119 fans | Vote

Hal Sparks: Mai 2012

Hal a donné une interview pour le chicago.gopride.com :

voici la version "google translate", regardez ICI pour la VO ^^

"
Chicago a été pour moi le point tournant où le divertissement est passée presque burlesque et fantastique pour moi "-.  Hal Sparks

Hal Sparks joué l'inoubliable Michael Novotny sur la série à succès de Showtime Queer as Folk figurant dans chaque épisode pendant cinq saisons. Depuis lors, il a été un allié droite pour la communauté LGBT et les libéraux partout.

photoIl a commencé un stand up en début de carrière dans sa vie avant d'accueillir Talk Soup pour E! en 1999. Plus tard, il reviendrait à Showtime avec une comédie Charmageddon appelé spécial avant le moment de décrocher un rôle sur des rats de laboratoire de Disney. Il fait son chemin dans notre partie de la ville avec son groupe ZERO 1 et voici ce qu'il avait à dire à ce sujet.

JN: ( Jerry Nunn) Salut, Hal. Il est bon de vous parler à nouveau. Je crois que la dernière fois, c'était au Centre sur Halsted.

HS: (Hal Sparks) Oui, je dirais un an effectivement.

JN: Vous revenez à la ville cette semaine?

HS: Je suis.Je vais faire WGN le 11 mai avec mon groupe. Nous serons à Glendale Heights ce soir-là, puis au centre-ville de Reggie une semaine plus tard.

JN: Je voudrais voir les bandes dans ce lieu. Expliquer aux gens ce que le concert sera comme. Seront-ils à bascule?

HS: Nous sommes un groupe de rock mélodique si nous nous occupons dans le spectre de l'émotion, mais nous avons un très bon moment de le faire. Il s'agit d'une bande de rock d'aréna en quête de son espace.

JN: Le premier single intitulé "American Psycho?"

HS: Oui, le premier single du deuxième album. Le premier enregistrement a eu un succès Internet peu sur elle.J'ai publié il indépendant et au-dessous du radar sur le but. "Elle attend" est devenu très populaire et une chanson intitulée "Mad Season" trop. Il est intéressant de voir quelles chansons nous avons des demandes pour lors d'un spectacle. Vous mettez un album presque pour vous-même et puis il gagne du terrain sur son propre.

JN: Vous avez un nouvel album va sortir?

HS: . Cet été, et il est appelé Le Nothing Sacred

JN: ? Le groupe dispose d'un site

HS: Nous utiliser www.reverbnation.com/ZERO1 et notre page Facebook reçoit beaucoup d'activité aussi bien, qui est Zero1Nation.

JN: Vous avez eu une longue histoire avec l'Illinois. Vous êtes allé à New Trier High School, à Winnetka.

HS: Je suis allé à l'école secondaire il s'est ensuite rendu à Second City. J'ai commencé à faire se lever quand j'avais 15 ans à Chicago. Chicago a été pour moi le point tournant où le divertissement est passée presque burlesque et fantastique pour moi. Les gens ont la mentalité découverte accidentelle. Vous avez à construire une carrière tout comme dans n'importe quelle autre entreprise. Comme vous le mieux, alors vous obtiendrez de meilleurs emplois, alors vous apprendre plus de compétences et elle se développe. Je pense que Chicago, plus de New York ou Los Angeles vous enseigne un processus. Les gens pensent qu'ils vont être tapé sur l'épaule. Il est heureux hasard et les accidents à peu près n'importe quoi en matière de divertissement, mais cela est vrai dans presque n'importe quel domaine. Chicago a eu la fantaisie hors de lui pour moi d'une grande manière.

JN: Lorsque vous auditionné pour Queer as Folk avez-vous que cela durerait l'ensemble de ces saisons?

HS: Je savais que ça irait pour six semaines ou la course ensemble. La grande question a été vont-ils nous laissent même l'air.Nous avions tiré neuf épisodes et il y avait une vraie question si nous pouvions obtenir sur l'air parce que le personnage principal a été datant de 17 ans. C'est une question juridique que nous avons eu à traiter. Il résumait l'âge légal du consentement à Pittsburg, qui a été où il a eu lieu. C'est devenu la chose la définition, qui avait seize ans. Cette loi nous a donné chambre pour raconter l'histoire.

JN: C'est vraiment intéressant.

HS: Il y avait beaucoup de bataille d'avant en arrière à ce sujet montrent. Théoriquement, il était une histoire très forte et devait être racontée.

JN: Quelqu'un m'a dit que Randy Harrison était difficile de travailler avec.

HS: J'aime beaucoup Randy. Il est un acteur incroyablement talentueux et un véritable douce gars.

JN: Je suis heureux que c'est juste une rumeur.

HS: je suis difficile à travailler avec!

JN: (rires) Je ne le crois pas ...

HS: Vous pouvez dire que est de savoir comment je suis tombé sur un spectacle de Disney.

JN: . Je suis sûr que vous êtes farceur sur l'ensemble

SH: Dans certains cas, oui, mais dans un cas où nous faisons tant de drames pas. Nous avions affaire à la première relation VIH positif / négatif sur la télévision américaine, ce n'était pas l'espace pour moi d'être le comédien.Beaucoup d'entre elles était je me lève là-bas et faire le travail.

JN:Pensez-vous rester en contact avec quelqu'un de la troupe de Queer as Folk encore?

HS: Oh oui. Je vois essentiellement Michelle Clunie qui a joué Melanie, Robert Gant, qui a joué Ben, mon partenaire sur le salon, et Thea Gill, qui font le travail le plus politique en dehors du spectacle.Des événements à GLAAD marches sur Washington, tout le monde a une position différente sur la façon dont ils vont l'entrée. Habituellement, je suis en tournée et dans une autre partie du pays de leur part.Habituellement, vous obtenez Ted ou Michael Scott est donc à d'autres événements. Il se soucie vraiment de l'héritage de l'émission.

JN: Votre personnage a été un grand fan de la série comique. Avez-vous aller voir The Avengers encore?

HS: J'étais à la première. Il a été spectaculaire. Ils donnent tous les caractères qui leur est dû. Mark Ruffalo est le meilleur Hulk jusqu'ici. Je suis un grand fan Edward Norton. Je les aime tous de son travail et à ce moment-là qu'il était le meilleur Hulk à l'époque. Le premier film était un lavage, mais le second était en fait un bon film. Mark a une certaine personnalité réelle là qu'il a du caractère.

JN: Il y avait beaucoup de sous-texte tout en regardant son visage.

HS: Pas de question et il serait intéressant de voir le film Hulk prochaine avec Mark.Je pense que cela a eu à se produire. Ce serait tellement finalement regarder-mesure.

JN: Je suis sûr qu'il a beaucoup de nouveaux fans de The Avengers.

HS: Il ya une bonne âme aussi. Sa politique est à la bonne place.

JN: Que pensez-vous de Talk Soup dernièrement?

HS:Maintenant, il est la soupe et sur une fois par semaine. Quand j'étais sur le spectacle, il était de sept jours par semaine sept fois par jour. Il est un autre type de spectacle aujourd'hui. E! semble toujours être la fuite de l'héritage Talk Soup. Ils ont été depuis le jour où je me suis présenté et avant. J'ai découvert qu'ils essayaient de tuer ce spectacle de deux ans avant que je vienne po j'ai eu les notes les plus élevées dans l'histoire du spectacle à ce moment-là quand ils m'ont frappé à la bordure du trottoir. Quand ils mis en Aisha, il était clair qu'ils voulaient qu'il s'en aille et tuer le spectacle. Ils ont été à la recherche d'Hollywood Stories True. C'est une honte parce que c'est un bon spectacle et ça ne coûte rien à faire. Aisha est fantastique et drôle, mais ils lui a fait dire ce que les auteurs lui a dit de dire. Il devrait être votre voix, mais la raison pour laquelle ils m'ont haï. Je voulais d'approuver tous les travaux ou l'écrire. Ils n'étaient pas fans de ce concept en partie parce qu'il a travaillé. J'aime Joel, mais Chris Hardwick sur le Web Soupe fait le travail d'un bien meilleur ou de représenter l'héritage de Talk Soup.

JN: Je suis sûr que vous êtes occupé avec le groupe, mais ce que d'autres projets avez-vous venir?

HS: je tourne une comédie spéciale . à Chicago à l'automne au Théâtre stade Mayne

JN: C'est juste à côté de ma maison.

HS: Je pense que c'est en Septembre et Lab Rats de tir autour de l'époque et nous devons donc phenagle le calendrier pour y arriver. Je veux le faire à Chicago. La dernière fois que je l'ai tourné dans un endroit où ils tirent des enregistrements de masse, mais cette fois je veux faire une affaire personnelle et prendre à la maison à Chicago. Lab Rats est le numéro un spectacle sur le réseau Disney et fait génial. Il a eu le plus grand débuts de leur histoire. Ma femme sur le salon est noir et j'aime la façon dont la relation interraciale est une question non-. Pour moi, la chose intéressante à ce sujet, c'est qu'il fait vraiment à la façon dont socialement nous avons changé dans ce pays. Je peux aller de Queer as Folk à ce spectacle et personne d'autre que les bigots extrêmes un clin d'oeil. Il me remplit d'espoir.

ZERO 1 sera à Shark City à Glendale Heights, le 11 mai, puis au mois de mai de Reggie Rock Club 17. Visitez www.reverbnation.com/ZERO1 pour les billets et l'information.

Ecrit par kalypso
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Nouvelle Année

Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

C'est la rentrée. Vous ne connaissez pas les profs, mais vous pouvez déjà choisir un cours. Lequel ?

Total : 16 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !