119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CintoVivenef  (22.11.2013 à 23:18)

Oui, je reste bien accroché après toutes ces années, mais pour des raisons très positives et pas d'une manière chiante donc je me porte bien ;). J'ai du voir le pilote à l'époque où il était diffusé sur Pink, en... 2002, 2003 ? Purée, ça date. Je me souviens d'être resté scotché dès les premières minutes !

Sûrcinto  (22.11.2013 à 23:27)

Ah! ça, le premier épisode, ça passe ou ça casse!! en tous cas, on est balancés tout de suite dans le vif du sujet, si j'ose dire! et c'est ce qui m'a plu aussi: inutile de mettre des tas de minutes ou d'épisodes pour en arriver là; c'est le rythme de la série: frontal, direct,percutant.

Perso, je suis tombée un peu par hasard sur la série et ce n'était pas le premier épisode mais j'ai bien été affranchie dès le début...Et quand j'ai vu le premier épisode, j'étais déjà bien prévenue...

Oui, il y a des tas de raisons positives, comme tu dis, pour regarder, revoir et apprécier la série...Et on ne s'en lasse pas...

Merlin3  (05.12.2013 à 17:29)

Bonjour .
A en voir cette page, Brian et Justin n'ont jamais été vraiment ensemble longtemps et stablement à part dans la saison 1 peut etre mais après Justin le quitte toute les 2 secondes . 
( La page : https://queer-as-folk.over-blog.com/categorie-11506758.html )

Bref, sans considérer cet élément, j'imagine que dans toutes les saisons on ressent bien leur amour même si ils sont très souvent séparés, et que du coup on voit même pas qu'ils sont séparés ^^ . 

Après 5 ans de vie commune, la fin me déçoit, elle note comme un échec, un échec de toutes ces tentatives pour être ensemble qu'ils ont fait puis abandonnent parce que ça marche rarement, et là ils avaient enfin réussi .  

Bref, ne considérons pas ça non plus pour la suite, ce qui me déçois et attriste le plus c'est de ne pas savoir ( je suis nul en anglais oral ) si ils comptent se revoir et rester ensemble même à distance, si Brian ou Justin vont rester fidèles ou s'ils s'accordent des libertés mais s'aimeront toujours ? , ou alors si par l'acceptation du départ, ils abandonnent leur amour et tenteront de l'oublier, d'oublier ces 5 ans, pour passé à autre chose ? , et aussi est ce que Brian l'aime toujours ? Vu qu'il embrasse Michael, qu'il continue à danser et vas certainnement coucher avec d'autre gars, est ce que cela signifie qu'il veut oublier Justin, rennonce à leur amour ? 

Toutes les questions, sont dans ce dernier paragraphe : ) . 
Vous qui avez compris les dialogues, ou compris les intentions de Brian et Justin, s'ils rennoncent à s'aimer et se disent A dieu, s'ils comptent se revoir et continuer de s'aimer malgré la distance ...  Je suis assez mal là, merci de m'éclairer :( : ) . 

Merlin3  (05.12.2013 à 17:37)

J'ai l'impression qu'ils rennoncent à s'aimer personnelement, Brian reprend ses activités, j'ai cru comprendre qu'ils ne voulaient jamais se revoir, comme pour enterrer 5 ans de vie, et qu'ils allaient laisser passer le temps comme ça, des années et années pour se retrouver peut etre longtemps plus tard où ils ne s'aimeraient plus, (car le temps et la distance effacent l'amour (?) )

Merlin3  (05.12.2013 à 17:48)

Ah oui, et Brian il aimera assez Justin pendant plein d'années pour ne pas aimer Michael ? 
Non parce qu'il embrasse MIchael sur la bouche : ( . Ca veut dire qu'il aime plus Justin ou plus pour longtemps ? : (

Ce salau* ce michael .

Justin est jeune, est ce qu'il pourrait trouver mieux que Brian ? Je pense pas, il a passé trop de temps avec lui . 

Besoin d'un calin ?lili59300  (05.12.2013 à 21:06)

Je sens de la frustration et de la tristesse dans tes phrases, je pourrais te dire que oui ils vont se revoir etc... mais l'histoire veut que ce soit toi qui interprete la fin comme tu l'entends.

Moi aussi j'ai mal vecus la fin de la série, alors je te conseil d'aller sur d'autre site tel que "Midnight wispers"  ou tu pourras trouver des tas de fics qu'on écrit des fans de cette série et libre a toi de prendre la fin qui te convient le mieux.

Au plaisir....

 

Merlin3  (05.12.2013 à 23:04)

Oui, tristesse certainement dûe à la série, en effet, un amour qu'ils délaissent alors qu'ils s'aiment, la frustration de ne pas savoir si ils comptent rester ensemble alors que la question ne se posait même pas sans la distance, c'était une évidence, ils veulent absolument continuer mais ils se laissent arrêter, et puis voir Brian qui embrasse un autre gars après, sans savoir ce qu'il pense, savoir si il était sincère avec Justin, si il compte rester avec lui, car ils se sont quand même dit qu'ils avaient pas besoin d'alliance pour se prouver leur amour, en gros qu'ils s'aimeraient toujours mais d'un seul coup tout vole en éclat, toute cette confiance, et là oui ça fait encore plus mal que de savoir qu'ils passeront surement à autre chose au bout d'un moment : Alors que j'y avais vu mon idéal en eux et je me rends compte que ça n'existe, je me rend compte que du fait du point de vue externe, mes idéaux sont plus forts que la réalité, alors qu'ils se basent sur une série, une fiction et là, ce fait que tout soit moins bien en vrai, trop différent et moins bien, que tout ça n'existe pas, ça m'a mis un coup, comme à chaque fin de série ou film (romance gay), en me faisant rattérir sur terre, réaliser que tout est moins bien en vrai . Donc le fait de ressentir quelque chose pour ces personnages accentue ma non-croyance à...l'Amour je pense, mais pas l'amour comme tout le monde prononce à chaque phrase . 

Merlin3  (05.12.2013 à 23:11)

Si ça se trouve c'est parce que j'ai envie d'être avec quelqu'un avec qui ce soit aussi bien que ce que j'attends, attentes provenant de cette série (qui n'est qu'une série : / ) . Mais je pense pas trouver, c'est trop différent . 



Conclusion : J'ai commencé a regardé dimanche et je me suis dis, ne continue pas, j'avais lu la fin et je me suis dis ça va me mettre mal toutes ces histoires, encore, et j'ai quand même regarder 3 jours après en retombant dessus alors que j'y avais oublier .
=====> Ne plus regarder de série gay . 

Merlin3  (05.12.2013 à 23:27)

Ps: Oui, je me rends compte que j'ai parlé un peu trop de moi ^^ et en triple post mais j'ai pas trouver pour éditer, donc désolé . 

Donc le fait que Brian embrasse un autre gars mais il a quand même dit  qu'il aimait  Justin, quoiqu'il arrive, de ce fait on peut prendre tout ces flirts et baises comme insignifiantes ? Cependant le plus dur est que pour la première il trahit le pacte de pas embrasser les mecs sur la bouche mis en place entre lui et Justin . Et là ça fait un peu le profiteur du départ de Justin, qui l'a oublié etc...
Quand il retourne danser au Babylon, il s'est écoulé beaucoup de temps depuis qu'ils sont séparés ? 

Si oui, ça voudrait bien dire qu'il a pu tourner la page . 

Et à un moment, sur les derniers moment entre lui et Justin, il lui parle de se revoir, Justin lui dit qu'il reviendra et tout mais j'ai pas compris la réponse de Brian : / . 

Bref, il vaut mieux que j'oublie cette série et que j'abandonne mes idéaux, mais bon, les idéaux c'est un peu notre seule source de bonheur, une raison d'avancer et surtout le mieux c'est de les réaliser, mais vivre quelque chose comme ce qu'on pourrait ressentir ici, c'est pas possible en vrai, parce qu'en vrai les sentiments sont différents, sont impliquants, nous prennent et nous entrainent mais ils sont moins forts que ce qu'on peut simplement ressentir et idéaliser à travers une série, et ça c'est vraiment bête, parce que une série c'est rien, et ça devrais pas être comme ça .

 

Bien que sur le moment on s'en contente mais quand c'est fini une relation dans la vraie vie (irl, en anglais) on se rend compte que c'était bizzarre, parfois le sentiment de s'être menti, pas authentique, avoir dit je t'aime pour rien pour enfin pouvoir avoir quelque chose de nouveau mais... enfin ça va rarement et j'ai l'impression que l'Amour c'est ça, des conneries inauthentiques ou alors quelque chose superficiel ou qui cherche à se définir, à trouver une balance, mais il ne faut pas si on veut que c'en soit vraiment un je pense 

Difficilecinto  (06.12.2013 à 00:09)

Je n'ai pas bien compris tes propos; c'est assez confus pour moi. Mais je crois que tu es déçu(e) de la fin de la série, comme beaucoup d'ailleurs sur cette incertitude de maintenir leurs liens amoureux.

Je ne te donnerai qu'un conseil: retiens que quoiqu'il se passe entre eux, ils ont vécu une très belle histoire d'amour qui les a changés tous les deux. Elle ne les pas seulement changé mais elle les a fait grandir, avancer,  exprimer des sentiments, ressentir des émotions, bref vivre.

Perso, je crois aux alliances et à la force de Justin, si Brian flanche parce qu'il est le plus fragile des deux. Ils s'aiment comme des fous, ils le savent, c'est ce qui est important, non?

Oublier ???lesannab  (06.12.2013 à 00:53)

Je ne vois par pourquoi oublier la série , car la chute ne te plait pas....La fin est assez ouverte, à chacun d'entre nous de l'interpréter à sa façon , perso je ne les vois pas vivre une vie conventionnelle en rentrant tous les soirs à la maison , le quotidien n'est pas fait pour eux ....je les imagine toujours entre 2 avions, 2 RDV, 2 expos.....se retrouvant toujours avec la même passion  de part le monde, surtout je ne vois pas Brian rester à Pittsburgh avec Justin à NY , lui qui en rève depuis le début de la série!!!!

 

kaori78  (06.12.2013 à 01:32)

Je ne comprends pas non plus tout ce que tu as dit. 

D'abord sur le baiser sur la bouche, Brian a toujours embrassé Michael sur la bouche (ainsi que Lindsay). La règle du "no kiss" ne s'est jamais appliqué à Michael. Il n'y a donc pas de "trahison" après le départ de Justin.

Brian a toujours aimé Michael. Il aimait Michael avant que Justin n'arrive dans sa vie et il continue à l'aimer après... Mais ce n'est pas le même amour. Brian ne fera jamais de concession pour Michael. Brian n'a jamais apporté le moindre changement dans sa vie pour Michael et il l'a fait un nombre de fois incalculable pour Justin.

Quant à la danse finale, elle m'apparaît plus comme une façon de "faire la n***" aux homophobes que comme le signe que Brian replonge dans sa vie de débauche. C'est une réponse à l'attentat du Babylon et un hommage de Brian et Michael a un lieu qui a façonné leur vie, mais ce n'est pas un retour un arrière. D'ailleurs, sur les dernières images, on voit Brian danser seul. Il n'est clairement pas en train de se taper un autre mec...

 

Concernant la séparation Brian/Justin, on peut avoir envie d'écharper les scénaristes qui après avoir enfin réuni Brian et Justin les séparent (et j'en ai souvent envie), cependant cette séparation est tout à fait dans l'esprit de la série et dans la logique de leur couple. Leur amour est un amour qui laisse l'autre libre, qui refuse que l'autre fasse le moindre sacrifice à son égard.

Pour moi, c'est le véritable amour. L'amour n'est pas possessif, exclusif et jaloux. L'amour ne demande pas de l'autre le sacrifice de sa vie mais au contraire souhaite son épanouissement. C'est parce qu'il aime Justin au delà de tout que Brian lui demande de partir. Il ne peut pas accepter que Justin sacrifie son avenir pour lui. Et c'est parce qu'il aime Brian au delà de tout que Justin part. Il ne peut pas accepter que Brian détruise ce qu'il est pour lui. 

 

Sur la conversation finale, en gros, Justin assure à Brian qu'ils se reverront tout le temps. Brian répond qu'il ne peut pas le savoir, qu'ils se reverront peut-être demain, dans un mois, dans un an ou jamais, mais que ça n'a pas d'importance, que "ce n'est que du temps". Cela peut paraître assez sinistre et de mauvais augure. Il est clair que Brian n'est pas un grand optimiste, néanmoins par ce "it's only time" que l'avenir n'a aucune importance et que ce qui compte, c'est eux. Peut-être ne se reverront-ils jamais, mais le lien qui les unit est indestructible (un des scénaristes l'explique mieux que moi mais je n'ai plus le lien sur moi).

A ce moment là, Justin découvre que Brian a gardé les anneaux de mariage, ce qui prouve que son désir de s'unir avec lui est intact. Il l'assure à nouveau de ses sentiments mais d'une façon qu'il n'a jamais fait auparavant : il lui dit qu'ils n'ont besoin ni d'anneau ni de serment, car ils savent qu'ils s'aiment. Il exprime ainsi qu'à présent, leur amour est assez assuré pour n'avoir plus besoin des preuves dont il avait besoin auparavant. Justin s'est séparé deux fois de Brian, la 1ère fois parce qu'il pensait que Brian ne l'aimait pas, la 2ème fois parce qu'il pensait que Brian l'aimait moins que sa vie de débauche. Dans cette phrase, Justin montre qu'à présent, il n'a plus de doute. La relation Brian/Justin a toujours reposé principalement sur Justin. Chaque fois que Justin a douté, leur relation s'est désagrégée. Maintenant que Justin est solide, leur relation tiendra.

Brian répond à Justin qu'il est devenu "le meilleur homosexuel qu'il pouvait être". Cela peut sembler récalé, mais dans le fond, c'est une réponse parfaite à celle de Justin. Justin a montré qu'il était devenu un homme car il n'a plus besoin d'artifice (bague et serment) pour voir la vérité (leur amour).

Cela clot aussi le voyage initiatique de Justin qu'on suit depuis le 1er épisode, mais cela ne clot pas pour autant leur relation.

cinto  (06.12.2013 à 12:52)

Kaori, j'adore ton post...

Rêver une finsunday  (06.12.2013 à 15:25)

Merlin, lorsque j'ai décidé d'acheter QAF, je l'ai fait parce que dans l'article de Wikipedia, il était dit "Justin et Brian s'avouent enfin leur amour". Sous-entendu, tout est bien qui finit bien.Et j'ai visionné allègrement toutes les saisons... jusqu'à l'horreur. J'aurais pu tomber de mon canapé quand j'ai découvert la tromperie : il n'y a pas de fin heureuse, mais hélas une fin ouverte. Je déteste cela, beaucoup plus qu'une fin clairement malheureuse, alors j'ai fait l'autruche. Je ne regarde plus jamais la fin de la saison 5 et j'arrange la fin de l'histoire à mon goût. En somme, c'est ce que les auteurs voulaient que nous fassions. Alors je te comprends bien sûr, mais surtout ne te prive pas de regarder cette fabuleuse série, tout ce qui s'y passe rachète par avance cette chute détestable. Tu tomberas "in love" avec les deux héros, leur amour passionné est si beau que l'on en redemande au travers des fictions. Rien n'est à jeter hormis la fin et encore certains ont apprécié que Brian et Justin ne soient pas enfermés dans le conformisme. Et lorsque tu les aimeras autant que le font certains d'entre nous, ils ne te quitteront plus et t'accompagneront pour toujours. Et je ne te parle pas de la musique, qui elle aussi est totalement en phase. Ta déception me parait plus générale qu'attachée à cette série en particulier, même si je ne suis pas certaine d'avoir vraiment compris ce que tu voulais dire. Il est vrai que lorsqu'il s'agit de livres, de films ou de séries mettant en scène des personnages gays, l'issue de leurs amour est rarement heureuse. On dirait que les auteurs imaginent que seuls les hétéros peuvent aimer longtemps ou alors qu'il faut punir le fait d'être différent. Mais je crois plutôt que ces oeuvres, souvent écrites par des gays, ne sont que le reflet des difficultés rencontrées dès leur plus jeune âge, à l'école, au travail et dans leur famille. Alors, il n'y a peut-être pas d'amour heureux, mais rien ne nous empêche d'y croire quand même et l'espoir fait vivre, même si cette dernière phrase est un peu stupide. Si je me suis égarée dans mon argumentation, merci de ne pas m'en vouloir ! Et surtout n'abandonne pas Brian et Justin...

Merlin3  (06.12.2013 à 18:42)

Trop tard : ( . J'en suis déjà un peu détaché, tout comme summerstorm, ça restera dans ma mémoire le fait que cette série m'a fait ressentir beaucoup de choses, mais là malheureusement je retourne dans ma vie fade, d'ailleurs la vie de tout les jours nous happe et nous empêche de garder toujours la tête dans Justin & Brian . 
De ce fait, je m'en détache, j'apprécie ton explication kaori, elle soulage, et je pense que je garderai celle ci en mémoire parce qu'en plus c'est certainnement la plus juste . 
Quant à moi, je ne suis pas chez moi ce week end, je ne serai ni dans mon milieu et ni j'aurai internet, donc ça m'éloignera encore plus de Justin et Brian et je pense qu'en rentrant Dimanche, je vais en rire tellement je serai passé à autre chose, sachant que une semaine plus tôt j'étais en train de découvrir la série . 
En d'autre terme, j'abandonne et me laisse oublier mes idéaux et le vécu de la passion de Justin et Brian, le désir de le ressentir en vrai, en plus intense encore- en bref j'abandonne et passe à côté la chose qui m'aurait comblé, mais j'y suis un peu forcé par le quotidien mais surtout je n'y crois pas, je crois pas en la passion, l'amour intense, fusionnel et libertaire à la fois, l'amour omniscient, je n'y crois pas pour les autres et je n'y crois pas aussi pour moi évidemment, et en faite je n'y crois pas surtout pour moi, je dois pas être capable de ressentir ça en vrai et je suis aussi pas dans le bon cadre et bonne conditions pour trouver un tel gars qui m'aime de la sorte et que je puisse aimer de la sorte, si toutefois il existe . 

Merlin3  (06.12.2013 à 18:53)

Et si ce sentiment peut exister autrement qu'à travers une série fictive, s'il peut exister aussi dans la vraie vie, et n'étant pas une série, durer autant de temps qu'on peut, sans fin tragique . 

En délaissant tout ça, cet univers et ces sentiments, je condamne mes idéaux et ce que je cherche aux abysses de l'immémorial, parce que ce qui est triste c'est que dans 2 semaines, je serai plus conscient (lire plu, pas plusse) de ce qui pourrait me rendre heureux, de plus est que cela n'existe pas, donc si je m'en souviens même pas ... : / 

J'espère être comblé un jour de la sorte que je désir, même si à force de ne plus y croire ça n'arrivera pas car j'irai peut etre voir ailleurs que les mecs et j'aurai plus envie de me donner les moyens d'être heureux .
Je vous souhaite à tous de trouver aussi ; ) .

A Dimanche, où j'aurai certainnement oublié J & B et retomberais dans l'inconscience . En gros, c'est mon dernier post où je suis des votre et où je suis encore un tout petit peu attaché, considère encore un peu J&B, et où je pourrai me donner la possibilité d'être heureux, où je me rend compte encore de tout ce que cette série m'a fait ressentir .
Après, c'est fini : ( .

J'espère trouver une autre série un jour comme celle ci qui me rappellera ce que je veux : ( .
Et trouver la bonne personne aussi .  

Départ de Guscinto  (06.02.2014 à 15:27)

J'ai lu une remarque très intéressante au sujet de la réaction de Brian au départ de Gus, en fin de saison 5.

J'explique: Brian attend d'abord que Michaël refuse le départ de JR puis, il se positionne et met son veto au départ de Gus. On sait ce que ça donnera mais la remarque étaiut: si cela s'était produit en saison 1, il aurait réagi de la même façon. Il se serait opposé quand on voit la vitesse à laquelle il rapplique pour la circoncision alors qu'il ne voulait pas venir.

Oui, mais d'un autre côté,il était prêt à signer les papiers d'adoption sans sourciller...

Aurait -il laissé partir Gus ou pas en saison 1?

départ de Guslesannab  (10.02.2014 à 02:05)

Sans Justin, il l'aurait laissé partir( saison1) .....c'est toujours Justin qui le fait réflechir au sujet de Gus ...qui lui prouve qu'il est capable d'être un bon père ( sous entendu qu'il est un père de substitution pour Justin)......

Signer les papiers??? oui car il veut le meilleur pour son fils biologique , qu'il vive dans un foyer aimant et si ce foyer doit être Lindsay et Mélanie , il est d'accord pour se sacrifier , sauf que l'ange blond veille au grain  et lui explique qu'il tient à son fils et qu'il ne doit pas le laisser !!! perso dès le moment où il tient Gus dans ses bras le soir de sa naissance , je trouve qu'il est plus qu'une simple burette de sperme , il est son père , enfin avec Brian rien n'est simple....

départ de Gusparenthese  (10.02.2014 à 10:04)

Comme Lesannab , je pense qu'en saison 1, il l'aurait laissé partir.

Pas sûre que la notion de père ne lui soit étrangère déjà, mais la vie qu'il mène à l'époque lui laisse peut de loisirs pour s'attacher à son fils, d'ailleurs les filles lui reprochent souvent .

Maintenant cet éloignement aurait peut être créé un choc émotionnel ....quand on a "  tou " t sous la main , on ne fait pas forcemment attention ,  c'est quand ce " quelque chose" disparait que l'on s'aperçoit qu'on y tient ou qu'il nous manque .

Quant aux papiers d'adoption c'était pour que les filles se remettent ensemble non ?? dans ce cas , comme souvent Brian choisit ce qui semble être le mieux pour arranger une situation .

Aviscinto  (10.02.2014 à 13:41)

Merci pour vos opinions.

Pour ma,part, je ne suis pas sûre qu'il l'aurait laissé partir pour Toronto et Justin n'y aurait été pour rien. Je veux dire que je ne nie pas du tout que c'est Justin qui , tout au long de la série et dès le début, rassure Brian sur sa capacité à être un  père qui aime son fils et qu'il ne correspond pas à l'image désastreuse de son père.

Pourtant, je crois que Brian est devenu père viscéralement dès le début; il le dit d'ailleurs quand il refuse dans un premier temps de signer les papiers. C'est un amour inexplicable quand il tient son bébé dans ses bras. Il est toujours très protecteur que ce soit avec Justin, avec Gus ou avec ses amis mais je pense qu'avec Gus, il y a en plus dès le début un lien irrationnel, injustifiable, non négociable.

Je ne suis pas sûre du tout qu'il l'aurait laissé partir, quelle que soit sa vie à ce moment-là.

 

 

Jasoncinto  (01.08.2014 à 23:43)

Si vous ne connaissiez pas le visage de Jason, celui qui devait prendre la place d'un autre Justin dans la version annulée de la fin de QAF, voyez dans cette vidéo (court moment environ à 3').

Jasonlesannab  (02.08.2014 à 00:18)

et ben, je préfère rester sur la fin avec Justin ( le seul et unique) , il est iremplaçable ....une autre chute sentirait trop la soupe réchauffée!!

Jasonparenthese  (02.08.2014 à 12:21)

Je ne pense pas qu'il faut le prendre comme cela Lesa....En fait une histoire se termine celle de Brian /Justin et une autre va commencer avec ce Jason, un autre personnage qui arrive sur Liberty avenue et qui va lui aussi  avoir ses prospres expériences.....tout change mais en même temps tout recommence .

Une page se ferme et une autre s'ouvre, peut être que ce Jason trouvera lui aussi SON Brian ....c'est plutôt optimiste comme fin ....

Parenthèselesannab  (04.08.2014 à 02:00)

Je ne suis pas tout à fait d'accord , je trouve que la saison5 a été baclée ...et si cette version avait vu le jour , Showtime aurait continué à exploiter le filon QAF , surement avec d'autres personnages et d'autres acteurs , la magie n'aurait plus été la même , mais bon c'est mon point de vue ...il faut que je me soigne : plus de 10 ans de vie commune avec eux font des noeuds à mes neurones , lol!!!

Lesannabklinex  (04.08.2014 à 03:52)

Je suis tout as fait d'accord avec toi Lesannab. Je trouve vraiment que la saison 5 a été baclé, Cela est surment dut au fait qu'ils ont dut bouclé cette série culte a la derniere minute. Au départ il devait y avoir 6 saisons et non 5.

Justin/BrianDrawnAngel  (05.09.2014 à 15:39)

Mon dieu, la scène finale me bouleversera toujours autant, je l'ais une fois de plus regardé hier soir et j'étais en train de tremblée de frustration, j'espère vrament que leur histoire a continué, d'ailleurs j'en veux à Lindsay & aussi Michael d'avoir pourri leur relation jusqu'au bout, ce n'est pas Brian qui est nocif mais ce qui y a autour de lui quand on y pense bien! 

cinto  (05.09.2014 à 18:00)

Oui, tu as certainement raison,DrawnAngel (que je suis ravie d'accueillir ici) :la scène finale est bouleversante. Perso, c'est l'attitude de pantin de Brian qui me fait le plus de peine.

Et ,si Brian a certainement beaucoup de responsabilité dans cette fin, il n'est certainement pas le seul. Comme toi, je déteste Lindsay pour ça, même si tout le monde n'est pas de mon avis. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ont toujours eu quelqu'un au milieu pour s'occuper de leurs affaires au lieu de leur foutre la paix.

 

parenthese  (05.09.2014 à 19:25)

pour ma part j'ai toujours été convaincue que chacun ( Lindsay, Mickael ) voulait garder "Leur" Brian, celui qu'ils avaient toujours connu ...le ramenant sans cesse à ce qu'il était 10 ans plus tôt ...par conséquent ils ne peuvent accepter qu'il change et qu'il fasse réellement sa vie...

Bienvenue sur ce quartier  Drawnangel , à bientôt dans d'autres topics.

Lindsay/MichaelDrawnAngel  (06.09.2014 à 02:22)

Tout à fait d'accord avec vous! 

Ils devraient avoir honte tous 2 envers leurs familles respectifs soit Mélanie, Ben & les enfants! D'ailleurs Brian s'en était vaguement rendu compte ce qu'était capable Michael pour arriver à ses fins mais pour ce qui est de Lindsay, c'est une sale hypocrite qui te fait du chantage affectif au même titre que Michael & qui en plus se sert de son propre fils pour avoir tout ce qu'elle veut de Brian & je ne parle pas que de ces fameux chèques qu'elle reçoit toute les semaines d'une somme astronomique! 

brian justin....minipousse  (31.10.2014 à 20:22)

Hello moi je suis nouvelle et je trouve que peux importe la fin car depuis le debut brian et justin sont liés à jamais ! Ils vivent leur vie en parallèle ils se separent s' observent, s' attendent, se rejoignent et se retouvent !

Et pour moi c'est ça la vie et l'amour c'est l'assemblage de 2 personnes de 2 vie qui se lient à des moments ensembles et à des moments séparés! 

Et donc à mon sens la fin c'est juste qu'ils vont faire un petit bout de chemin séparé parce qu'il faut bien que justin continu d'évoluer  et brian restera toujours le même il l'aime depuis le début aussi car il l'a pas presque eut il là eut tout court donc ils se retrouveront plus tard ! Enfin c'est ma vision ....

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !