119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Supercinto  (10.06.2012 à 17:55)

Tes commentaires sont supers bien ciblés:les personnages ont encore des secrets à révéler mais c'est normal, tu n'en es qu'au 5ème épisode.

Tu as vite compris que l'amitié de Michaël envers Brian est difficile à cerner.C'est un peu ce que je te disais:la série aborde des questions universelles telle que "Où s'arrête l'amitié et où commence l'amour? Pareil que pour Ted et emmet mais tu verras ça plus tard.

Tracy: oui, toute la différence entre brian et justin est là.Brian assume et Michaël évite.Ce n'est pourtant pas faute de le lui dire et finalement, il va y avoir la manière forte.tu nous dira, j'espère, ce que tu en penses à ce moment -là.

Emmet:adorable, comme toujours.Inconséquent,écervelé,drôle, touchant et terriblement adorable.

Brian: commence à révéler ses félures.Comme tu dis,il na pas parlé de son homosexualité à sa famille.A voir pourquoi.

Justin! c'est en lisant ton commentaire que je n'avais jamais fait attention que cette scène au musée pouvait faire penser à Brian et qu'il pouvait commencer à avoir des attitudes brianesques.J'ai tendance à beaucoup pardonné à Justin,encore plus à Brian mais effectivement, c'est très peu délicat:tout Brian.

Eh bien, je vois qu'on éclaicit sa vison des personnages en lisant les nouveaux commentaires , c'est ce qui est interessant dans cette série...

@karoriChloris  (10.06.2012 à 22:43)

Néanmoins, l'épisode de la circoncision m'a laissée perplexe.

J'ai souvent vu cette réaction de Brian comme une excellente façon de contrarier / contere Mélanie...Je crois sincérement que c'est l'une de ses motivations, sans doute la plus forte.

saison 1, épisode 6wella  (25.06.2012 à 18:35)

L'épisode s'ouvre sur une allusion au duo que Michael forme avec Brian. Ces deux là sont inséparables et ont une discussion de meilleurs amis. Michael se rend bien compte qu'il s'est comporté comme un ado, quand même !! et Brian, toujours fidèle à lui-même, drague le vendeur! Bon, le vendeur l'a cherché, mais il ne le repousse pas.

J'aime bien David, j'aimerais bien que ça marche eux deux! Quant à la réaction de Brian, je n'ai pas compris (encore une fois): certes, Michael est son ami et je comprends qu'il veuille le protéger, mais là on dirait carrément de la jalousie (non, je ne crois pas au «I'm testing ihm»). Dans ce cas, pourquoi avoir refusé ses avances avant, si c'est pour jouer avec lui et l'embrasser? Parce qu'il ne veut pas de relation suivie? Ou par amour naissant pour Justin? Trop de questions tue la question! Une chose est sûre: il est plus attaché à Justin qu'il ne veut le laisser croire...à moins que ce ne soit par pur narcissisme?? (le tableau est en face du lit) La romantique que je suis aimerait mieux la première hypothèse!

Le moment fort est la rencontre entre Justin et les lesbiennes! Je suis assez contente de cette tournure car ça rend d'autres histoires possibles, notamment quand on voit comment elles supportent Justin et comment Lindsay veut l'aider dans sa relation avec Brian. Et Mélanie doit voir ça d'un bon œil aussi, car (je pense) qu'elle pense que Brian les laissera un peu. À voir!

Ted qui traine Emmet à une sorte de speed-dating....enfin, on aurait plutôt dit les « homosexuels anonymes »...Il n'y a que lui pour avoir des idées pareilles, mais son début de ''relation'' m'a plu, il reprend un peu goût à la vie, même si ça ne marche pas.

Ça serait un bon coup du sort si Emmet, qui était réticent à aller à ce speed-dating, trouvait là l'homme de sa vie!

Et un autre petit clin d'oeil: Brian est circoncis! Je crois que les scénaristes nous ont concocté une histoire familiale aux petits oignons pour Brian qui ne voulait pas de ça pour son propre fils. Hâte de voir ça!

@WellaChloris  (25.06.2012 à 20:17)

Quant à la réaction de Brian, je n'ai pas compris (encore une fois): certes, Michael est son ami et je comprends qu'il veuille le protéger, mais là on dirait carrément de la jalousie (non, je ne crois pas au «I'm testing ihm»).

Il ne faut pas oublier que Brian est encore profondément immature. Si lui et Michael ne seront jamais amants, cela n'empêche pas Brian de considérer que Michaael lui appartient...Brian est possesif comme un gamin de 15 ans à qui on veut prendre son meilleur ami. De même qu'il est possessif avec Lindsay. Il veut être celui qu'on aime le plus (en quantité comme en qualité), être le premier, et il refuse de partager Michael. Il connaît parfaitement son pouvoir sur Michael, et lorsqu'il sent que celui-ci peut lui échapper, il se débrouille pour le faire revenir vers lui. Il jouera à ce jeu-là un bon bout de temps...

C'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi Brian reprend Justin lorsqu'il le voit danser (après les lui avaoir "volés") avec ses deuc coups d'un soir : la possession. Avoir près de lui quelqu'un qui l'aime inconditionnellement, sans honte, et sans hésitation, c'est exacteent ce que recherche Brian. ET oui, c'est exttraordinairement narcissique !

Episode 106.cinto  (25.06.2012 à 22:25)

@ wella:

mdr avec ton histoire de vendeur. Sûr que personne ne repousse brian Kinney et il ne ne repousse personne:c'est un bon début d'entente!!:D

Après, la jalousie de Brian envers David:Michaël est l'unique repère de Brian depuis 15 ans et Michaël le vénère, le glorifie. Quelquefois, on dit que Brian abuse de Michaël; c'est peut-être un peu vrai,extérieurement mais leur relation est aussi à peu près équilibrée , pas forcément saine mais équilibrée.Brian a extrèmement besoin de Michaël:c'est pour l'instant son pilier. Et voilà qu'arrive David.Or Brian n'apprécie pas David. Et David n'accepte pas Brian.Il ne pouvait y avoir qu'affrontement.

Pour moi, le moment fort de l'épisode est la venue de Jennifer Taylor à l'expo au CGL.Cette mère qui vient de découvrir l'homosexualité de son fils, ce qui ne s'est pas fait sans heurt, veut l'accepter comme il est, sans condition, et fait l'effort de venir à l'expo pour lui prouver qu'elle l'aime. On peut comprendre sa réaction.Elle n'est pas une Debbie qui annonce à son fils qu'il est homo!J'ai beaucoup aimé sa scène avec Debbie:elle s'inquiète pour Justin, elle veut comprendre, elle ne rejette pas, elle avance daans la tolérance; moi, je lui dis "chapeau" pour son comportement aimant. 

Enfin, le tableau dans la dernière scène.Ah! le c** qui ne sait pas dire les choses!!Il n'est pas narcissique sur ce coup-là:il ne se serait pas gêner pour dire carrément qu'il voulait accrocher son tableau pour se vénérer au lieu d'accuser Ted de l'avoir acheté. Il dissimule la vérité parce qu'il ne veut pas montrer que ce tableau, il y tient, parce que c'est Justin qui l'a fait dans un moment intime qu'ils ont partagé. Je trouve que cette solitude face à ce tableau, alors qu'il n'est pas seul, est super émouvante. 

106wella  (25.06.2012 à 23:10)

Je ne pense pas que Brian soit immature, au contraire: il est au-dessus de tout ça et joue avec ses petits pions. Il est jaloux de David? Il embrasse Michael. Il ne sait pas dire les choses? Il achète un tableau en secret et l'accroche chez lui. Je pense qu'il est impulsif, et ça le fait passer pour immature. Mais tout est bien réfléchi. Même si je ne comprends pas son désir de posséder Michael, comme un jouet, comme tu dis Chloris. Il pourrait se réjouir pour lui! Ça annonce de beaux combats de coqs entre lui et David!

Pour le tableau, il ne veut pas montrer sa vulnérabilité c'est vrai, le narcissisme était une hypothèse. Venant de Brian, on peut s'attendre à tout! Peut-être ne voulait-il tout simplement pas que toute la ville ait accès à leur moment intime et préfère ''le cacher''. Donc, il commence à se rapprocher de Justin!

Pour la venue de Jeniifer à l'expo, je n'étais pas étonnée. Elle fait beaucoup d'efforts pour son fils et essaye de le comprendre, veut parler avec lui et le soutient. Certes, elle est choquée quand elle est confrontée à un visage et à une situation dans laquelle elle ne veut pas imaginer son fils, mais je pense que (l'avenir me le dira !) qu'elle le soutiendra toujours.

Ah! une nouvelle versioncinto  (25.06.2012 à 23:45)

Ah! que je suis heureuse de voir une nouvelle perception de Brian Kinney.

Certes le personnage ne laisse pas indifférent.

Il est très intelligent. Comme il se sert de son intelligence afin d'établir des stratégies pour manipuler ses proches, c'est peut-être pour cette raison qu'il ne te semble pas immatûre. En fait il est dans le contrôle permanent, peut-être est-ce une preuve de maturité.

C'est drôle parce que toi, tu dis qu'il est impulsif , ce qui le fait paraître immature.Alors que je le vois plutôt dans le controle permanent.Tu as vu comment il a subtilisé Michaël à David au CGL? Tout était calculé  mais c'était aussi assez immatûre de jouer ce jeu-là, pour une petite victoire, face à David.Difficile à cerner....

 

Immature?kalypso  (26.06.2012 à 00:20)

Immature sur le plan affectif mais pas sur bien d'autre plan. Tant que ça ne touche pas son petit coeur qu'il prend pourtant bien soin de barbeller pour que personne ne puisse le toucher, ça passe... mais dès qu'on touche a ce qu'il aime le plus: lui, mike, le fric (sa réussite professionnelle) puis très bientot Justin: là ressortent ses failles... assez craquantes ou agassantes selon la situation mais très souvent immature, oui, tu verras ^^


1x01diana62800  (26.06.2012 à 13:24)
Message édité : 26.06.2012 à 15:09

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les épisodes mais je vais essayer. 

Premier épisode, premier avis : Génial. 

Ted : on ne le voit pas assez pour que je me fasse un avis. 

Emmett : Je l'adore tout simplement. Il m'a bien fait rire avec Michael, il le pousse a allait vers le type qu'il a vu au Babylone. 

Michael : La voie off de la série, je ne sais pas qu'il en avait une. Il est très proche de Brian (J'aime bien leur scène dans l'épisode : sur le toit de l'hôpital et à la fin de l'épisode dans la voiture de Brian) et j'ai l'impression qu'il est jaloux de Justin. 

Linsdey et Mélanie : Pareil que Ted. 

Gus : Trop chou. 

Debby : Elle n'est pas dans l'épisode.

Et je fini avec les meilleurs 

Justin et Brian : Juste whoua. Leur rencontre à la sortie du Babylon, Justin sous le lampadaire et Brian qui va le rejoindre. J'adore la façon dont Brian regarde Justin. Et toutes leurs scènes sont magiques pour ma part. Justin qu'il a rencontré Dieu en la personne de Brian. 

Un très très bon épisode que je ne regret pas d'avoir regardé (sous les conseils de cinto, merci à toi). 

Au prochain épsiode. 

dianakalypso  (26.06.2012 à 14:21)

bienvenue sur le quartier diana! ^^ (cinto *sériale enrôleuse* mdr!!) tu n'as pas regretter de regarder le 101? bonne nouvelle, la suite est largement à la hauteur! ^^ bon visionnage et revinens-vite pour la suite! :)

@ diana :101cinto  (26.06.2012 à 23:52)

Daina, tu as parfaitement résumé la situation de cet épisode. Et je suis contente que ça t'ai plu; c'est toujours difficile de savoir si la série correspond à la personne... mais je vois que oui; tant mieux.

Si tu aimes les personnages cyniques et égoïstes, provocateurs et manipulateurs, tu as trouvé Brian Kinney mais...

Tu as vu le regard de Brian sur Justin au moment de leur rencontre, sur Liberty Avenue: coup de foudre, ou regard de prédateur, d'après toi? De même que le regard de justin: le bon mec "technique" pour passage à l'acte ou attirance électrique?

Magnifques scènes "hot".Par contre, je n'ai pas aimé la scène sur le toit de l'hôpital; j'ai eu trop peur mais c'est un ressenti perso.

Retour sur le 1er épisode...marianclea  (27.06.2012 à 15:11)

J'avoue que la scène d'ouverture met d'office dans l'ambiance de la série. La voix off incarnée par Hal Sparks nous fait sourire rien qu'à la comparaison homo/hétéro sur le temps que passe un homme à penser au sexe, les grandes questions sur l'amour.... LOL

Après la présentation rapide des différents persos (TED, EMMET), à croire qu'ils ne seront que partie négligeable dans la série... Zoom sur LE MEC LE PLUS CHAUD DE LIBERTY AVENUE : BRIAN KINNEY ! Eh bah figurez-vous que la première fois que je l'ai vu, ma première réflexion a été : putain quel tête de C.. ! Et puis physiquement pas trop mon style mais j'avoue avoir revu mas copie quelques minutes plus tard... Comme quoi on peut tous changer d'avis !!! lol

Ok Brian est un prédateur, un zeste de lubricité et de duplicité dans son regard, un serial fucker.... Et puis sorite de boîte de nuit THE RENCONTRE.... On peut dire qu'il y a de l'électricité dans l'air. La petite musique qui va bien et surtout les attitudes de l'un et de l'autre: Justin qui flirte avec le danger assurant que c'est un habitué et Brian avec un petit sourire en coin où je me dis que soit il pense "me prends pas pour un con, je sais que t'es puceau mais je dirai rien" ou qu'il pense que ce mec sera une super baise voire peut-être même les deux !

L'attitude et les propos de Brian ensuite montrent qu'il sait que Justin est puceau. Sait-il pour sa minorité sous le lampadaire pas sûr mais au lit lorsqu'il lui demande ce qu'il aime faire et que Justin lui répond à côté, là il ne peut plus avoir de doute. Bizarrement cela ne le dissuade pas de le dépuceler et même je trouve vu la façon d'être générale de Brian dans cet épisode et vu comment il a été présenté par Michael, il est très doux et respecte les consignes de sécurité. 

D'ailleurs si il y a bien une chose que j'ai aimé dans cette série c'est le port systématique du préservatif lors des rapports sexuels. Au moins le message est clair : sortez couverts ! J'aimerai bien en voir autant dans les films ou séries hétéro car le VIH ne touche pas que la communauté homo... 

A la maternité, j'ai été touchée par la scène entre Lindsay et Brian. On aurait dit 2 gosses avec 1 gosse... Pourtant on sent de l'amour entre eux. C'est indéniable. Ce qui agace particulièrement Mélanie la compagne de Lindsay qui se sent écartée de leur relation.

Le parallèle peut d'ailleurs être fait avec Justin et Michael qui vont entre guillemet se disputer "l'amour" de Brian. Même si la jalousie est plus clairement du côté de Michael que de Justin...

 

 

1 épisodefanf30  (27.06.2012 à 16:58)

Vous qui regardez la 1 ère saison, n'oubliez pas ce moment ou justin voit brian et qu'il est sous le lampadaire, voila LA scène qui va faire suivre 4 saisons, oui un garçon rencontre un autre garçon, cela aurait pu durer une nuit mais un regard a suffit pour qu'un être tombe amoureux d'un autre garçon et une longue et belle histoire va s'en suivre ... Il faudra quelques épisodes encore pour que brian se rende compte d'un truc ... mais quoi ?

Reprisecinto  (27.06.2012 à 22:22)

Je reprends la Saison 1 pour suivre les posts des fans qui la commencent...

1)La première fois que j'ai débarqué sur QAF, j'ai vu Brian Kinney à peu près au milieu de la Saison 1 avec David Cameron,dans un combat de coqs, je l'ai trouvé provocateur, agressif, sûr de lui et j'ai dit :on ne va pas s'ennuyer avec lui; mais quand j'ai vu le 101,et la première image de la série de Brian Kinney , là, j'ai craqué complètement: beau, sensuel,inouï, animal...

Quand j'ai vu Justin la première fois sur Liberty Avenue, j'ai pensé: quel charmant ado, tremblant mais courageux.

Mais à LA Rencontre, les yeux dans les yeux, j'étais scotchée;c'est un instant qu'on veut prolonger; je pourrais mettre "pause" et la regarder longtemps.Un éclair qui dure...Quels magnifiques acteurs d'avoir fait passer cette fusion! Pour moi, aucun doute, Brian a le regard du prédateur à cet instant, intéressé par sa proie.

En ce qui concerne Justin, je suis moins catégorique. Justin est plus mystérieux, on en sait moins sur lui, si ce n'est qu'il veut franchir le pas à l'évidence. Il vient de rejeter une proposition; qu'est-ce qui fait qu'il accepte celle de Brian? Pourtant il n'est pas rassuré et il hésite,on le voit bien quand il marque une hésitation avant de refermer la porte du loft...

 fanf 30, je pense que c'est Brian qui repère Justin en premier lorsque celui-ci s'appuie sur le poteau.Justin redresse la tête lorsqu'il voit Brian Brian qui le fixe, puis s'approche. Magnifique!!

2) It Was Great!

J'avais oublié combien Brian est enchanté de sa première nuit...et de sa première douche (foutu Brian!!)avec Justin. "It Was Great!" Et il le crie dans l'oreille de Michaël le lendemain matin...C'est d'ailleurs assez étonnant que Brian pratiquant certainement des mecs plus expérimentés qu'un puceau, soit si enthousiaste :D.Juge t-il Justin prometteur? A t-il envisagé qu'il ait envie de retrouver ce plaisir avec lui puisque c'était génial? 

3) VIH

 marian c'est vrai que le message passe bien et demeure essentiel; mais il me semble que quelquefois, Brian et Justin baissent la garde (en tous cas, rien n'est vraiment précisé!); je pense notamment aux retrouvailles à l'hôtel à New York ou à celles contre le pilier après le Vermont en Saison 2. Et Debbie dit une fois, à l'occasion de Ben, que les garçons ont de la chance de ne pas être séropos, et que ce n'est pas forcément par multiplication de précautions mais aussi parce qu'ils ont beaucoup de chance...

Miliampere  (27.06.2012 à 23:19)

Juste un message vite fait avant d'aller dormir, je reviendrais plus tard faire un post plus long, mais Cinto tu as tort ! 

En saison 2, quand Justin revient du Vermont et qu'ils le font contre le pilier, Brian met bel et bien un préservatif, c'est une certitude !!! 

J'ai visionné cette scène un milliard de fois pour parler dans le topic des petits détails (ou du jeu des connaissances je ne sais plus), et je suis certaine qu'il déchire un emballage de capote ! 

 

C'est d'ailleurs, je pense, pour cette raison qu'il y a une erreur de montage et que Brian pert son pantalon pour le retrouver et le re reperdre à quelques secondes d'intervalles ! ^^

 

Ce sera tout pour ce soir, c'était juste pour jouer l'emmerdeuse c'est tout ! XD

Bonne nuit.

Ouf!cinto  (27.06.2012 à 23:37)

Je te fais confiance, Mili! Grâce à tes multiples visionnages :-), tu me rassures sur le côté responsable de Brian ! Oui, j'ai vu pour l'erreur de montage:pas de pantalon, puis encore le pantalon, puis à nouveau plus de pantalon...On a de la chance, il est plus souvent sans qu'avec finalement!!:D

Reste maintenant le coup (si j'ose dire!!) de l'hôtel à New York. Allez, je compte sur toi, pour détailler les images; s'il faut je t'aiderai ...et je t'assure que je ne me forcerai pas parce que c'est hyper chaud et hyper beau...Il l'a dans la peau, y a pas à dire!!

En plus, compte tenu du laïus de Brian sur le préso quand Justin lui demande un rapport bareback,ça m'étonnait un peu q'il prenne le risque, lui qui contrôle tout, mais bon,c'est Justin, alors!!

kaori78  (27.06.2012 à 23:50)

En ce qui concerne Justin, je suis moins catégorique. Justin est plus mystérieux, on en sait moins sur lui, si ce n'est qu'il veut franchir le pas à l'évidence. Il vient de rejeter une proposition; qu'est-ce qui fait qu'il accepte celle de Brian? 

Euh, peut-être le fait que Brian est canon. Franchement entre le type sous le réverbère quand il arrive sous Liberty Avenue (qui en plus ne met pas du tout en confiance) et Brian, il n'y a pas d'hésitation. Justin est clairement venu pour perdre sa virginité, mais pas pour sauter dans le lit du premier mec venu.

J'aime beaucoup beaucoup l'image de Justin qui relève légèrement la tête en apercevant que Brian le regarde et s'avance vers lui. Même s'il est en arrière plan, son expression montre bien qu'il est intéressé... même très intéressé. Il dira plus tard qu'à la minute où il a vu Brian, il a su qu'il serait le premier, et je pense que c'est vrai. En tout cas, c'est ce que je lis sur le visage de Justin.

Et j'aime le moment où ils s'humectent tous les deux les lèvres. C'est un "geste" qu'on reverra souvent quand ils sont excités.

L'attitude et les propos de Brian ensuite montrent qu'il sait que Justin est puceau. Sait-il pour sa minorité sous le lampadaire pas sûr mais au lit lorsqu'il lui demande ce qu'il aime faire et que Justin lui répond à côté, là il ne peut plus avoir de doute. 

Je ne sais pas si Brian avait des doutes sur la virginité de Justin dès le lampadaire. Par contre dès la scène de la cuisine, je pense qu'il avait de gros soupçons. Justin était quand même bien trop nerveux pour quelqu'un d'expérimenté. Pour raconter que ses allergies lui donnent la diarrhée, il est clair que le niveau de stress de Justin était énorme. A ce propos d'ailleurs, j'étais un peu gênée dans la suite de la série de voir Justin prendre des drogues aussi facilement vu ce qu'il disait à Brian dans cet épisode.

Autre détail aussi, l'ambidexie de Justin n'est plus jamais réévoquée par la suite (et pourtant il y aura matière). Bon, on peut supposer que Justin a raconté des bêtises vu l'état dans lequel il était. Ceci étant, il disait vrai quand il disait être top and bottom.

C'est d'ailleurs assez étonnant que Brian pratiquant certainement des mecs plus expérimentés qu'un puceau, soit si enthousiaste :D.

Peut-être est-ce parce que je suis une fangirl irrécupérable, mais je pense que, dès la première fois, Justin s'est tout de suite placé dans le top 10 des meilleurs coups de Brian... Et on verra par la suite qu'il exploitera à fond son potentiel pour les petits déjeuners hyper-protéinés.

 marian c'est vrai que le message passe bien et demeure essentiel; mais il me semble que quelquefois, Brian et Justin baissent la garde (en tous cas, rien n'est vraiment précisé!); je pense notamment aux retrouvailles à l'hôtel à New York ou à celles contre le pilier après le Vermont en Saison 2. Et Debbie dit une fois, à l'occasion de Ben, que les garçons ont de la chance de ne pas être séropos, et que ce n'est pas forcément par multiplication de précautions mais aussi parce qu'ils ont beaucoup de chance...

C'est vrai que lors de la scène de l'hôtel, on ne voit pas Brians sortir de capote alors que ça se déroule assez rapidement. Pour la scène du retour du Vermont, je n'en tirerai aucune conclusion, la scène n'étant pas linéaire. Et vu la réaction de Brian quand Justin évoquera l'idée de le faire sans préservatif, j'ai du mal à imaginer que ce soit jamais arrivé, même dans le feu de l'action.

Concernant la phrase de Debbie, je pense qu'il ne faut pas oublier que le HIV peut s'attraper, même si c'est rare, sur un rapport buccogénital et que les garçons ne sont pas à l'abri d'une capote qui craque (ce qui est aussi assez rare). Je pense qu'elle faisait surtout référence au fait qu'ils aient tendance à enchaîner les partenaires occasionnels, ce qui multiplient d'autant les risques.

ça commence bien!!cinto  (28.06.2012 à 08:16)

Ah! ça commence bien la journée d'aujourd'hui!! mdr dès ce matin, avec ton com , kaori," Euh, peut-être le fait que Brian est canon!"

Mais comment j'ai pu oublier la chose les plus simple et la plus évidente qui soit!!

Et le coup des lèvres humectées, je vais me le repasser ce soir pour vérifier bien ça!! très excitant!Oui, ça se reproduit souvent dans les premières saisons!! 

Eh!bien! je ne suis pas venue pour rien, ce matin sur Hypno QAF!!

lampadairefanf30  (28.06.2012 à 16:50)

C'est vrai que c'est brian qui repère justin et va vers lui, c'est là que justin va tomber amoureux, premiere rencontre homo, premier fois qu'il se fait draguer et par ce beau mec, j'imagine les batements de son coeur, oui ce sera son premier et unique vrai amour.

Pour le vih, on peut dire qu'ils ont eu ce qu'on apelle de la chance.

@ fanf 30cinto  (28.06.2012 à 18:15)

J'ai adoré la façon dont tu présentes cette rencontre dans ton post précédent.

On se triture les méninges pour savoir qui fait quoi, pourquoi,qui ne fait pas, ce qui aurait dû être, dit, fait, etc... mais tu as résumé un truc tout simple, évident, un truc contre lequel on ne peut rien,un instant qui change tout:

"oui un garçon rencontre un autre garçon, cela aurait pu durer une nuit mais un regard a suffi pour qu'un être tombe amoureux d'un autre garçon"

Et ils sont si beaux dans cette seconde où le coeur de chacun a battu pour l'autre et rien de plus...

 

 

parenthese  (28.06.2012 à 18:30)

Je ne pense pas que Justin tombe amoureux de Brian quand il s'approche de lui.

Qu'il lui plaise c'est indéniable, et tant qu'à perdre sa virginité autant que se soit avec un mec canon.

Je crois que Justin tombe amoureux  Après sa nuit avec Brian    et que pour ce dernier , Justin reste un bon coup d'un soir ...

SAison 1narayana  (28.06.2012 à 20:41)

OK, je viens de finir de visionner l'épisode 10...Oh mamma mia ^^ que calor ^^

la scène dans la chambre d'hotel, je m'en suis toujours pas remise;..J'en reviens pas de tout ce qu'il s'est passé *_* j'ai des étoiles pleins les yeux, et je suis devenue complétement fan de Brian :D ses répliques, son humour, sa fragilité parfois;..Humm et je l'ai reconnu !!! c'est aussi Jackson dans Desperate Housewife, il se met avec Susan Mayer !!!!!

&&& Pour sa rencontre avec Justin, je pense exactement comme toi Parenthèse :))

Je visionne la suite et je viendrai commenter plus en détail...

OUIcinto  (28.06.2012 à 23:10)

Tu as raison, narayana, Gale Harold est le Jackson Braddock de la saison 5 de DH, le petit ami de Susan Mayer, qui remplace Mike Delfino. toujours aussi chaud, mais moins troublant à mon goût que dans QAF!

Kaori te dirait qu'il ya un petit le petit clin d'oeil à QAF quand les deux voisins homos Lee (je l'adore!) et son mec, le photographie quand il passe torse nu dans le jardin de Susan!!

Et tu as encore raison: Brian est inoubliale; il laisse des traces partout et en particulier dans cette chambre!!Slogan: Brian ou comment rentabiliser le voyage jusqu'à New York!! :D

Et quel poète! comme il dit: après tout , c'est lui qui a payé la chambre, autant l'utiliser!!^^

Alors, le préservatif, il le met ou pas dans cette scène? Pas précis, non?bon, je sens qu'il va falloir que je me le retape pour être sûre...Je parle de l'épisode, bien sûr!!lol.

kaori78  (29.06.2012 à 14:17)

Alors, le préservatif, il le met ou pas dans cette scène? Pas précis, non?bon, je sens qu'il va falloir que je me le retape pour être sûre...Je parle de l'épisode, bien sûr!!lol.

Quel abnégation Cinto ! Non, mais franchement, pour moi, c'est inconcevable que Brian le fasse sans préservatif. S'il n'enfile pas de préservatif, il n'y a qu'une explication : il le portant déjà en pénétrant dans la chambre. Ben quoi ? Justin dans une chambre d'hôtel qu'il a payé, Brian devait anticiper qu'il la rentabilserait à fond. Et donc il était déjà en érection avant même que Justin n'ait ouvert la porte... Toujours prêt, telle est la devise de Brian... Ah non, c'est les scouts. Pas grave, ça marche quand même...

justinfanf30  (29.06.2012 à 16:27)

Ca reste à savoir pour le moment ou justin tombe amoureux mais quand il à vu arriver brian, il n'à pas pensé qu'il allait perdre sa virginité, brian aurait pu l'inviter à boire un verre, ça aurait été pareil, justin s'est senti dans un autre monde quand ce gars l'à abordé, mais c'est sur  que sa Première nuit sexuelle à renforcé ses sentiments.

Miliampere  (29.06.2012 à 16:49)

Kaori, j'espère que tu rigoles ? xD

 

Si Brian avait VRAIMENT mit la capote avant d'entrer, il n'aurait pas fait autant la gueule à Justin, et en plus c'est Justin qui a "chauffé l'ambiance", et en plus, je pense que Justin aurait réagit au moment où il finit à genoux devant Brian, s'il y avait vraiment eu une capote ! 

 

PAR CONTRE !! 

Et là c'est mon hypothèse !! Vous remarquerez qu'il y a une coupure entre le moment où Brian pousse Justin pour qu'il s'assoit sur le lit et au moment où Justin lèche Brian.

Il y a aussi une autre coupure entre le moment où Justin s'occupe du téton de Brian et le moment où Brian le plaque contre le lit pour qu'ils y finissent allongés.

Peut-être Brian a t-il "préparé le terrain" pendant ce temps... ^^ 

eps10narayana  (29.06.2012 à 19:24)

Alors, le préservatif, il le met ou pas dans cette scène? Pas précis, non?bon, je sens qu'il va falloir que je me le retape pour être sûre...Je parle de l'épisode, bien sûr!!lol.

 

PTDR Cinto, j'adore, tous les prétextes sont bons pour se taper du Brian hein ^^

Bon alors pour avoir regarde genre...2......cents X la scène, je peux dire qu'il ne semble pas mettre de capote. Maintenant comme le dit Miliampere il ya des coupures notamment au moment où Brian mets les jambes de Justin sur ses épaules et p-e que c'est là qu'il s'est couvert ^^


Mais à mon avis pas avant, je ne m'y connais p-e pas assez, mais avec une érection comme celle de Brian, s'il l'avait mise avant, elle aurait exploser dans son jean tellement il y a eu de l'électricité dans l'air ^^


Sinon, question stupide : ma euh pourquoi vous voulez savoir s'ils mettent toujours des capotes ???

J'espère pas que l'un des deux à le sida par la suite........ :((((((((

La chambre d'hôtelcinto  (29.06.2012 à 19:43)

 A mdr , Kaori! Ah! j'aime ton post! tu t'es lâchée:ça fait du bien!! toujours prêt, ça aurait dû etre sa devise, à ce mec!!Quoique Justin aurait pu la partager aussi...Il n'est pas en reste , le blondinet... Et comme il a bien sû l'embobiner, son Brian:il vole la carte bleue, l'autre arrive furax et les kms dans les pattes et finalement il lui trouve une autre chambre et pas n'importe où, chez Debbie!il veut le garder sous la main, si j'ose dire!! 

 

 

          

 

 

 

 

 

 


1x02diana62800  (01.07.2012 à 01:56)
Message édité : 01.07.2012 à 02:19

Me revoilà pour le deuxième épisode.

Ted : Il m'a bien fait rire, il va sur les sites porno au lieu de travailler. Je n'ai pas trsè bien compris, c'est pourquoi il a une photo de Michael dans le tiroir de son bureau. 

Emmett : Je l'adoooooooooooooooore, rien que le voir me fait sourire. Le moment où il est en train de faire du sport et qu'il prend une voie grave et qu'il essaie d'être plus virile et il y a aussi le moment ou il chante (il a égayé ma journée)

Michael : Je l'ai bien aimé dans l'épisode sauf où il se moque avec une de ses collègue du couple qui fait ces courses, je trouve qu'il est c'est conduit comme un goujat. Le moment où il parle de Brian avec Justin nous en apprend d'avantage sur Mister Kinney. On peut aussi voir qu'il est très proche de Brian. Le rendez-vous arrangé, je ne m'y attendez pas du tout, je pensais que ses collègues savaient qu'il était gay. 

Linsdey et Mélanie : Je les ai trouvé très dure avec Brian, lui demander de signer une assurance vie. Moi aussi à la place de Brian, je n'aurais pas signé. Certes, c'est pour Gus mais elles auraient pu lui en parler avant. Sinon, le moment qu'elles ont toutes les deux (l'une avec l'autre) est très sympa. J'ai remarqué que Mel ne porte pas Brian dans son coeur. 

Debby : Je l'aime bien. Elle est proche de son fils et l'accepte comme il est. Le moment où elle dit que Justin est trop jeune pour Michael ma bien fait rire, si elle savait qui est amoureux de Brian et pas de Michael. 

Jennifer : On ne la pas beaucoup vue. J'aurais bien aimé savoir ce qui lui est passé par la tête quant elle a découvert le slip de Brian dans la chambre de son fils. 

Justin et Brian : Justin, adorable, il raconte sa nuit avec Brian à Daphné et lui avoue qu'il est homo et elle le prend bien (ça c'est une véritable amie). Brian et son client, je n'ai pas du tout aimé cette scène, il n'y avait pas d'éteincelle entre eux. Justin court après Brian mais il le rejeter. J'ai eu beaucoup de peine de voir Justin pleurer en montant dans sa voiture. Au moins maintenant, Justin sait à quoi s'attendre avec lui. J'ai l'impression que Brian ne croit pas vraiment ce qu'il dit (qu'il ne croit pas à l'amour)  juste avec de renter chez lui (où c'est moi qui me fait des illusions) mais je sais pas, c'est son regard quand Justin s'éloigne qui me fait penser ça.

 

Comme le premier, j'ai adoré l'épisode. 

Au prochain épisode

 

@ cinto : Honnêtement, attirance ou coup de foudre, je ne sais pas, soit l'un ou l'autre. Ou peut-être les deux. 

Le gif de Brian et Justin très gentil de ta part de nous le faire partager. 

@dianaChloris  (01.07.2012 à 18:19)

Ted a une photo de Michael dans son tiroir tout simplement parce qu'il est amoureux de lui depuis longtemps !

Michael agit comme un sot en voyant ce couple parce qu'il n' a jamais eu le courage de dire à ces collègues qu'il est gay (et vu la façon dont certains se conduisent, il n'a pas entièrement tort...). Et il a tellement peur d'être découvert qu'il se sent obliger de rire de leur commentaires homphobes. D'où son attitude, et sa honte lorsqu'il comprend que le couple a préféré partir en abandonnant ses courses.

Ah ! le comportement de Mélanie et de Lindsay au cours de cette saison est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais réussi à vriament les apprécier. En particulier la façon dont elles se montrent incroyablement méprisantes envers Brian, tout en ayant aucune honte à profiter de son argent, ce qui arrivera plusieurs fois.

Personnellement, j'adore cette scène avec le client : il est mignon, et il est si visiblemttiré par Brian qu'en s'en est drôle...J'aime surtout la façon dont cette scène est intégrée à la scène où Justin raconte à Daphné sa première nuit : il est justement en train de dire à quel point c'était merveilleux, et que Brian pourrait être son petit ami...Je me demande si Justin est encore plein d'illusions, où s'il "joue" un peu un rôle face à Daphné. Sincèrement, je ne crois pas une seule seconde que Brian lui ai dit "je t'aime" cette nuit-là !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !