119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
la suiterose7  (08.01.2012 à 18:27)

salut y aura t'il une suite de queer as folk car j'adore vraiment cette serie merci

Non cinto  (08.01.2012 à 18:50)

@rose7:

non, pas de suite prévue,même si elle est longtemps réclamée à cor et à cris par les fans.La série est finie depuis 6/7 ans mainteant, même si elle est toujours grandement d'actualité mais faut pas rêver à une suite.Pourtant moi, j'adorerais avoir un ou deux épisodes de plus juste pour voir réunis Brian et Justin.

@Twi:

je ne sais pas si un jour je regarderai Torchwood à cause de mon aversion pour les séries fantastiques.Toutefois, j'ai eu l'occasion de voir des passages avec Jack et Ianto mais ils ne me font pas fantasmer;je n'accroche pas.Je crois que c'est physique.Comme j'ai dit, John Barrowman ne me fait pas frémir;toutefois j'adore sa voix et en regardant You tube,j'ai troué que sa voix associée aux images de Brian et Justin, ça faisait un joli rendu, assez émouvant.

En ce qui concerne la scène de danse de la saison 1,on m'a expliqué les évènements;effectivement les circonstances n'ont rien à voir avec celle de Justin et Brian mais les images sont quand même très proches et en fin de compte ,ça finit aussi très brutalement dans les deux séries.et clou du spectacle, c'est quand même Russel T.Davies qui est le prod de Torchwood et de QAF uk.Je trouve qu'il ya beaucoup de coîncidences pour ne pas penser aux deux scènes en même temps...

kaylee  (10.01.2012 à 13:28)

Twilight, je suis comme toi  j'ai commencé à regarder la série torchwood pour le couple Jack/Ianto. Ils ne m'ont pas passionnés comme Brian/ Justin mais ils sont quand même attendrissants et la fin de leur couple m'a fait verser quelques larmes.

Ce que j'ai remarqué, c'est que depuis quelque temps dans toutes les séries, il y'a un couple d'homosexuel qui se forme. 

cinto  (10.01.2012 à 17:29)

Exact Kaylee et il était temps que les minorités soient représentées et non écartées en raison de la pensée unique.

Un autre couple de série qui m'a fait tilté et que j'adore,mais beaucoup moins palpitant que Brian et justin:c'est Scotty et Kévin dans Brothers et Sisters.Et Scotty a un charme fou!mais je reste fidèle à mes chers amants préférés...

kaylee  (10.01.2012 à 21:05)

Oui c'est sûr qu'il était temps qu'ils soient représentés, bien que c'est encore timide et que cela n'a vraiment pas la même densité que QAF.

Il y'a un autre petit couple que je suis par internet et qui est très mignon et émouvant. C'est Oliver et Christian de Verboten liebe. D'accord c'est un soap opéra mais je les aime bien tout les deux.

Par contre je ne connais pas la série dont tu parles Cinto.

cinto  (10.01.2012 à 21:54)

Brothers and Sisters est une série américaine, avec un quartier sur HW,avec Calista Flockaert(écorché le nom?)entre autres et qui décrit les relations et leurs enjeux dans la famille Walker.La série a été diffusée assez récemment sur TF1, je crois.Je n'ai pas tout suivi mais j'avais bien aimé comme souvent les séries sociales.

Et donc, j'ai vu Scotty et Kévin Walker qui sont vraiment adorables, avec une relation mouvementée aussi mais bien moins que celle de notre couple fétiche et préféré...

Je connais moins bien Olivier et Christian;pourtant il me semble en avoir entendu parler...

rose7  (10.01.2012 à 23:31)

c'est bien domages esque quel qu'un c'est si y a eu des manga roman de cettes series qui est sorties merci

cinto  (11.01.2012 à 13:21)

Il y a 3 petits romans en anglais qui ont paru.si tu vas dans le topic "Lecture",Cricrijoli en a fait un résulé complet en français.Je crois qu'elle est en train de lire le troisième.

bonne visite dans "Lecture".

lioubliou  (12.01.2012 à 11:50)

De retour! Tout d'abord, bonne année à tou(te)s!!

J'ai pas mal de choses à rattraper sur le forum, mais de ce que j'ai eu le temps de lire, voilà ce que j'en pense:

- Torchwood, ma série n°2 après QAF, comme Twi je crois, c'est le couple Ianto/Jack qui m'a fait regarder et craquer. Dommage que Ianto ne soit pas plus présent et que leur histoire finisse de cette manière, *dégoutée*... Je ne dirai pas comment pour celles qui regardent.

- Les Bleus... Adoré cette série et re-dégoutée parce que Kevin largue Yan. Très drôle comme série (surtout quand Kevin essaye de faire comprendre aux autres qu'il est gay...), et le couple kevin/yan très mignon.

- Le premier qui l'a dit. J'avais très envie de voir ce film, la bande-annonce m'attirait vraiment et plutôt déçue au final. A part quelques passages marrants, y a pas grand chose.

- Film vu y a 2 jours: Dream boy. Très beau film (tiré d'un livre qui est en rupture de stock à la Fnac, sur Amazon... ce qui m'énèrve) qui finit bizarement donc si quelqu'un l'a vu et peut me dire comment il a compris ce final... :p Touchant, avec deux acteurs assez jeunes pas sublimement (ça ce dit?) beaux mais ça les rend plus "réels", plus accessibles. Un peu à la Brokeback Mountain, qui reste pour moi LE meilleur (et premier) film gay que j'ai vu.

En fait, j'ai l'impression que dans tous les films/séries avec des homos, le couple en question est toujours détruit, comme s'ils ne pouvaient pas être heureux ensemble et acceptés par les autres. Mais faîtes-nous des films qui finissent bien!!

Bon, message un peu long donc j'arrête :D Je m'en vais aux soldes, bon après-midi et bon courage à celles qui bossent!(y'en a qui ont de la chance ;) )

Bizouu

la pêche!!cinto  (12.01.2012 à 17:28)

@lioubliou:c'est super que tu sois revenue et d'après ton message, il semble que tu aies une pêche du tonnerre!!En tous cas,il respire la fraîcheur et le dynamisme...

Pour ce qui est des films où l'homosexualité domine ainsi que le désir de paternité, il y a "Comme les autres" avec Lambert Wilson et Pascal Elbé,qui est un film qui enfin se termine bien.Ils restent un couple amoureux(après une rupture temporaire) et avec un enfant.

La scène qui m'avait fait rire dans ce film c'est leur amie, psy je crois,dans un désert affectif immense,qui explose de jalousie quand elle les voit heureux et avec leurs petits soucis paternels.C'est complètement décalé et pourtant pas méchant du tout;

Mais comme toi, LE film incomparable reste Brokeback Mountain.

bye.

 

 

J. HedgarBretzel  (16.01.2012 à 14:57)

bon certaines se demanderont ce que ce film vient faire la et bien c'est simple, le sujet principal a beau etre en grande partie l'influence de j. Hedgar Hoover sur le fonctionnement du FBI et sur la loi, une autre partie, plus discrète, concerne aussi sa vie personnelle et donc son caractère d'homosexuel "refoulé". Puisque en effet, J. Hedgar était homosexuel mais a eu du mal a l'assumer (et sa mère en est la cause). Je l'ai vu samedi dernier et j'ai trouvé que c'était un très bon film, avec certes des longueurs (enfin c'est assez caractéristique du style de Clint Eastwood) mais très bien joué, Léonardo Dicaprio est superbe dans le role de Hoover. Son compagnon (et adjoint)dans le film est interprété par Armie Hammer (interprete également les jumeaux winklevoss dans The Social Network)

Voial c'est juste un petit comm de passage, je serais ravie d'en parler plus en détail mais j'ai peur de gacher le plaisir de certaines personnes qui aimeraient le voir ! (a moins que certaines choses leur soit déja révélé par ma faute j'espère que non!)

Je préciserait tout de meme que, d'après un interview dans les inrockuptibles de la semaine dernière,Clint Eastwood a eu pas mal de reproches en révélant ce coté personnel de la vie de Hoover, d'un coté ceux qui s'en offusque et qui considèrent cela comme du manque de respect envers l'homme de loi, de l'autre la communauté gay qui lui reproche de ne pas avoir traité de ce coté-ci de la vie du personnage plus en profondeur. je suis d'ailleurs de leur avis. Ca reste intéressant a voir je serais ravie si quelqu'un pouvait me dire sa pensée sur ce film ;)

J.Edgar cinto  (16.01.2012 à 18:30)

Je crains les 2h15 du film mais j'irai peut-être;

En relisant la dernière partie de ton post,je me dis que'il y a dû y avoir de sacrées pressions et de sacrées critiques sur les producteurs de QAF quand on voit les critiques reçues par clint Easwood.Heureusement qu'il doit savoir à son âge qu'on ne peut pas plaire à tout le monde!

Eh oui, il y aura toujours ceux qui veulent laisser les petits mouchoirs sur les côtés  secrets d'un personnage public (où commence et où finit la censure?) et ceux qui voudraient en parler davantage.

Maintenant, c'est peut-être difficile d'utiliser un film sur Hoover,homosexuel et chasseur d'homos(un comble!!) pour montrer les diffiultés de la communauté gay.Ou peut-être est-ce là la finesse du sujet???difficile à dire...

 

Bretzel  (16.01.2012 à 20:27)

Merci pour ta réponse cinto. C'est vrai que c'est un film assez long, j'y suis allée avec une amie qui elle n'a pas trop aimé les quelques longueurs et pour laquelle les moments les plus intéressants étaient ceux plus personnels justement sur la vie de J. Edgar,pour le reste elle trouvait que c'était surtout du blabla sur le fbi.

Ca c'est sur que les réalisateurs traitant de l'homosexualité dans leur film ou série doivent s'attendre a n'importe quelle réaction que ca soit la presse, les médias, le public!

Enfin j'appuierais sur le fait que ca n'entre pas dans le sujet sur la communauté gay en profondeur, vraiment pour ma part j'ai trouvé que c'était un point du film un peu trop discret, meme si ca peut nous laisser cogiter la dessus, meme si on reconnait quelles peuvent etre les réactions extérieures a ce sujet a l'époque. Il ne faut pas s'attendre a plus de détails sur les moeurs de l'époque, les réactions, es pensées etc...

J.Edgarlioubliou  (16.01.2012 à 22:29)

J'avoue, j'ai jamais regardé un seul C.Estwood, mais là, en lisant dans le résumé qu'Hoover était gay et qu'en plus il y avait Dicaprio, j'ai couru au cinéma. Ok, c'est un bon film, les acteurs sont excellents, mais tout à fait d'accord, le thème de l'homosexualité a été survolé, pas assez approfondi à mon goût. En même temps, on n'est pas sûr à 100% qu'il l'était donc je comprends qu'il n'ait pas trop dévelopé ce sujet mais quand même, pour moi, fan de QaF et autres films gays, ça ma manqué.

A voir quand même. :)

Bretzel  (17.01.2012 à 01:05)

contente que tu ai vu ce film lioubliou! Et merci d'avoir laissé ton avis ;) oui en meme temps on entre vraiment pas dans le vif du sujet sur l'homosexualité comme dans QaF, quelque part ce n'était pas le but mais dommage que le sujet ne soit pas davantage traité! Et puis comme tu dis on était pas sur donc...

Will and Gracecinto  (18.01.2012 à 21:26)

Est-ce quelqu'un a déjà parlé de cette série Will and Grace qui est sur la citadelle d'ailleurs?

J'y suis allée pour voter et j'ai découvert qu'il y avait une question d'homosexualité dans la série.Or cette série date de 1998, soit 2 ans avant QAF.

Bref, j'ai posé une question sur une possible concurrence entre les 2 séries et un membre (Julianne, merci!) a mis un lien sur une interview d'Eric McCormick,l'acteur principal, qui fait un parallèle entre QAF et W/G à propos de l'aide que les 2 séries ont pu apporter aux jeunes gays.

C'est très intéressant, ainsi que les commentaires.C'est "TêTU" qui a fait paraître l'interview. 

Je mets le lien si je peux...

cinto  (18.01.2012 à 21:35)

Voilà le lien "interview.

Est-ce que ça marche?

Bretzel  (18.01.2012 à 22:53)

Merci pour ce lien cinto, il marche très bien ;) je suis en pleine lecture

Bretzel  (18.01.2012 à 23:16)

j'ai regardé la première vidéo je n'ai fait qu'entendre parlé de cette série en tout cas ça ma fait beaucoup rire! (Il me semble que quelqu'un en avait déja parlé ici ou peut-etre dans un autre topic) Ca m'a l'air d'etre tout a fait du meme style que Friends.  La deuxième vidéo est d'assez mauvaise qualité malheureusement. C'est super d'avoir l'avis d'un acteur sur les répercussions que peut avoir ce genre de série. Et puis de voir d'autres acteurs connus pour d'autres séries faire des apparitions dedans! (Patrick Dempsey vraiment je ne m'y attendais pas!)

AnecdoteVianaha  (19.01.2012 à 09:56)

Une anecdote marrante sur Will and Grace : John Barrowman (Doctor Who, Torchwood) avait auditionné pour jouer Will mais le rôle ne lui a pas été donné ; raison invoquée : il faisait trop hétéro. Quand on sais que l'acteur vit depuis près de 20 ans avec son compagnon, et s'amuse à flirter avec tous c'est partenaires à l'écran, c'est assez drôle. 

Bretzel  (19.01.2012 à 14:00)

Drole en effet! Déja a la base je ne savais pas qu'il était gay. il ne faut jamais se fier aux apparences!

John Barrowmancinto  (19.01.2012 à 17:44)

Tu rigoles Bretzel, c'est hyperconnu!

J'adore la voix de ce mec.J'ai vu des vidéos sur YouTube de QAF avec des chansons de JB.C'est à tomber...ça va terriblement bien ensemble.

Jonh Barrowmanparenthese  (19.01.2012 à 17:52)

hello !!

Effectivement l'acteur n'a jamais caché son homosexualité , il est très populaire en GB, et pour ceux qui ont suivi la série Torchwood, Jack ( JB) joue un héros gay qui a une jolie histoire avec Ianto .....et d'autres....

Bretzel  (19.01.2012 à 22:33)

hé a la base cette série n'est pas vraiment de ma génération non plus XD enfin je la connaissais avant je n'ai juste encore jamais eu l'occasion de la regarder. Pour ce qui est de John Barrowman je n'ai découvert vraiment l'acteur qu'en commencant la série Torchwood. Séduisant!

Will & Gracelioubliou  (20.01.2012 à 10:20)

J'adore cette série, vraiment très drôle mais un peu cliché. Et pour ma part, je trouve que Eric McCormack (= Will) fait très hétéro (en même temps il l'est donc...), mais je n'aurais pas vu JB dans ce registre, il est bien mieux en capitaine ultra séducteur dans Torchwood. D'ailleurs, John a participé à une émission en GB pour voir si on était "déstiné" à être gay (éducation, gènes...) avec différentes études scientifiques, c'est très bien fait. Si je retrouve le lien (sur Youtube), je vous le donne.

Bon je retourne bosser, les vacances c'est fini, en avant pour le 2ème semestre (et concours, par la même occasion)!!

Bizouu à toutes les QAFiennes ;)

cinto  (20.01.2012 à 21:24)

Perso, John Barrowman ne m'a jamais paru vraiment séduisant, mais c'est question de goût.

Je ne connais pas bien Torchwood mais je connais quand même l'histoire avec Ianto,qui finit mal je crois.Le couple est assez attachant mais rien de comparable avec Brian et Justin, à mon avis.En même temps, ce n'est pas le thème principal de la série...

Est-ce que je vous ai parlé de cette fameuse danse avec ce militaire qui va mourir (à ce qu'on m'a expliqué!), dans la saison 1 je crois, qui m'a fait penser à celle de Brian and Justin?Comme c'est aussi T.Davies, le prod...

Bretzel  (22.01.2012 à 22:22)

ah oui déja dit cinto cette scène a du te marquer ou bien te perturber par le rapport a QaF XD

Will & GraceJulianne  (23.01.2012 à 18:39)

Bonsoir à tou(te)s !

Alors, Cinto m'a parlé de QAF sur les forums de Will & Grace et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de voir quelqu'un s'intéresser comme ça à la série, même si ce n'est qu'à travers le prisme de l'homosexualité.

Comme l'a dit Lioubliou, Eric McCormack fait très hétéro donc l'anecdote sur John Barrowman est très drôle.

J'avouerais que je ne connais pas bien QAF mais, je vais trouver du temps (et si je trouve des liens ;)) pour visionner des épisodes.

cinto  (23.01.2012 à 22:19)

Merci Julianne d'avoir laisser ton post pour ta visite chez QAF et je suis sûre qu'on va te retrouver bientôt ici quand tu auras visionné quelques épisodes parce que tu vas plonger dans l'Univers très gay de Liberty Avenue avec Brian et Justin.

Bye.

ressemblance avec Torchwoodlioubliou  (01.02.2012 à 09:57)

Je sais pas trop où mettre ça, donc Tiphaine, si c'est pas au bon endroit... :p

Encore une ressemblance frappante entre Torchwood et QaF (toutes les 2 produites par Russel T.Davis) : épisode 5 saison 4 de QAF quand Cody apprend à tirer à Justin et début de la saison 1 de Torchwood quand Jack fait pareil avec Gwen. La tension et l'attirence qu'on ressent entre les 2 personnages (peut-être un peu moins avec Justin), la manière dont c'est filmé... c'est vraiment frappant!

Pas mal de clins d'oeil donc dans Torchwood, en même temps QAF marque à vie...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !