119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cinto  (16.05.2020 à 16:44)

Ah non, ce n'était pas mon intention. Loin de moi l'idée de blesser qui que ce soit.

Je ne connais pas les histoires d'amour que traversent ces jeunes hommes, donc au plus, je regarde leurs photos mais ma sensibilité n'est pas touchée. Et je ne partage rien avec eux. 

Pour CMBYN, j'ai ju le livre avant de voir le film, et cette histoire m'a touchée, c'est celle d'un premier amour et ça se trouve que c'est entre deux hommes;   mais qui n'a pas vécu de premier amour? 

Pour skam france, j'ai surtout vu la saison 3 des deux jeunes amants, j'ai été touchée par la difficulté du coming out; ils sont jeunes et ne m'intéessent pas en tant que femme.

En fait, je crois qu'il faut connaître les histoires...et etre émue par le thème développé.

 

It's a sincinto  (30.03.2021 à 19:57)

J'ai commencé à regarder. il n'y a que 5 épisodes. Et il ne semble pas y avoir d'autres saisons. Je suis contente pour ça, parce que j'ai un peu renoncé aux séries longues.

La série a été créé par russel T Davies, le créateur de Queer as Folk uk.

Episode 1 : On est à Londres au début des années 80. Dans cet épisode, on fait la connaissance des jeunes héros gays. J'ai retenu Colin, jeune homme costume cravate, assez timide, qui travaille dapuis un an chez un tailleur.

Il a un oncle si j'ai bien compris, joué par Patrick Neil Harris, qui vit depuis trente ans avec Juan.

Ensuite, j'ai retenu, le très charismatique Ritchie, jeune homme plein de vie, qui enchaine les rencontres mais qui a eu un crush pour Ash. Ritchie a une amie, Jill, avec qui il va chez ses parents pour faire son coming out sous l'impulsion de Jill mais ... qui finit par leur dire qu'il veut abandonner ses études de droits pour être chanteur et acteur.

Et Aussi Roscoe, le jeune barman, très effeminé et très gentil. 

Je ferai davantage connaissance avec les autres ensuite. 

Ces jeunes gens baignent dans une ambiance de liberté, de joie, de plaisirs et surtout d'nsouciance. C'est joli.

Mais le mal rôde. Dans les journaux , on parle d'une étrange maladie à Sans Francisco (ou à Los Agneles, me rappelle plus...); l'oncle de Colin pense que c'est une bande de moisissure dans la cuisine, qu'il a pourtant traitée, qui est à l'origine de ses problèmes de santé et de ceux de son compagnon...

On a parlé d'une série qui navigue entre humour et drame; mais pour l'instant, pas trop vu l'humour...

Article Le Point.

 

 

It's a sin (Ep 2)cinto  (31.03.2021 à 19:47)

Episode 2 : ah ben, par moment, j'ai eu l'impression de revoir les lasers du Babylon mais là, c'est à Londres. 

Donc, tous nos jeunes gens s'amusent ...avec plus ou moins de bonheur. Certain (roscoe) ont du mal avec leur famille, certain (Colin) débarque à New York pour le travail, et certaine (Jill) s'interroge de plus en plus sur les bruits autour de cette nouvelle maladie "le cancer gay".

Colin trouvera plus de détails dans les journaux américains, comme Jill le lui a demandé, et cela lui coutera son job. En passant, son patron m'a fait penser à Marvin , en plus moche et dégoutant.

Il y en a qui s'orientent vers les théories complotistes (ça ne vous dit rien, ça? très actuel aussi) , d'autres qui sont dans le déni, et enfin certain  qui tombe malade sans savoir ce que c'est,  mais apparemment c'est contagieux, donc pas un cancer..;

Voilà les parents qui débarquent, qui ont honte de leur fils, le gentil "Gloria", qui jettent celle qui l'a aidé et entouré et qui le ramène chez eux...pour la fin.  Et oui, cette fin d'épisode est horrible. C'est bien connu: l'Enfer a des flammes.

Heureusement le générique finit sur la chanson "Gloria", sans doute un hommage. 

Pour l'instant, je ne me suis pas fortement attachée aux personnages mais je pense que ça tient au fait du message; je crois que le message  domine les personnages. A voir pour la suite. 

 

It's a sin (Ep 3)cinto  (01.04.2021 à 17:41)

Episode 3: un épisode beaucoup plus sombre; finis l'humour et l'insouciance; bonjour le danger et la peur. 

On retrouve le groupe d'amis avec plaisir; Jill joue dans la comédie musicale "Les Misérables", image et message assez facile du couperet qui tombe. Parce qu'il va tomber. 

Roscoe fait des connaissances, Ritchie décroche un rôle et ...une belle rencontre;  ils sont amoureux , essaient de se protéger, alors qu'ils n'en ont pas l'habitude, n'y arrivent pas toujours mais ils se font confiance. 

Et le gentil, doux et naïf Colin a soudain des crises d'épilepsie ; du coup, il est isolé et interné; ses amis et sa mère se battent pour le faire sortir de cet endroit et ils y parviennent. Sa santé se dégrade quand même. 

Enfin, tous se font tester et attendent les résultats; seul Ritchie ne veut pas savoir et s'enfuit. Il a peur , 

son amoureux a des tâches brunes dans le dos.

Alors, il téléphone à ses parents , son père lui reproche de ne pas avoir de travail stable et sa ère devine une inquiétude mais Ritchie ne dit rien.

Cet épisode est plus sombre, le groupe d'amis est directement touché.

Remarques: 1) il m'a bien semblé entendre "You think ou're a man but  you're only a boy" dans l'épisode. A vérifier.

2) je reste évasive sur les contenus parce que je ne veux pas spoiler si quelqu'un va regarder la série. Je pourrai utiliser les spoilers mais alors, il en faudrait pour tout l'épisode , donc, plus d'intérêt.

 

 

It's a sin (Ep 4)cinto  (02.04.2021 à 17:23)

Episode 4: On s'attarde beaucoup plus sur Ritchie dans cet épisode; On le savait extraverti, joyeux, volontaire et très "affectueux". Bref, il a multiplié les conquêtes.

Et maintenant, on le découvre attachant, volontaire, touchant et  avec une trouille bleue, ce qui se comprend. Il est vraiment le héros autour duquel tourne la mini-série. 

C'est ce qui me manquait. comme la série est courte (5 épisodes) , on ne connaît pas bien les personnages et je pense que mieux connaître les personnages n'est pas le but du réalisateur , seulement un moyen pour apporter son message et refaire découvrir les ravages du Sida dans les années 80.

Ça fait 40 ans et une génération entière ne connaît pas ce qu'a vécu la génération précédente: la peur, le regret, la souffrance, le rejet et la mort souvent. 

Pour en revenir à cet épisode, il est difficle et joyeux en même temps. Ritchie et Jill deviennent propriétaires, Ritchie décroche de plus en plus de rôles, Roscoe a un riche amant mais il le laisse pour participer aux manifestations londoniennes pour demander de l'aide contre le HIV, et Ash remplace un maître d'école non sans difficultés par rapport à ses collègues. 

Et cet épisode est difficile, Ritchie est très émouvant lorsqu'il parle à son ancien crush 

des rêves qu'il ne pourra peut-être jamais réaliser. En larmes. 

Son numéro de danse dans les phares de la voiture est extrèmement touchant.

Dernier épisode demain, peut-être.

 

 

It's A sin (Ep 5)cinto  (04.04.2021 à 18:59)

Episode 5: le dernier.

Je suis désolée de ne rien pouvoir dire sur cet épisode , sinon, ce serait un post de spoilers.

Tout ce que je vais dire, c'est qu'on voit des réactions atroces et des réactions absolument admirables. Jill est ma nouvelle héroïne pour un grand moment.

Son discours sur la responsabilité et la culpabilité à Valérie, la mère de Ritchie, est absolument génial.

Je viens d'appendre que la scène finale ne devait pas être celle tournée et que finalement Russel T. Davies a changé son point de vue. Et c'est très réussi. 

J'ai aussi appris qu'un épisode 6 était prévu puis on y a renoncé.

Je peux juste dire aussi que l'émotion va crescendo tout au long de la série ; les messages aussi. 

Conclusion: une mini-série réussie, très proche de la réalité , avec un langage du même niveau, direct et vrai et un climat poignant, bouleversant.  

Comment dire ? C'est presque une série documentaire pour ceux qui n'ont pas connu les ravages du Sida dans la jeunesse des années 80.

Est-ce qu'elle était nécessaire ? Est-ce qu'il est utile  de montrer aux nouvelles générations  comment des milliers ont souffert, sont morts, dans la détresse et la solitude, dans le rejet et l'ignorance?  Oui, sans doute, pour éviter les mêmes erreurs, mais c'est aussi une sorte de punition et de culpablilité (merci, Jill!)  qui poursuit la communauté.

A voir.

 

 

Young royalscinto  (14.04.2022 à 18:58)

La série " Young Royals" (2021) est diffusée sur une plateforme bien connue, et raconte la vie du jeune Wilhem, prince cadet de la reine de Suède. éloigné dans une école prestigieuse à la suite d'une altercation filmée dans une boîte de nuit.

C'est dans cette école qu'il fait la connaissance de Simon, issu d'un milieu modeste, avec qui Wilhem va rapidement nouer une relation;

Toutefois, à la suite d'un drame, Wilhem devient prince héritier et est partagé entre devoir princier et amour caché.

* La série semble réalisée pour des ados en général; mais les thèmes sont intemporels , entre devoir, attirance, jalousie et trahisons.

La série a 6 épisodes dans la saison 1 et la saison 2 est attendue pour bientôt.

J'ai une petit (petit, hein!) crush pour Omar Rudberg qui joue Simon; quand il sourit , il est magnifique.

Uncoupledcinto  (31.08.2022 à 19:36)

Uncoupled: série avec Neill Patrick Harris. j'ai vu le premier épisode et ça semble prometteur.

Le héros organise une fête surprise pour les 50 ans de son compagnon, mais rien ne se passe comme prévu.

J'ai bien aimé le ton léger  mêlé à une grande tristesse. 

Quelqu'un a vu???

makila64  (02.09.2022 à 11:13)

Pas vu ! C'est sur canal ?

cinto  (02.09.2022 à 15:38)

Sur Netflix.

uncoupledparenthese  (09.09.2022 à 17:27)

je viens de regarder 3 épisodes, le ton est léger, néanmoins les états d'âme du personnage principal finissent pas lasser , je regarderai jusqu'au bout pour connaitre la fin .

quand on parle de communauté , ce mot prend toute sa sigification dans cette série

cinto  (09.09.2022 à 18:57)

Moi, j'aime bien Michaël (celui_là; pas celui de QAF, hien!) . Le problème lui tombe sur la tête alors qu'il ne s'y attend pas du tout, il lui faut du temps  mais il essaie d'accepter la nouvelle situation. Et d'avancer . 

Moi aussi, j'ai vu les 3 premiers épisodes pour l'instant. Et je terminerai sûrement les 8, à mon rythme.

Je trouve que ce ton léger et drôle, ça fait du bien dans l' ambiance lourde actuelle.

 

Ep 4.cinto  (09.09.2022 à 19:28)

Ep 4: je confirme: il est touchant quand il se rend compte qu'il a ses responsabilités. Episode avec une drag queen (inévitable!) et une réplique qui m'a fait mdr (je regarde en VF) du genre "un trio de charité!". 

 


uncoupled, épisode 1 et 2mnoandco  (11.09.2022 à 13:17)

Pour ma part, les deux premiers épisodes m'ont permis de passer le temps de manière pas trop désagréable, mais sans plus. Je pense que si les épisodes avaient été plus longs, j'aurai lâché. Je n'ai pas beaucoup d'accroche avec Michaël qui ramène tout à lui. Si je continue (j'ai encore du temps à tuer), c'est uniquement pour avoir le point de vue de Colin. Je pense que Michael est lourd au possible, ramène tout à lui, n'écoute pas quand on lui parle pour preuve devant le psy. Il ne voit que son côté heureux des choses et n'a jamais vu le malaise qui s'installait chez son conjoint. D'accord, Colin semble peu loquace, c'est sans doute dans son caractère, mais c'est surtout qu'il a peut-être abandonné l'idée d'être écouté...et la page des 50 ans se tournant, il a décidé de changer tout ça et (peut-être) de vivre pour lui.  Suite aux prochains épisodes.

uncoupledparenthese  (15.09.2022 à 18:29)

Je viens de terminer la série , la fin est inattendue , j'ai beaucoup aimé l'épisode 5, il m'a fait beaucoup rire .

Pour le reste c'est du QAF revisité , la recherche permanente de l'amour avec un grand " A " mais le stéréotype des gays volages ne permet pas de former des couples qui durent .

Ce n'est pas une série qui restera dans ma mémoire , même si je me suis bien amusée par moments .

Par contre nous avons des images superbes de New York , de jour comme de nuit.

Uncoupled 1 et 2cinto  (16.09.2022 à 17:12)

@mnoandco: oui, c'est tout à fait ça. Michaël n'a pas écouté Colin pendant des années probablement, la scène chez le psy est révélatrice, il croit que tout va bien et est incrédule devant la crise. 

Perso, je le trouve touchant parce que , eh bien, ça arrive! il était dans un petit couple tranquille, et apaisé et boum, le ciel lui tombe sur la tête! couple homo ou hétéro, ça arive tout le temps; en gros, est-ce qu'il faut se remettre en question en permanence? 

Je le trouve touchant aussi parce que visiblement il souffre et ne comprend pas. On ne voit pas assez Colin pour connaître ses sentiments mais je ne comprends pas pourqauoi il ne donne pas une explication franche et claire à Michaël qui n'a pas vu le gros souci. Une bonne grosse dispute, ça aurait eu le mérite soit de tourner au vinaigre (mais c'est fait et sans explication!) soit d'aplanir les griefs.

Je n'ai pas encore vu tous les épisodes mais j'ai bien ri jusqu'au 4 en tous cas...

makila64  (17.09.2022 à 10:06)

Et bien il va faloir que je m'y mette ! surtout si il y a des belles vues de New York !!!


Uncoupled : finmnoandco  (19.09.2022 à 13:19)

J'en reste à mon premier avis, série agréable à regarder, j'ai ri à plusieurs situations, mais il m'a fallu les 8 épisodes pour m'attacher à certains personnages et encore, ceci est dû principalement aux situations dans lesquelles ils sont laissés dans l'incertitude en fin de saison. 

Mes personnages préférés restent Claires et Jack, donc finalement pas les premiers rôles.

Uncoupled terminécinto  (01.10.2022 à 11:48)

J'ai enfin terminé les 8 épisodes de Uncoupled; au final, j'ai bien aimé cette saison 1 ; ok ce n'est pas très fouillé au point de vue situations et peinture de caractères mais c'est assez frais (même si les personnages ne le sont plus vraiment! lol!) et drôle.

J'ai aimé Michaël parce qu'il a bien évolué; il est passé de l'incompréhension, de la douleur et de la colère, à l'acceptation et à l'apaisement. J'ai adoré Suzanne; elle m'a fait rire du début à la fin; Claire est épatante aussi.

C'est quand même l'épisode de le "remise sur le marché" qui m'a fait tordre de rire!

L'épisode 8 est à ne pas rater, du coup je veux la suite...


Heartstoppermnoandco  (01.10.2022 à 17:47)

Suite au sondage, j'ai écris un petit commentaire sur la série sur le forum "sondage" mais, finalement, il a également (plus) sa place ici, alors vive le "copié-collé" : 

J'ai voté pour Heartstopper, ma "génération" a bien aimé LOL. Sincérement, c'est une série qui n'est pas prise de tête, qui se regarde rapidement, mignonne, qui suit  des personnages dans leur romance et dans leurs liens d'amitié, des personnages qui se cherchent,  se découvrent et qui sont surtout très attachants.

Je me permets de vous rappeller une revue publiée par mon compère des audiences Profilage et qui peut vous aider (ou pas) à sauter le pas.

Franchement, je n'y croyais pas (moyennement intéressée par des histoires d'ados), ma fille m'a convaincue, elle a lu les livres (in english please) , a trouvé la série très accrocheuse et je m'y suis laissée prendre.  A mon avis, pas de miévrerie, de la justesse de la part des jeunes acteurs.

 

cinto  (01.10.2022 à 18:39)

Je fais pareil que toi, mnoandco. Je copie: j'ai regardé le lien et peut-être que j'y jetterai un oeil en effet.

Bonne pub! (disciple de Brian Kinney?)

Heartstoppercinto  (02.10.2022 à 19:40)

EP 1 et 2 : J'ai suivi les conseils. Donc, evidemment , l'histoire se passe entre deux ados. C'est mignon et frais, un peu comme Skam France Saison 3 et Young Royals. Donc, pour moi, pour li'instant, c'est un peu une redite.

J'aime bien que les deux héros, Nick et Charlie, ne soient pas forcément des canons de beautés hollywoodiennes, Charlie a tét harcelé à cause de son homosexualité. Niick a tout le profil d'un hétéro et se pose des questions. Il a ans doute un peu peur...

HeartStoppercinto  (07.10.2022 à 16:44)

Ep 3 et 4: ça avance fort entre Nick et Charlie; ils sont mignons, tous les deux. Evidemment il y a les questionnements de Nick au sujet de son attirance pour Charlie, lui qui est le gars hétéro type , jouant au rugby et avec des potes assez lourds.

Bon, appremment il est décidé de poursuivre son aventure avec Charlie; les personnages secondaires sont mignons aussi avec un penchant particulier pour Tao, qui a l'air assez infame, bouguon et qui voit mal l'arrivée de Nick dans leur petit groupe...

Ceci dit, comme j'ai dit, après avoir visonné Skam france et Young royals, rien ne me surprend vraiment ici...

Heartstoppercinto  (10.10.2022 à 19:21)

Fini. Bon, je crois que je suis trop "vintage" pour m'extasier devant la série qui a fait tant de succès. Ou trop difficile. Ou trop demandeuse...

Bref, ils sont mignons et gentils.

Heartstopperparenthese  (13.10.2022 à 19:20)

Comme il a plu une partie de l'après midi, j'ai mis le nez dans cette série .

J'ai regardé les 4 premiers épisodes, facile, ils ne font que 30 minutes.

c'est une série anglaise donc comme beaucoup d'entre elles , les acteurs sont bien choisis et la mise en scène est soignée.Beaucoup de naturel de leur part

Cela se laisse regarder , c'est frais , et comme un post l'a souligné, il n'y pas de drogue , de violence etc... çà change ( je viens de terminer ATHENA) , on assiste juste aux émois d'adoslescents , période difficile où l'on se cherche à tous points de vue .

suite et fin demain !!!

 

cinto  (14.10.2022 à 16:18)

Oui, c'est facile à regarder; j'ai bien aimé les petits éléments qui sont ajoutés dans l'image quelquefois. 

Ceci dit, perso, la série ne m'a pas emportée...

finiparenthese  (14.10.2022 à 18:03)
Message édité : 14.10.2022 à 18:18

j'ai terminé les 4 derniers épisodes, comme toi, j'ai aimé ces petits rajouts d'éléments un peu comme on fait dans certains sms , ce qui caractérise pour moi la série pour un public plus " jeune" pour ne pas dire adolescents.

les parents de ces ados sont tous formidables, compréhensifs et confiants en leur progéniture ( voir le père de Charly et la mère ce Nick) .

Il me semble toutefois que nous sommes un peu dans un milieu privilégié, on est dans une école privée, tous ces enfants m'ont l'air bien élévés et respectent les horaires donnés par leurs parents , ils sont obéissants et  les écoutent , on est loin des séries américaines et du Bronx.

Maintenant , on ne sait pas grand chose sur les filles .

La série racontent donc les tourments d'ados de classe moyenne anglaise .Mais soulève en m^me temps les sujets liés à l'homosexualité, le harcèlement que subit Charly ,obligeait de se " mettre à l'abri " dans une salle de cours , l'homophobie sournoise quand les filles révèlent leur relation etc....

Je trouve touchant Charly qui s'excuse tout le temps et excuse presque ces " tortionnaires " avec un " jai l"habitude " .

La série est renouvellée pour 3 saisons supplémentaires , je pense que je regarderai, je trouve la série très mimi  ^^

 

young royalsparenthese  (17.10.2022 à 09:49)

Je ne sais pas si c'est à cause ou grace au sondage de Cinto , mais ce week end, je me suis fait les 6 épisodes de Y R .

Je voudrais comparer avec heartstopper. Les deux séries ont des protagonistes qui sont dans les mêmes conditions à savoir leur entrée au lycée, ils sont donc sensiblement le même âge , pourtant ce n'est pas l'impression que cela donne.

Du coup j'ai vraiment le sentiment que H S s'adresse à des adoslescents  (12-14 ans) auxquels on fait une éducation sexuelle , j'ai vu que la série est tirée d'une bande dessinée . Petit livret que l'on laisserait dans une salle d'attente médicale .

Les personnages et acteurs de Y R me semblent plus matures , je n'ai pas eu cette sensation de " cocon" que j'avais eu avec H S .

Maintenant dans H S, il y a cette notion de découverte de sa sexualité , mais on reste très chaste alors qu'ils sont censés avoir 17-18 ans , tandis que dans Y R , les deux personnages savent qu'ils sont gays et passent à l'acte . De même les thèmes ne sont pas les mêmes , plus généraux ( homophobie, harcelement etc..) dans H S , ils n'apparaissent pas dans Y R où il est plus question d'image , de pouvoir , de resposabilité .

Comme pour H S , Y R a une saison 2 prévue pour début novembre , à suivre donc ...

Je vais pouvoir voter au sondage ,je n'enchainerais pas sur une 3 ème série du même type , les émois des 14-18 ans çà suffit  LOL !!!!!

cinto  (17.10.2022 à 19:14)

* parenthèse, j'ai eu de la peine aussi pour Charly  à cause du harcèlement qu'il a subi...et que l'on ne voit pas réellement; certains se moquent ouvertement mais il semble que l'année précédente, le harcèlement était d'un autre niveau . On ne voir=t pas , ce qui me fait dire que la série est très édulcorée ; c'est mignon mais faux.

** Young Royals: Oui, c'est plus matûre; 

*** J'ai commencé : Dhamer ; j'en parle ici parce que le type était gay et a tué des homosexuels. Mais l'homosexualité n'est pas le thèùe de ma série. Ceci dit, je pense arrêter parce que j'ai en eu des cauchemars cette nuit...Terrifiant.

 

young royalsparenthese  (31.10.2022 à 00:23)

je reviens sur cette série, je me suis refait les épisodes , la S2 commençant mardi.

Wilhlem me touche beaucoup , il est tiraillé entre  ;

Son amour pour Simon , 

 qui a été  un vrai coup de foudre et en même temps une découverte de sa sexualité, dans les premiers épisodes, il dit quand même : " je ne suis pas comme çà " et prend plusieurs fois de la distance avec Simon alors que c'est lui qui le suit quasimment à la trace.

Et ses obligations statutaires et  devoirs de prince royal, bien encadré par sa famille qui le " sauve " de chaque situation délicate.Cette nouvelle responsabilité bouleverse toute sa vie , il ne peut plus vivre comme tout le monde, c'était son voeu le plus cher 

( je me suis demandé si le prince William venait à mourir si Harry se comporterait de la même façon )

Ce pauvre jeune garçon voudrait être dans un trou de souris, alors que plusieurs situation vont le mettre en pleine lumière.

j'ai beaucoup de peine pour lui , il est tourmenté , manipulé, et trahis .

L'acteur qui joue Wilhelm est surprenant et fantastique, il a un regard à tuer la première personne qui s'oppose à lui , et on voit passer toutes les émotions sur son visage ( comme Simon, on a envie de le consoler quand il pleure) , beaucoup plus pour l'acteur qui joue Simon et dont c'est le 1er rôle , très mignon , certes mais plus figé dans ses expressions.

Pour conclure , on est donc très loin de Heartstopper

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !