119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 episode 14eva03  (25.02.2013 à 11:21)

Et oui voila la fin de saison encore une fois rapidement surtout que la il y a moin d'episodes que les precedentes.

Nous sommes a la veille des elections et les scores sont tres proches ce qui inquiete Debbie et sa famille.Mais une aide "secrete " par un spot publicitaire montrant les erreurs de Stockwell fait basculer la balance dans l'autre sens c'est la joie pour tous 

Seuleument celui qui en est a l'origine c'est Brian en vendant meme toutes les choses materielles pour arriver a montrer le vrai visage de l'homme politique biensur Justin comprend tout de suite .

Par contre du cote d'Emmet et Ted ca ne va plus dutout Ted s'enfonce encore plus mais une chose le fait enfin reagir .Quand a une de ces soirees il regarde une video d'un viol collectif et le personnage principal et agresse n'est autre que lui c'est le choc qu'il lui fallait pour aller en cure de d'esintoxication ou la bas il rencontre une ancien ami a lui Blake qui est devenu animateur de groupe de paroles.

Pour Michael et Ben moment difficile quand la mere de Hunter veut recuperer son fils. Car ce n'etait qu'une image de la bonne mere .C'etait la pire elle meme faisait prostituer son fils .Michael prend des risques bien que lui aussi commence a comprendre Hunter ou plutot a vouloir aider en meme temps Ben.

Belle scene de fin entre Brian et Justin pour cette saison 

parenthese  (25.02.2013 à 11:46)

Mickael prend des risques, pas d'accord, il agit comme d'habitude comme un écervelé  qui réfléchit pas plus loin que le bout de son nez....L'action avant la réflexion, c'est un peu la caractéristique de ce personnage .

aurellia  (25.02.2013 à 20:34)

Ah sacré parenthèse.....En fin de compte je ne suis réactive sur ce forum que lorsqu'il est question de Michael..... Suis-je juste ou pas? peu importe!

Mais il faudrait savoir??? Quand il réfléchit c'est qu'il est long à la détente et ne comprend rien et quand il réagit en prenant acte dans l'immédiat....il est d'une impulsivité immature???? en réalité quoi qu'il fasse vous le qualifiez de nul quoi!....Sans rancune my friend.

Michael et reactionseva03  (25.02.2013 à 20:47)

Michael prend des risques ou plutot fait quelque chose mais pas oblige que j'apprecie sa facon de faire .Ce serait plutot le contraire. Mais pour lui ca change au lieu de se plaindre sans rien faire la il pense que c'est la bonne solution de s'enfuir avec Hunter .Ce qui biensur par la suite ne menera a rien.

@ Aurélia parenthese  (25.02.2013 à 21:25)

Ravie de savoir que tu continues à nous consulter !!!!

Si pour avoir la plaisir de te lire , il faut que l'on s'attaque à ton personnage de coeur, tu sais que pour moi cela sera chose facile !!!

suis je juste ou pas  ? peu importe !!   isn' t it ???

 

Deux questionscinto  (06.07.2013 à 16:37)

J'ai juste deux questions et quelqu'un pourrait m'éclairer?

Dans le 301, comment interpréter le regard de Justin après le coup de poing de Brian à Michaël?

 

Dans le 310 (je crois), quand la bande découvre les premières affiches subversives de Justin sur Stockwell, est-ce que vous pensez que Brian devine que c'est Justin qui en est à l'origine?

Je ne parviens pas à savoir que veut dire son regard; il ne parle pas sauf une boutade à Justin, il observe, il écoute, il regarde mais ce regard, est-il du genre "Je sais que c'est toi."?

cintolili59300  (07.07.2013 à 20:18)

Pour le 301 justin s' ingerroge , dans sa facon de regarder il ce demande ce qui a pris a brian, il ne comprend pas  et ne s' imagine meme pas etre l'objet de cette dispute, et une  micro seconde je crois qu'il regarde si brian n'a rien. Je te repond pour la 2eme apres.

question 2lili59300  (07.07.2013 à 20:50)

Brian connait bien son justin, il c'est que c'est lui d'ou son arrivee silencieuse dans la piece a imprimantes. Si brian avait un doute, justin c'est grille quand il a refuser son invitation au restaurant.

Merci pour les réponsescinto  (07.07.2013 à 23:07)

Pour le 310, j'ai tendance à penser comme toi, lili. Brian est assez intelligent pour avoir des soupçons dès qu'il voit les affiches placardées sur les murs et qu'il entend les explications artistiques de Justin. Sans doute qu'il confirme ses soupçons en surprenant Justin à la photocopieuse.

Et comme tu dis, Justin a dû éveiller son intérêt en refusant deux fois de finir la soirée avec lui (le resto et la voît avec le flic en "civil"!).

Pour le regard de Justin au 301, je ne sais pas. J'ai des doutes. Brian ne s'est jamais montré violent; hors voilà qu'il frappe Michaël; je ne sais pas si Justin a entendu ce qu'a dit Michaël, mais il sait que Michaël lui a dit de disparaître et visiblement ils sont bien fâchés. Est-ce que Justin a donc fait un lien du genre: Michaël renie Justin donc Brian le frappe.? conclusion logique: Brian défend Justin. Est-ce qu'il est allé jusqu'à ce raisonnement? difficile à dire mais toujours est-il qu'il voit que séparé de Justin, Brian ne tourne plus rond... et qu'il peut donc en conclure qu'il est important pour Brian. Zut! raté! il vient de le quitter... 

Pas si sur....lili59300  (08.07.2013 à 12:29)

Cinto pour le 301 je n'irais pas dans le sens "zut raté ! .." car Justin est en colère après Brian, il lui en veut car jusqu'au dernier moment de leur séparation n'attendait qu'une chose, que Brian ce batte pour lui, qu'il lui dise un truc du genre "reste avec moi, je veux que tu reste je suis perdu sans toi " mais au lieu de ça Brian ne fait rien, rien de se qu'espère Justin, il lui dit qu'il est le seul à décider et au babylon il le laisse partir avec Ethan sans même essayer de le retenir.

Justin n'a pas sus interpreter les démonstrations silencieuses de Brian, (le baiser dans le loft après la partie de bowling, baiser criant tout l'amour et le besoin que Brian à de Justin), la confrontation de Justin avec Ethan au restaurant démontrant à Justin que Brian n'ignorait rien de ce que faisait Justin.

Tout ça pour dire que Justin est en colère après lui, observe son attitude lorsqu'il se retrouvent aux toilettes quand  Justin tiend la porte, il regarde Brian comme s'il n'avait plus rien a attendre de lui il pourrait dire quelque chose comme "quoique tu dise je ne m'attend pas a un miracle de ta part" et les paroles de Brian ne font que lui confirmer.

Tout cela pour dire que lors de la dispute qui suit il ne s'imagine pas en etre la cause. Il est dans sa nouvelle relation auquel il a envie de croire ce qui lui donne l'impression d'être détaché de Brian pour l'instant.

 

301cinto  (08.07.2013 à 13:45)

Ok, je suis d'accord avec toi, lili, quand tu dis que Justin est très en colère contre Brian. Il lui en veut, c'est certain.

Je suis d'accord aussi avec le fait qu'il a espéré jusqu'au bout (tu as vu combien il était heureux que les filles lui disent que Brian le cherchait à la fête de Rage dans le 220) que Brian lui montrerait son besoin de lui, son attachement, ses sentiments. La rupture était inévitable d'une part parce que Justin n'a plus su lire en Brian, et d'autre part Brian est resté fidèle à lui-même. quand il prend le bouquet puis le repose, c'est du Brian tout craché: il sait que Justin a besoin de marques, de preuves et il a envie de lui en fournir mais il repose parce que ce n'est pas lui, les roses, le romantisme etc...: on le prend entier ou pas.Pas de compromis. Il ne ment pas.

 

Se battre pour garder Justin n'est pas dans le mental de Brian à ce moment-là. Bien sûr qu'il veut Justin avec lui, mais ses idées de liberté, d'indépendance et de non-sacrifice sont bien plus dans ses principes.  Il le dit à Lindsay dans le parc: il n'a jamais demandé à Justin de sacrifier quelque chose pour lui...et inversement. Dans son façon de voir les choses, c'est une marque de respect pour Justin : il le laisse libre de choisir, quitte à souffrir. Dans un sens, c'est très beau, très romantique, une notion assez haute de la liberté.

Pourtant Justin aurait voulu qu'il se batte, qu'il lui dise qu'il compte pour lui, qu'il ne peut pas vivre sans lui. C'est vraiment incompatible avec le Brian d'alors.

Justin dira dans le 308 qu'il ne serait pas parti si Brian lui avait dit qu'il l'aimait. C'était impossible, Brian n'en est pas à ce stade: il a déjà négocié mais il ne peut pas aller plus loin. Il est incapable de renoncer à ses principes (même si on les pense inadaptés) parce qu'ils font partis de son armure; y renoncer, c'est se dévoiler et prendre des risques d'être blessé. il ne se rend pas compte qu'il arrive ainsi à ce qu'il redoute le plus: être abandonné , ce syndrome qui le poursuit depuis son enfance.

Bref, ce n'est pas là que je voulais en venir.

Je crois que lorsqu'ils sont dans les toilettes de chez les filles, Justin est très en colère contre Brian (ce qui veut dire quand même qu'il y a encore un fort sentiment envers lui) et Brian veut tenter d'amadouer Justin un tant soit peu, lui montrer au moins que de son côté, il ne lui en veut pas.

Ce qui me cloue, c'est que Brian, qui n'a pas cherché à retenir Justin, multiplie ensuite les occasions de rester en contact avec lui (il ne le ferait pas de n'importe quel coup!), de tenter même de manipuler Ethan, de lancer des piques à Justin (d'ailleurs Justin ne se privera pas non plus de quelques règlements de comptes!!) , se chargera de le faire redescendre sur terre dans quelques occasions; je pense que c'est ce que Justin interprétera ensuite comme de nouvelles preuves d'amour de Brian puisqu'il lui dira dans la 308 qu'il a continué à l'aimer, même quand il était parti...Je crois.


3x01diana62800  (30.03.2014 à 00:51)

Mon avis sur l'épisode :

Ted et Emmett : Ils sont officiellement ensemble. Tout le monde croit qu'ils ont couché ensemble mais c'est pas le cas mais ils n'ont pas démenti non plus. On n'a pu voir que Ted avait beaucoup de jouet et qu'Emmett est pudique (J'étais pilé en deux). Après des débuts moyen, ils arrivent à passer leur première nuit ensemble. Je donnerais mon avis un peu plus tard sur lur couple parce que pour l'instant, j'arrive pas à me dire qu'ils sont ensemble, on les voyait ami dans les deux premières saisons. J'ai bien aimé le moment où ils sont au Diner's et que Ted parle de Brian et se met à rire. 

Michael : Il m'agace de plus en plus. Je l'ai trouvé imbuvable au moment où il dit à Brian qu'il aurait dû laisser Justin mourrir. Brian a eu raison de lui mettre un coup de poing en plein visage et tout le monde accuse Brian sans chercher à comprendre pourquoi il a fait ça. 

Lindsey et Mélanie : Elles organise une fête pour les huit ans de leur rencontre et elles rassurent Justin. Lindsey essaye de convaince Brian d'arranger les choses avec Justin, en vain mais au moins, elle peut se dire qu'elle a essayé. 

Debbie : Elle est véxée que Justin est quitté son travail sans lui dire au revoir (ça peut se comprendre). Et elle apprend aussi que c'est à cause de Mickael (encore lui) qu'il ne vient plus travailler. Elle fait la connaissance d'Ethan et l'accueille plutôt bien. 

Ben  : Je l'adore de plus en plus, je me demande ce qu'il fait avec Mickael. Il est trop gentil avec lui. 

Vic : Rien de spécial à dire. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian :  C'est bel et bien fini. Justin à quitté le loft pour aller vivre avec Ethan, ça fait un grand changement. Ils ont l'air bien ensemble. Pour Brian, c'est tout le contraire, il est complètement perdu et paumé. Il reprend ses mauvaises habitudes (D'après mes souvenirs, il avait arrêté de se droguer ou alors il le faisait moins). La dernière scène est boulversante : Depuis quand Brian Kinney paye pour coucher avec un mec (c'est vai que de dos, il ressemble à Sunshine) ? Et après ça, il a le toupé de dire qu'il n'aime pas justin et qu'il ne l'a jamais aimé. C'est scène parle d'elle-même. 

C'est moi ou Gale et Randy sont plus beau et sexy que dans la saison deux. 

Au prochain épisode.

Avis 301cinto  (30.03.2014 à 17:12)

 

@ diana

non, ce ne sont pas tes yeux!! ils son,t super beaux!! A tomber...

Emmett/ Ted: amitié...amour ...la frontière est proche , entre eux; ils l'ont dépassée. J'ai hâte que tu donnes ton avis dans quelques épisodes, peut-être.

Michaël: Ce n'était déjà pas mon personnage favori mais là, il a été irrécupérable pour moi; non seulement il est l'ami de Brian et il va mal (il ne le voit pas? même Ben le voit! à se demander s'il est vraiment son ami) mais , même en dehors de cette raison, il ne doit pas dire qu'il aurait mieux fait de laiser Justin crever sur le ciment du parking! c'est impardonnable.

Justin/Brian/Ethan: Ethan est hyper romantique avec son violon et sa rose au petit dej: tout ce que voulait Justin. Enfin, j'ai des doutes là-dessus, mais à confirmer... ou pas. Alors, j' avais raison ou pas pour la dernière scène: kleenex indispensables ? Brian n'est pas heureux et il ne ment plus qu'à lui-même (et même pas, je crois!).

Au plaisir de lire la suite de ta découverte...

COM 301danbritin  (30.03.2014 à 18:44)

Je vous rejoins les filles nos deux héros sont au summum, Gale toujours sexy en diable et Randy est tout simplement beau au début de sa maturité, il n'avait que 22 ans au début de la série et en paraissait beaucoup moins. (particularité qu'il a toujours )

TED/EMMETT : d'accord avec toi Cinto mais je ne veux rien dire de plus pour ne pas gâcher son plaisir.

MICHAEL: il est atroce, avec un ami pareil Brian n'a pas besoin d'ennemis. il est égoïste sous ses dehors de bon garçon, il ne voit rien de la détresse des autres. Je l'avais trouvé infect déjà dans sa scène avec Justin, peu importe que Brian souffre puisqu'il a eu ce qu'il voulait.

BRIAN/JUSTIN/ETHAN : drôle de combinaison. Personnellement je ne suis pas séduite par Ethan, j'ai l'impression qu'il s'est créé ce personnage de romantique tourmanté, artiste affamé, et cela lui convient très bien. Justin est dans une relation mais il fait tout pour le séduire sans doute as - t - il senti la faille. Après le dénigrement Justin a perdu sa belle assurance, il a besoin de se sentir aimé, valorisé et à ce moment là il a vraiment besoin des mots. Ethan est - il la solution pour autant. Quant à Brian il me fait peine, il souffre et ses solutions à cela sont assez radicales, j'aime cependant qu'il essaye de ne pas couper les ponts se souciant toujours de Justin .

lesannab  (30.03.2014 à 18:53)

@danbritin , je te rejoins Ethan n'est pas le romantique qu'il veut faire croire à Justin...Brian a trouvé la faille , il en souffre , il a compris que Sunshine se fourvoie Et fait tout pour ne pas couper les ponts

Ethanparenthese  (30.03.2014 à 20:29)

Qu'est ce qui vous fait dire qu'Ethan n'est pas ce qu'il est ???? N'oubliez pas son âge , il n'est pas plus vieux que Justin, comme lui , il a ses rêves , ses doutes et sa façon d'aimer qui est différente de celle de Brian qui a plus d'expérience  .Je pense qu'à ce moment là il est sincère.

Ethandanbritin  (30.03.2014 à 21:03)

Parenthèse - je ne dis pas qu' Ethan n'est pas sincère par rapport à Justin, il a été séduit et il tente sa chance. Je suis moins sûre par rapport à ce qu'il est .C'est trop, caricatural presque, mais peut -être n'est -ce qu'une question scénaristique. Pour trouver une antithèse à Brian ils ont vraiment forcé le trait.

Ethanlesannab  (30.03.2014 à 23:53)

@parenthèse: l'âge est un faux problème, que ce soit pour Justin, Ethan ou Brian....d'accord à 30 ans on a une expérience pratique du sexe  plus importante, mais pour les sentiments ???? Brian est un vrai novice sur la question!!! Justin croit en l'amour romantique ( enfin à l'idée qu'il en a ) , et Ethan sonne faux !

 


3x02diana62800  (31.03.2014 à 00:19)

Mon avis sur l'épisode :

Ted et Emmett : Ils sont à peine en couple, qu'Emmett va voir ailleurs. J'aurais jamais pensé ça de lui. Ted l'apprend et réagi très mal (je réagirais de la même façon). Tout s'arrange après une "grande" discussion que j'ai bien aimé. 

Michael : Il été moins détéstable dans l'épisode, je dirais même que j'avais de la peine pour lui. Mickael veut passer du temps avec Ben mais évidemment Brian n'est jamais loin. Faut dire que Brian en profite et Mickael sed laisse faire car si il ne voulait vraiment pas y aller, il aurait du être ferme avec son"meilleur ami". 

Lindsey et Mélanie :  Mélanie veut avoir un autre enfant mais Lindsey ne veut pas. On apprend aussi que Mél est stérile. S'en suis une dispute entre elles. 

Debbie : Pas grand chose à dire (c'est une première) sauf qu'elle est là pour écouter. 

Daphné : Quel plaisir de la voir, j'ai l'impression qu'elle n'aime pas beaucoup Ethan et qu'elle est très distante avec lui. 

Jennifer : Je me demandais si on allait la revoir un jour. Elle rencontre Ethan pour la première fois. Elle l'apprécie beaucoup, mieux que Brian en tout cas. Elle veut aider son fils pour payer ses études mais Justin refuse. 

Ben  : Il pense qu'avec Mickael, ils ne sont peut-être pas près à habiter ensemble. 

Vic : Rien de spécial à dire. par contre j'aimerais bien que ça change. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian :  Brian sombre de plus en plus (c'est le sentiment que j'en ai eu) au contraire de Justin. Justin va voir Craig pour qu'il puise payer ses études mais il refuse. J'ai trouvé Craig changé depuis la dernière fois, changé dans le sens qu'il est plus calme et détendu. Depuis quand Brian regarde des films à l'eau de rose ? Et Justin qui arrive juste quand il faut. J'adore leur scène je m'en lasse pas. Justin va voir Brian est lui dit qu'il ne peut pas accepter son argent parce qu'ils ne sont plus ensemble mais Brian lui rappel leur accord. Justin décide de continuer Rage. Les regardes de Brian à Justin, j'arrive pas à trouver mes mots pour décrire ce que je ressens. 

Au prochain épisode. 

Age et expériencekaori78  (31.03.2014 à 01:50)

La question d'âge a quand même son importance. Si Brian a la maturité émotionnelle d'un gosse de 4 ans et la maturité amoureuse d'un ado de 15, dans tous les autres domaines de sa vie, il est parfaitement adulte. Sa personnalité est construite. Il sait ce qu'il est, ce qu'il vaut et ce qu'il veut. C'est un homme de 30 ans. Si Justin a une plus grande maturité émotionnelle en général (mais qui est abîmée par son agression) que Brian et une maturité intellectuelle supérieure à celle des jeunes de son âge, il est encore en construction sur ce second point. Et Ethan l'est encore davantage. La maturité porte sur de nombreuses facettes d'une personnalité. Brian n'est immature que dans les sentiments parce que ce sont des domaines où il y a eu de manques originels. Justin n'est pas immature mais il a 20 ans et a été abîmé, il est en (re)construction. Ethan n'a pas eu de manque ou de blessure, mais il a 20 ans, il est en construction.

Ceci étant, on a un personnage comme Michael qui à 30 ans a une immaturité dans à peu près tous les domaines... mais ce n'est pas le sujet.

Juste pour info, Brian ne regarde pas un film à l'eau de rose (même si la scène en question peut le faire penser) mais un bon vieux western...

âge et..lesannab  (31.03.2014 à 02:29)

A force de vouloir chercher le pourquoi et le comment de leurs relations, on oublie la part de magie ( moi la première!) dans l'amour, cette alchimie qui fait que 2 êtres se trouvent un jour , avec des hauts, des bas ....du coup l'âge n'a plus d'importance .....mais bon je suis un peu anticonformiste ....

Réactions sur le 302, après dianacinto  (31.03.2014 à 17:08)

 

 

@diana

Ted/Emmett: Emmett ne va pas vraiment voir ailleurs mais demande conseil à Brian!! quelle idée!! donc, ce qui devait arriver, arriva.

Michaël: je n'oublie rien; donc, il ne me fait aucune peine. Toujours mon coup de chapeau à Ben, qui dîne seul chez sa belle-mère, parce que Michaël a été "enlevé"...à 32 ans , par son bestfriend!

Daphné: non, elle n'aime pas vraiment Ethan; il faut dire, dès leur première rencontre, que Brian l'a impressionnée ...visuellement!!

Justin/Brian/Ethan: Justin et Ethan vivent d'amour et d'eau fraîche. Jennifer est contente (bien que le standing de son fils ait dégringolé!!) et Craig toujours aussi agréable; Brian ou pas, son fils est gay et ça , il n'avale pas! qu'il se débrouille! attitude de parent admirable...

En grand pratiquant, Brian donne le meilleur de lui-même ...quand il hallucine sur Justin! sinon, il renvoie le mec de façon peu courtoise. Et il ne demandait qu'une douche ...mais il ne va pas abîmer les souvenirs des douches avec Justin, ce joli brun!! non, décidement , le sexe ne le satisfait plus: il raccroche au téléphone et le net le déprime...

Ben oui, mais quand Justin vient chez lui le remercier, Brian n'ose même pas le regarder ou si peu. Pourquoi? trop de souffrance? peur de lui-même? Il est toxique et  Justin est mieux sans lui?

Perso, c'est le regard de Brian sur l'écran qui m'a plu. Il respire franchement la joie de vivre!!

 

 


@ Cintodiana62800  (31.03.2014 à 17:41)

Tu veux qu'on déprime en voyant un Brian plus que malheureux. 

Et comment, j'ai pu ne pas mentionner les hallucinations de Brian sur Justin au début de l'épisode. 


3x03diana62800  (01.04.2014 à 00:54)

Mon avis sur l'épisode :

Ted et Emmett : Ils jouent les profs avec Debbie et on peut dire que leur leçon a donné des résultats. Il y a qu'eu pour faire ça. 

Michael : Pas grand chose à dire sur lui sauf quand il fait une crise quand sa mère vient dans le même club de sport que lui. On aurait dit un gamin qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait. 

Lindsey et Mélanie :  Mélanie s'est fait opérer, elle peut enfin tomber enceinte et c'est une super nouvelle. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que Lindsey lui impose Brian comme choix. Tout le monde sait qu'ils ne s'entendent pas du tout. Brian m'a étonné en acceptant mais après la soirée pour CGL, elle décide que ça ne sera pas Brian. 

Debbie : Enfin du sexe hétéro. Je me demandais si ça allait arriver un jour, car oui, la série est centré sur les gays mais il y a aussi des hétéro. Après le cours dispensé par notre duo de choc, Debbie passe aux "travaux pratiques". Et c'est une réussi, car Carl (que j'aime beaucoup) a pris beaucoup de plaisir. Par contre, il ne croit pas Debbie quand elle lui dit que ça fait très longtemps qu'elle n'a pas eu de rapport. Heureusement, tout s'arrange entre eux. Même Carl a demandé quelques conseils pour faire plaisir à Debbie. Très beau couple. 

Daphné : Pas dans l'épisode

Jennifer : Pas dans l'épisode

Ben  : Il a apprit que son ex est mort, c'est un coup du pour lui. Il se met à faire plus de sport et a demandé des stéroïdes pour rester en forme. 

Vic : Pas dans l'épisode

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian :  Quel regard de Brian sur Justin quand ce dernier part avec Ethan dans la rue. (On a envie de le prendre dans ses bras pour le consoler, n'est-ce pas ?) Brian demande à Justin de lui faire une affiche pour la soirée, Jusitn, qui au début été réticent accepte d'être payé et il lache pas l'affaire (500, c'est 500). Je me doutais que la soirée n'allait pas être aussi calme que ça, c'est Brian qui à tout arrangé. Je me suis demandée, si le CGL croyait vraiment que ça allait être buffet et petit canapé avec une petite musique douce. Justin s'ennuit à mourir avec les amis Ethan, il décide de partir et qu'est-ce que j'étais heureuse de le voir débarquer à la soirée Carnaval. Brian le voit et se lève automatiquement pour aller dans sa direction. J'aime tout leur moment. (Je sais, je sais, je me répète)

Au prochain épisode

Impressions après le 303 cinto  (01.04.2014 à 15:35)

@ diana

*tu as raison: la scène Ted/Emmett/Debbie avec la leçon particulière, je crois que je n'au vu ça que dans QAF et je ne suis pas prête à la revoir ailleurs, il me semble!!

* perso, la scène de l'affiche du carnival entre Brian et Justin, c'est une scène qui transpire la sensualité:les regards, les mots, les gestes, tout est au top! Michaël est arrivé à temps (ou pas!) avec son dîner chinois...

* Quand Justin, avec son petit aire gêné, part au bras d'Ethan, jaloux, dans la rue, oui, on veut consoler Brian mais c'est ça, la vie. Il l'a laissé partir; il apprend.


3x04diana62800  (02.04.2014 à 02:38)

@ cinto : Pour moi Mickael est arrivé trop tôt. 

 

Mon avis sur l'épisode :

Ted et Emmett : Ils sont en couple depuis peu et Ted décide de demander à Emmett de vivre avec lui (c'est vrai aussi qu'ils se connaissent depuis plusieurs années). Ted est un vrai manique à l'inverse d'Emmett. Emmett a une façon bien à lui de sècher ses sous-vêtements (un part ceintre). Ça à tenu de moins de 24 heures (la prédiciton de Mister Kinney était juste lol). Ted a peut-être trouvé une solution, c'est qu'il pennent un nouvel appartement. 

Michael : Je pensais que les filles avait été claire avec lui. Puis elles décide de faire quelques changements parce Mickael n'était pas d'accord sur le fait de renoncer à ses droits sur le futur enfant. J'ai trouvais ça irrespecteux envers Brian parce lui non plus ne voulait pas renoncer à ses droits parentaux sur Gus (qui au passage est vraiment trop mignon) mais il l'a quand même fait. 

Lindsey et Mélanie : J'ai bien aimé quand elle énumère les qualités des garçons du groupe, et leur choix s'arrête sur Micakel (perso, je ne sais pas si c'est une si bonne chose que ça). Le cauchemar de Mélanie était très drôle (dans mon cas, ça serait un très beau rêve, n'est-ce pas les filles ?) Par contre, je trouve qu'elle change très vite d'avis. 

Debbie : J'ai trouvé ça bien qu'elle soutienne Brian. 

Daphné : Pas dans l'épisode

Jennifer : Pas dans l'épisode

Ben  : Il continue de se "droguer" et personne ne s'en aperçoit même pas Mickael, ça serait bien qu'il ouvre les yeux et qu'il voit que Ben ne va pas bien. 

Vic : Pas grand chose à dire sauf que j'ai bien aimé qu'il sort pour aller parler à Ben, enfin qu'il essaye. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian :  Brian à des problèmes à cause de son neveu, tout le monde le sait et la seul personne qu'il l'aide est Justin. Que ferait le grand brun sans "son" petit blondinnet. C'est la permière fois qu'on les voit à trois dans la même pièce (la mère et ses deux enfants). Joann est toujours aussi aimable et souriante (c'était de l'humour), Claire, on sait de qui elle tient et John pareil. D'ailleurs, John est à claquer, comment Joann et Claire peuvent penser que Brian serait une chose pareil ? La dernière scène était tellement incoyable, quelle tension sensuelle, j'ai cru qu'ils allaient se sauter dessus et une fois Justin parti, Brian rentre chez lui mais laisse le porte ouverte et regarde derrière lui, il penait peut-être que Justin allait revenir. 

Au prochain épisode

Oui, maiscinto  (02.04.2014 à 21:22)

@ diana

Lindsay/Mélanie et les pères: Oui, c'est vrai que Lindsay et Mélanie avaient beaucoup insisté pour que Brian renonce à ses droits parentaux,et que ça peut paraître irrespectueux (je n'y avais pas pensé!) et apparemment, Michaël n'a pas droit au même traitement .

j'aurai bien aimé savoir si Mélanie a demandé aussi à Michaël une assurance-vie, comme elle l'avait demandé en S1 à Brian, en exprimant de façon très courtoise ses soutes de survie compte-tenu de son chois de vie. Or Michaël vit avec un séropo; il devrait présenter certaines possibilités de risques aussi.

Famille Kinney: Belle brochette entre un menteur, une soeur médiocre et une mère qui renie son fils, qui le croit capable du pire sans aucun doute. Oui, Brian a dû se sentir entouré d'amour et d'affection dans sa famille!!

Brian/Justin/Ethan: La scène finale est super chaude est pourtant ils sont habillés!Comme quoi quelquefois les images les plus suggestives be sobnt pas celles qu'on croit! Ils sont très honnêtes tous les deux par rapport à Ethan. Ils sont assez admirables, je trouve.

au plaisir^pour le prochain épisode...


3x05diana62800  (03.04.2014 à 01:59)

Mon avis sur l'épisode :

Ted et Emmett : Ils se mettent en quête de trouver leur nid d'amour, Jennifer leur propose son aide. Elle arrive à leur trouver deux maisons.  Leur face à face était bien trouvé, chacun dans sa"maison" et Jennifer au milieu. Ted décide de faire plaisir à Emmett et de choisir la deuxième maison. J'aurais bien aimé que Brian soit là pour qu'il nous sorte une de ses phrases. 

Michael : Il n'arrive pas à jouir, qui le pourrait dans un endroit pareil (à par brian, bien sûr). Il va se confier à mister Kinney qui a toujours le mot qui réconforte. Et il va voir Ted, où Mickael croise un type et il arrive enfin à jouir. J'ai adoré le remerciement de Lindsey, elle lui claque la porte au nez. Il a ENFIN vu Ben en train de se droguer. 

Lindsey et Mélanie : Lindsey avec son aiguille pour faire l'insémination à Mélanie, il y a mieux comme façon de faire, Linsdey n'a pas été avec délicatesse, on aurait dit un sergent de l'armée. 

Debbie : Elle est toujours là pour soutenir ce qui lui tient à coeur. J'adore son franc parler. 

Daphné : Pas dans l'épisode

Jennifer : Elle aide Debbie pour se signature et notre petit couple à se trouver une maison. 

Ben  : Il devient de plus en plus aggressif. Par contre, il y a une chose qu'il a dit et qui est vrai les filles n'ont pas diriger leur vie. 

Vic : Pas grand chose à dire.

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Justin accompagne Ethan à un concours  qui ne remporte pas, cependant un homme qui fait parti du juré lui propose un contrat qui refuse. Mais Brian intervient et Ethan accepte et signe le contrat, ce qui m'est Justin en colère car il a comprit que Brian est passé par là. Reste à savoir si Justin acceptera que sa relation avec Ethan reste secrète. Brian s'est mis tous ses amis à dos en aidant Stockwell (à ce que j'ai compris, il est homophobe) pour son éléction, Brian lui voit une oportinuté de se faire de l'argent et les autres voient une trahison (je ne sais pas si c'est le bon mot mais c'est dans ce sens là). Justin va voir Brian pour lui dire qu'il n'avait pas à faire ça mais je me demande si Brian a fait ça pour Ethan (ce que je doute) ou pour qu'Ethan s'éloigne de justin pour le récupérer. 

 

Au prochain épisode

Suite...cinto  (03.04.2014 à 22:18)

Deux de mes impressions sur l'épisode que tu as commenté, diana.

J'étais mdr quand le voisine de Ted vient se présenter avec son gâteau et demande à voir "Mme Schmidt". Et Yed lui présente Emmett.

J'ai adoré Brian, qui laisse Michaël, pour aborder Ethan dans le parc et instiller son poison. Diana, tu as raison de douter. A mon avis, il se fiche complètement qu'Ethan joue dans la rue ou sur une scène!! il espère que Justin s'éloignera d'ethan. Il connaît son intégrité, son refus de compromis et sa fierté. D'ailleurs, Justin réagit danbs ce sens d'où le débarquement dans la backroom du Babylon.

Et la réponse de Brian sur le sacrifice dans l'amour est brillante.

au plaisir de te lire...

 

 


3x06diana62800  (04.04.2014 à 03:37)

@cinto : C'est dans cet épisode que Ted présente Emmett comme Mme Schmidt. 

 

Mon avis sur l'épisode :

Ted et Emmett : Emmett décide de totu décorer à sa manière (ça risque de faire mal aux yeux connaissant les goûts.) Ted passe ses hommes comme si il était un sergent-chef, (c'était à mourir de rire) et de son côté Emmett est habillé d'une drôle de façon (bizarre de dire ça). Il passe la soirée chez leur nouveau voisin que je trouve bizarre, parce qu'ils changent vite d'avis quand deux flics viennent pour arrêter Ted pour avoir engagé un mineur. Je sens les ennuis venir pour Ted. 

Michael : Il est vraiment naïve, Ben lui dit que les stéroïdes qu'il prend l'aide pour se muscler, qui irai gober un truc pariel. 

Lindsey et Mélanie : Elles ont donné des conseils déco à Emmett. (Moment très drôle.)

Debbie : Elle en veut à Brian parce qu'il aide Stockwell  dans sa campagne. 

Daphné : Elle n'a pas du tout apprécié qu'Ethan dise de Justin qu'il est son cousin. (J'aurais réagis de la même façon). 

Jennifer : Rien à dire de spécial. 

Ben  : Son côté aggressif prend le dessus, je trouve que ça change parce qu'on a l'habitude de voir le gentil Ben. 

Vic : Pas grand chose à dire.

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Ethan fait passer Justin pour son cousin et ce qui m'énerve c'est que Justin ne lui fait aucun reproche (il s'en prend à Daphné). Ethan offre un bague à Justin, une façon de scellé leur amour. Brian le remarque tout de suite avec un rire nerveux. Ethan part faire un concert, Justin décide de lui faire une surprise en débarquant à l'improvise mai c'est lui qui l'a la surprise. Brian est toujours sur la compagne de Stockwell. Moment très sympas à la fin quand Justin déprime, Brian le voit (ça lui fait de la peine, on le voit à son expression) et va lui parler. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Justin craque une allumette (enfin si il y en a une) ?

 

Au prochain épisode

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !