119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@ miliampereparenthese  (19.02.2013 à 18:49)

Désolée de bousculer ta candeur , mais " dans le monde gay" il est loin d'être rare que les mecs aient  une aventure sans lendemain.....Le but n'est pas de fonder un foyer mais juste se distraire ...et le prénom et tout le reste a peu d'importance .....

Miliampere  (19.02.2013 à 19:18)

Tu ne bouscules pas ma candeur, bien au contraire.

Je sais bien qu'il existe des coups d'un soir, je suis sure que c'est les hétéros c'est pareil.

Mais est ce que le lendemain des "distractions", on demande une magnifique romance ?? ^^

Romancecinto  (19.02.2013 à 22:34)

En même temps, on ne peut pas leur reprocher de tomber amoureux...

Et de ce côté là, le cas justin est plus crédible, vu la soirée qu'il a passé avec Brian; je ne parle pas que des performances intimes (apparemment Justin a aussi étonné Brian!) mais des évènements , avec la naissance, la connaissance de Michaël,l'entrée dans le monde lesbien, les confidences de Brian, bref un mec qui vit à 200 à l'heure...Ce mec l'a surement épaté avec son côté flamboyant.

Pour le mec de la soirée de Daphné, j'ai plus de mal à croire qu'il soit tombé amoureux; à part un dépucelage au milieu des manteaux (Mili, tu m'as fait mourir de rire!!), il n'a pratiquement rien partagé avec Justin si ce n'est qu'il lui a parlé aussi de sa première fois. Je pense qu'au point de vue scénario, c'est un peu bancal, si ce n'est , comme je disais, de juste donner l'occasion à Justin de se montrer aussi sous un jour moins angélique.

Après, le gars a pu aussi, vu son âge, se faire tout un film romantique, comme disait kaori...

Debbiecinto  (01.03.2013 à 14:58)

Puisque Debbie est à l'honneur avec la PDLQ, je vais vous demander quelles sont vos impressions sur son personnage, parce que je suis de plus en plus partagée sur son cas.

Au début, j'ai beaucoup aimé Debbie; et puis il y a eu cette petite dernière phrase lors de son tête à tête avec Brian en S2. C'est une scène magnifique où elle met des mots clairs sur les sentiments de Brian à l'égard de Justin; mais pourquoi diable mêle t-elle Michaël dans un conversation qui ne concerne que Brian et Justin. "dis-lui ce que tu ne diras jamais à michaël!". C'est quoi, ça, exactement? elle lui reproche de ne pas l'aimer ? elle dit simplement de ne pas laisser passer l'occasion mais que vient faire Michaël là-dedans? Bref, je n'ai pas aimé cette dernière phrase...

Dans la même scène, elle doute d'ailleurs que Brian ait un coeur (il ferme les yeux devant cette iincompréhension) et souvent elle reproche beaucoup )à brian; elle le tient souvent responsable de tout ce qui ne va pas; c'est ce que je trouve difficile chez Debbie; elle souffle assez souvent le chaud et le froid dans sa relation avec Brian; autant elle se montre aimante et une mère de substitution, autant elle peut se montrer directive, autoritaire, quand elle le somme par exemple de couper les ponts avec Michaël en saison . Le connaissant depuis longtemps, elle sait très bien qu'en quelque sorte elle le sacrifie... Cette ingérence est gênante, à mon avis. Tout comme, si on y réfléchit, elle pousse un garçon de 17 ans sur Brian (elle dit à jennifer qu'ils vont bien ensemble) en estimant ce qu'il est, parce qu'elle a vu sans doute en lui la délivrance de Michaël.

Par rapport à Michaël, il y a une question que je me suis posée plus tard en me souvenant de l'affirmation de Debbie en saison 1 au moment de l'expo au CGL. Elle dit (puis redit souvent dans la série) à Emmet que Michaël est un artiste à sa façon parce qu'il a du coeur. Elle se prosterne devant lui, personne ne le fait comme elle. elle le présente toujours avec un coeur d'or; or les seules fois où j'ai vu réellement ça chez michaël, c'est lorsqu'il donne des BD à John, le neveu pourri de Brian, lorsqu'il agit pour le rapprochement entre Hank et David et enfin lorsqu'il parle à la mère de Ted à l'hostopendant son coma. vraiment pourquoi le voit-elle si parfait et avoir un vrai talent pour prendre soin des gens?

Je ne parle même pas de sa capacité à cacher pendant 30 ans la vérité à son fils à propos de son père.

Enfin, il y a sa relation avec Vic et cette dispute avant sa mort dont on parle peu. Au cours de cette dispute, elle se débrouille pour qu'il se sente coupable de tous les sacrifices qu'elle a consentis pour lui. attention, sa générosité et son altruisme ne sont pas en doute mais je comprends qu'il ait pu être blessé et en colère.

Evidemment personne n'est parfait et je suis contente que la série montre aussi des revers plus sombres de Debbie, mais en y réfléchissant il ne faudrait pas non plus qu'ils recouvrent le côté radieux, généreux de ce personnage...

mes personnages préférésloe1316  (01.03.2013 à 20:50)

bonjours, 

Mes personnages préféré sont Justin bien sur car il est romantique et très beau, Brian et Ben sont mes personnages favoris. Pourtant je suis hétéros et j'adore cette série...

Debbiefanf30  (02.03.2013 à 14:19)

Debbie est un personnage qui soufre mais qui ne le montre pas, un peu comme les clowns qui une fois démaquiller ont le visage en pleurs. Comme Cinto, je l'ai pas trop aimé quand elle s'est disputé avec son frère ( peut être parceque je suis un garçon qui à une soeur et qui s'est mis à la place de Vic ) mais il y à un truc que j'ai toujours ressenti, même si elle à toujours été adorable avec Justin, j'ai toujours eu cette impréssion qu'elle est un peu jalouse que Brian soit amoureux de Justin et pas de son fils... Sinon évidemment ça reste un personnage extraordinaire par ces mouvements d'oppositions même si cela n'a pas du être toujours évident pour Mickael.

Debbieeva03  (02.03.2013 à 18:07)

Pour elle il y a son fils Michael en premier, biensur elle aime aider a sa facon maisc'est lui qui doit passer au dessus des autres .Au debut j'aimais bien son cote de tolerence au dessus de la moyenne mais au bout d'un moment on s'appercoit que c'est loin d'etre tout blanc meme pour elle .En premier on pense biensur a sa reaction envers son frere a lui rappeler a chaque fois que c'est elle qui c'est occupee de lui quand il etait encore plus malade et pourtant lui il la remercie a chaque fois mais ca ne suffit pas .Envers les amants de son fils ou elle veut toujours etre tres presente .Sans parler de Brian meme si elle est la pour lui pour l'ecouter il y a une partie d'elle meme qui aurait voulu peut etre pas specialement ensemble avec Michael mais du moin son prefere alors que lui aime vraiment Justin.

Sa reaction quand Brian donne un coup de poing plutot merite a Michael son cote trop protecteur ressort.

On peut biensur dire que c'est une oreille attendive envers son petit monde mais aussi il faut que rien ne bouge et va dans son sens de pensees

Mais tous sont quand meme bien contents de pouvoir aussi compter sur elle quand ils en ont besoin elle sait aussi prendre les choses en mains comme pour le jeune garcon mort pres de son lieu de travail et a vouloir trouver ce qui lui etait arrive.

Personnage complexe et pas mal de choses a dire comme pour les autres de la serie

Debbie (suite)cinto  (02.03.2013 à 19:52)

Eva, tu évoques avec Dumpster boy un côté de la personnalité de Debbie qui me plaît énormément; je pense qu'elle a une notion très vive de la justice, liée à l'humain;l'identité de ce jeune homme ne devait pas rester inconnue, à la fois parce qu'il est juste de savoir qui il est pour tenter de trouver son assassin mais aussi parce qu'elle pense que c'est un être humain avec une mère qui le pleure.

Quand ils reviennent de Toronto, elle n'accepte pas que le mariage gay soirt bafoué de retour aux USA, d'un côté parce que ce qui est légal doit le rester et d'un autre côté parce que c'est lié à son fils. Pour elle , la justice a un côté légal, humain et de bon sens.

Et elle a certainement, avec Justin, un militantisme évident. C'est une combattante dans l'âme pour ce qu'elle croit juste.

Il y a un autre côté que je trouve presque étrange chez Debbie; je veux dire que j'ai à peu près adoré toutes les scènes en duo avec Brian, mais je me suis dit aussi que parfois Debbie était plus à la place que Michaël. C'est elle, pas Michaël, qui va le voir, le réconforter, qui l'encourage et qui le félicite quand il a tout perdu dans l'affaire Stockwell, qu'il est seul et désespéré quand on sait l'importance  pour lui de son statut social.

Quand elle apprend par lui son cancer, elle lui promet la guérison, le serre dans ses bras, le console. Michaël s'appitoie sur son sort si éventuellement Brian disparaissait.

Elle peut avoir un côté ingérent insupportable  et en même temps, elle a une présence incontournable.La série sans Debbie ne serait pas la même. Et surtout elle a cette réplique incroyable: It's not who you love, it's how you love."

 

 

 

Justin /Emmet parenthese  (08.03.2013 à 10:19)

Une réflexion d'Eva03 dans la saison 4  m''a interpellée.

Dans cette saison 4, Emmet refuse de rester dans l'ombre de Drew et cesse donc de le voir , il estime qu'il vaut mieux que çà , et il est fier de ce qu'il est ....on connait tous la suite.

Dans la saison 3, Justin accepte de rester dans l'ombre d' Ethan , pourtant lui aussi est un militant pur et dur de la condition homosexuel, et si Ethan ne l'avait pas trompé que ce serait-il passé ?????Je me suis toujours demandé pourquoi Justin a accepté cette situation .

Ces deux personnages ont un caractère fort chacun à sa façon , son militant, chacun à sa façon ,pourtant l'un accepte l'ombre et l'autre pas .........n'est pas aussi soumis celui qu'on croit ....................

Miliampere  (08.03.2013 à 12:32)

Je ne pense pas que Justin aurait accepté très longtemps de rester caché pour Ethan. Il a payé beaucoup trop cher son coming-out (son père qui le met à la porte, son agression), pour accepter de retourner au placard pour quelqu'un d'autre que lui-même.

 

Je pense même qu'à la fin de la série, quand il deviendra un célèbre artiste, il refusera de cacher qui il est, même pour tout l'or du monde.

Je pense d'ailleurs que le fait de se cacher pour Ethan aurait pu être une bonne raison de rompre entre les deux, mais ça aurait mis plus de temps.

Emmet/Justineva03  (08.03.2013 à 13:28)

Emmet est loin d'etre une personne faible meme si les apparences peuvent etre trompeuse mais seuleument au depart .Car il sais vraiment ce qu'il est et reste sur ses convictions Comme il le dit, il a  souffert pas mal deja avant pour ne pas revenir en arriere

Pour Justin moi j'aurais meme aime pour se separer de Ethan plutot le fait d'etre cache et qu'il est une reaction instantanee de ce cote la. Mais il en a quand meme parler et ne voulais pas non plus retourner au point de depart. Et surtout il voulait je pense donner un chance a son couple .

ils ont quand meme pas mal de points communs du cote de leur peres et des reactions des autres( et se ne sont pas les seuls) c'est ce qui leur donne cette force de caractere. 

kaori78  (08.03.2013 à 18:09)

Je pense que le fait que Justin accepte d'être "l'amant dans le placard" d'Ethan et surtout révélateur du fait que Justin est entre train de se perdre lui même dans cette relation. Je ne crois pas que Justin accepterait cela s'il était dans son état normal. Il n'est que l'ombre de lui même dans cette première moitié de la saison 3. Je n'ai que quand il part à la reconquête de Brian qu'il se retrouve. Je crois que cela montre aussi qu'autant que tant Brian que Justin ont besoin l'un de l'autre pour donner la pleine mesure de ce qu'ils sont. 

Concernant Emmett, je pense qu'un des atouts de la série est de nous montrer qu'il faut voir au delà des apparences. Brian est un colosse aux pieds d'argile. Emmett est une folle mais est un des personnages les plus droits et solides de la série, même si on le voit à trois reprises essayer d'abandonner son flamboiement : quand il essaie de "devenir hétéro" et quand il veut paraître "moins folle" d'abord avec les voisins et lors de son passage à la télé.

aurellia  (08.03.2013 à 21:45)

Tout à fait d'accord avec toi Kaori. De plus Emmet est un être sensible avec un fort caractère. Ce qui m'a touché dans son personnage est qu'il est honnête envers lui-même et de ce fait envers les autres. Il ne se compromet pas pour réussir et pour l'argent.

Emmet: oui mais... cinto  (09.03.2013 à 18:10)

Je suis absolument d'accord sur les qualités d'Emmet: dès le début il s'assume, il est honnête et il ne change pas. J'ai adoré lorsqu'il jette le manteau de fourrure sur la table des avocats de la famille Shickel. Pour lui hors de question de vendre sa relation.

Mais (oui, je trouve souvent un "mais") ses qualités ont des revers aussi. Comment ne pas penser, que pour protéger Ted, il propose de l'argent à Blake pour s'acheter de la dope à condition qu'il laisse Ted tranquille? Chaque qualité a ses limites. Sa fidélité en amitié, son besoin de protéger Ted l' amène à enfoncer un autre.

Le deuxième moment où, pour moi, il y a un "mais" c'est à propos de Drew et du coming out. Sur le principe de l'honnêteté, il le pousse à faire son outing. Il me semble qu'il le prive aussi de sa liberté de choix. Si Drew ne voulait pas s'expliquer publiquement sur son orientation sexuelle, c'était son choix.

C'est ce qui fait la richesse des personnages de QAF: ils ne sont ni bons ni mauvais , simplement humains. 

Emmeteva03  (09.03.2013 à 19:27)

C'est vrai meme dans les personnages que nous pouvons apprecier le plus il y a toujours un moment ou l'on peut voir leur faiblesse

Pour Emmet et Drew c'est surtout le fait de ne pas accepter comme lui .Bon ce n'est pas le meme interet sur le moment car les enjeux sont importants pour Drew mais si il tennait aussi vraiment a Emmet il aurait peut etre pense autrement que a sa carriere ect.

De toute facon Emmet ou pas a un moment ils se sentira mal dans sa peau et dans ses mensonges envers lui meme.

Pour Ted et Blake cela vient quand meme d'un bon sentiment a vouloir montrer a son ami la vraie personnalite de Blake .Seuleument c'est vrai cela est alle trop loin. difficile de toujours savoir la limite a ne pas depasser .

Mais son bon cote aussi il est present pour les autres 

Emmetparenthese  (10.03.2013 à 18:21)

Certes Emmet commet quelques  " erreurs", comme tous les personnages de la série d'ailleurs ( certains plus que d'autres ) .quant à son amitié, une fois accordée elle est indéfectible.

Pour ma part je lui pardonne ce manque de " tact" avec Blake, mais en tant qu'ami(es) ne sommes nous pas prêts à tout faire .....moi si .

Pour drex, je ne pense pas qu'il l'ait  forcé à faire son outing. Emmet ne voualit pas de l'ombre, quand il aime , il est entier.C'est SA condition .Drew a fait son choix s'il voulait garder Emmet .

Après Brian, c'est mon personnage préféré.

La réflexioncinto  (10.03.2013 à 18:45)

Oui, j'ai bien compris et bien intégré les motivations d'emmet: l'amitié plus forte que tout, et l'amour en sortant du placard...

Ce que je veux exprimer, c'est que les personnages de QAF (ici Emmet en l'occurence) nous amènent à la réflexion sur les différents aspects d'une décision ou d'une action qui au départ semble tellement simple et honorable, presque glorieuse; je veux dire qu'on ne peut pas tout voir d'un seul prisme; beaucoup de choses sont dans la nuance chez QAF.

Il y a un autre moment, entre autres, qui est assez flou aussi. Et cette fois, c'est une affirmation de Brian concernant l'implication de Justin dans la Pink posse et son désir de revanche (ou de vengeance?). Au Babylon, avec Michaël et Ben ils discutent de la légitimité de la violence. En VO, ça donnait:" Finalement notre conscience et notre morale font de nous des lâches."

Là encore, on peut se dire:ouf, il a enfin tourné la page, il fallait qu'il le fasse. Est-ce pour rautant qu'il a été courageux, est-ce que rendre la pareille nous rend plus fort?

OMG, il y a des jours où QAF me fait exploser la tête!! ...Mais c'est très intéressant.

Après Brian et Justin, mon personnage préféré est Mélanie, ou jennifer ou Ted . Je n'ai pas encore décidé.

kaori78  (11.03.2013 à 19:57)

Sur Justin et la pink posse, ce n'est pas en menaçant Hobbs avec son arme que Justin a été courageux, mais quand il a été capable de lui faire face et de lui demander des excuses. La suite de la scène est plus criticable mais justement Justin n'a pas rendu la pareille. Hobbs lui a explosé la tête avec une batte de baseball. Justin aurait pu lui exploser la tête avec un revolver et il ne l'a pas fait. C'est ce qui rend Justin meilleur qu'Hobbs.

Sur la question plus large de la violence, il faut avoir à l'esprit que l'émancipation des homosexuels s'est à l'origine construite sur une forme de violence. Les émeutes de Stonewall en 1969 qui ont opposés la population gay de Greenwich Village à la police après une nième descente dans un bar gay (le Stonewall Inn) est l'élément initiateur du mouvement des droits civiques homosexuels tant au point de vue américain que mondial car tout le mouvement LGBTI en est issu. D'ailleurs la Gay pride est à l'origine une manifestation commémorant les émeutes. La fierté homosexuelle s'est constituée sur un affrontement avec les autorités homophobes. Elle s'est construite dans le combat quand les homosexuels ont répondu à la violence institutionnelle par une violence physique. Je pense que cela imprégne aussi la série. Même si les auteurs mettent plus l'accent sur des combats non violents, ils ne disqualifient pas complètement la violence, parce qu'il n'est pas toujours possible de répondre à une violence d'Etat par la non violence.

Brian: paradoxe du contrôlecinto  (10.04.2013 à 10:58)

En revisionnant quelques épisodes de la saison 1, il y a quelque chose qui m'interpelle sur le personnage de Brian.

Brian contrôle tout, c'est sûr; Mais comment peut-on expliquer qu'il soit si paradoxal d'avoir un comportement complètement excessif dans la drogue (il y a un épisode où il énumère tout ce qu'il a pris, ça fait froid dans le dos!!), l'alcool (ça coule à flot), le sexe compulsif (inutile d'expliquer), les nuits sans sommeil et d'un autre côté réclamer une vie saine pour son corps: sport à se faire mal,jusqu'au boutiste, régime strict (manger léger après 17h), et culture de l'image, jeune et beau ?

 

Le paradoxe du contrôlekaori78  (10.04.2013 à 19:01)

Brian illustre bien le fait que l'hypercontrôle comme il le pratique n'a rien de sain. Son objectif n'est pas d'être en bonne santé, mais d'être beau et fringant. Cela me fait penser aux écrits d'une actrice de la série Ally McBeal sur son parcours anorexie. Dans son récit, il est clair qu'au delà de l'image et de la minceur, il y a la volonté de contrôle de l'esprit sur le corps, il y a le contrôle du poids mais aussi le contrôle de l'envie et de la faim. C'est à mon sens très révélateur des mécanismes sous-jacents au contrôle. Brian veut afficher l'image d'un corps jeune et sain, mais il n'a pas un rapport sain avec son corps. Le contrôle est une façon de marquer la supériorité de l'esprit (par la volonté) sur le corps. Dans cette attitude, le corps est un ennemi à soumettre à sa volonté. Donc ce n'est guère étonnant qu'il fasse du mal à ce corps par les drogues et autres conduites à risques.

Brian /controleeva03  (10.04.2013 à 20:20)

C'est aussi sa facon de ce punir quand il va mal .Je fais ce que je veux et il ne m'arrivera rien parce  que je l'ai decide ainsi.

Il veut aussi repousser ses limites montrer que rien ne peut l'atteindre vraiment .Controler c'est pas specialement dans le bon sens et quand il le decide il peut tout arreter avec le sport ou une alimentation plus saine .Faire le menage dans sa tete et dans son corp.Sans oublier l'obsession de la perfection dans tout dailleurs.

 

Seuleument en principe cela ne mache pas comme ca il peut etre vite depasse

Brian: le paradoxe dans le contrôlecinto  (10.04.2013 à 21:47)

Oui, c'est posible qu'il veuille se punir inconsciemment et qu'il ne ménage pas son corps ...

Finalement ça rejoint un peu ce que je pense. il fait attention à lui et à son aspect, sexy, jeune et beau et en même temps il se maltraite; mais toujours dans le contrôle... Il boit trop mais il est capable de désouâler dans la minute quand Justin lui dit qu'il a vu Hobbs, ce qui prouve bien qu'il a contrôlé sa consommation; de même il ne fait jamais d'overdose comme Ted et sait ce qu'il sonsomme, il contrôle avec qui et ce qu'il prend;

Est-ce la même chose pour sa Liberty Ride?Est-ce qu'il veut contrôler son corps? Il dit à Michaël que c'est un défi, certes absurde puisque rien rationnellement ne lui prouve qu'il sera guéri. Comment en arrive t-il à penser que s'il contrôle son épuisement et sa course, il remportera la victoire face à la maladie...Ce n'est pas vraiment dans le caractère de Brian Kinney de croire à l'imaginaire, à l'insondable, à l'irrationnel...

Brianeva03  (11.04.2013 à 14:43)

Une force de caractere face meme a la douleur ne pas ce montrer vaincu. Si rien ne lui fait baisser les bras la maladie non plus .Pour tout le monde c'est difficile d'accepter son mal mais la pour lui et justement a cet endroit du corp c'est encore un autre defi.

Cette facon de toujours vouloir remonter la tete Mais la quand meme c'etait aller un peu trop loin .

Ted et "Dr Crystal"eva03  (22.04.2013 à 15:50)

C'est vrai que pour Ted c'etait une periode tres difficile avec Dr Crystal mais au depart c'est quand meme lui qui a voulu y aller et a mit tout le reste de cote .Par la suite cela ne c'est pas dutout passe comme il le pensait Biensur c'est une personne horrible qui profite de Ted et aussi des autres .C'est vrai que ce n'etait pas des scenes facile a regarder a ce moment de la serie..


Liberty RideNuriko  (22.04.2013 à 23:34)

Je me permets de poster parce que je pense que vous extrapoler un peu concernant Brian et le Liberty Ride. Vouloir participer à cet évènement est symbolique pour lui afin de gagner le combat contre sa maladie. Oui, il est opéré et presque soigné à l'époque mais il a été blessé, comme Cinto l'a dit, à un endroit sensible et dont il est attaché. Le Liberty Ride est juste un moyen pour lui de se prouver à lui-même qu'il peut y arriver comme un nouveau but à atteindre. Il chane dans la saison 5 et le Liberty Ride lui permet juste de passer un cap. D'ailleurs, si vous voulez, on voit le personnage de Kathie dans The Big C elle aussi atteinte d'un cancer qui fait la même chose. C'est juste un pari sur la vie afin de se convaincre que tout est possible.

De plus, comparer sa consommation de drogue avec la dépression de Ted est confuse. Ted était anéanti à ce moment là et je ne veux vraiment pas être à sa place. Brian est peut-être dans le contrôle mais Ted non. Je ne souhaite à personne de connaître ce que le personnage de Ted a vécu à ce moment là. Il touche le fond et trouve plus tard le moyen de s'en sortir. En reprenant le contrôle de sa vie, grâce à Blake et à Brian dans la saison 4, Ted prouve sa valeur et gagne le respect de Brian. Brian et lui sont des hommes forts qui font face à leur faiblesse dans les saisons 3 et 4.

 

Désolée de m'être imposée, je disparais ^^.

Ted, Brian et Ciecinto  (23.04.2013 à 10:08)

D'abord Nuriko, tu es toujours la bienvenue pour t'exprimer sur ces personnages que tu connais si bien. Donc, au contraire, ne disparais pas et joins-toi à nous...

Concernant la phase Crystal de Ted, je suis de ton avis; évidemment personne ne souhaiterait à quiconque de vivre ce qu'a vécu Ted. Lui attribuer les qualités de force et de battant , le comparer à Brian, peut paraître exagéré; pourtant , comme toi, je pense que quand on donne sa chance à Ted, comme l'a fait Brian, il peut surprendre les autres et sans doute lui-même.

Ted est peut-être le personnage à qui il est arrivé le plus de choses. Il est tombé dans le coma dès le début, s'est amouraché de Michaël, a été licencié plus ou moins abusivement, à crée un site porno, s'est fait arrêté, est passé tout près de la case prison, a été ruiné, a vécu une histoire d'amour avec son meilleur ami, est tombé dans la drogue,s'est sevré,a retrouvé son premier amour et est finalement redevenu un excellent comptable  endossant même des responsabilités quand Brian est au fond du trou; et encore, avec ça il a regagné l'amitié d'Emmet. Perso, j'aime beaucoup Ted...

 

Miliampere  (23.04.2013 à 10:26)

Je trouve que Ted est loin du minable petit comptable qu'on avait en saison 1 et je suis vraiment contente du lien qui se fait entre lui et Brian.

Brian lui parle de son cancer, lui fait confiance pour l'entreprise, le tient au courant quand il est totalement guérit, et va même jusqu'à rire avec lui des mecs qu'ils voient sur internet (cette scène avec les hommes qui "aime les calîns après les journées de boulot" me fait toujours énormément rire).

Et je trouve qu'on peut vraiment comparer Ted et Brian, il a fallut un électrochc à Ted pour s'en sortir et aller se sevrer à l'hopital, et il a fallu que Brian accepte l'aide de Justin pour aller mieux, et je pense que pour l'un comme pour l'autre, le Liberty Ride est un moyen de se prouver qu'ils sont encore vivant et qu'ils sont encore capable de faire quelque chose dans leur vie, on voit bien Brian s'entrainer tout seul en secret pour pouvoir réaliser le parcours et on voit Ted qui se force à y aller malgré le risque de retoucher à la drogue.

 

Ce qui est marrant avec ces deux personnages, c'est qu'ils évoluent énormément durant la série mais de manière opposée : Brian change du tout au tout et Ted finalement retourne au point de départ, en mieux :

Brian au fil de la série est celui qui a le plus changé : il accepte d'admettre qu'il aime quelqu'un et qu'il veut partager sa vie avec, il veut être un bon père pour s'on fils, il veut arrêter de baiser tout ce qui bouge...

Alors que Ted a bel et bien changé tout en restant le même : il était un comptable, il est toujours un comptable, il aimait Blake, il aime toujours Blake... on se rend compte qu'il était bien comme il était en saison 1, il s'est juste plus épanoui.

 

Bref, petit post inutile mais j'avais envie de l'écrire ! \o/

Brian amitie/amoureva03  (06.05.2013 à 11:54)

On avait pas mal de lecture ces jours ci et meme en ayant vu qu'une seule fois la serie   a part quelques scenes en boucle mais on s'en doute un peu les quelles .C'est difficile de pas reagir a la facon de voir cette amitie entre Brian et Michael (et pas les deux colle Lol)

Non mais Michael est dependant assez souvent de Brian il a une frustration envers lui tout comme Lindsay pour ne pas etre vraiment avec lui au moin pour une periode .Et en ce qui conserne Brian souvent il "joue" sur ce tableau seuleument avec Michael Biensur par moment c'est Michael qui est la pour le reconforter mais combien de fois c'est lui le premier a l'enfoncer sans meme prendre la peine de reflechir trop longtemps. Il a fallu toujours une autre personne pour lui faire comprendre le bon cote aussi de Brian et les exemples sont nombreux tout au long de la serie et moi c'est le moment du coup de poing qui m'as le plus decue du personnage de Michael et c'est loin d'etre mieux plus tard.

Quand a Justin c'est ce qui manque depuis toujours a la vie de Brian en plus meme quelqu'un qui lui tient tete et n'a pas peur de lui dire ce qu'il pense tres souvent.C'est justement cette franchise dont il a besoin. Malgres son jeune age il est bien plus mature que d'autres .Difficile de ne pas apprecier ce personnage.

Les parentscinto  (19.05.2013 à 18:56)

Alors, rayon "pères à blâmer", Chris, tu commences à dire ton aversion pour qui, excatement ?


Besoin d'aidediana62800  (03.06.2013 à 23:36)

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connaît les dates de naissance des personnages ? 

Merci d'avance. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !