119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4marshmalow  (12.05.2009 à 13:35)

3 saisons déjà...

Un final de la dernière explosif...

On pourrait craindre une retombée sur cette saison

Mais ce serait méconnaître les scénaristes !

BRIAN ruiné, touchée par la maladie

JUSTIN sans école

MICKY doublement parent

TEDDY en mauvais état

EMMETT abîmé

DEBBY touchée par une perte importante

LINDS et MEL prêtes à accueillir le deuxième

Avouez qu'il y a de quoi raconter là non?

Alors c'est parti.. on vous écoute !

( pas de spoiler saison 5)

 

Saison 4Fiona51092  (15.05.2009 à 22:07)

Je trouvre que la saison 4 est pas mal surtout avec le sujet du cancer de Brian j'ai aimé toute cette histoire la , c'etait bien pour une fois de le voir plus vulnérable et surtout et qu'il accepte l'aide de Justin. C'etait aussi les dernières apparitions de Vic , dommage que Deb ce soit disputer avec lui juste avant qu'il meurt.

Musique saison 4one83  (17.01.2010 à 15:50)

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quelles étaient les musiques du dernier épisode de la saison 4?

musique saison 4isalaurane  (17.01.2010 à 16:14)

tu trouveras une bonne partie des musiques essentielles de la série sur ce site

https://www.princessofbabylon.com

Bonne recherche...

princess of babylonfeecamille  (17.01.2010 à 17:39)

Ce site est vraiment fantastique (princess of babylon) ! Je l'ai découvert il y a quelques temps alors que j'étais frustrée après avoir reçue la BO officielle, et j'ai pu ainsi me replonger dans l'ambiance QAF, en laissant courir mon imagination !.. Parce que oui je confirme, lon doit être complètement frappadingues (pour QAF), et y a de quoi , non ? ;) Merci. fée*camille

parenthese  (17.01.2010 à 22:24)

Je viens d'y jeter un coup d'oeil....Wouah impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouette il ne me reste plus qu'à regarder à nouveau les épisodes pour télécharger les musiques que je préfère .............

ouaoulioubliou  (02.07.2010 à 11:55)

Je viens de visionner le 6ème épisode de la 4ème saison et, puré! je m'attendais vraiment pas à la mort de Vic! Même si j'avais un petit pressentiment lorsque Debbie et Vic se sont disputés et qu'elle a dit qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Mais quand même! Voir Debbie dans cet état, c'est la première fois depuis le début, ça a été vraiment horrible, pour vous dire, j'étais en larmes... Et Brian avait raison (encore?), mais c'est compréhensible que Debbie réagisse mal mais de là à le gifler...! 

A cela s'ajoute le foutu cancer... Ah, j'adore vraiment cette série qui touche à tout!!  

VicSulli  (02.07.2010 à 16:21)

Personellement, j'ai pas arrêté de pleurer quand j'ai appris la mort de Vic. Il n'était pas forcément beaucoup présent dans la série (mais assez pour être essentielle), avec ses petites remarques et ses p'tites blagues! Sa relation avec Debbie... waw j'aimerai bien m'ententre comme ça avec mes soeurs! & Malheureusement oui, jpense aussi que Brian avait raison mais dire ça alors que Vic vient de mourrir humm... d'accord il peut le penser et même p-e le dire plus tard quand le choc de la mort sera passer. La gifle, il la plus que mériter!!

Pour le cancer, je savais déjà (avec ma curiosité & un ptit tour ici ^^) mais ça m'a quand même fait bizarre car "Brian est sans faille". Comment dire, on dirait que rien ne peut lui arriver quoi qu'il fasse. Là, on nous prouve qu'il n'est pas invincible finalement ...

Viva Españakaylee  (21.03.2011 à 18:02)

J'ai regarder le premier épisode de la saison 4, non pas en français, ni en anglais, mais en espagnol et là quand j'ai entendu les voix, je suis désolé mais j'ai explosé de rire. Je trouve que les voix sont affreuses surtout celle de Gale.

Après peut être que si des espagnols écoutaient la version française, ils en diraient autant. Car notre version est aussi très critiquée.

A bientôt.

Quelle émotion!cinto  (31.08.2011 à 21:11)

Je viens de finir la saison 4 et je ne peux pas m'empêcher de faire mon petit com,rien que pour savoir si vous avez ressenti la même chose...

Outre le cancer de Brian, la mort de Vic,la rupture Linds/Mel,au final, la scène qui m'a le plus émue, que j'ai trouvé la plus poignante est celle du 410(je crois)entre Debbie et Brian dans la rue,le soir,là où il lui demande de l'excuser,lui Brian Kinney, cette tête de mule, ce type arrogant et cynique,sans foi ni loi!!

Comme Justin a apporté du changement dans la vie de Brian,comme il lui a fait découvrir des valeurs comme celle de la vie (lui qui voulait mourir jeune dans la S1, le voilà qui veut sauver sa peau maintenant),en un mot,comme il l'a humanisé .

Mais ce qui m'a le plus émue dans cette scène, c'est "Yes,mother".La profonde solitude familiale de Brian, sa blessure éternelle sont présentes dans cette courte réplique.Alors que l'instant précédent, elle ne se faisait plus d'illusion sur Brian, Debbie lui montre spontanément une vraie tendresse et une grande sollicitude.Ils se retrouvent et ils s'aiment.

il ya aussi cette scène où Brian raconte à Michaël l'émission dans laquelle il a vu des femmes lutter pour survivre dans un jeu et on voit à quel point sa maldie l'a atteint et sa peur qu'il veut vaincre par ce défi insensé.

Sacré Brian!cinto  (13.11.2011 à 14:50)

Episode 403 ou 404: Brian ne veut pas,à juste titre, que Justin intègre la Pink Posse mais avec un Justin, crâne rasé,milicien, armé et qui prend des initiatives sexuelles, Brian semble bien apprécier aussi, surtout quand il s'apprête à partir au Babylon et que le projet change complètement !!!

La scène suivante avec le couple Michaël et Ben qui font du sport sagement et sérieusement, c'est un monde d'écart!!!

twilight  (13.11.2011 à 18:34)

Oui, c'est dans le 403! Ahah, j'ai l'impression qu'on est en train de regarder la série en même temps cinto ;)

En effet, les deux couples n'ont rien en commun... Alors passer d'une scène à l'autre, c'est un grand écart!

idemparenthese  (13.11.2011 à 22:26)

Suis au 402 les filles \ 0 /

twilight  (13.11.2011 à 22:48)

La première à la ligne d'arivée! ;)

Un petit rapport, ça vous dis???cinto  (14.11.2011 à 17:46)

Je parle bien sur d'un petit rapport,un compte-rendu d'impressions sur la Saison 4, puisqu'on en est au même endroit à peu près...

il me semble que la saison est un peu délaissée ici...

@twilight:je n'arrive pas à la ligne d'arrivée;c'est un principe;je jette toujours l'éponge avant le moment où le corps de Justin s'efface;ça me fait trop de peine...et je n'ai jamais assez de mouchoirs en papier!!!

Saison 4twilight  (14.11.2011 à 20:33)

Oui, pourquoi pas! :)
Personnellement, c'est la première fois que je ris autant devant la série... Comme je suis malade, je visionne la saison depuis deux jours dans mon lit et je fais beaucoup plus attention aux détails. J'ai même eu plusieurs fous rires, en seulement deux épisodes! Par exemple, j'adore la relation qui s'établit entre Theodore et Brian, et j'ai beaucoup ris devant la scène de l'épisode 404, où il l'arrache à son groupe de parole pour le faire entre dans le système de comptabilité... "Tu étais formidable Theodore"; "oui, j'ai pas été trop mal sur ce coup là"; "tu t'es vraiment donné à fond, on ne pouvait plus t'arrêter"! mdr

Puis il y a le camp féérique totalemen fou, les répliques de Hunter ("bordel à queue"), les réponses de Michael ("surveille ton language! Oh mon dieu, on dirait ma mère!") et toutes celles qui concernent l'adoption (la scène où Ben et Michael apprennent que l'assistante sociale peut débarquer à tout moment est vraiment hilarante ;) , le loup garou d'Emmett, le prêtre et son Lévitique,...
Enfin, je ne vais pas faire une liste de six pieds de long, mais pour moi, la saison 4 est la saison la plus drôle de la série ;)
Bien sûr, il y a des moments très durs, comme la mort de Vic... Comme dans chaque saison.

Je ne vais jamais jusqu'à la fin non plus, pour tout dire... Je m'arrête toujours quand Brian fait visiter la maison à Justin! ;) 

Rirescinto  (14.11.2011 à 21:05)

Ah! comme c'est bizarre!on ne voit pas toujours les choses de la même façon.Sans aucun doute, pour moi, c'est la première saison qui m'a fait le plus rire.

Mais les répliques que tu cites sont effectivement hilarantes.Même quelques situations sont drôles.Le mariage de Michaël doone droit à un Brian qui s'avance pour empêcher le mariage et une Debbie qui le menace,le tout avec un sourire,Ted et Emmet qui pleurent comme des Madeleine.

J'aime aussi Brian qui s'inquiète pour sa voiture et prend le sandwich laissé dans la bagnole par Michaël.Il faut dire que la voiture est vraiment crade, quand même!

Soigne-toi bien et pendant ce temps, continue à nous faire profiter des coms...

 

twilight  (14.11.2011 à 21:29)

Ahah, oui, avec la voiture... "Comme quand tu m'a ramené mon vélo tout cabossé, avec les roues de travers..." - "Mes je m'étais fait renversé par un train!" ;)

Merci, je vais essayer! Oui, c'est une bonne occasion pour poster pleins de commentaires sur le quartier, et créer quelques pages ;)

fifiou38  (14.11.2011 à 23:10)

Twilight en VF il dit vraiment "je m'étais fait renversé par un TRAIN"? Non pcq en VO il dit "I was hit by a bus" et c'est pas pareil quand meme je préfere me faire renverser par personne mais a choisir vaut quand meme mieux un bus qu'un train non? ^^ Enfin encore une erreur de traduction ils ne sont vraiment pas doués...

Mais cela mis a part cette scene et surtout cettez réplique me fait toujours mourir de rire moi aussi... =)

twilight  (14.11.2011 à 23:20)

Ahahn tu as certainement raison... Je l'ai dit au hasard de mémoire, donc... C'est sûr que par un bus, c'est plus probable! ;)

fifiou38  (14.11.2011 à 23:32)

Ohh mais je pense que ca n'aurait pas déranger les traducteurs plus que ca de mettre train au lieu de bus c'est d'ailleurs pour ca que je te demandais, ils traduisent tellement n'importe comment que plus rien ne m'étonne ^^

question James Connor?cinto  (15.11.2011 à 17:45)

En VO et en VF,c'est bien le bus.

Je vais essayer de relever les erreurs de traduction car elles sont légion.La plus spectaculaire est quand même "it's only time".L'interprétation d sur la suite de leur histoire peut en dépendre quand même.

James Connor,le mec qui doit jouer Rage:Apparemment Connor est gay.Or quand Justin l'interroge,Brett dit que bien sûr que non.J'ai compris (à juste titre?)qu'officiellement il était hors de question qu'on sache qu'il est gay:c'est un hétéro pur e dur et ça doit se savoir. Ma question:est-ce qu'il y a un parallèle volontaire avec un ou des acteurs de la série?Est-ce qu'à votre avis, il faut lire entre les lignes?

Le scénario et la réalisation sont tellement précises dans QAF que ça me semble impossible que ce ne soit que du hasard...

 

lioubliou  (04.02.2012 à 11:20)

Cette saison, ma préférée je pense. Tout le monde évolue:

Brian, tout d'abord, qui devient plus "amical" (je sais pas si c'est vraiment le bon terme), en tout cas qui fait plus attention à ses amis et le leur montre. Je m'explique, il fait confiance à Ted en l'embauchant, en lui parlant de son cancer, lui fait même un compliment (sur son costume, début de la saison). J'aime beaucoup cette nouvelle amitié. Il avoue à Justin qu'il lui a manqué. A l'air vraiment triste quand il voit Mickey pleurer et ne lui dit pas qu'il est "pathétique". Se excuse auprès de Debbie, et lui annonce son cancer (me suis toujours demander si Mel et Lindsay étaient au courant d'ailleurs, elles en parlent pas).

Ted, ensuite, qui sort de désintox et remonte la pente. Comme dit Brian, le nouveau Ted qui a confiance en lui est bien mieux que l'ancien. Courageux et doué (on voit bien comment il s'investit dans la boîte de Brian).

Emmet, qui tombe sous le charme de Drew et l'aide à s'accepter comme il est. Très beau couple d'ailleurs, c'est rare qu'on voit Em heureux en ménage :)

Deb, qui doit faire le deuil de Vic, et reconquiert Horvath.

Justin, qui, dans cette magnifique scène, fait bien comprendre à Brian qu'il l'aime et ne le quittera pas pour une histoire de testicule. Justin qui fait aussi des erreurs avec Cody mais se débarrasse de ses démons avec Hobbes.

Mickey, baaa, il reste Mickey x)

Un peu long, désolé, je m'arrête, j'en suis qu'au 10ème épisode. Et faut bien travailler un peu aussi...

Bizouu à tou(te)s et bon week-end!

cinto  (04.02.2012 à 11:38)

On en est à peu près au même endroit.un peu avant:Brian expulse Justin!

Que c'est difficile de comprendre Brian! et en même temps il est tellement attendrissant...

Je reviendrai tout à l'heure à propos de son cancer...

Le cancer de Briancinto  (04.02.2012 à 14:31)

I come back.

A propos du cancer de Brian,j'ai 2,3 questions, si vous soulez bien y répondre. Je me suis toujours demandé:

1)Depuis 3 saisons que Brian nous bassine avec sa théorie selon laquelle "il faut mourir jeune et beau, au faîte de sa gloire",voilà qu'il en a l'occasion.Pourquoi n'applique t-il pas son principe?

La maladie lui en donne la possibilité.Est-ce qu'il renonce parce que Justin est dans sa vie et a balayé toutes ses certitudes? Est-ce parce qu'il a peur (Vic vient de mourir)?

2) N'avez-vous pas eu le sentiment qu'il réfléchit à cette éventualité:mourir?Ce qui me fait penser à ça, c'est la question qu'il pose au chirurgien et surtout le moment où il regarde James Dean à la tv avec Gus.Peut-être pense t-il à ce choix.

Il a dû peser le pour et le contre pour prendre sa décision ou a t-elle été plus spontanée? J'adore l'intelligence de Brian...

3)Quand il dissimule sa maladie,il y a bien sûr son orgueil, la volonté de ne pas paraître diminué et malade auprès de Justin , avec sous-entendue sa continuelle peur d'être abandonné (ce qu'il provoque par en effet pervers) mais est-ce qu'il n'y a pas aussi qu'il veut cacher le fait qu'il ne va pas obéir à un de ses principes sur la beauté et la jeunesse?qu'il n'est donc plus crédible quelque part?

Je trouve que Brian a beaucoup changé à partir de ce cancer  et qu'il est plus ébranlé que ce qu'il veut laisser paraître (le dialogue avec Michaël pendant la course le montre bien).Ce qui est légitime bien sûr... mais tout ce qui est légitime est haï par Brian Kinney...

 

Le cancer de Briankaori78  (04.02.2012 à 17:48)

Je pense que Brian réfléchit sérieusement à se laisser mourir. Ce n'est qu'à la dernière minute de l'épisode 7, qu'on découvre que Brian a choisi de vivre. Tout cet épisode nous laissait entendre que Brian allait plutôt choisir la mort. Il y a effectivement la scène devant la télé avec Gus mais aussi la réflexion qu'il fait au cimetierre avec Justin et Jennifer où il dit qu'il vaut mieux mourir jeune que finir vieux et décrépi et il conclut en disant qu'il vaut mieux prendre un aller simple pour Ibiza et disparaître et la conversation avec Michael où il dit que Ben et Hunter ne seront pas forcément les 1ers à mourir et qu'il vaut mieux ne pas créer de liens pour être libre de mourir... Et dans la scène finale, on sent qu'il essaie de se détacher de Justin. Quand il lui crie qu'ils ne sont pas mariés et qu'il n'a donc pas de compte à lui rendre, il y a une part de colère face à la situation mais j'ai aussi l'impression qu'il veut un peu que Justin reparte en claquant la porte, ce qui rendrait son départ plus facile. Mais au contraire, Justin s'excuse. On sent bien que Brian est pris entre des sentiments contradictoires à ce moment là, car il le prend dans ses bras mais évite de l'embrasser. Et en réponse, Justin lui réaffirme ses sentiments et lui dit qu'il l'attendra... Donc mon côté romantique aime à penser que ce sont ses liens avec Justin qui le décident à choisir de vivre.

Ceci dit je pense qu'il n'y a pas que ça. Je pense que la mort de Vic a choqué Brian mais aurait plutôt eu l'effet de lui faire choisir la mort. Face à ça, Brian a plutôt eu l'air de dire, à quoi bon vieillir et se laisser abîmer par la maladie si c'est pour mourir de toute façon. 

Par contre, je crois que l'amour de Brian pour son fils a joué aussi un rôle important dans sa décision. L'épisode 7 est un des rares épisodes où l'on voit Brian avec Gus, c'est assez peu fréquent pour ne pas être anodin... D'autant que les 2 résolutions qu'il prend après le Liberty ride, durant lequel il a symboliquement vaincu la maladie, sont d'aménager avec Justin et de voir son fils plus souvent (et aussi de refaire la déco de sa chambre). Donc je ne saurais pas dire à quel moment exactement Brian a choisi de se faire opérer. Le voyage à Ibiza n'était-il réellement qu'une excuse pour cacher l'opération ou a-t-il réellement pris un aller simple et s'est-il ravisé ? Je ne saurais pas le dire mais j'ai eu l'impression que jusqu'au départ de Justin et au moment où il balance les lampes par terre, il hésite encore.

Sinon, je pense aussi qu'au delà de la peur que Justin le quitte, Brian ne veut pas apparaître comme diminué à ses yeux d'autant qu'il est atteint dans l'essence même de sa virilité. C'est d'autant plus traumatisant pour lui que pour le coup, il souffre d'impuissance pendant un petit moment après.

Par ailleurs, à propos de Vic, j'ai bien aimé les rêves de Brian durant lesquels il apparait, et ils sont très significatifs. Dans le 1er, Brian est dans un Babylon plein de vieux croulant et Vic lui dit qu'il est devenu comme lui : vieux, malade et diminué (et ça a d'autant plus de sens que les rares fois où Vic évoque sa jeunesse, il laisse entendre qu'il menait la vie d'un Brian). Le 2d, Brian est Rage blessé par un rayon radioactif (métaphore que reprendra Justin quand il évoquera l'impuissance de Brian à Michael). Tandis que le dernier, après le Liberty Ride, annonce la victoire de Brian sur la maladie. Brian est au Babylone entouré de beaux mecs, Vic lui dit que son heure n'est pas venue mais quelque soit la durée de vie, et même vieux et malade, la vie vaut toujours la peine d'être vécue. Et le rêve s'achève sur une boutade à propos de Dieu et de Judy Garland que je vois comme un pied de nez à la bigoterie de sa mère qui voyait son cancer comme une punition divine...

Sinon c'est l'intrigue où j'ai trouvé Michael le plus sympathique. Même si on peut reprocher à Michael d'avoir craqué et révélé à Brian que Justin et lui savaient qu'il était malade alors qu'il avait poussé Justin à garder le silence, je ne pense pas que ça ait changé grand-chose. Justin est plus solide que Michael mais je crois qu'il aurait fini par craquer avec les mêmes conséquences du côté de Brian. Et j'ai bien aimé que Michael soit "l'artisan" du retour de Justin. La scène devant le magasin de BD durant laquelle Michael explique à Justin les raisons du comportement de Brian est un écho à la scène de la saison 1 dans ce même magasin durant laquelle Justin expliquait à Michael les raisons du comportement de Brian durant son anniversaire. Cela montre bien le chemin accompli depuis la 1ère saison, on voit bien que Michael a évolué, qu'il n'est plus un amoureux transi prêt à soutenir Brian même dans ses comportements les plus stupides. Il a non seulement compris que Justin est l'amour de la vie de Brian mais en plus, on voit une amitié réelle entre les 2 hommes...

De manière générale, autant la relation Michael/Brian m'énerve dans ce qu'elle a de disfonctionnelle et de regressive, autant j'ai toujours trouvé les échanges entre Justin et Michael intéressants (il y a rarement de faux semblants entre eux). Et les scènes à propos de l'impuissance de Brian sont vraiment hilarantes : que ce soit celle où ils évoquent la platitude de leurs vies sexuelles respectives avec des métaphores ragiennes ou la visite chez l'herboriste chinois...

Pas complètement d'accord.cinto  (04.02.2012 à 19:45)

J'ai lu avec application ta réponse, kaori, et je suis , comme toi, persuadée qu'à un moment , Brian n'a pas choisi de vivre et d'appliquer ce qu'il avançait si souvent.

Comme toi, la scène dans son bureau où il dit à justin qu'il part à Ibiza, est magnifique.La réaction de Justin, son léger baiser dans le cou de Brian,ça a dû drôlement le déstabiliser.C'est put-être ce qui l'attire le plus chez Justin.Je veux dire que Brian a une force incroyable parce qu'il anticipe tous les comportements et toutes les situations et seul Justin arrive à l'étonner, à la surprendre, à la déstabilise parce qu'il est dans l'affectif, domaine qu'il ne maîtrise pas.

Je crois que quand il passe ses nerfs sur la lampe, c'est aussi contre lui-même,ravagé par son incapacité à assumer et à dire ses sentiments,surtout que Justin vient de lui tendre une perche: il vient de lui dire qu'il l'aime et qu'il sera là à son retour.

Par contre, je continue à ne pas aimer Michaël, même dans ce passage face au cancer de Brian.S'il se rattrappe en poussant Justin  à retrouver Brian, c'est le moins qu'il puisse faire:c'est lui qui a craché le morceau.Je ne sais pas si tôt ou tard, Justin aurait craqué mais en l'occurence, c'est Michaël qui a balancé.

Et j'ai absolument horreur de l'attitude de Michaël dans la scène que tu cites, avec Brian qui sait qu'il est malade et que Michaël se demande ce qu'il ferait si Ben et Hunter disparaissaient,qu'il éteindrait la lumière et resterait à ramasser leurs affaires. Perso, je trouve que c'est presque monstrueux d'égoïsme,non pas de penser qu'ils pourraient mourir, mais de ramener encore tout à lui.C'est encore de lui, de sa souffrance,dont il parle!! pas de leur vies qui s'arrêtent, non!mais de ce que lui, choyé et entouré, ressentirait,de ce qu'il deviendrait ...Je le trouve indécent.

Et dans QAF, faut le faire pour trouver un mec "indécent"!!!(lol)

kaori78  (05.02.2012 à 00:19)

Je te trouve un peu dur. Michael est assez egocentrique sur cette scène, mais ce n'est pas anormal qu'il se projette après la mort de son compagnon ou de son fils adoptif qui sont tous les 2 séropositifs juste après le décès de son oncle du sida. Comme c'est probablement trop douloureux d'imaginer concrètement sa vie sans eux, il se voit faisant les gestes qu'il a fait pour Vic... Oui, il pense à ce que lui ressentirait, c'est égoïste, mais quand Michael est blessé dans la saison 5, la 1ère réaction de Debbie, c'est en gros "qu'est-ce que je vais faire s'il lui arrive quelque chose ?" et ce n'est pas honteux.

Ce que j'ai trouvé choquant dans cette scène, c'est la responsabilité que Michael mettait sur les épaules de Brian en lui disant qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre... même si des choses qu'ils se disent souvent, dans ce contexte c'était extrêmement violent, mais ça Michael ne peut pas le deviner.

cinto  (05.02.2012 à 11:40)

On a deux façon différente de voir les choses, ce qui prouve bien que QAF peut amener différentes visions et des débats. Oui, je confirme que je suis peut-être dureet pas objective,envers michaël parce que c'est le perso que j'aime le moins, pour le fait qu'il souhaite empêcher Brian d'avoir une dynamique positive et qu'il tente toujours de le maintenir dans l'univers qu'il a connu avant l'arrivée de Justin.

Ceci dit,je me suis dit que quelque part, il y a quelque chose de dramatique dans le fait que Michaël avertisse Justin de l'état de Brian pendant son traitement.Je veux dire que ce mec a un cancer et il n'y a que Justin qui doit être prévenu.Ni sa mère, ni sa soeur(et on sit pourquoi), ni la mère de son fils...C'est quand même incroyable comme ce mec est seul...Ok Brian ne veut pas mais s'il ne veut pas, ça donne une idée de son entourage affectif.Il avertit Debbie(scène magnifique qui m'a émue terriblement);pas sa mère.A t-il fait une croix définiive sur sa famille?a t-il encore de l'espoir?Punaise, ce mec a dû drôlement se battre quand même...

cinto  (05.02.2012 à 13:58)

*deux façons différentes (franchement, j'avais des peaux de saucisson devant les yeux , ce matin!!!).Désolée pour les fautes d'orthographe.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !