119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La course et Hollywoodcinto  (31.05.2012 à 21:28)

Je ne sais pas si Justin pense que Brian fera la course;c'est encore confus pour moi après avoir lu vos avis.Je suis à peu près sûre que connaissant combien Brian peut être incontrôlable, ilait pensé que Brian la ferait; il faut dire qu'il l'a soutenu dans ce but, parce qu'il sent qu'il doit la faire; mais peut-être droit-il Brian quand il dit dans la chambe qu'il ne la fera pas;

Perso, je pense plutôt que Justin a compris que Brian lui en voudrait s"il laissait passer sa chance à hollywood,peu importe qu'il fasse la course ou pas. A mon avis, ça ne se passe pas sur le plan du mensonge ou d'une stratégie de Brian pour faire ou pas la course mais plutôt sur le but final, l'avenir de Justin...

Justement à ce propos,je pense que vous avez remarqué que c'est Michaël qui avertit Brian que Justin doit aller à Hollywood au lieu de faire la course. Brian le dit assez séchement d'ailleurs en voyant les préparatifs...vous allez dire que je râle encore après michaël mais sa gaffe sur le cancer ne lui a pas trop servi de leçon.Ah! ce brave Michaël!!

kaori78  (31.05.2012 à 22:23)

Comme je l'ai déjà dit, pour moi, Justin n'est pas dupe. Quand Emmett et Ted disent que Brian a participé, il n'a pas l'air étonné du tout. Certes il ne dit pas "je le savais bien" mais pour moi, dans son attitude et dans son ton, j'ai eu l'impression qu'il disait : "je me doutais bien qu'il le ferait, ce crétin." Je ne le vois pas triste ou déçu, tout au plus un peu blasé.

Et je ne pense pas qu'il vive ça comme "un mensonge de plus". D'autant que Brian ment assez peu à Justin. A part sur son"voyage à Ibiza" (qui certes est un énorme mensonge), il fait plutôt des mensonges par omission, surtout quand il ne lui dit jamais qu'il l'aime. Mais Justin voit Brian comme quelqu'un de foncièrement honnête et non pas comme un menteur. Il le dit bien au producteur d'Hollywood.

Sinon sur cette fin de saison, je reviens sur la façon dont Brian communique avec Justin. A-t-on jamais rêvé de voir un homme vous demander de s'installer avec vous en arguant qu'ainsi vous cesserez de lui piquer ses chaussettes ? La suite est plus touchante, mais Brian est quand même l'homme le plus romantique du monde...

Miliampere  (31.05.2012 à 22:28)

mdr Kaori, la dernière partie de ton argument m'a fait trop rire ! 

Pour en revenir à Justin, je suis d'accord avec Kaori, il n'est pas vexé ou déçu que Brian lui ait menti, pour moi aussi Justin s'en doutait dès le départ ! 

Je pense que comme dit Kaori il est blasé, mais aussi inquiet ! Dites vous bien qu'il a vu Brian malade après son opération, il est super inquiet pour lui et c'est normal, on voit bien qu'il ne quitte pas l'arrivée des yeux.

Moi je pense que ce moment où il baisse la tête, c'est plus de l'inquiétude qu'autre chose.

Mais bon, il faut que je revois les images avec plus de précision ! 

Bonne nuit, je vais au dodo ! 

Les chaussettescinto  (31.05.2012 à 22:46)

Eh! bien, c'est tout notre Brian! il veut dire quelque chose de sensible mais vite, il le reprend par une espèce de boutade qui sert à cacher ses sentiments, comme dit Debbie.Ici les chaussettes!!

Ne jamais montrer ses sentiments mais comme il est mignon quand il dit qu'il y a des moments où ça ne l'aurait pas gêner que Justin soit là. Il exprime à sa façon un manque de Justin.Peut-être veut-il parler aussi de l'erreur d'avoir écarté Justin de sa maladie:il y a des moments où il aurait aimé que justin soit là.Tête de mule, va!

mensongekalypso  (01.06.2012 à 14:39)

et bien moi, je trouve que Brian ment bcp a Justin quand même: le voyage a ibiza, l'entrainement de velo, le "je ne ferais pas la course" ajouté a cela au début de la saison, il m'avais semblé (mais je ne suis pas sûre) qu'il lui avait caché un truc aussi sur sa réussite professionnelle... bref si j'avais mis "un mensonge de plus" c'est parce que , dans l'ensemble leur relation n'est quand même pas basée sur "je te dis tout , je ne te cache rien" au contraire. Si Justin veut vraiment savoir un truc avec Brian, il doit enqueter: ça doit être fatiguant a force, de se sentir "ne te mèle pas de mes affaires, je m'en charge seul" car, même si parfois, c'est pour son bien a Justin, ça démontre un manque de confiance en Justin qui peut être blessant a force.

kaori78  (01.06.2012 à 15:18)

Je suis d'accord sur le fait que leur relation ne soit pas basée sur "je te dis tout, je ne te cache rien", mais c'est autant du côté de Justin que de celui de Brian. Justin n'a pas dit à Brian qu'il l'avait aidé dans l'affaire Kip Thomas en saison 1, n'a pas dit qu'il s'était fait presque violer par Saps en saison 2, lui cache les affiches anti-stockwell en saison 3... En saison 4, Brian doit fouiller dans les affaires de Justin pour découvrir qu'il a une arme sur lui, et c'est Daphné qui viendra lui parler du fait que Justin ait revu Chris Hobbs.

Pourtant, ce ne sont pas des preuves d'un manque de confiance de la part de Justin. Je pense que Justin a une confiance absolue en Brian, et ce dès la première minute. Je vois plutôt ça comme la marque de la profonde indépendance de Justin. Brian et Justin ont des caractères très indépendants. Je ne pense pas que leur relation aurait pu fonctionner sans cela. Et ce n'est pas pour autant qu'ils ne se font pas confiance. Il y a néanmoins un domaine où Brian ne fait pas confiance à Justin. C'est celui des sentiments. Il arrive pas à croire réellement à l'amour de Justin, mais c'est parce qu'il ne s'en sent pas digne. Ce qui fait que Justin est capable d'offrir son coeur sans aucune réserve, tandis que Brian essaye toujours de se protéger dans ce domaine. effectivement, je pense que cela est blessant à force… Mais j'en parlerai en saison 5...

kaorikalypso  (01.06.2012 à 17:13)

oui, c'est a peut près ça que je pense aussi ^^

Saison 4 episodes 1 et 2eva03  (26.02.2013 à 13:57)

Passage encore rapide sur les commentaires precedent et la nous avons meme un changement de generique pour cette saison. J'aime bien on voit les couples formes mais ca manque un peu de couleurs comme dans le precedent avis personnel biensur

Alors la on retrouve Brian qui a de gros soucis 'd'argen tmais ne veut aucune aide meme Justin lui en propose mais il refuse j'ai aime la phrase que j'ai ecoute plusieurs fois '"on est une couple oui"Brian veut meme retourner travailler dans son ancienne agence mais ca ne fonctionne pas ils lui ont meme pris ses idees de pub donc il descide de monter sa propre boite.

Pour Michael et Ben ils veulent que Hunter reste avec eux apres son retour et mieux vaut dans les regles de la loi. La on voit vraiment la vraie nature de sa mere quand il lui apprend qu'il est zero positif.

Ted toujours en cure de desintox et Emmet l'apprend ,lui rend visite mais cela ce passe mal Bien pour Ted maintenant les rapports avec ses amis deviennent difficiles.

Brian fini par recevoir une aide financiere innatandue de la"communaute"qu'il accepte cette fois ci. Mais rien n'a vraiment changer dans les mentalites puisque encore une agression est faite juste a cote d'eux pour encore aucune raison a part vouloir etre lui meme.

Pour le 2em apres cette agression gratuite cela rappel a Justin la sienne et il se sens oblige de faire quelque chose de different ne plus ce laisser faire sans reagir Il participe meme a des reunions de deffense . Que peut apporter la violence en retour mais la il faut que Justin l'apprenne surement par lui meme..

Moments d'amusements dans cet episode entre Emmet et Michael qui se rendent a un endroit des plus differents pour ce ressourcer

Pendant que Ted retourne a ses reunions de groupes

Pour Brian nouveaux clients et nouveaux travail

Sérieusement ??!Audali09  (26.02.2013 à 16:24)

Dans l'épisode 1 de cette saison 4 il y'a une mini scène qui m'éclate toujours c'est lorsque Justin et Bri parlent des factures et que Sunshine dit "on est un couple oui ou non?" et que Brian répond "on l'est !" 

Euh pardon ? Qu'est ce qu'il à dit là ? Sieur Kinney qui ne croit qu'en la baise se considère enfin comme un couple avec Justin. WAOUUUUHHH!!!

Franchement j'adore... =D

Moi aussicinto  (26.02.2013 à 18:56)

J'adore aussi "We are!". A se repasser sans modération!!

En fait je crois qu'il y a un bon moment qu'il ne croit plus en la baise, le sieur Kinney!!

Saison 4 episodes 3 et 4eva03  (27.02.2013 à 11:17)

C'est la saison qui se met en place donc les episodes vont surtout la vers le comportement different de Justin qui va vraiment trop loin et pour le moment meme sans s'en appercevoir entrene par un autre .Comme si que la violence gratuite dans l'autre sens pourait resoudre les problemes des autres .Quand meme tous ceux qui l'on suivit il n'y a que Justin qui est reste. L'autre profite de la douleur de Justin du passe pour le faire ce revolter a son tour. Brian n'aime pas dutout ce qui ce passe mais le laisse en esperant je pense qu'il apprenne de ses erreurs encore une fois.

Par contre pour Brian ca va il a sa propre agence de pub et pour les locaux insolites aussi en plus aide par la mere de Justin pas mal.

En parlant de mere , Michael a un probleme avec la sienne elle est vraiment trop presente autour des gens quelle aime. Sa solitude n'excuse pas tout a force de vouloir tout controle ou plutot etre trop comprehensive ca tourne parfois dans l'autre sens .

Ted travail toujours au restaurant italien mais Brian lui fait une proposition de comptable pour lui pas tres envie au depart mais il fini par accepter.

Emmet d'aventure en aventure en esperant oublier mais a quand meme besoin de ses amis .Et une scene "enervante" quand Emmet est en colere contre Michael c'est biensur Brian qui prend sa defense 

Melanie et Lindsay vie de couple entre problemes de boulots et etre enceinte

Saison 4 episodes 5 et 6eva03  (28.02.2013 à 10:50)

C'est encore la suite pour Justin qui cette fois ci apprend a ce servir d'une arme a feu par "son copain" Cody mais la encore une limite franchie quand ils descident d'aller voir Hobbs .Lui fidele a lui meme ne change pas de comportement jusqu'au moment ou Justin sort son arme moment d'humiliation pour Hobbs mais a la derniere minute Justin  n'ecoute plus Cody et fini par comprendre que ce n'est surement pas la bonne solution de continuer a avoir cette haine .

Brian avance dans son travail tres present aupres de Justin .Lui aussi a pas mal evoluer dans sa relation.

Pour Michael difficile de dire a Ben que le livre qu'il a ecrit ne lui a pas plu. Ce donc tensions entre eux.

Maintenant Emmet habite chez Debbie la solitude ce n'est pas pour lui.Mais il y a l'oncle de Michael , Vic qui meurt et la moment de tristesse pour tous et encore Brian qui dit ce qu'il pense et surement ce que tous pensent tout bas sur la duree de vie prologee de Vic malgres sa maladie. Debbie reagit violament et frappe Brian en le mettant dehors .Elle s'en veut plutot a elle meme de ne pas avoir fait la paix avec son frere avant sa mort.

Michael encore en parlant a Ben, ca mere avant tout la premiere .Ben reste toujours le meme a l'ecouter.

Ted et Blake sont de nouveau ensemble apparament. mais Emmet fini par lire la lettre d'excuse de Ted.

Réactionscinto  (28.02.2013 à 14:09)

@ eva: c'est dans cet épisode que j'ai eu le plus peur pour Justin, avec ce fou enragé de Cody! La première fois que j'ai vu la série, j'ai vraiment crû que Justin allait tirer et foutre sa vie en l'air. D'ailleurs, je continue à voir cette scène comme une des plus difficiles de la série et Justin me fait tpoujours frémir avec ce révolver dans le bouche de Hobbs. Francement je ne m'attendais pas à voir une scène pareille dans QAF, au vu des autres saisons...

Certains disent que Justin avait besoin de cet affrontement pour tourner définitivement la page de l'agression au bal de promo. Je ne sais pas ce que tu en penses. Je suis partagée sur cette façon de voir Justin mais incontestablement, il porte en lui un lit de violence, en tous certainement davantage que Brian. Je parle de violence physique...

En tous cas, j'ai bien aimé voir Daphné inquiète pour Justin et Brian complètement retourné et incapble de contrôler Justin. Lui qui contrôle tout et tous, il doit vraiment l'admirer, même s'il meurt d'inquiétude.

Emmet: Dans cette storyline j'ai beaucoup aimé le personnage d'Emmet, face à Ted, qui l'a tant fait souffrir. J'ai vu en lui le pire et le meilleur: sa violence face à Ted jusqu'à lui dire de se suicider (Je n'ose même pas penser à sa culpabilité si Ted avait mis à exécution ce projet!) , son refus de lui pardonner, sa douleur d'avoir été trahi, et ensuite sa capacité à effacer ces mauvais souvenirs pour n'en garder que l'amitié; je les ai trouvés sublimes dans cette force de l'amitié, après avoir été amants; peu y seraient arrivés... Je ne sais pas si tu  penses pareil ou si tu penses que Ted est grandement responsable et qu'Emmet a été faible de lui pardonner...

Pour Debbie, il y a beaucoup à dire...

Reactionseva03  (28.02.2013 à 14:44)

Pour Justin moi j'etais presque certaine qu'il allait tirer c'est pas une scene facile a regarder surtout c'est pas trop le genre de la serie .Beaucoup de drames mais la violence de cette facon on ne s'y atttend pas je pense.En meme temp Justin n'etait pas vraiment passe a autre chose son agression etait  encore presente rien que de voir Hobbs il ne pouvait plus rien faire .C'est sa facon a lui de pouvoir avancer. Cody est tombe au moment ou Justin en avait besoin et heureusement pour lui a reussit a etre plus fort que ses pulsions de vengeances.

Emmet c'est vrai biensur il reste tres en colere contre Ted et au moin il lui montre sa souffrance mais en meme temps c'etait des amis de longue date Les paroles de Emmet sont fortes mais surement qu'il n'aurait pas voulu que Ted se suicide mais au moin de savoir qu'il souffre autant que lui. Lamitie plus fort que l'amour en tout cas pour eux deux en ce moment.

Debbie me pose probleme Lol. A vouloir tout controler et penser avoir toujours raison. Au debut je la trouvait comprehensive plus que la moyenne mais avec le temps elle reagit souvent trop vite 

 

Saison 4 episodes 7 et 8eva03  (01.03.2013 à 10:47)

La episode difficcile surtout pour Brian qui est malade et a un Cancer .Il doit ce faire operer mais biensur vu sa facon de ne vouloir rien montrer il dit qu'il part en vacances . Justin de ne sais plus quoi faire mais bon si c'est son choix de partir le laisse.

Il y a aussi l'enterrement de l'oncle de Michael ,Vic et une deniere volonte pas tout a fait mais c'est ce que comprend par sa douleur Debbie de feter Noel meme si ils ne sont que au mois de Fevrier .Tous participe pour lui faire plaisir mais c'est justement a ce moment precis qu'elle finie par craquer.

Ted est encore avec Blake mais celui ci regrette deja et il le laisse pour qu'il avance dans sa vie

Michael est en colere contre Hunter et sa reaction face a la mort de son oncle (il lui dit d'aller dans sa chambre c'est moi qui est en colere et envie de lui dire c'est plutot toi qui devrait y aller) et encore reconciliation et il est desole.

Ted retourne presque vers la drogue mais resiste quand meme. Meme Emmet rend visite a Ted

Pour le 2 em Brian fait des cauchemards mais ne veut surtout rien dire a Justin ou meme a Michael pour sa maladie. Et c'est pourtant par hazard que Justin l'apprend et va le dire a Michael qui lui prend la descison de ne pas montrer qu'ils le savent .E pourtant qui le premier fini par le dire Michael et en plus dit a Brian que Justin le sais aussi.

La reaction de Brian est surement exessive quand il renvoit Justin de chez lui .Mais en meme temps il se sent pour le moment diminue par rapport a lui.

Une bonne nouvelle "rage" va devenir un film et le producteur est daccord ce qui cree des tensions entre Ben et Michael mais ca fini par rentrer dans l'ordre vu le taux de comprehension de Ben

Saison 4 episode 9 et 10eva03  (04.03.2013 à 12:32)

Brian fait encore des cauchemars et refuse l'aide des autres. Surtout envers Justin avec qui il se sent diminue. Car lui met beaucoup sur sa personne physique pour cacher d'autres problemes du passe Une scene d'affection encore une fois entre Debbie et Brian quand il lui dit pour sa maladie .Mais elle rencontre sa mere et la c'est une tout autre relation. Aulieu de le rassurer ou du moin avoir de la compation au contraire quelle horreur lui disant qu'il merite ce qui lui arrive avec le vie qu'il meme .Aucun rapport biensur mais toujours les extremes n'ont rien de bon.

MIchael a encore une fois une conversation avec Justin ce qui lui donne du courage a vouloir l'aider meme contre sa volonte .J'ai bien aime la scene ou Justin lui prepare une soupe. Mais aussi quand il lui donne des herbes chinoises qui ne servent pas a grand chose mais l'intention y est .Comme dans toutes mauvaises choses on peut trouver une part de bon la dispute avec la mere de Brian lui a enleve ses peurs de rapprochements .

Pour le livre de Ben cela ne marche pas au contraire de la BD de Michael et Justin .Il ressoivent une somme d'argent aussi .Donc pour Ben la se sentant un peu de cote va se rapprocher de l'un de ses anciens etudiants mais lui en bref ne voulait que etre zero positif. Alors la si sa existe et surement si on en parle dans la serie je trouve meme pas de mot pour qualifier cette reaction.

Un moment qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau a dire sur Melanie et Lindsay Mais la voila que Lindsay resiste un moment a ses sentiments envers le peintre et la elle finie par etre avec lui. Surprenant mais sans plus vu sa reaction plusieurs fois meme envers Brian. 

Debbie veut enfin revenir vers Carl mais il a une nouvelle femme dans sa vie deception encore.

Des scènes...cinto  (04.03.2013 à 18:32)

Moi aussi, eva, j'ai retenu à peu près les mêmes scènes que toi...Celle de Brian et Debbie dans la rue, lorsqu'ils se réconcilient et qu'il lui avoue son cancer, est une des scènes les plus poignantes, pour moi. J'aime ce personnage de Brian parce qu'il m'apporte plein d'émotions différentes et là, dans cette scène,il me ferait chialer, le bougre! On voit combien il a dû être seul dans son enfance, dans sa famille, parce que là, il redevient simplement un enfant qui a besoin d'être consolé, rassuré, pris en pitié...C'est vraiment très triste...Et Debbie est reéllement à sa place,de mère de substitution.

La deuxième scène est celle de la dispute entre Brian et Justin, quand Justin lui prépare la "chicken soup"; j'ai adoré cette scène; déjà ils sont très beaux tous les deux; ensuite cette dispute est magnifiquement jouée.  J'ai adoré Justin dire sa colère d'avoir été écarté, du manque de confiance de Brian envers lui, et en même temps il lui dit tout son amour en étant là, en lui faisaint tous ces reproches.Je l'ai vraiment adoré dans cette scène. Et Brian sait que Justin a raison , même s'il essaie de garder son assurance et finit par abdiquer parce qu'il est intelligent; ça m'a plu de le voir obéir dare dare à Justin et d'aller se coucher...

Saison 4 episodes 11 et 12eva03  (05.03.2013 à 13:55)

Brian est la toujours dans l'ombre pour regler les probleme .Apres que un escrot vole l'argent des dons pour les associations de soutiens il fini par trouver une nouvelle aide par un de ses clients de produits phramaceutique.

Mais dans ces deux episodes il y a aussi une partie sportive qu'il faut tenir et le velo n'est pas tres recommande pour Brian qui lui veut biensur exactement le contraire et s'entraine en cachette meme pour ca.

Mais la  y a aussi Hunter et ses problemes quand les parents de la jeune fille Kaly apprenent pour sa zero positivite. Meme les plus comprehensifs on des limites et biensur ne veulent plus qu'il voit leur fille. C'est a Ben et Michael de le consoler comme tout ado avec une peine de coeur mais la c'est pas evident de lui expliquer qu'il trouvera un jour la bonne personne.

Quand a Lindsay et Melanie pour le moment oblige d'etre proche par rapport au bebe et au repos obligatoire pour sa sante. Lindsay essai de ce faire pardonneret le choix quelle a fait de rester mais ce n'est pas encore evident d'accepter pour Melanie. Ce n'est pas seuleument le fait de l'avoir trompe je pense ce qui est deja dur a pardonner mais aussi avec qui .

Il y a aussi Emmet et son comportement enfin vers le sportif ,il ne veut plus rester cache et prend la descision de le quitter au lieu d'etre mit de cote .

Carl embrasse Debbie mais veut rester ami avec elle.

Saison 4 episodes 13 et 14 eva03  (06.03.2013 à 17:24)

Pour cette fin de saison il reste une question en suspend que va etre le choix de Justin, entre Brian qui enfin lui devoile plus de sentiments envers lui. Il avoue que quand il n'est pas la il lui manque et veut vivre avec lui mais de l'autre cote Justin peut faire ce qu'il a envie avec la sortie de Rage en film et partir pour Hollywood. Mais on en est pas encore la

Nous avons eut droit a la course organisee pour trouver encore des dons pour les associations .Et toute la bande y participe meme Brian qui essai de se surpasser une fois blesse. Pari reussit malgres les difficultes et la facon encore de Michael de tout juger .Mais bon il reste a ses cotes jusqu'au bout de cette course. 

Quand a Debbie elle trouve que pour une fois Brian a fait quelque chose de bien un peu la memoire courte 

Il y a aussi a Torento le mariage de Ben et Michael meme la il reflechit beaucoup a la proposition avant d'accepter pour penser avoir plus raison encore une fois que Brian .Mais en arrivant au USA le mariage ne peut pas encore etre legal. Donc Debbie refuse le siens avec Carl tant que la loi ne changera pas .Ou trouve t'on des personnes comprehensives autant que avec cette famille Lol

Et biensur il y a l'arrivee de la fille de Melanie mais pour elle et Lindsay c'est le moment de la separation.

Ted et Emmet de bons moments d'amitie retrouvee.

fin Saison 4cinto  (07.03.2013 à 18:11)

@ eva: je ne sais pas si pour toi, c'est pareil mais j'aimé beaucoup aimé la storyline sur le cancer de Brian. On l'a deviné fragilisé, apeuré, plus humain. Et j'ai adoré la façon dont Justin traite cette période difficile : la scène de la "chicken soup" est une merveille.

La façon dont Brian demande à justin de vivre avec lui vaut son pesant d'or: faire une déclaration à partir de chaussettes oubliées, c'est du pur Brian Kinney!! maladroit et sexy...

Brian/Justineva03  (07.03.2013 à 18:34)

Pour Brian c'est une autre facette de sa personalite. Lui qui ne veut jamais montrer qu'il a besoin de quelqu'un, la avec Justin il fini par etre different et accepter son aide .C'est plus l'ado amoureux de lui mais ils sont au meme niveau et on besoin autant l'un de l'autre. La c'etait le moment de Brian. 

Meme aux yeux des autres il ressort plus comprehensif et quand il fait une bonne action ils reagissent en principe mieux.

C'est excatement ca aussi pour moi par un simple regard ou geste ils se comprennent pas la peine de long discours ils ont cette complicite.

complicitécinto  (08.03.2013 à 21:06)

Oui, eva, c'est vrai. Brian a cette complicité avec Justin qui permet comme tu dis, de se comprendre par un simple regard.

C'est très remarquable en saison 4 dans la scène où Brian accepte l'aide financière de la communauté gay, après que justin ait mobilisé les foules. ils échangent un regard très complice qui ne laisse aucune doute: Brian sait de qui vient cette mobilisation. J'ai adoré le petit air malin de Justin qui fait l'innocent!!


4x01diana62800  (08.04.2014 à 19:09)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il continue sa cure, Blake est là et le soutient. Il a la visite d'Emmett, ça ne se passe pas très bien. Il rentre chez lui, mais j'ai peur que ça soit un peu trop tôt pour lui. 

Emmett : Où est passé sa bonne humeur ? Elle me manque beaucoup, je n'aime pas voir Emmett aussi triste. Il a dit à Ted ce qu'il pense et "l'encourage" à se suicider. 

Michael et Ben : Il réalise enfin qu'il n'est pas aussi parfait de ce que sa mère peut lui dire. J'ai bien aimé ce qu'il a dit à Ben. Hunter et lui rentrent trois après qu'ils se soient enfuis. Ils obtiennent la garde d'Hunter (je suis trop contente)

Lindsey et Mélanie : Mélanie dit à Hunter qu'elle sera son avocat et elle fait tout ce qu'elle peut durant l'audience. (et j'ai une chose à dire, bien joué Hunter)

Debbie : Elle en veut à Mickael d'être parti et de ne pas lui donner de nouvelles. Ils s'appellent trois fois par jours. Tout le monde (enfin je crois) est étonné mais pas Brian. 

Daphné : Pas dans l'épisode

Jennifer : Brian lui a demandé de l'aide pour vendre son loft. 

Vic : Il est derrière ses fourneaux pendant qu'Emmett se remet de sa gueule de bois. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Brian accepte enfin qu'ils sont en couple (quel bonheur de l'entendre) Brian a ses finances très bas Justin veut l'aider mais il refuse. Brian ne veut pas qu'on lui fasse l'aumône. Il veut lancer sa propore entreprise mais ses anciens clients ne veulent pas le suivre. Il décide de vendre son loft et Justin lui dit que c'est chez lui et que c'est là qu'ils ont fait l'amour pour la première fois (la scène est trop chou). Je ne savais pas que c'était Justin qui a trouvé le nom "Kinnetik". Mais ce qui m'a le plus étonnée dans l'épisode, c'est Brian qui ravale sa fierté et accepte l'argent qu'on lui donne. 

Un jeune homme se fait agresser par des abrutis d'homophobes, j'ai eu l'impression de revoir la scène dans le 122 avec Justin. 

Nouveau générique, j'adore, je préfère celui-ci à l'ancien en plus il y a nos héros dedans et la musique est top. 

Au prochain épisode

Saison 4cinto  (09.04.2014 à 00:21)

*Comme toi, diana, je me suis dit: ce sont mes oreilles ou quoi? il a bien dit :" we are partners"?

La petite phrase simple qui arrive comme ça sans prévenir, j'adore. Le loft en vente, j'adore: avec le "It was love to me " de Justin, c'est maique, surtout après l'adorable et souriant "Hi, honey " de Brian...

Le "Pourquoi" en français de Brian dans la backoom, c'est craquant...

* Emmett et Ted: j'ai été très troublée par tout ce qui est arrivé au couple; la descente aux enfers de Ted, qui devient un parfait étranger violent et méchant, sa propre souffrance qu'il crie à Emmett (en saison 3); il ne s'aime pas et fait tout pour avoir raison, c'est affreux. Emmett qui avait tant d'espoirs, qui a frôlé aussi l'enfer, qui a été maltraité par son meilleur ami, par son amant, jeté à la rue,  il y a de quoi être déprimé. Un vrai gâchis!

Je comprends emmet qui ne peut pas pardonner toute cette douleur mais , et si Ted avait suivi son conseil ???

*Oui, le gérérique est génial. Tu as raison: le crime homophobe rôde toujours et Darren en fait les frais, comme Justin en saison 1, et les dégâts ne s'arrêtent pas là....

au plaisr de lire la suite de tes coms

PS/...à noter que tu as avalé la saison 3, géniale; j'ai bien senti que tu voulait toujours savoir plus; on dit quoi? accro? raide dingue?


402diana62800  (12.04.2014 à 02:31)
Message édité : 12.04.2014 à 02:39

@ cinto : C'est tellement étonnant venant de Brian. Trop chou quand Brian appel Justin "Chéri". Et pour le "Pourquoi", je crois que je l'ai entendu en italien ou espagnol. Je regarde la série en français. 

Je n'ai jamais accroché au couple Ted/Emmett, je préfère quand ils sont amis. 

"PS/...à noter que tu as avalé la saison 3, géniale; j'ai bien senti que tu voulait toujours savoir plus; on dit quoi? accro? raide dingue?" ===>>> Je dirais cinglé ou folle de la série (je sais, ça ne se dit pas). 

 

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il sort de sa cure pour de bon. Il ne recoit pas l'acceuil qui espérait. J'adore son duo avec Blake. 

Emmett : Il retrouve son sourire et sa joie de vivre après son petit sejour au pays de "Jamais Jamais". La champignon qu'il a mangé était vraiment hallucinogène pour qu'il voit une personne qui est décédé depuis deux ans. 

Michael et Ben : Mickael, qui ne voulait pas accompagner Emmett, est bien contente d'avoir été au pays de "Jamais Jamais". Maintenant, on peut l'appeller "Panpan". 

Lindsey et Mélanie : Je les ai trouvé froide avec Ted quand ils sont au Diner's. Elles essayent de se rattrapper en lui apportant quelques courses. 

Debbie : Pas grand chose à dire. 

Daphné : Pas dans l'épisode. 

Jennifer : Pas dans l'épisode. 

Vic : Pas dans l'épisode. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Brian a scotché Vance avec une nouvelle pub pour un client et il obtient le contrat (il peut remercier Ben pour l'idée), on peut dire que c'est le début de Kennetik. Justin rend visite à Darren, et j'ai l'impression que les vieux demons de Jusitn refont surface. Je n'aime pas voir Justin qui s'énerve, surtout sur Brian. Je sens les problèmes arriver pour Justin avec ce Cody. C'était adorable les petits gestes d'attentions de Brian en vers Justin mais bon sang, pourquoi, Justin l'a repoussé à ce moment là. J'aurais aimé que Brian le prenne dans ses bras. Il y a aussi le moment où Justin sort de la douche et va rejoindre Brian allongé sur le lit, j'adore quand il joue avec ses cheveux. 

 

Au prochain épisode

402cinto  (12.04.2014 à 22:27)

Diana, j'adore tes coms; tu es drôlement "modérée"! pour moi le moment où Brian joue avec les cheveux de Justin, ce n'est pas seulement "j'adore", c'est supersexy, chaud brûlant, vibrantissimo et ce coquin de Justin qui s'ébroue sur lui; pas peur de l'humidité tous les deux!!lol!

Question importante: ils l'ont fait avant (pendant) la douche ou, il vont le faire après ce qu'on voit?

Et encore , l'autre version de la scène est encore plus hot!!

allez, je retombe sur terre:

Moi aussi, j'étais contente pour Emmett. Il a été très secoué par la façon dont Ted l'a traité. Il a cru, à cette relation, et il est tombé de haut. Ted me fait beaucoup de peine aussi: il est assez lucide, je pense, pour comprendre que ce qu'il a fait ne s'efface pas si facilement.

Dans cetten histoire de drogue avec Ted, je me suis posée la question: à part Emmett, trop impliqué, aucun de ses amis ne l'a aidé, ni à éviter de s'enfoncer, ni à remonter. Finalement, est-ce que ce ne sont que des amitiés superficielles ? ou est-ce que le message , c'est :regardez, il faut absolument éviter la drogue , vu combien il tombe bas, plus d'amis, risque de HIV, plus d'amant, plus de job?


4x03diana62800  (13.04.2014 à 02:54)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il passe une audition pour un boulot de chanteur/serveur dans un restaurant (Je ne sais pas si c'est Scott qui chante parce que si c'est lui, il chante très bien). Il obtient ce travail alors qu'il pensait qu'il avait tout raté. Il dit à Mickael qui ne voulait pas les voir ici. 

Emmett : Il en veut à Mickael car il veut rependre son amitié avec Ted. Emmett n'est pas prêt à pardonner aussi facilement à Ted et personne ne veut comprendre ça. Il se sent mis à l'écart. 

Michael et Ben : Mickael veut retrouver son amitié d'avec Ted mais ce prend de gros rateaux à la place (c'est comme ça que je l'ai resenti)

Lindsey et Mélanie : Elles préparent des cookies pour Ted qui Mickael va lui apporter (et c'est avec Blake qui les mangent (lol) - Je sais pas si ça signifie quelque chose) et elles insistent pour aller au restaurant pour voir Ted. 

Debbie : Elle dit à Vic qu'il est temps qu'il vive sa vie avec le sourire mais elle a beaucoup de peine. 

Daphné : Elle n'a parait que dans une scène et en plus Cody a été un vrai connard avec elle. 

Jennifer : Elle a trouvé un lieu original pour Kennitik, un ancien saun. 

Vic : Il est enfin décidé à prendre son envol et de s'installer avec Rodney. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Comment Justin a osé couper ses magnifiques cheveux ? En tout cas, ça ne dérange pas Brian qui le trouve encore sexy et à son goût. Je deteste ce Cody de malheure, il va approter que des problème à Sunshine, je le sens (c'est un sixième sens (lol)). Très hot leur moment alors que Brian était prêt à sortir et Justin s'est comment retourner la situation à son avantage. J'aime quand Brian s'inquiète pour son blondinet. 

 

À votre avis, quand ils sont au restaurant et que Ted chante, il y a Brian qui rit, c'est Brian qui rie pour l'épisode ou Gale qui n'a pas pu se retenir de rire ? Car dans la seconde l'après, il est sérieux.  Je me pose la question. 

Au prochain épisode

Deux remarquescinto  (13.04.2014 à 15:08)

@ diana

Deux remarques:

1) sur Cody: perso, je ne le déteste pas;  il est juste terrifiant! on ne connaît pas son parcours ou très peu. A ce qu'il en dit, il a été rejeté par ses parents parce qu'il est homo et il a été élevé avec les armes à la main; il dit su'il a su tirer avant de savoir marcher!! Un peu exagéré peut-être!! bref, le pur produit américain qui grandit avec les armes et qui bascule dans la violence, en prenant un prétexte.

Ce gars me terrifie parce qu'il est très juste. Les faits divers us sont plein de genre "Cody". Extrèmement dangereux,  il entraîne Justin, pourtant sain de corps et d'esprit. Cette storyline m'a beaucoup plus parce qu'elle ouvre une réflexion.

2)" J'aime quand Brian s'inquiète pour son blondinet. "

Je suis kaori quand elle dit que , pour un mec comme Brian qui veut tout contrôler, ça a du être aussi l'enfer (relatif!!) de tomber amoureux d'un mec aussi indépendant et déterminé que Justin Taylor. C'est vrai qu'il a dû se faire des cheveux blancs avec son mec qui se balade la nuit avec une arme et fait le milicien...


4x04diana62800  (17.04.2014 à 02:58)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il pensait que son avenir serait d'être un chanteur mais il a les chiffres encrait en lui et Brian lui propose du travail après qu'il est réussi à trouver un mot de passe. J'ai trouvé très drôle le moment où Brian "enlève" Ted alors qu'il est à une de ses réusions au centre. 

Emmett : Il y a que lui pour ramener, chez les filles, un homme qui crie comme un loup, ça n'a pas réveillé que les filles mais tout le quartier si c'est pas la ville entière. Emmett décide, avec l'aide de Lindsey, qu'il est temps pour lui d'avoir son propre appart. J'ai du mal à voir Emmett vivre tout seul, peut-être parce que je l'ai toujours vu en colocation. 

Michael et Ben : Ben est vraiment Mister Zen attitude, alors que Michael est tout le contraire (comme on dit, les contraires s'attirent). Ils reçoivent la visite d'une assistante sociale pendant que Michael s'engueule avec sa mère. Personnellement, le coup des fleurs, c'était un peu trop. 

Lindsey et Mélanie :  J'aime voir Mélanie défendre un dossier pour lequel elle s'investi autant et en plus ça la touche personnellement. 

Debbie :  On peut dire que c'est une mère très envahissante (même la mienne n'est pas comme ça, heureusement, je pêterais un cable et ça ferait longtemps que je lui aurais dit) Même que Vic n'habitude plus avec elle, elle se rabat sur son fils. Pauvre Ben et Hunter. 

Daphné : Pas dans l'épisode

Jennifer : Pas dans l'épisode

Vic : Il est heureux de vivre avec Rodney et de ne plus avoir Debbie dans les pattes. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Justin devient de plus en plus agressif c'est du à la mauvaise influence de Cody, c'est comme ça que je le vois. Le coup de la baston entre Brian et Jusitn, je m'y attendais pas, même une "bagarre" entre eux c'est super sexy (lol). Kennetick commence à prendre forme, je suis contente d'avoir vu Cynthia. Werchafter à merdé et Brian oblige (en quelque sorte) Ted de l'aider et Brian lui offre du travail. Justin est toujours dans la milice même si je n'aime pas Cody, j'adore l'intrigue qui tourne autour de la milice car on voit un autre aspect de Justin qu'on a pas l'habitude de voir. 

 

Au prochain épisode


4x05diana62800  (03.05.2014 à 23:39)

Mon avis sur l'épisode :

Ted : Il donne des lettres à tout le monde sauf Emmett parce qu'il ne sait pas quoi écrire. Brian qui dit qu'il a oublié de mettre un chèque à l'intérieur de l'enveloppe, ça ne m'étonne pas de lui. 

Emmett : Il a son propre appartement ou je devrais dire loft, il ressemble beaucoup au loft de Brian. Emmett m'a bien fait rire avec son détachant à la main pendant que le type qui venait de se faire se rhabille pour partir. Je verrais bien Emmett vivre chez Debbie car il se sent compètement perdu, on dirait un petit oiseau qui essaye de prendre son envole mais qui n'y arrive pas.

Michael et Ben : Ben a écrit un livre et demande à Mickael de le lire (personnellement, il aurait demander à quelqu'un d'autre). Mickael n'arrive pas à dire se qu'il pense à Ben. Dire à une personne qu'on aime que son livre est très mauvais n'est pas facile, mais au moins, on sait si on peut avoir confiance en cette personne ou pas. À un moment de l'épisode, Ben dit à Mickael qui est honnête (j'ai failli tombre de ma chaise)

Lindsey et Mélanie : Mélanie est véxée parce qu'elle ne peut plus défendre dus de ses amies. On voit à quel point ça la touche. Lindsey appel Brian pour secouer Mélanie qui reste enfermé dans sa chambre et miracle, Mél sort (lol)

Debbie :  Elle vit très mal le fait qu'elle soit seule chez elle. 

Daphné : Quel bonheur de voir, j'aime beaucoup les moments entre elle et Brian. 

Jennifer : Pas dans l'épisode

Vic : Il ne dit pas à Debbie qu'il est enfin installer et Debbie le prend mal quand elle arrive à l'improviste c'est Vic et Rodney. 

Et comme toujours, je garde le meilleur pour la fin. 

Justin et Brian : Justin continue avec sa milicie mais maintenant, il s'entraine avec une arme. Brian trouve l'arme, il cherchait un briquet (mais oui, Brian, on va te croire). Pour moi, il a fouillé dans les affaires de Justin  parce qu'il s'inquiète pour lui. La dernière scène était très intense entre Justin et Hobbs, on peut dire que Justin a eu beaucoup de courage pour ne pas tuer Hobbs pour se venger, et Cody pour se défouler insulte Justin. 

Mais est-ce que Cody aurait réussi à tirer sur une personne qui l'aurait agressé ? Parler, c'est facile mais agir, c'est différent. 

 

Au prochain épisode. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !