119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
1973 - 1984cinto  (24.02.2014 à 22:30)

Oh! ma pauvre tête!! j'ai juste oublié de dire pour le film "The trip" l'objet du post.

J'y viens donc: en fait , l'histoire du film s'étend de 1973 à 1984, période très intéressante où se mêlent des séquences d'archives de l'époque sur les combats violents contre les homosexuels, notamment l'intervention d'Anita Bryant, et les luttes des communautés pour faire émerger leurs droits. A y réfléchir, suite aux "manifestations pour tous" en France , 30 ans après.

filmfanf30  (25.02.2014 à 16:05)

Si vous aimez les films un peu hard, on va entendre parler de lui car il est nommé aux césars " l'inconnu du lac ". Histoire d'hommos sur un lieu de drague avec des meurtres. Perso je l'ai pas encore vu.

L'inconnu du laccinto  (25.02.2014 à 17:18)

@ fanf: moi aussi, j'en ai entendu parler. D'ailleurs, à sa sortie, j'ai été assez étonnée que mon quotidien ne passe pas sous silence, comme elle a la facheuse habitude de le faire,  un film orienté sur les gays. Mieux, elle l'avait bien noté. A voir donc.

*Mais je vous conseille, si vous ne l'avaez pas déjà vu, "The trip". Vraiment, un film très intéressant et il faut le préciser, pas hard du tout, visible par tous.

"The Trip" ( aller-retour ! )bemol  (25.02.2014 à 20:20)

Eh ben dis donc, Cinto ! Toi au moins ! Quand tu aimes quelque chose !...

Mais tu as raison ! c'est un film merveilleux et que je suis heureux et fier de t'avoir fait découvrir ! L'histoire est prenante, les personnages sont vrais, authentiques, magnifiquement interprétés, il y a du sérieux, du grave, du dramatique mais aussi de l'humour et de la dérision ... Tous les ingrédients qu'on retrouve dans "QaF" !

Et je m'étonne un peu de ce que personne d'autre n'ait fait de plus amples commentaires !...

Mais cela dit ... J'attends de voir ce que tu vas penser de "My Own Private Idaho" !...

the triplesannab  (26.02.2014 à 01:37)

Il manque à ma collection....en grattant de ci, de là je vais bien le trouver....

Par ma part, j'ai un petit faible pour " The Bubble" d'Eytan Fox

Par contre faut toujours que ça finisse mal, snif!!!

Film cousindanbritin  (03.03.2014 à 21:48)

" Dallas buyer club " n'est pas un film sur l'homoxésualité, plus sur le sida avec l'improbable rencontre entre un cow boy hétéro, macho en diable et un transexuel tout en séduction, Les deux interprètes se sont énormément investis, perdant entre 20 et 25 kgs pour entrer dans lapeau de leur personnage. Ils viennent tous deux d'obtenir un oscar et j'ai aimé le discours de Jared Leto : " je dédie mon oscar au 36 M de morts du sida et à tous ceux qui se sont sentis rejetés pour ce qu'ils étaient où qui ils aimaient. Ce soir devant le monde, je suis là avec eux et pour eux. "

 

Dallas Buyers clubcinto  (03.03.2014 à 22:02)

@ danbritin

est-ce que tu as vu le film?

J'avais répéré ce film ,je voulais le voir; j'aurais mieux fait plutôt que de voir "Pompéi" ...

Audali09  (04.03.2014 à 05:13)

Perso je suis alle voir dallas c'etait genial ! Les larmes au yeux et puis le duo mcconaughey leto juste magnifique, il faut vraiment le voir ! Ils ont oscars de meilleur role et meilleur second role ?

Dallas encoredanbritin  (04.03.2014 à 08:43)

@Audali , moi aussi j'ai adoré, les acteurs qui ont bien su rendre cette histoire si émouvante, les larmes je suis habituée , Jared Leto meurt dans beaucoup de ses films, il fait cela très bien et je me souviens de la plaisanterie d'un critique qui affirmait que ce devait être un clause fixée par son agent.

Pour revenir au film, je le conseille vraiment. 

Les deux acteurs avaient déjà reçu les Golden Globes en janvier (cela ferait plaisir à Vic.......

My Own Private Idahocinto  (12.03.2014 à 16:28)

Ça y est, je continue à augmenter (merci les copains et copines) ma connaissance sur les films "gay", quoique je déteste cette précision qui est comme une autre ségrégation, parce que souvent ce sont surtout des films d'amour, dramatiques en général.

Donc voilà, il me faudrait deux heures devant moi pour parler de "My own Private Idaho"; déjà, pour moi, ce n'est pas vraiment un film sur l'homosexualité; elle sert de toile de fond mais le fonds de l'histoire, ce n'est pas vraiment ça.

Je l'ai visionné deux fois parce qu'au premier visionnage, il m'avait laissé une telle impression de tristesse, de noirceur, de désespoir que je me suis dit que j'étais passée à côté de quelque chose ...Eh! oui!

Au deuxième visionnage , j'y ai vu la même chose: sombre et glauque du climat général mais j'ai gardé  en plus, l'extraordinaire scène entre Scott et Mike , près du feu, où Mike avoue son amour à Scott; c'est une scène absolument magnifique: désespérée certes mais sublimement éclaircie par les mots nuancés, fatalistes et la douce attitude de Mike.

Je ne connaissais pas vraiment les acteurs sauf pour en avoir entendu parler comme tout le monde. Ils sont géniaux, un grand talent. Kaenu Reeves est absolument magistral dans ce rôle de Scott, gamin de riche, cynique et arrogant , complètement à la dérive, qui va finir par se détourner de ses anciens amis, qu'il avait prévenus d'ailleurs! River Phoenix avait beaucoup de talent mais il a disparu trop tôt; et ici son rôle de Mike, c'est simple, il le sort par tous les pores de sa peau; son interprétation est bouleversante; ce môme atteint de narcolepsie, qui se trimbale des casseroles traumatisantes, fragile, reste dans la mémoire bien après avoir vu le film.

Le réalisateur a su donner une ambiance, un univers particulier au film; je pense que c'est le genre de film dont on dit qu'on l'aime ou qu'on le déteste, parce qu'il n'y a pas de demi-mesure, il n'y a pas de concessions pour faire plaisir au spectateur; il faut tout prendre d'un bloc ou tout laisser d'un bloc. Perso, je lui reproche quand même une insistance particulière à jouer sur les images sombres de paysage, une musique lancinante et quelques dialogues surfaits, le tout pour donner un ton poétique au film, ce qui à la longue peut le desservir. Mais c'est le choix de ce réalisateur.

Je ne dis rien de l'histoire pour ne pas spolier ceux ou celles qui voudraient le voir; juste mon ressenti.

Qui l'a vu et qu'en avez-vous pensé?

                                                 

 

L'inconnu du lacparenthese  (12.03.2014 à 18:24)

Je viens de voir le film .......déçue !!!!

Avant de m'exprimer davantage j'attends que d'autres l'aient vu ....

Le club des coeurs brisésAyerin  (12.03.2014 à 22:28)

Peut être que ce film a déjà été cité précédemment (je n'ai pas fait toutes les pages du topic... ) 

Il y a un film que j'adore: Le club des coeurs brisés avec Zach Braff et Dean Cain entre autres. 

C'est l'histoire d'un groupe d'amis homosexuels qui vivent à  L.A ... leur amours, les amitiés and co... 

Le film date de 2000, il n'est pas prise de tête à regarder, drôle et touchant à la fois.... Bref un bon moment garanti! 

BobbyAudali09  (13.03.2014 à 00:08)

Bon puisqu'on parle de cinéma (j'adoooore ^^) je viens mettre mon petit grain de sel alors ce sont peut-être des films que vous avez déjà vu (si c'est le cas faites nous part de votre avis) : 

Prayers for Bobby avec Sigourney Weaver, c'est un film sur un jeune homo dans une famille catho en particulier sa mère qui va vouloir le soigner à coups de citations bibliques. C'est magnifique ! (dispo en entier et VF sur youtube).

House of boys histoire d'amour alors que le sida vient de débarquer (années 80) très triste mais très beau pourtant. 

Imagine me and you histoire romantique et drôle entre deux femmes (bah oui il n'y a pas que les hommes qui sont gays ^^), c'est mignon plutôt marrant (comparé au deux précédents), on passe un bon moment. 

Voilà, voilà, j'en ai d'autres mais on y est jusqu'à demain là... ^^' pour l'inconnu du lac j'ai été comme toi déçue cinto et je te dis paas comment on m'a regardé lorsque je suis allé le voir mais bon, y'a des cons partout hein... c'était intéressant mais je suis un peu resté sur ma fin et je n'ai pas su percevoir l'intérêt mais bon c'est toujours cool quand un film LGBT sors...

Au plaisir...

 

Filmslesannab  (13.03.2014 à 02:54)

En ce moment je suis à fond dans l'exploration de ma vidéothèque :

je viens de revoir " Save Me" avec Robert Gant et Chad Allen : là aussi, il est question de religion ramenant les "brebis égarrées" dans le bon troupeau....

@audali: Prayers for Bobby :une référence si bouleversante surtout pour la prise de conscience la mère!!!

 

Save Mecinto  (13.03.2014 à 22:40)

Je viens de voir "Save me" (merci, copine!) dont parle lesannab juste avant.

C'est l'histoire de Mark (Chad Allen), un homosexuel, qui , à la suite d'une overdose, est placé plus ou moins par sa famille, dans une institution "Genesis House" pour le guérir de son addiction mais surtout de son homosexualité en le plongeant dans le secours de la religion.

Gayle (Judith Light) et Ted dirigent cette maison où se trouvent d'autres garsà sauver, dont Scott ( robert Gant)et Lester, qui ont la chance de voir La Lumière, si vous voyez à qui je fais allusion.

Tous les personnages sont amochés par la vie.

C'est un film à voir, qui permet de se poser la question de la place de la foi et de l'homosexualité.

Robert Gant (notre Ben bruckner) a un rôle qui est bien plus percutant que dans QAF, à mon avis; mais celle qui m'a épatée est Judith Light dans le rôle de Gayle, la mère traumatisée dont on ne sait plus si elle fait bien ou pas, si elle n'a rien compris ou si elle lutte sincèrement...

Pour la fin , on peut reprendre ce que dit Brian Kinney à Justin: "On ne peut pas renier ce qu'on est.".

Au cinémafanf30  (14.03.2014 à 16:46)

My own private idaho  Je l'ai vu au cinéma à sa sortie, j'avais 16 ans et n'avait jamais vu de film homo "d'amour". J'ai été assez choqué par la noirceur du film, je l'ai trouvé glauque par contre qu'est ce que j'ai pu pleurer sur l'amour de River Phoenix pour son partenaire dans le film, j'ai trouvé ça trés beau mais trés dur et ça m'à marqué trés longtemps.

Le secret de Broke back Mountain même si ce sont deux histoires différentes, je trouve que les deux films se rejoignent un peu. J'ai adoré ce film et le recommande

Leurs ressemblances?cinto  (14.03.2014 à 18:04)

@ fanf

Je ne vois pas ce que tu veux dire , au niveau des ressemblances entre ces deux films, si ce n'est que ce sont des amours impossibles, et encore, même pas.

 

The beautiful thingcinto  (24.03.2014 à 14:28)

Je continue mon exploration des films dits "gay". J'ai vu "The beautiful thing (merci, sunday).

Résumé: dans la banlieue ouvrière de Londres, deux ados font la découverte de leur orientation sexuelle...et cela ne va pas sans heurt.

Mes impressions: C'est un film typiquement anglais: par la description de la banlieue ouvirère, par l'humour et par la peinture des personnages...Quand j'ai vu où habitent les familles de Jamie, Steve et Leah, ça m'a fait penser à "We want sex equality", un film anglais aussi sur une des premières luttes des femmes pour une égalité des salaires. Bref, le décor semblait exactement le même.

Sur le fond, franchement, je n'ai pas véritablement accroché. L'éveil à l'homosexualité ne m'a pas bouleversée; autant j'ai adoré Shelter, autant j'ai moins aimé ici.

Mais les deux personnages des ados sont très attachants,leur orientation sexuelle na été qu'accessoire pour moi; ce sont deux jeunes qui ont un besoin flagrant d'amour. Si c'est évident pour Ste, dont l'enfance et l'adolescence sont dramatiques, Jamie a toujours sa mère Sandra, un peu à l'ouest mais qui aime son fils malgré ses erreurs. Et le film finit bien, c'est assez rare pour être souligné.

J'ai une remarque spéciale pour la BO du film: vraiment géniale. Il n'y a surement que les anglais pour réussir à ce point les musiques...

Ah! une dernière chose: comme à mon habitude, je l'ai revu en VO et franchement ça vaut le coup; les intonations de Jamie et de Sandra notamment sont révélatrices.

Au final, un film à voir mais pour lequel je ne me suis pas vraiment passionnée.

Et vous, vous l'avez-vu et qu'en avez-vous pensé?

 

 

The beautiful thing/ save meAyerin  (25.03.2014 à 15:56)

Je n'ai pas encore vu ce film "The Beautiful Thing" mais tu me donnes envie de le regarder. 

Niveau film sur l'éveil à l'homosexualité en effet Shelter reste une vraie référence, je ne sais pas combien de fois j'ai vu ce film. 

Save me est un film que j'ai trouvé très percutant aussi, pour en parler plus il faudrait que je le revois car cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.

J'ai dans ma collection de dvd un film italien que j'ai adoré mais qui est peu connu: Tableau de famille .... vous le connaissez? 

Et comme le dit Audali09 il n'y a aussi tout un panel de film traitant de l'homosexualité féminine: imagine me and you, Better Than Chocolate, Loving anabelle et le plus marquant de tous avec Piper Perabo reste : Lost and Delirious

Ce topic parle de cinema, mais je tente une question:

Concernant les séries, en regardez vous d'autres qui traite de l'homosexualité? 

@ Ayerinnolane  (25.03.2014 à 18:33)

je tente une réponse , je regarde Looking en ce moment . Pas aussi épicé que queer as folk mais on s'y laisse prendre quand meme ...

@ayerinparenthese  (25.03.2014 à 18:59)

il y a aussi : " the beautiful people " sur un ton plus humoristique ...

et bien sur ; " les chroniques de San Francisco " .....

@ Nolane; pas encore regardé ; looking mais cela ne saurait tardé.

 

Pour les films , j'ai adoré : shelter....

film: Les Chansons d'amour.cinto  (25.03.2014 à 19:45)

@ Ayerin: pas encore regardé Looking; et pour répondre à ta question, j'vais commencé The L Word mais je n'ai pas accroché du tout.

"Save me", j'ai beaucoup aimé.

@ Audali: merci pour tes indications sur les autres films.

@ tous:film Les chansons d'amour

Je viens de le voir deux fois, comme à mon habitude. D'abord il faut dire que c'est un film français. C'est assez rare pour être souligné. Mais enf ait, ce n'est pas vraiment un film sur l'homosexualité et pourtant, oui aussi.

C'est dire combien ce film est inclassable par sa forme et son contenu; je n'arrive pas à dire que c'est un film musical, même s'il y a pas mal de chansons;

 Il ne peut pas vraiment se raconter parce qu'il est à la fois léger, insouciant, dramatique et profond. Il y a beaucoup d'émotions mais en plus, elle se construit; je veux dire qu'au début, la relation entre Alice, Ismaël et Julie ne m'a pas touchée puis l'émotion s'est installée peu à peu, jusqu'à la dernioère image avec Ismaël et Erwan sur le bord de la fenêtre.

 Louis Garrel porte le film, c'est sûr et il y parvient très bien; je ne connais pas vraiment l'acteur mais il m'a fait penser à Pierre Niney, à la fois dans YSL et dans "20 ans d'écart", et poutant ça n'a rien à voir!

; Mais tous les acteurs sont justes. Il y a un vrai climat particulier dans ce film et sans doute les décors naturels de Paris y sont pour quelque chose aussi.

La réalisation est très originale, j'aime beaucoup; c'est un film qu'on ne voit pas tous les jours; j'ai aimé la relation qui s'est installée entre Erwan et Ismaël; au début, je me suis dit qu'entre eux, ce serait sans émotion, sans sentiment; pas du tout, c'est une relation vraie.

En conlusion: j'ai beaucoup aimé.

J'ai uen question pour ceux ou celles qui ont vu le film: que pensez-vous de Jeanne, la soeur de Julie, jouée par chiara Mastroiann?. J'ai eu du mal à cerner le personnage.

 

Les chansons d'amourkaori78  (25.03.2014 à 20:07)

C'est un film que j'aime énormément... d'autant que j'aime beaucoup les chansons d'Alex Beaupain. Pour la petite histoire, les chansons sont antérieures au film. Elles sont tirées de l'album le Garçon d'honneur qui est le 1er album d'Alex Beaupain et qu'il avait écrit suite à la mort de sa fiancée... trame qui est reprise dans le film. Car c'est un film sur le deuil. La question de l'homosexualité est quasi-anecdotique, ou plutôt normalisée. Ismaël est excédé par le harcèlement d'Erwan non pas parce qu'un mec le drague, mais parce qu'il n'arrive pas à commencer une nouvelle histoire d'amour après la mort de Julie.

Sur Jeanne, je crois qu'elle "personnifie" la famille de Julie (on voit aussi la mère et la petite soeur mais elles sont plus en retrait). Elle et Ismaël sont tous deux dans un processus de deuil. Jeanne ne comprend pas du tout la douleur d'Ismaël. Quand elle le voit faire le clown au dîner de famille, elle pense qu'il s'est très bien remis alors qu'intérieurement, il est dévasté. Je crois qu'on voit là que le deuil est difficile à partager et que l'on est profondément seul face au manque, c'est bien représenté sur les deux chansons qui se suivent presque où Jeanne ressent pleinement le manque de sa soeur au parc où elles jouaient enfants tandis qu'Ismaël va enfin sur la tombe de Julie. 

Réactionscinto  (25.03.2014 à 21:47)

D'abord, bon retour parmi nous, kaori.

Concernant Jeanne, j'ai posé ma question parce que,quelquepart, il me semble que Jeanne s'attribue le monopole de la souffrance après le deuil. Le fait qu'elle s'installe chez Ismaël parce que c'était aussi l'appart de Julie en dit long sur sa volonté de ravir le lieu, après les vêtements, de Julie comme si elle seule portait Julie et donc sa mort.

Je ne sais pas si elle a compris la douleur d'Ismaël; elle en a la volonté mais elle ne sait pas voir, comme ;orsqu'elle claque la porte après le dîner, alors que dans la chanson suivante, on voit bien qu'Ismaël est démoli.

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que la relation ensuite avec Erwan soit anecdotique. Dans une des chansons, il dit bien qu'il faut entendre les "Je t'aime', ce qui est en opposition comlplète avec la première partie du film. et je pense que cette relation entre Erwan et Ismaël , c'est l'acceptation à la fois du deuil et du renouveau, de l'espoir.

kaori78  (25.03.2014 à 22:06)

Je n'ai pas voulu dire que la relation avec Erwan était anecdotique, mais que le fait que ce soit une relation homosexuelle est anecdotique. Cela pourrait tout aussi bien être une relation hétérosexuelle. Mais je suis d'accord, la relation avec Erwan marque la fin du deuil et le renouveau. Le final est très beau surtout avec la dernière phrase "aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."

"Aime-moi moins mais aime-moi longtemps"cinto  (25.03.2014 à 22:38)

Ah! oui! cette phrase est murmurée à la fin! elle est géniale et en même temps,elle suscite une réflexion ou en tous cas des interrogations.

Est-ce que Ismaël préfère la durée à la passion? Pourtant il est assez entier, je ne pense pas. Est-ce que le départ de Julie lui fait rabaisser son besoin de passion? est-ce qu'il veut simplement que la pesonne reste là, vivante , pour l'aimer? je crois que c'est un peu la rançon de cette histoire: moins de force pour plus longtemps...

 

sunday  (26.03.2014 à 14:20)

@Ayerin : Je suis également très très fan de Shelter et j’aimerais bien que son réalisateur nous fasse un second film. Si la critique de The beautiful Thing par Cinto t’a donné envie de le visionner, n’hésites pas, c’est un excellent film très bien interprété. Par contre je ne connais pas Le club des cœurs brisés et si j’en crois ton post, il semblerait que ce soit un film dont on ne ressort pas le moral en berne comme c’est souvent le cas avec les films gays. Je vais donc me le procurer sauf si tu me dis qu’il se termine mal ! Concernant les séries, je suis comme Cinto, j’ai commencé à regarder The L. World mais j’ai vite abandonné. Et j’attends avec impatience la sortie DVD de Looking, car les critiques sont plutôt bonnes. J’avais tenté aussi OZ, mais là j’ai été rebutée par la noirceur et depuis les DVD prennent la poussière chez moi !

@Kaori : Enfin une adepte d’Alex Beaupain ! Je l’aime presque d’amour, j’écoute ses CD en boucle, j’aime sa voix, sa fragilité et en plus je partage ses goûts musicaux. Dans une interview accordée à Têtu, dans laquelle il revenait sur le film et confirmait qu’à la base c’était son histoire qui en faisait la trame. Il ajoutait qu’après son deuil c’était bien avec un garçon qu’il avait repris goût à la vie et que depuis il papillonnait avec l’un ou l’autre. Mais récemment il a déclaré qu’étant donné toutes les questions que sa franchise avait provoquées, il ne parlerait plus de ce sujet.

@Cinto : Bravo pour ton analyse de Les Chansons d’Amour, c’est vrai que c’est un film qui ne ressemble à aucun autre. Et j’apprécie de constater que les membres de ce forum ont vraiment bon goût, car j’avais essayé de le faire aimer par mon entourage, sans succès. Il doit falloir avoir un petit grain de folie QAF ! Mais si tu parles de Louis Garrel, effectivement tout à fait remarquable, moi je vais parler de Grégoire Leprince-Ringuet, qui est non seulement un bon comédien, mais dont la voix m’a beaucoup touchée. J’adore « As-tu déjà aimé pour la beauté du geste ?». Quant à Chiara Mastroianni, j’ai découvert à l’occasion de ce film que c’est une excellente actrice. Tu l’as bien décrite, c’est sûr qu’elle juge Ismaël très superficiellement et qu’elle agit envers lui un peu comme si elle regrettait de ne pas le voir se couvrir la tête de cendres. Elle est primaire dans sa réaction car elle juge qu’une personne n’extériorisant pas sa douleur n’en éprouve pas. Quant à son emménagement chez Ismaël, il m’a stupéfiée. J’imagine, s’il était arrivé la même chose à ma sœur, la tête de mon beau-frère si j’avais agi ainsi ! Enfin, la dernière phrase de la dernière chanson et du film est magique : elle est effectivement porteuse d’interrogations et ta dernière interprétation est celle que je préfère : aime moi longtemps, je ne veux pas que tu meurs. Seul bémol concernant ce film, je ne suis pas trop séduite par Ludivine Sagnier, je préfère de beaucoup Clotilde Hesme, le trouve qu’elle a plus d’épaisseur en tant qu’actrice.

@SundayAyerin  (26.03.2014 à 15:14)

le club des coeurs brisés n'a pas de fin tragique comme dans beaucoup de films en effet... Fonce tu verras c'est très frais.

Je vais donc commencer par regarder "The beautiful Thing" 

Quand à The L word perso j'ai vu l'intégralité de la série et j'ai adoré, il y a aussi Sugar Rush (série anglaise moins connue) et Lip Service qui malheureusement s'est terminée trop tôt. 

films au cinéfanf30  (26.03.2014 à 16:26)

The Beautiful Things : je l'ai vu il y à longtemps et j'ai bien aimé

Les chroniques de san fransisco : J'ai pas aimé, je me suis forcé à regardé jusqu'à la fin mais je pensais que ce serait plus drole pour l'époque, j'ai trouvé ça assez glauque.

Beautiful People : J'ai adoré, je me suis reconnu dans les deux garçons, c'est humoristique et sympas. Je trouve que les anglais savent y faire, c'est quand même eux qui ont crée Queer As Folk que les américains ont bien recopiés

Je languis de voir Looking, j'ai vu qu'il allait bientot sortir en dvd

Bons tuyauxcinto  (26.03.2014 à 18:09)

Merci à tous pour donner ces bons tuyaux sur les films à voir: je retiens et je note (si je ne perds pas le papier...)

Pour "Les chansons d'amour", effectivement, la chanson que tu cites, "Aimer pour la beauté du geste" est absolument superbe. La voix de Grégoire Leprince-Ringuet colle parfaitement à la chanson.

Pour Chiara Mastroianni, je me suis renseignée: en fait c'est elle qui a été choisie en premier ; le réalisateur savait qu'elle serait Jeanne dès le départ. Perso, j'ai bien aimé udivine Sagnier, compte tenu du rôle qu'elle a à interpréter, plus léger et qui ne donne pas forcément le moyen de montrer beaucoup de profondeur, puisqu'elle disparaît assez vite. Je l'ai trouvé assez juste et naturelle prendant le dîner chez ses parents par exemple, en particulier face à sa soeur puis à sa mère.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !