119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Miliampere  (11.02.2013 à 14:11)

Excellent question Audali, je n'y avais jamais songé !! 

 

Pour parler de Michael, moi ce que je me suis demandé c'est pourquoi personne, David, Justin ou même peut-être Ben ne lui a jamais balancé à la gueule que même s'il défend corps et âme brian quand il est indéfendable, jamais Brian ne couchera avec lui ?

En début de saison 3 quand Justin est énervé contre Michael, je m'attendais à une réplique de ce genre. Ou même David au début quand il en a marre de leur "ménage à trois".

Je suis sur que ça lui aurait fait du bien de se prendre la vérité de manière brutal, bien en face ! 

Douche ou baincinto  (11.02.2013 à 17:59)

Une différence notable entre Brian et Ethan: Ethan a une baignoire, pas de douche. Et franchement c'est beaucoup moins sexy que sous la douche avec Brian, même quand plus rien ne va...

Notez bien que ça ne règle pas la question concernant Justin... Peut-être que Justin sait que Brian le rejoint sous la douche; cette intimité lui plaît.

En ce qui concerne Michaël, je crois que si tout le monde l'a menagé en n'allant pas de front lui balancer la vérité, il a quand même eu souvent l'occasion de l'entendre, ne serait-ce que par Debbie, qui lui a rappelé des dizaines de fois d'avancer sans Brian et sur tous les tons, déjà dans les premiers épisodes de la saison 1, lorsqu'ils raccompagnent Justin et clairement lorsqu'elle lui dit que Brian est amoureux de Justin; je crois qu'il ne faut pas être très fin ni très perspicace , tout simplement...

 

 

Saison 2 episode 15 et 16eva03  (11.02.2013 à 22:17)

Dans le premier on voit vraiment l'attachement de Brian pour Justin encore une fois sans vouloir trop lui montrer ou lui dire 

Michael et Justin on trouve un point commun la BD pour passer beaucoup de temps ensemble trop aux yeux de Brian qui biensur montre sa jalousie a sa facon et encore une fois la seule personne qui arrive a lui faire sortir ses sentiments Debbie.

Emmet remporte son tromphe pour son role dans le site porno et arrive a faire un dicours sur son ami disparu.

Lindsay et Melanie font des traveaux sans grande reussite et c'est encore Lindsay qui pense avoir la bonne solution avant quelle apprend de ses erreurs.

Mais c'est surtout le deuxieme episode avec l'anniverssaire de Justin qui tombe le meme jour que celui de Ben la aussi c'est loin d'etre une reussite pour les deux cotes

Michael pensant bien faire organise une fete en l'honneur de Ben mais comme il rechute pas la tete a tout ca mais quand meme il lui fait honte devant tous leurs amis .

De l'autre cote c'est guere mieux Justin s'attend a plus de Brian pour ce jour special mais non celui la n'est pas encore pret a voir les besoins de Justin mauvais cadeau et manque d'affection ce qu'il le pousse aller chercher ailleurs en rencontrant Ethan on imagine la suite.

Juste au moment ou Brian pense surement a ce montrer plus attentionne Justin a la tete ailleurs.

aurellia  (11.02.2013 à 22:26)

Concernant Lindsay, je te rejoins entièrement @parenthèse (pour une fois ....rires...). Ses propos contradictoires et manipulateurs laissent à penser que sous cette douceur se cache une grande provocatrice.

Ah Michael....là je vais casser l'ambiance. Je pense que c'est le personnage qui connait le mieux Brian et vice versa.... Les deux sont attirés (à leur façon) l'un envers l'autre et de toute évidence comme l'ensemble de la bande ils sont dépendants l'un de l'autre.

Qui s'accroche à l'autre? les deux. Qui a besoin de l'épaule de l'autre? les deux.....

Certes, la personnalité de Michael parait plus faible plus vulnérable, voir immature. Mais il finit toujours par comprendre et par se remettre en question et pas tant après maintes explications mais après  réflexion. Sa décision de s'engager avec Ben le prouve bien...Et dans ce cas, oui il a été influencé par son entourage au départ mais qui n'aurait pas douté?

Je pense que rester accroché à ses espoirs n'est qu'une marque de faiblesse et d'aveuglement mais en rien un signe de manque de finesse car Brian  s'emploie bien à entretenir l'ambiguité de sa relation avec Michael.

 


2x04diana62800  (12.02.2013 à 04:27)
Message édité : 12.02.2013 à 17:30

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il est la BA d'un mec et il le prend mal (ça se comprend). Brian lui aussi fait sa BA en lui donnant un conseil (ça ma tué). Mais heureusement ça fini bien pour lui. (Et c'est aussi une des raisons qui fait que j'aime cette série, peut importe ce qu'il arrive dans l'épisode, ça fini bien en général.) 

Emmett : Il nous apprend qui est Godiva et ce qu'elle représente pour lui. Malheureusement, elle meurt du sida. Emmett a du mal à digérer la nouvelle. On peut passer du rire au larme avec Emmett. 

Michael : Il est sublime en fille, je suis d'acord avec Debbie. J'ai apprécié qu'on voit Tracy. Michael ne sait pas ce qu'il veut, un coup il va à la parade, arpès il change d'avis car il n'y va pas, et il change de nouveau d'avis. Mais je me demande pourquoi il y va ? Est ce pour lui? Pour sa mère? Ou pour que les autres arrête de l'embêter avec ça? 

Linsdey et Mélanie : Je sens que les choses vont se gâter avec l'arrivé de Leda que j'ai apprécié dans l'épisode. Elle a donné un coup de pied dans la fourmilière. C'est ceux qui à fait réveiller Linsdey. Rien a dire sur Mel, à part que je l'adore. 

Debby : Elle est triste que Michael ne participe pas à la parade mais ça se fini bien. Elle est étonnée, déjà de la voir à ses côté pour défiler mais en plus en fille. Ça m'a bien fait rire quant elle dit à Justin qu'il a intérêt à venir (Je me suis dis le pauvre, Debbie passe ses nerfs sur se pauvre Ange.) 

Vic : Je l'adore comme d'habitude. 

Jennifer : Elle défile à la parade avec Justin. J'ai adoré le moment où ils se disent qu'ils sont fier de l'un l'autre 

Daphné : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : C'est pas pour rien que Brian à reçu un prix pour être le meilleur publicitaire (enfin d'éprès mes souvenirs), il a réussi à vendre une boisson imbuvable (sauf pour Emmett). Justin a revu Hobbs (je pensais qu'on allait plus le revoir) et on peut voir qu'il n'est pas encore remit (mais est ce qui le sera un jour). Brian devrait donner son secret pour dessaouler aussi vite, peut-être le faite de voir son ange dans cet état l'a aidé. À la fin de l'épisode, Justin lui dit qu'il rentre et il dit à Brian de se trouver un beau mec, mais le seul beau mec que veut Brian c'est son ange blond, et cette phase : "Je te promet que tu l'oubliras pas celle-là" et ensuite leur danse : Magnifique. D'ailleurs rien qu'à les voir ensemble me faire sourire. 

 

Un super épisode surtout les moments entre Biran et Justin. 

Au prochain épisode. 

Chiquititacinto  (12.02.2013 à 10:37)

diana, j'aime beaucoup lire tes commentaires sur les épisodes; c'est vraiment un plaisir parce que je retrouve certaines de mes réactions à ma découverte de la série .

Comme toi, j'aime beaucoup Mélanie (je crois que je l'ai déjà dit), je me sens assez proche de ses réactions quelquefois... Pour Michaël, tu as peut-être raison: pourquoi y est-il allé? Sans doute pour faire plaisir à sa mère (que j'ai trouvé assez manipulatrice sur ce coup-là!) et il en a profité pour une petite revanche sur son chef...Et c'est vrai qu'il est canon en fille!

Concernant Brian et Justin, c'est vrai qu'on se surprend à sourire quand on les voit ensemble dans cette danse...Et j'ai trouvé adorable que pour une fois, ce soit Brian qui ait couru après Justin alors que souvent c'était le contraire; vraiment il le voulait avec lui...D'ailleurs il semble très étonné quand Justin le quitte (adorable petit bisou sur l'épaule de Brian! ).

Je me suis fait la même réflexion que toi: voir Justin traumatisé et angoissé a un pouvoir dessaoulant sur Brian! Je les ai adoré dans cette scène et Michaël qui prêche pour sa paroisse, en tentant d'intervenir pour qu'il le laisse ne pas y aller...Mais rien de comparable avec le traumatisme de Justin dû à Hobbs...

 


2x04diana62800  (12.02.2013 à 17:57)

Brian qui cours pour aller chercher Justin, ça change et ça fait plaisir de voir les rôles s'inverser. Y a pas à dire, Justin a un grand pouvoir sur Brian et le petit calin quand Brian prend son blondinet dans ses bras. 

Saison 2 episode 17,18,19eva03  (13.02.2013 à 11:14)

Ce sont des episodes qui se suivent dans le meme sens entre Brian et justin beaucoup d'incomprehensions des deux cotes au depart avec un Justin qui veut plus d'attention et de romantisme et Brian qui ne comprend pas toujours ses besoins .Meme en lui laissant le plus de liberte possible ca ne lui suffit pas et il va chercher ce manque chez Ethan qui lui est pres a l'ecouter et surtout pour le moment le comprend.

Biensur ce qui derange le plus a Brian c'est le fait que Justin lui ment apres que Michael lui fait comprendre qu'il se passe quelque chose de nouveau et de different dans la vie de Justin.

Il n'y pas que ca autour on a eu aussi Emmet qui a herite de son ami mort mais tres classe prefere laisser l'argent plutot que de mentir sur leurs sentiments.

Quand a Melanie et Lindsay elles se sont "amusees" a trois pour resoudre leur probleme de couple 

Ted lui a des probleme de fonctionnement pour l'instant malgres le nombre d'hommes qui defilent devant lui a longueur de journee.

Debbie enfin elle aussi reconnait quelle se trouve bien avec Carl

Bientot la fin de saison a voir 

@ evacinto  (13.02.2013 à 16:37)

Même si ces épisodes ne sont les plus réjouissants pour la relation entre Brian et Justin, celui qui m'a fait mourir de rire reste Emmet quand il croit avoir volé la banque. Son duo avec Ted face au directeur est très drôle , y compris la réplique de Ted, avec son humour "pince sans rire" qui à bout d'arguments, lui conseille de choisir (pas sûr qu'on puisse choisir!!) une cellule plein sud!!

Concernant Brian et Justin, non seulement ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes, mais en plus, il y a beaucoup trop de non-dits, de manque d'explications entre eux, de maladresses et toujours cette incertitude des deux côtés; l'un pense qu'on ne peut pas lui mentir mais que tôt ou tard, il ne mérite pas que quelqu'un reste pour lui, l'autre est trop incertain et manque de preuves d'amour ou même avoir la certitude qu'il compte...Sans doute aussi, son manque d'assurance flamboyant de la première saison est la conséquence du traumatisme suite à l'agression, qui a pesé lourd dans cette relation...

 

Episode 19Audali09  (13.02.2013 à 19:45)

Je trouve la fin de cet épisode magnifique : lorsque Justinrentre tard de chez Ethan (je déteste ce perso !!) et que Brian l'attend.

Déjà visuellement la scène est splendide, mais ce qui ce passe entre Bri&Justin pendant cette scène est très fort et émouvant. On à la sensation que Brian met tout son amour dans ce baiser mais aussi toute sa douleur (vu qu'il sait que Justin va voir ailleurs "sérieusement"). C'est une très belle déclaration d'amour de Brian dans cette scène même si c'est une fois de plus dit à la manière Kinney. On à la sensation qu'il à vraiment peur de perdre Justin à cet instant ce qui renforce la force de soon baiser, l'émotion qu'il y met et comment il sert contre lui.

La chute de la scène est tout simplement super triste, Brian veut faire autant de mal à Justin (que ce dernier lui fait avec cette histoire de violoniste) avec cette phrase cinglante "va prendre une douche, tu pues !" J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je vois cette scène... Tout simplement splendide...

Saison 2 fineva03  (14.02.2013 à 11:37)

C'est vrai meme si les derniers episodes ne sont pas des plus joyeux pour Justin et Brian il y a quand meme a cote des choses pas mal a retenir.

Deja c'est un succes pour la BD de Michael et justin et Brian organise une fete en l'honneur de sa sortie .Malheureusement Michael pense encore bien  faire en prennant la deffence de brian . Mais Justin ne veut pas que l'on se mele de sa vie privee comme Brian dailleurs en disant qu'il lui a toujours laisse sa liberte de choix . Bien qu'au fond de lui meme il pense et ressent differament mais le moment n'est apparament pas encore venu pour sortir ses sentiments au grand jour.

Ben voulait partir au Tibet mais change d'avis en pensant qu'il n'a pas besoin d'aller aussi loin pour etre heureux et surtout apres sa conversation avec Debbie montrant que Michael peut etre fort .

Et puis la chose innevitable ce produit Ethan lui aussi arrive a cette fete et declare a Justin encore une fois qu'il l'aime Quand a lui se sentant encore delaisse par Brian descide de partir avec lui. 

Quelle scene dechirante et pleines d'emotions et de non dit. Brian essai encore une fois de faire bonne figure mais personne n'est dupe.

Et la chose pour faire un peu de joie au milieu de tout ces moments .Ted et Emmet ce decouvrent mutuellement des sentiments l'un pour l'autre. La aussi c'est a suivre.

Voila cette fin de saison avec tous les sentiments possibles melanges mais toujours autant de plaisir a regarder. Heureusement qu'il y a rapidement la saison suivante pour continuer.

J'imagine en periode de diffusion l'attente devait etre longue .


2x05diana62800  (21.02.2013 à 15:58)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il m'a fait rire du début à la fin pourtant c'est pas un moment drôle pour lui. Il passe ses journées au lit. Il fini par retrouver du travail grâce à ce cher Brian mais le quitte pour crée un site porno. Il a une sacrée collection de film pour adulte et il les connaît par coeur. 

Emmett : Il fait tout ce qu'il peut pour aider Ted, il est tellement dépassé qu'il demande de l'aide à Michael et Brian. 

Michael : Il a tellement marre de se faire rabaisser par son supérieur qu'il décide de démissionner et de reprendre un magasin de BD. Pour il arriver, il vend la BD que Brian lui a offert. Je trouve que c'est déplacé de la part de Michael de vendre un cadeau qui vient de la part de son meilleur ami (moi à la place de Brian, je l'aurai mal pris.) 

Linsdey et Mélanie : Rien de spécial à dire, sauf que Linsdey aide Justin à reprendre "goût" pour reprendre le dessin. 

Debby : J'aime beaucoup quant elle parle à Justin et qu'elle est là pour l'aider un peu. 

Vic : Il n'est pas dans l'épisode. 

Jennifer : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Daphné : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : J'aime leur moment. (je sais, je radote) Sunshine commence ses cours au beaux arts, il le mérite, il a beaucoup de talent. Justin a des problèmes pour dessiner, sa main tremble et veut arrêter ses cours (j'ai de la peine à chaque fois que je le vois triste), Brian essaye de l'aider en lui achetant un ordinateur pour qu'il puisse dessiner. Justin refuse mais change d'avis. Justin peu être colérique quant il est frustré et Brian a une façon bien particulière de griffonner et j'aime quant Justin taquine Brian sur son "grand âge". Le regard qu'il lui lance et Justin lui sourire avec son si beau sourire. 

 

Je n'arrête pas d'écouter la chanson qu'on entend au début et à la fin de l'épisode : Je l'adore. 

Au prochain épisode. 

@ dianacinto  (22.02.2013 à 18:48)

Pour le 205(je crois que c'est dans cet épisode), ce qui m'a fait rire aussi, c'est la réaction de Mélanie face à Ted quand elle dit que les Impôts l'ont faite jouir quand ils lui ont rendu de l'argent. Franchement, j'étais mdr parce que je me suis complètement reconnue!! non pas que je sois radine, mais quand les impôts ont accepté un réajustement que j'avais demanbdé (en fait un oubli!) , j'étais aux anges!

En parlant d'ange, tu as raison, le sourire malicieux de Justin lorsqu'il titille Brian sur son âge , est absolument adorable; d'ailleurs Brian n'y résiste pas aussitôt...

Et je me demande ce qui se serait passé, si Justin n'aviat jamais pu redessiner, c'est vital pour lui et Brian l'a bien compris. Je trouve aussi que Justin a un tempéramment assez bouillonnant; on l'a vu dans ses disputes au lycée, avec sa mère lorsqu'elle l'avait privé de Brian (et qu'il était affreusement traumatisé par son agression) et dans cet épisode aussi, suite à son handicap. Et ce n'est pas fini...

 


2x06diana62800  (22.02.2013 à 18:53)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Son site à du mal à décoller. Il demande (avec l'aide d'Emmett) à Zack de venir travailler pour lui mais il ne peut pas venir. Et c'est à Emmett qui est forcé de mettre de sa personne. Leur duo me fait rire. J'ai trouvé déplacé qu'ils parié (sauf Debbie et Lindsey) sur l'avenir du couple Biran/Justin. 

Emmett : Le pauvre Emmett quand Ted lui dit de se mettre devant la caméra et de se déshabiller. Mais à la fin de l'épisode ça ne lui pose plus aucun problème et il signe même son premier autographe. Sacrée Emmett. 

Michael : Il ouvre son magasin de BD et il rencontre aussi Ben (qui est très différent de David) qui lui demande de venir faire une conférence (ou exposé) à l'université où il travail. La première fois, il fait demi-tour et quand Ben vient le voir et lui redemande, il y va. On découvre que Ben est O positif. 

Linsdey et Mélanie : Melanie qui a fait des photos dénudé, je l'aurais jamais cru. J'ai trouvé que Lindsey fait trop la moral aux autres. 

Debby : Le moment entre elle et Brian, très intense et révélateur sur les sentiments qu'à Brian pour Justin. 

Vic :  J'adore : "Je fais chercher ma caméra." (c'est quelque chose comme ça.) 

Jennifer : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Daphné : J'aime beaucoup son amitié avec Sunshine. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Au début, Brian et Justin agissent comme un petit couple (Debbie dit même qu'ils ressemble à des jeunes mariés) mais ça ne dure pas au moment où Brian ramène un coup d'un soir (y avait longtemps qu'il en avait pas eu) et Justin les surpend alors qu'il pensait qu'il avait changé. Debbie lui dit à voix haute la vérité sur les sentiments qu'il éprouve envers son ange blond. Et le moment où il pose leurs conditons qui est concule par un baiser. Qui aurait cru que Brian aurait accepté ça et surtout de rentré avant 3 heures. 

 

Au prochain épisode. 


2x07diana62800  (20.05.2013 à 20:49)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Son site internet fonctionne très bien et peut même s'acheter une montre très cher. Il se dispute avec Emmett, leurs scènes me font rire. Mais heureusement ça fini bien. 

Emmett : Il est célèbre et comme toutes célébrités, il a des exigences, il donne à Ted une liste avec ce qui veut. Son nom en néon m'a étonné mais c'est du Emmett tout craché. Et il obtient gain de cause car Ted qui au début refuse fini par accepter. La scène où Emmett vient chercher ses affaires m'a fait rire, on aurait cru un scène entre deux personnes qui viennent de se séparer. 

Michael : Il dit aux autres et aussi à sa mère que Ben est malade. Il se dispute avec sa mère.

Linsdey et Mélanie : Linsdey demande de l’argent à ses parents pour qu’elle et Mélanie puisent s’offrir un beau mariage. Et leur réponse est catégorique, c’est non. J’ai été choqué de constater que la mère de Linsdey ne considère pas Gus comme son petit fils. J’ai beaucoup Leda aussi, elle me fait penser un peu à Brian. Elles décident de faire une petite fête et Linsdey invite ses parents, qui au début décide de ne pas venir et change d’avis. Sa mère est furieuse de voir comment la fête à dégénéré (merci qui ? Merci Brian) par contre le père de Linsdey est ravi d’être là.

Debby : Elle découvre que Ben est malade et elle interdit à Michael de le revoir. Alors que quelques secondes auparavant elle disait que si elle était avec un homme malade, elle l’aimerait davantage. Je ne comprends pas sa réaction. Je lui en veux qu’elle passe ses nerfs sur Vic.

Vic : Je l’ai bien aimé dans l’épisode malgré le faite que Debbie s’en prend à lui.

Jennifer : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Daphné : Elle n'est pas dans l'épisode.  

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Ils n’ont pas beaucoup de scène ensemble. Justin dit à Brian qu’il veut faire l’amour avec lui sans préservatif et j’aime beaucoup la réaction du beau brun. Et quant il lui dit qu’il veut que son ange reste avec lui pour longtemps. Juste Whoua, est ce que Brian vient de lui dire qu’il l’aime, à sa manière bien sur. D’ailleurs j’aime toutes leurs scènes.

J’ai adoré le moment où Brian va chercher Gus chez les filles et qu’il rencontre Leda.

 

Au prochain épisode. 

@ diana: 207cinto  (20.05.2013 à 22:23)

Diana, c'est drôle que tu aies fait cette remarque sur Ted et Emmett. C'est vrai que souvent, on est à la limite, dans leur relation. ils sont amis certes mais souvent, on dirait un vieux couple. Ils me font rire; pourtant cette relation est très sérieuse.

Reste que Ted, l'ami inconditionnel d'Emmett, l'aurait exploité sans aucune retenue, si Emmett n'avait pas rué dans les brancards, sur les conseils de qui on sait.

Debbie/Michaël/ Ben: Eh bien, je vais surprendre peut-être mais oui, je comprends la réaction de Debbie pour Ben. Elle est une mère et elle ne veut pas que son fils se mette en danger, surtout quand elle a sous les yeux la réalité du HIV. Quoi de plus normal, finalement? Ce qui est gênant, c'est ce qu'elle venait de dire avant: eh oui! c'est la difficulté entre respecter des idées militantes puis faire face au quotidien, quand ça touche personnellement; ça ne la rend que plus humaine, pas seulement une porteuse d'étendard. Après, on peut se dire aussi que dans cette attitude de mère protectionniste à l'extrème, elle ne fait pas confiance à son fils, qu'elle le maintient dans son état de dépendance vis à vis d'elle cette fois. S'il y a un côté positif à Michaël, c'est que pour la première fois il se heurte à sa mère pour ce qu'il veut. Hélas, ça ne dure pas puisqu'il renonce à Ben (provisoirement) sur les conseils de ses proches.

Lindsay/Mélanie/ Leda: bon, faut avouer que la fête est passée d'un extrème à l'autre: la harpiste ou les seins à l'air!! Ce qui me fait toujours éclater de rire dans cette histoire, c'est un détail et le ton dans la VF: quand Brian et Leda font connaissance, il prend une tasse de café qui traîne plus ou moins sur la table. Et leda a cette réflexion: "Attention, il est SANS alcool!". Alerter le type pour la manque d'alcool, ça donne le style!!

Brian et Justin: J'adore cette scène entre eux:le contact, les baisers, les sourires, on voit nettement qu'ils sont bien ensemble. Le fait que Brian soit très protecteur envers Justin me plaît beaucoup. comme toi,diana, je vois une sacrée déclaration d'amour de brian à Justin. "I want you safe. I want you around foer a long time." Ah! c'est à sa manière, c'est sûr, il faut savoir lire un mec pareil qui ne s'ouvre que très peu et n'est pas enclin à exprimer ses sentiments; pourtant cette façon de murmurer aux oreilles de Justin qu'il tient à lui et veut le garder aussi longtemps que possible, ben, c'est beau aussi...

A bientôt...

 

 

 

 


2x07 bisdiana62800  (21.05.2013 à 22:53)

Il y a pas à dire, Brian est vraiment de bon conseil. 


2x08diana62800  (04.07.2013 à 15:02)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : J'adore son humour, je m'en lasse pas. Ça m'a bien fait rire qu'il parle en regardant la caméra (au début de l'épisode) quand il est au Diner's. Il n' pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire que tout comme Emmett, Justin sort aussi avec un "vieux". Il conseil à Michael de faire des rencontres par le net. 

Emmett : Il rencontre George et ça se passe plutôt mal, c'est vrai qu'il y a mieux comme première approche. Mais heureusement ça fini bien avec le roi du cornichon. 

Michael : Il voit Ben partout, Debbie lui conseil d'aller voit son ami(e) Ida. Ida lui demande de lui décrire son homme idéal et c'est Ben qu'il fini par décrire. Il fini par  passer une annonce vidéo qu'il montre aux autres et le seul à être honnête est sir Kinney. Brian est la roi de la pub, il peut vendre n'importe quoi mais Michael (il le dit lui même). Ce qui m'énerve avec Michael, c'est qu'il faut attendre que les autres le pousse à faire les choses, il ne fait jamais rien de lui même, enfin c'est ce que je constate. 

Linsdey et Mélanie : On ne les voit qu'une seule fois, j'aime bien la description de Mélanie qu'elle est l'amour avec Linsdey. 

Debby : Fidèle à elle-même. 

Vic : Il n'est pas dans l'épisode. 

Jennifer : On ne la voit qu'une seule fois. 

Daphné : Pareil que Jennifer

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Que ce soit Justin ou Brian, ils ont un sixième sens ces deux-là. Après avoir fait du shopping avec sa mère, Justin rentre au loft et sent que Brian vient de se taper un mec, ce qui m'a le plus frapper, c'est qu'il arrive à le décrire. Brian arrive à convaincre Justin aller à le fête qu'organise Daphné (j'étais contente de la voir) mais il s'ennuit. Il voit un mec qu'il emmène dans une chambre et couche avec. Il y a mieux comme première fois. Brian arrive à savoir que Justin à embrassé un autre mec que lui et on peut voir que ça le touche même si il le montre pas. (C'est du Brian tout craché) Le jeune garçon de la fête vient voir Justin au Diner's pour lui dire qu'il n'arrête pas de penser à lui, Justin le jette comme un mal propre, je trouve qu'il a été plus dure que Brian dans ses propos. Là, on peut dire que l'élève à dépassé le maître. Leur dernière scène est génial. 

 

Au prochain épisode. 


2x09diana62800  (05.07.2013 à 18:07)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il m'a fait rire du début jusqu'à la fin avec son problème d'éréction et sur les conseil d'Emmett, il va voir un medecin, Emmett lui donne des cachés à prendre, on peut dire que ça fonctionne et plutôt bien. Et à la fin quant il est dans le backroom avec un mec et qu'il débande, il en est heureux et n'hésite pas à le crier à tout le monde. 

Michael : Il veut récupérer Ben (j'étais contente de le revoir, je l'aime bien.) et il y arrive. Il tient même tête à Debbie, j'avais envie de lui dire, "enfin, tu as mis le temps". 

Linsdey et Mélanie : On ne voit pas Mel et Linsdey, on le voit seulement quand elle achète des livres d'occasions. 

Debby : Je le trouvre dure et très froide avec Ben. 

Vic : Dommage qu'on ne le voit pas plus que ça. Je l'aime bien. 

Jennifer :  Pas dans l'épisode. 

Daphné : Pas dans l'épisode. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : C'est le retour de Joann Kinney, on peut dire qu'elle est toujours aussi aimable avec Brian, on comprend mieux pourquoi Brian passé tout son temps chez Michael. Brian dans une église, j'ai cru rêver quand j'ai vu la scène. L'histoire avec le révérend montre que Brian n'est pas aussi méchant que ça. Joann apprend aussi que son fils est gay et lui dit qu'elle va prier pour lui. (Sur ce coup là, je préfère largement la réaction de Jennifer). Justin qui volé du viagra d'Emmett ou de Ted pour Brian. 

 

Au prochain épisode. 

208 et 209cinto  (05.07.2013 à 21:16)

Brian & Justin: Dans le 203, j'ai aimé leurs jeux de flair, et la façon différente de s'exprimer: Justin a joué et ça s'est terminé sur le canapé de façon très hot,; pour Brian, ça a commencé assez hot et , comme tu dis, ça s'est terminé avec la jalousie qu'on lit sur son visage. Déception que Justin ait cassé leurs règles? Peur de ne plus être le seul?

 

Dans le 209,à mourir de rire l'épisode sur le Viagra! Entre Ted qui veut de la discrétion de la part d' Emmett (il a rêvé ou quoi?)devant chez les filles et Justin qui a voulu volé du Viagra, Brian qui le lui reproche (faiblement), leur mrathon de sexe , Justin qui s'étonne de l'endurance de son amant mais qui rappelle Brian au pieu (hélas , Joan Kinney est là et elle produit un effet contraire chez Brian!!) , j'étais morte de rire...

Ce que je n'avais pas vu au premier coup (si j'ose dire!), c'est la démarche de Justin et les mains de Brian délicatement placées, qui ne laissent aucun doute sur ce qui se passait...

Deux bons épisodes en effet...

 


@ cintodiana62800  (07.07.2013 à 03:36)

208

Déception que Justin ait cassé leurs règles? Peur de ne plus être le seul?

Sûrement car lui (Brian) a refusé d'embrasser son coup d'un soir (ou plutôt son coup de l'après-midi). Quand Brian lui demande si il l'a embrassé, on peut lire sur le visage de Brian de la tristesse et surtout de la jalousie. Et oui, Brian est jaloux. 

209

Emmett discret ? Ted rêvé tout éveillé. 


2x10diana62800  (07.07.2013 à 15:42)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il aime toujours autant les opéras et les jambons. 

Emmett : C'est toujours l'amour entre lui et George si il est heureux avec lui tant mieux pour lui. J'ai adoré le moment où aeec Viriginia (l'ex-femme de George), faut pas le chercher Emmett. 

Michael : C'est le drame pour Michael, le capitaine Astro est mort et pour le ressusciter, il lance un pétition.  Il est toujours avec Ben. 

Linsdey et Mélanie : Elles se disputent à cause du repas du mariage, la mère du linsdey l'appelle et lui dit qu'elle ne peut pas porter la robe de marié de sa grand-mère. Elles se réconcilient après avoir lu les lettres que la grand-mère de Lins à reçu (à part la derrière). J'ai bien aimé leurs moments, surtout quand elles découvrent les lettres et qu'elles les lisent. 

Debby : Elle trouve un jeune homme mort dans une poubelle (c'est gore) et ce qui la révolte le plus, c'est que tout le monde s'en fou. J'ai adoré sa réaction. 

Vic : Pas dans l'épisode. 

Jennifer : Pas dans l'épisode. 

Daphné : Pas dans l'épisode. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : C'est bien, ils font leurs courses ensembles. Je me suis dit Brian est devenu fou quand il fait "semblant" d'étranger Justin mais heureusement, notre blondinet préféré ne se laisse pas faire. Je voulais le prendre dans mes bras et le rassurer quand il voit Brian partir avec un mec à la sortie du Babylone, on peut voir sur son visage qui s'inquiète qu'il arrive quelque chose à son beau brun. 

 

Au prochain épisode. 


2x10 bisdiana62800  (07.07.2013 à 15:43)

J'aim beaucoup c'est la façon qu'à Brian de regarder Justin quant Sunshine parle de son âge, ça me fait toujours rire. 

Son âgecinto  (07.07.2013 à 17:26)

 

 

 

@ diana:

Vas-y, profites de ces quelques gifs où ils parlent de l'âge, problème récurrent pour Brian.

Le meilleur moment, je trouve que c'est en Saison 1 quand Justin dit que Dirty Dancing est un vieux film et qu'il donne Brian plus âgé qu'il ne l'est. il faut vraiment qu'il tienne déjà un peu à Justin pour continuer à le fréquenter après cette injure!!

 

 

 

 

 

 

dianalili59300  (07.07.2013 à 21:02)

Concernant la fin de l'episode je crois pouvoir affirmer pour avoir analyser la chose que c'est a partir de cette incident (voir brian mettre le sexe avant sa propre securite) que justin commence a vouloir changer sa relation, il veut se sentir en securite, etre avec quelqu'un qui previligis la relation que le sexe, il a pris peur au sens large. Mais ca brian ne la pas compris. Brian vit avec le garcon pour qui il a des sentiments, celui ci le laisse agir a sa guise alors  pourquoi changer les bonnes habitudes.

Bonne continuation.

Fin 210cinto  (07.07.2013 à 22:54)

Je ne suis pas totalement d'accord. Justin n'a jamais eu peur de Brian et il a toujours eu confiance en lui, jusqu'au point de lui dire qu'il ne lui arriverait rien tant que Brian sera là pour le protéger.

Ce qui est sans doute une partie du traumatisme de Brian après l'agression de Justin: il n'a pas su le protéger alors que Justin plaçait toute sa confiance en lui. Il en porte la culpabilité pendant toute la saison 2, même si Justin lui dit que ce n'est pas sa faute.

Côté sexe, Brian lui a donné la preuve qu'il était particulièrement responsable quand Justin a voulu laisser tomber le préservatif.

Je ne pense pas que Justin ait eu une seule fois peur de Brian; il est assez fort pour rompre la relation à ce moment-là. Dans la scène dont parle Diana, où Brian fait mine d'étrangler Justin, ce n'est que pour argumenter sur le danger source de plaisir, parfaitement intégré par Justin très rapidement à la fin de la scène.

En ce qui concerne le désir de Justin de vivre une autre relation, je ne crois pas que ça vienne du fait que Brian n'ait pas de relation monogame avec lui (Justin dit bien après zucchini man, qu'il ne veut pas qu'il change et qu'il sait comment il est); Justin est toujours traumatisé par son agression, il a une main handicapée, il a perdu la mémoire, il reste très fragile; il n'apparaît plus aussi flamboyant, sûr de lui et déterminé qu'en saison1 et il ne parvient plus à lire en Brian , comme il le faisait.

A mon avis, ce n'est pas une question de sexe exclusif ou de relation sentimentale à privilégier. Ce qu'on ne peut pas reprocher à Brian, c'est qu'il trompe sur la marchandise: dès le début, Justin sait à quoi s'en tenir, question monogamie. il ne vivra pas comme les hétéros. Et il a accepté les règles établies ensemble.

Justin veut simplement que Brian lui montre de l'attachement, le rassure et lui montre qu'il compte pour lui plus que tout. Or  plusieurs évènements ne vont pas dans ce sens: le cadeau d'anniversaire raté, le voyage au Vermont annulé, le travail de bd sali de la pire façon...Justin a des doutes sur l'amour de Brian, ce qu'il avait pas en Saison 1, alors qu'ils étaient moins proches; ça montre à quel point Justin est totalement déstabilisé. Et il va croire que l'herbe est plus verte ailleurs...

 


2x11diana62800  (08.07.2013 à 01:54)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il va avec Michael faire les boutiques pour trouver un cadeau de mariage pour les filles mais il ne peut pas cause de son travaille, avant de partir, il donne de l'argent à Michael et lui dit de choisir lui-même un cadeau. Et quel cadeau, c'est une horreur (avis personnel) qui achète à un escroc (en tout cas pour moi). Et une dispute éclate entre eux qui se fini bien au mariage des filles. 

Emmett : Ayant assez d'argent, il décide de se refaire des fesses. Il y avait déjà parlé dans la saison 1. Heureusement, il revient à la raison et change d'avis. Le médecin qu'il a été voir déballe sa marchandise comme dans un supermarché. 

Michael : Voir à Ted. 

Linsdey et Mélanie : C'est le grand jour pour elles mais tout ne se déroule pas comme prévu et rien ne va. C'est là que Sir Kinney arrive et décide de leur organiser leur mariage et il arrive grâce aux autres. Dommage que Gus n'était pas là. Le moment qui m'a fait rire c'est de voir Linsdey s'allonger sur un banc où il y avait une pub pour les pompes funèbres. 

Debbie : Elle pousse Vic à ne pas se laisser aller, c'est Debbie tout craché. 

Vic : On lui retire ses allocations maladies et pour se faite, il décide de trouver du travail. Debbie lui propose son aide en le faisant engager au Diner's. Ça se passe mal et démission, 

Jennifer : Pas dans l'épisode. 

Daphné : Pas dans l'épisode. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Sauver les gouines, ça c'est un travaille pour super p*d*, c'est bien du Brian ce genre de phrase. Brian gagne un voyage à Miami et demande à Justin de l'accompagner qui accepte. Justin fini par dire à Brian qu'il ne viendra pas avec lui car il veut assister au mariage des filles. "C'est bien continue sur ta lancé" : Est-ce que Brian ne serait pas fier de Justin quand il dit ça? Parce que pour moi oui. Et quand Justin fait allusion au fait qu'un jour ils pourront peut-être se marier, on sent Brian sur la défensive. 

 

Au prochain épisode. 


2x11 bisdiana62800  (08.07.2013 à 01:58)

Et le lancé de bouquet à la fin, c'est Brian qui l'attrape à la White party, Brian marié ? Est-ce qu'on doit s'attendre à un autre mariage dans l'année. 

Cinto...lili59300  (08.07.2013 à 12:44)

Je ne me suis pas exprimé correctement, lorsque je parlais de la peur de Justin je faisait reference à l'homme poubelle, je développe.

Tout le long de l'épisode Justin prend conscience des risques qu'ils prennent lui et Brian avec les mecs qu'ils "baisent".

Ce qui refroidis un peu ses ardeurs sur le plan des coups d'un soir, Justin n'aurait probablement pas réagis de cette façon si Brian l'avait fait dans la backroom, mais le voir partir ainsi sans que Brian ne cherche a le rassuré d'un simple "je serais prudent" n'est pas pour sécurisé Justin.

Et lorsque je dis que cette a partir de là que Justin change de comportement c'est ce que j'ai remarqué car il s'aperçoit que même si Brian lui a laisser entrapercevoir des sentiments pour lui, Justin se rend compte qu'il ne change pas ses habitudes malgrès le danger qui rode.

D'ou l'amalgame des sentiments de Justin, il voit dans l'attitude de Brian un besoin sexuel plus fort que sa sécurité physique et pense donc que Brian ce moque des inquietudes et des sentiments qu'il  lui portent.

Ca le déstabilise est il commence a avoir besoin de plus  de la part de Brian.

Mais ce n'est que mon opinion lol.

210cinto  (08.07.2013 à 14:04)

@ lili,

oui, je comprends; c'est une façon de voir les choses effectivement. Tu penses que Justin voit en Brian un type trop léger, trop inconséquent...Je pense quand même que Justin ne s'arrête pas à cette analyse superficielle et incomplète de Brian mais peut-être que ça l'a découragé. Justin n'a quand même pas oublié qu'avec les kms qu'il a au compteur, Brian sait gérer ce genre de situation (la même que la sienne d'ailleurs quand il a rencotré brian, ce qu'il lui a fait judicieusement remarqué!!)... C'est possible que ça ait refroidi Justin (c'est bien dommage d'ailleurs si un Justin se refroidit!lol!)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !