119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
parenthese  (18.01.2013 à 18:57)

A eva03, ravie que le marathon  ait permis à certain de découvrir la série ., je vois que tu fais comme nous tous, tu dévores la série , je crois que l'on ne peut faire que cela , dis nous dès que tu en seras à l'obsession de DEVOIR regarder un épisode par jour au moins....bon visionnage et n'hésites pas à poster , tu trouveras toujours ici une oreille attentive qui te répondra.

A diana; Ah Mickael et sa grosse tête ......Je pense que tu nuanceras davantage ton enthousiasme vis à vis de ce personnage au fil de ton visionnage .Je ne t'en dis pas plus , on pourrait me reprocher  de ne pas aimer ce personnage ....ce qui est ......euh , la vérité   lol !!!!

La soirée "sénateur"cinto  (18.01.2013 à 22:00)

Comme parenthèse, je suis ravie que de nouveaux adeptes de QAF voient la série et viennent commenter.

@ diana:

j'étais mdr avec ton "Emmett : Les jupes lui vont très bien.". Observation fine!

Pour Michaël: je me demande encore comment sa mère a pu le supporter entendre dire toutes les vacheries qu'il a pu sortir. Mal élevé, va!!

Pour Brian: son caractère complexe commence à se dévoiler de plus en plus; il s'affine, il se nuance. J'ai adoré aussi son intelligence pour éviter d'être séparer de Gus; mieux vaut que ce soit Mélanie qui en ait la garde.

J'ai adoré aussi la tendresse de Justin; c'est désarmant pour un Brian Kinney, il n'y est pas habitué; il sait y faire, Justin, je pense que c'est plus instinctif qu'une vraie stratégie. Il a l'intelligence du coeur.

Ah! la soirée du "sénateur"! Ce n'était pas beau, ça?une explosion au sens propre et au sens figuré! je me suis régalée! Debbie et Vic, too much; Emmet d'une élégance folle, Ted complètement décalé, Justin provoc à souhait et Brian sexy en diable (le pantalon a été cousu sur lui!! tu m'étonnes!).

Le dialogue de la fin où Justin est certain de la protection de Brian est d'une tendresse inouïe.

@ Eva: dis donc, je vois que tu avances drôlement! Accrochée? Ah! l'épisode 8! la leçon de Brian au père de Justin sur la fin est époustouflante! Surprenant,étonnant, non, ce Brian Kinney? finalement ce jumbalaya, si douloureux pour Justin au début, a été savouré...

 

Saison 1eva03  (20.01.2013 à 21:10)

Ca continue a avancer doucement. La j'en suis a l'episode 11 et pour vous petit rappel surement 

Bien la a l'episode d'avant MIchael a quite son petit ami le docteur et se retrouve avec ses amis encore une fois aller chercher Justin qui vient de ce disputer et renvoyer par Brian apres son cambriolage. Bref ils ne peuvent pas etre trop longtemps sans leur bandes d'amis Ou ils se completent tous .

Biensur ils retrouvent Justin qui va habiter chez la mere de Michael. J'apprecie de plus en plus Brian qui sur le coup reagit a ses impulsions mais regrete rapidement quand on le lui repproche.

La c'est l'anniversaire de Michael et Emmet attend les resultats de son test avec angoisse . Chaque personnage est vraiment interressant jusqu'a present .C'est pas un couple et les autres on attend que ca passe la non tous on une histoire a suivre.

Contente moi aussi de passer

 

cinto  (20.01.2013 à 21:47)

@ Eva: alors , tu l'as trouvé comment cet anniversaire de Michaël?

Pour la renvoi de Justin et sa fuite à New york, finalement ça s'est bien terminé, à la fois à New york et à Pittsburgh. bon, michaël a un peu râlé que Justin habite sa chambre mais ça s'est arrangé grâce à Brian et Debbie.

Tu as raison, chaque personnage a une histoire personnelle et qui se mêle aux autres aussi...

Saison 1eva03  (20.01.2013 à 22:30)

Re

Pour revenir a l'anniversaire c'etait vraiment la facon la plus dur pour Brian de le laisser partir Au debut et c'est normal tous lui en veulent apres ce qu'il lui a fait avec Tracie .Mais comme le dit la mere de Michael c'etait le seul moyen meme maladroit  mais tres fort du pur Brian maintenant que l'on commence a le connaitre mieux

Ca a permit aussi a Michael de retourner avec son ex mais pour combien de temps une fois la colere passe.


1x18diana62800  (21.01.2013 à 19:09)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Blake revient et Ted décide de l'aider pour son problème de drogue même si Emmett lui dit de faire le contraire. Il perd son portefeuille, il accuse Blake et le met à la porte. Par chance, il le retrouve chez Emmett (Je savais bien que Blake (que j'aime beaucoup) n'y était pour rien). À la fin de l'épisode, il va chercher Blake pour lui demander pardon. J'éspère que ça va s'arranger. 

Emmett : Après les fesse et les jambes, c'est ses pectoraux qu'il montre. C'est un ami qui c'est écouter et qui n'a pas sa langue dans sa poche. 

Michael : David va au sauna (il veut se prouver qu'il peut encore plaire) et se fait surprendre par Brian (qui lui dit : En forme, Docteur, sacré Brian). Michael l'apprend et part de la maison, il appel le mec qui l'a dragué un peu avant. Mais heureusement ça fini bien entre eux. 

Linsdey et Mélanie : Elle offre un cadeau à Justin pour son admission à l'école des Beaux-Arts. 

Debby : J'aime beaucoup son attitude envers Justin, c'est comme une deuxième mère pour lui et pour les autres aussi. 

Vic :  Je l'adore. 

Jennifer : Elle va vendre sa maison et Craig et elle vont divorcer. 

Daphné : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Justin et Brian : Justin va aller à l'université mais il préfère aller aux Beaux-Arts, ce qui est normal, car c'est ce qu'il a toujours voulu faire. Puis il change d'avis car il apprend que ses parents vont divorcer. J'ai adoré la dernière scène entre Justin et Brian au Babylon et leur baiser si intense. Je les aime. 

 

Au prochain épisode. 

Questionscinto  (21.01.2013 à 19:44)

Diana, j'ai quelques questions.

Michaël/ David: Brian a surpris au sauna. D'après toi, est-ce que Brian n'a rien dit à Michaël pour le protéger, ou par indifférence ou parce que ce ne sont pas ses affaires?

Ted / Emmet /Blake : compte tenu de la toxicomanie de Blake, est-ce qu'Emmet essaie de protéger Ted ? est-ce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas? Est-il jaloux? Ted se met-il en danger physiquement et psychologiquement? Blake se sert-il de Ted? l'aime t-il vraiment?

Justin/ Brian: Sans Brian qui l'influence sur le choix de son avenir, Justin , pourtant indépendant et déterminé, aurait-il renoncé à sa vocation?

Je les aime aussi. Le rappel de Justin sur la mémoire sélective de Brian m'a beaucoup plu. Petit malin, ce Justin! il arrive à déstabiliser Brian , sans doute parce qu'il est très attentif à lui. Leur baiser final est très "chaleureux"!!


@ Cinto / Réponsediana62800  (21.01.2013 à 19:54)
Message édité : 21.01.2013 à 20:35

Michaël/ David: À mon avis, Brian n'a rien dit à Michael pour ne pas lui faire de mal. 

Ted / Emmet /Blake : Emmett est comme ça car il aime beaucoup Ted et qu'il veut seulement le protéger, je ne pense pas qu'il soit jaloux. Je ne pense pas que Blake se sert de Ted, il l'apprécie beaucoup. 

Justin/ Brian: DIfficile de répondre à ça mais je pense que sa passion pour le dessin aurait pris le dessus. 


1x19diana62800  (22.01.2013 à 00:31)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il retrouve Blake et lui demande pardon et de revenir chez lui. Blake accepte mais pas pour longtemps car ted le retrouve un peu plus tard dans un squat. 

Emmett : D'habitude je l'adore mais pas dans cette épisode, j'ai trouvé que c'est gonflé de donner de l'argent à Blake et lui demander de partir et laisser Ted. Je veux bien qu'il s'inquièt pour Ted, il ne veut pas qui lui arrive quoi que ce soit mais il y a des limites. 

Michael : Il aide Brian a surmonter la mort de Jack. J'ai bien aimé le moment où il est au loft avec Brian sur le lit et qui le repousse. 

Linsdey et Mélanie : Justin dit aux filles qui a couché avec Daphné, elles sont surprises. Elles lui disent que les filles ne sépare pas le sexe et l'amour. 

Debby : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Vic :  Il n'est pas dans l'épisode. 

Jennifer : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Daphné : Elle demande à Justin d'être sa première fois et il accepte mais et lui dit qu'il a changé depuis qu'il connaît Brian. 

Justin et Brian : Justin couche avec Daphné pour lui rendre service et ça se passe bien, à la fin de l'épisode, il va voir Daphné à son travail pour mettre les choses au clair et c'est à ce moment qu'elle lui dit qu'il a changé. Brian apprend la mort de son père alors qui est occupé pas avec un mais deux coup d'un soir. Il est touché par la mort de son père mais ne le montre pas sauf à Michael à la fin de l'épisode. Il raconte à tout le monde que son père à dit à Joan qu'il ne voulait pas de Brian et personne ne le croit. Brian est un champion au bowling. On comprend mieux pourquoi il passait autant de temps chez Michael, vu l'ambience chez les Kinney. 

 

Un épsode riche en émotion surtout pour Brian. 

 

Au prochain épisode. 


1x20diana62800  (22.01.2013 à 02:13)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il est avec Blake, je les aime beaucoup, les autres ne l'apprécie pas beaucoup surtout Emmett et Michael. (Pas moi en tout cas). À mon avis, il essaye vraiment de se sortir de la drogue. 

Emmett : J'ai trouvé son histoire vraiment (comme dirait Brian) pathétique et ridicule. Rien d'autre à dire. 

Michael : Il y a des moments où je ne le comprend pas, il demande à David de sortir avec lui et les autres au Babylon, il fini par accepte et une fois qu'il voit David faire la fête, s'amuser et danser avec des autres garçons (hommes), ça ne lui va pas. David nous a offert un très beau streap tease. 

Linsdey et Mélanie : On les voit très peu. 

Debbie : Elle aide Vic à sortir de prison avec l'aide de Mélanie. Elle demande au flic de donner les médicaments à Vic, on apprend à la fin qui lui a donné. 

Vic : Il se fait arrêter mais heureusement ça se fini bien et grâce à Blake. 

Jennifer : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Daphné : Ellen'est pas dans l'épisode. 

Justin et Brian : On peut vraiment dire qu'ils sont unique. Brian cherche un coup mais c'est Justin qui lui vole. Justin (ou plus tôt Randy) a un sacrée déhanché et c'est tout naturellement qu'il a été élu roi du Babylon (en tout cas, j'aurai voté pour lui.) J'ai bien aimé le faite que ce soit Brian qui décide d'aller à la Backroom et trouve Justin avec Shawn, au moins, il peut savoir et comprendre ce que Justin ressent habituellement. L'éléve à dépassé le maître; Justin qui dit aux autres ce que Brian lui a dit : qu'il le retrouverait dans ses rêves. 

 

Un super épisode. 

 

Au prochain épisode. 


1x21diana62800  (22.01.2013 à 13:13)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Son couple avec Blake à l’air d’aller bien. Grâce à Mélanie, il a trouvé du travail. Ils ont une nouvelle manière de faire du shopping. Ted a trouvé un flacon avec des pilules, est-ce que ça veut dire que Blake recommence avec ses mauvaises habitudes ? 

Emmett : Il dit à Vic de se battre et de sauver son nom et son honneur.

Michael  David lui propose de partir à Portland, il faut que Brian lui dise de partir pour qui accepte de le faire.

Linsdey et Mélanie : Linsdey en veut à Brian de lui avoir rien sur le faite qu’il part à New-York (ça se comprend). Mélanie est devenue l’avocate de Vic et arrive à le faire innocenter.  

Debbie : Elle est d’un soutient pour Vic et fait tout ce qu’elle peut pour l’aider.

Vic : J’étais sûr qu’il était innocent et Mélanie l’a prouvé.

Jennifer : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Daphné : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Justin et Brian : Brian décroche un entretien pour travailler à New-York et dit à tout le monde que c’est dans la poche (enfin façon de parler). Quand Justin l’apprend, il est anéanti le pauvre (ça m’a fondu le cœur) et Brian le prend dans ses bras (ils sont tellement adorable ces deux là ensemble). J’ai l’impression qu’il y a de la tristesse dans les yeux de Brian quant il prend Justin dans ses bras. Justin fait tout pour que Brian reste, comme avec le prix des loyers. Mais enfin de compte, Brian revient sur terre en apprenant qu’il n’a pas le poste. Ça m’a fait de la peine de le voir si triste quant il voit Michael dire à David qu’il va aller vivre avec lui.

 

Un super épisode. 

 

Le prochain épisode sera le dernier de la saison 1. 

Saison 1 episode 15eva03  (22.01.2013 à 16:46)

Bonjour

Il y a maintenant une separation pour le moment entre Lindsay et Melanie que l'on peut comprendre biensur Elle la trompe avec une autre Mais ce n'etait pas evident pour elle de ce sentir mise de cote apres la naissance de Gus .Elle est allee chercher une personne qui l'ecoute .

Quand a Brian il devient de plus en plus mon personnage prefere la ont le voit vouloir prendre des responabilites envers son fils bon j'ai pas encore fini l'episode^^

Emmet qui cherchait la lumiere et ses amis voulant lui prouver le contraire ca aussi j'ai bien aime leur facon de lui montrer meme si c'etait parfois maladroit que l'on ne change pas sa personnalite au bon vouloir des autres.


1x22diana62800  (22.01.2013 à 20:20)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Son couple avec Blake bat de l'aile. Blake a reprit se ancienne habitude avec la drogue. Ted lui pose un ultimatum. Blake accepte de se faire soigner mais qui le centre. J'éspère qu'on va revoir Blake. 

Emmett : Fait tout son possible pour que Ted voit que Blake se drogue car il ne veut pas que Ted souffre. Il organise une fête pour le départ de Michael. 

Michael  : David prépare tout pour leur départ et Michael le prend mal. Lors de la fête organisé par Emmett; Michael demande à Justin de garder un oeil dur Debbie. Mais il ne prend pas l'avion, où l'attend David, il rejoint Brian à l'höpital. 

Linsdey et Mélanie : Linsdey est étonné quand Brian lui dit que Justin lui a demandé de l'accompagné à son bal de promo. 

Debbie : Rien de particulier à dire a à part qu'elle est triste que Michael s'en va. 

Vic : Je l'adore. 

Jennifer : J'aime beaucoup la relation entre elle et Debbie. Elle soutient son fils et lui dit qu'il devrait aller au bal. 

Daphné : Elle accompagne Justin au bal, je suis contente, ça s'est arrangé entre eux. 

Justin et Brian : Quel épisode pour eux. Brian a 30ans et le vie très mal, pour lui, c'est la fin et pour fêter l'evenement, il décide de fêter ça en beauté avec son écharpe (qui pour ma part est très belle). La discussion entre Brian et Michael était très bien. Justin demande à Brian de  venir avec lui au bal, il lui répond non mais change d'avis. Je comprend que beaucoup de personne aimé cette scène au bal, elle est tellement belle, magique, super, sublime, magnifique. Brian et Justin sont magnifiques quant ils dansent. J'en avais les larmes aux yeux, j'arrvive pas à trouver les mots tellement c'est sublime. (J'ai du regarder cette scène une dizaine de fois.) Mais ça se termine mal pour Justin qui se fait agresser par Hobbs (je le déteste) et Brian qui regard Justin sans pouvoir faire quoi que ce soit et  qui crie non. (Ça m'a tué) le voir comme ça à l'hôpital. Là, on peut dire qu'il aime vraiment Justin. 

 

Un des meilleurs épisodes de la saison avec beaucoup d'émotion et tout ce qu'il faut. 

 

J'aurais un question, je sais que Debbie appelle Justin mon ange (Sunshine en VO) mais c'est dans quel épisode qu'elle commence à l'appeler comme ça ? 

 

On se retrouve pour la saison 2. 

Emotionscinto  (22.01.2013 à 22:42)

C'est toi, là, diana, qui me donne des émotions quand je lis, sur ton com, ce que j'ai éprouvé et  qu'une nouvelle fan éprouve les mêmes sentiments à propos de ces dernières scènes.

Brian et Justin dansent ensemble et ils sont magnifiques.Je crois que je n'ai jamais vu une telle scène, si romantique et si belle, dans une aucune autre série (mais je ne suis pas objective!). La musique et la chanson des Drifters intensifie le moment et veut tout dire "Save the last dance for me". Que c'est beau!

 

Le fait que Brian soit venu au bal, qu'il soit si bien avec Justin , nous permet de penser qu'il éprouve bien quelque chose de fort pour Justin, malgré lui. Mais quand Hobbs laisse Justin pour mort sur le sol du parking, quand Brian crie, ça devient déchirant et les larmes de Brian sont bouleversantes... Que j'aime cette fin de Saison et je les aime tous les deux; je crois que je ne m'en lassserai pas!!

Déplacementcinto  (23.01.2013 à 13:51)

@ diana: j'ai reposté ta question dans le topic "Jeu de connaissances"; sans doute bemol ou danbritin suaront y répondre; moi je ne ne sais plus!!

J'aurais un question, je sais que Debbie appelle Justin mon ange (Sunshine en VO) mais c'est dans quel épisode qu'elle commence à l'appeler comme ça ?

Saison 1eva03  (23.01.2013 à 20:36)

Je viens de finir l'episode ou tous les amis de Michael arrivent a la fete organise par David pour la senateur. C'etait derriere son cote comique de la situation un rapport avec les classes sociales ce qui derrange .Debbie se sent vexe ce qui est tout a fait normal meme si ce n'est que de courte duree mais ca fait refflechir .

C'est ca que j'aime dans cette serie au dela des couples ont touche a pleins d'autres sujet et pas des moin interressants, C'est comme aussi pour Justin avec les problemes dans son lycee. Ou le directeur d'une ecole privee pense tout mettre sous la table et pensant que personne ne peut changer les lois. Aussi tout ce qui a un rapport avec l'adoption ou le mariage blanc.

Et nous avons enfin pour le plaisir un vrai couple qui se forment entre Justin et Brian.

Sans oublier le retour de Melanie a la maison avec un Brian bien different envers elle

Les thèmescinto  (23.01.2013 à 21:16)

Oui, les thèmes abordées sont variés et font réfléchir, comme tu dis. Et ce n'est que la saison 1!

Il y a cette réflexion sur la tolérance certes, l'acceptation de soi et des autres, la responsabilité, plus tard la culpabilité aussi.Et bien d'autres encore.

Comme tu as fait remarquer, l'attitude de Michaël envers sa famille et sa communauté à la soirée du sénateur Baxter, est assez "pète plus haut que son Q"! Et David est plus relax que lui, alors que c'est David qui a une condition sociale plus proche de celle de ses invités.

N'empêche, cette soirée foldingue m'a fait mourir de rire et chacun a un costume en rapport avec son caractère: emmet , très élégant en Jackie Kennedy, lui qui aime les fringues, Ted en cuir , lui qui a fait l'expérience maso, Brian toujours sexy et provocant, et Justin en ado déluré! J'ai trouvé ça génial.Et une mention spéciale à Vic et aux lunettes de Debbie.La vraie caricature, à l'extrème...

eva03  (23.01.2013 à 21:39)

C'est vrai que dans cet episode quand on les regardent habilles de cette facon on ne peut que rire sur le coup  et d'avoir pousse la caricature a ce point meme pour Debbie et son frere.

Bien c'est exactement ca et rien avoir avec le fait d'etre avec un homme pour Michael puique dans cette soiree tous sont au courant mais plutot d'etre" un nouveau riche" En plus se n'est meme pas lui qui a plus d'argent mais David qui est cool par rapport a la situation,

Heureusement il est quand meme venu chez sa mere apres reflexion

Pariscinto  (23.01.2013 à 22:02)

Déjà, je n'avais pas aimé le comprotement très snob de Michaël après la projection des diapos sur Paris. pour moi, il était à claques!! Et le comportement d'ados de Brian & Justin montre que vraiment ils n'en ont rien à faire. Ted dort, Emmet s'ennuie ou le contraire, Mel et Lindsay se font la tête!! Bref, à part Debbie qui rêve d'aller à Paris, personne n'est intéressé ...

evakalypso  (24.01.2013 à 12:59)

ah... mais tu es là ma belle? *fait câlin a eva* mi-saison 1? tu aimes j'imagine! ^^

Kalyeva03  (24.01.2013 à 16:58)

On c'est deja croises mais je ne sais plus trop ou Lol

Moi aussi *gros bisous*

Bien oui j'ai acroche tres rapidement a cette serie et je trouve tous les sujets vraiment  tres bien abordes et que d'emotions avec ces personnages. Ca faisait pas mal de temps qu'une serie ne m'avais pas interresse a ce point.  Ils sont tous touchants a leurs manieres,

Saison1 episode 19eva03  (24.01.2013 à 17:08)

Il y a quand meme toujours pas mal d'humour entre la bande d'amis qui est formee Mais cet episode est tourne vers les emotions ,Surtout entre Brian et Michael depuis leur enfance chacun avec son manque de pere a sa facon. Tout le monde peut se retrouver dans l'un des personnages ou situations de cette serie.

Aussi pour Justin et Daphne et biensur la difference de percevoir leur sexualite qui pour le moment brise leur amitie.

Ainsi que pour Ted ou Emmet qui pour eux aussi des differences de voir les choses au niveau de la drogue et de sa dependance

Mais le final de l'episode au bouling entre les deux meilleurs amis Brian et Michael que c'etait bien fait

La mort du pèrecinto  (24.01.2013 à 17:33)

J'ai beaucoup aimé aussi cet épisode, où Brian, qui veut se montrer insensible, se dévoile quand même sacrément vulnérable. Je comprends qu'entendre de son propre père qu'il devrait mourir à sa place parce qu'il est gay, n'a pas dû le réjouir!!  Et la fin de cet épisode est très touchant. Brian a besoin de Michaël qui sait être là, quand Brian craque. Même si je n'aime pas beaucoup le personnage de Michaël, je reconnais qu'il apaise Brian dans ses moments de désespoir. Même si je me souviens d'une scène où il ne l'apaise pas du tout mais ça, c'est après.

Amitieeva03  (24.01.2013 à 18:30)

Bien au debut on peut croire que ce n'est que Brian qui a besoin de Michael mais tres vite on s'appercoit que lui aussi a besoin de cet equilibre dans sa vie, Le fait que le pere de Brian lui sort cette phrase avant de mourir et pour ajouter ce manque d'affection qu'il a donne a son fils .Le resultat ne pouvait pas etre autre chose .Mais malgres tout Brian a un manque qu'il ne pouvait pas cacher plus longtemps.

Il a surement aussi cette facilite pour passer autre chose  ce qui est une qualite.

Saison 1 episode 20eva03  (26.01.2013 à 18:44)

J'approche bientot de la fin de la saison et donc dans cet episode Brian lance un defit a David pour partiper au concours pensant qu'il ne le fera pas et bien si premiere "defaite" pour Brian et ce n'est pas fini pour son ego vient le tour de Justin de lui montrer que lui aussi en ai capable et meme de pouvoir draguer qui il veut en faisant mieux que"le maitre".

Ca rend Brian plus vulnerable et va surement le faire reflechir de ses sentiments envers Justin.

Emmet c'etait le moment drole de l'episode pour un moment bien que apres il repart seul encore une fois .

Quand a Michael devient trop serieux et donneur de lecon je trouve meme pour son couple . David est beaucoup plus cool que lui apres tout

Quel épisode!!cinto  (26.01.2013 à 19:09)

eva03, quel épisode que ce n°20!!

Justin souffle le jeune Shawn à Brian, qui faisait le détaché, l'indépendant, mais qui descend quand même dans la backroom constater sa défaite!! et la jalousie se lit sur son visage!

Et le dialogue entre Brian et Justin le lendemain au dîner, est absolument génial! On sent Brian avaler ses remarques de crainte de se dévoiler, mais qui ne peut s'empêcher de savoir et la réponse de Justin en reprenant la phrase de leur premier matin, est extraordinaire. C'est-à dire qu'en gros , il lui a soufflé son coup, il l'a rendu jaloux mais comme il le connaît pas mal, il le lui redonne confiance  en lui, en disant à demi-mots qu'il ne reverra pas le mec...J'ai trouvé la scène formidable.

Emmet me fait rire aussi, sa sensibilité m'émeut aussi, il en prend plein la tête:il a cru être séropo, il a cru devoir devenir hétéro, il a pensé trouver le bon, et malgré tout, il garde le sourire. Bien que lui, comme les autres , a son côté sombre. J'ai été interpellée la première fois quand il prpose de l'argent à blake pour s'acheter de la drogue à condition qu'il laisse tranquille Ted. Il a cherché à protéger Ted, ok mais l'acte n'est pas glorieux quand même...Protection ou ingérence ?

Michaël: Ah! moralisateur! ouf! ce n'est pas moi qui le dit! ouf! je ne veux pas être accusée de bashing sur Michaël... Je vais être modérée: disons que sa réaction est vaguement infantilisante pour David et enfantine.

En tous cas, comment pouvait-il penser une seule seconde que Brian, qui n'a rien à prouver surtout au Babylon, son antre, son royaume, qu'il s'inscrirait au concours?? Sûre qu'il le connaît bien son ami???

eva03  (26.01.2013 à 20:04)

Bien pour Brian c'est le role du dur mais qui a un coeur quand meme apres coup.Meme pour Justin ca va lui prendre beaucoup de temps pour dabord ce l'avouer a lui meme des sentiments qu'il eprouve pour Justin avant de pouvoir les montrer.

Il a quand meme un cote de penser a lui meme en premier ce qui peut paraitre egoiste mais pour le moment c'est lui qui en souffre le plus surtout apres ce que l'on nous a montre avec l'histoire de son pere.

Michael donne quand meme un certain equilibre dans son couple avec David .Mais on se demande qui est le plus age , Quoi que l'age n'a pas trop d'importance pluiqu'il a ce comportement meme avec Brian.

Saison 1 quelle fin!eva03  (28.01.2013 à 16:56)

Deja que j'ai apprecie toute la saison dans son ensemble alors ce final que d'emotions a partager avec nos personnages .

Je ne raconte pas dans chaque details de l'episode car je suppose que par ici il a du etre vu plus d'une fois^^ . Mais plutot sur le ressentit de chacun.

Pesonne ne reste en manque entre Emmet qui en fin de compte a beaucoup de peine pour son ami Ted et ses deceptions de coeur

Ou David et Michael qui veut s'affirmer dans son couple mais ne partent pas ensemble pour plusieurs raisons et pas comme pense David seuleument par rapport a Brian mais aussi sa pocessivite. 

Debbie laissant son fils faire son choix sans rien lui imposer malgres sa peine.

L'appel "au secours" de Brian et trouvant Michael dans ses moments les plus sombres.

Et pour finir enfin Brian devoile ses sentiments envers Justin dabbord a lui meme ce qui n'est pas evidant vu sa personnalite mais en allant au bal de fin d'annee de Justin et ce montrant aux yeux de tous pour son choix. Malheureusement par la jalousie d'un eleve qui s'en veut plus a lui meme que a Justin l'envoit a l'hopital et biensur Brian est avec lui ainsi qu'a la derniere minute Michael faisant passer ses amis pour le moment avant sa propre vie.

Vraiment j'ai passe un bon moment avec cette saison j'espere que la suite sera de meme.

Le final de la saison 1cinto  (28.01.2013 à 19:35)

Ah! ces larmes de Brian, immobile et silencieux, avec une souffrance tellement énorme! il m'a fait chialer, le bougre! Et cette musique, wahou! Mais je crois que j'ai commencé à ne plus respirer quand je l'ai entendu crier dans le parking, penché sur le corps de Justin.

Insupportable, cette souffrance, après tant de bonheur. Il faut bien le dire, cette danse est inoubliable:ils sont parfaits, ils sont beaux, ils sont sexys, ils heureux. C'est simple chaque fois que je regarde cette scène, je me surprends à sourire en les voyant. 

Pour reprendre le début, je trouve l'effet cercueil et gâteau funéraire pour les 30 ans de Brian, complètement incroyables et lugubres, même si on comprend le message. Enfin la nouvelle du faux départ de Brian à NY bouleverse pas mal de monde, y compris Michaël qui semble à présent regretter sa réponse à David. Punaise! faudrait quand même qu'il soir sûr d'avec qui il veut être...

Pour l'essai de pendaison de Brian: tentative de suicide ou pas? son ami part, il n'est pas complètement attaché à justin, en finir ou pas?

N'est-elle pas mignonne et hyper courageuse, l'invitation de Justin à Brian au bal de promo?

Hobbs: j'ai une question/tu penses qu'il est jaloux,mais de qui? dans ce cas, il serait un homo refoulé, qui ne s'assume pas...il ya plusieurs théories sur le cas "Hobbs". Serait-il plutôt le bras armé de l'homophobie? voir ces deux hommes danser et s'embrasser au bal de promo , trop provocants pour lui, est une atteinte à tout ce qu'on lui a inculqué? Bref, diffcile à dire...

Et oui, la saison 2 est très prometteuse. Attention, la fin du 201 est aussi ... prenante!

 

 

 

 

Finaleva03  (28.01.2013 à 19:55)

Pour Hobbs moi je pencherais plutot qu 'il ne veut pas admettre sa vrai nature dabbord a lui meme et se venge sur le bonheur des autres Quand il etait dans le vestiaire avec Brian il ne la pas prit de force ou meme provoque Justin c'etait consantant et il a prit du plaisir mais apres coup c'est le faute de l'autre. Sa colere est tournee pas envers Justin lui meme mais plutot ce qu'il represente et ne veut pas lui ressembler .Ils ne font pas partit du meme monde. 

Pour Michael c'est vrai qu'il change souvent d'avis et meme David a de la patience je trouve avec lui. Mais bon la c'est quand meme un bon point pour lui en apprenant pour Justin et le desarois de Brian

Moi aussi j'ai aime la facon de Justin d'inviter Brian au bal de promo Le jeu du chat et de la souris entre eux continu

Comme Michael est arrive au bon moment on ne saura jamais trop des intentions de Brian suicide ou pas . Il en a peut etre pas trop conscience lui meme sur le moment si il aurait ete au bout de la tentative.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !