119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cinto  (01.02.2012 à 21:28)

Comme tu dis lioubliou,quand tu as vu QAF,tu ne peux pas oublier...

Oui, on trouve plein de choses en relation avec QAF.

Est-ce que notre vision est déformée par QAF parce qu'on peut en voir dans plein de séries et même dans la vie de tous les jours????

le monde à travers QAFVianaha  (01.02.2012 à 21:40)

Après faut bien se dire que QAF n'a pas tous inventé. Pour en revenir à la scène du bal par exemple. Je crois que dans la version UK (où c'est Stuart qui danse avec son meilleur ami durant un mariage) la danse est inspiré du final du film Le Mariage de mon Meilleur Ami. Et celle dans Torchwood s'en rapproche assez également.

et brokeback mountainVianaha  (01.02.2012 à 21:52)

Et puis y a cette fameuse scène du film Brokeback Mountain où le perso de Heath Ledger serre dans ses bras la chemise de son amant disparu : on peut en voir un pastiche dans le dernier épisode de la saison 1 de Torchwood, où Ianto serre le manteau de son Capitaine. Et pour en revenir à QAF, je crois qu'on peut assimiler cette scène aux passages où Brian garde sur lui l'écharpe ensanglantée de Justin, ou qu'en il ramasse dans son appart un sweat oublié par Justin dans l'épisode 1.03. L'idée c'est qu'un vêtement les relie encore/rappelle le souvenir d'un être cher. 

cinto  (02.02.2012 à 18:15)

Cette scène de la chemise récupérée dans la penderie de Jack  Twist,puis serrée par Ennis Del Mar, est très émouvante.Le bouquin la décrit encore plus parfaitement , avec la valeur symbolique de leur affrontement(le sang sur la chemise) et de leur rapprochement(l'odeur de Jack) à la fois.

Il ya des évènements scénaristiques qui sont repris assez souvent dans plusierus productions:ce sont des rituels.

Est-ce que Brokeback Mountain date de la période de Torchwood et de QAF?

Les Chansons d'amourkaori78  (02.02.2012 à 18:29)

Je ne sais pas si vous connaissez ce film musical de Christophe André. Ce n'est pas à proprement parlé un film sur l'homosexualité, mais un film où il y a des relations homosexuelles, qui sont aussi naturelles que des relations hétérosexuelles. Il démarre sur un couple qui a commencé un ménage à 3 avec une autre femme et dans une des premières scènes, le héros est plutôt spectateur des ébats de sa femme et de leur amie dans le lit.

Dans la deuxième partie du film, le héros, devenu veuf, rencontre un jeune homosexuel qui va lui redonner goût à l'amour et lui permettre de faire le deuil de sa femme. Leur relation m'a beaucoup fait penser au couple Brian/Justin surtout au début avec un trentenaire meurtri qui ne veut plus aimer et un jeune homme de 17/18 ans, inexpérimenté mais sachant parfaitement ce qu'il est et ce qu'il veut, et qui ne se laisse pas décourager par les multiples rejets de l'homme dont il est tombé amoureux... Moi ça ne m'étonnerait pas que QAF ait influencé le réalisateur.

Bretzel  (02.02.2012 à 19:09)

J'ai vu que Brockback mountain datait de 2005 soit la fin de QaF! alors que Torchwood commencera a etre diffusé un an après. On peut donc dire que Russel T.Davis s'en est sans doute vraiment inspiré pour ce qui est de la scène avec Ianto et le manteau de Jack entre autre.

@kaori : merci de nous avoir fait part de l'existence de ce film et de son résumer je n'en avais jamais entendu parlé ca l'air intéressant ;)

Summer StormBretzel  (09.02.2012 à 23:12)

J'avais auparavant un petit peu parlé de ce film. J'en avais seulement entendu parlé et ne l'avais pas encore vu, ce qui est désormais le cas. Donc pour résumer, il s'agit d'un film allemand mettant en scène Tobi et Achim, amis depuis longtemps ils font de l'aviron ensemble et se préparent a disputer un trophée contre une équipe de jeunes homosexuels les Queer Schlag (ce qui les amène, eux et leur équipe, aà revoir leurs préjugés). Achim sort avec une dénommée Sandra (qui fait parti de l'équipe féminine) et lorsque leur relation devient sérieuse Tobi se rend compte de ses vrais sentiments envers Achim. En bref cela relate plutot les premiers émois, Tobi qui découvre son homosexualité et a du mal a l'assumer dans un premier temps mais se doit de l'affirmer. C'est un film assez "frais", tendre et émouvant mais tout de meme assez dur dans un certain sens car on ressent bien la souffrance de Tobi vis-a-vis  de cette part de sa personnalité qu'il a du mal a accepter.

Chose amusante, l'un des membres du Queer Schlag m'a pas mal fait pensé a notre Brian Kinney (dans la 1ere idée que l'on peut s'en faire en tout cas) question "je me maintiens en forme pour draguer a tout va, homo ou hétéro personne ne peut me résister", assez obsédé par le sexe, et il jette son dévolu sur le type le soit disant plus "hétéro" et macho de l'autre équipe. Par contre une chose qui va complètement a l'opposé de Brian, il en va jusqu'a renier temporairement son homosexualité (qu'il assume complètement et le montre bien aux autres cependant) pour parvenir a ses fins.

J'en dirais bien davantage mais j'ai peur de gacher le plaisir de certain(e)s qui souhaiteraient voir ce film. Je ne saurais dire si on peut le considérer comme un grand film de la culture gay mais je pense vraiment qu'il vaut la peine d'etre vu.

Les mystères de l'Ouest etc...cinto  (28.03.2012 à 22:54)

alors, ce n'est pas vraiment l'homosexualité au cinéma mais je trouve inutile d'ouvrir un autre topic pour quelque chose de similaire...

C'est juste pour signaler que je viens de lire un article intéressant sur l'apparition de l'homosexualité dans les séries et tenez-vous bien, est-ce que vous aviez pensé que dan les Mystères de l'Ouest, c'est la première tentative d'entrée dans le mond homo avecle docteur Loveless qui s'extasiait sur la corps hyper moulé de James West?

Et est-ce que vous saviez aussi que dans Starsky et Hutch, la question s'est posée sur l'orientation sexuelle des deux policiers?Il paraît selon cet article que le doublage en français a gentiment effacé toutes les traces d'un dialogue suggérant cette possibilité.

dès que je retrouve , je vous mets le lien...

au lieu de travailler...lioubliou  (30.03.2012 à 19:57)

Je viens de voir 3 films qui, s je me souviens bien n'ont pas encore été cités:

- Latter days, très beau film entre un beau gay totalement assumé et un mormon.(fait désormais parti de mon top 10)

- Make the Yuletide gay, très drôle, plein de sous-entendu. Un jeune homme passe Noël en famille et quand son petit ami débarque, les choses se compliquent vu que les parents ne sont pas au courant de l'homosexualité de leur fils. (une suite est même en production)

- Shelter, petit film indépendant, très beau aussi. (particulièrement LA scène vers la 40ème minute qui, selon moi, bien que beaucoup moins explicite que tous ce qu'on a pu voir dans QAF, "réchauffe" dirons nous... ;D )

Je suis nulle pour les résumés donc je vous laisse savourer les vidéos sur Youtube qui m'ont particulièrement donné envie de les regarder.

C'est fou mais, un coup de blues, de fatigue, je me fais un film avec des gays et je suis re sur pieds, enthousiaste et optimiste! Le pouvoir des gays est "fabulous" pour citer Emmet.

Ah, ton article m'intéresse Cinto!! Si tu retrouves le lien...

Bon week-end!! (et n'oubliez pas le Sidaction!! Quand j'ai acheté mon pin's à la fac j'ai direct pensé à Vic et Ben! :p)

Miliampere  (30.03.2012 à 20:14)

J'ai déjà vu SHelter deux fois, je trouve ce film super ! 

Sinon il y a un autre film avec pour héros un gay dans une famille plus ou moins homophobe.

C'est "Juste une question d'amour", normalement on peut le voir en entier sur Youtube, divisé en plusieurs parties, mais entier ! 

Je l'ai regardé tellement de fois que je le connais presque par coeur ! 

cinto  (30.03.2012 à 21:17)
Ce message a été supprimé le 21.05.2012
Cold Case ce soir 22h15cinto  (21.05.2012 à 18:51)

Dans le cadre de l'homosexualité, je vous précise que ce soir est rediffusé dans la Série Cold Case,à 22h15 l'épisode "Partenaires" qui traite de deux policiers gays, dont l'un sera tué.

C'est un excellent épisode dont j'ai déjà parlé ici, dans lequel on voit combien l'acceptation de l'homosexualité était difficile mais aussi l'évidence de l'amour que se portent ces deux hommes.

C'est un épisode assez triste, encore plus quand l'un des deux dit:"C'est nous, les chanceux! ";très beau.Je vous le conseille vivement.N'oubliez pas que c'est à 22h15.

Message de cinto repostéfifiou38  (21.05.2012 à 18:55)

Lien cinto HypnoSMS (30.03.2012 à 21:17)

@ lioubliou

Contente de te retrouver ici; voici le lien.J'espère qu'il marche, sinon, dîtes le moi.

Lien

 

Bobby seul contre touskaori78  (22.05.2012 à 20:33)

Je suis tombée cet après-midi sur un téléfilm sur M6 inspiré de l'histoire de Bobby Griffith qui était un jeune homosexuel poussé au suicide par l'intolérance de sa communauté religieuse et particulièrement sa mère qui voulait le sauver des flammes de l'enfer. Cela a provoqué une profonde remise en question de sa mère qui est devenue une fervente militante de la cause homosexuelle (à la PFLAG comme Debbie). Comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas drôle du tout mais c'est vraiment très touchant et Sigourney Weaver dans le rôle de la mère d'abord bigote puis meurtrie est bouleversante.

Le film est visible en replay toute la semaine.

cinto  (22.05.2012 à 21:10)

Merci pour l'info, Kaori. J'essaierai de le voir...

Dis donc, je rêve ou tu as changé d'avatar?

kaori78  (23.05.2012 à 00:35)

Vi, vi, j'ai changé d'avatar... En fait, c'était cette image que je voulais mettre depuis le début, mais j'ai eu du mal à la trouver.

pour Bobbydanbritin  (23.05.2012 à 19:04)

comme toi Kaori j'ai v le téléfilm et cela m'a intéressée , je voulais en parler mais tu es passée par là. j'ai été surtout touchée car un de mes amis est passé par ces problèmes e t a choisi la même solution pour les résoudre malheureusement, c'était il y a 35 ans et les personnes n'étaient pas tendre dans la haute bourgeoisie catho . bordelaise.

pour en revenir au téléfilm lui-même n'as tu pas reconnue comme moi certaines phrases de QAF : comme le " Dieu nous aime tous" de Ted à Emmett  ou le "rapport de la damnation pour les homosexuels et les mangeurs de crustacés" dans le discours de Cody et dautres petits détails.

en me renseignant j'ai vu qu'il datait de 2009 et même s'il s'agissait d'une histoire vraie, 

QAF était passé par là surtout quand j'ai noté le nom du réalisateur:

Russell Mulcahy. ceci explique peut-être cela.

excusez moi si je suis un peu confuse.

"Yossi et Jagger" et "The Bubble"kaori78  (31.08.2012 à 00:56)

Ce sont deux films du réalisateur israélien Eytan Fox (qui a également réalisé "Tu marcheras sur l'eau" pour ceux qui connaissent) à thèmes homosexuels.

Le premier "Yossi et Jagger", est un film très court (à peine une heure) sur deux jeunes soldats israéliens durant leur service militaire à la frontière libanaise. La dernière scène est absolument poignante.

Le second est une sorte de Roméo et Juliette gay. Il raconte l'histoire d'amour entre un jeune israélien et un jeune palestinien rencontré sur un checkpoint. Ils vont vivre pendant quelque temps leur amour dans la bulle (d'où le titre, the bubble) qu'est le quartier branché de Tel Aviv avant d'être rattrapé par la réalité de la guerre... C'est aussi très triste et très beau...

1er Festival du film LGTBcinto  (27.09.2012 à 00:05)

En Provence, Côte d'Azur,pécisemment à Nice, Marseille, Aubagne,et Toulon, se tient le 1er Festival du film LGTB du 26 septembre au 8 octobre, avec des diffucions de films dans ces villes.

Au programme, le film cité ci-dessus par kaori:"Yossi", sur la relation de deux militaires israeliens.

"Hors les murs":Un jeune pianiste qui bouleverse sa vie lorsqu'il tombe amoureux d'un guitariste qui disparaît subitment.

"La clé des champs":le film trace le portrai tout en finesse de deux garçons qui découvrent leurs sentiments et la difficulté à s'assumer lorsqu'on vit loin d'une grande métropole.

"Zenne":un film poignant tiré d'un fait réel tragique, qui s'est déroulé en Turquie en 2008. Il dépeint la quête d'amour et de liberté mais aussi le traitement dégradant infligé aux gays.

Kyss Mig:Tiré d'une histoire vraie, entre deux femmes, qui oscille entre la comédie romantique et le drame social à la scandinave.

Il y en a encore d'autres. choix ...

 

kaori78  (18.02.2013 à 21:59)

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, mais je viens de tomber sur un article de Telerama sur l'homoparentalité dans les séries qui évoque QAF comme une série pionnière sur le sujet (avec un extrait de Brian essayant de calmer Gus avec sa sucette). L'article est d'ailleurs illustré par une belle photo de Mélanie, Lindsay et Gus.

Il était temps...cinto  (18.02.2013 à 22:53)

... que les magazines de télévision parlent de cet état dans les séries depuis longtemps déjà. Les séries Tv sont un sacré vecteur de communication. Il était temps de penser à en parler effectivement. J'ai lu, c'est pas mal, même si ça reste assez superficiel; ne boudons pas le palsir...

A propos de Téléramasunday  (19.02.2013 à 14:07)

J'avais lu et apprécié cet article de Télérama sur papier. Ce journal n'occulte jamais les personnages homos dans les séries ou les films et est toujours de bon conseil de façon générale quel que soit le sujet. C'est grâce à lui que j'ai fait la connaissance des mangas yaoi qui, pour certains, mais il faut trier, tiennent vraiment la route au niveau des scénarios et surtout des dessins.

Il était temps!cinto  (23.01.2014 à 17:58)

Il était temps sans doute mais j'ai vu enfin "Shelter" (au passage, merci sunday !).

Je livre mes impressions comme ça, spontanément mais je pense que le film mérite un autre visionnage (je sais, je suis une spécialiste des multi-visionnages!!).

D'abord, j'ai été frustrée sur la longueur, j'aurai voulu qu'il dure plus longtemps, qu'on voit l'évolution de Zach, notamment au niveau artistique (est-ce qu'il a ac compli son rêve jusqu'au bout? poussé et aidé par Shaun,oui mais est-c e qu'il est devenu indépendant?) et que le personnage de Shaun soit un peu plus approfondi individuellement, et ne serve pas que de catalyseur pour Zach. En même temps, c'est un film , pas une série donc il y a une contrainte "temps".

Ensuite, j'ai vraiment apprécié la musique du film; elle est douce et en même temps, elle corrrespond bien à l'ambiance entre les deux personnages; elle est toujours bien choisie et au bon moment. Parce que le film n'est pas si doux que ça quand on voit le milieu familial de Zach: à la dérive complète! Jeannie exagère quand même entre son désintérêt pour Cody, sa peur de l'homosexualité de son frère et ses paroles blessantes mais j'ai quand même trouvé la dernière scène avec Zach très touchante. elle aussi se démène comme elle peut dans une Amérique qui laisse peu de places à ceux qui essaient de s'en sortir.

Enfin, les deux personnages de Zach et Shaun sont extraordinaires de justesse et de nuances. Aucun trait n'est forcé: c'est naturel et facile; pourtant rien n'est facile, ni pour l'un , ni pour l'autre; évidemment encore moins ^pour Zach qui découvre son homosexualité, qui rejette tout en bloc, son destin d'artiste, d'ami, de gay...jusqu'à l'évidence et l'accpetation; c'est très touchant de voir combien il se questionne, combien il a peur et combien il est malheureux loin de Shaun.

Les deux acteurs portent le film certes, mais leurs rôles sont très bien écrits , en finesse et les seconds rôles , comme celui de Cody (magnifique gosse qui perçoit tout) ou de Tori,  la jeune fille délaissée, trompée, ou celuio de Gabe, le frère qui a dû mal à comprendre mais qui au final veut juste rester l'ami de Zach, ces rôles encadrent très bien les deux rôles principaux et en font un film juste et sincère.

Pour finir, je dis que Shelter est un film simple mais loin d'être simpliste (et à revoir!); en tous cas, il me semble toujours juste, loin des clichés des folles caricaturales dont on nous a abreuvés à un moment . Je viens de lire un article sur l'homosexualité dans les séries et rien que de penser qu'on a pu nous présenter un "Gérard" dans "Les filles d'à côté", ça fait gerber. J'avais oublié ça mais c'est pourtant la vérité.Je ferai passerr le lien de l'article si vous voulez.

Dernier point: est-ce qu'il y a quelque chose en commun avec QAF, à part l'histoire d'amour bien sûr? Oui, certainement, ne serait-ce que le fait que Zach, poussé par Shaun,  tente de réaliser ses rêves comme Justin le fait pour son destin d'artiste (un clin d'oeil?) et aussi par le rejet de l'homosexualité par un certain milieu.

Non,;, parce que dans QAF, on ne voit pratiquement que le milieu gay et non parce que je trouve (mais ça, c'est très perso), que la relation est plus équilibrée entre Brian et Justin dans la mesure où chacun pousse l'autre à se dépasser, à s'assumer, à grandir; Dans Shelter, il m'a semblé que Zach apportait moins à Shgaun que le contraire et bien sûr Dans qAf, tous les deux savenbt pertinemment qu'ils sont gays; dans Shelter l'un des eux le découvre...

En tous cas, je ne regrette absolument pas d'avoir découvert Shelter, un petit bijou courageux...

Comme d'habitude, j'ai été trop longue...

 

 

Nouvelle série parenthese  (23.01.2014 à 18:33)

HBO va sortir très bientôt sa série gay, " LOOKING "

 

Je vous laisse découvrir la description que le journaliste fait de QAF, comme moi je suppose que vous ne serez pas d'accord .

On pourra en discuter .....................

 

https://www.denverpost.com/television/ci_24928697/hbos-looking-eyes-gay-male-life-contemporary-san

Lookingcinto  (24.01.2014 à 18:09)

Ben dèjà par principe, je n'aime pas trop quand on crache dans la soupe parce qu'il faut bien reconnaître que QAf a quand même été une pionnière du genre et que sans QAF (soit US, soit UK) , il n'y aurait peut-être pas "Looking".

Ensuite, je me demande si cette chroniqueuse a vu la série parce que ne s'arrêter qu'au côté sexe explicite et dire que les caractères sont superficiels et peu fouillés, c'est complètement irréaliste. S'il y a bien une série où les carctères sont approfondis, et étudiés et évolutifs, c'est bien Queer as Folk, à moins de la survoler comme font certains.

Même des séries , bien plus connues et plus longues, n'ont pas autant renouvelé et dévoilé avec finesse et nuances les caractères des personnages; je pense en particulier à Desperate Housewives, pour ne citer qu'elle.

Enfin, évidemment le reproche qui est fait pour QAF est le fait de l'exclusivité du milieu; on ne voit pratiquemment que des gays, qui ne vont que dans des endroits gays et qui ne fréquentent que des gays. Les hétéros sont en grande partie oubliés, sinon rejetés. Et ce n'est pas la réalité du monde homo; effectivement, c'est le reproche qu'on peut faire à la série et qui lui a valu d'être vilipendée par certains homos.Cela peut être recevable.

Mais, perso, j'ai deux objections: la première étant que la série a au moins le mérite de mettre en avant un milieu qui avait l'habitude d'être sous-représenté on the tv, ou plutôit sous l'image de clown grotesque (merci, Brian, l'argument est totalement acceptable); est-ce que la part des homos qui ont criqué la série préféraient se voir représentés de cette façon?; perso, je ditrai plutôt à Qaf de montrer des gens virils, qui bossent, qui cherchent l'amour, et qui s'amusent aussi...

la deuxième est que , je trouve que certains sont d'assez mauvaise foi quand même.Oui, QAf montre des gays dans un milieu fermé , avec leurs histoires de gays, chez des gays; mais n'oublions pas que chaque série a son univers aussi; En son temps "Dallas" parlait pognon et pétrole; on voyait rarement des SDF, ou des américains moyens. Les séries de SF ont leur univers particulier; je n'aime pas ce genre de série mais j'ai vu "V",(le premier); bef, on voyait rarement des épisodes chantés ou je ne sais quoi encore...Bref, on peut tout reprocher et n'importe quoi...mais moi, je suis bien contente d'avoir QAF (vous ne vous en doutiez pas?). Pour autant , je n'exclus pas l'idée de voir "Looking"...bien qu'il n'y ait pas Gale Harold et Randy Harrison(eh! oui! tout le monde peut avoir des critiques à faire!!lol!).


cintomamynicky  (24.01.2014 à 23:38)

Je suis d'accord avec toi. QAF est une série qui met en scène des personnages gay. On les voit dans leur boulot, où ils cotoient des hétéros mais ce n'est pas leur histoire.

L'histoire est celle d'un groupe de copains, de l'amitié qui les lie, de couples qui se créent et on les voit seulement cotoyer les personnages hétéros importants, comme Debbie, Jennifer, Daphnée...

Lookinglesannab  (24.01.2014 à 23:47)

Je voudrais voir au moins un épisode avant d'en parler.....

QAF sans Brian/ Gale n'aurait surement pas eu le même impact , surtout auprès des nanas, lol!!

grain de sel ou grain de sable ?bemol  (25.01.2014 à 19:37)

@ lesannab  :  mais à mon avis ( moi qui ne suis pas une nana )  Gale sans Randy ne serait jamais parvenu à avoir un tel impact ! Au risque de me répéter, je dirai que c'est l'incroyable complicité, la "connivence" entre ces deux acteurs ( que j'admire autant l'un que l'autre, même si un léger penchant m'incline un petit peu plus vers ... qui vous savez ! ) qui en grande partie est à la base de la réussite de cette série fabuleuse . A mon avis ( je me répète encore ! ) un couple d'acteurs qui ne sera jamais égalé !

@ Cinto  :  je ne sais pas ce qu'est cette série "looking" ( et je pense que je ne le saurai pas de sitôt, puisque je n'ai pas la télé !... ) mais je pense qu'il lui sera difficile d'arriver à la cheville de QaF ! ( mais non, je n'ai pas de parti pris ! )

Mais je voudrais surtout revenir à "Shelter" ... Je suis content que tu l'aies découvert ( j'aurais pensé que tu connaissais déjà ! ) C'est un film que j'adore, que j'ai en DVD et que je me passe, me repasse, etc ... entre deux saisons de "QaF", au risque d'en connaître, là encore, les répliques quasiment par coeur ! Et je suis tout à fait d'accord ( une fois encore ! ) avec l'analyse que tu en fais ! ( mais non, Cinto ! tu n'es jamais trop longue quand tu dis des choses vraies, et que tu sais les dire plus facilement que quiconque ! ) . Un film que j'aime tellement que j'en ai pris les deux acteurs principaux ( qui, eux aussi,  - c'est ce qui est dit dans les "bonus" - ont vécu une véritable "complicité" , ce qui transparaît bien évidemment dans le film ! ) comme interprètes pour deux des personnages de ma "saison 6" : Clark et "Tarzan"... ( je dois cependant avouer que là, mon dévolu va à Trevor Wright, sans doute à cause des similitudes qu'il y a entre le personnage qu'il interprète et celui qu'interprète Randy Harrison, allez savoir ! )

Mais on en reparlera, à l'occasion ! sinon, c'est moi qui, pour le coup, vais être trop long, à mon tour !...

Youhou on est là aussi !Audali09  (25.01.2014 à 21:02)

Bien que j'adore QAF et que je trouve que cette série à beaucoup apporté pour la communauté de par son piquant et ses sujets d'actualités abordés... je ne peux m'empêcher de mettre aussi dans la course l'autre série que j'adore (studio showtime également) à savoir The L Word qui à son tour par son mordant son piquant ses thèmes...à apporté pour le coup à la communauté mais du coté nana ^^ j'aime les deux mais je défend aussi mon bord XD

Quand à Looking why not ? Il faut essayer à défaut de mourir bête ;-) 

au plaisir...

Audalinette ^^

The Tripcinto  (24.02.2014 à 19:38)

Sans doute, vous l'avez tous et toutes déjà vu mais j'ai découvert hier et aujourd'hui le film "The Trip". Au passage, merci bemol!

J'ai adoré, j' ai cru à tout; les erreurs, le gâchis, les hésitations, l'humour, le bonheur , les trahisons etc...La fin est absolument bouleversante. M****! pourquoi les films avec des héros gays doivent -ils tous mal finir??? Malgré la fin de l'histoire, j'ai aimé l'épilogue avec Alan qui signe son roman pour Tommy.

Et c'est vrai que j'ai un peu retrouvé en dernière partie cet univers de Thelma et Louise, un film que j'ai beaucoup aimé.

Quelqu'un a -t-il vu The Trip?

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !