Lindsay fidèle à elle même , Moi  et encore Moi .

 

202cinto  (04.08.2021 à 18:35)

episode 202:

Je crois que Jennifer, pétrie de bonne volonté, n'a pas encore pris toute la mesure de lla relation qui lie Brian et Justin. Quand elle vient chez Brian pour qu'il reprenne Justin, j'ai été assez choquée qu'elle lui dise qu'il ne peut pas savoir combien ça fait mal de voir souffrir Justin.

Oui, Brian le sait, il le sait très bien; son monde est chamboulé: quand il n'a plus Justin, il se coupe de tous, il va mal, il baise mal, il fréquente même l'hopital. C'est dire , pour quelqu'un d'égoïste qui fréquente plutôt les backrooms.

Je crois qu'elle ne s'est pas encore aperçue de son attachement à Justin.

D'autre part, il est évident qu'avec le caractère de m*** qu'il a , si ce n'était pas pour Justin, la Jennifer ou quelqu'un d'autre aurait pris l'escalier dans l'autre sens plus vite qu'elle ne l'a monté!  

En meme temps, j'ai adoré cette scène , entre deux adultes blessés, qui évitent de s'envoyer des horreurs à la face et qui tentent de disculter de façon digne et évoluée.

Michaël , visiblement, voulait retrouver le Brian d'avant , disponible et commode, maintenant que Justin est hors course, mais non. Heureusement, Debbie lui remonte les bretelles.

Justin est mal et bloque au moment d'être touché par son mec mais Brian aide (wow! quel changement!) et l'épisode se termine sur une des plus belles scènes de reconstruction, de partage , et d'amour de la saison. 

Pauseparenthese  (05.08.2021 à 18:27)

Je propose une petite pose après le 202 ...jusqu'au 16 Août est ce que cela peut convenir ????

 

Vacances et travaux à la maison .


mnoandco  (07.08.2021 à 08:24)

Pas de soucis parenthese, chacune son tour ;-)


203mnoandco  (18.08.2021 à 13:54)
Message édité : 18.08.2021 à 13:58

Je reprends au 203, je l'ai vu il y a plus de 15 jours, autant commenter avant de voir le prochain.

Brian, une fois de plus montre à Justin une facette qu'il montre rarement : on voit l'angoisse lorsqu'il voit Justin, seul, au milieu de la foule, affrontant sa peur mais il le laisse passer cette épreuve seul...mais lorsque Justin le rejoint, qu'est-ce qu'il est fier, soulagé et, enfin, nous retrouvons le vrai joli sourire de Justin, pas le forcé. Et le câlin affecteux en pleine rue.

Brian refuse l'honneur de recevoir un pris, estimant qu'il a juste appelé l'ambulance : pas vraiment ce qui s'est passé, il me semble qu'il a pris la batte des main de Chris Hobbs et lui a collé dans la figure...mais c'est Brian quoi, il accepte juste le pris pour em...enquiquiner le monde, là on le retrouve!

Alors là, l'écrivain, je ne sais même plus son nom, mais quel horreur ce gars :  il se permet de jeter la pierre alors qu'il est bien pire, un débauché doublé d'un inconscient. 

Lindsay, comme d'habitude veut que tout le monde se plie à sa volonté mais l'arroseur s'est faite arrosée ;-)))

Mickael reste le gamin de service, veut récupérer son copain maintenant que LUI est célibataire ...gros LOL...manque plus qu'il tape du pied!

Emmet, mais j'ai ri tout du long, j'ai vu arriver le dénouement mais gros comme une maison. Emmet, ils n'en étaient sans doute pas à leur 1er coup, voyons, trop bien réglé  pour cela !

Episode 203cinto  (19.08.2021 à 19:53)

203: le meilleur et le pire pour moi, ce sont l'aide qu'apporte Brian à Justin et le baiser qui suit; le pire, Michaël et ses caprices de gosse de 8 ans.

Sinon, en pire, il y a Bellweather aussi avec son hypocrisie, sa dangerosité non seulement parce qu'il se conduit sans respect pour lui et les autres avec ses partouses baraback mais aussi parce qu'il trompe son monde, y compris, Ted et sans doute d'autres plus jeunes.

Un des meilleurs moments pour moi, c'est la tête de satisfaction de Brian quand il ne rentre pas dans le jeu de cette garce de Lindsay qui voulait le manipuler d'une façon, puis d'une autre. Ah  la tête!! j'adore! Mais cette fille croit que tout le monde va être à sa botte et faire ses 4 volontés. elle a décidemment une haute opinion d'elle-même.

Quant à Emmett, il est trop drôle et naif mais en même temps, c'est ce qui fait son charme.

visionnageparenthese  (26.08.2021 à 18:28)

On peut reprendre le rythme de 2 épisodes par semaines à partir de lundi prochain ????

je mettrai mon avis sur le 203 avant, histoire que nous soyons au même niveau .

makila64  (27.08.2021 à 09:41)

Je reviendrai pendant le 204 la semaine prochaine.


Reprise du visionnegamnoandco  (27.08.2021 à 11:13)

Ok, c'est noté, la semaine prochaine, c'est la rentréeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

203parenthese  (28.08.2021 à 15:55)

Brian qui prend soin de Justin qui l'accompagne dans la rue, rentre plus tôt pour ne pas le laisser seul, tout cela c'est nouveau pour le personnage et l'on se rend compte encore une fois que le personnage est complexe et qu'il peut quand il le veut prendre ses responsabilités et soin des autres .

Les gestes de justin sont naturels , ( prendre Brian par la taille en pleine rue) et peuvent surprendre Brian, qui a sa façon aussi est très attentif aux progrès de Justin.

Mickael le gamin qui brandit comme un trophée ses deux pass pour une soirée : Bandes dessinées, et qui fait une grosse crise de jalousie quand Brian ne vient pas à leur rendez-vous et pleurniche comme s'il avait 6 ans.

Debbie qui lui met dans le nez que Brian l'a un peu mis de côté car il a des sentiments réels pour Justin , c'est le seul qui ne veut pas se rendre compte.

Les filles et le trophée , je n'aime pas le fait qu'elles pensent l'une comme l'autre avoir assez de pouvoir sur les gens pour leur faire changer d'avis .

Cela continue de m'agacer que tous pensent que Brian a un mode de vie inacceptable . Pour qui en fait ???? pour eux qui ont tous envie de se ranger ??? Que veulent -ils pour lui ?? un foyer , des enfants, une relation stable parce qu'ils en rêvent pour eux - mêmes  ??? et je trouve que cela commence à faire lourd dans le scénario (  ma nouvelle opinion) et que cela devient grotesque .

Je ne parle pas de l'irresponsabilité de Bellweather , du faites ce que je dis et pas ce que je fais, et qui se permet de juger en bien pensant .....

@ parenthèsecinto  (31.08.2021 à 18:25)

Au sujet du jugement des autres sur le mode de vie de Brian, je pense que le scénario et l'état d'esprit des créateurs a suivi une évolution des mentalités des années 2000. Et ceci sans doute après le désastre meurtrier des années 80/90 dans la communauté gay.

Avantn, le portrait de l'homme gay est celui sans attache, avec des partenaires sexuels variés et nombreux, sans véritable relation, soit Brian (en tous cas au début de la série). Puis le sida est arrivé et le modèle est déchu, on se rapproche davantage du modèle du couple stable, monogame, hétéronormé.

En gros, il y a un jugement de non évolution dans le modèle Brian; de toute façon, on entrait déjà en 2000 dans une sorte de modèle unique, bien pensant. Enfin, c'est mon interprétation...

 

 


204mnoandco  (03.09.2021 à 10:48)
Message édité : 03.09.2021 à 10:50

La gay pride est sans conteste au centre de cet épisode. J'ai été ému avec Emmet,  Godiva était vraiment très importante pour lui, et je regrette à l'entendre de ne l'avoir jamais connue.

Ted, que dire? Pas de bol, il a été le dindon de la farce mais comme le fait remarquer Brian, il en a bien profité.

Michael  est une bombe habillé en femme! dommage qu'il n'assume pas face à ses collègue qui, au passage sont très lourds ...donc, à partir de là, je comprends son appréhension face à ce genre de co...nnnnnnn....ards finis.

Nous voyons les dons commerciaux de Brian et  il fait entendre raison (uniquement , financièrement, malheureusement) à un homophobe. En attendant, il lui pompe son fric et demande un don  à l'asso pour le mariage gay afin de pouvoir montrer son amitié envers les gays : ça ne changera pas sa perception erronée des gays mais le fait qu'il allonge le fric me fait, faute de mieux, plaisir. Il a dû l'avoir bien en travers de la gorge, et c'est une belle revanche : il a besoin d'eux. Une fois encore, Brian ne pense pas qu'à lui, il aurait pu juste prendre son dû et ne rien demander pour l'association. 

Alors là, si c'est pas de l'amour ! Brian oublie son envie de tirer un coup pour rejoindre Justin et l'inviter à une danse qu'il, cette fois-ci, n'oubliera pas. Mais c'est qu'il serait romantique.

Très belle fin d'épisode où tous dansent!

204parenthese  (05.09.2021 à 13:12)

Une icône gay s'éteint , c'est la vie qui suit son cour , de nouvelles apparaitront ....

je comprends la réticence de Mickael pour le défiler, quand on entend les propos homophobes de ses collègues, on imagine bien sa vie dans l'entreprise s'ils connassaient l'orientation sexuel de Mickael. ses amis ne comprennent pas, mais eux, ils n'ont rien à perdre ...il faut avouer que Mickael en femme est canon et il aura au moins fait plaisir à sa mère cette année.

Mélanie rayonne quand elle voit Léda, c'était une autre vie beaucoup plus ludique semble t-il, Lindsay jalouse, il faut dire qu'il n'y a pas de comparaison possible , autant l'une est lumineuse, autant l'autre est terne et éteinte...

Ted, il est vrai qu'il a un comportement qui n'invite pas à la rencontre , encore une fois, il en fait les frais .....

Comme souvent Brian fait une bonne action en sous main  , il n'a pas besoin de la reconnaissance de la communauté , peut être juste celle de ses " amis" .

Son attachement pour  justin saute maintenant aux yeux , sur la musique d'ABBA  ( dont c'est le grand retour cette semaine ) ,C'est lui qu'il choisit pour la soirée .....


204mnoandco  (05.09.2021 à 15:04)
Message édité : 05.09.2021 à 15:14

Effectivement, Lindsay fait godiche à côté de Léna, en plus elle n'est pas marrante du tout...elle se rattrape un peu à la fin (toujours pas fane de ce couple, est-ce que ça viendra un jour d'après vous? J'aime pourtant bien Mélanie et son franc parlé)

J'ai oublié la réapparition de Chris Hobbs et le regard terrifié de Justin : rassurez-moi, il y a bien un jour où il va se prendre une vraie punition parce que franchement, quelques heures de boulot alors que Justin ne peut toujours guère tenir un stylo, c'est peu!!! En plus il est mauvais.

parenthese  (05.09.2021 à 17:21)

Pour chris Hobbs, il n'y aura pas de suite malheureusement , et pour les filles , le couple n'attire pas plus que cela ici  , surtout à cause de Lindsay dont tu vas découvrir encore d'autres " facettes" . Je pense que nous aurions eu une autre Mélanie si elle avait été en couple avec Léda , mais c'est le premier couple "stable" de la série .

 


mnoandco  (05.09.2021 à 17:47)

Chris Hobbs me hérisse le poil, pas plus mal si on ne le voit plus, je suppose. Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas trop aimer Lindsay.

pour ma Mnoparenthese  (05.09.2021 à 19:46)

si tu as du temps pour la lecture, tu trouveras dans ce topic diverses opinions  sur les personnages , nous ne sommes pas toujours tendres avec certains , mais nous sommes passionnés, ceci explique cela    ou   pas  LOL !!

personnages

204makila64  (06.09.2021 à 10:09)

Je n'ai rien à ajouter. Malgré la mort de Godiva et la réapparition de Hobbs (que l'on reverra hélas !)  c'est un épisode festif et joyeux. La musique d'Abba à la fin avec cette scène touchante entre Brian et Justin (où on voit encore une fois que Brian aime Justin) c'est juste parfait pour en faire un de mes épisodes préférés et puis Michael en Drag vaut son pesant de cacahuètes !


mnoandco  (06.09.2021 à 12:49)

Merci ma parenthese, je vais avoir besoin de temps pour lire tout ceci, je vois que les avis sont partagés (j'ai surtout vu vite fait sur Ted et Mickaël)

204cinto  (07.09.2021 à 11:43)

*Dans mes bras, mnoandco! Moi aussi, j'aime bien Mélanie; finalement, elle ressemble beaucoup à Brian: elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et elle a mené la vie qu'elle voulait avant Lindsay, et elle réussit professionnellement.

*ABBA, j'adore! donc tout ce qui réunit QAF et ABBA, c'est très jouissif pour moi; cette danse Brian/Justin est un petit bijou et la phrase de Brian pour Justin juste avant en est le joyau. C'est un ur bonheur de voir ces deux-là ensemble et amoureux.

*Michaël est bcp mieux en femme qu'en homme; à mon point de vue, les producteurs ont raté quelque chose de ce côté là! lol! ils auraient pu en faure quelque chose d'appréciable en femme peut-être. Après sur le CO, j'ai toujours dit que c'était qq chose de très personnel, d'intime et sur lequel il fallait mener une véritable réflexion et qu'on ne pouvait pas reprocher à certains de ne pas se dévoiler. Surtout dans le milieu professionnel. 

En plus, je pense presque qu'un CO n'a pas réellement sa place, à moins d'être militant. Est-ce qu'un hétéro est sensé donner son orientation sexuelle dans son job? Pourquoi un gay devrait-il avoir à le faire?

*Hélas, mnoandco, mais je ne te dis rien à propose de Hobbs. Je n'ai rien dit, hein???

* Je laisse le meilleur pour la fin: Brian est un as dans son job! comment ce parvenu mal troqué (ce n'est pas le terme mais je ne retrouve pas en français...) et imbuvable, genre Thénardier, pouvait penser que Brian se laisserait faire comme ça ? Bien joué, Brian: il a plus d'un tour dans son sac et retourne des situations comme un gant! Et après ça, il peut crier haut et fort à qui veut l'entendre qu'il se fiche de sa communauté! Dévoilé, le Brian! Il a un grand coeur, ce petit malin...

 

Hobbsparenthese  (07.09.2021 à 14:55)

Bon j'ai dû oublier quelque chose, car pour moi Hobbs ne fait plus d'apparition, mais vous êtes deux à dire le contraire .....je verrai au fil des visionnages alors car je n'ai plus de souvenir ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !