119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ted et Mickael le retourBretzel  (09.10.2011 à 15:28)

Comme promis je fais un petit contrendu de ces deux personnages.

Et bien une chose évidente m'est apparu, c'est que tout deux s'oppose : Ted vis seul, Mickael a toujours été soit en colocation avec Emmet, soit chez son cher et tendre, en plus c'est le seul personnage de la série a être aussi proche de sa mère dans tous les sens du terme (ce qui fait qu'il est plutot du genre capricieux) ; Ted a vécu beaucoup de choses assez dure ce qui fait qu' il a appris tout seul a s'en sortir, il prend lui même la décision de remonter la pente vis-a-vis de sa dépendance a la drogue par exemple, Mickael, ce sont les autres qui lui apprenne des choses, il est plutot du genre a vivre a leurs crochets (dites moi si vous n'allez pas dans ce sens) ; Ted s'en sort seul, Mickael a tojuours quelqu'un a ses cotés... Si celui-ce se retrouvait seul sans personne d'un jour a l'autre, il ne s'en sortirait pas.

Je dois surement oublier des choses mais on peut en déduire que Ted est bien plus indépendant que Mickael, l'un est le contraire de l'autre. Qu'en pensez vous?

Quelle saison?cinto  (09.10.2011 à 21:33)

Tu en es à quelle saison,Bretzel?

Je suis entièrement d'accord avec toi.Plus personne ici n'ignore ce que je pense de Michaël et de Ted.Et je vois que tu confirmes par tes remarques.

Michaël est immatûre et irresponsable,dans le sens où ce sont toujours les autres (Brian, sa mère, puis David et enfin Ben)qui guide sa vie.Ted est volontaire et apprend beaucoup de ses erreurs.A un bémol près:après être tombé dans le coma à  cause de la coke prise avec Blake en Saison1,il aurait pu s'abstenir d'y retomber en Saison3!!

Mais, bon, je suis un mauvais exemple puisque après avoir vu la série, j'y replonge plusieurs fois!!!

Bretzel  (09.10.2011 à 23:02)

ca dois faire une semaine que j'ai fini la saison 4, je ne vais pas tarder a me mettre a la saison 5 ;) et dire que ca sera la dernière!

D'accord pour ce que tu pense de mes remarques. Peut-etre que le problème de Ted c'est qu'il se risque parfois sans réfléchir a certaines choses, meme si au final il fini par s'en sortir (exemple aussi du site pornographique, c'est aussi  un risque certes pas aussi important et lourd de conséquences que le Crystal)

Brian : vers quel changement?Bretzel  (03.11.2011 à 10:32)

je viens sur ce topic pour replacer une question : pourquoi Brian refuse-t-il de changer? Y a-t-il la un sentiment de "peur" ou quelque chose comme ca? (vis a vis de son enfance par exemple)...

Dites moi ce que vous en penser! :)

Vaste sujet:Brian Kinneycinto  (03.11.2011 à 18:12)

Bretzel,oui, Brian est mort de peur parce qu'il ne connaît aucun des sentiments qu'il se découvre pour Justin.il n'a jamais éprouvé ni jalousie, ni peur, ni compassion,ni culpabilité, ni tendresse,encore moins de l'amour.Et ces découvertes le rendent vulnérables.Il a peur parce qu'il a construit un système de défense avec son arrogance, son insensibilité,son cynisme, son égoïsme,derrière lequel il s'abrite pour masquer ses faiblesses et que ce système est attaqué par ses propres sentiments;ça le fragilise parce qu'il abandonne le contrôle.

Et surtout il redoute l'engagement à cause de l'image donnée par ses parents entre violence,alcoolisme et désert affectif.C'est d'ailleurs pour ça qu'il a créée ce personnage et par un effet pervers, il en devient prisonnier.Il ne peut pas exprimer ses sentiments.En se protégeant, il devient inaccessible mais aussi fragile et seul, jusqu'à ce que Justin trouve l'ouverture.Ce que Debbie lui dit merveilleusement bien dans ce fameux tête à tête de la Saison 2.

En plus Brian refuse de changer parce qu'il pense qu'il ne mérite pas d'être aimé.Ses blessures d'enfance sont là pour le lui rappeler.Ainsi il n'aura pas à gérer des émotions,ce qui le fragilise.

Ceci dit,( si j'ai été claire parce que Brian est tellement complexe que c'est difficile de faire imbriquer les pièces du puzzle),Brian est le personnage qui change le plus au cours des saisons.C'est grâce à cette histoire d'amour qu'il devient "humain",dans le sens où enfin il éprouve des sentiments et est même capable de les exprimer en Saison5.L'amour inconditionnel que lui porte Justin en Saison 1,lui fait prendre conscience que son sentiment d'infériorité n'est pas fondé.En saison 2,il se sent coupable :encore un sentiment inconnu.En saison 3 il se bat pour récupérer Justin alors qu'on peut penser le contraire.En saison 4, il accepte qu'on parle de couple Brian/Justin:incroyable!En saison 5:il avoue et il souffre.Exactement ce qu'il redoutait le plus. Oui, c'est celui qui change le plus,à mon avis.

C'est ce qui me plaît en Brian Kinney:c'est un magnifique personnage complexe qui peut terriblement émouvoir.

Bretzel  (03.11.2011 à 19:42)

On peut dire que Justin est parvenu a briser sa "coquille de défence". Il l''a "apprivoiser avec sa tendresse" et... ca a fini par marcher.

Je suis d'accord, je m'en suis rendu compte dans cette saisopn 5, Brian est le personnage qui change le plus... Rien qu'avec ces simples mots glissés a l'oreille de Justin après l'explosion du Babylon...

Et dire qu'au tout début, j'avais du mal a le supporter tant il est complexe! Maintenat comme tu dis, c'est peut-etre le personnage le plus émouvant, le plus attachant de cette série....

Mais... son comprtement ne devient-il pas trop changé? Le Brian de la fin de la saison 5 qui s'oppose au Brian de la saison 1 .... est-ce toujours Brian? C'est pourquoi je demande, a la scène finale du dernier épisode, est-ce que Brian a décidé de récupérer sa vie d'avant? Je ne suis pas sure d'avoir compris de ce coté la.

Les défautscinto  (10.11.2011 à 18:10)

C'est une petite réponse à Twilight qui pensait ne pas trouver de défauts à Justin et à Emmet.

Alors j'en ai trouvé.

Justin est impulsif,exigeant,capricieux,impatient, calculateur, maladroit. et peu charitable.En gros il a les défauts de ses qualités.En tous cas,ça le rend terriblement charmeur...

Emmet est naïf,irresponsable,dépendant,irréfléchi et influençable.Mais il est tellement humain que ça le rend indispensable.C'est lui le Rayon de soleil de la série.Même si je continue à adorer Justin qui lui est un ange.

Mais oui!! Brian aussi est un ange!! Bretzel m'a fait trop rire quand j'ai lu qu'elle lui attribue cette qualité.Au final, c'est un peu vrai.Je l'adore aussi parce qu'il est inoubliable.

 

Défautstwilight  (10.11.2011 à 18:49)

Oui, tu as tout à fait raison, même si je pense tout de même que ces défauts sont parfois exagérés... Justin est impulsif et exigeant, mais cela est aussi un atout.  Par contre, je ne le trouve pas du tout calculateur et maladroit (oui, dans la première saison, quand il a 17 ans, c'est un peu normal d'être maladroit dans ce genre de situation, mais par la suite, je ne lui retrouve pas du tout ce défaut).

Je trouve aussi les défauts que tu attribue à Emmett un peu durs ;)
De nouveau, je trouve que ceux que tu cites sont vrais, mais s'il était tout cela à la fois, je ne sais pas comment il aurait survécu aux nombreuses épreuves qui se sont présentées à lui tout au long de la série...

En fait, je trouve que pour tous les personnages, leurs défauts se transforment en force tout au long de la série.

Humainscinto  (10.11.2011 à 21:23)

J'ai juste cité les défauts qu'on peut trouver chez Justin et Emmet,simplement parce qu'ils en ont et c'est ce qui les rend formidablement humains et cette série si proche de nous aussi.

A côté , évidemment je n'ai pas cité leurs innombrables qualités.On pourrait s'y mettre d'ailleurs.Je t'en laisse le soin si tu veux bien.

Quelquefois,je trouve exagéré qu'on attribue toujous à Justin la qualité d'un ange et à Brian les défauts d'un démon.Quand je dis qu'il est calculateur,je pense à sa démarche pour récupérer Brian en saison3, (ok, c'est pour la bonne cause!),quand il agresse l'hétéro dans la rue ou chris Hobbs (ok,il est sous influence et c'est une vengeance!).

Quand je dis qu'il est maladroit,je pense à deux situations en particulier,celle où il renvoie très froidement(ok il fait son petit "Brian") le petit étudiant rencontré à la fête de Daphné et quand il rompt son amitié avec Daphné après leur "relation" intime (ok,elle a sa part de tort!).

Mais leurs qualités sont aussi tellement attachantes...

twilight  (10.11.2011 à 22:16)

Bien sûr, tout le monde à ses défauts (et heureusement!) ;)
Tu m'as rappelé quelques scènes auxquelles je ne pensais plus (comme la façon dont il a renvoyé le jeune gay, qui m'a aussi un peu choquée). J'ai tendance à ne voir que les qualités des deux personnages et à oublier certains points négatifs...

Citer leurs qualités? Ouh la la... J'aurais difficile de mettre des mots sur leur personnalité si particulière.
Mais comme toi, je ne suis pas entièrement d'accord avec cette qualification d'ange et de démon. Ces appellations sont trop manichéennes, même s'ils sont très opposés et qu'il est clair que Justin tient plus de l'ange que Brian. Cependant, ils ont chacun, à leur façon bien évidemment, une part "angélique" et "démoniaque" (même si je n'aime pas du tout ces mots, dans ce cas-ci)

Oublicinto  (11.11.2011 à 11:48)

Un énorme oubli dans les défauts de Justin:malhonnête et menteur.Je parle là de s débuts de sa relation avec Ethan qu'il cache à Brian.Si Michaël n'en avait pas parlé à Brian,Justin l'aurait -il avoué?il ya bien eu une tentative sous la douche mais finalement il a été vite occupé à autre chose!!Sacré Brian!

Je sais que Justin a des circonstances atténuantes dans cette tromperie et que malgré tout,il espère encore, il veut encore donner sa chance à Brian, chance qu'il lui repropose lors de leur explication au loft après la découverte de la liaison.Quel c...,ce Brian quand même!!

Ange et démon:magnifique "Weapon" sur scène sublime de la saison 3.Ils le sont tour à tour.Entre la Saison 1 et la fin de la Saison5,on peut presque dire qu'ils ont inversé les rôles:on ne sait plus qui est ange et qui est démon;tout se mélange...

Justintwilight  (11.11.2011 à 12:05)

Malhonnête? Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Quant au mensonge, après tout, qui n'a jamais menti?

Je ne trouve pas que cette histoire avec Ethan peut lui valloir de tels défauts. Je comprends parfaitement Justin, sa réaction face à l'attitude de Brian dans la saison 2.
Si cela avait dû m'arriver, j'aurais certainement réagi comme lui: je n'en n'aurais pas parlé tout de suite, j'aurais plutôt attendu de voir l'évolution des événements... Cela ne veut pas dire pour autant que je suis malhonnête de nature ;)

Justin (suite)cinto  (11.11.2011 à 15:00)

Bien sûr, comme j'ai déjà dit,je sais que Justin hésite entre les deux mecs et qu'un seul mot de Brian pourrait tout faire basculer.D'une part, je me dis que donc, il n'aimait pas vraiment Ethan puisqu'il hésite.Ethan n'est pas une évidence alors que Brian oui.Il pouvait tout combattre (ses parents, l'école,ses camarades, la mentalité)pour lui.Il n'a pas à livrer le même combat pour Ethan.

D'autre part, je me dis qu'avec Ethan il aété heureux aussi, même si ce n'est pas aussi intense, comme il le dit lui-même lors de sa reconquête de Brian.

Toutefois,Justin manque quand même d'honnêteté,à mon avis.Qu'on le veuille ou non, il trompe Brian.Ok lui ne s'en prive pas non plus mais le sujet n'est pas là.Il souhaite de Brian ce que lui-même ne fait pas.

Je sais que les erreurs sont humaines mais les faits sont là.

Il ya une scène qui me trouble particulièrement, c'est lorsque Justin retourne chez Brian alors qu'il vient de chez Ethan et que celui-ci rompt.En fait Justin est allé pour lui dire qu'il l'a choisi, lui Ethan.comment fait-il pour retourner chez Brian alors qu'il était prêt de le quitter?

C'est d'ailleurs une scène absolument magnifique sans paroles, sans musiques, juste Brian,inquiet et malheureux, qui écarte le drap pour rassurer Justin et qui l'entoure de son bras.Je la trouve porteuse de multiples sentiments des deux côtés.

Pourtant, avec mes contradictions permanentes, (merci , la série!),j'aime bien ce couple J/E d'autant plus utile qu'il va permettre à Justin et Brian de se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

twilight  (11.11.2011 à 15:12)

Je vois la scène que tu veux dire, mais je ne me rappelle pas qu'ils rompent à cet instant?

Il me semble que ce n'est pas pour cette raison qu'il va chez Brian. Il s'y rend car il pensait avoir choisi de rester avec lui (d'ailleurs, il se déshabille et attends de voir la réaction de Brian, s'il l'accueille de nouveau ou non, ce qu'il fera).

Ce n'est qu'au Babylon, en voyant Brian avec un homme dans le Back-room, alors que les filles lui avait affirmé qu'il le cherchait, qu'il part définitivement avec Ethan, et qu'il rompt par la même occasion.

Petit flashbackcinto  (11.11.2011 à 18:14)

@twilight:episode 219 ou 220(me rappelle plus, vais vérfier!).On a eu droit à la scène du joli trio au "Dîner" (j'adore cette scène)avec un Brian jaloux mais arrogant, Ethan surpris mais naïf et Justin deux fois plus mal à l'aise.Donc Brian sait maintenant,grâce à Michaël.

Ensuite explication des deux amants au loft.Et cette andouille de Brian qui ne répons pas aux attentes de Justin.

Puis Justin va retrouver Ethan dans son apart et lui dit qu'il le choisit et qu'il veut être avec lui.Mais Ethan , vexé d'avoir été laminé, manipulé par Brian au Dîner,ne veut plus et joue très fort,très puissament du violon.Justin part.

C'est à la suite de ça, qu'il rentre au loft et effectivement,il hésite avant de se déshabiller.Et Brian l'accepte dans son lit.Avec une grande tendresse.Mais je ne crois pas qu'il ait choisi de rester avec lui.C'est Ethan qui le  refuse. Et il     l vient le chercher au Babylon en lui disant qu'il ne peut pas l'oublier.

Evidemment la scène de la backroom avec  Brian qui se tape son double,c'est le coup de grâce!

La scène du retour de Justin au loft est terrible:elle m'émeut chaque fois parce qu'on devine la détresse de Brian,sa quasi-certitude de perdre Justin, son incapacité à dire ses sentiments,sa solitude.Il ne trouve pas le sommeil.Et il sait que ça pourrait  être comme ça sans Justin.Pourtant,angoissé,presque désespéré devant l'inexorable, il parvient à rassurer Justin qu'il sent hésitant,dubitatif,en écartant ce drap et en l'entourant de son bras.Il s'endort mais pas Justin.Magnifique.

twilight  (11.11.2011 à 18:24)

Oui, mais justement, je pense que cette dispute avec Ethan l'a un peu chamboulé et qu'il est revenu vers Brian pour cette raison. Il s'est dis que puisqu'Ethan ne voulait plus entendre parler de lui, il devait retourner au loft.
Il me semble peu probable qu'il comptait la quitter à ce moment là (avant oui, après également, mais pas là).

Par contre, ta vision des choses me fait réfléchir et maintenant que je revois la scène... C'est encore plus terrible que je ne le pensais, dans ce cas...

Je préfère me dire que c'est l'attitude de Brian qui a fait tout basculer, et que Justin n'avait pas encore la certitude de la quitter avant cette scène avec Rage. Je n'aime pas voir Brian en victime, et Justin en manipulateur ;)

Ouicinto  (11.11.2011 à 21:14)

C'est terrible parce que Justin est dans l'incertitude complète:il ne sait plus où il en est.Il était prêt à quitter Brian mais Ethan n'en veut plus.

Je dis qu'il a été menteur et malhonnête pour cette liaison mais aussi il aime encore Brian (il l'aimera toujours même lorsqu'il le quittera en Saison5),c'est sûr;ce n'est que ce manque de romantisme, de preuve d'amour qui le fera basculer..Que ça doit être difficile pour Justin!

Je crois qu'il prend sa décison finale quand Brian lui assène le coup de grâce,dans la backroom.Je pense d'ailleurs que Brian a tout calculé.il a donné l'occasion a Justin de prendre une décision.Comment pouvait-il ne pas croire que Justin resterait s'il le voyait se taper ce mec?a mon avis, il lui montre qu'il faut qu'il vive son expérience parce que lui, il est indomptable, pour l'instant, et pas prêt du tout à assumer ce que demande Justin.d'où peut-être le petit sourire qui se dessine sur son visage avant de remettre le masque.

Il ne sait pas encore qu'il va en baver...Et la reconquête commence.

Mmmmhtwilight  (11.11.2011 à 21:35)

Tu penses vraiment que tout était calculé de sa part? C'est possible après tout... Franchement, c'est super intéressant de voir d'autres avis, sa remet en question ma vision des choses!

D'ailleurs, c'est sûrement pour cela qu'il a affirmé à Mélanie et Lindsay qu'il cherchait Justin... Tout s'éclaire! ;)

Les qualités:je commence...cinto  (12.11.2011 à 14:25)

après les défauts, on va croire que tout est noir dans ces personnages.

Bon, je me jette à l'eau.Je commence avec quelques qualités.Je suis sûre que vous allez en trouver plein d'autres.

Justin:Il est courageux,déterminé, opiniâtre,tenace.Il a une lecture parfaite et immédiate du caractère de Brian.Je crois que c'est le seul.Il a du talent dans son domaine d'artiste.Il est travailleur.Il a un sourire d'enfer et un charme fou.

Emmet:ami extraordinaire, souriant et d'humeur égale, joyeux, sensible, généreux, sans tabou,tolérant.

Michaël:je vais me forcer;ça y est,j'ai trouvé: fidèle, réaliste.

Brian:intelligent,charmeur,brillant dans son domaine professionnel,sensible(même si c'est bien caché!) ,honnête, courageux,déterminé, indépendant.Un regard magique et une sensualité extraordinaire.

Ted:combattif,un humour décalé, sensible,discret,fiable,jusqu'au boutiste.

Je reviendrai pour les filles mais vous, qu'en pensez-vous?

Bretzel  (12.11.2011 à 15:10)

Aprsè la lecture (assez rapide)de tous ces commentaires, et surtout les tiennes cinto, je vois qu'on appui beaucoup sur le coté manipulateur et calculateur de Brian! J'avoue que je ne le voyais pas si calculateur que ca, mais je pense que je dois encore avoir du mal a cerné son caractère! Tu émet ces suppositions qu'il ai manigancer du début a la fin des choses a plusieurs reprises, que je n'avait pas tellement imaginer, et pourtant en y repensant, c'est plutot probable, il est tellement mystérieux.

Pour les qualités je n'ai pas grand chose a rajouter, je ne fais que passer vite fais pour l'instant, je reviendrais dessus plus tard ;)

GusBretzel  (12.11.2011 à 22:56)

Une petite question avant d'en revenir a ce sujet : selon vous quel role joue Gus en début de série (meme en cours de série)? Est-il un "lien" entre les personnages? (entre Brian et les filles c'est évident, mais entre Brian et Justin.... après tout c'est Justin qui choisi son nom tout de meme! peut-etre qu'on peut aussi faire le lien avec les autres personnages?) c'est un peu avec lui que tout commence d'une certaine manière. Ou peut-etre que je fait fausse route? Il a son importance.

twilight  (12.11.2011 à 23:25)

En effet, il est l'un des premiers événements de la série... Peut être que si Brian n'avait pas apprit sa naissance, il n'aurait pas emmené Justin à l'hôpital, et il aurait juste passé la nuit avec lui, avant de passer au suivant, comme avec tous les autres...

Leur "sortie" les a rapproché, c'est certain. Maintenant, je ne sais pas s'il a encore ce même rôle dans le reste de la série...

Guscinto  (12.11.2011 à 23:33)

Gus a son importance bien sûr.Comme tu le dis, c'est Justin qui choisit son nom.Déjà à ce moment-là,Brian donne de l'importance à Justin par l'intermédiaire de son fils.En effet,il se tourne vers Justin pour avoir son opinion,Justin qu'il ne connaît que depuis quelques heures, alors qu'à ses côtés se tient Michaël qui est son meilleur ami depuis des années.

Et puis Gus est le lien avec son propre père et donc le rôle qu'il a joué et celui que Brian jouera dans l'éducation de son fils.Il est l'occasion de ne pas reproduire les mêmes erreurs et surtout de prouver qu'il peut aimer quelqu'un d'autre que lui-même.

Enfin le lien est évident avec Justin puisque c'est la nuit de sa naissance que Brian le rencontre.A chaque anniversaire de son fils, il ne peut que penser à Justin.

En plus, c'est par Gus que Justin fait prendre conscience à Brian de sa responsabilité,et ce dès leur première douche.Et il continuera au moment de la signature du renoncement.

Par rapport à Mélanie,Gus est l'obstacle qui l'empêche d'envoyer paître Brian.Elle doit trouver sa place entre le couple de parents qu'est Brian et Lindsay.Les rapports avec Lindsy sont forcémment assouplis.Sans Gus,Brian n'aurait peut-être pas fait un pli dans le couple de filles.

Enfin par rapport à Michaël, il y a une rivalité sous-jacente.Comme je n'aime pas Michaël, je me demande s'il n'a pas accepté d'être le père de l'enfant de Mélanie pour être à égalité avec Brian.A part que lui se veut un meilleur père et donc voilà qu'il détecte un terrain où il se sent capable de battre Brian.

twilight  (13.11.2011 à 13:31)

Ca je ne pense pas... Franchement, à mon avis, c'est chercher loin ;)

Il n'a jamais cherché à surpasser Brian, au contraire: il l'admire. Si vraiment son choix avait un quelconque rapport avec Brian, ce serait plutôt pour lui ressembler que pour le surpasser!

cinto  (13.11.2011 à 13:58)

Il l'admire moins en Saison 4 et 5.Il est parvenu à se séparer de ce lien, depuis qu'il a rencontré Ben.D'ailleurs les disputes et les accrocs de la Saion 5 viennent de cette paternité et plus largement du style de vie de Brian. Je pense quand même que Michaël pense détenir la vérité et avoir un comportement irréprochable et inattaquable depuis qu'il correspond à l'image de la famille idéale.

Mais j'avoue que je ne suis pas objective sur ce coup-là.Il me hérisse et là, je viens de revoir le 308 et brr, quelle attitude:il compare Hunter au petit chiot qu'un enant veut en cadeau.Quelquefois, il me fait froid dans le dos, ce gars!!

Bien adapté, ton avatar pour hier soir!! Quelle bonne idée!

twilight  (13.11.2011 à 14:23)

Ahah, j'ai vu cette épisode hier et j'ai eu la même réaction ;)

Mais franchement, Michael n'est pas tout noir, et je pense que sur ce coup là, il n'est pas aussi manipulateur que cela: il est juste heureux que Melanie et Lindsay l'ai choisi, lui que l'on voit toujours comme un gamin irresponsable justemement, et il veut se montrer à la hauteur :) 

twilight  (13.11.2011 à 14:27)

*Cette scène plutôt, ca m'évitera une grosse faute de grammaire! ;)d

Par rapport à l'admiration de Michael, je pense que même si elle est moins forte dans les dernières saisons, elle est toujours présente.
Michael est ami avec Brian depuis le plus jeune âge et cela ne va pas changer du jour au lendemain. Je pense qu'il aura toujours envie, secrètement, d'être avec ou comme Brian, même s'il s'est fait une raison. 

Bretzel  (13.11.2011 à 23:52)

pour en revenir a Gus, voila c'est tout a fait ca, sa naissance a lieu lors de la rencontre entre Brian et Justin donc par évidence comme tu dis cinto Brian ne pourra pas s'empecher de penser a Justin a chaque anniversaire de Gus (ce qui me fait penser sur le coup au dernier épisode de la saison 1, après le drame, lorsque Brian revisualise la scène ou il court avec Justin dans le couloir de l'hopital mais bon y a-t-il un rapport? je m'écarte du sujet). Le fait que Brian demande l'avis de Justin pour le prénom de Gus est-il révélateur de l'importance que Justin aura dans sa vie? Je pense que oui.

C'est vrai que Gus a une réelle importance dans la série par le fait qu'il permettra a Brian de, quelque part, se remettre en question, de se persuader qu'il n'est pas comme son propre père. Brian ne devait peut-etre pas s'attendre a ca mais Gus est en quelque sorte ce qui va lui prouver qu'il est quelqu'un de bien. Et oui lui prouver qu'il est capable d'aimer.

Je suis aussi d'accord avec la rapport que tu fais entre Mélanie, Lindsay et Brian.

Par rapport a Mickael je ne sais pas. Peut-etre que pour lui c'était l'occasion d'etre encore plus proche de Brian? (enfin si c'était le cas ca serait un peu axcessi non?)Comme le dit twilight, peut-etre que Mickael a accepter d'etre père pour se prouver qu'il peut prendre ce genre de responsabilité, mais aussi je pense que c'est tout simplement parce que l'idée d'être père lui plait beaucoup, ou meme le comble (alors que Brian au début se fichait un peu de son statut de père.)

OKcinto  (14.11.2011 à 17:40)

OK pour Michaël, c'est peut-être vrai;vous avez toutes les deux une image de lui plus positive que la mienne.J'entends vos arguments.

Quand même, avec son rôle de père, je le trouve em...,moralisateur et donneur de leçons;il en fait des tonnes!Je le trouve carrèment imbuvable en Saison 5.

Twi, tu dis qu'il l'admirera toujours Brian.Peut-être mais l'autre jour, je pensais que si Justin a quitté Brian à deux reprises,Michaël n'est pas en reste.Pour quelqu'un qui l'idolâtre,il l'oublie vite aussi:Première fois après son anniversaire catastrophe en S1 ("je vais être trop occupé à être heureux!!"),la deuxième fois à la suite de leur dispute et il n'accepte pas les excuses de Brian,avec cet air pincé que je déteste. Ah!non!je vous dis,le gars,il sait que son ami vit une rupture et il l'enfonce!!

Poor Brian!!

pavé dans la mare parenthese  (14.11.2011 à 18:44)

Hello !!

 

Je veux juste ajouter quelque chose ; Je pense que Mickael a tout simplement le caractère de sa mère ...........

Oups je me sauve !!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !