119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Craquer l'allumetteAudali09  (04.04.2014 à 16:34)

Quand il craque l'allumette dans cette scène que j'adore je l'ai toujours un peu vu comme une métaphore de la passion qui s'éteint. Au début d'une relation la passion est toujours intense, c'est tout beau tout rose mais à un certain moment cette passion s'éteint et laisse place à autre chose, l'évolution dans le couple. Je trouve que cette allumette qu'il craque c'est un peu ça, tout était beau tout rose avec le violonniste tout ce qu'il avait toujours voulu mais la réalité est revenue bien vite et la passion n'a duré que le temps d'une allumette. Je vois peut être des métaphores où il en à pas mais j'aime bien cette idée ^^ parce qu'il craque une allumette peut être parce qu'il ne voit que ça à faire et il l'a sous la main... 

Au fait j'adore tes coms sur les épisodes, excellent ! :-)

Pareilcinto  (04.04.2014 à 17:45)

Je pense comme toi, Audali et je crois que ce n'est pas un hasard du tout. C'est ce que j'aime dans QAF: beaucoup de choses sont interprétables et rien n'est jamais laissé au hasard. S'il y a "allumette dans les mains de Justin", ce n'est pas pour rien.

allumette nolane  (04.04.2014 à 19:42)

pour ma part j'ai toujours vu cette allumette comme 

1- la fin de la relation avec Ethan : éphémère

ou

2- la flamme pour Brian est toujours présente. Cette passion dévorante tout feu tout flamme !

L'Allumette suitedanbritin  (04.04.2014 à 20:14)

Pour ma part je pencherais pour la 1° réponse, etant tout à fait d'accord avec l'explication d' Audali


3x07diana62800  (05.04.2014 à 01:30)

Mon avis sur l'épisode :

Ted et Emmett : Ted se retrouve devant le juge avec une caution très élevé. Mélanie est son avocate (qui d'autre ça aurait pu être). Ted va carrement supplier Brian, je dois dire que je ne l'ai pas vu arriver cela. Même Emmett va le faire aussi. On peut dire que Brian a de l'influence parce que ça a marché et Ted n'ira pas en prison mais il se retoruve au chomage maintenant (enfin vaut mieux ça que la taule). J'ai bien aimé la scène où ils sont sur le lit rouge, c'était très émouvant. 

Michael : Enfin, il se bouge les fesses même si le coup de la seringue, c'est assez glauque. Il ne sait pas si il est prêt pour être père. (Je voulais lui dire qu'il aurait dû y réfléchir avant.) 

Lindsey et Mélanie : Mélanie est désespérée de ne pas être enceinte, j'ai trouvé assez comique le faite qu'elle fait un test à chaque fois qu'elle va aux toilettes. Mais elle l'est, c'est génial pour elle et Lindsey. 

Debbie : Elle rencontre le nouveau copain de Vic, qui ne peut pas en placer une. C'est Debbie, personne ne parle autant qu'elle. 

Daphné : Sympa sa petite discussion avec Justin pendant qu'ils font les courses. 

Jennifer : Pas dans l'épisode. 

Ben  : Ben continue de prendre des steroïdes mais il décide d'arrêter qaund il voit Mickael prêt à se piquer avec une seringue qu'il a déjà utilisé. Il assiste à l'enterrement de Paul. 

Vic : Il a rencontré quelqu'un, Rodney, ça fait plaisir à voir. Assez très marrante dans la salle de bain. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Ethan et Justin, c'est fini. Quel enf**** ce Ethan, il a le culot de trompe Justin et dire que c'est pas grave. Je comprends que beaucoup de personne ne l'aime pas. Non seulement il le trompe et en plus il lui ment. Brian remarque tout de suite de Justin à découché, c'est le seul. Brian aide Ted mais fait comme si ça lui été égale. Brian peut faire et dire n'importe quoi, on sait très bien qu'il aime ses amis et qu'il ferait tout pour les aider. Je me demande où va mener cette histoire d'éléction avec Stockwell. Quel scène sensuelle et intense dans la back room, on n'a l'impression qu'ils sont seul dans leur bulle et que plus rien d'autre n'existe. 

 

Au prochain épisode


3x08diana62800  (05.04.2014 à 02:56)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il se bloque le dos et doit rester immoblie (car quand on a mal aus dso, on peut rien faire et ça fait très mal, je sais par expérience personnel) et il prend des médicaments beaucoup trop pour moi. (Médicaments et alcool, ça fait pas bon ménage). 

Emmett : Linsdey lui demande de l'aider  pour un vernissage et c'est un véritable succès. En plus il a toujours voulu faire ça. J'aimerai le voir sourire, rire et sautiller partout un peu plus souvent, ça lui va bien. 

Michael : Leur rue ressemble plus à une zone passante quà un coin tranquille. Il ne supporte pas que Ben insite pour que Hunter restee dormir chez eux. Je l'ai trouvé très égoïste (ça change pas beaucoup d'habitude) et immature. Je me demande lequel des deux est l'enfant (je parle de l'âge) entre Mickael et Hunter. 

Lindsey et Mélanie : Lindsey reprend le chemin du travail et je trouve qu'elle se débrouille très bien. Tellement bien que son parton, lui demande d'organiser un vernissage. Elle demande de l'aide d'Emmett qui accepte. La petite remarque de Mélanie m'a bien fait rire, au vernissage, c'est elle l'épouse alors que d'habitude, c'est Lindsey. 

Debbie : Rien de spécial à dire. 

Daphné : Elle donne de petits conseils à Justin pur Brian. 

Jennifer : Pas dans l'épisode. 

Ben  : Il essaye d'aider Hunter pour le sortir de la rue. Je l'ai adoré et pour une fois, c'est lui qui à eu le dernier mot et pas Mickael. 

Vic : Pas dans l'épisode

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Enfin, revoilà le couple mytique de la série. Se séparer pour mieux se retrouver. Brian en veut à Justin d'être parti avec Ethan, et sa tête quand Justin arrive à l'agance, il en revenait pas de le voir devant lui. Leurs conversations (dans tout l'épisode) étaient à double sens mais est-ce que c'était vraiment ça ? Je pense que non, pour moi, ils parlaient de leur relation. Le moment (où il le vire) où Justin embrasse Brian, ce dernier ne s'y attendait pas. Et quelle fin, magnifique, ils se retrouvent et Brian a de nouveau son si beau et merveilleux sourire. 

 

Au prochain épisode

@ dianacinto  (05.04.2014 à 18:06)

Si j'ai bien compris, tu t'en es tapé deux , la même nuit (je parle d'épisodes , bien sûr!!); Conclusion: tu es plus qu'accro!!

Et rien que te lire me rappelle le 308 (j'ai une furieuse envie de me refaire cet épisode magnifique) avec , comme tu dis, ces scènes extraordinaires dans le bureau de Brian.


3x09diana62800  (06.04.2014 à 01:55)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il n'a plus d'emploi et il déprime. Je ne suis pas sur que ses anti-douleurs arrange les choses. Il passe un entrient au grand magasin avec Tracy (très contente de la voir revu) mais il n'a pas le poste. Ted et sa nouvelle philosophie : il n'y a pas de mal à faire un travail honnête (c'est pas exactement les mots). Emmett lui propose de travailler pour lui, la soirée se passe bien jusqu'à qu'un homme vient et rabaisse encore plus Ted. 

Emmett : Il a une nouvelle soirée à organiser. Il propose le poste de barman à Ted qui accepte. Ces amis sont aussi ses cobayes. 

Michael : Toujours en train de se plaindre (c'est pas possible un mec pariel). Et la tête qu'il fait quand il voit les amants danser sensuellement, quel bonheur. 

Lindsey et Mélanie :  Mélanie décide de travailler moins (c'est possible ça), elle est prête à revenir la dessus pour une affaire qui lui tient à coeur et qui cause une dispute avec Lindsey. 

Debbie : Si je devais la résumer en deux mots : Grande gueule. Et ça cause des problème à Carl. Je suppose que la discussion entre eux a fini par une rupture. Debbie en Super Woman, très marrant. 

Daphné : Pas dans l'épisode. 

Jennifer : Pas dans l'épisode. 

Ben  : Il est redevenu le gentil Ben, ça m'a fait plaisir qu'il ne prenne pas le parti de Mickael pour lui faire plaisir. 

Vic : Pas grand chose à dire mais j'adore son humour. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : La scène au Babylon, cette danse, ces caresses, ces baisers, quel bonheur de les voir comme ça (la chanson est juste parfaite). Depuis quand une personne se sert de Biran Kinney, c'est nouveau ça. Stockwell vire Brian et le reprend juste après, il y a de quoi ce poser des questions sur ces intentions. Justin a choisi la couverture du prochain numéro de Rage et il s'y tient. Une nouvelle déclartion de Mister Kinney à Sunshine, je crois bien et c'est même sûr. 

 

Au prochain épisode


3x10diana62800  (06.04.2014 à 03:05)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : C'est la desente au enfer pour Ted. Emmett le convaint de partir seul, à la place il se retrouve dans un motel, et c'est partouze et drogue à gogo. Il rentre et Emmett ne remaque pas que Ted n'est pas comme d'habitude. 

Emmett : Il a prévu un week end avec Ted mais il ne peut pas y aller car il doit travailler. 

Michael : Je préfère ne pas en parler. Il est complètement cinglé de suivre Mélanie comme il le fait. 

Lindsey et Mélanie :  Elles se disputent de plus enplus (même si ce sont de petite disputes, ça en ai). Mélanie est surmenée et le fait Mickael la suit partout ne l'aide pas. (J'aurais déjà craqué à la place de Mélanie et je suis du genre très patiente). 

Debbie : Elle devrait arrêter de couvrir autant Mickael, ça devient agaçant à la fin. 

Daphné : Pas dans l'épisode. 

Jennifer : Pas dans l'épisode. 

Ben  : Il essaye d'aider Hunter (j'aime beaucoup ce p'tit, il a pas froid aux yeux) le plus qu'il peut, il apprend qu'Hunter est seropo et souhaite lui annoncer lui-même. 

Vic : Pas dans l'épisode. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : L'affaire Stockwell pendre de l'empleur avec les nouvelles affiches signé Sunshine (le zorro masqué). Brian a tout de suite comprit que c'était lui, on le voit à son air (dont il a le secret). Il lui demande d'arrêter mais c'est sans compter sur son dévouement à défendre ce en quoi il croit. Brian continue de dire à Jim ce qu'il doit faire, c'est normal, Brian est le meilleur dans son domaine. Par contre, fermer la back room, ça en ai trop pour Brian, il va rejoindre Justin pour l'aider à coller ses affiches. 

 

Au prochain épisode


3x11diana62800  (07.04.2014 à 01:40)
Message édité : 07.04.2014 à 02:37

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Sa desente au enfer continue et en plus, il a payé son "voyage" avec l'argent de Gus. Mélanie et Linsdey vont voir rouge quand elle vont le savoir. 

Emmett :  Son entreprise continue de fonctionner et il a même démissionné de son travail à la boutique de vêtements. Il remarque que Ted ne tourne pas rond et qu'il n'est pas comme d'habitude. 

Michael : Je ne cromprends pas pourquoi il rejète Hunter comme il le fait. 

Lindsey et Mélanie : Elles veulent ouvrir un compte pour Gus et demande à ted de les aider. 

Debbie : J'ai adoré sa scène avec Brian, j'aime beaucoup leur realtion mère-fils. 

Daphné : Pas grand chose à dire

Jennifer : Pas grand chose à dire

Ben  : J'aime bien l'idée qu'il veut à tout prix aider Hunter pour qu'il reprenne se vie en main. 

Vic : Pas grand chose à dire

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : C'est chaud entre les deux amants au loft. Brian se fait virer par Vance car Stockwell à découvert que c'est Justin qui était l'auteur des affiches. Il y a que Brian pour aller ouvrir la porte nu comme un vers. L'élève à dépassé le maître. J'ai adoré le faite que Justin et les autres interviennent au CGL en brandissant les pancartes de personnes qui se sont fait agressé et bien sûr Justin fait parti du lot. La back room a réouvert ses portes grace à Brian et tout le monde peut reprend ses activités avec en tête Justin et Biran. J'ai bien aimé que Brian laisse Justin passer en première pour aller à la back room. 

 

Au prochain épisode


3x12diana62800  (07.04.2014 à 03:03)

Mon avis sur l'épisode :

Les épisodes sont de plus en plus géniaux et captivants. 

Ted : Son état empire de plus en plus et en plus il entraine Emmett. Ted avoue aux filles qu'il a volé l'argent de Gus. Il était tellement à l'ouest qu'il n'a même pas pris la peine de téléphoner à Emmett pour le rassurer. 

Emmett :  Il a remboursé les filles aux centimes près pour qu'elles ne s'en apperçoivent pas. Que Ted prend de la drogue, c'est pas étonnant vu qu'il est accro mais Emmett m'a étonné quand il en apprit. 

Michael : Il m'a surprise quand je l'ai vu s'inquièter pour Hunter, lui qui ne le voulait plus chez lui. 

Lindsey et Mélanie : Elles en veulent à Ted, c'est normal et je comprends très bien la réaction de Mélanie. 

Debbie : Elle demande à Carl s'il peut réouvrir l'enquête sur le meutre de Jason, mais il ne peut pas et qui elle va voir, Brian qui on va dire était très occupé. Debbie m'a bien faire rire quand elle enjambe tous les mecs. 

Daphné : Pas dans l'épisode

Jennifer : Pas dans l'épisode. 

Ben  : Je l'adore de plus en plus. 

Vic : Il essaye de remonter le moral de Debbie.

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Comme la back room est de nouveau fermé, il décide d'en faire une chez lui (j'espère qu'il les a fait payer, ça aurait été très amusant, si c'était le cas) et surtout qu'il pense à bien tout nettoyer après. On peut dire que Brian fait de l'effet à tout le monde mais Hunter flash sur lui. J'aime quand Brian et Justin se serrent les coudes pour coincer un meurtrier même si Hunter les a devancé. 

 

Au prochain épisode


3x13diana62800  (07.04.2014 à 22:42)

Mon avis sur l'épisode :

Ted et Emmett :  C'est la fin de leur couple, Je n'aime pas voir Ted dans cet état ni voir Emmett pleuré. Emmett essaye de convaincre Ted arrêter de prendre du cristal mais il refuse et le met à la porte. 

Michael : J'ai apprécié qu'il fasse un gâteau et une petite fête pour les 16 ans de Hunter. Et au début de l'épisode quand avec Ben, il hurle sur Hunter, c'était très amusant à voir et Brian qui en rajoute une couche. 

Lindsey et Mélanie : Elles décident de pardonner à Emmett et l'acceuillent chez elles. 

Debbie : Elle en veut toujours autant à Carl, le pauvre, il fait ce qu'il peut. 

Daphné : Pas dans l'épisode

Jennifer : Pas dans l'épisode. 

Ben  : Je l'aime bien en papa poule, ça lui va bien. 

Vic : Pas grand chose à dire. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Mais pourquoi, on vient toujours les déranger quand ils sont occupé. Mickael dit que Brian à un petit copain et il ne le contredit pas (c'est peut-être parce, c'est vrai mais qui ne veut pas le dire). Stockwell propose ses hommes de "pouvoir" à Brian, je ne l'ai pas vu venir et je pense pas que Brian va accepter. Justin s'est fait viver de son école parce qu'il n'a pas voulu présenter ses excuses à Stockwell. Il les a quand même présenté à Vance (sur les conseils de Brian) mais Stockwell, c'est trop pour lui. Le meurtrier de Jason s'est suicidé et Jusitn et même Brian pense que c'est un aveu. Le petit non de Brian (de la tête) quand Justin lui dit qu'il s'habillera en pute, c'est trop mimi. 

 

Plus qu'un épisode et j'ai déjà fini la saison 3. 

Au prochain épisode

Houlà!!cinto  (07.04.2014 à 23:00)

@ diana

 

houlà, là , j'ai trop de retard pour tous tes coms mais je vois que tu as su extraire le meilleur : on vient tout le temps les déranger au bon moment!!

Comme tu dis, l'affaire Stockwell qui aurait pu séparer Brian et Justin, n'a fait en fait que renforcer leurs liens: le combat est commun, chacun est fier de l'autre.


3x14diana62800  (08.04.2014 à 00:48)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il demande à Emmett de revenir chez eux mais il refuse. Après avoir vu une vidéo où on le voit en train de se faire agresser par d'autre. Il réalise qu'il a besoin d'aide et décide de faire une cure. Il y rencontre Blake qui travail là. Trop contente de le revoir et j'espère qu'on le reverra plus souvent. 

Emmett :  Il ne veut pas habiter de nouveau avec Ted et sur les conseils des filles, il se reprend en main. On peut voir qu'il souffre de sa rupture avec Ted. Brian qui invite Emmett a danser, c'est une première (j'ai du me pincer pour réaliser que je ne rêvais pas)

Michael : Il m'a épaté, s'enfuir avec Hunter pour que Rita, la mère de Hunter, ne le reprenne pas. Même Brian est étonné. 

Lindsey et Mélanie : Lindsey a acheté un cadeau pour leur futur enfant mais Mélanie refuse car ça porte malheureur, à la fin de l'épisode, elles sont heureuses car Mél en est a son deuxième trimestre. 

Debbie : Elle refuse de servir les clients qui n'ont pas voté. 

Daphné : Pas dans l'épisode

Jennifer : Pas dans l'épisode. 

Ben  : Moment très tendre entre Ben et Hunter avant que ce dernier part avec Mickael. 

Vic : Pas grand chose à dire. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Brian n'a plus de boulot mais ça l'empêche pas de s'acheter une TV hors de prix. Justin continue de travailler sur Rage et ça donne des idées à Rage (enfin à Brian). C'est très étonnant de la part de Brian d'avoir payé pour qu'un spot passe à la télé pour que Dekkins gagne les éléctions. (Moi, je savais qu'il n'allait pas rester sans rien faire). Son loft vide, on n'a pas l'habitude même sa télé y passe sauf son lit, il préfére vend un rein. La dernière scène est génial, les voir a deux.  À l'annonce des résultats, la première personne que Brian prend dans ses bras est Justin. Brian pense qu'il a tout perdu mais Justin lui assure du contraire. 

J'aime bien l'idée de voir Liberty avenue en noir & blanc et petit à petit, il reprend des couleurs, le quartier reprend vie. 

Je dois dire que c'est un des meilleurs épisodes (et saison finale (à par la scène du bal)) que j'ai jamais vu de la série. 

Au prochain épisode


3.01, 3.02 & 3.03sabby  (12.11.2014 à 11:16)

Me revoilà avec la 3ème saison... Roooh ça passe vite quand même !! lol

Justin est officiellement avec Ethan, et ne s'entend plus avec Michael. L'avenir de leur BD est en péril mais à la demande de Brian, Michael acceptera de proposer de faire une suite à Justin. Par contre le coup de point de Brian a Michael, ça je ne m'y attendais pas. On les voit très rarement se battre (si ce n'est jamais) donc ça m'a un peu surprise.

Emmett et Ted ensemble, ils sont mignons, mais je ne crois pas trop a leur histoire. Je pense qu'ils s'adorent plus qu'ils ne s'aiment d'amour. A mes yeux leur relation est une amitié très forte plus que de l'amour, je trouve. Donc pas sûre que ça marche entre eux.

Brian qui continue sa vie quotidienne de débauche en essayant d'entrainer Michael. Faut bien qu'il est quelqu'un avec qui sortir le pauvre LOL. Mais ça ne l'empêche pas de garder un oeil sur Justin, et puis il conitnue à lui payer ses études. J'ai hâte de voir où ça va les mener tout ça.

Je sens que Justin n'est pas si à l'aise que ça avec Ethan. Je suis sure qu'il tient à lui, ça je n'en doute pas, mais je suis persuadée que sa vie à sortir tout le temps lui manque énormément. La preuve, il a quitté la soirée avec les amis d'Ethan pour repartir au Babylon, alors qu'il avait dit à Ethan qu'il rentrait à la maison. Quelque chose me dit qu'il va s'en passer encore des choses.

Les filles veulent avoir un autre enfant mais cette fois-ci c'est Melanie qui le portera. Après un refus catégorique de Brian, il finira par accepter de servir de géniteur, mais c'est Melanie qui refuse ensuite. Hâte de voir ce qu'il va se passer pour elles.

La petite touche fraiche de ce début de saison, c'est la relation de Debbie avec Carl. Ca fait du bien de voir un peu l'histoire au tour d'elle pour une fois. Je crois que j'ai jamais autant ri que quand Emmett et Ted lui donne un cours lol.

Aller ce soir je continue avec 3-4 épisodes de plus, et je viendrais vous commenter tout ça :D

 

Wahou!cinto  (12.11.2014 à 11:48)

Eh bien , dis donc, sabby, tu avales la série!! Alors qu'un petit mot (enfin tu me connais! ce sera plusieurs), je te conseille la VO,avec les voix et les intonations, c'est drôlement mieux.

Et ensuite, un autre conseil: là, tu te laisses emporter par l'histoire et les émotions mais je te conseilles vivement de revisionner ensuite la série et tu verras plein de détails incroyables  qui affinent les caractères et les situations.

C'est vrai que du premier coup d'oeil, on peut se dire que Brian est un sacré c*** mais sa personnalité est bien plus complexe. Et au sujet du coup de poing du 301, eh bien, dire à son meilleur ami qu'il aurait dû laisser mourir Justin sur sur le ciment du parking, ça ne mérite pas une décoration!!

a tes prochains coms...

 

 

Luciell  (12.11.2014 à 12:49)
Message édité : 12.11.2014 à 12:50

Je trouve ça intéressant que tu trouve que Justin ne soit pas si à l'aise que cela avec Ethan à ce moment-là du visionnage. Car pour moi il a trouvé chez Ethan ce qui lui manquait chez Brian (quelqu'un qui lui montre son affection). mais, même s'il a une réelle affection pour lui, on sent que Brian lui manque et qu'il manque un truc pour que sa relation avec Ethan prenne une dimension plus importante.

Quand je l'ai regardé pour la 1ère fois, j'ai enchaîné les épisodes car je voulais que Justin revienne à Brian et je n'avais pas assez prêté attention à la relation Ethan/Justin, qui pour moi n'était qu'un mal nécessaire pour que Brian prenne conscience de ce qu'il avait perdu et évolue un minimum.

 

Bon visionnage de la suite ! Tu as des épisodes très intéressanrs à venir ;)

Et je suis mille fois d'accord avec Cinto, regarde les épisodes en VO si tu peux ! :)


VOsabby  (12.11.2014 à 14:02)

J'ai fait l'erreur de la commencer en VF (pourtant ce n'est pas dans mes habitude) et quelle erreur !!! Ils sont aller changer la voix française de Justin, c'est juste horrible je trouve.

Donc quand je recommencerais mon revisionnage ce sera automatiquement en VO c'est obligé ;)


3.04 à 3.08sabby  (13.11.2014 à 09:30)
Message édité : 13.11.2014 à 14:16

Me revoilà pour la suite des épisodes :)

3.04

Brian est accusé de pédophilie et ses amis démentent totalement. Malgré le fait qu'il soit toujours audieux avec eux, ça ne les empêchent pas de le soutenir. Et une nouvelle fois c'est Justin qui lui sauve la mise (référence au moment ou Brian a été accusé d'harcèlement sexuel). Sa soeur ne s'excuse même pas de l'avoir accusé d'une telle chose.

Melanie et Lindsay choisissent Michael en tant que père de leur second bébé. Je pense que c'est un bon choix.

Ben qui s'est mis aux stéroïdes et fait du sport en permance.

Ted et Emmett qui décident d'aménager ensemble. Comme Brian, je ne leur donner pas 24h vu comment Ted est maniaque lol. La solution de prendre une maison ensemble était le meilleure je pense.

3.05

Brian s'occupe de la campagne électorale du pire ennemis des gays. Je n'ai pas trop compris son choix, mais on le connait tellement professionnel et tellement doué dans son travail qu'au final ça ne m'étonne pas. Il fait passé sa carrière au premier plan.

Michael à la banque de sperme, c'était assez drôle mais je le sentais venir qu'il n'allais pas y arriver.

Ted et Emmet sont en désaccord à propos de leur future maison. A choisir personnellement j'aurais choisi celle de Ted, plus mon style, mais celle d'Emmett, c'est tellement son style à lui.

Ethan qui est repéré par un agent, et doit faire le choix de ne pas mettre a jour son homosexualité. Cest un choix difficile. Est-ce qu'il doit privilégier sa carrière ou sa vie privé ? Ca ne m'a pas surprise que Brian lui dise de choisir sa carrière, c'est tellement lui. Mais je comprend Justin quand il lui dit, aux premiers abords, qu'il est "sorti du placard et qu'il ne veut pas y retourner", mais il finit tout de même par accepter la situation.

Ben se nourrit toujours autant de stéroïdes, et devient violent. Ca sent pas bon.

3.06

Aïe aïe aïe, Justin qui surprend Ethan avec un autre mec. Vous allez pas me l'enlever, mais un mec restera toujours un mec, hétéro ou gay, c'est pareil, faut toujours qu'il aille voir ailleurs LOL. J'avais mal au coeur pour Justin, lui qui espérait tant de cette relation.

Ted et Emmet qui rencontrent leurs nouveaux voisins, et la petite réunion se termine avec l'arrestation de Ted. Pauvre Ted, lui qui avait vraiment fait attention à tout dans sa société, il n'avais pas surveiller celui qu'il soupçonnait le moins.

Michael essaie de parler à Ben au sujet des stéroïdes, mais ce n'est pas gagner.

3.07

Ted doit passer au tribunal, et est défendu par Melanie. Emmet qui fait tout pour l'aider et supplie même Brian de faire quelque chose, vu qu'il est le seul a faire pencher la balance. Et évidemment, comme d'habitude, il le fait avec brio mais ne le montre pas.

Michael qui fait des menaces à Ben. Pour le coup on peut dire que c'était assez radical, un peu dangereux, mais radical tout de même

L'amant de Ethan qui débarque à Pittsburg, pauvre Justin, il comprend bien ce qu'il s'est définitvement passé entre eux, et ne lui laisse aucune chance et préfère partir. Ethan qui veut essayer de se défendre en tentant de lui faire comprendre qu'il a toujours pardonner à Brian. Mais comme Justin l'a si bien dit, il n'a jamais eu à pardonner à Brian parce qu'il ne lui avait rien promis contrairement à lui.

La dernière scène, quand Brian surprend Justin dans la Backroom, et qu'ils se regardent,... ah la la... on voit bien que ce n'est pas finit entre eux !!

3.08

C'était l'heure de se coucher, mais avec cette dernière scène il fallait que je regarde au moins l'épisode suivant LOL.

Justin est décidé a récupérer Brian, à la grande surprise de Daphné. Je l'aime beaucoup elle. En attendant il vit chez elle. Qu'est ce qu'elle ferait pas pour son meilleur ami, et lui conseille d'aller partout où Brian se trouve. Sur le coup j'aurais pensé qu'il serait aller à tout leurs endroits habituels, mais il fait ça avec subtilité et se fait embaucher dans l'agence de Brian. J'adore !!
Quand il essaie de lui parler, Brian lui fait comprendre qu'il doit se comporter comme un homme... et Justin l'embrasse direct. Au moins c'est clair ! J'ai beaucoup aimé leur dernière scène, un entretien camoufler en excuse. C'est bien trouvé. J'ai bien ri quand Brian lui dit "Et vous me promettez, Monsieur Taylor, de ne plus jamais me jouer du violon". J'ai adoré, c'est tellement du Brian tout cracher se genre de réponse. Bref il finissent en appothéose comme d'hab quoi...

Lindsay qui a un nouvel emploi à la galerie, et qui embauche Emmett pour organiser la soirée. Au début j'ai eu un peupeur connaissant le personnage, mais il a fait ça avec beaucoup de professionnalisme et au final c'était une belle soirée.

Ted, le pauvre, il a perdu son job, il souffre le martyr avec son dos. C'est pas son moment. Heureusement Emmett est là pour le soutenir.

Melanie est enfin enceinte. Je suis contente pour elle.

Ben et Michael qui héberge un jeune prostitué. On voit bien qu'il est jeune, et c'est tellement triste de voir des jeunes comme ça dans la rue, prêts à tout pour mettre leur vie en danger. Ben veut vraiment l'aider, mais Michael est un peu réticent.

Voilà.... comme d'hab j'ai adoré ces épisodes. Il me tarde de m'y remettre vite...

J'aime la saison 3 Luciell  (13.11.2014 à 22:01)
Message édité : 13.11.2014 à 22:02

Le début de la saison 3 jusqu'à l'épisode 9 est pour moi véritablement génial ! Je trouve que la relation de Justin avec Ethan met en lumière sa relation avec Brian et les scènes qu'ils partagent durant leur séparation font passer énormément de choses, rien que dans leurs regards !

Ces épisodes sont à savourer !

Profites-en bien, je t'envie d'avoir encore des épisodes à découvrir !

 

 

 

 

301 à 308cinto  (13.11.2014 à 23:42)

@ sabby

Tu écris: 305: Ca ne m'a pas surprise que Brian lui dise de choisir sa carrière, c'est tellement lui.

houlà, perso, je pense que c'est bien plus comlplexe que ça!! réfléchissons: au juste, qu'est-ce que ça peut lui faire? De quoi s'occupe t-il? Justin est parti et il n'a rien à faire d'Ethan; il se fiche complètement de sa carrière.

Mais Brian garde bel et bien un oeil sur Justin, il ne le lâche pas. Dans son petit entretien, il manipule Ethan un max dans l'espoir qu'il accepte pour montrer à Justin qu'il ne pèse pas lourd; c'est d'ailleurs ce qui arrivera; la seule chose que brian ne peut pas contrôler , c'est l'accord de Justin.

Mais Justin a très bien compris que la phrase de Brian n'est pas passée dans la bouche de Ethan par hasard, d'où la descente de Justin en colère à la backroom pour tirer l'affaire au clair avec Brian. et là, Brian l'achève avec sa phrase sur le sacrifice dans l'amour. Je trouve que c'est un moment très révélateur.

Sinon, j'adore cette saison 3 aussi. Et comme dit Luciell, les moments de séparation sont wahou, ...forts!! 


3.09 à 3.14sabby  (14.11.2014 à 08:35)
Message édité : 14.11.2014 à 10:55

J'ai terminé la saison 3 en 2 temps 3 mouvements lol.

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est le coté militant de Debbie, elle est a fond et n'hésite pas à mettre en péril sa relation avec son flic juste pour respecter ses convictions et je trouve ça génial.

Ce coté politique a ammener un autre débat de la série, et j'ai bien aimé. Tous les établissements ferment les uns après les autres, jusqu'à la backroom du babylon, l'endroit préféré de Brian lol. Mais évidemment ça ne l'arrête pas.

Il se fait virer, puis reprendre par Stockwell, puis se fait virer définitivement de son agence de pub. Il a tout fait pour défendre les homosexuels, et trouver le meurtrier Jason Kemp, jusqu'à se ruiner. Au moins ses efforts ont servi à quelques choses puisque Stockwell n'a pas gagné.

J'ai d'ailleurs bien aimé le final de cette saison, lorsqu'ils sont tous dans la rue.

Du coté de Ted, c'est la descente aux enfers, l'enfer de la drogue. Il a juste était horrible avec Emmett, j'en avais les larmes aux yeux pour lui. Mais lorsqu'il s'aperçoit qu'il a été violé et filmé en plus, c'est le déclic, et décide d'aller lui même en désintox.

Pour Michael et Ben, ils décident d'héberger Hunter, et de le garder avec eux. On voit bien que c'était un foyer qu'il lui manquait à ce petit gars. Même si Michael n'était pas trop d'accord au départ, il finit par accepter. Et lorsque la mère de Hunter débarque, Michael n'hésitera pas à l'emmener avec lui.

Pour Brian et Justin, ce qu'on attendait le plus, ils sont de nouveaux ensemble. Qu'est ce que j'aime les voir tous les deux. J'aime leur moment de complicité, surtout quand Brian surprend Justin en train de coller les affiches, et qui finit par lui donner un coup de main.

Melanie veut alléger sa charge de travail depuis qu'elle est enceinte, mais ce n'est pas facile, elle qui a toujours était active. Superticieuse, elle ne souhaite rien acheter au bébé avant les trois mois, ça se comprend totalement.

Bref un final de saison que j'ai adoré !! Comme d'hab quoi lol

Final saison 3cinto  (14.11.2014 à 22:36)

@ sabby:

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le final de la saison , tous dans la rue.

Et grâce à qui tout ça??,lol! Briiiiaaannn !! Et Justin bien sûr; enfin beaucoup Justin d'ailleurs qui a tellement cru à ses idées qu'il a pris le risque de se faire virer de son école . Et Brian , quand il s'est rendu compte que son politique de m*** était sincère, a tout investi dans sa campagne anti-pub Stockwell.

Quand je le vois avouer à Justin qu'il est le comité pour la Vérité à lui tout seul, il me fait craquer: il a tellement envie que Justin soit fier de lui!! C'est presque dingue qu'il attende son baiser comme une récompense. J'ai adoré.

Et bien sur Debbie dans la lutte ! quelle femme! quelle énergie!!

saison 3 claireQaf  (15.11.2014 à 00:11)

J'ai beaucoup aimé cette saison je trouve que c'est la mieux ficelé , la plus cohérente , la mieux écrite : 

- Au début Mikey jette Justin le déteste le critique je trouve sa tout a fait normal Et même le coup de poing est assez merité et il l'avouera lui même

- L'émancipation de Michael vis a vis de Brian quand il demande a Ben de s'installer a l'appart même si les vieux démons reviennent il ne cède pas et c'est tant mieux 

-La fragilité de Ben quand son "contamineur" décède et se confronte a sa propre mort et son désespoir et il s'inflige des séances de sport de souffrance combiné au stéroïdes ou le Ben zen est parti bien loin et Michael qui ne sait plus quoi faire pour le comprendre et tente le tout pour le tout avec la seringue et sa propre seroconversion ( une des scènes les plus fortes de la série) et le lendemain tout s'arrange plus ou moins j'étais contente de savoir que MICHAEL ne se satisfait pas de ces excuses et quand Hunter arrive on sait pas trop comment sa va évoluer on peut croire que Mickey s'en moque mais quand il prend la fuite c'est la plus grande preuve d'amour qu'il puisse lui faire

- Vic est enfin amoureux youpi 

- Brian / Stockwell toujours le même problème son intérêt perso et son ambition ou sa communauté , son intégrité ? Et finalement sa conscience la rattrape mais le ruine 

- Brian/Ethan/Justin : Moi qui suis plus que fleur bleue romantique , le violoniste me donner la gerbe :-( lol . Quand a Justin et Brian leur reprise de couple est logique et je comprends que la réunification ne plaise pas beaucoup a Micky 

-Ted/Emmett : Ted passe de l'ami sage au junkie et Emmett avec beaucoup de courage de ferveur essaye comme il peut d'être loyal aimant comprehensif au delà de ces limites avant de lacher prise 

- Pour Mel et Lindsay le choix du papa est assez bonne 

- Et pour Debbie sa grande gueule lui a fait perdre l'amour 

 

j'ai adoré !minipousse  (21.11.2014 à 19:52)

Ça y est j'ai fini la saison 3 et le final est magnifique ! 

Et ben di donc il s'en est passé des choses dans cette saison 

Deja justin qui grandi et qui comprend un peu mieux brian et qui se bat pour ses valeurs , brian qui au final je trouve qu'il devient de plus en plus adulte et d'ailleurs j'ai aimé aussi le dialogue avec emmet quand ils dansent ensemble

Pour ted et emmet je préfère aussi quand ils sont que amis 

Meme si Michael m'agace par moment je le trouve mignon quand il aide ben dans ses problèmes et avec l'arrivée de hunter qui veux pas il fini par s'enfuir avec c'est un brave finalement quand il veux!

J'ai bien aimée aussi la façon dont brian fait son job avec stockwell il a le chic pour bien faire des compartiment quand sa l'arrange mais il fini toujours comme le hero car c'est le hero de l'histoire a le couler a la fin et ceux d'abord parce qu'il est vexé qu'on touche à sa backroom , ensuite justin sui se fait renvoyer et le meurtre et injustice impuni

A oui et quel plaisir de voir brian qui renonce a ton son confort mais qui a la satisfaction d'avoir justin avec lui! Trop mignon

Et la fin est belle et pleine d'espoir et de gaité !

Richecinto  (21.11.2014 à 23:15)

@ minipousse

La saison 3 est très riche. J'ai adoré les moments où Brian et Justin sont séparés; on voit que chacun garde un oeil sur l'autre et au besoin, l'aide concrètement; j'ai aimé leurs petits règlements de compte. L'épisode de la réconciliation st un véritable petit bijou à tous points de vue: le crescendo dans l'épisode, les dialogues et le double dialogue dans le bureau, leur explication quand brian veut envoyer Justin et la BO!!Même la caméra à la fin de ce 308 est superbement utilisée...

Et la SL sur Stockwell est bien ficelée; Brian qui essaie de compartimenter job et privé, mais là, ça ne marche plus; Justin le guide sur ses convictions mais je pense quand même que c'est brian qui s'est rendu compte de son erreur quand il prend conscience que Stockwell n'est pas le politique qu'il croit, celui sans foi, ni loi, qui n'appliquera jamais ce qu'il promet. quand il se rend compte que Stockwell est vraiment habité par ses convictions rétrogrades, il met tout en oeuvre pour l'abattre et apporte son aide à Justin.

Perso, j'ai adoré la scène où Justin entre au loft, qui se vide parce que Brian est endetté; Justin apris le risque de se faire renvoyer pour ses convictions; le moins que brian puisse faire , c'est de suivre son exemple et de s'impliquer, même s'il se ruine; je pense qu'il veut vraiment que Justin soit fier de lui. Et quand il attend son baiser au pieu, on dirait un gosse qui attend sa récompense.

Bravo à Michaël qui a pris des risques pour soustraire Hunter à sa mère; bon, il faut qu'il demande quand même son avis  à Brian mais passons...

superbe saison 3.

Un doute et une questioncinto  (18.02.2016 à 16:18)

Il faut m'ôter d'un doute qui me pollue la tête et en plus je n'aime pas penser du mal de Justin mais les faits sont là .

* fin de saison 2: Justin et Michaël sont fâchés. Ils ne veulent plus travailler ensemble.

* Début de Saison 3: Michaël jette Justin , puis fait le premier pas sous la pression de Brian, des fans , etc...pour reprendre Rage; Justin l'envoie balader sans appel.

* fin de l'épisode (302, je crois) : Brian donne l'ordi à Justin. Et, scène suivante:  Justin va voir Michaël au magasin pour accepter de retravailler avec lui.

Mon doute, c'est: ben forcément qu'il ne pouvait plus continuer Rage , pas besoinde faire le fier,  il n'avait plus d'ordi!  dès qu'il en retrouve un, les principes aux orties!! oubliée la trahison, au diable le côté déloyal... Plus de pognon et de vie aisée de Brian, papa Craig ne raque toujours pas, donc on fait table rase parce que c'est son intérêt!! Et ouf, Brian paye l'école.

OMG, j'ai horreur de penser ça de Justin...mais un doute ?

saison 3makila64  (18.02.2016 à 22:02)

Je ne crois pas que ce soit une question de fric Il en veut à Michael d'avoir cafté à Brian mais quand il revient le voir c'et parce que quand Brian lui donne l'ordi il lui rappelle leur contrat (je paye tu me rembourses) a deal is a deal et justin va faire pareil avec Michael parce qu'ils avaient décider de faire Rage

C'est un peu comme qaund Brian dit à Debbie ne laisse pas les sentiments empiéter sur le boulot ((un truc comme çà à propos de Stocwell)

 

c'est plutôt une question d'honneur, il faut respecter ses engagements même si les relations avec les personnes concernées changent

cinto  (18.02.2016 à 22:48)

Ok, je comprends " A deal is a deal"; encore l'influence de Brian. D'ailleurs, Justin aurait bien fait de s'en rappeler pour le Vermont. A job is a job.

Ce que je veux dire, c'est que, de toute façon, il n'aurait pas pu continuer à bosser sur Rage; quand il a matière, il retourne; ça peut faire penser à un opportuniste.

Par moment, j'ai l'impression désagrable qu'il tire toujours la couverture pour que ça l'arrange...Comment peut-il oublier la trahison (enfin ce qu'il pense) parce que Brian balance sa petite phrase? Or, on sait que Justin n'est pas influençable du tout.

makila64  (19.02.2016 à 18:24)

Je ne pense pas que Justin tire la couverture à lui , mais même quand ils sont séparés, il apprend de Brian je crois que c'est juste çà, une leçon de vie sans arrière pensée et qui l'amène à réfléchir sur ce qui est le mieux pour lui et continuer Rage lui permetta d'avoir des sous !  Quant à l'ordi c'est Brian qui lui a donné il n'a rien réclamé

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !