119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Brian, Justin, Emmetkaylee  (05.12.2010 à 16:56)

Pour moi c’est Brian et Justin, comme la plupart je pense. Je suis devenue accro à ses deux là.

Avec leur histoire si compliquée, leurs je t’aimes moi non plus, et cette incroyable alchimie qu’il y’a entre eux. Pourtant comme je l’ai dit dans ma présentation, on peut dire que pour Brian, c’était pas gagné, j’avais vu une vidéo sur youtube où il est simplement odieux avec Justin est là je me suis dit, mais quel con, c’est pour ça qu’il ne faut jamais prendre une série en cours de route. Mais depuis j’ai changé d’avis je ne verrai pas Brian autrement et je crois que c’est-ce qui fais que j’adore son personnage. Sinon à part ses deux là, j’adore Emmet il me fait penser à Albin Mougeotte, dans la cage aux folles par rapport à ses manières, mais j’aime aussi son caractère bien affirmé et le fais qu’il s’assume complètement.

A bientôt.

Brian, Justin, Emmet et Ted,bien sûrcinto  (06.12.2010 à 19:12)

Kaylee, moi aussi, j'aime beaucoup Emmet non seulement pour son personnage très coloré,pour son hônneteté,pour sa capacité à s'assumer mais aussi pour sa sensibilité,son amitié inconditionnelle pour Ted,et aussi parce que c'est un des seuls personnages à ne pas craindre Brian,à ne pas avoir peur des conséquences et même à l'affronter s'il le faut.Finalement il pourrait presque lui ressembler;chez lui aussi les mecs défilent,il ne s'attache pas (en tous cas au début),il est très indépendant, et a eu des blessures d'enfance.Mais il n'a ni son aura,ni sa complexité,ni son talent,ni sa flamboyance.

Et sourtout il a Ted.Alors là, on est très partagées.Moi, j'aime bien Ted.Je lui trouve une pointe d'humour très à propos,fine et très juste,une grande sensibilité envers ses amis qu'il prouve plusieurs fois,notamment en taisant son attirance pour Michaël dans la Saison1,en essayant de servir de confident à Brian lorsque celui-ci a perdu son ami et son amour en Saison 5,un grand courage pour se rehab,et une énorme perspicacité (courage?inconscience?) en désignant Brian pour le débrancher s'il le fallait.Je n'en reviens toujours pas.

Je ne pense pas qu'il serve seulement de faire-valoir.C'est un personnage à part entière avec ses défauts,ses qualités,ses doutes, ce qui le rend très humain.Si on le trouve quelquefois geignard et plaintif, ce n'est qu'envers lui-même et surtout il ne jalouse personne,ce que Michaël ne sait pas faire.

Bye.

Ted et Michaelkaylee  (06.12.2010 à 20:00)

Pour Ted ce n'est pas mon personnage préféré, je ne le deteste pas et parfois il même drôle mais je le trouve assez transparent, quand il est avec le reste de la bande c'est celui que l'on ne voit pas, il n'est pas moche mais il fait triste si je devais le définir par une couleur ce serai le gris souris. C'est le personnage de la série que l'on ne peut pas haïr, mais que l'on ne peut pas vraiment aimé.

Michael, lui parfois je le hais, mais parfois il a ses bons côtés. Il m'énerve vis à vis de Brian et Justin, mais avec Ben je le trouve assez mignon. Avec lui c'est pile ou face un jour tu le detestes et un jour tu l'aimes bien malgré sa jalousie et son immaturité.

Pour ses deux personnages voilà ce que je pense pour l'instant.

A bientôt.

Alors Michaël...cinto  (06.12.2010 à 22:24)

Kaylee,j'ai déjà rédigé un post au sujet de Michaël et je suis beaucoup moins tendre que toi avec lui.

C'est un personnage que je n'aime pas du tout, du tout.Je ne veux pas me redire mais en un mot, il m'agace;tout me déplaît chez lui jusqu'à la voix de l'acteur en VO.Je ne supporte ni son immaturité,ni sa jalousie, ni son incapacité à s'assumer,ni ses plaintes,même pas ses choix de vie (qui n'en sont pas parce qu'en fait ce sont les autres qui choisissent).

Encore une fois,un seul bémol dans mes critiques:il apaise Brian quand il voit son père et quand il prévient Justin de l'état dans lequel Brian se trouve avec son cancer, quand Brian l'a jeté dehors.Il est à l'origine de leur réconciliation mais il était aussi à l'origine de leur séparation (il avait trop parlé).Comment dit-on en maths:un négatif annule un positif?Résultat:zéro pour Michaël.

Bye.

Chansons françaises/personnagescinto  (16.12.2010 à 18:06)

Coucou fifiou,je ne sais toujours pas si ce post est bien placé.Dis-moi.

Tout à l'heure,en bagnole (la folie QAF prend partout!),je pensais que j'avais 2,3 titres de chansons françaises qu'on pourrait bien associer aux personnages.

Pour Justin vis à vis de Brian:"Love me" de Polna.

Pour Brian,en fin de série:"Hier encore"d'Aznavour.

Pour Emmet:"Comme ils disent" peut-être,d'Aznavour

Pour Linds et Mel:"Elle a fait un bébé toute seule" de Goldman ou "Femme libérée".

Qui est tenté de continuer?

Bye.

Chansonskaylee  (16.12.2010 à 18:58)

Moi pour l'instant j'aurais peut être deux titres par rapport à Brian dans la saison 1

"Confidence pour confidence" de Jean Schultheis

" Partenaire Particulier" du groupe du même nom

Je vais voir si j'en trouve d'autres.

A bientôt.

 

OK...fifiou38  (17.12.2010 à 00:22)

Pour l'instant je trouve que vos posts sont bien placés pas de soucis de ce coté la... =))

Mais juste ne perdez pas de vu que c'est le topic des personnages donc essayez d'éviter les spoilers AND PLEASE ne commencez pas de grand débats sur les différentes saisons, d'une pcq je serais obligée de vous suivre ET il ne faut pas je suis la modo for Christ's sake ^^ et de deux je vous dis juste ca pcq je sais que nous autres fanS de QAF, moi y compris, avons tendance a nous emballer assez vite ^^... 

Ohh et...fifiou38  (17.12.2010 à 00:25)

Ohh et au fait j'ai bcp de mal à associer les chansons Françaises aux personnages de QAF où même aux différents couples tout simplement pcq quand je pense QAF je n'arrive pas à penser en Français... :s

Mais si vous voulez j'ai pleins de chansons en anglais qui correspondent parfaitement aux personnages et à la série en général... ^^

Bien sûr...cinto  (18.12.2010 à 18:14)

Fifiou,j'ai pensé aux chansons françaises mais au final, c'est de partager les idées et d'associer chansons et personnages,que ce soit en anglais ou en français peu importe.

Justement à ce sujet, je pense que mon morceau préféré de la série est "Weapon".Et si je devais faire un classement:ensuite,"Save the last dance for me" (mais je ne suis pas objective sur la seule musique parce que forcément je n'arrive pas à dissocier des images);enfin "You think you're a man..." pour la première scène de ce couple.

bye.

Personnage:Briancinto  (23.12.2010 à 19:00)

En fait, à un moment, on demandait quel mot défiissait le mieux les personnages.Je crois que c'est Gérard (disparu, non?) qui l'avait trouvé "FLAMBOYANT" et j'avoue que ce terme lui allait très bien,à certains moments.

Et là, je revois la S2 et je trouve qu'en fait tout au long de la série Brian est un COMBATTANT.

Ce mec, il se bat pour tout depuis son enfance:l'amour de ses parents,la reconnaissance dans son travail,pour son honnêteté (même abrupte) envers les autres et surtout envers lui-même,pour s'épargner des souffrances en dressant des barbelés autour de lui,pour résister à ses propres sentiments,pour garder son masque,pour ne pas grandir (un renoncement quelque part,dit-il),pour lutter contre la maladie et surtout pour reconquérir Justin.

Il n'est pas fatigué de livrer trous ces combats...

Finalement, je le trouve très "droit dans ses bottes",alors qu'on dit que c'est un personnage sans limites, et très border line.

Le seul moment où il avait pu déraper, c'est dans l'affaire Stockwell en devenant le directeur de campagne de cet enfoiré et en cédant aux sirènes de l'argent et du pouvoir.Mais même avant que Justin l'entraîne dans la rebellion,lui-même comprend qu'il dessert sa communauté et qu'il va trop loin,notamment au cours de l'entretien qu'il a avec Stockwelle (le petit sourire de déception).

bon, je me rends compte que j'enfonce des portes ouvertes..

Bye.

 

Message déplacé de kayleefifiou38  (04.01.2011 à 16:46)

Votre avis kaylee HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:13)

Je ne sais pas trop ou mettre ça, ce n'est pas vraiment une question mais j'aimerai bien avoir votre avis. Voilà c'est la deuxième fois que je regarde QAF, et j'ai de plus en plus le sentiment que Brian Kinney et celui qui est le plus sensible et même celui qui a le plus d'amour en lui. Je veux dire par là, il est toujours là pour ses amis, toujours prêt à les aidés même si il est moqueur, sarcastique et j'en passe...

Ensuite Justin, il ne lui dit jamais "je t'aime" mais pourtant quand Justin le quitte c'est toujours lui qui a le plus de mal à s'en remettre. Sans parler des petits gestes qu'il a envers lui et des regards qu'il lui jette.

Donc pour moi malgré le fait qu'il dit ne pas croire en l'amour, qu'il réagit parfois comme un C..,  c'est le personnage qui donne le plus d'amour.

Alors j'aimerai avoir votre avis la dessus, est ce que j'ai un petit peu raison ? Ou suis je complètement à côté de la plaque ?

A bientôt.

Brian,@kayleecinto  (04.01.2011 à 18:17)

Je viens de relire un post très ancien de Gérald qui qualifie très bien Brian:flamboyant,honnête et fidèle.Relis ce post et tu verras que ces trois adjectifs lui conviennent parfaitement.

J'ai ajouté très récemment que je trouvais que Brian est aussi un combattant continuel.

Brian est un personnage complexe, quelquefois attendrissant et quelquefois odieux,exactement comme nous-même,ce qui le rend profondémment attachant.Moi je dirais aussi qu'il est souvent dans le sacrifice(et pas seulement la générosité comme donner sa voiture à Michaël ou avancer l'argent des études de Justin) que ce soit par amour ou par amitié.

Plusieurs exemples en mémoire:il ne dit pas à Michaël qu'il ne part pas à NY pour que celiu-ci parte avec son doc à Portland;l'anniversaire de Michaël où il se montre odieux pour que Michaël se détache de lui au risque de perdre son amitié (d'ailleurs Debbie et Justin sont les seuls à lire correctement cet acte!);évidemment quand il jette Justin dehors pendant son cancer pour qu'il ne le voie pas dans cet état et surtout parce qu'il pense (à tort bien sûr) que Justin ne l'aimera plus; bien sûr dans l'extraordinaire épisode final (que je déteste) où il sacrifie son amour pour que Justin fasse son chemin à NY...

Attention,ces sacrifices ne sont aussi qu'apparents parce que finalement il ne change pas ses choix de vie:il ne veut pas s'engager émotionnellement tant qu'il ne se sent pas prêt à le faire.Et même s'il en souffre terriblement.Je pense que c'est une personne qui n'a jamais été face à l'amour, notamment dans son enfance destructrice entre ses parents et qu'il ne sait pas le vivre parce qu'il n'a pas eu d'exemple dans sa vie.

Enfin, Brian est quelqu'un qui ne demande jamais rien aux autres (sauf la présence de Michaël après l'agression de Justin) mais dont on attend beaucoup parce que les autres pensent qu'avec son côté provocateur, cynique, insensible,avec sa façon de vivre dépravée,il doit rendre beaucoup pour se faire pardonner.Et on en arrive encore à la morale judéo-chrétienne qui me semble, est permanente dans cette série.Incroyable, non,sur un show aussi provocant?

Bye.

 

Ben,pourquoi?cinto  (04.01.2011 à 18:26)

Moi aussi ,j'aimerais votre avis.Vous connaissez mon aversion (le mot est un peu fort quand même!!)pour le personnage de Michaël.Alors ma question:comment Ben peut-il tomber amoureux d'un tel mec.qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver?

Ben est cultivé,matûre,intelligent, sensé,sensible,rationnel...et ennuyeux.

Est-ce parce qu'il pense qu'étant séropo, Michaël représente sa dernière chance?

Je suis méchante, là, non???

Bye.

Cintokaylee  (04.01.2011 à 22:07)

Alors déjà merci pour ton avis, ensuite tu demandes pourquoi Ben et avec Michael ? Je pense que c'est tout simplement parce qu'il l'aime.

Michael est assez immature, égoiste et c'est Monsieur je me mèle de tout mais il a de bon côté aussi, il peut être généreux, il est mignon, il n'est pas bête, ect...

Moi personnellement je trouve qu'ils vont bien ensembles, mais comme tu n'aimes pas Michael je pourrai te donner toutes les raisons du monde pour te montrer qu'ils sont fait l'un pour l'autre, je crois que cela ne te convraincras pas plus.

A bientôt.

Pas convaincuecinto  (05.01.2011 à 14:54)

Effectivement, je ne suis pas convaincue mais je suis ouverte à toutes explications rationnelles.Bon, j'accorde que Michaël a un physique pas désagréable mais je ne crois pas que Ben s'attache à lui pour cette raison.Il a une certaine sagesse (avec son boudha,yoga et cie) qui exclue cette superficialité.Je continue à croire que Michaël représente pour lui une chance inespérée danssa vie de séropo.

A propos de Brian,j'ai oublié de préciser une chose qui me semble essentielle quant au fait que comme tu dis, il donne beaucoup aux autres finalement.Ce qui domine son caractère à mon avis est qu'il a une énorme peur de l'abandon,sans doute liée à son enfance dénuée d'amour.C'est ce qui le terrorise.Et quand il y est confronté, il n'a plus aucune retenue ni dans la souffrance, ni dans ses excès.

Quand il a son cancer, il préfère renvoyer Justin qu'attendre que celui-ci l'abandonne,c'est-à-dire qu'il se fait subir exactement ce qu'il craint.

Quand il est abandonné par Michaël à l'issue de leur fameuse dispute, il tombe dans tous les excès par provacation et il en fait une analyse très juste à Ted.

Quand Justin part avec Ethan, il a du mal à s'en remettre et achète donc une voiture et une table basse,c'est-à-dire qu'il compense un abandon par l'argent et le sexe avec un prostitué, lesd eux éléments qui ont une importance matérielle concrète pour lui et où il excelle, contrairement au côté affectif,émotionnel qu'il ne sait pas gérer.

En conclusion et à mon avis, c'est cette peur de l'abandon qui domineet qui le pousse à donner aussi beaucoup d'amour contrairement à ce qu'il affirme haut et fort.

C'est cette complexité dans le personnage que j'adore, dans la série.

bye.

 

kaylee  (05.01.2011 à 18:59)
Ce message a été supprimé le 05.01.2011
cinto  (05.01.2011 à 21:21)
Ce message a été supprimé le 05.01.2011
kaylee  (05.01.2011 à 21:41)
Ce message a été supprimé le 05.01.2011
Un peu de rangement... fifiou38  (05.01.2011 à 23:58)

J'ai déplacé vos messages les filles pcq ce topic la ne me semblait pas trop approprié... Celui que je viens de créer devrait vous plaire alors faites vous plaisir et si vous me permettez je viendrais y mettre mon grain de sel =))

bonne idéecinto  (06.01.2011 à 12:30)

Toujours de bonnes idées,Tiphaine.

Allez, j'y vais de ce pas et j'attends ton grain de sel, même la salière!!

Par contre, je vais revenir plus tard dans ce topic pour un personnage sur lequel il n'y a pas eu beaucoup de débats et qui fait l'unanimité contre lui mais tout ne peut pas y être complètement noir:Joann Kinney.

bye.

Joan Kinneycinto  (06.01.2011 à 18:56)

Ce n'est pas que je porte dans mon coeur la mère de Brian,à qui les défauts ne manquent pas et qui donnera l'occasion de la détester dans deux scènes mémorables,celle où elle croit que Brian est un pédophile et celle où elle prétend que le cancer de Brian est une huste punition de dieu pour qu'il expie des fautes.

Toutefois, en revisionnant le 209 (celui où Brian baise le confesseur adoré par sa mère),j'ai tenté de comprendre son attitude froide et distante,en tous cas ce qui a pu l'amener à ça.Est-ce qu'on peut lui accorder quelques circonstances atténuantes, vu le mariage catastrophique, sans amour , avec ce mari violent,alcoolique, qui visiblement ne s'occupait pas de sa famille.Elle n'a certes pas eu une vie facile,prenant des coups pour protéger son fils des coups de son père(elle le lui dit dans cet épisode).C'est une femme frustrée en amour et qui a trouvé du réconfort dans la religion.Est-ce qu'on peut lui jeter la pierre pour ça?Evidemment elle avait l'option de quitter cette prison mais on ne refait pas le scénario.

Et c'est vrai aussi que son fils lui accorde peu d'attention, quelqu'en soit la raison.D'ailleurs le prêtre renvoie Brian dans les cordes à ce sujet en lui disant qu'il la connaît mieux que lui et qu'il lui accorde du temps et des attentions.

Elle est une croyante fervente et dans ce sens, est-ce si illogique qu'elle rejette l'homosexualité de son fils quand elle l'apprend?Elle suit les préceptes de l'Eglise dans ce domaine.Logique.Evidemment on peut lui reprocher d'être aveuglée par ses principes religieux au point de renier son fils et de ne plus l'aimer c'est-à-dire d'aller exactement à l'inverse des paroles du Christ qui prône l'amour et le pardon pour tous.

C'est un épisode très fort que j'apprécie particulièrement parce que le menteur n'est pas celui qu'on croit et qui pourtant récolte toutes les appréciations bénéfiques des ouailles et de Joann Kinney en particulier.La question:est-ce qu'on est constamment aveuglé par les apparences?

Il est injuste que la mère de Brian apprécie le pasteur qui est comme son fils qu'elle renie:qui permet cette injustice?A t-on raison de ne pas dire la vérité quelquefois,quand c'est pour épargner un proche?Brian est dans un sacrifice énorme.Pourquoi épargne t-il sa mère?C'est très injuste pour lui.

Rassurez-vous, je n'aime pas cette femme qui est,comme dit Mulderbuz,la relation la plus destructrice de la vie de Brian.Elle n'a pas d'excuse pour son manque d'amour pour son fils mais elle a certes un vécu pas facile.

Je suis particulièrement sensible à ce personnage,quoique secondaire,à cause de mon ami gay qui souffre de l'attitude et des propos durs de sa mère et qui se pose des questions par rapport à la religion.

Que pensez-vous,de cette analyse et de ce personnage?

Bye.

kaylee  (06.01.2011 à 21:17)

Ton analyse ne me semble pas mauvaise, moi quand je la vois j'ai l'impréssion de voir une coquille vide, pas de sentiments, pas de joie, rien. Je ne sais même pas si elle s'aime elle même. Je ne la deteste pas, elle me fait juste pitié.

Quand au fait qu'elle soit une croyante fervante qui prie pour le salut son fils moi je dis qu'elle ferait mieux de prier pour elle, pour son âme. Elle est intolérante, alcoolique et plein d'autres chose encore.

 

L'erreur de Mélanie Marcuscinto  (08.01.2011 à 18:04)

comme je l'ai déjà dit, j'aime bien Mélanie.Elle est franche,directe,pragmatique,intelligente,cultivée et sa place n'est pas facile entre Lindsay et Brian.Elle ne peut pas complètement lui rentrer dedans à cause de Gus et de Lindsay et elle a l'intelligence d'intervenir le moins possible dans leur relation;

C'est d'autant plus surprenant qu'elle puisse tellement se tromper sur le choix de Michaël comme père de son enfant.Je m'explique:elle, ce qu'elle veut, c'est quelqu'un qui ne lui posera aucun problème.D'ailleurs avec Lindsay, elle s'arrête sur ce choix pour cette raison."Et en plus il ne nous posera aucun problème" dit-elle.Conclusion:ils vont jusqu'au procès pour la garde de JEnny Rebecca.

Bye. 

lesannab  (09.01.2011 à 15:23)
Ce message a été supprimé le 09.01.2011
lesannab  (09.01.2011 à 15:24)

Au sujet de Mélanie:

Sa réaction fasse à Mickael explique bien les problèmes de la co-homoparentalité: quels rôles devront avoir chacune des parties????? le cadre juridique étant assez flou.....il est difficile de ne pas avoir des peurs sur l'avenir de l'enfant!!!!

J'ai un copain en plein dedans en ce moment........

lesannab  (09.01.2011 à 15:25)
Ce message a été supprimé le 09.01.2011
Le choixcinto  (09.01.2011 à 21:26)

Oui, j'imagine que ça ne doit pas être facile de trouver la bonne place et d'y rester.Le législateur n'a pas encore franchi le pas en ce qui concerne les enfants de parents de même sexe.

Au sujet de Mélanie(que j'aime bien pourtant), je me disais qu'elle a été très en conflit avec Brian, notamment sur son rôle de père.Au final, elle n'en a pas voulu comme père de son enfant, ceci pour diverses raisons jsutifiées ou pas.Mais en choisissant Michaël avec l'idée qu'il ne serait pas gênant comme père, d'après ce qu'elle dit à Lindsay (Il ne nous posera aucun problème), elle s'est drôlement trompée.Pour une fille perspicace et avocate en plus, elle a fait une sacré érreur.Toujours en partant de son point de vue.

De mon côté, on ne peut pas reprocher à Michaël de vouloir prendre sa place.Mais il en fait trop, comme d'hab.

Bye.

Chris Potter alias David Cameronkaylee  (10.01.2011 à 17:46)

Apparement il n'y a pas de forum sur les acteurs, alors je mets ça ici.

Je n'aimais déjà pas trop le personnage que je trouvais assez ennuyeux et hautain. Mais après avoir lu sur internet une de ses déclaration je peux vous dire que je n'aime pas trop l'acteur non plus.

Voilà ce qui était écrit :

"Chris Potter, qui interprète le rôle du Docteur David durant la première saison de la série, déclare : « Juste après qu’ils aient dit ‘Couper’ vous crachez. Vous voulez vous rendre dans un bar de strip-tease ou toucher une maquilleuse. Vous vous sentez sale. C’est un dur métier. » L’acteur s’excuse ensuite disant que ses propos ont été sortis de leur contexte mais le mal est fait et l’on se demande pourquoi et comment il est parvenu à obtenir ce rôle"

Moi, je trouve cela assez méprisable.

Et je m'excuse, si il ne fallait pas mettre ça là.

A bientôt.

Avocate du diable Vianaha  (10.01.2011 à 22:34)

Désolée, mais je dois dire que c'est vrai : la citation est sortie de son contexte.

C'est facile de prendre un bout de phrase et de le coller quelque part sans préciser à quelle occasion la personne dit ça, si elle était sérieuse ou si elle tentait de faire de l'humour (maladroit, je veux bien l'admettre).

Je peux citer beaucoup de personnalités qui se sont fait piéger de cette façon : John Barrowman, Hal Spark... 

Après, je ne veux pas polémiquer. Je connais pas l'acteur, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. Mais bon, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse accépter de jouer dans une telle série et avoir l'esprit aussi étroit.

Viahanakaylee  (11.01.2011 à 19:08)

Si ce que tu as dit est vrai, que les propos sont sortis de son contexte, je suis désolé d'avoir dit que c'étaient méprisables.

Mais je dois dire pour ma défense que c'est juste un bout d'interview que j'ai lu et qui m'a choqué ce n'est pas moi qui les ai sortis de son contexte, j'ai juste écrit ce que j'ai lu.

A bientôt.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !