119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les musiquestanya  (22.11.2009 à 19:13)

Si tu veux connaître les références de chaque chanson par épisode, tu peux aussi visiter le site Princess of Babylon : tous les morceaux sont répertoriés épisode par épisode.

isalaurane  (22.11.2009 à 23:46)

Merci Tanya pour cette info dont j'ai pu profiter pour trouver une musique de l'épisode 306 dont je ne connaissais par le compositeur. Me voilà renseigner par message interposé. Ce site est vraiment excellent! Merci beaucoup...

parenthese  (10.01.2010 à 22:39)

Bonjour à tous !!

J'arrive bien après tout le monde, mais j'ai découvert la série , il y a à peine un mois sous les conseils d'un ami .Je l'ai dévorée toute entière ( 5 saisons) en 3 semaines .

Je ne sais pas si je vais encore trouver des interlocuteurs pour partager mes impressions car la série est terminée depuis bien longtemps , mais qui sait ????

Fière et heureuse et battante..feecamille  (11.01.2010 à 16:43)

Ne t'inquiète pas, il y a toujours des personnes qui discutent ici. Par contre, en effet, ce n'est peut-être pas aussi flagrant que si la série passait en ce moment-même j'imagine.

Je suis très heureuse de voir que des personnes continuent de découvrir QAF, qu'ils aiment ou pas. J'ai presque l'impression d'en être heureuse comme les co-producteurs/scénaristes...

Car je crois que QAF tient une place toute particulière dans ma vie, dans ma vision du monde et dans les relations humaines (en prenant les choses telles qu'elles sont, mais sans étiqueter non plus !!). Que d'émotions, que de sincérités, que de combats ! Et si nous arrêtions un peu de ne pas nous écouter nous-même, en prenant soin de nous, de ceux que nous aimons et de chaque barrière au milieu du chemin (gigantesque ou minuscule) ?

Comme la chanson le définnit si bien, d'ailleur c'est "leur chanson" : "what have you done today to make you feel proud ?" : dans son sens honorable !

Bienvenu en tout cas, et à bientôt alors pour échanger tes impressions. Toute une vie.... fée*camille

parenthese  (13.01.2010 à 14:13)

J'ai dit dans mon message récédent que j'avais dévoré la série , c'est un fait, il était presqu'impossible de faire autre chose lorsque je rentrai chez moi que de regarder un voir 2 ou 3 épisodes , et encore je m'arrêtais parcequ'il était très tard et que le lendemain , il fallait se lever pour le boulot .

Depuis que j'ai terminé, j'ai repris la série du début ( j'ai acheté tous les coffrets..) et cette fois je s'avoure , je me délecte .....Il y a plein de choses que je n'avais pas vues, saisies , comprises au premier visionnage .

En plus connaissant la " fin " certains mots, gestes ne prennent plus la même signification ...

 

J'espère ne pas être trop abstraite .......

 

Ps; Bien entendu je suis allée partout où je pouvais trouver des informations sur les acteurs de cette série ....Je crois que je suis vraiment atteinte :)

Vianaha  (13.01.2010 à 18:17)

Je sais exactement de quoi tu parles^^. J'ai même mis une alerte google pour me tenir au courant des évolutions de Gale Harold (mon acteur fétiche avc Kim Rossi Stuart). J'ai même initié ma meilleure amie, et j'en ai fait une adepte, on se fait même des aprems QAF.

Je crois qu'on est tous atteint sur ce forum.XD

carrementpogotine  (14.01.2010 à 20:46)

Je viens juste m'acheter l'integral de la serie... Aprés avoir vu seulement les deux premier episode!! J'en suis au premier episode de la saison 5 et je suis totalement accro avant le boulot aprés le boulot enfin bref je suis mordu... Et je suis folle parce que je suis totalement amoureuse de Brian lol ui ui il est Homo spa grave je le devient sans probleme pour lui hihi

feecamille  (17.01.2010 à 17:58)

L'atteinte m'a contaminée aussi ! nuits courtes, détails en tous sens, désirs, sentiments, société...  mais je persiste : c'est uniquement parce que QAF est une série, mais en une empreinte de société ! et une empreinte d'amis qui doivent vivre et survivre ! Voir les propos des producteurs... (j'ai aussi acheté le coffret intégral de la série : très bel objet, ne manquant que de bonus pour les saisons 2, 3, 4 et 5 !)

En plus, la force de cette série repose sur le fond (comme exposé précédemment) et sur la forme : je m'explique. Il a été demandé récemment dans un sondage sur ce site, si l'on ne regrettait pas que les épisodes soient tournés comme des clips mtv. Or, justement, ils sont tournés de manières à approcher au mieux ce que les personnages ressentent (et pas ce que l'on verrait si on se trouvait dans la rue avec eux) : pas de blabla, pas d'images inhabitées. Quand la caméra accélère c'est le coeur du personnages qui tambourine, manque un battement, par exemple. Quand les couleurs virent au noir et blanc, grain à grain, c'est l'introspection jusqu'à l'ultime vérité de l'âme du personnage, comme autre exemple.

(et pour ceux qui compareraient, ou mettraient en correspondance, avec The L Word : je ne suis absoluement pas d'accord !! à part parler homos, rien de plus. Pourquoi mettre ensemble deux séries, sous prétexte qu'elles parlent d'homos ? Je trouve the l word vide de fond : juste des sujets abordés de manière simpliste, sous l'apparence de sociétal, social et humain, que des filles dans un soap. Et la forme n'en parlons pas : j'ai l'impression de m'endormir !)

Alors QAF : une série qui n'est pas prête d'être dépassée !!

Merci encore et toujours...

fée*camille

tout a fait d'accordpogotine  (17.01.2010 à 20:37)

meme si j'aime bien L word la serie n'arrive pas a la cheville de Queer... Trop aseptisé a mon gout et sur tout les sujets... Et aucun personnage n'est aussi intense que Brian... De plus Queer a reussi a me capter tout du long alors que j'ai laché L word depuis un moment... Il est clair que le seul point commun entre les deux series c'est de parler des homos sinon elles n'ont aucun rapport

approuveparenthese  (17.01.2010 à 22:17)

je suis d'accord avec toi fée*camille , pour la simple et bonne raison , tu l'as toi même souligné , nous sommes encore nombreux à découvrir cette série 10 ans après qu'elle est été diffusée ....

pour ma part , je ne la connais que depuis Décembre 2009 et non seulment la série n'a pas veillie d'un pouce , mais les thèmes abordés sont toujours d'actualité .....Je lui souhaite de faire le même effet 10 ans encore aux nouveaux découvreurs ................

QUEER AS FOLK !!!!!!!glin5glin  (14.03.2010 à 00:36)

Je passe vite fait: juste pour dire à tout le monde que j'ai eu des problèmes avec internet et maintenant avec World. C'est pour ça que je ne venais pas souvent et  je n'arrive pas maintenant à poster un message long!

Je vais résoudre mes problèmes d'ordi le plus tôt possible et maintenant que internet marche bien, je viendrai tous les jours..... fidèle à la seule série américaine qui m'a marquée!

découverte de Queer as Folktanya  (14.03.2010 à 12:19)

Je sais que ça fait longtemps que le sujet a été abordé, mais j'ai remarqué quelque chose de commun à tous ceux qui découvrent la série (et c'est valable également sur les sites anglais que je visite) : dès que l'on commence , impossible de s'arrêter !!! il m'est arrivé exactement la même chose.

J'ai découvert la série tout à fait par hasard sur série club, l'année dernière...je zappais...et je tombe sur l'épisode où Justin devient Roi du Babylon...J'ai été immédiatement fascinée. Et comme au bout de trois jours je n'arrivais toujours pas à voir la suite, j'ai foncé acheter la saison 1. Que j'ai regarder en une semaine. Cela vous paraît beaucoup ??? Pas lorsqu'on regarde certains épisode trois fois de suite !!!J'ai fait la  même chose avec la saison 2...puis la 3...puis...Je ne crois pas qu'il existe beaucoup de série qui produisent ce genre d'effet.

J'ai adoré Buffy, mais je n'ai pas passé des nuits et des jours à la regarder...J'ai adoré XFiles, j'ai toutes les saisons, mais jamais je n'ai eu à ce point besoin de voir au moins un épisode par jour...

misami  (14.03.2010 à 13:42)

C'est exactement la même chose pour moi tanya. Je peux pas m'empêcher de voir au moins un épisode et revoir mes scènes favorites tous les jours. SI je passe un jour sans regarder l'épisode 308, mon épisode préféré, je peux pas dormir. QAF est pire qu'une drogue: une fois prise, impossible à lâcher. C'est pour ça qu'on est tous là à nous lamenter sur les effets de cette drogue ^^

Addict ?GeraldQAF  (14.03.2010 à 16:02)

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez raison, je crois que l'on partage tous ce même besoin de voir et revoir cette série une fois que l'on y a goûté. On l'a déjà dit plusieurs fois, il y a avant et après Queer as Folk. Cette série possède un pouvoir attractif hors du commun, peut-être parce qu'elle traite de sujets intemporels. Pour ma part, je regarde en boucle les scènes qui concernent la relation entre Brian et Justin. Cette histoire d'amour transcende complètement la seule relation entre deux garçons, elle fait partie des grandes histoires d'amour universelles. En plus de cela, le jeu des acteurs, la manière dont les scènes sont filmées (la lumière, les plans rapprochés sur le visage des acteurs, les silences accompagnés de regards éloquents), la charge émotionnelle de certains moments (par exemple l'agression de Justin et le désarroi de Brian qui s'en suit, ou la dernière scène du loft dans le dernier épisode) concourent à rendre la série vraiment percutante. Il faut bien reconnaître l'art des scénaristes de savoir ménager des moments très forts qui relancent sans cesse l'intérêt, et des moments plus sereins où l'on partage le répit des personnages. Bref, je suis comme vous, jamais une série (ou un film de cinéma) ne m'a fait un tel effet et un effet qui dure, qui dure..... je suis addict et je n'ai absolument pas envie de guérir.

Petite questionparenthese  (14.03.2010 à 16:20)

hello !!

Nous sommes tous profondemment atteints , bon ce n'est plus un secret sur ce forum , mais je me suis posée une question à chaque fois qu'un épisode se terminait ou encore quand une saison se finissait .......comment en ne voyant q'un épisode par semaine onarrivait à tenir jusqu'à la semaine suivante , idem avec une saison ...........attendre un an après avoir vu Brian terrassé par l'agression de Justin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était sûrement inhumain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...fifiou38  (14.03.2010 à 19:39)

France je me suis fait exactement la meme remarque... Je me dis que d'avoir attendu tout ce temps pour la découvrir m'a au moins permis de tout voir d'une traite et c'est quand meme assez agréable... =) Quand a ce qui est de l'addiction je le vois dans le cadre de mon concour d'infirmière et il faut y passer plus de 4 heures par jour pour dire que l'on est accro et c'est mon cas et je dirais meme que je suis doublement accro pcq en plus des épisods je regarde des montages, j'écoute les musiques de la série, j'en reve la nuit bref je ne fait que ca... Je vis, je mange et je dors Queer as Folk et j'adore ca =)

misami  (14.03.2010 à 21:33)

looool mais filiou là c'est trop xD Il faut qu'on fasse une thérapie de groupe pour arranger ça.

Je ne suis pas la seule alors!glin5glin  (15.03.2010 à 00:06)

ça me rassure! J'ai connu la série le mois de Septembre. J'ai fait les 5 saissons en moins d'un moi. J'ai été et je suis accro accro accro. Mais je crois p-e qu'un  peu moin que vous car je ne pense pas tout le temps à ça... mais, me connaissant et sachant que TRES RARE MAIS TRES RARE  quand quelque chose me fascine, on peut vraiment dire que je suis FAN. En plus, je n'aime pas les séries américaines normalement.

J'ai dû regarder au moins 10 fois les 3 première saissons. La 4 et la 5, j'ai du mal parcequ'elles sont très tristes et je fais un blocage quand j'essaie de les regarder. Mais là encore il faut faire la remarque, qu'avant, biensur , je regardais plusieures fois les épisodes parceque j'avais envie. Mais maintenant, la raison principale est que ça m'aide à progresser en anglais! LOL! N'empêche que de temps en temps je retrouve les mêmes frissons que je ressentais avant. Mais il est clair que ce n'est pas comme avant.

Quoi qu'il en soit ! Cette série m'a marquée et restera toujours, dans ce sens, la meilleur série que j'ai vue.

I love QAF, and it's just like that. 

 

...fifiou38  (15.03.2010 à 00:08)

Moi aussi ca m'aide en anglais... Queer as folk c'est vraiment éducatif =)

Définitivement accro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!longshadow  (15.03.2010 à 11:21)

Hello tout le monde!

Je me demande si j'arriverais un jour à ne plus être sous l'emprise de Queer as folk. Pourtant, j'ai déjà été bien accrochée à certaines séries mais aucune ne m'a fait cet effet-là.

Quand j'ai vu le tout dernier épisode de la saison 5, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit tellement j'étais sous le choc et en larmes. Le lendemain, je n'arrêtais pas d'y penser et j'avais beau me dire: " ça va pas, ma pauvre fille de te mettre dans des états pareils", mais c'était plus fort que moi.

Alors voilà, oui, l'histoire d'amour entre Brian et Justin m'obsède littéralement: c'est vraiment la plus intense que j'ai jamais vue et j'ai toujours ce besoin de voir er revoir sans arrêt les épisodes et de rester immergée dans l'univers QAF...

C'est clairement devenue une addiction mais c'est une magnifique addiction et ce n'est pas grave puisque on est plusieurs à la partager. Et puis surtout, je n'ai pas du tout envie d'en guérir et c'est pour les gens comme nous qu'on a inventé les coffrets DVD: afin qu'on puisse avoir notre dose régulièrement et à volonté! :))

En fait, j'aime trop ça pour avoir envie d'en guérir et j'espère continuer longtemps à ressentir ça. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à accepter l'idée que la thérapie va être très très longue...

Bisous à tous!

 

 

Un peu fou parenthese  (15.03.2010 à 19:52)

Bon puisque nous en sommes un peu aux confidences , inutile de vous dire que je ne suis qu'à ma troisième "lecture " de QAF, mais maintenant , j'aime regardé le soir tard, quand tout est calme dans la maison , j'ai vraiment l'impression d'être avec eux ............çà crée une intimité ...........

c'est grave docteur ????????????,   ^_^

misami  (15.03.2010 à 20:35)

Non ce n'est pas si grave parenthese. Je regarde aussi QAF tard le soir avant de dormir, comme ça je peux continuer la série dans mes rêves. J'ai même rêvé plusieurs fois des personnages de QAF, surtout Justin et Brian...Je crois que je devrais aller voir un psy ...xD

Une bande de cinglésGeraldQAF  (15.03.2010 à 21:39)

Nous sommes une bande de doux cinglés c'est clair ! Mais nous sommes tout à fait inoffensifs, il nous suffit d'avoir notre dose de QAF par jour et tout va bien. Bon oui bien sûr c'est ce que l'on appelle de l'accoutumance et nous sommes gravement atteints mais on n'a pas du tout envie d'en guérir ! Pourtant il y a une amélioration, car comme Sandrine lorsque j'ai découvert la première fois le dernier épisode de la série - alors que je m'étais habitué au bonheur enfin établi dans le couple Brian / Justin (perfides scénaristes qui nous ont fait croire ça pendant plusieurs épisodes !) - et que j'ai visionné les dernières scènes, je me suis retrouvé en larmes et moi non plus je n'ai pas fermé l'oeil durant la nuit qui a suivi. Je me suis retrouvé en état de choc, il m'a fallu repasser le dernier épisode pour être certain de ce que j'avais vu et j'ai re-pleuré à chaudes larmes, je me suis trouvé dans un véritable état dépressif. C'est à ce moment là que j'ai cherché du réconfort. Impossible d'en trouver dans mon entourage, on m'aurait pris pour un fou furieux et c'est comme ça que j'ai atterri ici. Le quartier QAF était plutôt en sommeil à l'époque, mais j'ai quand même laissé un post de détresse en exprimant mon désarroi face à la fin de la série. Et le miracle s'est produit car vous êtes toutes apparues et toutes vous avez indiqué les mêmes symptômes. L'état de choc, les pleurs, l'incompréhension,.... Donc si j'étais fou, je n'étais pas seul ! Tous ceux qui ont traversé la série, l'ont dévorée et sont parvenus à la fin totalement anéanti. Alors je dis qu'il y a une amélioration parce que je me suis remis de la fin. Bien sûr je pleure chaque fois que je regarde la dernière scène du loft, mais j'arrive à dormir après ce qui n'était pas le cas la première fois. Et puis la thérapie collective à fait son effet. On a beaucoup parlé de cette fin dans les premiers posts et on a un peu mieux compris. Donc ce forum est génial,ce quartier est génial, vous êtes géniales les filles car sans vous je serais peut être encore en état de choc tout seul dans mon coin. Merci pour vos posts, merci pour vos commentaires, merci pour vos réflexions. Je vous embrasse

en parlant de cette famause finmisami  (15.03.2010 à 22:11)

Quand j'ai vu le dernier épisode, j'étais comme vous tous en état de choc: comment tout peut se terminer comme ça? La phrase de Brian en version française "On va peut-être se revoit dans une semaine, dans un mois, dans un an, ou peut être jamais. On n'est pas maitre de notre destin" donne l'impression qu'il baisse les bras. La disparition en fondu de Justin fait croire qu'il ne va plus jamais revenir. La scène finale où on voit Brian tout seul "le boum boum continue" m'a donné le coup de grâce, j'ai pensé que Brian et Justin c'est bien fini. Mais heureusement j'ai découvert le forum et j'ai lu vos impressions et interprétations sur la fin de la série et un espoir a germé en moi: c'est vrai qu'après tout ils peuvent pas se séparer aussi facilement après tout ce qu'ils ont vécu. Tout ça à cause de la mauvaise traduction française qui a traduit "It's only time" en "On n'est pas maitre de notre destin". Ca m'a beaucoup remonté le moral, moi qui est une fan absolu de ce merveilleux couple.

...fifiou38  (15.03.2010 à 22:26)

Bon ben moi tout pareil que vous ^^ Gérald a tres bien su décrire l'état dans lequel je me trouvais apres le dernier épisode... En pleure, impossible de dormir, les images qui tournent et tournent encore dans la tete, cette obligation de revoir l'épisode pour etre bien sur qu'on a pas fait un mauvais reve... Puis vient l'état de pseudo dépression, l'impossiblité d'en parler autour de soi et enfin l'arrivée sur le forum =) ou Gérald est d'ailleurs le premier a m'avoir remonter le moral avec son post... =) Je pense que moi aussi je serais encore en train de me morfondre dans un coin de ma chambre sans vous... :s vous etres mes sauveurs ^^

Et comme l'a dit misami cette mauvaise traduction n'aide en rien le dernier épisode... Cette fameuse phrase on est pas maitre de son destin m'a variment plombé le moral la première fois mais heureusement ce n'est pas ce qu'il dit vraiment =)

...fifiou38  (16.03.2010 à 00:07)

Ah et moi aussi j'adore me caler bien au chaud dans mon lit, dans le noir, dans un silence religieux sans personne pour me déranager quand je regarde mes 3 épisodes de la journée (oui 3 c'est le minimum sinon je suis en manque ^^)

Que de points communs on a tous... =)

Tous pareils...longshadow  (16.03.2010 à 01:06)

Je viens de lire vos derniers posts et c'est clair que j'aurais presque pu les écrire moi-même :)

Alors voilà, moi aussi je viens de prendre ma dose quotidienne de QAF ( 4 épisodes ) et comme souvent avant d'aller me coucher, je viens faire un tour sur le forum et là, je m'aperçois qu'on fais toutes et tous la même chose au même moment: on attends le soir d'être au calme, on regarde nos épisodes et on laisse errer notre imagination...

Conclusion: je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour nous et de toute façon , on met de la mauvaise volonté à guérir alors... il ne nous reste plus qu'à convertir le psy!

En tout cas, c'est sympa de vous avoir pour échanger nos impressions et nos points de vus car même si on regarde tous la même série, on en a parfois des interprétations complètement différentes et je trouve ça super intéressant...

Et puis autour de moi, personne ne connais la série mais depuis des semaines que je les gonfle à toujours tout ramener à QAF, il y en a certain qui commencent à être curieux de voir ce qui me met dans un tel état alors qui sait, je vais peut-être en convertir certains...

glin5glin  (16.03.2010 à 02:42)

Après avoir lu vos derniers messages, je crois que c'est corfirmé: je suis la moins FAN parmi vous.

ET POURTANT !!!!!!!! :

 

1.- J'ai regardé les trois premières saissons plusieures fois (à peu près une dizaine). Comme je l'ai déjà dit je fais un blocage avec les 4 et 5.

 

2.- Il m'arrive souvenet dans la journée de penser à QAF. Je sors des répliques du genre: "It's pathetic" ou "Ridiculously romantic" ou encore!: "tick tick tick time's up, pencils down, what do you say?". Les gens se demandent pourquoi je parle soudainement en anglais! LOL!

 

3.- Tous mes papiers paints de bureau sont des images de Brian et Justin.

 

Je pensais que j'étais une SUPER FAN mais je me rends compte qu'à côté de vous je suis une fan médiocre. Par exemple, je vous ai déjà dit que la raison principale de re-regarder les épisodes, maintenant est pour faire progresser mon anglais. ET j'avoue qu'il m'arrive de temps en temps, d'avoir la flemme de regarder! Par exemple, cela fait une semaine que je n'ai pas vu un seul épisode. Je serais incapable maintenant de regarder plus de deux épisodes dans une journée: j'aurais l'impression de perdre mon temps. Et sincèrement je ne crois pas avoir envie de regarder plus. Biensur que quand je venais de découvrir la série j'étais parfaitement capable de me faire 5 épisodes de suite et encore avoir envie! 

 

Je pense aussi que l'âge joue beaucoup. J'ai 28 ans et disons que j'ai déjà passé l'âge d'être follement accro à une série TV. C'est peut-être ça l'explication! 

 

Il y a aussi le fait que CHAQUE ACTION PREND UNE DIMENSION DIFFERENTE SELON LA PERSONNE. L'effet que QAF a eu sur moi est quand même EXTRA-ORDINAIRE. Comme je l'ai déjà dit je n'aime pas en générale les séries américaines. Il est rare quand quelque chose me fascine à ce point. Pour me redre accro comme ça, pour une série (américaine en plus), il faut vraiment la faire! Cette série m'a captivée, a marqué ma vie comme peu de choses ont réussi à le faire.

 

Puisque tout le monde parle de la fin de QAF, je vais aussi vous raconter comment je l'ai vécue: comme tout le monde J'AI PLEUREEEEEEEE !!!! . Enorme événement sachant que dans toute ma vie il y avait une et une seule ouvre (film, livre, etc) qui m'avait fait pleurer: le film "La vie est belle" de Roberto Benigni. Maintenant il y a deux: ce film et QAF. Je ne vais jamais oublier comment je pleuré.. de tristesse certes mais aussi de rage. Une heure des chaudes larmes et avec des spasmes nerveux!. C'était vers une heure du matin et heureusement que les voisins ne m'ont rien dit. Je ne me reconnaissais pas!

 

Bon comme je l'ai déjà dit j'ai des problèmes de WOrld et donc je préfère  arrêter ce message là avant que mon ordi me coupe la parole et efface tout ce que j'ai écrit: Demain je vous raconte comme j'ai vécu la fin de QAF.    

petite remarqueparenthese  (16.03.2010 à 20:01)

Hélas , trois fois hélas glin glin notre attachement, je devrais dire notre dépendance à QAF n'est absolument pas une question d'âge, si tu vas dans ' liberty dinner" je crois que c'est là que nous nous sommes présentés et bien juste avant que n'arrivent nos benjamines 16 a,s et 18 ans ) , nous avions tous dans la trentaine ....c'est vrai que du coup la moyenne chute !!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je suis ravie de m'apercevoir que je ne suis pas la seule à vouloir être le soir seule avec Justin et Brian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ce n'est la série je crois que je deviendrai aussi un peu dépendante de ce forum ..................................

Je me force à ne regarder que deux épisodes par jour .........................

Message de Cinto déplacé... fifiou38  (03.07.2010 à 00:23)

Bonne réalisation    cinto HypnoSMS (Hier à 21:54)

Evidemment,les acteurs sont absolument fabuleux et Gale Harold a rendu Brian Kinney inoubliable et avec Randy Harrisson,ce couple B/J est vraiment le plus beau que j'ai pu voir dans une série.Il y a une incroyable alchimie entre eux qui traverse l'écran.

Mais je pense que le réalisation est tout aussi réussie.A mon avis, elle est sérieuse, précise, inventive aussi.Tout est prévu )dans les moindres détails,les clins d'oeil sont nombreux (et on les remarque quelquefois après plusierus visionnages),la technique employée à bon escient(l'arrêt sur image dans le Babylon correspond bien à la non-évolution apparente de Brian).Même ce qui est juste suggéré est remarquable (ex:les retrouvailles à travers les vitres du bureau).On voit un travail très appliqué, avec une symbolique importante

Et je ne parle pas de la superbe chanson des Drifters de la fin de la Saison1...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !