119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Yiwien  (12.08.2011 à 22:19)

C'est surtout la première série à avoir réussi à me faire pleurer, sachant que je ne suis pas du tout sensible. Et pour ça, j'en resterais marquée à vie. 

Un évidence...ou 2cinto  (20.11.2011 à 11:44)

Tout à coup, hier soir, il m'est apparu une évidence, en tous cas, ce que je trouve une évidence pour moi:cette fin ressemble au début de la saison 2 où michaël est allé chercher Brian dans la backroom et on le voit,en bonne posture, mais les yeux complètement dans le vague, comme obsédé par quelque chose (en fait,surement l'image de Justin tabassé;l'écharpe qu'il porte en est la preuve).

Dans cette fin de saison 5,c'est pareil:Brian danse mais les yeux complètement dans le vague.Je savais que j'avais déjà vu cette expression et tout à coup je me suis rappelée.

Et puis cette image de Brian dansant sur ce podium au dessus-des autres, ça m'a fait l'impression de ce film "On achève bien les chevaux" avec Jane Fonda où ils dansent jusqu'à épuisement.Il y a quelque chose de pathétique, probablement du aux regards des autres, un peu comme dans une arène au temps des Romains, quand on achève les combattants.Ah!une sacré mauvaise impression!!un peu comme un sacrifice attendu par les autres.

Comme pour le 201 dans lequel personne ne se rend vraiment compte de l'état de Brian,il semble que dans cette fin ce soit un peu pareil.Aucun de ses amis...

Ah!que je déteste cette fin!!!Encore plus ce matin.

 

twilight  (20.11.2011 à 12:06)

Ouh la, voilà une vision bien négative!

Les éléments que tu donnes collent, mais... pourquoi les scénaristes auraient-ils volontairement rendu cette fin si.. pathétique et triste?

Je pense qu'en cherchant, on trouverait aussi des éléments plus joyeux...

Bretzel  (20.11.2011 à 23:04)

@ cinto : Je n'avais pas pensé a cela, mais ce n'est pas bète comme raisonnement. Cette fin, elle nous montre un peu le Brian Kinney que les autres ne voient pas.

D'ailleurs cette scène finale, nous montre-t-elle en quelque sorte Brian dans son monde "a part"? (comme il est mis a part, sur le podium)

oh et petite rmarque : dans le premier épisode, Mickael était un peu le supposé personnage principal (c'est lui qui narre, et l'intéret est tout de suite porté sur lui dans les premières minutes), alors que dans ce dernier épisode, c'est Brian. Enfin vous me direz que dans le 101, on ne tarde pas a deviner que Brian jouera un role important dans cette série et que tout, ou presque, va tourner autour de lui. Mickael est la pour le désigner.

Bretzel  (20.11.2011 à 23:13)

après réflexion, cett remarque n'est pas très pertinante XD

parenthese  (21.11.2011 à 08:20)

Hello !!!

 

Complètement d'accord avec toi Cinto, même si je n'avais pas fait le rapprochement  avec le film, mais en ce qui concerne les 2 scènes et le regard absent de Brian , parfait !!!

 

Quand à trouver des éléments joyeux  à cette scène ; J'attends ....

cinto  (21.11.2011 à 18:31)

@twilight:Oui, perso, la vision négative est cette image triste de Brian. J'ai du mal à le voir joyeux,gai,et détendu, là, précisemment.

Quant aux scénaristes,je ne sais pas réellement pourquoi ils ont rendu cette fin si pathétique et triste.Peut-être une pression des moralisateurs,des cathos intégristes, des bien-pensants, de ceux qui ont tant décrié la série à sa sortie,qui ont crié au scandale: à la fin, pas de happy end pour celui qui a tant péché;il doit être puni.La morale reprend ses droits .Un juste retour aux valeurs morales;

Ainsi Joan Kinney a gagné.

Bouhou,je veux les voir ensemble.C'est décidé, je me refais la 2.

@parenthèse:oui, moi aussi, j'attends.Je n'arrive pas vraiment à éclater de rire!!

 

twilight  (21.11.2011 à 20:28)

@cinto: alors là, je pense qu'il n'y a aucune chance... Les scénaristes n'auraient jamais cédé à la pression, surtout après tout le combat mené par les personnages tout au long de la série... Ce n'est pas pour tout fiche en l'air au dénouement!
Non, vraiment, ce n'est certainement par la raison (si leur but était bien de faire une fin telle que tu la décris)

Sinon, pour ce que j'ai dis, je vais essayer de trouver... Dés que j'ai un peut de temps devant moi (évidemment, quand on rate les cours autant que je l'ai fait, il y a du boulot à rattraper ;))
Enfin, il ne faut pas me prendre au mot! Je veux dire par là qu'il ne faut pas non plus voir tout en noir, et j'ai personnellement tendance à relativisé, histoire de ne pas sombrer dans la dépression.

cinto  (21.11.2011 à 21:01)

Ah!c'est pour ça!

Bon, ce serait dommage de tomber dans la dépression;alors voilà pour relativiser:ils sont beaux, ils sont jeunes, et ils s'aiment à la folie!C'est pas beau, ça! Moi, je retiens ça quand même!!

Et puis, si tu te sens sombrer ou même découragée, penses à Brian si sexy dans ses débardeurs noirs et blancs,au sourire de Justin, à son amour inconditionnel,à sa quasi-dévotion pour Brian,à leurs baisers si troublants, à la bonne humeur et à la beauté d'Emmet et ...attends je cherche pour Michaël...ça yest,à sa mère!!

J'espère que tu rattrappes bien tes cours;et que tu te remets de ton rhume...

 

 

twilight  (21.11.2011 à 21:35)

Ahah, merci cinto, je vois déjà la lumière en gouffre...

Je vais chercher quelques points positifs pour la fin, et je posterai mes (éventuelles) trouvailles cette semaine.

Et merci, je vais bien mieux :)

twilight  (21.11.2011 à 21:36)

* en haut du gouffre ;)

cinto  (21.11.2011 à 22:11)

Ah!tant mieux!

Et dis-toi comme dit Brian si élégamment et si gentiment à Ted qui sort de rehab,il faut donner un bon coup de pied pour remonter(du gouffre!!)!!!

Ah!notre Brian,toujours le mot qui fait plaisir!!Mais on l'aime comme ça...

twilight  (21.11.2011 à 22:25)

Et le pire, c'est qu'il dit toujours vrai!

Cricrijoli  (22.11.2011 à 00:26)

Bonjour les filles. je me remets tranquillement de mon deuil du couple Brian/Justin!!  J'ai terminé la série la semaine dernière, et il s'agissait de ma 1ere fois mdr.  Certaines d'entre vous le savez, j'ai très mal pris cette fin, mais aujourd'hui, je pense différemment...

Le regard éloigné de Brian du podium de la finale, pourrait aussi être un mélange de soulagement et de douleur, parce qu'il n'a plus à jouer au marié (ce qui a toujours été contre ses principes)!  Il a réalisé que ce mariage est ce qui les aurait séparé finalement...on n'attache pas un étalon sauvage mdr. Et Justin est d'accord avec ça, il aime son Brian Kinney, pas celui qui veut "cuddler" !

Brian gardera son style de vie, mais en version modérée d'après moi.  Ils garderont l'entente  (même si séparés géographiquement):pas de 2e soir, échange de nom et numéro et pas de french sur la bouche.  C'est ce qui les unit comme couple...Brian a goûté à l'amour...il y retournera avec Justin, je suis sûre...Et il n'est pas seul à la fin, (ok à l'écran oui) mais il a une super business dans lequl il semble être excellent, et il en tire une grande fierté, en plus de travailler avec Ted, il est entouré d'amis, de Debbie...il a retapé le Babylon pour la communauté gai...il ne finit donc pas seul et il peut être fier de lui...

Aussi, je suis fier de Justin d'être allé à New York (ce qui n'était pas le cas la semaine dernière quand j'ai terminé la série!!).  Brian l'a toujours encouragé (que ce soit d'aller aux cours, financièrement, Hollywood...) c'était donc normal qu'il le laisse aller à NY. Lors du dernier épisode, quand Justin dit ne pas avoir de studio, Brian lui dit "call the old man"; c'est lui ça...il va toujours l'encourager dans son art.  C'était donc normal qu'il le laisse aller à New York.

Justin reste honnête envers lui, il ne veut plus du mariage quand il se rend compte que Brian change pour lui et il le confirme en disant que des voeux et des alliances ne prouvent pas à eux seuls leur amour.  Il a réalisé qu'il ne pourrait avoir ce qu'a Ben et Michael et c'est correct avec lui, parce qu'il a enfin entendu les mots d'amour de Brian et réalise que son bonheur, c'est avec Brian qu'il le veut et doit alors s'adapter.

Justin réalise aussi l'impact qu'aurait pu avoir son sacrifice de NY et où ça les aurait mener...et à la grande fierté de Brian, qui le qualifie alors du meilleur homosexuel qu'il pouvait être, il se choisit lui d'abord...

Je crois que nous voulions toutes les voir ensemble, s'embrasser devant un soleil couchant...que nous sommes romantiques les filles!!  Mais attention, il s'agit de deux hommes...leur vision de la romance n'est peut-être pas la même que nous....mais ils sont restés fidèles à eux mêmes, et pour garder leur amour, ils vivent séparés pour un moment.  Mais ils auront à mon avis des scènes torrides à chaque visite, plein de tendresse et de french...hummm que je voudrais être un petit oiseau pour voir ça mdr.  Je les imagine répéter la scène du loft après la demande en mariage !!!

Nous avons connu ces personnages comme des hommes forts, indépendants et passionnés...leur fin devait être à cette image. 

Cricrijoli  (22.11.2011 à 04:23)

dernier truc...n'oubliez pas la chanson qui joue pendant la ballade torturée de Brian sur le podium....Proud...il peut l'être malgré ce que ça doit lui coûter pour le moment...c'est parfois difficile de faire ce qu'il faut et non ce que l'on a envie...

Foutu décalage horaire, du Québec, j'ai bien hâte de lire vos commentaires à mon si long commentiare :)

cricrijolidanbritin  (22.11.2011 à 12:43)

bonjour au Québec jolie ville joli pays et quel joli texte

je suis totalement d'accord avec toi pour moi ce n'est pas une fin c'est la suite

logique de ce qu'ils sont.

 Brian est triste sur son podium Justin lui manque mais ses amis sont là et

comme tu le dis ils vont faire des aller retour pour partager encore de torrides

moments. "pas besoin d'anneaux , de promesses pour se prouver que l'on

s'aime,ON LE SAIT C'EST TOUT" c'est ce que dit Justin et Brian ne peut

qu'approuver. pour que Brian soit toujours fier de lui Justin va donner le  

meilleur de lui dans son art pour revenir plus tard à Pitts s'il est connu il peut

travailler n'importe où, à moins que d'ici là Brian ayant suffisemment

développé son agence ne la laisse en garde à Ted et ouvre un bureau à N.Y

afin de rejoindre Justin. IT'S ONLY TIME

ce temps est difficile pour eux , ils sont si bien ensemble et ils en ont pris

l'habitude mais justement pour eux pas de train train de couple comme Ben

et Michael , chacun veut le meilleur pour l'autre et sicela doit passer par une

séparation c'est ce qu'ils choisissent ensemble malgré la douleur mais sans

perdre l'espoir.

tu as raison maintenant que  Justin  a entendu Brian lui dire ces trois petits

mots qu'il attendait" i love you " c'est tout ce qu'il avait besoin car BRian

c'est son amour , c'est sa vie alors après tout si c'est leur façon de

fonctionner et de se sentir heureux ensemble c'est leur droit . alors la

séparation, la soufrrance, le manque qu'est-ce en comparaison du bonheur

de leurs retrouvailles!!!!!!!!!c'est tout ce que je leur souhaite.

cinto  (22.11.2011 à 19:37)

Que c'est joli, ce que vous écrivez!

Oui,ils sont ensemble, heureux et amoureux...parce qu'ils savent qu'ils s'aiment à la folie et qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de la'autre.Jamais.

Ouf!ça me fait du bien parce que j'ai vu le 201 hier et la souffrance de Brian et de Justin est poignante.

Cricrijoli  (23.11.2011 à 01:40)

Les filles, j'ai pensé à une "meilleure" finale de la saison 5 aujourd'hui.  Quand je visionnais la fameuse scène de Brian seul sur le podium, je me souviens avoir prié pour que Justin l'y rejoigne...Évidemment, j'ai été déçu et frustré quand ce ne fut pas le cas, mais peu importe, voici MA finale de rêve...

Brian est seul sur le podium, ses amis (tous en couple !!) sont autour de lui.  La chanson "Proud" joue a tue-tête, tout le monde danse.  Brian a toujours cet air troublé, ça fait maintenant 6 mois qu'il n'a pas vu Justin, malgré qu'ils se parlent régulièrement.  Soudain, la musique s'arrête...le dj annonce quelque chose de jamais vu au Babylon, et ce en l'honneur du proprio, nul autre que Brian Kinney...la foule l'acclame...le dj fait jouer un slow, et pas n'importe lequel...vous l'aurez deviné..."Save the last dance for me".  Et alors, Justin, fraîchement débarqué de New York, rejoint Brian sur le podium et lui susurre à l'oreille: "Je peux avoir cette danse?".  Avouez, cette finale aurait eu un succès fou !!!!  Et ensuite, méga french de retrouvailles, avec tous les amis autour, émus de revoir Brian souriant et Sunshine....

Ah, vive l'imagination...qu'en pensez-vous?

cricrijoliBretzel  (23.11.2011 à 17:40)

Ah je ne peux qu'approuver cette fin! Romantique comme tout. Difficile de s'empecher d'en imaginer une autre que la vraie

Je suis aussi ravie par tes nouveaux avis concernant la fin, après ta remise de la "séparation" (qui en soit n'en est pas vraiment une quand on sait qu'ils se reverront).

Oui, comme tu dis "Brian a gouté a l'amour", et je pense que jamais il n'aimera comme il a aimé Justin, c'est pourquoi ils se reverront irrémédiablement. He is the only one!

cinto  (23.11.2011 à 17:55)

Ah!oui! sûrement!

Mais perso, je maintiens que la série aurait dû s'arrêter au "I love you" dans le chaos du Babylon détruit.Juste une chose à améliorer:même si je n'aime pas Michaël,je ne lui en veux pas au point de le laisser partir inconscient, entre la vie et la mort.C'était la seule chose qui aurait dû être modifiée.

A la rigueur la série aurait pu s'arrêter au "Oui" de Justin au manoir,enfin plutôt à la scène finale (pour te faire plaisir, Cricri!!^ ^).

@Cricrijoli: Pour en revenir à cette fin, où tu dis que Brian n'est pas seul parce qu'il est entouré de ses amis,je ne suis pas d'accord parce que que j'ai revu le 201 avant hier. Quand Justin est à l'hôpital et que Michaël est à Portland, c'est-à-dire quand il n'a plus ses repères, il va quand même au Babylon, il mène sa vie sexuelle comme avant,mais tout ça est une façade; il ne voit plus Ted et Emmet (ils disent qu'il s'est coupé de tout le monde!),il ne ressent rien,son regard est dans le vague,il boit, il se drogue,il s'enfonce dans la déprime totale.

D'ailleurs je me dis que ses amis le connaissent bien mal quand même.La phrase d'Emmet est pitoyable:"Quand on casse un lolito,on prend un autre lolito".C'est dingue ccomment les amis peuvent passer à côté...

Même Michaël ne comprend pas.Il sent bien que son ami ne va pas bien mais il n'identifie rien.Brian n'a plus ses repères, il a perdu les deux êtres auxquels il tient le plus et en plus il se sent coupable.

Donc je me dis que si Justin est parti, si Michaël vit sa vie tranquille de père de famille, Brian n'a aucune raison de ne pas sombrer.Il n'y a que le goût de l'amour, comme tu dis si bien,pour le sauver.

Et voilà, je voulais faire court!Raté , une fois de plus...

 

Cricrijoli  (23.11.2011 à 22:20)

@Bretzel:merci et oui, avec un peu de recul, je vis mieux la fin de la série...mais je suis toujours accro par contre et je m'ennuie d'eux autres!  Une chance que vous êtes là:)

@Cinto: oui une finale au "I love you" mais je crois qu'il aurait manqué quelque chose...par exemple, la scène au manoir où Brian déclare: "! would do anything, give anything, be anything for you..." Je ne pourrai jamais oublié ces paroles.  Oui Brian change, et je comprends ce que tu dis...

Mais Brian a changé suite à l'accident de Justin et Portland (Michael)...depuis, il a perdu son père, a eu un cancer, la Liberty ride, l'épisode Ethan (1ere fois que Justin le quitte), perte de son emploi, Justin le quitte puisqu'il ne veut pas se marier, la maturité de Justin (et son implication dans la communauté gay), sa relation avec son fils, même le fait que Michael ne l'a plus en adoration comme au début, l'explosion au Babylone...je crois que ces éléments ont changés Brian et qu'il ne retournera pas dans ses habitudes du passé. 

La preuve, quand Michael vient le chercher pour la dernière scène, il travaille à la maison et fait remarquer l'heure à Michael!!  Il n'a plus l'habitude ou même l'envie des nuits torrides avec des étrangers...oui surement qu'il visite le Backroom (après tout, ça lui appartient), mais se soulager sexuellement, il l'a fait longtemps et il continuera (il est quand même Brian Kinney et c'est d'ailleurs ce qu'aime Justin!) mais faire l'amour, il ne l'a fait qu'avec Justin et je crois que depuis qu'il a réalisé qu'il l'aimait, ça a changé la donne. 

Tout le long de la série, j'ai vu Brian se battre contre ses sentiments, faire semblant de s'en foutre, ne penser qu'à lui, mais dans le fond, il sait que ce gars le dérange...il a utilisé la drogue, l'alcool et le sexe comme moyen d'échapper à la réalité qu'il vieillissait, qu'il avait un fils, qu'il aimait Justin....je crois que ses sentiments déclarés et assumés l'ont changé.  Il peux être fier de lui d'avoir laisser Justin quitter pour NY, et le fait de ne pas avoir été égoiste, l'a surement changé aussi (belle maturité en tout cas!).

Brian a joué au dur longtemps, je pense qu'il assume sa fragilité (ou plutot sa sensibilité!) maintenant, et c'est pourquoi la dernière scène au babylone est si troublante, on l'a pas vu souvent démontrer sa douleur de cette façon...

Moi ce qui me dérange c'est Michael qui le pousse à rester ce Brian Kinney...de mémoire, il lui dit qu'il sera toujours jeune et beau...je pense pas que c'est d'aider Brian ça...mais je compte sur Ted et Debbie et même la mère de Justin et Lindsay (malgré la distance) pour l'épauler pendant cette séparation temporaire.

La scène qui me fait mal aussi c'est quand il engage un prostitué qui ressemble à Justin...ouuuuu....on l,a sent sa douleur a ce moment...Mais maintenant, il n'a pas la même douleur puisqu'il n'a pas perdu Justin...les deux s'aiment et sont enfin d'accord pour ne plus se marier...le reste, c'est une séparation géographique temporaire...les deux ont choisi d'être d'abord eux même (bravo à la maturité de Justin, je n'aurais pas eu la même!) et ensuite se retrouver pour vivre leur histoire, et non pas plaire aux autres...c'est ce qui fait que leur couple va durer...je ne croyais pas au sacrifice de soi pour l'amour, a long terme.  Ça aurait fait une belle finale à la télé, mais dans la vie, ça ne tiendrait pas.

Ok, définitivement, je suis pas faite pour les petits commentaires !!  Je m'enflamme quand je parle d'eux :)

cinto  (23.11.2011 à 23:00)

Mais c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires judicieux...

Oui, "Proud" n'est pas choisi pour rien.Ils peuvent être fiers, non seulement Brian et Justin pour leur force et leur amour mais toute la série entière qui malgré un sujet très particulier au départ réussit à rassembler sur des thèmes universels, comme l'amitié, la famille,la maladie,et l'amour.

Sans oublier que le cast est parfait...

 

Bretzel  (23.11.2011 à 23:28)

@cricrijoli : au moins tu nous la montre ta passion et tu nous la montre bien! Tu trouves les mots justes et tu arrives d'ailleurs très bien a dire ce que je pense également (mais avec les bons mots).

Cette scènes du manoir ou Brian déclare ces mots ne me dit rien... encore un coup des traduteurs? Je vais finir par haïr la VF!

Pour moi qui vient de recommencer la série, le changement de Brian est encore plus flagrant, il n'est plus du tout le Brian qui s'en fout de tout, il a "grandi". Oui je pense que "sa vie d'avant" a fini par un peu passer a la trappe. Comme tu dit cricrijoli, il en a vue des vertes et des pas mur! Je disais dans un autre topic, que pour moi le personnage qui avit le plus vécu, c'était Ted, mais au final ca ne serait pas plutot Brian? Ces deux la se ressemblent un peu sur ce point non? c'est peut etre pour ca que Ted lui est sympathique? (Brian lui a quand meme offert un job, il lui fait confiance)

D'ailleurs, l'arrivée de Brandon fait partie aussi des éléments perturbateurs qui vont mettre a l'évidence que Brian n'est plus tout jeune et qu'il faut qu'"il passe a autre chose". Brandon prend sa place, il symbolise un peu le changement, peut-etre que le déclic vient de la aussi?

Il fait remarqué l'heure a Mickael! J'avoue que ca n'a l'air de rien mais quelle preuve de changment! C'est vrai qu'avant peu importait l'heure pour lui... un petit détail qui fait la différence

Comme l'a dit cinto dans un autre topic, il y a aussi le passé de Brian qui fait que l'amour a la base il n'a jamais voulu y croire. Non meme, il le refusait. Mais avec l'arrivée de Justin, la découverte de ces nouveaux sentiments, ca a mit son temps mais Brian a fini par se rendre a l'évidence...

Oh je pense vraiment que avec Debbie dans les parages, Brian n'est pas près de se laisser aller (quelle femme forte!)

Cricrijoli  (24.11.2011 à 00:55)

Merci beaucoup les filles, ça me fait du bien d'écrire et de continuer à les faire vivre parmi nous...merci de me lire et de me commenter!!

@Bretzel: oh oui, vivement la vo!!  Le coffret que j'ai est en anglais ou espagnol seulement.  J'ai lu plusieurs commentaires ici à propos de la traduction, et elle semble parfois faire défaut!  Ces paroles au manoir, elles sont marqueés à jamais dans mon coeur....et dit avec une tel intensité, c'est déchirant!! Essaie de trouver la scène sur internet si tu n'a pas la vo chez toi...crois-moi, frissons garantis!!

Je suis d'accord avec toi Bretzel à propos de Ted; lui et Brian ont évolués pendant ces 5 ans, c'est incroyable....et j'aime beaucoup la chance que Brian lui donne, de travailler avec lui et il fait ses preuves notre Ted.  Je crois beaucoup en cette amitié, que je trouve plus saine que celle d'avec Michael...une autre fan me disait que dans son imagination, Ted pourrait même reprendre la firme à Pittsburgh pendant que Brian vive à NY.  Je suis bien d'accord avec elle, il lui fait confiance de plus en plus Brian...et faire confiance semble être un geste pas facile pour notre Brian...

Pour la saga Brandon, dieu que j'ai rit quand il le plante dans son lit, nu comme un ver...j'étais vraiment fière de Brian!!  Mais je crois aussi que ce fut un tournant...il a de la compétition au Babylon, normal, mais il a de la classe et il en ressort la tête haute!!  On ne tasse pas aussi facilement Brain Kinney!!

Aussi, avez-vous remarqué à la finale d'une saison (je ne me souviens plus de laquelle), on entend la chanson "You are ma sunshine, my only sunshine...)  Très touchant!!!

Je vais recommencer la série sous peu....je pense même écrire mes pensées sur chaque saison, ce qui m'a marqué, touché...je l'écrirai sûrement sur ce site, pour qu'on me commente et qu'on challenge mes idées...parfois, on imagine des choses et c'est bien de voir les interprétations d'autres fans.  Heureusement que ce site est là et m'a accueilli. On a pas fini d'en parler de cette série...

Bretzel, continu tes commentaores aussi, c'est bien que tu ai recommencé la série aussi....

Encore merci les filles de lire mes longs commentaires, vive QAF!!

Bretzel  (24.11.2011 à 13:19)

je crois que dans la version francaise que j'ai, les paroles qui a la base sont "i would do anything, give anything, be anything for you" donne : "je suis près a n'importe quoi pour lui (il parle de la personne qu'il aime ctadir Justin), a renoncer a tout, a tout ce qui m'intéresse" (pour ceux qui ont vu cette version qu'ils me disent si je me trompe! je revérifierais quand j'aurais la vo)... Avouez que que ce n'est pas vraiment la meme chose!

A l'occasion j'ai revu le début du 512 et je trouve le moment ou les autres recoivent les faire-part vraiment hilarant! Ah ca ils ne s'y attendaient pas

C'est vrai moi aussi je me suis dit que si Brian parvenais a faire évoluer Kinneytic, il pourrait aller a NY et laisser celui de Pittsburg a Ted. Contente qu'on soit plusieurs de cet avis! Je crois que Ted fait parti des personnes en qui Brian a le plus confiance

Je ne vois pas de quelle saison il s'agit mais si je l'entends, je ferais attention ;)

Aaah ca, ce site est une bénédiction!

Cricrijoli  (24.11.2011 à 13:41)

Bretzel, tout à fait, ces paroles en français n'ont pas la même force à mon avis...Et pour le 512, j'aime beaucoup la scène de baise dans tout le loft, ils sont heureux ensemble et ont du plaisir!  On ne les voit pas souvent heureux et insouciant comme ça...fait plaisir à voir!!!

Et ensuite, ils baptisent le manoir....super épisode!!  Tu as bien raison, c'est hilarant la réaction de leurs proches à l'annonce de leur mariage...

Malgré que je comprends un peu plus la fin maintenant, j'aurais quand même aimé mieux terminer la série sur une note joyeuse comme celle la....je me souviens avoir été très heureuse, toute seule chez moi quand j'ai visionné cette scène.  Oh boy, avoir su ce qui s'en venait, j'aurai gardais mes ardeurs...et mes mouchoirs :)  Bravo à la série de réussir, d'un épisode à un autre, à nous surprendre autant et de nous faire passer des rires aux larmes (que dis-je, aux sanglots même!!!).

Ah que j'aurais aimé une ou deux épisodes de plus...évidemment, à conditin que Brian et Justin finissent ensemble, sinon je préfère la fin actuelle :)  Gardons nos illusions svp :)

Cricrijoli  (24.11.2011 à 13:45)

Pour la chanson de la fin d'un épisode, quelqu'un de plus expérimenté que nous nous le dirait, je crois que c'est lors d'une des séparations de Brian et Justin...le refrain est "Your are my sunshine, my only sunshine, you make me happy when the sky is grey, you'll never know dear, I much I love you, please don't take my sunshine away"....

Je n'entendrai plus jamais cette chanson sans me souvenir de Brian et Justin....

You are my sunshineparenthese  (24.11.2011 à 17:27)

Vous trouverez cette chanson à la fin de l'épisode 507 !!!!!

 

Bretzel  (24.11.2011 à 17:34)

oui c'est vrai je crois que le 512 fait parti des rares épisodes ou ils sont vraiment mais alors vraiment heureux. On sort de ces instants le sourire fixé aux lèvres (pour moi en tout cas!). On peut dire que la leur amour s'est vraiment épanoui. Dommage que par la suite ca soit une fin assez triste qui nous attend! Oui cette série est exceptionnelle pour cette faculté qu'elle a de nous faire passé par toutes les émotions :)

Pour you are my sunshine j'espère que quelqu'un trouvera l'épisode concerné. J'ai cherché la chanson sur le net mais comme il y a eu pas mal de reprises ...

Chanson!twilight  (24.11.2011 à 18:16)

Oui, c'est la version de Stine J qui est la bonne! C'est vrai que c'est une chanson très connue...

Sinon, il y a une playlist très complète sur Youtube qui reprend tous les morceaux des 5 albums de la série: LemonBarSprinkle (pour une prochaine fois) ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !