119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
twilight  (14.11.2011 à 20:38)

@ parenthese : Tout à fait d'accord sur ce coup là! Et comme dit Brian... "ceci explique cela!" ;)
Mais Michael s'en rend compte lui-même. On ne compte plus les fois où il dit entendre sa mère quand il parle...

Mais cela n'est pas toujours un défaut...

Et cinto, tu dis qu'il l'oublie vite, mais il finit toujours par revenir. C'est le seul qui le défend A CHAQUE FOIS (rupture avec Justin, mort de Vic,...) et c'est tout de même sur Michael et Brian que termine la série...
Leur lien est très fort.

(Et moi j'aime bien son air pincé!) ;) 

Oubliscinto  (14.11.2011 à 21:10)

Je ne me rappelle plus que Michaël l'ait  aidé après sa rupture avec Justin (je parle de la S5).Au contraire moi, je crois que c'est Brian qui rétablit le lien. Même quand  il fait des excuses,Michaël les refuse.

Eh!oui!c'est sur Michaël et Brian que finit la série.J'en frémis encore de penser qu'elle aurait pu finir comme la version UK!!!Quelle horreur!!

Réactionaurellia  (14.11.2011 à 21:15)

Pour réagir à vos propos, je pense que Brian et Michael éprouve l'un pour l"autre une adoration mutuelle, ils sont liés comme des frères, comme les deux doigts de la main. C'est sûr, ils sont différents, ils n'ont pas la même conception du couple.... Ils ont besoin l'un de l'autre et il n'y pas de sens unique.....

Ils sont attentifs l'un envers l'autre  car ils remettent en questions leurs attitudes et leurs propos;comme d'ailleurs tous les personnages principaux de la série.

aurellia  (14.11.2011 à 22:05)

Je suis désolée pour mes fautes de frappe....

les qualitésBretzel  (16.11.2011 à 18:01)

J'avais dit que je reviendrais sur les qualités des personnages (désolée du temps cinto), a vrai dire je n'ai pas grand chose a ajouter, je suis d'accord avec ce qui a déja été mis, mais voici :

Justin : créatif, débrouillard, persévérant, obstiné...

Emmet : optimiste, enthousiaste, attentif aux autres? attentionné (avec ted surtout j'ai l'impression)

Mickael : euh motivé?

Brian : audacieux, direct, sur de lui,  sinon question : peut-on dire que Brian est vraiment sincère? (j'ai voulu lui attribuer cette qualité) parce qu'il cache quand meme ses émotions... (enfin surtout au début de la série)

Ted : combatif (lorsqu'il décide d'aller en désintox de son propre chef), serviable

twilight  (16.11.2011 à 18:29)

Concernant Brian, oui et non... Oui parce qu'il ne ment pas, mais non car il cache des choses... Maintenant, il faut voir si ne rien dire peut être considéré comme un mensonge ;)
Pour prendre le cas de Justin, Brian est sincère avec lui car il ne lui donne pas de faux espoirs, leu relation est vraie, sans équivoques. Mais en même temps il ne l'est pas car il ne lui avouera qu'à la fin qu'il l'aime réellement.

Comme vous y allez avec Michael! mdr
Je vais ajouter: à l'écoute, honnête (trop peut être), pas du tout superficiel (c'est le seul du groupe qui parle si peu de son apparence), simple (subjectif, bien sûr), drôle, attentionné avec ceux qu'il aime...

Bretzel  (16.11.2011 à 22:26)

oui je vois :) après tout, ca reste lui le plus mystérieux... un personnage assez contradictoire!

Aaah Mickael vraiment avec tout ce qu'on me dit sur lui (et tout ce que je constate) je ne sais plus quoi penser! XD peut-on ajouter franc, obstiné? c'est vrai qu'il n'est pas tellement superficiel ca non. Et je dirais meme trop attentionné des fois (par exemple la première fois que Justin quitte Brian, il est toujours sur le dos de celui-ci), et en ce qui concerne Brian, Mickael tente souvent d'etre un soutien pour lui... (après tout c'est son meilleur ami)

cinto  (16.11.2011 à 22:39)

Pas superficiel? tu rigoles?Tout un flan pour un dîner chez David avec ses amis.Il faut même répéter la repas!

Pas superficiel?Avant de rencontrer Ben, il ne se prive pas non plus de ramener des mecs:celui avec les postiches, celui du mariage de la soeur de Lindsay, celui qui a des morpions et j'en oublie...

Pas superficiel? en tous cas indélicat:il a rompu avec david, il s'éclate au Babylon, et Brian(son meilleur ami!!)est malheureux parce que Jenifer lui a demandé de rompre et il fait quoi?"Tu dansais tout le temps avec Justin"!!à claques, oui!!

Pas superficiel?avec la bagnole de David u'i le fait pavaner partout et que brian ne doit pas toucher.

Excusez-moi mais il m'agace trop en ce moment.

 

Bretzel  (16.11.2011 à 22:51)

hum c'est vrai que pour avoir vu une seule fois la série pour l'instant, me prononcer de facon décisif en ce qui concerne Mickael serait un peu rapide! Ah par contre la scène de la voiture je m'en souviens (mais ce n'est pas plus tard? l'épisode ou il se paye une voiture très chère mais pas de très bon gout?). En ce qui concerne le reproche qu'il fait a Brian "tu dansais toujours avec justin" c'est de la jalousie pure et dure (très vilain défaut d'ailleurs! mais l'un des plus remarquable défaut de mickael a ce que j'en sais)

@cintotwilight  (17.11.2011 à 16:30)

Je ne vois pas du tout en quoi le fait qu'il ramène des mecs chez lui (même moin souvent que les autres!) et qu'il soit jaloux de Justin fait de lui quelqu'un de superficiel!

cinto  (17.11.2011 à 18:54)

Twi,quand il ne fait pas attention aux autres, quand il ne pense pas au mal qu'il fait à son meilleur ami à qui il demande toujours d'être là pour lui, eh bien pour moi, ce manque-là, c'est qu'il est peu profond dans ses attitudes et son comportement, qu'il est irresponsable,indélicat et superficiel.

Il est influençable;on n'a qu'à voir comment il se laisse dominer par David.Pour moi,ça aussi c'est une signe de superficialite.

Je suis contente pour lui qu'il ait trouvé Ben parce que franchement je me demande comment il aurait viré...

Attention, j'avoue que je ne suis pas objective mais je vais trouver encore.

 

twilight  (17.11.2011 à 19:02)

Même si je trouve cela un peu exagéré (je le répète, personne n'est parfait, et Michael n'est pas le seul à avoir fait du mal aux autres, et de loin par rapport à certaines autres personnages, comme Ted pour ne pas citer de noms), je suis assez d'accord avec toi pour dire que son attitude dans la saison 1 est assez indélicate et parfois franchement agaçante.

Mais de nouveau, je ne trouve pas que l'adjectif "superficiel" correponde à cela (bien que son attitude avec sa nouvelle voiture le soit, on ne peut pas qualifier un personnage avec ce qu'il se passe pendant un ou deux épisodes). C'est le seul à ne jamais faire attention à son apparence, au regard des autres (Ted fait de la chirurgie, Emmett l'envisage et ne parle que de fringues, Brian n'en parlons pas, Ben prend des stéroïdes,...).

twilight  (17.11.2011 à 19:08)

Et je rajouterai que dans la saison 1, ce n'est pas Michael qui demande à Brian d'être là pour lui, mais le contraire! L'attitude de ce dernier dans les premiers épisodes est franchement pire que celle de Michael, juste parce que son meilleur ami ne passe plus assez de temps avec lui, qu'il a enfin trouvé quelqu'un. Il a bien failli détruire leur couple.

Idem avec Ben, quand il kidnappe Michael, par exemple.

Donc franchement, si Michael doit être qualifié de "superficiel" parce qu'il demande toujours qu'on soit là pour lui, Brian le mérite bien aussi, et de loin!

twilight  (18.11.2011 à 19:46)

Je viens de revoir la saison 1, et il y a deux faits que l'on aborde pas du tout dans le reste de la série, et qui sont énormes... C'est dingue, mais je les avaient complétement oubliés (comme je ne regarde pas souvent cette saison...):

Est-ce que vous vous rendez compte que Ted était fou amoureux de Michael et, pire, que Brian a couché avec Ted??
Je n'en reviens toujours pas ;) 

parenthese  (18.11.2011 à 20:06)

Brian n'a pas couché avec Ted !!!! quelques attouchements sans plus ....

Je n'avais pas vu tous ces paragraphes , sur l'un de mes personnage favori ; Mickael !!!!

Je n'ai pas le temps de répondre ce soir ....

 

Mais je reviendrai sur CES  arguments , rien que d'y penser cela me mets en joie \ 0 /

twilight  (18.11.2011 à 20:15)

Mh, l'explication donnée dans la série n'est pas très claire, mais même quelques attouchements, je trouve cela impensable ;)

Décidemment...cinto  (18.11.2011 à 21:03)

...on ne sera pas d'accord sur Michaël.Certes on ne peut pas le qualifier tout le temps de superficiel;d'autres adjectifs sont plus adéquats et je ne dis pas lesquels, ce serait méchant et je l'ai déjà dit.

Quant à son apparence, bien sûr qu'il y fait attention,notamment dans pour ce premier diner avec David.Qu'est-ce qu'il peut être casse-bonbons!!Et oui, Brian a beaucoup de patience avec lui mais c'est son ami, le seul qui ait pu le sortir de cette enfance de misère affective.Je crois qu'en fait il l'aimera toujours pour ça.Une sorte de reconnaissane.

Mais bon, on ne le voit pas de la même façon.

A propos de Ted et de Brian, c'est assez clair:une soirée un peu chaude,des mecs dénudés  et hop, quelqes attouchements.Brian en parle assez clairement et assez légèrement pendant le coma de Ted.Pour moi, ce n'est pas impensable quand on sait le peu d'imortance que Brian accorde à ses coups et son comportement de prédateur sexuel.

Et c'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup du penchant de Ted pour Michaël, ce qui donne lieu à une excellente scène d'affrontement Brian/Ted pendant le fameux anniversaire.Et la petite leçon à double sens de Ted à Michaël ensuite.Deux très beaux dialogues.

D'ailleurs au début 201, au Babylon,dès le retour de Michaël, Ted montre par son mutisme à une question d'Emmet (N'est-ce pas qu'il est encore plus sex qu'avant?)que Ted n'est pas tout à fait guéri de son penchant.

La part d'ombre de Debbiecinto  (01.12.2011 à 19:02)

Je n'ai pas lu tous les posts précédents mais comme je viens de voir l'épisode où Michaël découvre qui est son véritable père, je n'ai pas pu ^m'empêcher de poster sur Debbie.

Je vais me faire haïr probablement mais le portrait de Debbie a une sacrée part d'ombre.Non seulement, elle ment dans cet épisode mais a menti pendant 30 ans à Michaël.Je sais, elle a voulu le protéger.De quoi?Est-ce qu'elle n'a pas trouvé ce prétexte pour avoir quelque chose (quelqu'un) à elle seule?pour n'avoir pas de compte à rendre? quelles sont ses motivations exactes? Elle dit que garder cet enfant a été la décision la plus facile à prendre de sa vie.Pourquoi?Je ne crois pas que ce soit par conviction religieuse.

Je vais continuer à me faire haïr (arrêtez les pierres!!) mais si je comprends, elle est généreuse et tolérante sauf quand elle est touchée personnellement.Son discours compréhensif sur la séropositivité est en opposition complète avec son attitude face à son fils ensuite.Elle refuse Ben.Je sais, c'est humain, elle veut le protéger.On aurait réagi pareil.Comme quoi, quand on est au pied du mur, les bons sentiments s'écroulent vite; ça fait peur quelquefois.

A noter dans cet épisode:le regard de gosse prêt à faire une bêtise de Brian à Debbie lorqu'il lui parle de son ancien petit ami.J'étais morte de rire:on dirait un enfant espiègle qui va faire une bonne blague;ça ne dure qu'une seconde mais bravo à Gale,imprégné par la mentalité du personnage.

J'adore Debbie,elle est humaine avec ses défauts et ses qualités,elle est le garde-fou des garçons et la mère de substitution et aussi l'amie de Brian.Je crois qu'elle les aime sincèrement.

Sans elle, la série n'aurait pas eu cette saveur originale.

J'adore la fic sur "Thank's mom".Je la relis volontiers.

 

Oublicinto  (01.12.2011 à 19:33)

Ah!j'ai oublié un truc hyper important qui m'est venue à l'idée en écoutant Brian Kinney.Vu que Debbie a eu un mec homo,son frère homo,et selon la théorie exprimée dans le nouveau livre de Scienes humaines sur l'homosexualité (celui qui a fait polémique à cette rentrée),serait-il possible que Debbie ait influencé par son mileu social,et culturel, son fils sur son orientaion sexuelle? Il paraît qu' elle a su qu'il était gay dès l'âge de 5 ans.

Les sacrifices de Briancinto  (26.12.2011 à 14:15)

Je me suis rendu compte que Brian n'arrête pas de se sacrifier en toutes cironstances et tout le long de la série, bien qu'il ait une image totalement contraire.Je ne reviens pas sur l'anniversaire de Michaël,sur la relation David/Michaël,sur l'affaire Ethan, sur l'affaire du curé de sa mère, sur le départ de Justin.

Ma question est:Alors qu'il n'accepte pas que Justin sacrifie sa carrière pour lui(ce que je comprends parce que dans ce cas,il y a l'affectif en jeu),pourquoi diable se sacrifie t-il autant?

Il hait le sacrifice de l'autre mais il le pratique lui-même!!Aurait-il un côté religieux inculqué et qui ressort?

fifiou38  (26.12.2011 à 18:02)

Sur le sujet du sacrifice Brian est tres contradictoire c'est un fait... J'ai relevé 2 citations de notre cher Brian a ce sujet qui le prouvent :

La premiere c'est (314) "When you believe in something strongly enough you have to be willing to sacrifice evrything" c'est Justin qui le dit en premier mais avec Brian ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il reprend cette phrase de Justin pcq selon moiil y croit sincerement... 

Et l'autre citation c'est (512 ou 513 je ne sais plus) "I don't want to live with someone who sacrificed their life and called it love to be with me."

En gros je pense que l'expression "faites ce que je dis pas ce que je fais" s'applique a merveille a Brian... Quand à savoir pk il se sacrifie je pense que Brian répond lui meme a cette question toujours dans le 513 quand il dit à Justin "I'm just trying to make you happy." Brian malgré son apparence égoiste est le mec le plus généreux et le plus désintéressé de la bande et celui qui est le plus capable d'aimer de manière inconditionnelle...  

cinto  (26.12.2011 à 19:51)

Merci pour ton explication, Tiphaine.

Je suis d'accord avec ton opinion finale.En revisionnant la S1,j'ai été bluffée par le sacrifice qu'il s'impose lors de l'anniversaire de Michaël.Comment peut-il accéder à la demande de Debbie,alors que se couper de son alter égo va être la chose la plus difficile qui soit?il accepte de se faire haïr (car bien sûr, michaël n'a rien compris.) pour qu'il soit heureux.Je suis admirative de cette générosité et de cette façon d'aimer en faisant passer l'autre en premier.

Je vois ce que tu veux dire au sujet du 314.Justin ne transige pas face aux exigences de son directeur et sacrifie ses études, comme Brian sacrifiera son argent.Fianlement tous les deux sont pareils:ils ne pouvaient que tomber amoureux l'un de l'autre.Et ils ont une haute idée d'eux-mêmes aussi,sans aucune concession envers leurs principes.Est-ce de l'orgueil?

Par contre dans le 511, quand il dit "I'm just trying make you happy",il n'en est pas encore au sacrifice du 513:il veut juste argumenter pour que Justin accepte de l'épouser.

Oui, je comprends bien sa position sur la fin de la série.On devait déjà s'en douter parce qu'il y avait ce tête à tête dans la backroom face à Justin au sujet d'Ethan quand Brian reproche à Justin qu'il se fait une fausse idée de l'amour s'il demande un sacrifice (celui de la carrière d'Ethan en l'occurence!).Envers Justin, je comprends qu'il le place au dessus de tout, de lui-même aussi.

Mais par exemple, je me demande pourquoi il ne parle pas de ce curé à sa mère?qu'il se laisse maltraiter par elle quant elle le traite d'égoïste? Quelle est sa véritable motivation?Seulement sa Générosité?Ou se dire qu'il est meilleur qu'elle?De l'orgueil?

Qu'il est complexe, Brian Kinney mais c'est pour ça qu'on l'aime...

fifiou38  (26.12.2011 à 21:21)

Je suis d'accord dans le 511 il n'en est pas encore au stade du sacrifice mais il redit "I'm just trying make you happy" dans le 513 au moment de leur conversation dans le lit apres que Brian ait parlé de cuddle... Et la c'est sincerement l'explication de ses sacrifices selon moi...

En ce qui concerne l'histoire du curé, je pense qu'il cherche juste a se prouver qu'il n'est pas comme sa mere et encore moins comme son pere malgré ce que sa mere peut penser... Je pense que c'est pour ca qu'il ne dit rien... Et a la fin de l'épisode le curé dit a Brian, "You're a good son" je crois qu'il n'a pas tord, malgré tout Brian reste un enfant qui aurait voulu pouvoir compter sur sa mere et je n'irait pas jusqu'a dire qu'il l'aime mais je pense qu'il reste une part de lui qui tient a sa mere... Enfin je divague peut etre mais c'est ma vision des chose... =)

cinto  (26.12.2011 à 21:44)

Je crois que tu n'as pas tort;ça m'avait frappé aussi ce que dit le Révérend à la fin de l'épisode;ça doit être dur de se dire qu'un étranger sait mieux que sa propre mère ce qu'on vaut.

Quand même pour expliquer l'attitude de Brian,j'hésite entre l'espoir qu'il a peut-être encore en sa mère et l'orgueil de savoir qu'il est mieux qu'elle.Je pense que sa mère est encore pire que son père...

Finalement,les parents de Brian l'ont privé de la chance d'avoir une relation saine et équilibrée.C'est triste mais ça donne lieu aussi à une très belle histoire d'amour...

Justement,qq'un demandait récemment ce qui rendait Brian unique aux yeux de Justin.Mais moi, je me suis demandée le contraire:qu'est-ce qui rend Justin unique aux yeux de Brian? Je crois qu'on a la réponse dès le premier épisode:il a trouvé qq'un à son niveau,en détermination, courage et audace.Il l'aime parce qu'il l'admire.Dès le matin où il lui demande si ça ne le gêne pas qu'on le raccompagne avec la voiture marquée "Faggot",il sait qu'il a quelqu'un comme lui.

Enfin, je ne sais pas vraiment...Peut-être simplement sont-ils comme Ennis d'El Mar et Jack Twist:une évidence et qu'il n'y a pas d'explication à donner à leur amour.Il est là, c'est tout,c'est insurmontable, c'est inexplicable...

Plus on voit QAF, plus on se pose des questions...

Justin Taylor:quels indices?qui est-il?cinto  (29.12.2011 à 14:32)

Je suis arrivée hier à la fin de la Saison1 en me posant des questions sur Justin Taylor.

1) Si on commence à décrypter Brian Kinney,Justn reste un mystère.Qui est-il finalement? comment un jeune homme d'un foyer uni(apparemment),avec une éducation raffinée,d'un milieu assez favorisé,enfant choyé, peut-il débarquer dans le milieu très spécial et très ciblé de Liberty Avenue?

qu'est-ce qu'il veut réellement?est-ce qu'il se sent enfermé?est-ce qu'il veut se prouver qq chose?

2)Sa relation avec Brian à la fin de la Saison1.

Si on se met dans sa peau,comment peut-on percevoir un quelconque attachement de Brian à son égard?On sait que Justin est particulièrement perspicace et qu'il a une lecture incroyable des gens mais quand même, quels sont les indices qui lui permettent de penser que sa méthode (la tendresse, dit-il)marche?

A part le fait que Brian le baise plus d'une fois, contrairement à ses autres coups,qu'est-ce qui peut lui faire comprendre que la jolie phrase de Mr Kinney (I don't believe in love. I believe in fucking) sortie à la fin du 201 est une vaste fumisterie?

Rationnellement,rien dans l'attitude de Brian ne peut encourager Justin. Vraiment son amour est inconditionnel:c'est très beau quand même.

 

kaylee  (30.12.2011 à 16:35)

Cinto, tu sais que Justin est celui qui sait le plus cerner les personnalités et même si ce n'est pas très visible dans la saison 1, je trouve que Brian a parfois des réactions qui prouvent à Justin qu'il tiens à lui à sa façon certe, mais qu'il tiens quand même à lui. Par exemple quand Justin parle de partir à l'université de Darmouth, on voit bien que cela fait quelque chose à Brian et d'ailleur Justin s'en apperçoit bien et lui fait la remarque.

Je pense qu'il y'avait déjà des signes dans la saison 1 que Brian allait finir par tombé dans les filets de Justin.

Enfin ce n'est que mon humble avis, et peut être que d'autres personnes pensent différement.

A bientôt.

cinto  (30.12.2011 à 16:46)

Ah!oui!c'est vrai que dans le passage que tu cites,Brian est surpris par Justin et du coup, il laisse percevoir une seconde de contrariété.C'est très bref car il se reprend très vite (surtout, ne jamais montrer ce qu'on ressent!).J'ai dû repasser l'extrait pour voir comment il tourne la tête et se reprend aussi vite.

Mais quand même,si peu d'indices pour Justin.La seule véritable et conséquente preuve est la venue de Brian au bal de promo...et Justin ne va pas s'en souvenir.

Dans cette saison, est-ce qu'il n'a pas fallu une certaine dose d'inconscience et certainement de jeunesse,à Justin pour continuer?Ou bien, n'y a -t- il rein à dire:il l'aime, c'est tout?

Je cherche peut-être à trop rationnaliser.

kaylee  (30.12.2011 à 19:28)

Mais Cinto des indices il y'en a pas mal dans la saison, quand il le prend chez lui ( pas dans le sens que tu crois), quand il se place devant lui comme pour le protéger de Chris Hobbs. Je pense que Justin a vu tout ça. 

Quand au bal de promo, on voit bien que Brian épprouve quelque chose pour le petit ange rien qu'à voir son expression quand il le regarde. Ils sont trop mignons tout les deux.

OUIcinto  (31.12.2011 à 11:45)

Oui,tu as raison,kaylee mais est-ce que Justin peut relever ces indices comme une preuve des sentiments de Brian à son égard ou simplement comme des marques d'amitié,de protection, exactement comme il protège Michaël?

Parce que finalement il y a aussi beaucoup de situations où Brian souffle le froid sur Justin,sans parler de ses extras sexuels.

Il y a une scène en particulier que je trouve très dure et très tendre à la fois (encore un paradoxe du sieur Kinney!):dans l'épisode 121,Brian doit part à NY et il a mots très durs et sincères envers Justin (il l'oubliera,il ne regardera pas en arrière etc...)et la seconde d'après il le prend dans ses bras tendrement et sur son visage,lui-même est presque triste.

Je ne comprends pas.Enfin, je crois qu'à ce moment-là,il ne sait pas lui-même ce qu'il veut faire ou bien il ne veut pas vraiment faire de peine à Justin ou bien il lutte contre ses propres sentiments ou bien il admire ce gars qui montre ses sentiments et qui les assume ou bien il est dépassé par les sentiments de Justin.

C'est une scène terrible qui commence banalement par un rangement dans une armoire et quifinit si fortement mais j'ai du mal à la comprendre vraiment.

kaylee  (31.12.2011 à 13:10)

Je pense que Justin ce rend compte que Brian à des sentiments pour lui et ce n'est pas de l'amitié. La relation qu'il entretient avec Michaël n'est pas la même que celle qu'il entretien avec Justin, moi c'est ce que je pense. 

Après le fait que Brian souffle le froid sur Justin, attends on parle de Brian là. C'est dans son caractère, mais il est quand même toujours là pour le petit ange dans la saison 1, alors qu'ils ne se connaissent que depuis peu. Et même Michaël se rend compte que Justin est un danger pour lui.

De toute façon Brian a lutté contre ses sentiments depuis le début, mais il a finis par abdiquer. Sacré Brian !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !