119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
En colèrecinto  (20.02.2016 à 19:23)

Là, j'ai revu les premiers épisodes de la saison 3. J'adore quand Brian et Justin sont séparés parce qu'on voit encore plus les sentiments, les manques, les jalousies, les désirs etc...; c'est quand on ne l'a plus, qu'on se rend compte qu'il manque. 

J'ai encore une question.

Dès le début, (dès le lendemain d'ailleurs), Justin supporte très mal qu'on évoque Brian. Le sujet lui est très pénible. Il est très crispé face à Michaël, avec l'histoire des poublles qu'il jette, il reprend Daphné qui rappelle des nuits réussies avec Brian; il demande à Jennifer de ne plus en parler lorsqu'elle parle de l'aide financière de Brian.

Ma question , c'est : pourquoi? Est-ce que vous ne pensez pas que ça part très mal avec Ethan?

Enfin, Justin a choisi Ethan, normalement parce qu'il est amoureux de lui; logiquement, il devrait ne penser qu'à lui, ne voir que lui, à la façon romantique q'uil réclame et les autres, y compris Brian,  sont hors de leur bulle.

Si l'évocation de Brian le met presque en colère (retenue certes) , il y a un sentiment qui existe encore. Et dans ce cas, Ethan a déjà moins de chance de durer (Et je ne parle pas de Brian qui tourne toujours autour...) 

Vous voyez ce que je veux dire?

saison 3makila64  (21.02.2016 à 17:30)

Moi j'adore la saison saison 3 , le début justement parce qu'on voit à quel point chacun manque à l'autre et Brian prend conscience de ses semtiments après ils sont juste parfaits pour moi 

Pour ta question Cinto, je pense que Justin s'emme--- même s'il a la vie romantique qu'il souhaitait, il comprend très vite  que ce n'est pas suffisant et que Brian lui manque, qu'il s'est trompé avec Ethan, mais il ne veut pas le reconnaître ouvertement c'est pour çà qu'il s'énerve çà met le doigt là où çà fait mal 

Par contre par rapport à la parenthèse Ethan j'ai du mal à savoir combien de temps elle a duré ? 3 mois ?

Ethancinto  (21.02.2016 à 18:02)

J'ai du mal aussi mais quelque chose dans ce goût-là.

Si j'ai bien compris, le 301 débute juste le lendemain de la fête de Rage puisque Michaël reproche à Justin d'avoir humilié Brian devant tout le monde. Et Ethan prépare déjà son concours; bref, tout s'est enchaîné et  cette histoire est allée très vite...

Comme toi, j'aime quand ils sont séparés et qu'ils se retrouvent dans une phase de séduction ambigüe, se tournent autour sans franchir le pas, par honnêteté? par loyauté?

C'est marrant comme ils se reconnaissent rapidement avec ce vécu entre eux: dès l'affiche du Carnival, Brian sait dire à Justin qu'il est capable de faire un job rapidement et Justin que brian déteste les gens du CGL.

Toujours est-il que Ethan a sans doute raison: pourquoi Brian n'a pas pioché dans son vivier professionnel pour avoir un dessin???

Ah! l'ambiguité de Brian! y compris au loft avec son histoire de "Enter at your own risk; prepare to be fucked." à Justin. Un rappel de leur rencontre ou l'appel du présent?

Bref, j'adore...

 

Saison 3 episodes 1et 2grims  (14.11.2016 à 09:47)
Message édité : 14.11.2016 à 09:47

J'ai commencé le visionnage de la saison 3, et ce que je retiens pour le moment c'est que je ne supporte pas Brian ! je ne supporte pas ce qu'il fait subir à Mickaël, il le manipule et cela ne me plaît pas ! le pauvre sa relation avec Ben risque d'en pâtir : (

Il y a d'autres points négatifs :

-"Ethan et Justin" alors la je n'aime pas du tout leur relation ça sonne creux et c'est trop à l'eau de rose pour moi, ont voit bien que Justin à encore des sentiments pour Brian ça méneeeeeeerve !

 -"Lindsay et Mel" non mais quesque Lindsay peut être méchante ! la pauvre Mel elle s'en ais pris plein la tête j'espere qu'elles arriveront à trouver un terrain d'entente j'aimerais bien qu'elles aient un autre bébé : )

 

Et du positif :

-"Ted et Emmet", j'ai beaucoup aimé leurs débuts de couple qui est assez complexe être amis/amant, ça ne doit pas toujours être facile : ) je les trouve vraiment mignons tous les deux la scène où Ted pardonne en quelque sorte Emmet m'a presque tiré les larmes aux yeux ! j'espère qu'ils iront loin ensemble.

 

J'ai hate de voir la suite ! si j'ai le temps je viendrais commenter les deux prochains épisodes !

301, 302cinto  (14.11.2016 à 11:53)

Merci grims pour tes commentaires; moi aussi,

J'ai beaucoup aimé Ted et Emmett qui vivent les doutes et les certitudes d'une nouvelle histoire. La question de savoir où est la frontière entre amitié et amour , dans leur cas, est à peu près la même que celle du cas de Michaël et Brian; pourtant, bizarrement, leur situation semble moins dysfonctionnelle.

Michaël est un grand garçon adulte et responsable, normalement; il peut arrêter Brian dans sa manipulation (en fait , je crois qu'il a un problème de gestion de la douleur); l'un comme l'autre sont responsables des dérives...

 

Saison 3 dans sa globalitégrims  (17.11.2016 à 20:17)
Message édité : 17.11.2016 à 20:19

 

J'ai été deux jours en congé et résultat, j'ai avalé la saison 3 !

La première chose que j'ai envie de dire, c'est "quesque j'ai ri" effectivement il y a beaucoup de scène qui m'ont fait sourire en particulier celle au Debby prend un cours de ... avec Ted et Emmet et puis quand elle fume un pétard avec Brian : ) ce qu'il y a de bien, c'est que  queer as Folk est une série qui traite de thèmes graves, mais elle sait aussi rester dans la légèreté, c'est appréciable.

Petit Résumé (vous savez que je ne fait pas de gros pavés) :

 Ted et Emmet : les pauvres au plutôt le pauvre Emmet, je ne sais même pas comment il a pu en supporter autant, et la question que me pose et "est-ce qu'ils recoller les morceaux" ou alors est-ce que leur amitié sera toujours la même s'ils se séparent vraiment ? j'ai été très triste pour eux.

Justin et Brian : Les voilà rabibochés et je dois dire que je suis contente pour l'instant leur relation est redevenue la même qu'auparavant même si dans le dernier épisode, j'ai eu l'impression que leur amour grandissait encore quand Brian dit ", j'ai presque toute perdue" et que Justin lui dis, tu m'as moi : )

Lindsay et Mel : Mel enceinte quel bonheur : ) j'ai hâte de voir son accouchement, je pense qu'il va être chargé en émotion ! par contre je crois que je suis un peu comme la majorité, je ne supporte plus Lindsay, je ne sais pas exactement pourquoi mais elle me donne des boutons parfois, j'ai l'impression qu'elle n'est pas sincère comme, lorsqu'ellea inséminé Mel, je trouve que ses paroles sonnaient creuses !

Mickaël/Ben/Hunter : Quel trio ! cela leur va bien d'être papa à mes chouchous ! par contre j'ai eu un peu de mal avec Hunter au début, mais cela va mieux par la suite j'espère vraiment qu'il pourra rester avec eux. J'ai hâte de voir Mickaël avec son futur bébé : )

Très bonne saison ce soir j'attaque la 4 !!!

 

Justin/MichaelCine1  (24.11.2017 à 01:12)

On va me dire que je suis impartiale mais tant pis je suis désolée pour moi je ne vois pas ou Justin manque de respect envers Michael dès le premier épisode c'est Michael qui ne supporte pas Justin parce qu'il accapare Brian , dans l'épisode 2 il dit  a Brian de se débarrasser de lui , dans le 3 il ne voit pas du tout d'un bon oeil quand Justin danse avec Brian ,dans le 4 quand Justin arrive chez Debbie et qu'elle explique que les ados qui font leur coming out sont succeptibles de se suicider il aura la "gentillesse" de dire et bien avec lui on aura pas cette chance , et j'en passe et des meilleures , tout çà parce que dans le second épisode je pense Justin lui a dit une vérité c'est a dire qu'il ne suivait Brian que parce qu'il voulait terminé une affaire inachevée depuis 15 ans alors pour parler maturité désolée ce n'est pas le plus matûre il n'ose pas dire a son boulot qu'il est gay de peur des blagues homophobes , Justin affronte quand même beaucoup plus de choses enfin c'est mon avis et de fait dans la saison 3 épisode 1 il se réjouit de retrouver son compagnon de jeu qu'il incendiait dans la saison 2 épisode 3 de ne plus s'occuper de lui et de ne plus former leur duo mythique , il ne s'est pas occupé de Brian pour partir jouer la petite femme de Docteur a Portland , même si il lui envoyait des mails , je pense surtout qu'il est revenu comme lui a bien dit Debbie en se disant qu'il récupérerait peut-être Brian , il rentre de Portland il sort tous les soirs et quand Brian toujours déprimé de la décision de Jennifer qu'il ne voit plus Justin , il lui dit "viens danser ca te fera du bien tu oublieras tes soucis " Brian lui répond non et sur ce il rétorque "Tu adorais danser  avec Justin " et là Brian le regarde et s'en va .... alors ce n'est pas de la jalousie ? Justin de son coté a toujours poussé Brian ne fut ce qu'après l'anniversaire de Michael pour une réconciliation ainsi que quand Michael lui reprochait de ne plus se voir ... et de fait l'épisode 9 de la saison 3 il ne voit pas du tout d'un bon oeil la danse de Brian et Justin ...

Enfin c'est mon avis perso

301parenthese  (09.11.2021 à 16:51)

le début est original, C'est Mickael qui commente l'épisode et qui nous fait une restropective expliquant le geste de Brian.

Brian et justin sont deux personnes intelligentes, elles ne sont plus ensemble mais elles se respectent et continuent leur vie .

Mickael qui est beaucoup moins intelligent décide de prendre partie , et insulte à sa manière Justin quand celui ci sort les poubelles et continue de le faire face à Brian avec une méchanceté ( tu aurais dû le faire mourir ) intolérable, ce qui a fait que le meilleur moyen de le faire taire et de lui enfoncer son poing dans la figure.

Encore une fois , " ses amis" ne se demandent pas ce qui a justifié ce geste et demandent  à BRian forcement coupable de partir .Décidemment, je n'arrive pas à les comprendre , qu'ils décident tous de signifier à Justin que malgré cette séparation, il reste leur ami et fait toujours parti de la famille , c'est bien , mais Brian n'est pas la brebis galeuse du groupe....

Ted et Emmet, bof .....

Pour une fois , Lindsay a les bonnes paroles,Brian doit se battre pour récupérer son amour  mais Brian reste droit dans ses bottes , pourtant la fin de l'épisode ....

Justin qui revoit certains bons moments passés avec Brian quand il vient reprendre ses affaires , normal.

Le " lave toi les mains " de Brian à Justin m'a fait sourire

La scène la plus pathétique est la dernière , Brian qui loue un prostitué qui ressemble à Justin , quelle souffrance intérieure .

Episode 301cinto  (09.11.2021 à 19:21)

301: je  viens de finir l'épisode et je me rappelle maintenant pourquoi c'est une de mes épisodes préférés.

Il y a des choses qui sont évidentes et sur lesquelles je ne reviendrai plus de toute la série: la première étant que Michaël confirme qu'il est jaloux, ridicule, méchant (aux poubelles)  mais surtout imbuvable et odieux. Pour moi, celui qui pense ce qu'il a dit n'a plus de seconde chance. Surtout qu'il était là le soie de l'agression et qu'il a vu l'état de Brian.

La seconde étant que Brian est extrèmement malheureux sans Justin. Il y a des indices tout au long de l'épisode : au loft déserté, aux toilettes chez les filles, en monopolisant Michaël.  Mais la fin, wow! je crois que c'est une des plus tristes et déssespérantes fins d'épisodes de la série. Il n'a jamais su que le sexe ne règle pas tout...

Les filles; rien de spécial, à part que j'étais mdr quand elles se sont occupées des nouveaux best friends de Brian.

Ted et Emmett: c'est difficile mais ils y arrivent. Mdr quand Emmett trouve étrange que Michaël dise que c'est bizarre de coucher avec son meilleur ami! Mdr, c'est son rêve et son obsession! Mdr aussi quand Ted et Emmett disent qu'ils peuvent se ùmoquer de Brian puisqu'ils sont ses amis! 

Enfin, Justin: il est absolument superbe dans ce pull bleu , assorti à ses yeux, à la fête des filles. Trop beau!

 


301mnoandco  (09.11.2021 à 21:05)

J'ai beaucoup apprécié cet épisode doux amer : Brian n'en veut pas à Justin, lui dit souhaiter son bonheur et loue un prostitué lui ressemblant. Michael vient mettre son grain de sel et si sa maman avait entendu ce qu'il a dit à Brian à propos de Justin (le laisser mourir!) elle lui aurait certainement collé une baffe aussi. Comme d'habitude, c'est Brian qui prend, alors qu'il a défendu Justin.

Brian demande à ce que Michael et Justin continuent de faire vivre Rage, il sait que c'est une opportunité financière pour les deux et l'encourage. 

Ted et Emmet, j'ai toujours du mal

Les filles bof, par contre le couple que leur présente Brian, j'adore!

301makila64  (10.11.2021 à 12:07)

Et bien voilà déjà je n'aimais pas Michael maintenant je le déteste et je ne changerai pas d'avis. Il est cruel, haineux, jaloux et il faut que ce soit Brian qui s'excuse de l'avoir frappé. Quel scénario débile mais c'est comme ça toujours la faute de Brian.

Brian souffre il s'accroche à Michael qui ne demande pas mieux et ne voit pas combien il a mis d'huile sur le feu. 

Les nouveaux amis de Brian sont adorables, il devrait en changer !

Les filles rien à dire. Ted et Emmett ils essaient très fort !

Justin a l'air heureux et il est magnifique. Je le trouve vraiment très beau sans cette saison 3. Ses souvenirs avec Brian quand il vient récupérer ses affaires sont hyper chauds bouillants. La scène du baiser, glacé je préfère celle ci à la première !

La fin  : je crois que je n'ai pas vu Brian aussi triste et perdu à part lors de l'agression.

Justin lui manque même si il le nie à Lindsay.  Je ne suis pas forcément d'accord avec toi Parenthese pour dire qu'elle dit les bonnes  paroles. Au contraire elle sait appuyer là où ça fait mal en lui disant tout ce qu'elle sait qu'il ne fera pas. Elle remue le couteau dans la plaie.

 

 

301cinto  (11.11.2021 à 11:51)

Moi aussi, je vote pour les nouveaux amis de Brian!! lol! 

et aussi pour les souvenirs hyper hot de Justin!! 


302mnoandco  (14.11.2021 à 13:34)

Alors, on enlève les filles ...et il ne reste plus grand chose de l'épisode ... je plaisante ;-)
Disons que leurs histoires et états d'âmes m'intéressent moins.

Emmet fait une grosse bêtise et il est contraint de l'avouer. Ted est trahi mais finalement semble pardonner même si, je suppose, que dans un petit coin de sa tête, il s'en souviendra. Il faut dire que Dijon, comme la moutarde, est à tomber! Comment lui résister! 

Je pense que Michael et Ben gèrent mal le mal être de Brian : d'accord il est mal, mais faut pas exagérer quand même, ils le laissent s'incruster, puis il kidnappe Michael qui râle beaucoup mais finalement laisse faire...je sais qu'il faut être là pour les amis qui en ont besoin, mais Brian abuse.

Ethan...son charme a encore frappé avec "belle-maman" ;-)

La scène de Brian devant son téléviseur, avant que Justin n'arrive, est vraiment très touchante. A travers les paroles d'un film qu'il connait par coeur, il dit ce qu'il est bien capable d'avouer à Justin. Justin revient chercher ses affaires et il le laisse partir sans luidire ces même mots... Toujours est-il qu'indirectement il  fait changer Justin d'avis et qu'il accepte de retravailler avec Michael...cerise sur le gâteau, la jolie somme que la vente de Rage lui a rapporté et qui va lui être bien utile.

 

 

302cinto  (14.11.2021 à 17:27)

Ep; 302: Je ne me souvenais plus que les réalisateurs adorent nous tromper: au tout début de l'épisode, on pense que Justin est bien sous Brian quand on réalise que c'est son souhait mais surtout une méga hallucination! 

Sinon, j'ai trouvé Brian odieux tout au long de l'épisode; il est infecte avec ce pauvre jeune homme brun, imbuvable avec Michaël, mauvais conseiller avec Emmett. Quand on lui tirerait des baffes tout l'épisode, soudain, on oublie tout et on le trouve attendrissant et malheureux quand Justin débarque au loft. Ce type-là, on peut avoir envie de le gifler et de le prendre dans ses bras pour le consoler dans la même minute.

Sa stratégie compensatoire avec la table basse Mies Van Der Rohe ne semble pas marcher ...

Comme tu dis, mnoandco, les paroles du film collent parfaitement à sa situation, pile au moment où Justin passe la porte. 

Bizarre le père de Justin qui aime son fils mais sous condition!! non pas bizarre, mais ignoble. Heureusement que Brian paye les études ce qui est généreux de sa part, compte tenu de la rupture. C'est peut-être le seul lien avec Justin qui lui reste.

Emmett et Ted affrontent les démons de Emmett soit, ...le feu aux fesses! lol! Mdr, mais ce mec-là est un peu comme Brian...

Ethan charme Jennifer et raconte son art,  ses difficultés d'argent et sa famille. il est tout à fait charmant mais Daphné n'est pas du tout emballée visiblement.

Les filles: 2ème enfant ou pas? Pas trop compris pourquoi Lindsay s'en prenait à Mélanie mais bon...c'est Lindsy, donc toujours la faute de quelqu'un d'autre...

Bonne nouvelle : Michaël et Justin vont retravailler ensemble, même s'ils ne s'aiment pas. Et Brian danse seul.

 

 

 

 

 

302makila64  (15.11.2021 à 11:57)

Vous avez dit le principal !

Emmett et Ted ont toujours du mal ! Les filles ne m'intéressent pas.

Brian souffre tellement qu'il emmerde tout le monde et la scène quand Justin entre dans le loft est très émouvante et Justin est avec ses lunettes roses avec Ethan romantisme et tout.

il y a un truc qui me hérisse  auquel on ne peut rien (voir les scénaristes) mais c'est Brian qui pousse Justin a travailler avec Michael après la merde qu'il a vomie. Certes il sait qu'il a besoin d'argent d'ailleurs il a trouvé un moyen de lui en donner et je suis certaine qu'il en aurait trouvé d'autre.. 


302mnoandco  (15.11.2021 à 12:53)

A propos de Brian : Michael reste malgré tout son ami et Justin son Amour (même s'il s'en défend) : Rage est une opportunité de se faire de l'argent que certains attendent toute leur vie, je comprends Brian qui ne veux pas qu'ils loupent l'un comme l'autre cette chance d'avoir une meilleur vie, sans le soucis de l'argent. Il met ses sentiments de côtés et pense à leur avenir parce qu'il les aime...mais chut, c'est un secret ;-)

302makila64  (16.11.2021 à 09:44)

Je suis d'accord avec toi mnoandco, Brian les aime tous les 2 mais il n'empêche que ça me hérisse le poil qu'il les fassent travailler ensemble. D'une parce que Justin est réticent et de deux s'il savait ce que Michael avait dit...


mnoandco  (16.11.2021 à 11:34)

Surtout une nouvelle preuve que le "soit disant Brian l'égoïste" fait passer les autres avant lui. Mais je comprends, si Justin savait la véritable raison du coup de poing, peut-être qu'il n'aurait pas changé d'avis.


303/304mnoandco  (16.11.2021 à 17:38)
Message édité : 16.11.2021 à 17:43

J'adore le  cours "d'expression orale"  d'Emmet et Ted. Je ne sais pas comment ont fait les acteurs, pour ma part je pense que j'aurai été prise d'un fou rire.  Horvath  a été très maladroit dans ses insinuations et je suis surprise, mais ravie, de son excellente idée d'aller voir ses collègues lesbiennes pour leur demander des tuyaux après la visites d'Emmet et Ted. Il a bien évolué et je lui tire mon chapeau, il a bien récupéré le coup et l'idée est super sympa (et maline) !

Je suis très inquiète pour Ben et malheureusement, ça se confirme dans le second épisode. Vic semble se douter de quelque chose et j'espère vraiment que ça ne finira pas mal cette histoire. J'aime beaucoup Ben.

Les filles cherchent un géniteur et Michael veut être père : je trouve ça bien qu'il ait dit non aux closes du contrat, il remonte (un peu) dans mon estime ...et les filles non.

Ce qui est certain, c'est que Brian sait organiser les fêtes. J'aime bien les "prudes" qui désapprouvent mais ne disent pas non au fric que sa "petite sauterie" rapporte. Brian saisit l'opportunité de se faire de l'argent et finalement, il a bien raison. Ils auraient été corrects avec lui, il aurait été correct avec eux.

Justin a beau aimer Ethan, il semble quand même un peu s'ennuyer avec ses amis musiciens.  Il semble avoir décrocher de Brian, et pourtant il fait tout pour l'aider, sachant que JAMAIS il ne toucherait un enfant... je trouve qu'il y a une légère tension sexuelle quand il lui remet son bracelet. Et les deux le sentent. 

Emmet et Ted sont si différents et même si je désapprouve le comportement de Ted, je comprends que le côté envahissant d'Emmet l'ai mis hors de lui MAIS cela ne pardonne pas la manière dont il l'a remballé. C'est vrai qu'une maison, plus grande, semble une excellente idée. A voir si cela se confirme...ou non.

Je finis avec la famille de Brian : mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!!!! 3 générations de gros c...... c'est là qu'on comprend un peu mieux les réactions de Brian envers les hétéros, s'il a entendu ce genre d'insultes toute sa vie, pas étonnant qu'il ait développé un côté agressif, renfermé, blasé au détriment d'autres côtés comme le côté affectueux que ce soit en paroles ou en gestes. Je vais en rester là mais entre la mère, la soeur et le neveu, j'ai envie d'en prendre un et de taper l'autre avec.

@mnoandcocinto  (16.11.2021 à 19:06)

" entre la mère, la soeur et le neveu, j'ai envie d'en prendre un et de taper l'autre avec."

Excellent!! 

302parenthese  (16.11.2021 à 19:34)

Oups , suis en retard !!!

Brian est vraiment malheureux , et quoiqu'il dise , il n'aime pas ou plus être seul et du coup, il monopolise Mickael qui ne sait pas résister à son meilleur ami... Pour l'instant Ben ne le prend pas trop mal, néanmoins, il envisage de prendre un appart.

Les filles : Lindsay est chiante et puante  , elle prend ses airs hautains et arrive à culpabiliser Mélanie et en plus mette le doigt sur sa stérilité est un peu bas.

Petite remarque, elle sortait de chez le coiffeur la Linds, pendant tout le dialogue avec Mélanie, elle n'a cessé de remuer la tête dans tous les sens , comme une pub pour un shampoing  LOL !!!

Brian est un homme de parole et un contrat est un contrat, il honore le sien en continuant de payer les études de Justin, et par la même occasion il envoie un message à Justin qui va le mettre à profit en proposant à Mickael de retravailler avec lui ., pourtant mickael a encore été Odieux en début d'épisode avc Justin .

Pour le reste , suis d'accord avec vous sur la scène que visionne Brian , pas encore prêt à se déclarer le Monsieur .et sur les turpitudes d' Emmet ....

Nouvelle remarque, c'est quoi cette voit française du père de Justin ??? il avait cette voix là au début de la série ???,

 

 

303/304makila64  (17.11.2021 à 10:01)

Parenthese je ne saurais te dire pour la voix française je regarde en VOST !

303 : le cours de "dickologie"  est à tomber par terre et je suis sûre qu'ils ont dû s'éclater à tourner ça ! Et Carl a bien écouté ce qu'Emmett et Ted ont dit et a su se faire pardonner.

Justin s'ennuie avec les amis d'Ethan alors en catimini il va se replonger dans de qu'il aime et qu'il connait. C'est vrai qu'ils sont très snobs.

Les filles bof j'ai toujours du mal avec elles. Mélanie faire un enfant avec Michael c'est son choix...

304 : La famille pourrie de Brian, ça explique tellement de choses sur sa façon de voir l'amour et les relations. Quelle mère atroce, elle ne laisse aucune chance à son fils. Pour elle qui est une grenouille de bénitier elle n'est pas très miséricordieuse.

Tu me fais rire mnoandco quand tu parles de la scène du bracelet et de légère tension sexuelle. Pour moi ils sont prêts à se jeter dessus et cette porte qui reste ouverte dit tout sur Brian.


@makila64mnoandco  (17.11.2021 à 10:32)

Effectivement, maintenant que tu le soulignes, la fait que Brian laisse sa porte grande ouverte est tout à fait symbolique de ce qu'il aimerait : que Justin revienne. Une manière comme une autre de le dire et tout à fait du Brian : sans parole et tout en simplicité pour qui veut comprendre.

Episode 303cinto  (18.11.2021 à 19:21)

Ep 303

* Les filles: un peu je veux Brian comme père, un peu je ne le veux pas; finalement, après la débauche du Carnival, je ne le veuxpas...Même si Lindsay insiste fortement. Bien sûr. 

* Michaël et Justin: toujours un climat glacial. Michaël et Ben: Ben dérape et Michaël ne le voit pas vraiment. Michaël et Brian: Michaël souvent là, y compris pour un repas thaï qui gâche un super moment entre Brian et Justin à propos de l'affiche.

* J'ai toujours pensé que Justin n'était pas très sûr de lui face à Brian; quand il montre son affiche, il reste loin de Brian, prend bien garde à la proximité et s'approche uniquement quand Brian parle des détails de l'affiche. De même , quand Ethan le récupère dans la rue, je devine un malaise quand Ethan refuse les places de Brian. 

Ce qui ne l'empêche pas d'aller au Carnival; ben là, moi, je tique. comment le mec qui est avec son boyfriend dans une fête (ok, c'est chaint mais un effort quoi!) pense à aller dans une autre fête décadente où il y a son ex , fête qu'a refusé son actuel boyfriend? 

* Ah enfin! juste un truc qui m'a bien fait rire: Brian mate bien les fesses de Justin au dîner quand il vient lui proposer le job.

* Et bien sûr,  le clou du spectacle, c'est bien le cours de "dickologie" de Emmet et Ted à debbie; je crois qu'il n'y a que dans QAF, qu'on voit une scène pareille. 

J'ai bien vu une scène très hot avec une pèche dans un film mais celle-là, c'est trop drôle. Et Emmett me fait mourir de rire quand il est fier sous les "compliments" de Ted...lol

Un dernier truc: Brian et Justin sont vraiment très beaux dans cet épisode...

 

Cintomakila64  (19.11.2021 à 10:38)

Je suis d'accord avec toi ! Je ne sais pas si c'est parce que j'adore la saison 3 mais je les trouve très beaux tous les 2 dans cette saison, bien que je ne cracherais pas sûr eux dans les autres saisons. 

Quant à Justin qui laisse la fête avec son boyfriend pour aller à celle avec son (indéfini ex), je pense que c'est à ce moment là qu'il commence à se rendre compte qu'il a fait une erreur et il a envie de se retrouver dans cette ambiance de fête qu'il aime. Il a "grandi" là dedans après tout.

cinto  (19.11.2021 à 18:40)

@makila: 

il fait dire que l'ex est quand même très présent dans la vie de Justin. Ethan ne se trompe pas: Brian doit avoir une armée de dessinateur dans son job pour sa fameuse affiche et étrangement,  il demande à Justin, son ex. L'escuse de l'urgence n'est que ce que c'est : une excuse. S'il file l'argent à un autre, l'autre lui fera probablement...

303parenthese  (20.11.2021 à 09:50)

Les filles à la recherche d'un nouveau géniteur, je comprends l'attitude de Brian au début, Mélanie et lui ne font que se supporter , donc lui " doner " un enfant pour lui c'est inconcevable .

Je comprends aussi le souhait de Lindsay qui préfèrerait que les deux enfants aient le même père , pour un équiblibre familail c'est mieux , conduire l'un chez son père et l'autre chez le sien ....

Le cours  "d'expression orale" comme le dit si bien MaMno est épyque comme l'était l'entrée du groupe chez David lors de la réception avec le sénateur.Les fruits n'étaient pas encore à l'honneur ( cf Cinto )

La réaction d'Horvath est surprenante et déplacée, mais il se rattappe après la visite de nos deux " experts" et pour finir il a une démarche inattendue pour rendre la pareil à Debbie .

Après la mort de Paul, Ben prend peur , c'est quelqu'un de très proche qui est DCD, il veut améliorer sa condition physique pour combattre le virus mais ne choisit pas le bon chemin.

justin qui s'ennuie à la soirée avec les amis d' Ethan , bon en même temps qui ne s'est pas ennuyé dans une soirée avec les amis de son mari quand ils ne parlent que Boulot ? Là ils sont profondement pénibles .

Du coup Justin va voir la soirée de Brian , il n'est pas déçu, cela correspond bien à son ex , mais il n'y reste pas , il n'a pas sa place . Je ne vois donc rien qui signifie le début de la fin de sa relation avec Ethan. J'aurai pu avoir un soupçon s'il était resté mais ce n'est pas le cas .

 

 

 

Mdr!!cinto  (20.11.2021 à 17:08)

 @ parenthèse :"en même temps qui ne s'est pas ennuyé dans une soirée avec les amis de son mari quand ils ne parlent que Boulot ?"

Pas moi, on a le même boulot et quelquefois les mêmes amis de boulot!! lol!

** Moi, non plus, je ne vois rien qui puisse faire penser à une fin de relation Ethan / Justin.  Je trouve juste étrange que Justin quitte son nouveau bf sur un mensonge pour aller dans la soirée décadente de son ex. Je ne l'aurais pas fait, je serais rentrée chez moi si les autres me gonflent.

makila64  (21.11.2021 à 10:20)

Je ne dis pas que c'est la fin de la relation Justin/Ethan. Je dis juste que pour moi il doit surement se poser des questions. Il est quand même aller à la fête de son ex au lieu de rentrer chez lui. et surtout en mentant à Ethan !!! Pour moi tu fais pas ça.

304parenthese  (21.11.2021 à 15:24)

En aparté : Justin n'en parle pas à Ethan parce qu'il sait sûrement que soit il n'apprécierai pas , soit cela pourrait créer un problème qui n'a pas lieu d'être . Justin est juste allé voir cette fameuse fête dont il a fait l'affiche, il n'y est resté que quelques minutes, il n'a rien à se reprocher , c'est vrai qu'il aurait pu le dire à Ethan mais peut être que cela lui est venu d'un coup en rentrant chez lui .

Je ne pense pas non plus qu'il s'interrroge sur quoi que ce soit ,

Le 304:Ce que je retiens surtout de cet épisode c'est ce côté mielleux et hypocrites des filles .Elles ont toujours  la même attitude  quand elles doivent demandaient quelque chose . Elles ressemblent à des serpents.

Elles ne veulent pas Brian après tout ce qu'il leur a fait subir ???? Elles sont accroché à son chéquier , à son assururance vie , il a renoncé à ses droits parentaux , il a organisé leur mariage et j'en passe et elles veulent recommencer avec Mickael .

Je les trouve immondes !!!!!!!!!!!! je ne les avais pas beaucoup appréciées dans mes premiers visionnages , mais là, je ne les supporte plus .

Ben file un mauvais coton , seul Vic attentif à tout le monde sans qu'il n'y parait à vu quelque chose .

Le neveu de Brian le produit craché de la famille dans laquelle il a été élevé.Ils sont tellement cioncés dans leurs préjugés qu'il ne mettent pas en doute les parole de l'ado . Encore une fois c'est Justin qui sauve la mise , comme la première foois, il ne dit rien et la scène de la remise du bracelet est à tomber, vous craquez une allumette à ce moment et tout s'enflamme .....

La porte de l'appart reste grande ouverte , il n'y a pas d'invitation à y entrer , d'ailleurs Brian rappelle à Justin qu'il est avec un autre, mais la symbolique est là : " quand tu veux, tu reviens "

j'ai aimé aussi la scène de douche entre Ben et Mickael !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !