119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
B/Jlesannab  (01.11.2014 à 02:11)

Bienvenue parmi nous

Je suis d'accord, ils s'aiment à la folie , mais par contre ne savent pas communiquer , autrement qu'avec leurs corps ....Comme toi, je les imagine toujours ensemble , à Pitts , à NY peu importe......mais il faut reconnaitre que la saison 5 est très superficielle ...

On t'attend pour débattre , nous après X visionnage , on n'est toujours pas rassasié !!

 

Fin cinto  (16.11.2014 à 18:20)

Me revoilà pour la fin;

Perso, j'ai toujours du mal à m'y faire; comme Luciell dans le topic précédent, je redoute toujours le moment final, Brian seul. Je ne peux m'enlever de l'idée que la morale est revenue en force après 5 ans de QAF (et de politique aux USA), et que Brian est celui qui doit être puni. Il danse seul et il n'a pas l'air franchement joyeux!!

Sur l'épisode lui-même, le baiser d'adieu me fait toujours autant de peine; c'est la dernière scène tournée et je crois qu'on perçoit l'émotion des acteurs , à travers  l'écran.

La séparation Gus/Brian est bouleversante, je trouve; j'en ai des frissons pour lui. Ce dernier épisode lui enlève son fils et son mec.

Je ne comprends pas trop cet épisode en fait; il y a un happy end pour certains mais bâclé; Ted qui retrouve Blake, ça me fait plaisir, il mérite, mais Blake tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Et je ne parle même pas d'Emmett qui retrouve un copain de lycée dont on n'a jamais entendu parler!!

Quant à la famille Novotny-Bruckner, c'est le bonheur avec un Hunter adopté. Voilà! le modèle de la famille homo, modèle hétéro , est plébiscitée. Oui, c'est bien, il en fallait aussi, sans doute.

En fait, comme Luciell, je pense que cette fin est assez ouverte; chacun pense ce qu'il veut; si on n'avait pas eu cette fin mais un mariage (je n'étais pas fan!) ou une assurance de Justin dans la vie de Brian sur les dernières images, on ne serait pas là. 

 

lesannab  (17.11.2014 à 01:03)

ou les scénaristes et producteurs voulaient revenir à l'origine de QAF , avec Stuart et Vince qui finissent ensemble ?????? ou du moins Mickael et Brian continuent à arpenter Liberty AV ???

Et oh que oui, ils nous donnent la possibilité de "choisir" notre propre fin!!!

 

La finLuciell  (17.11.2014 à 08:45)
Message édité : 17.11.2014 à 08:46

Personnellement sur cette fin, quand Brian danse tout seul au Babylone, je pense vraiment que les scénaristes et producteurs ont voulu montrer que "l'esprit" gay ne mourra jamais et continuera toujours, quoi qu'il arrive, quoi qu'on fasse pour les en empêcher.

Je ne pense pas qu'ils aient voulu mettre Michael et Brian ensemble, c'est complètement impossible, vu tout le chemin que Michael a fait de son côté et l'amour de Brian pour justin. Michael ne tient pas le coup contre ça (à mon avis).

Après sur le fait qu'ils continuent d'arpenter Liberty Avenue comme au début, pour montrer que quoi qu'il arrive, ils survivent et sont toujours là peut être...

En y réfléchissant cette fin me paraît bien, je la défend, mais il n'empêche que ce dernier épisode reste un traumatisme pour moi ^^

Quand on a fini de le regarder, la seule chose qu'on ressent c'est le désespoir de Brian qui se retrouve tout seul, aussi seul que nous face à la série qui s'arrête! Et rien que d'y repenser ça me met des frissons. Et même si maintenant je sais qu'ils se retrouveront avec Justin, l'impression du dernier épisode reste la même.

Je verrai si j'ai la force d'aller jusqu'au bout dans mon 2ème visionnage pour voir si en la revoyant je change d'avis :)

Espoircinto  (17.11.2014 à 11:50)

@ Luciell

Je suis un peu comme toi,; cette fin , même si je l'accepte, me donne de l'espoir et des regrets en même temps; je ne dis même pas que j'ai longtemps arrêté la série après ce magnifique baiser (qui me fait chialer chaque fois!! ) ; la politique de l'autruche a du bon parfois.

J'ai longtemps dit que la série aurait pu s'arrêter soit à la fin du 510, le "I love you" de Brian et tchao! Voilà, ils s'aiment, Brian le dit à Justin, finito; soit à la fin du 511 , voilà, Justin a accepté de se marier; logique quand même: Brian est l'homme qu'il aime depuis le début et Brian lui fournit les preuves de son amour.

Mais le départ de Justin sur un article dans un magazine d'Art, ça me semble un peu incohérent, en tout cas très léger; s'il y a un article dans un magazine de cuisine sur mes fameuses crêpes ou mes fabuleuses lasagnes, je pars m'installer à Hong Kong!

claireQaf  (17.11.2014 à 11:55)

Moi je pense que Brian ne pourrait jamais vivre une vie "normale" , comme  Michael et Ben car il ne le veut pas et le fait pour rendre heureux Justin  et quand a mettre Michael et Brian ensemble non j'y crois pas et non ils sont trop different Ben est vraiment parfait pour Michaël il lui apporte sagesse amour tendresse sécurité et en même temps il aime faire la fête . Je trouve sa au top ;-) . On a tous un pote quelques soit sont orientation sexuelle qui est un dragueur invétéré et qui ne changera jamais a  mon sens 


Idemsabby  (17.11.2014 à 14:22)

Je suis du même avis que Cinto, ça aurait pu se terminer quand Justin accepte la demande en mariage de Brian. Depuis le temps qu'il attendait ça (et nous aussi !!).

Ce départ est un peu baclé, trop précipité. Il aurait pu faire genre ne pas se marier tout de suite, essayer de trouver un terrain d'entente pour que chacun soit heureux. Là, au final Brian est malheureux, et je suis sure que Justin aussi (même s'il va réaliser son rêve), et comme Lindsay a dit à Brian à la fin de l'épisode "C'est de ma faute s'il est parti"...

Justin s'en va à New York sans vraiment d'objectif, car il n'a eu aucune proposition concrète à part ce fameux article qui le motive. Mais c'est tout... S'il faut ça n'aurait pas marcher, et il serait revenu.

Ah la la qu'est ce qu'on fera pas pour trouver une fin qui nous arrange lol

Le soit disant rêve de Justin ou plutôt surtout le rêve de Brian/LindsayDrawnAngel  (17.11.2014 à 15:35)

Ce qui est encore plus frustrant c'est qu'il n'a jamais rêvé de NY & encore moins le conquérir ou de devenir le nouvel Andy Warhol.... Jusqu'au 5x12, il rêve d'être heureux avec Brian & peindre en toute liberté bref comme vous le dîtes, tout ça est très baclé.

Sinon de mon point de vue, je pense contrairement à certain que Brian était très heureux avec la notion de se marier avec Justin & de faire sa vie avec jusqu'à ce que Lindsay lui montre l'article & que avec Mélanie ils lui disent carrément "J'espère que tu es bien conscient qu'il gâche sa vie pour toi" qu'est ce qu'elles peuvent être conne en y repensant puis quoi qu'il fasse ils n'auront jamais une vie de modèle hétéro ou commune, leur couple est beaucoup plus que ça.

cinto  (17.11.2014 à 16:45)

Je te suis, DrawnAngel, sur ce coup-là; même si ça ne fait pas plaisir à certain, c'est quand même ce magazine qui a tout déclenché et pourtant, Justin avait été clair sur ce sujet avec Lindsay: Brian est sa prorité. On ne peut pas être plus clair; elle n'a tenu aucun compte de cela et c'est là que je dis qu'elle a été irrespectueuse des chois de son "ami".

Le rêve de Brian et de Lindsay n'est pas celui de Justin mais je peux comprendre qu'il ait aussi envie au fond de lui de savoir ce qu'il vaut, de faire ses expériences professionnelles et artistiques de son côté; Justin n'a pas l'habitude de se faire dicter ses choix de vie par Brian, alors peut-être aussi, y a t-il une part de lui qui veut savoir ce qu'il peut faire lui-même, d'autant plus qu'en cette saison 5 les scénaristes ne lui ont pas donné grand chose à faire... 

Je te suis aussi sur le fait que ce couple n'aura jamais une vie pépère; c'est en cela que la série est appréciable: il n'y a pas de schéma type ni de manichéisme: celui-là fait bien, celui-là fait mal. J'ai longtemps cherché ce que Brian voulait dire avec "It's only time" et je crois que c'est ça: leur amour est au delà du temps; ce n'est que du temps, ce qui se compte, or ce qui ne se compte pas, c'est les sentiments;en gros peu importe le temps, une semaine ou un mois ou jamais ce n'est rien, les sentiments, le coeur , ce qu'on ressent reste toujours;  enfin, je crois.

@ ClaireQaf; je ne vois pas le personnage de Brian comme un mec qui ne fait que s'amuser et draguer, surtout en cette fin de Saison 5; je ne parle pas de pote, je parle de ce personnage, Brian Kinney, qui change (enfin je crois qu'il avait quand même du potentiel mais que c'est justibn qui l'a fait émerger); bien au contraire, c'est sans doute le personnage le plus romantique de la série; ok, j'y vais fort, mais mais c'est celui qui est capable de se sacrifier et d'être malheureux pour que son partenaire soit heureux (enfin, dans son optique, même si elle est fausse et même si ce n'est pas son rêve; en tous cas, lui le croit ).

DrawnAngel  (17.11.2014 à 16:58)

@Cinto

Je pense aussi un peu comme toi sur le faites que Justin est tenté d'aller à NY mais je pense que c'est surtout pour rendre fier Brian à mon avis, pour lui montrer de quoi il est capable quand ce dernier lui dit "Tu es devenu le meilleur homosexuel que tu aurais pu être" je pense que c'est ce genre de phrase qui est décisif dans sa décision puis il sait que malgré son départ ce n'est pas la fin de leur couple, bien au contraire il est sure de l'amour de Brian maintenant qu'il le lui a dit, c'est juste une étape à franchir. C'est vrai aussi qu'il n'a pas l'habitude de suivre les choix de vie que Brian lui impose mais sur ce coup comme avec la liberty ride il lui pose un ultimatum... En gros c'est "Soit tu restes & on est des pédés stepford ce qui causera la perte de notre couple (il sabotera lui même...) ou tu pars à NY."

Encore une fois d'accord avec toi sur le faites que Brian n'ait pas un dragueur invétéré, il peut très bien s'arrêter de tromper si il en a envie, il s'en fiche de tous ces trucs, si il fait c'est à cause de son insécurité dû à son enfance, que tout le monde l'admire, le trouve magnifique, ect... & oui Brian est quelqu'un de très doux quand il laisse tomber tous ses murs.

J'irai dans personnages, s'il faut.cinto  (17.11.2014 à 18:37)

C'est un peu ce qui m'a frappée chez lui: il est finalement très discret de ce qui se passe au loft avec Justin; autant il s'exhibe, autant il cadenasse le privé. Je crois qu'il ne demande qu'une fois à ses amis, Michaël d'ailleurs, d'intervenir: c'est le soir de l'agression de Justin.

Amon avis, et dans son esprit, Brian ne trompe pas Justin; il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise: dès le 102, on sait à quoi s'attendre; il le dit clairement à Justin; mais mentir, fourvoyer, renoncer à ce qu'on est, ça c'est tromper pour lui. On le voit en saison 3 quand Justin est avec Ethan: il dit clairement que Justin pouvait partir quand il voulait, mais mentir, trahir, ça donne la scène du 219 avec ce violent baiser.

Je crois que c'est Lipman ou Cowen qui définissait le personnage de Brian comme le plus honnête, parce qu'il est honnête envers lui-même, qu'il refuse les compromis et qu'il a défini ses propres valeurs et qu'il s'y tient.

Et là, en fin de saison 5, il continue à appliquer ses valeurs...

fidélitéminipousse  (17.11.2014 à 19:29)

Et oui moi je pense que brian est le personnage le plus honnête et le plus fidèle à lui même et dans son coeur il y a que justin et ses amis 

Après il restera toujours égale à lui même et que finalement on l'aime comme il est

Après il y a des couples que je connais plutot libre et que ça marche ainsi ! 

Et justin et brian ca marche quand ils ont envie de la même chose ....

fin serieminipousse  (17.11.2014 à 19:32)

Et la série fini comme ça un brian désespérément seul avec lui meme qui attendra jusqu'à la fin des temps le retour de justin et qui continuera a vivre comme il a toujours fait....

DrawnAngel  (23.11.2014 à 19:11)
Ce message a été supprimé le 23.11.2014
Message déplacécinto  (23.11.2014 à 19:44)

Drawn angel, j'ai déplacé ton post dans "Lecture";

 Merci d'avoir donné ce lien pour la fiction; je vais m'empresser de la lire (Lindsay n'est pas mon perso préféré!!) et on pourra en discuter éventuellement.


revisionnage terminésabby  (27.11.2014 à 08:29)

Ca y est je viens de terminer mon 2ème visionnage, et j'avoue.... je n'ai pas regarder le dernier épisode.

Je me suis arrêté à l'avant dernier, qui finit avec Justin qui dit à Brian qu'il s'en fiche de cet article, et que qu'il en a marre qu'on ne tienne pas ses promesses. Que le seul qui ait tenu ses promesses jusqu'à présent, c'est Brian. Ils s'embrassent, et pour moi j'aurais à la limité préféré cette fin. Ils s'aiment, il vont se marier et basta.

finalminipousse  (05.12.2014 à 14:57)

Coucou je reviens sur cette fin !

Et oui en fait moi cela fait un moi que j'ai commencé à vraiment regarder cette série de a à z et franchement bon je vais me faire peut etre des ennemis aussi mais bon

Finalement je trouve ce dernier épisode magnifique !!!!! Pourquoi c'est très simple

Ted avec blake que je regrette de pas avoir beaucoup vu mais qu'ils se retrouvent c'est normal pour moi

Emmet retrouve son premier coup de doleil d'enfance après tout c'est romantique comme lui puisque qui n'est jamais tombé amoureux de quelqu'un sans pour une raison ou une autres ne pas l'avoir vécu et ce demander ce que cette personne serait devenu et si on se retrouvait adulte si ca serait pareil...enfin moi j'aimais bien drew....

Linds et mel ba et les enfants c'est bien qu'elles partent elles ont besoin de se reconstruire et les enfants c'est vrai une heure d'avion c'est pas si grave limportant c'est un foyer stable

Debbie et carl parfait

Ben Michael et hunter c'est parfait aussi je trouve et moi je trouve que Michael est vraiment le meilleur ami de brian car il laidera toujours à reagir et à pas se laisser couler comme Debbie qui un un role parfait de mère pour eux deux

Et pour finir le dossier brian justin ! Ba j'en ai pleuré. ... mais je suis pas si triste que ca ! Et bien oui c'est vrai que brian a changé qu'il est amoureux fou de justin mais disons que moi je comprends pour avoir vécu plusieurs années à voir mon chéri que le week end ou quand on pouvait et c'est sa qui ai beau dans cette serie c'est l'amour

Justin et brian n'ont pas besoin d'un mariage ou d'un lieu leur coeur est enchaîné entre eux pour l'éternité et ceux même s'ils se voient moins ou plus meme s'ils y aura d'autres personnes même s'ils passent leurs vies qu'à se croiser ou pas 

Justin reviendra et brian lattendra toujours mais la difference qu'il y a entre le debut et la fin c'est que brian a avoué ses sentiments justin les a entendu et tout deux veulent que leurs vies restent qu'elles sont.

Ils sont fier l'un de l'autre ils savent ce que chacun desir et espère et justin le dit à brian je t'aime comme tu es et je crois que c'est là qu'il est vraiment un adulte car il renonce au mariage et %

fin saison 5makila64  (06.12.2014 à 10:59)

J"ai fini mon 3ème visionnage et je suis un peu moins "triste" et déçue de ce final.

Pour moi ils ne se séparent que géographiquement, Justin a eu tout ce qu'il voulait Brian lui a dit je t'aime ils allaient se marier, Brian accepte enfin tout ce que Justin représente pour lui et fidèles à eux mêmes ils ne veulent pas de sacrifices donc Justin doit penser à son art et sa carrière donc il part, Brian danse seul parce que Justin n'est pas là et il ne fait pas comme toute la série se taper des mecs ou boire et sniffer, il attend le moment où ils se retrouveront (et moi je pense le week end suivant !!! je suis très optimiste sur leur relation après tout ce qu'ils ont vécu ils savent ce qu'ils veulent et se soutiennent. Voilà j'arrête là mon bavarage

PtiteMac  (06.12.2014 à 11:44)

Et moi j'applaudis ta tartine ^^

Vu que j'suis pas sûre que NY soit réellement ce qui convienne à Justin, j'suis sûre que cette séparation ne durera pas longtemps  ;-)

fin serieminipousse  (06.12.2014 à 14:00)

Oui en fait j'adore cette série car elle nous donne plusieurs visions de l'amour! 

Et personne je vois pas leur discussion comme une separation ! La vision de brian c'est que justin est jeune et qu'il finirai par l'oublier à cause de son supposé succès ou parce qu'il trouverai mieux et justin lui a enfin l'amour et surtout le coeur de brian parce qu'il lui a enfin dit donc enfin avoué!  Mais en même tant il se rend compte qu'il est amoureux du brian qu'il a voulu séduire donc le brian seducteur libre et pas un brian soumis et c'est ca la magie de leur histoire ! C'est qu'ils se sont rendu compte qu'ils s'aiment comme ils sont ! Et pour moi c'est pour ça que cette serie n'a pas veritablement de fin car c'est ce que la série veux montrer c'est que la vie leurs vies à chacun continuent ne s'arrête jamais et quils sont mettre de leur futur comme en vrai !

 

Bizarrecinto  (09.12.2014 à 22:55)

Et bien moi, je ne suis pas aussi satisfaite que vous de cette fin. Elle me laisse toujours un goût d'inachevé et de , comment dire, d'incompréhension.

D'abord, je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi ce "I love you" de Brian à Justin prend finaklement autant d'importance pour lui; dès la saison 2, et sans doute même en saison 1) Justin a acquis la certitude que Brian est amoureux de lui. Il le lui dit clairement dans la jeep.

Brian lui a fait déjà plusieurs déclarations, même si elles sont déguisées mais tout le monde sait que Justin connaît la notice Brian Kinney.

Finakement cette déclaration arrive juste comme le bouquet final.

Ensuite le mariage; perso, je n'ai jamais été très attirée par l'idée du mariage Brian/ Justin; ils ont leur mode de fonctionnement et un comportement anti-conventionnel; on voit ce que ça donne quand Brian tente de rentrer dans les rails; chez lui, c'est là que ça déraille...

Bref, cette fin avec un Justin qui a enfin ce pour quoi il s'est battu pendant 5 ans et qui part subitement pour NY laissant sa victoire, juste sur la base d'un article de magazine, ça me semble vraiment tiré par les cheveux. NY fourmille de jeunes talents, de créateurs, d'artistes et hop! il part.

Je me suis dit qu'il se sacrifiait en fait pour que Brian ne se saborde pas s'il restait; en fait, je me dis qu'ils se ratent avec leurs foutus sacrifices!!

Enfin, Brian qui danse seul, pour moi, c'est aussi une image scénaristique; en gros, le perso phare de la série qui représente les gays, dépasse la masse des danseurs pour qu'on voit le symbole de la fin: We would survive. En fait, on n'est plus dans l'histoire , mais  Brian se dépouille de sa peau pour revêtir celle de symbole .

Bon, je peux me tromper complètement...

 

 

fin de saisonminipousse  (09.12.2014 à 23:08)

Moi je pense que les senariste ne pensaient pas arrêté la série comme ça mais vu que certains voulaient plus tourner il fallait bien faire quelque chose. ...

Et moi s'ils reprennent un jour la série je ne vois pas non plus brian et juston se marier mais les voir vivre un peu plus sérieusement ensemble oui

PtiteMac  (10.12.2014 à 00:50)

Bon alors maintenant que je lis ça j'avoue que cette fin semble plus symbolique qu'autre chose et ne s'emboite pas vraiment dans la continuité de l'histoire.... 

Alors comme pour beaucoup d'autres choses dans mes autres fandoms j'suis dans le déni (lol) pour moi le départ de Justin n'est que temporaire mais vraiment court (genre il revient quelques mois à peine après être parti) parce que, comme dit plus haut, je trouve son départ pour NY tiré par les cheveux... 

NY est trop grand et faut pas se voiler la face NY est déjà rempli de jeunes talents... Ca va prendre du temps et beaucoup d'énergie et franchement ça a l'air d'être plus le délire de Lindsay et celui de Justin...

Quant au mariage moi ça m'étonne pas plus que ça et je pense que ça aurait pu marcher... Ce n'est pas parce qu'ils acceptent la cérémonique qu'ils vont forcément tomber dans le shéma classique hétéro avec 'fidélité & compagnie'... Je pense que mon seul 'problème' avec cette storyline dans la saison 5 c'est que Brian a voulu faire des promesses de monogamie qu'il n'était peut-être pas prêt à honorer et que Justin ne voulait pas forcément qu'il honore... 

Bref tout ça pour dire que même si d'autres séries ont eu des fins plus merdiques celle là laisse quand même un arrière goût d'inachevé en voulant combler tout le monde et jouer sur la symbolique ^^ 

 

 

lesannab  (10.12.2014 à 02:43)

Les scénaristes ont bâclé la fin car ils se trouvaient devant un gros dilemme , Randy ne voulait pas d'une 6 ème saison, Gale ne voulait pas continuer sans lui , sans eux une suite n'aurait eu aucun intéret ......

Du coup on est passé d'une bombe au Babylon, à I Love you que l'on attendait tous bien que de maintes fois , Brian ait prouvé à Justin qu'il l'aimait, à une demande en  mariage ( ça me fait penser à des copains qui ont milité pour le mariage gay et maintenant que c'est possible , ils n'ont pas du tout l'intention de se passer la bague au doigt , ils revendiquaient le droit de pouvoir le faire comme tout le monde .....pas spécialement pour eux...), New York n'est pas incomptatible avec une vie en couple , ils feraient comme beaucoup: un couple longue distance et pour la fidélité ???? Eux fonctionnent très bien sans la monogamie , NY n'aurait rien changé !!! Qu'ils baisent à des miles l'un de l'autre ou dans la même ville , quelle différence ??? du moment q u'ils sont d'accord .....et surtout Justin a besoin de savoir que son mec est un séducteur né , il ne voudrait pas d'un mec avachi devant la TV sur le canapé , se gavant de pop corn....il veut BRIAN, le seul et l'unique !!!

Ce ne doit pas être très clair comme explication, lol!!!

Brian & la monogamieDrawnAngel  (10.12.2014 à 07:53)
Message édité : 10.12.2014 à 08:16

Je ne pense pas que Brian aurait eu des problèmes avec la monogamie perso, si il le fait c'est juste pour se faire désirer et qu'il est jeune & beau bref une question de fierté c'est tout mais comme il le dit à la fin ses priorités ont changés il voit que Justin est plus important que sa fierté justement puis quand il tient une promesse il ne la brisera jamais.

Concernant le mariage eh bien il était très heureux avec ça jusqu'à ce que l'article vienne tout gaché, y a qu'à voir le début du 5x12 il n'avait pas encore vu l'article & il savait qu'il allait se marier & il était euphorique il baisait sur toutes les pièces du salon & parlait de lui faire pleins de pipes après le mariage donc bon.

En conclusion Brian ne croit pas en la monogamie & le mariage mais il croit en Justin & lui.

PtiteMac  (10.12.2014 à 09:46)

Amen à ça!! ^^

Bon y'a une question que je me pose si on reparle du pourquoi du comment y'a pas eu de saison 6... 

Randy ne voulait plus et Gale ne voulait pas sans lui... 

Ce qui m'amène à maintenant... Entre les articules, la dernière rediff' et l'interview de Sharon... Est-ce que maintenant ce serait plausible que Randy veuille reprendre son rôle? (je crois me souvenir que tout le monde est plus ou moins partant mais j'ai pas trop capté pour Randy ^^ )

finminipousse  (10.12.2014 à 10:36)

moi je pense contrairement à certain que justin à envie de tenter sa carriere tout comme il a tenté rage! et que si rage avait pas coulé il serait peut etre pas revenu aussi vite!

et je suis d'accord par contre pour dire que ni brian ni justin ne sont pour la monogamie ils s'aiment ils se désirent mais observent chacun les conquetes de l'autres alors compte tenu qu'ils sont pour moi pas assez vieux pour vraiment se caser dans une petite vie je vois pas pourquoi ca changerait

ensuite je suis aussi d'accord qu'il y a des mariages qui tiennent sans fidélité chacun vit son amour à sa façon

et moi aussi j'aimerai qu'ils tourne une suite car à priori ils se sont rendu compte que nous les fans on est vraiment restés sur notre fain et abandonné par cette fin sans fin ... Mais je sais pas si c'est juste un coup de pub ou autre...

DrawnAngel  (10.12.2014 à 12:51)

D'après ce que j'ai lu & entendu tous serait pour une suite sauf Hal qui n'a donné aucun signe de vie mais bon perso je m'en fous complet de lui.

Pour reparler de Justin & NY, moi je trouve ça trop incohérent, désolé mais il n'a jamais dit qu'il voulait devenir artiste car il est déjà artiste, il le dit lui même puis il n'a jamais voulu aller à NY, il n'a jamais été tenté par la gloire, célébrité & compagnie, ça ne l'interesse pas, Brian si par contre donc qu'on nous sort qu'il veut devenir le nouvel Andy Warhol & même pas de sa bouche m'ouais bof.. Je pense surtout personnellement bien sure qu'il est partis à Ny pour rendre fier Brian & d'un côté pour sauver le reste de leur couple que Brian était en train d'auto détruire car il pense qu'il gâche sa vie en restant avec lui ce que comme un des producteurs l'a dit dans une interview ne durerait que quelques mois (l'escapade de Justin à NY)

Concernant (encore) la monogamie bah je suis pas trop d'accord enfin je sais pas mais sans doute que j'aurais vraiment aimé qu'ils baisent sans préservatif avant la fin de la série car de mon point de vue vu leur fonctionnement de leur relation jusqu'à là, ça aurait été vraiment la consécration, encore mieux que n'importe quel papier, ils se seraient donné à l'autre & se serait appartenue à un point culminant & je trouve que ça colle parfaitement pour eux après Justin a beaucoup de mal à gérer les trucs de Brian si il arrive à supporte dans les saisons 3 & 4 car sans doute car il ne vit pas avec lui & que du coup il est un peu en dehors de tout ça car remarqué qu'à chaque fois dans les saison 2 & 5 quand il vivait avec lui, les trucs de Brian le blessait quand même pas mal ce qui du coup il avait beaucoup de mal à le supporte car il était exposé au coeur même, après ça lui arrivait de rentrer dans ce jeu aussi mais c'était assez rare.

finminipousse  (10.12.2014 à 13:07)

Je voulais pas forcément dire que justin voulait etre celebre par contre je suis d'accord il part parce qu'il veut que brian soit fier de lui tout comme lui est fier de brian quand il agit bien et qu'il défend ses idées

Mais je pense qu'il devait partir car brian lui fait comprendre qu'il doit devenir ce qu'il veut etre et ça avec lui ou sans lui

Et moi c'est pour ça que je le voyais partir mais pour mieux revenir et qu'à son retour là oui je les aurais plus vu avoir une relation plus monogame ....

DrawnAngel  (10.12.2014 à 14:57)

Eh bien ce n'est pas vraiment qu'il parte pour s'accomplir qui me gene mais plus les raisons de son départ qui sont totalement incohérente avec le personnage de Justin, je l'aurais plus vu par exemple à la place de Michael dans les droits de l'homme pour les homosexuels ou je ne sais plus quoi à la fin de la série c'est vraiment son domaine je trouve, c'est quelqu'un de militant qui défend ce qu'il est coute que coute & qui s'assume à fond contrairement à Michael qui n'assumait même pas à 30 ans dans son lieu de travail & qui avait honte d'aller avec sa mère à la Fierté donc voilà j'aurais plus vu partir Justin pour une mission par exemple avec ce genre de truc, je trouve que c'est vraiment lui et la j'aurais trouvé son départ justifié alors que là il part sur un article, sans peinture, sans bagage, sans diplôme, sans agent avec des milliers de mecs comme lui dans une des villes avec des millions de personnes d'ailleurs il n'a commencé qu'à peindre qu'après qu'il soit revenue de LA donc il a peint quoi ? 2-3 mois minimum alors qu'il n'a fait que déssiner pendant les 4 dernières années... Cherchez l'erreur.

Après je pense comme toi qu'il a sans doute besoin de partir pour mieux revenir comme tu dis histoire de gagner son indépendance, se trouver surtout après tout ce qui lui est arrivé, faire le point quoi & aussi pour être plus l'égal à Brian sur tous les plans.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !