119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
une Fin émouvante parmi tant et taaant d'autres....marg789  (01.04.2010 à 16:52)

Salu,

jrepense à la fin de lépisode 505

"-When're you gonna stop fucking every E.T. that moves?

 - NEVER! "

Une de ces fin qui laisse sans voix...

musiques et fin d'épisodeslongshadow  (01.04.2010 à 17:38)

You look so fine de Garbage, j'adore! La scène où Brian va dans la backroom et voit Justin avec son "trophé"; la façon qu'il a de le regarder avant de se détourner et de partir est magnifique et tellement révélatrice de ses sentiments. Et la fin de l'épisode, le lendemain au Dinner, quand Justin raconte sa soirée et qu'il dit que l'autre mec voulait le revoir, j'adore la façon qu'à Brian de lui demander, l'air de rien, ce qu'il a répondu. Le fameux "I'll see you in your dreams" qui rapelle les mots de Brian à la fin du 1er épisode. Bref: je suis fan de cette scène!

Et puis il y a aussi toutes ces vielles chansons  ( et j'ai pas dit ringarde ) qu'on aurait probablement jamais écouté si elles ne nous rapellait pas des scènes de la série. Par exemple Save the last dance que j'adore parce qu'elle reste associée à la mythique scène du bal de promo... Inoubliable et magnifique!

Et une autre dans l'épisode 204 : Chiquitita de Abba. A la fin de la gay pride quand Brian rattrape Justin et l'invite à danser en lui promettant que cette danse là, il ne l'oubliera pas. Quand on écoute bien les paroles de la chanson, elles résumes bien tout ce qu'ils ont pu traverser après l'agression et tout ce qu'ils ont ressentis.

Et pour ce qui est des scènes sans musiques, l'une de celles qui m'a le plus secouée c'est la dispute entre Debbie et Vic. Toutes ces dizaines d'années de non dit et de frustration qui ressortent d'un coup ça m'a vraiment marquée.

 A bientôt pour d'autres échanges, j'adore vous lire et je ne pourrais plus m'en passer :D merci!

fin QAF 505feecamille  (01.04.2010 à 17:41)

1) Encore une fois, c'est la vérité sur soi qui compte ! (Pour ne blesser ni soi ni les autres, pour ne gacher ni soi ni les autres, au final.)

2) Mais même si on ne peut pas changer du tout au tout, on peut parfois se tromper sur les raisons qui nous poussent agir de telle facon. Et quand on s'en rend compte, agir de toute autre facon !

 

Ce sont les deux réflections que je retiens de brian et de ses questionnements sur son engagement.

marg789  (01.04.2010 à 17:54)

@ longshadow : hyper dacor avc toi :) , pr la scene ou justin raconte a brian sa fin de soirée et le "I'll see you in your dreams" , c'est juste énorme :) les expressions de brian et justin a ce momen la, san oublié le sourire de mikey! :)

 

ps: j'ai revu dernièremen lépisode 412 , la fin de lépisode avc brian ki s'entraine a vélo, avc la music " get free " de the vines , tp bien !!!

@longshadowfeecamille  (01.04.2010 à 18:14)

Je ne crois pas que la dispute entre debbie et vic reflète leurs non dits, je crois qu'il y a de ça mais aussi des mots qui ont largement dépassés leur pensée. (mais qui viennent du fait qu'il y ait eu des non dits bien sur...)

 

@ TOUS : je vais essayer d'aller me balader ailleurs qu'au liberty dinner dans ce forum, peut-être nous y retruverons-nous aussi (par exemple tout à l'heure je suis allée me perdre au coeur des commentaires de "sondages") j'espère ?!!!!

Mais toujours QAF ;)

@margfeecamille  (01.04.2010 à 18:20)

ah ! toujours les bonnes choses à se mettre sous la dent ;)

tu le sais que je ne résiste pas à cette musique et à cette rage d'aller de l'avant...

:D

@margfeecamille  (01.04.2010 à 18:28)

et au fait t'as la memoire qui flanche : tu en avais parlé de "you look so fine", pas plus tard qu'il y a deux pages.

mais tu avais en effet oublié "shake me" .

;)

 

sur ce, je vais essayer d'arrêter de monopoliser l'espace....

*

marg789  (02.04.2010 à 11:25)

@camille : oui je c plu ske g di ou pa :)

 

@tous : dommage qui est pa de bonus ds les dvd français, heureusemen qui a internet ( puis ma soeur a le coffret dc jen est vu dla ) . A par les 3 livres ( qui raconte avan la série) et le Book avc photo, ya rien dautre comme livre sur QAF ?

Réponse à Marg- livres QAFlongshadow  (02.04.2010 à 11:35)

Je n'ai trouvé que les 3 livres qui racontent l'avant série et le livre avec les photos sur les 3 premères saisons. Je ne sais pas s'il y en a d'autres mais je n'ai vu que ceux là.

MusiquesGeraldQAF  (03.04.2010 à 01:03)

Oula ! il faut être vigilant et ne pas être absent longtemps parce qu'il y a une vraie effervescence dans ce quartier et c'est vraiment génial. Alors en ce qui me concerne, je dois bien avouer que je ne suis pas le plus cultivé pour reconnaître les musiques de la série, mais je les trouve toujours bien adaptées aux circonstances et aux atmosphères de la série. Il y a dans la musique une vraie transcendance qui dépasse l'image et ouvre sur d'autres dimensions émotionnelles qui permettent de mieux percevoir les sentiments qui sont exprimés. Et quand il s'agit de Brian et Justin, des sentiments il y en a et de la complexité aussi. Ce qui est formidable, c'est qu'avec tous vos posts, j'ai appris énormément sur les musiques de la série. Alors merci à toutes de vos commentaires ! Par contre personne n'a parlé - je crois - de la musique qui conclut le dernier épisode de la saison 1 après l'agression de Justin. C'est un arrangement un peu jazz, d'une très vieille polyphonie (anglaise je crois) et je trouve que la charge émotionnelle de cette musique donne au tragique de la scène et au désarroi de Brian, une valeur universelle. C'est un peu comme si toute la misère de l'humanité était soudainement incarnée dans ces deux personnages, l'un aux portes de la mort et l'autre dans la détresse. Je reconnais que je ne suis peut être pas très objectif, car cette scène est sans doute ma préférée de la série, elle me fait pleurer à chaque fois, je la trouve sublime, je trouve le regard de Brian bouleversant, le regard de Michael sur Brian est également magnifique. C'est vraiment une scène extraordinaire parce qu'elle fait complètement basculer l'atmosphère de la série qui, d'assez superficielle, va devenir beaucoup plus profonde notamment dans la description des relations intimes et sentimentales de Brian et Justin. Bref, la musique fait partie intégrante QAF et cela ajoute encore au charme de cette série.

A bientôt. Je vous embrasse.

Gérald

@Gerald - Musique fin épisode 122marg789  (03.04.2010 à 01:59)

Cette musique, ce passage est trés émouvant, toute cette fin dépisode est mignifique: allant du bonheur dla danse, passan par lagression de justin,  juskau pleur de brian ( et au soutien de mikey ) , tout sa ds la passion et lémotion! La musique de la fin c'est Parce Mihi Domine de Jan Garbarek & The Hilliard Ensemble. C'est vraimen bo et encore une foi , sa colle vraimen bien avc les images! Un moment d'intensité que nous offre QAF !

marg789  (03.04.2010 à 02:07)

PS: @longshadow - merci pr ta réponse!

Pourquoi ?GeraldQAF  (05.04.2010 à 21:31)

Bonsoir les filles, 

C'est étonnant quand même, ce forum est essentiellement féminin. Cela ne me dérange pas bien au contraire, c'est un plaisir d'être le seul mec au milieu de vous, et j'apprécie votre gentillesse ! Mais ici on parle d'une série qui traite de l'homosexualité, masculine et féminine bien sur cela concerne donc tous les sexes, mais qui focalise une grande partie de son intrigue sur l'histoire d'amour incroyable de deux garçons. Alors j'ai une question qui me taraude depuis que je viens dans ce quartier : comment se fait-il que cette histoire qui concerne deux hommes émeuve essentiellement des filles ? Bon j'ai quelques idées en réserve. D'abord tous deux sont vraiment mignons, sensuels, charmants, sexy.... Je pense aussi que la relation qui unit Brian et Justin relève d'un amour qui transcende largement les sexes. La fin de la série le montre bien, il s'agit ici d'amour pur et peu importe qu'ils s'agissent d'un garçon et d'une fille, de deux filles ou de deux garçons, ce qui est important s'est ce sentiment porté à son paroxysme. Mais il y a sans doute d'autres raisons. S'agit-il d'une question de sensibilité ? .... En fait les filles, qu'est ce qui vous pousse à être à ce point sous le charme de ces deux garçons ? Bon voilà la question est ouverte.... Je vous embrasse

Gérald

Gérald... Et les autres...fifiou38  (05.04.2010 à 22:38)

En ce qui me concerne ce qui me pousse à être à ce point sous le charme de ces deux garçons et de la série c'est qu'elle me donne envie d'etre amoureuse... Malgres tout ce que cela implique tristesse peine deceptions dont la série parle si bien... Cette série me redonne l'espoir que le grand amour existe bel et bien et qu'il m'attend quelque part... =) Et oui je joue les fleurs bleues pour changer... Elle me rend également plus tolérante et aussi plus engagées dans certaines causes qui me tiennent de plus en plus a coeur... Elle m'apprend beucoup sur bon nombre de sujets de société... Et c'est vrai que pour ne rien gacher, tous les acteurs de la série (pas seulement Gale et Randy) sont particulièrement beaux... Des regards qui vous prennent aux tripes des sourires charmeurs... etc Cette série est un assemblage de petites choses qui vous rendent accro... =)

Sinon pour ce qui est du manque d'homme sur le forum j'ai ma théorie. Je ne veux pas faire de généralité bien au contraire mais j'ai remarqué dans mon entourage que les mec hétéro (parents, grands parents, ados...) a qui je parle de la série et des homosexuels sont souvent tres mal a l'aise c'est un peu tabou pour les mec hétéro l'homosexualité masculine... Ils utilisent l'humour ou des termes peu appropriés pour en parler, comme pour garder une distance... Encore une fois je parle pour quelques un des gens a qui je suis confrontée et pas tous les hommes bien entendu... Je ne suis pas sur que ce soit de l'homophobie mais une sacrée imcompréhension et ignorance ca c'est certain... Je pense que nous les femmes, lesbiennes ou hétéros, ont passe plus facilement au dela de ca on voit l'amour avant tout (enfin la encore je ne vaux pas généralisé toutes les femmes ne sont pas comme ca, en tout cas moi je vois l'amour avant toute chose dans une relation)... Bon maintenant j'ai que 18 ans et je ne suis pas sur que la population masculine qui m'entoure soit tres évoluée sans vouloir etre méchante bien sur ^^ , et l'autre partie n'a pas toujours recu une éducation qui pronne la tolérance donc ma vision des choses est peut etre érronée et je ne peux pas affirmer que ma théorie soit valable...

Je ne suis pas sur que tout le monde soit d'accord avec moi mais en tout cas je ne peux pas nier que je ressens les choses choses comme ca... Les gens ne sont pas éduqués pour devenir tolérant et il faut que ca change... J'essaye donc de faire évoluer les mentalités autour de moi... =) Oui c'est ca qui me plait dans cette série c'est qu'elle me fait évoluer et prendre conscience de certaines choses sur les gens qui m'entourent et ca fait jamais de mal...

Et vous alors pk etes vous sous le charme?

pourquoi QAFdakotaF  (05.04.2010 à 23:24)

Bonsoir tout le monde !

 

Je ne vais sans doute rien dire de particulièrement original mais je sortirais en premier lieu le même argument que Fifiou. La relation de Brian et Justin fait rêver, malgré les hauts et les bas. On aimerait tous et toutes avoir son petit Brian bien au chaud à la maison. Malgré toutes les épreuves qu’ils ont à traverser ils y arrivent quand même et ça donne de l’espoir. Ca fait hyper fleur bleue dit comme ça, heureusement que les auteurs ont réussi à faire passer le romantisme de la relation sans en faire trop.

 

Globalement les relations entre les personnages en générale donnent envie d’avoir ce genre d’environnement dans la vraie vie. J’aimerais avoir des amies aussi adorables qu’Emmet et Justin, une mère aussi farfelue mais aimante que Deb, un comptable comme Ted, lol. Et la psychologie des personnages est crédible je trouve. Le déroulement des épisodes ce tient, on s’attache aux personnages. C’est une chouette série tout bêtement et j’avoue que hétéro ou homo « los me da igale », tant que je ressens des émotions en la regardant.

 

Apres je mentirais si je disais que le charme des protagonistes n’est pour rien dans l’affaire, hi hi ! Et les scènes un peu olé olé ne sont pas pour me déplaire non plus.

mon intéret...marg789  (06.04.2010 à 00:19)

Coucou tout le monde!

Je rejoin les 2 avis féminin juste avan moi. QAF est pr moi une série qui donne envi d'avancer ds la vie car malgré ts ls obstacles, l'espoir - l'amour - l'amitié ... tous ces sentiments surmonte le reste! Les personnages st très attachants et les situations et évolutions de chacun résonnent très fort en moi! tout y est pr dire que c'est une série largement réussi. Comme il a été dja dit précédament, on aimerai bien partager notre quotidien avc eux :) . Pour ce qui est de la popularité féminine dla série, jdiré aussi que c'est ptètre une question de sensibilité et d'ouverture vers le monde homosexuel qu'on moins les hommes d'une "manière générale" ... 

Puis comme bcp ici, je suis une fille mine de rien plein de rêves en tête, qui ne souhaite qu'aimer et être aimée et cette série nous livre, en + qu'un combat de même droits pr tous, l'amour dans tous les sens du terme et dans toute sa complexité!

J'adore tout dans QAF!

Réponse à Géraldlongshadow  (06.04.2010 à 01:33)

Pourquoi j'aime Queer as folk? Parce que je trouve que le couple Brian et Justin est magnifique et que leur histoire d'amour est incroyablement puissante même si ( ou parceque ) elle est aussi terriblement difficile.

Je me laisse complétement emporter par les émotions de Brian qui lutte pour se protéger de ce qu'il ressent mais qui, au final, n'y arrive pas et finit par s'abandonner à son amour pour Justin.

Mais c'est un ensemble de choses qui m'ont rendu accro: l'histoire d'amour parce que nous, les filles, ( et peu importe l'âge ) on est toutes en attente d'une histoire aussi passionnée et belle que celle qu'ils vivent mais il y a aussi tout les silences et les regards, les musiques et l'ambiance générale de la série, les autres personnages et leurs relations...

Et puis, il y a aussi un humour que j'adore et des répliques qui, pour moi, sont devenues cultes. En bref, j'ai vraiment adoré l'histoire, les personnages et les sujets abordés mais aussi le côté novateur de la série.

Mais j'ai aussi retrouvé des morceaux de ma vie dans QAF et ça m'a vraiment fait bizarre de voir des choses que j'avais vécue arriver aux parsonnages et les voir parfois réagir aux situations de la même façon que moi. Alors du coup, je n'ai pas échappé au phénomène d'identification.

Suite...longshadow  (06.04.2010 à 02:26)

Je suis obligée de répondre en 2 fois à cause d'un souci de connexion internet qui fait planter mon portable et qui efface tout.

Pour en revenir à l'histoire d'amour, est-ce qu'elle m'aurait autant touchée si j'avais vu la même histoire en version hétéro? Je ne sais pas et à la limite, je m'en fiche. Il se trouve que cette magnifique histoire se passe entre 2 garçons et c'est comme ça... C'est Brian et Justin et c'est tout!

En ce qui concerne les réactions de mon entourage sur la série, j'ai eu droit à tout. Par exemple, j'ai des copines qui se sont montrées curieuses de voir quelle était cette mystérieuse série inconnue que je regardais en boucle et qui me mettait dans un état pas possible au dernier épisode. Ma cousine a bien aimé le côté humour du premier épisode et elle a envie de voir la suite.

Mais j'ai aussi eu droit à des remarques vraiment limites et à des réflexions débiles sur le fait que ce soit une série gay. C'est hallucinant le nombre de gens qui se focalisent là dessus! Comme vous l'avez dit, les filles, le plus important c'est l'amour. Et si c'est entre 2 hommes, 2 femmes ou 1 homme et 1 femme, c'est pareil! Dans ma famille, l'homosexualité est l'une des pires choses qui puisse arriver ( à part peut-être un mariage mixte? ) alors du coup, j'ai beau essayer d'expliquer que c'est un fait naturel et que ce qui compte ce n'est pas avec qui tu couche qui est important, le message ne passe pas bien.

Mais je ne désepère pas...

Donc, voilà Gérald: j'aime cette série parceque je suis touchée par l'histoire et bien sur par le très sexy Gale Harold alias Brian Kinney mais aussi parceque cette série aborde des thèmes importants et qu'elle est vraiment intense en émotion. Donc, il y a bien une question de sensibilité mais pas uniquement.

 

 

@ Gérald et les fillesdakotaF  (06.04.2010 à 13:14)

J'ai envie de rajouté aussi que, en ce qui me concerne, le fait que l'histoire d'amour concerne deux hommes me permet de relativiser la projection que l’on peut faire de soi même sur eux. Par exemple dans une histoire d’amour hétéro on a tendance à trop s’identifier à la fille si le personnage nous plait, ou à en être jalouse si le personnage ne nous plait pas. Là moi je trouve que c’est le juste milieu. On peu prendre du recule. On peut se retrouver dans certaines facettes des personnages, les deux qui plus est. Tout en gardant un œil extérieur, comme une amie à qui Justine ou Brian confiraient leurs déboires amoureux. Enfin c’est comme ça que je le ressens.

Pour notre Charlie à Nous !!!!parenthese  (06.04.2010 à 22:16)

Les filles ont bien dans l'ensemble résumer les impressions que l'on ressent en regardant QAF.

Ce qui passionne et nous émeut c'est l'histoire d'amour exceptionnelle que vivent Brian et Justin et que ce soit 2 garçons cela n'a aucune importance .....

C'est LA relation que l'on rêve tous de connaitre et d'ailleurs je suis parfois à me demander si un jour une fille entrait dans ma vie et me permette de vivre çà, je crois que je laisserai pas passer ( LOL !!!!)

Tous les ingrédients y sont ; l'amour improbable entre un homme mûr ( enfin presque ) et un ado.Les difficultés à faire admettre à sa famille son choix ....

Le soutien d'amis,  de vrais amis .............des moments torrides ( contre lesquels moi non plus je ne suis pas contre ...) des joies , des peines , des séparations douloureuses des retrouvailes sur et sous la couette ( çà ce n'est qu'une expression car je ne vois aucune scène qui corresponde)

Je crois que tout compte fait cette série représente effectivement une vraie vie , en tout cas une vie dans laquelle on aimerait avoir sa place ...........

Le couple d'acteurs ( inconnus avant la série ) y est aussi pour quelque chose Gale Harold est magnifique et peut sans problème fédérer les hommes comme les femmes ....Idem pour Randy H, il suffit d'avoir voir sur le net pour voir à quel point ils ont des fans ....................hommes et femmes ....

Je viens de me mettre à QAF UK et ben çà ne me fait pas le même effet , donc j'en conclue que les acteurs y sont grandement dans mon addiction .

J'espère que dans tout cela " Charlie" tu trouveras ton bonheur   ^^ _ ^^

fifiou38  (07.04.2010 à 00:48)

Oui c'est vraiment L'histoire d'amour que l'on reve tous de connaitre... Un amour qui transcende tout, qui surmonte tout, vrai et passionné... LE véritable amour... Et comme le dit tres bien France, si ca doit etre avec une femme et bien soit, qu'il en soit ainsi... =)

petit rajoutparenthese  (07.04.2010 à 13:00)

Je viens de relire vos posts et du coup de nouvelles réflexions me sont arrivées .

Certaines de vos réflexions ne me concernent pas , c'est un ami gay qui m'a fait découvrir la série , et ceux qui la connaissent déjà sont soit tous gays où sont des filles à PD ( le'xpression n'est pas de moi .........)

La tolérance , je l'avais déjà et j'évolue dans un milieu qui l'est ............

Non ce qui m'interesse essentiellment c'est l'histoire d'amour , et pourquoi est-elle aussi "'attachante " parce qu'elle se termine " mal" c'est-à-dire qu'elle ne se termine pas comme souvent les américians le font ; ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .....

Je pense et à vous de me faire partager vos sentiments ..que si Justin et Brian s'étaient mariés et avaient eu une vie pépère comme celle de Ben et Mike et bien nous serions moins accros ...........

Pour moi les histoires qui ont retenu le plus mon attantion ce sont celles où tout ne coule pas de source et dans QAF on est gâtés , rien est simple , tout est à conquérir tout le temps ( même quand on croit c'est terminé)

J'aime c'est belles histoires d'amour dans lesquelles puisque rien n'est acquis et bien les moments de retrouvailles sont passionnels et passionnants , on pleure quand on se quitte , on rit quand on se retrouve et on pleure à nouveau quand on s'embrasse et que l'on fait l'amour ..........

Maintenant encore une réflexion sur les personnages et acteurs :

Brian est certes homo , mais le physique de Gale h retient l'attention des hommes et des femmes en ce sens que Brian n'est pas effeminé , n'a aucune attitude ambivalente et qu'il prend souvent des décisions de " mec" , je ne sais pas si je vais être claire sur ce coup   :)

Même s'il apparait égoiste et égocentrique, c'est une personne sur laquelle on peut compter , il est protecteur , c'est souvent vers lui que l'on se tourne, non seulement parce que c'est l'un des personnages qui a le plus de " pouvoirs" de par sa situation professionnelle , mais aussi parce que c'est la personne qui fait le moins dans le sentimentalisme , donc pragmatique .

et çà pour une femme c'est très rassurant que l'on puisse compter sur un homme qui sait être là quand on a besoin de lui .

Alors j'ai été claire ????

je m'arrête là mais il me reste encore beaucoup à dire , je passe mon tour .....^_^.........

longshadow  (07.04.2010 à 17:46)

France, je suis plutôt d'accord avec toi sur ta description du personnage de Brian: il n'est pas caricaturé et sa personnalité, son charisme et le fait que son homosexualité ne soit pas évidente au premier coup d'oeil le rend terriblement attirant autant pour les hommes que pour les femmes...

J'avoue que j'ai tendance à regarder beaucoup de séries en fonction du physique des acteurs ( c'est mon côté superficiel...=)  ) et ça ne date pas d'hier puisque je crois que la première série que j'ai suivie en fonction de son acteur principal c'est 21 Jump Street et j'ai complétement craqué sur Johnny Depp ( je devais avoir 14 ans ). Plus récemment, j'ai vu aussi True Blood et Sons of Anarchy pour les mêmes raisons. D'ailleurs, pour ceux qui ont vu QAF version anglaise, celui qui fait Jax dans Sons of anarchy ( Charlie Hunman)  est aussi celui qui joue Nathan. Et donc, quand j'ai vu Gale Harold, il n'a pas fait exception à la règle...

Et puis, si on n'est pas tous réceptifs aux mêmes choses dans la série, on se retrouve tous sur le fait que cette magnifique histoire d'amour nous a bien accrochés et bien fait pleurer et d'ailleurs, on s'est pour la plupart retrouvés sur ce forum pour cette raison-là et aussi pour nous remettre du choc du dernier épisode.

C'est vrai qu'on n'a pas eu de happy end mais finalement, ça suit la logique de leur histoire d'amour pasionnée et chaotique ( mais aussi romantique à sa façon ). Et puis, avoir la chance de vivre une telle histoire, d'être aimé de quelqu'un qui n'était jamais tombé amoureux avant, ça a un côté tellement exceptionnel et magique qu'il ne faut pas passer à côté quand on a la chance de connaitre ça.

 

 

...marg789  (07.04.2010 à 19:30)

Hey,

je voi que tout le monde parle de la relation "Britin" mais pas des autres élémen qui fon la série. Biensur leur histoire mon bcp ému mais jadore QAF dans son ensemble: autan brian que justin (a déja été bcp développé ici :) relation complexe et belle ), debbie que mikey ( démonstration d'un amour mere-fils pleine démotions ), emmett que ted ( 2 personnages qui mon personnellemen fait délirer et m'on bcp ému), ben et tous les autres!

Je suis totalemen daccord pr ce qui a été dit pr Brian, il nou facine et on laime pr tout ce quil est, il reflete bien ce que recherche une femme et c'est effectivemen surmen pr sa qu'on laime tant!

rajout!marg789  (07.04.2010 à 19:33)

J'ai oublié de citer Mel & Linds dont on parle pas bcp ici, mais qui st 2 personne importante ds la série, et en + la relation qu'a Brian avc Lindsay est très touchante!

Réponse à Marglongshadow  (08.04.2010 à 11:43)

Je te rassure, il nous arrive de parler aussi des autres personnages et de leurs relations mais c'est vrai qu'on a tendance à revenir très vite sur l'histoire de Brian et Justin... C'est magnétique, on n'y peut rien...LOL.

Mais tu as raison, si on est accro, c'est à cause d'un ensemble de choses qui font que QAF est une excellente série avec tous les ingrédients qu'il faut: de l'amour  ( bien sûr ), des personnages attachants, une histoire prenante, des thèmes importants ( Sida, droits des homosexuels, homophobie... ) et aussi beaucoup d'humour!

Et pour ma part, mais ça je l'ai déjà dit un peu avant, je trouve dommage que des gens passent à côté de cette série sous pretexte que c'est une série gay. Ils passent à côté d'une magnifique histoire d'amour qui va bien au-delà du fait qu'elle concerne 2 hommes. Et puis, c'est aussi une série qui pourrait en faire réfléchir certains ( et certaines ) sur des notions de respect et de tolérance qui parfois manquent beaucoup!

Pour en revenir aux relations entre les personnages, on en a parlé un peu partout dans les différents topics et notamment de la relation entre Ted et Brian qui a été relativement controversée ( N'est-ce pas France?  ;)  ).

Mais pour ce qui est de la relation de Mel et Linds, elle a effectivement été peu abordée alors, je crois que je vais faire un petit post sur un épisode qui les met en avant mais je vais aller le poster ailleurs où il sera plus à sa place qu'ici. Direction saison2...

vacancesparenthese  (09.04.2010 à 16:11)

hello tout le monde , juste ces quelques lignes pour vous dire que je pars dès demain pour une petite semaine au soleil..................

Pensez à moi et à mon retour .....pas trop de posts que je mettrai des heures à,lire et à commenter ..LOL !!!!!!!!!!!!!!!!

des bises   ^_^

Pour Francelongshadow  (09.04.2010 à 18:18)

Passe de bonnes vacances et proffites-en bien!!!!!!!!!!!!!! Quand aux posts, je te promets rien, tu sais comment on est quand on est lançé(e)s... ;)

Plein de bises et à la semaine prochaine

...fifiou38  (09.04.2010 à 23:44)

Bonne vacances toi France... Profite bien du soleil ca fait toujours du bien... Et a la semaine prochaine pour de nouvelles aventures... =)

marg789  (10.04.2010 à 00:30)

Bonne Vacance, profite bien et a dans une semaine alors ;) bisou!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

Viens chatter !