119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les awardscinto  (08.06.2016 à 18:11)

La citadelle organise des Awards , plus loufoques les uns que les autres;

La catégorie 3 (cliquez) présente les plus beaux torses nus (de ces messieurs!) et devinez qui n'y est PAS ??? shame!! lol!

Dire qu'il passe la moitié de la série dans cette tenue!! Ah! un gros regret sur ce coup là ...

 

 

makila64  (08.06.2016 à 21:05)

C'et qui qui a choisi ?

cinto  (08.06.2016 à 22:49)

Les grands chefs, je suppose...

lesannab  (09.06.2016 à 01:48)

J'ai au moins reconnu Shemar Moore alias Derek Morgan!!!!

Mais où est passé le seul, l'unique, l'incontournable plus beau torse du PAM  ( paysage audivisuel mondial) ?????? 

Y en a qui manque de culture!! lol!

Récapitulatifparenthese  (11.06.2016 à 19:37)

Pseudo : Parenthèse  ...............Lieu : Paris ...............WE : 21 - 22 - 23  octobre

Pseudo : Cinto ............................Lieu :  Paris ..............WE : 21 - 22 - 23 octobre

Pseudo : Bémol............................Lieu : Paris ..............WE : Indifférent

Pseudo : MAG ..............................Lieu : Paris ...............WE  21-22-23 octobre

Pseudo : Makila............................Lieu : Paris................WE  21-22-23 octobre

Pseudo : Danbritin......................Lieu  : Paris................WE : indifférent

Pseudo : Miliampere...................Lieu : Paris................WE : indifférent

Pseudo : Kaori78..............................Lieu : Paris ...............WE  21-22-23 octobre

Plus personne ????? Cinto et moi même allons discuter du  : où et comment lundi , donc c'est le moment où jamais de vous ajouter ..jusqu'à  fin Juillet au plus tard car le WE qui fait l'unanimité et celui du début des vacances de Toussaint  et il peut y avoir du monde à Paris .....

Bonjour!!!aurellia  (12.06.2016 à 15:25)

Pseudo : Parenthèse  ...............Lieu : Paris ...............WE : 21 - 22 - 23  octobre

Pseudo : Cinto ............................Lieu :  Paris ..............WE : 21 - 22 - 23 octobre

Pseudo : Bémol............................Lieu : Paris ..............WE : Indifférent

Pseudo : MAG ..............................Lieu : Paris ...............WE  21-22-23 octobre

Pseudo : Makila............................Lieu : Paris................WE  21-22-23 octobre

Pseudo : Danbritin......................Lieu  : Paris................WE : indifférent

Pseudo : Miliampere...................Lieu : Paris................WE : indifférent

Pseudo : Kaori78..............................Lieu : Paris ...............WE  21-22-23 octobre

Pseudo : aurellia...............................Lieu : Paris................WE 21-22-23 octobre

 

Mauvaise surprisecinto  (12.06.2016 à 16:29)

Tiens, voilà une très mauvaise surprise: on a perdu 1 fan!

On retombe à 94 d'après ce que je vois...Regrettable! et moi qui croyais que quand on aime QAF, c'est pour toujours!!

Très mauvaise nouvellecinto  (12.06.2016 à 19:08)

La tuerie d'Orlando a fait cette nuit, une cinquantaine de victimes dans ce club gay "Pulse" et autant de blessés. 

* Article *

Nous sommes de tout coeur avec la communauté gay, touchée par cette tragédie.

 

ORLANDOdanbritin  (12.06.2016 à 20:30)

Oui très triste nouvelle, terrorisme ou homophobie, le résultat est le même, beaucoup de victimes innocentes.Je suis de tout coeur avec les familles endeuillées.

OrlandoMAG1967  (12.06.2016 à 21:34)

53 morts + 52 blessés

La connerie humaine n'a aucune limite.

Le terrorisme s'attaque à la différence.

Ce monde n'est pas le nôtre... il pourrait devenir le leur ...

Levons la tête et cultivons la différence, la liberté et l'Amour.

 

Orlandocinto  (12.06.2016 à 22:40)

Je n'arrive pas à croire comment 11 ans après, le virtuel est encore en deça du réel: la bombe du Babylon, les mecs qui ne peuvent pas donner leur sang, et  la tuerie du Pulse, les mecs qui ne peuvent pas donner leur sang etc...

C'est décourageant: on n'apprend jamais rien...

Tu as raison, Mag, mais parfois c'est tellement désespérant...

lesannab  (12.06.2016 à 23:55)

Rip a toutes ces victimes

juju93  (13.06.2016 à 07:18)

Oui Cinto, la réalité dépasse toujours la fiction, la barabarie des hommes (et des femmes aussi hélas) n'a pas de limite, cela se vérifie chaque jour. Quand à la connerie...  c'est probablement la chose la plus partagée de l'univers

Quelques hommages dans le monde.

plus unparenthese  (13.06.2016 à 19:34)

Pseudo : Parenthèse  ...............Lieu : Paris ...............WE : 21 - 22 - 23  octobre

Pseudo : Cinto ............................Lieu :  Paris ..............WE : 21 - 22 - 23 octobre

Pseudo : Bémol............................Lieu : Paris ..............WE : Indifférent

Pseudo : MAG ..............................Lieu : Paris ...............WE  21-22-23 octobre

Pseudo : Makila............................Lieu : Paris................WE  21-22-23 octobre

Pseudo : Danbritin......................Lieu  : Paris................WE : indifférent

Pseudo : Miliampere...................Lieu : Paris................WE : indifférent

Pseudo : Kaori78...........................Lieu : Paris ...............WE  21-22-23 octobre

Pseudo : aurellia...........................Lieu : Paris................WE 21-22-23 octobre

 Pseudo ; Lilly ...............................Lieu : Paris ................WE : 21-22-23 octobre

*  LIlly n'a pas de connexion mais se joint à nous *

Me revoilà !lili59300  (14.06.2016 à 13:56)

Désolé si je semble deserter, mais entre ma mémoire de poisson rouge et l'oublie de mon mot de passe !!!! voilà que la vieillerie de guette.

Bon merci Parenthese de m'avoir ajouté.

Concernant Orlando effectivement l'humanité dans son ensemble est loin d'avoir acquis toute la sagesse qu'elle devrait avoir.

La grande question qu'il ne soulève pas au info ou du moins reste flou... l' acte est t'il de nature homophobe uniquement basé sur le coté "queer" ou est-ce un acte Kamikaze basé sur le besoin de massacré  comme pour PARIS !

Je sais? je sais ! pas de propos politique ou autre sur le site désolé, mais la motivation de l'acte en sois fais une net difference vous ne pensez pas ?

Désolé si j'outrepasse les règles ....

Au plaisir...

@ Lilicinto  (14.06.2016 à 19:07)

Je te réponds en mp.

kaori78  (15.06.2016 à 00:22)

Déjà, je ne sais pas si on ne doit pas parler de politique sur le site, mais ça limite quand même pas mal les sujets, surtout à propos d'une série qui évoque l'homophobie sous diverses formes (violence homophobe, instrumentalisation de la question homosexuelle à des fins électoralistes, discrimination professionnelle, etc.), le mariage homosexuel, l'homoparentalité... qui sont des sujets on ne peut plus politique.

Pour en venir à la question de lili, déjà je n'emploierai pas le terme de kamikaze, car contrairement aux tueurs du Bataclan, rien ne me semble indiquer que le tueur avait l'intention de se suicider à la fin. Il est mort lors d'un échange de coups de feu, mais je ne crois pas qu'il ait eu de ceinture d'explosif pour se faire sauter plutôt que d'être arrêté... J'emploierai donc plutôt le qualificatif de terroriste que kamikaze.  Et par ailleurs, pour Paris, je pense que les tueurs étaient avant tout mûs par une volonté de terroriser plutôt qu'un besoin de massacrer.

Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un acte terroriste et homophobe. Il y a une volonté de frapper d'effroi, comme ça a été le cas à Paris, mais les "cibles" n'ont pas été choisies au hasard. On n'imagine pas qu'Amedy Coulibaly a pris en otage les clients d'un Hypercacher parce que c'était la superette la plus proche de chez lui. C'était un acte terroriste et antisémite. De la même façon, de tous les lieux possibles, le tueur a choisi de faire un massacre dans une boîte gay. Pour moi, ce n'est pas du tout anodin.

ORLANDOdanbritin  (15.06.2016 à 08:27)

Juste un petit mot. C'est un acte terroriste c'est sûr et Daesh a revendiqué car cela arrange ces affaires, instiller la terreur de l'attaque surprise n'importe où.Mais Kaori a raison le lieu n'est pas anodin, c'est  une attaque homophobe.Le tireur après sa radicalisation disait avoir été choqué ( à défaut d'un mot plus fort ) en voyant deux hommes s'embrasser dans un parc mais il est dit aussi qu'il fréquentait la discothèque.La coincidence du Ramadan et du mois de la fierté Gay ,cela l'a peut -être fait passer à l'acte, comme pour se purifier lui-même.Peu importe, seul le résultat est là, tant de jeunes vies innocentes fauchées pour simplement vouloir passer un moment enre amis.

Médiascinto  (15.06.2016 à 11:45)

Attention aux médias. Bientôt, on va nous faire croire qu'il était victime parce qu'il n'acceptait pas sa part d'homosexualité (eventuellement et si c'est vrai; on peut avoir des doutes) . Ne nous trompons pas: les victimes sont ceux qui sont morts et blessés , pas un  type qui a été choqué et qui avait un gros flingue pour descendre 50 personnes.

D'ailleurs, pour en revenir à la série, ça ne vous rappelle pas Hobbs? Le juge a bien dit qu'il a été choqué de voir Brian et Justin ensemble au bal. Allez, on va justifier puis l'absoudre, donc. Non.

Rdv en saison 4: j'ai deux questions à poser...

 

Evidemmentjuju93  (16.06.2016 à 00:00)

c'est un acte homophobe (et terroriste). Comment oser prétendre le contraire alors que la cible est un club homo ! En plus en plein dans la période des gay pride un peu partout dans le monde. Il n'y a guère que nos politiques et la presse française pour refuser de le dire clairement. Je rapelle ici, comme je l'ai fait sur The L Word, le début d'un article du site Médiapart :

«  Les victimes de la tuerie dOrlando ont été ciblées en raison de leur sexualité. Mais en France, médias et politiques ont, en grande majorité, occulté le caractère homophobe de cette attaque. Deux chercheurs expliquent cette "invisibilisation" très française et la difficulté "à nommer une communauté". »

a votéteddymatt  (19.06.2016 à 19:12)

Dans les Alternative Awards 2016, Catégorie 27., Emmett et Michael sont cités dans la liste pour être les meilleurs coloctaires...

Moi j'ai voté, à vous de soutenir la team QaF ;o)

a Votécinto  (19.06.2016 à 22:58)

Voilà, voté aussi.

Ah! contente que nos amis soient représentés dans les AA cette fois, parce que j'ai bien râlé que les AA des plus beaux torses ait zappé nos beaux mâles...

Deux remarquescinto  (20.06.2016 à 11:58)

Deux petites remarques:

1) On a retrouvé un 95ème fan! Super news!

2) Aujourd'hui, notre Emmett préféré, ou plutôt Peter Paige fête son anniversaire. Ce sont ses 48 ans qu'il porte si bien! 

A ce propos, perso, je trouve qu'il a bien évolué professionnellement avec sa série qui remporte un franc succès, The Fosters et qu'il a gardé un caractère enjoué et souriant , comme il en a fait preuve l'année passée à austin. Dommage qu'il n'ait pas été présent à Toronto ce we; déjà que ça avait l'air très joyeux mais avec lui, il y aurait eu le feu, je pense!!

HAPPY BIRTHDAYdanbritin  (20.06.2016 à 12:52)

Tous mes voeux à Peter Paige pour son anniversaire, mais excuses moi Cinto, comme Gale qui les fêtera en juillet, il n' a que 47 ans ( né en 1969 ) c'est Robert qui est né en 1968.Mais il faut reconnaître qu'ils ont tous très fière allure encore.Est-ce l'effet Qaf ? 

Badlorchen  (20.06.2016 à 22:52)

Happy birthday to Peter

Et "à voté" moi aussi!

bemol  (21.06.2016 à 00:47)

 id Badlorchen

2017 !cinto  (21.06.2016 à 11:14)

@ danbritin:

mdr! j'ai rajouté un an , non pas à Peter mais à tout le monde...parce que j'ai compté qu'on était en 2017!! Il y a des moments où il faut qu'on me précise clairement les choses, genre "on est en 2016; 2016; 2016" et le répéter... Lol!

Et encore, on a  de la chance chez QAF parce qu'il m'est arrivé d'oublier ce que j'avais mis en pendu dans un autre quartier...J'avais fait l'impasse d'une petite note écrite...

Alternative awards 2016parenthese  (30.06.2016 à 10:16)

Le couple gay le plus touchant ......Brian  et justin présents dans le vote .....

Vous savez ce qu'il vous reste à faire  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA 2016: le couple gaycinto  (30.06.2016 à 11:49)

Voté.

J'ai donné les 5 points au couple non conventionnel, attachant et passionné de Brian et Justin, bien sûr.

Puis mes 2 points au couple attendrissant de Kevin et Scotty, que j'ai beaucoup aimé dans Brothers ans Sisters.

Et 1 point à Thomas et Gabriel de Plus Belle La vie, pour avoir été le premier mariage gay dans une série française.

A propos des A A, dans le costume le plus classe, j'aurai bien voté pour Brian Kinney s'il avait été nommé , et pour l'amitié Homme/Femme non romantique pour Justin et Daphné, s'ils avaient été présents. Mais bien sûr, tous ne peuvent être cités. Unz autre fois peut-être...

 

AA 2016danbritin  (30.06.2016 à 11:57)

 Fait.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rediffusion de la série It's a Sin sur M6

Rediffusion de la série It's a Sin sur M6
La chaîne M6+ a décidé de rediffuser dans son intégralité la série It's a Sin, réalisée par Russel T...

Célébration des 25 ans de la série

Célébration des 25 ans de la série
Une réunion de la majorité du cast de Queer as Folks a eu lieu du 14 au 16 Août 2025 pour célébrer...

Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !