119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@ Cintodiana62800  (05.01.2013 à 00:20)

C'est vrai qu'à première vu on peut penser que Brian ne pense qu'à lui mais il est toujours la pour ses amis. Une chose est sûr, c'est qu'il pourra toujours compter sur Justin. 

Par rapport à Michael, ( j'ai bien remarqué que tu ne l'aimais pas) j'essaye de me mettre à sa place mais c'est vrai que ce qu'il a fait à Tracy est ignoble. 

Le scène avec la glace est très hot et Justin n'hésite pas à lui dire qu'il aime juste avant de partir, qu'est ce que je peux les aime ces deux-là. 

Je suis d'accord avec toi, Brian peut faire les pires choses et la seconde d'après le prendre dans nos bras pour le consoler, c'est peut être ça qui fait de lui un personnage attachant. 

Pour Daphné, heureusement qu'elle est là, sinon, on n'aurai jamais eu Justin qui cours après Brian. 


1x13diana62800  (05.01.2013 à 02:38)

Ted : Il fait tout pour qu'Emmett revienne sur terre il va même jusqu'à payer Zack O'tol, l'acteur préféré d'Emmett pour le faire réagir mais sans succès. J'ai bien aimé quant il s'énérve après Emmett à la fin de l'épisode. 

Emmett : Il a complètement pété les plombs, voilà qu'il veut devenir hétéro et il commence par faire son ménage de printemps (le ménage de printemps en hiver, fallait le trouver). On ne le reconnaît plus, Ted et Michael lui offre son sa porno star préféré et il se passe rien. Il faudrait le secouer un bon coup. 

Michael : Rien de spécial à dire sur lui par qu'il aide Ted avec Emmett. 

Linsdey et Mélanie : Rien ne va plus entre elles. Mélanie rencontre Marianne à une fête organisé à par Linsdey et Mél. Après un énième dispute, Mel croise Marianne dans un bar et passe un moment avec elle faut pas s'étonné si Linsdey ne veut pas lui parler quant elle apprend que Mel la trompé. C'est pas près de s'arranger entre elles. 

Debby et Vic : On ne les voit pas dans l'épisode. 

Jennifer : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Daphné : On ne la voit pas. 

Justin et Brian : Ils ont que 2 scènes ensembles d'ailleurs ce sont les seuls où on voit notre petit blond. Brian doit travailler avec un nouveau Kip, comme beaucoup le dise, c'est normal vu que Brian est le meilleur dans la boîte de pub, Dès que j'ai vu Kip, je ne l'ai pas du tout aimé et j'ai eu raison. Il fait des avances à Brian (à qui ça ne déplaît pas) et il l'accuse de harcèlement sexuel, il a de grave problème qui j'espère vont s'arranger. À certain moment, j'avais l'impression de voir Justin à la place de Kip quant ce dernier suit Brian et lui demande quant ils vont se revoir. 

 

Les épisodes sont de mieux en mieux. 

Au prochain épisode. 

Remarques 113 et 114cinto  (05.01.2013 à 13:48)

Episode 114: diana, je sais que tu n'as pas vu encore le 114, j'anticipe juste pour que tu nous dises ensuite ce que tu penses du speech de Ted à Emmet; perso, je trouve que c'est un des plus beaux messages que la série a voulu faire passer...

Episode 113:

Mélanie:un petit mot sur sa coupe de cheveux: je n'aime pas du tout; ça lui donne un air dadame qui ne va pas avec son tempérament. J'aime bien Mélanie: elle est sincère, directe, brut de décoffrage mais aussi intelligente et ambitieuse. Si elle avait été un homme, elle aurait pu être un Brian, les excès sexuels en moins...

Brian et Justin: c'est drôle ce que tu dis du moment où Kip thomas ressemble à justin quand il poursuit Brian; je n'y avais jamais pensé, sans doute parce que Kip le poursuit dans un but d'ambition et Justin parce qu'il est amoureux ; c'est vrai qu'on peut penser que brian est souvent piursuivi. C'est ce que je disais une fois: si Brian est un prédateur sexuel, en même temps il devient une proie comme étant celui convoité par tous les mecs de Pittsburgh et à mettre sur leurs tableaux de chasse.

Concernant Daphné, je crois que même sans elle, Justin aurait quand même insisté auprès de Brian parce que pour lui, il est une évidence. Justin est indépendant et assez solitaire, Daphné est à peu près la seule amie qu'on lui connaisse et heureusement, elle est là pour le soutenir, le pousser, lui donner des conseils et pour l'encourager; tu verras aussi par la suite qu'elle saura s'adresser à Brian quand c'est nécéssaire et qu'elle prendra son parti, toujours en étant attentive à justin.


1x14diana62800  (05.01.2013 à 15:47)
Message édité : 05.01.2013 à 17:37

Mon avis sur l'épisode :

Ted : On voit qu'Emmett lui manque, il refuse de sortir avec Brian et Michael parce qu'Emmett n'est pas là. J'ai adoré ce qu'il a dit à Emmett, touchant, bouleversant, émouvant et vrai, cette scène est magnifique. 

Emmett : Il est enfin redevenu Emmett. Son "couple" avec Heather était intéressant mais je les vois seulement en amis et rien d'autre. Et la scène la plus comique dans l'épisode avec Emmett c'est quand Heather et lui sont sur le canapé en train de fantasmer. 

Michael : Il ment à David et va voir Brian;  (espérons qu'il n'envisage pas une carrière dans la chanson car ils sont très mauvais.) Ils ont une dispute mais ça s'arrange entre eux, j'aime beaucoup leur petite danse à la fin. J'adore le combat de coq entre David et Brian au sujet de Michael (aucun d'entre eux ne veut lâcher prise. )

Linsdey et Mélanie : Elles ont une seule scène en commun d'ailleurs, c'est le seul moment où l'on voit Linsdey. Mélanie (j'adore son caractère et comment elle parle) qui accepte de défendre Brian, je l'aurais jamais cru, j'aime bien les voir ensemble, ils se complètent. 

Debby et Vic : J'aime beaucoup leurs moment mais celui que je préfère c'est quant ils dansent pendant qu'ils plient leurs lignes et que Justin leur demande d'arrêter car il a des devoir à faire. 

Jennifer : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Daphné : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Justin et Brian : Et évidemment, je fini avec les meilleurs. Justin, on peut dire qu'il a  qu'il en a dans le pantalon ce petit, il dit qu'il ferai n'importe quoi pour son beau brun et c'est le cas. Brian a un ange gardien, c'est quand même lui qui arrive à ses fins pour que Kip retire sa plainte contre Brian. Leur danse à la fin est divine, j'ai l'impression que Brian sait que c'est grâce à Justin que ses problèmes ont été résolus. 

 

Un super épisode comme je les aime. 

Au prochain épisode. 

@ Dianacinto  (05.01.2013 à 20:12)

Je suis contente que tu dises que l'intérêt des épisodes va en grandissant ...et ça va continuer!!

Alors, je vois que toi aussi, tu as apprécié le discours de Ted sur la religion face à Emmet. "Dieu nous aime tous et comme Dieu ne fait pas d'erreur, il nous as fait comme il faut." Pas beau, ça? il faudrait que les homophobes ou les intégristes catholiques qui défilent dans les rues, lisent un peu ça!!

En tous cas, voilà un des beaux messages de la série!!

J'ai juste une question concernant le trio David/Brian/Michaël:. Toi qui aimes David (beau gosse au demeurant!), est-ce que tu penses qu'il se montre autoritaire et despote pour empêcher michaël de voir Brian? Ou est-ce que tu penses que Michaël n'a pas les c*** d'imposer Brian et doit mentir à David, ce qui n'est pas viable, quitte à affronter David ? ou penses-tu que Brian est uniquement la cause de la tension entre Michaël et Brian, parce qu'il exclut David?

Comme toi, j'aime bien, ce combat entre ces deux caractères et ce n'est pas fini...

Mélanie: j'étais mdr quand elle appelle Brian "Mr Téflon"! et mdr quand elle calcule les coups de Brian (un sacré compte hyper hot!!)

Brian/Justin: Eh! oui! tout le monde(Debbie, Michaël etc..;) sait que Brian est dans la panade, tout le monde le plaint, tout le monde sait que c'est faux mais le seul qui l'aide concrètement est Justin, quitte à prendre des risques pour son amant. comme tu dis. Oui, il est déterminé , courageux... et drôlement amoureux.

Je me suis demandée si Brian avait appris l'intervention de Justin puisque Justin ne lui dit rien (il sait très bien que Brian n'aimerait pas se sentir redevable!!) mais le fait qu'il lui demande ce qu'il veut pour son anniversaire, alors qu'il en a horreur, peut donner à penser qu'il veut le récompenser; tout est dans la nuance entre eux...(même si leur danse et leur baiser ne sont pas tout à fait dans la nuance, pour notre plus grand plaisir!!)

 


@ Cintodiana62800  (05.01.2013 à 20:47)

Pour le trio : C'est vrai que j'aime beaucoup David et pour l'instant ce n'est pas près de changer. Je pense que Brian est le cause de dispute entre David et Michael car David se sent exclue du duo. 

Justin à un sacré cadeau d'anniversaire de la part de Brian, un baiser endiablé.Et tu as raison, à y réfléchir, je crois pas que Brian sait que c'est grâce à son petit blondinet qui a plus de problème. 

Tout le monde sait mais il n'y a qu'une seule personne qu'il l'aide. 


1x15diana62800  (07.01.2013 à 04:17)
Message édité : 07.01.2013 à 04:23

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Ted en mode SM, c'est étonnant lui qui est du genre prévisible, ça change. Surtout qu'il dit à Emmett qu'il a une ceinture en cuire et que ça lui suffit. À la fin de l'épisode, il ose faire quelques choses de différents avec "son maître SM". Ted est un personnage que j'aime de plus en plus peut-être bien parce qu'il est différent des autres. 

Emmett : Il a de belles fesses et il a raison, faut toujours écouter sa mère. 

Michael : Il rencontre Hank, le fils de David pour le première fois, ça ne se passe pas très bien au début mais heureusement ça se fini bien. De tout l'épisode (les scènes avec Michael), la scène que je préfère, c'est celle de l'aéroport quand Hank va dans les bras de Michael. 

Linsdey et Mélanie : On les voit mais séparés. Linsdey laisse Gus à Brian mais laisse un message à Mélanie qui rapplique aussi vite et veux reprendre Gus mais Brian l'en empêche. Mélanie et Brian sont à couteaux tirés dans l'épisode (J'adore leurs moments)

Debby et Vic : Vic n'apparait qu'une seul fois. Debbie et Brian, j'aime beaucoup leurs discussion, il suis souvent (pour pas dire toujours) ses conseils, elle lui dit qu'il devrait dire la vérité à son père et il le fait. 

Jennifer : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Daphné : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Justin et Brian : Mes chouchous. Brian dit que Justin n'est pas le premier venu, il a du progrès. Il garde Gus pour que Brian puisse sortir pour aller à la soirée cuir. Il dit à son père qu'il est homo et tout ce qu'il lui répond, c'est que c'est lui qui devrait mourir. À cette remarque Brian est à deux doigts de le frapper, je déteste son père. Je comprends qu'il en veux à son père de n'avoir jamais été là pour lui (je sais par expérience personnel). Mais j'ai l'impression qu'il n'est au autant rancunier que ça puisqu'il dit que Gus et son fils. Voir Brian avec Gus ça me fait chaud au coeur, ils sont tellement chou ensemble, pareil avec Justin. 

 

Un épisode super génial. 

Au prochain épisode. 


1x16diana62800  (07.01.2013 à 05:46)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il n'y a pas grand chose à dire sur lui à par que j'aime bien son tandem avec Emmett. 

Emmett : Pareil que Ted. 

Michael : Il découvre que David n'encaisse pas ses chèques et le prend mal. Mais si David lui dit qu'il veut tout payer, Michael le prend mal (ça peut ce comprendre), il travail et ne veut pas être entretenue. Mais heureusement, tout s'arrange entre eux. J'adore le couple qu'il forme avec David. J'aime beaucoup ce que Justin lui dit avant de partir, qu'il ne devrait pas se vendre pour une montre en or. 

Linsdey et Mélanie : Linsdey va se marier (je ne m'attendais pas à ça). Mais on apprend que c'est pour aider un ami (qu'on a jamais entendu parler.) et Mélanie le prend mal, elle qui voulait se remettre avec Linsdey, c'est pas demain le veille. Je ne sais pas mais moi, il me parait louche ce Guillaume (il trouve Brian sexy comme beaucoup)

Debby : Elle est d'un soutient moral pour Justin et elle lui dit qu'il devrait faire une association dans son lycée et vient même à la première réunion qui ne se passe pas très bien. 

Vic :  Il n'est pas dans l'épisode. 

Jennifer : Elle n'est pas dans l'épisode. 

Daphné : Elle aide Justin avec l'association qu'ils veulent faire au lycée. 

Justin et Brian : Justin ne fait insulter par Hobbs (que j'aime pas mais alors pas du tout) et le prof est tranquillement assit que son bureau et il fait rien. On peut dire que Justin à du cran et qu'il ne se laisse pas faire (il a raison). Il demande des conseils pour son asso alors qu'ils sont au lit (Brian dit : Mais qu'est ce que tu me fais pas faire. Je me demande si il aurait fait la même chose pour quelqu'un d'autre.). Brian qui prend la défense de Mélanie, c'est une première et il est triste quand Justin lui dit qu'il a fait des demandes dans des universités très loin, c'est là qu'on voit qu'il tient à son petit blondinet. Le face à face à la fin de l'épisode entre Justin et Hobbs et Brian qui lui dit qui vient de se faire un ennemi à vie, ce n'est pas bon, je le sens. Justin est courageux du haut de ses 18 ans. 

 

Un épisode génial. 

Au prochain épisode. 

Retours 115 et 116cinto  (07.01.2013 à 19:18)

Ce qui me plaît dans tes coms, c'est qu'en plus de lire tes impressions, je me souviens des miennes après visionnages puis revisionnages parce qu'il y a des choses qu'on voit au deuxième coup (ou plus!!).

C'est dans ces épisodes du milieu de la saison qu'on en apprend plus sur les personnages. On voit enfin et en partie pourquoi Brian est si mal: un père qui, l'épisode précédent, a bien rappelé à son fils qu'il ne voulait pas de famille et que Brian est donc une erreur sur terre, dit maintenant qu'il veut le voir mort à sa place. C'est sûr: ça fait toujours plaisir!! Mais comment peut-on grandir avec le sentiment que normalement on ne devrait pas être là tellement on n'a pas été désiré et maintenant cerise sur le gâteau, qu'on devrait crever à la place d'un autre??? Moi, je dis que Brian a un sacré contrôle, pour n'avoir frappé que les cartons... tu m'étonnes qu'ado,il passait son temps chez Michaël et Debbie!!

Mel/Brian: moi aussi, j'aime leur relation; au moins elle est basée sur la franchise, elle est nette et saine; ce qui me plaît aussi, c'est qu'ils savent faire la part des choses: je veux dire qu'autant Mélanie va être intransigeante devant l'immaturité de Brian (ex: la soirée cuir), autant  elle va le défendre pour l'affaire Kip Thomas et accepter que Brian l'appuie contre guillaume. Ils ne sont pas totalement figés dans leur relation. 

A mon avis, c'est moins net dans la relation Lindsay/Brian. Déjà je ne comprends pas comment elle fonce tête baissée dans cette histoire de mariage blanc, tout en destituant les deux parents de son fils de leur présence et de leur autorité; à la limite, je me demande si cette histoire avec guillaume n'est pas une stratégie, une manipulation destinée à bousculer Brian ou Mélanie.C'est louche et incohérent. 

Et maintenant Justin: comme tu dis, ce petit blond a de sacrées c***! il est déterminé, courageux et sacrément perspicace.En même temps il est provocateur: chez la psy déjà et maintenant face à Hobbs; comme dit kaori, c'est son âge et sans doute une façon de s'affirmer; c'est le plus jeune de la bande  et sans doute aussi dans son tempérament.

Brian & Justin: il y a deux petits gestes que j'adore dans ces épisodes.Le premier est celui de Brian sur l'épaule de Justin quand il le menace de la pendre s'il dit que c'est lui qui a gardé Gus; on sent qu'il lui fait confiance...Le deuxième est dans la scène du 116 face à Hobbs; quand Hobbs commence à bousculer Justin, brian fait un pas pour protéger Justin, qui d'ailleurs le repousse, assurant tout seul sa défense...J'ai bien aimé de geste de protection et celui de justin qui s'assume.

Et je confirme qu'effectivement Brian construit rarement des stratégies publicitaires quand il est au lit, si ce n'est pour Justin...Et heureusement il ne fait pas que ça non plus avec justin


@ Cintodiana62800  (09.01.2013 à 00:18)

Moi aussi, j'aime bien lire tes impressions. 

damien  (13.01.2013 à 20:59)

J'ai été intrigué avec le marathon, donc j'ai un peu regardé le premier épisode, ce que l'on peut dire, c'est que ce premier épisode est étonnant et est plus centré sur le sexe.

Je tiens à saluer les acteurs qui ont fait du bon travail et l'acteur qui joue le jeune de 17 ans, une pensée pour lui, ça na pas du être facile pour lui, qui est gay, de jouer des scènes comme ça. Arrêtons cet humour mdr, non sérieusement, c'est étonnant, interdit au moins de 16 ans, je comprend, bon, 15 ans ok, mais en dessous, c'est sur que ça peut étonné, voir choqué. Je pense regarder le deuxième et donc je viendrais de nouveau commenter ;=)

@damiencinto  (13.01.2013 à 21:46)

Sympa d'être revenu et de commenter. C'est sûr, le premier épisode , c'est le choc, ça passe ou ça casse!! La série mérite qu'on insiste, parce qu'ensuite les personnages sont plus nuancés. bonne suite alors...

parenthese  (13.01.2013 à 22:50)

Ravie que ce premier épisode t'ait donné envie de continuer , oui comme le dit Cinto çà passe ou çà casse .....Si tu enchaines le second, c'est bon on pourra désormais te compter parmi nous car on te verra souvent , impossible de résister........

Alors bienvenue parmi nous , et vive le marathon   \ 0 /

Réponses + 2e épisodedamien  (14.01.2013 à 19:20)

Le premier épisode ne m'a pas totalement convaincu pour la suite, mais, fan de Physique ou chimie, j'ai pensé à ce que l'on m'avait dit, on m'avais dit PoC, y a que du cu* dedans ... et en tombant dessus, j'ai accroché et certes, il y en a mdr, mais il y a une, des histoires. De rien sinon, ça me fait plaisir ;)

2e épisode : que dire, j'ai apprécié cette épisode, on voit le commencement à bien de la série. Le sexe ne domine plus, et est présent tout de même, on commence à apprendre à connaitre les personnages, ce qu'ils pensent, ce qu'ils sont et même à s'attacher à eux. L'histoire du bébé est bien placé, mais plutôt que de voir directement, j'aurais bien aimé que l'on voit l'avancé, et tout ce qu'il y avait à faire pour qu'ils deviennent parents.

Sinon, j'ai bien aimé et je regarderai, je ne sais pas encore quand, mais je pense regarder le troisième épisode. Je rajoute que c'est dans la dernière scène que l'on entre vraiment dans la série.

@ damiencinto  (14.01.2013 à 21:25)

Comme tu dis, on apprend à connaître les personnages au fur et à mesure et leurs nuances se dévoilent peu à peu. tout n'est ni blanc, ni noir vraiment .

Et tu as raison aussi, le sexe est présent certes mais si on en reste à ça, on rate 80% de la série...

Saison 1 episode 1eva03  (15.01.2013 à 14:34)

Bonjour 

Malgres que je vois pas mal de series en ce moment j'ai voulu quand meme essayer un episode de cette serie apres le passage du marathon.

Biensur il y a pas mal de sexe pour ce premier episode mais c'est quand meme limite ,je dis pas que par moment j'avais envie que ca passe a autre chose .Mais j'ai bien aime l''humour qui va avec ,ainsi que cette bande de trois copains de genre differents en fait et chacun avec ses problemes. Les prenoms pour plus tard mais le cote protecteur de l'un d'eux et l'autre jouant le dur et n'ayant aucun sentiments pour personne pour l'instant j'en suis certaine. Le jeune de l'histoire encore lyceen. Une serie dans les habitudes seuleument  avec un plus cette orginalite .

Episode 1eva03  (15.01.2013 à 14:36)

*originalite*

Originalité...cinto  (15.01.2013 à 17:33)

Merci eva pour tes coms. Effectivement il ne faut pas faire abstraction du côté "hot" de la série mais , comme je dis, (enfin c'est un acteur qui l'a dit plus précisemment)  si on ne voit que ça, on passe à côté de 80% de la série...

Episode 3damien  (16.01.2013 à 15:45)

J'ai bien aimé cet épisode, où d'autres thèmes se développent, la religion, la drogue entre autres. J'ai, je crois, déjà mon personnage préféré qui est le jeune de 17 ans, Justin c'est ça? En femme, pour l'instant, je n'ai pas assez vu de scènes avec elles pour dire qui je préférais. Mais comme je le dis, j'ai apprécié, et la série commence !

Je regarderai le 4e épisode, ça s'annonce bien pour le moment ^^.

Pas le seul!cinto  (16.01.2013 à 17:53)

Ben tiens, tu m'étonnes , damien!! bien sûr que Justin a un charme fou et pas que ça apparemment! Beaucoup de détermination, de courage, de volonté et un sourire à faire damner un saint...

Bonne continuation pour le 4ème épisode. Hâte de lire le com ...

damien  (16.01.2013 à 19:07)

Mdr, je crois que tu aimes bien Justin xD

Pour la femme, je ne dis pas que c'est ma préférée, pas pour le moment, mais j'aime bien la mère du mec, le meilleur pote de Brian, je ne sais plus son nom.

Debbiecinto  (16.01.2013 à 19:10)

C'est Debbie. J'aime Justin et j'adore Brian. Je n'en dis pas plus parce que je te laisse découvrir les personnages.


Justindiana62800  (16.01.2013 à 19:12)

Comment ne pas aimer Justin ? C'est impossible. 

Pour ma part, j'adore Justin, tout comme Brian. 

Saison 1eva03  (16.01.2013 à 21:00)

Bonsoir

Juste pour dire que je ne pensais pas acrocher aussi rapidement a cette serie. Vraiment les personnages sont interressants pour le moment j'en suis a l'episode 5

Je les trouve tous tres attachants meme pour Brian et la descision qu'il devait prendre pour un de ses amis Ainsi que Michael et sa mere se rendant ches celle de Brian et pour celui la difficile de pas craquer.

On arrive a mettre de cote quand meme le "hot" pour trouver toutes sortent de sentiments avec cette bande d'amis. Entre la mal de vivre et la reconnaissance de sa personnalite.

Le coma de Tedcinto  (16.01.2013 à 21:33)

Tu as raison, eva: il faut passer aussi voir, à côté des images explicites de sexe, les caractères des personnages et ils se dévoilent peu à peu. Les relations varient entre eux...

Pour en revenir au droit de vie ou de mort que Ted donne à Brian, c'est surement un(il y en a d'autres...) des moments les plus violents que doit traverser Brian. Prendre et assumer une telle responsabilité pour un homme qui les fuit, en tous cas à ce moment de la série, est difficile, presque insurmontable et pourtant il est prêt à prendre cette décision. C'est la réponse de Ted,lorsque Brian lui demande pourquoi il l'a choisi, que je trouve la plus violente à l'égard de Brian quand il lui renvoie l'image d'un homme sans coeur, raison pour laquelle il l'a choisi pour le débrancher éventuellement.

Je trouve que c'est particulièrement injuste:on ne peut pas utiliser ce qu'on estime un défaut,à son avantage, pour le lui reprocher ensuite. C'est demander le beurre et l'argent du beurre...

Oui, les personnages sont attachants; les thèmes abordés sont intéressants et plus profonds (oups!) que ce qu'il semble au début..

Brianeva03  (16.01.2013 à 21:46)

Je voulais pas trop spoiler si il y en a qui regardent en meme temps que moi C'est biensur pour le coma de Ted c'etait vraiment touchant .Brian fait quand meme en principe parti de ses amis mais selon lui c'est celui qui reste sans coeur et qui ne pense qu'a lui meme .C'est l'image qu'il donne aux autres mais dans son cercle d'amis on s'attend a mieux

Comme pour Melanie aussi le conflit ne fait surement que commencer vu quelle le croit incapable d'assumer sa paternite. A suivre..

Mélaniecinto  (16.01.2013 à 22:00)

Mélanie est un de mes personnages préférés. Pourtant il y en a pas mal qui tirent à boulet rouge sur elle...Je n'en dis pas plus parce que tu continues à découvrir les caractères. Les nuances arrivent...


diana62800  (16.01.2013 à 22:09)

C'est vrai que Brian peut paraître dur, froid et insensible mais au fil des épisodes, on voit un autre côté de sa personnalité. 

Tout comme toi cinto, j'adore Mélanie. 

Saison 1 episode 8eva03  (18.01.2013 à 14:03)

Et oui ca defile^^

Juste pour dire que j'ai aime la reaction de Brian envers les parents et surtout le pere de Justin .Au debut c'etait pas gagne car c'est quand meme une responsabilite pour Brian lui qui n'a pas d'attache .Mais vu la reaction du pere et les regles imposees il a etait vraiment bien

Que j'aime bien aussi la mere de Michael qui est presente pour lui et le soutien qu'elle lui apporte, maintenant c'est lui qui va avoir a faire des choix surement plus tard .Malgres sa reussite professionnelle il n'est pas entier avec lui meme.


1x17diana62800  (18.01.2013 à 16:55)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Rien de spécial à dire sur lui à part que c'est devenu un adepte du cuir. 

Emmett : Les jupes lui vont très bien. 

Michael : Je ne l'ai pas du tout aimé dans l'épisode. Il a pris la grosse tête depuis son retour de Paris et il prend tout le monde de haut. Il dit a Debbie qu'il a honte d'elle, je comprends qu'elle part après avoir entendu ça.  Par contre j'aime toujours autant David. 

Linsdey et Mélanie : Elles sont de nouveau ensemble et ça grâce à Brian (qui l'eu cru) et Guiilaume est sorti du tableau (enfin et je ne l'ai jamais aimé.), il voulait que Brian ne voit plus Gus, mais il ne connait Mister Kinney. 

Debby : Je l'ai trouvé génial. 

Vic :  Je l'adore et son humour aussi. 

Jennifer : Il soutient son fils, je l'adore de plus en plus. 

Daphné : Elle continue son "combat" pour monter une association avec Justin. 

Justin et Brian : Mon couple préféré (même si il le sont pas). Justin a un beau déhanché et personne ne peut lui résister et pareil pour Brian et son petit serveur. J'aime beaucoup leurs moment au loft quand Brian dit à Justin qu'il est un mauvais père et que Justin lui dit le contraire et qu'il d'approvise avec sa tendresse et que la méchanceté ne fonctionne pas avec lui. Brian décide de donne ses droits parentaux à Mélanie (qui dit qu'il est égoïste). Et le moment à la fin quant ils sont debout devant la maison de Debbie, ils sont adorables. 

 

Un épisode génial et j'ai eu un fou rire quand ils sont arrivé chez David, maintenant je sais d'où viens la photo de PDLQ "fête" et leurs déguisements sont très bien trouvé. 

 

Au prochain épisode. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !