119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tracy!PtiteMac  (14.11.2015 à 01:41)

Outre le fait que je l'apprécie je pense que ça aurait été bien d'introduire une amitié qui est, au départ, en dehors des problématiques LGBTQ+ 

Michael aurait pu lui faire découvrir un peu son univers, ils auraient pu être alliés au magasin etc....

J'aime bien Molly aussi mais elle est vraiment trop petite dans la série

Ca aurait été bien de la voir vers la fin de la série, où elle aurait été en pleine adolescence et je sais pas elle aurait pu se questionner sur sa sexualité (ou pas) mais faire en sorte qu'elle se rapproche de son frère

Bref mon vote va à Tracy  ;-)

Tracy aussicinto  (14.11.2015 à 19:32)

Tracy aussi pour moi.

J'aime bien cette fille, qui s'emballe et qui y croit dur comme fer, surtout avec les signaux au vert de Michaël. Ce serait un peu mon genre, cette nana!!

Oui, elle me semble assez ouverte d'esprit et aurait pu être une amie dans ce groupe.

Pour Molly, le personnage n'a pas été très exploité. On n'a pas eu le temps de voir son évolution.

Ceci ou celàmakila64  (15.11.2015 à 09:35)

Tracy aussi, c'est une fille très ouvere d'esprit qui aurait très bien compris et aurait pu être une super copine, un peu comme Daphné pour Justin

 

Par contre je regrette que l'on n'ait pas plus vu les sentiments de Molly ,même si elle jeune, je suis sûre qu'elle a ressenti le choc de l'agression de Justin ne serait ce qu'à travers sa mère qui allait à l'hopital puis son frère qui faisait des cauchemars, elle n'ignorait pas ce qui s'est passé et devait avoir sa vision des événements

Miliampere  (15.11.2015 à 14:32)

Oui pour Tracy j'aurais dit pareil, surtout qu'on voit que Michael et elle s'entendent bien dans la saison 3.

Pour Molly c'est surtout au début de la saison 2, quand Justin va hyper mal à cause de son agression, c'est une pauvre petite, déjà son frère ne vit plus à la maison, ça va mal entre ses parents, ils divorcent, son frère finit dans le coma, puis il fait des crises de colère énormes chez lui, puis il repart, puis il va à Hollywood on le revoit pas, puis la bombe explose, puis il va à NY.

Et de tout ça, on ne sait rien du ressenti de Molly qui a vu sa famille exploser dans tous les sens c'est dommage.

Qui relance ?

Badlorchen  (15.11.2015 à 15:40)

Moi, j'ai eu une affection particulière pour Callie, la petite amie de Hunter... Je sais que, (encore une fois... dsl...), elle ne fait pas partie des deux personnages proposés, mais avant qu'on relance sur un autre sujet... J'avais envie d'en toucher un mot..

 

Mais sinon, pour rester dans le sujet, j'aurai aimer développer Tracy également.

CallieMiliampere  (15.11.2015 à 15:46)

Je l'avais oublié celle-là, en même temps elle a vite disparu du paysage, on ne l'a plus revu du jour au lendemain. Pourtant elle était assez sympa comme fille !

Badlorchen  (15.11.2015 à 15:56)

Ben oui, mais j'ai bien aimé la problématique qu'elle soulève, à savoir le regard de la petite amie confronté à celui des parents, perverti par la peur, face au VIH.

On voit bien qu'elle est tout à fait prete à "faire avec", (d'ailleur, elle couche avec lui, malgrè la maladie), et que son choix va être modifié à cause du regard de ses parents. Finalement, ce qui la gène le plus c'est qu'Hunter ai du se prostitué, plus que le VIH.

 

Miliampere  (15.11.2015 à 16:21)

Oui, c'est ça qui mettra fin à leur histoire, la prostitution.

Décidément Hunter il va avoir du mal dans la vie !

PtiteMac  (15.11.2015 à 18:23)

Bah ça peut évoquer la question de "Doit-on tout dire ou non dans le cas d'Hunter?"

Quant au regard porté sur le HIV des parents VS les enfants y'a le cas Debbie VS Michael concernant Ben aussi.... 

Hunterbemol  (15.11.2015 à 19:13)

Je ne reprendrai pas tout ce qui vient d'être dit car cela corrobore parfaitement ce que je pense .C'est bien d'avoir parlé d' Hunter, car c'est un personnage que j'aime bien, également . Il évolue très bien au cours des saisons ...

Et à son propos, j'ai envie de vous demander : quel a été selon vous son meilleur "exploit" :

- pousser sa mère à l'hystérie, pour que la juge revienne sur sa décision de lui en redonner la garde

ou

- s'arranger pour se procurer un échantillon du sperme du flic assassin ?...

Huntercinto  (15.11.2015 à 21:22)

Pour moi, pas de doute:  son "exploit" qui relève de la malice ou plutôt de l'instinct de survie, c'est sa stratégie du baiser devant la juge.

L'autre "exploit" est carrément de l'inconscience. D'ailleurs, je me demande si vraimenbt il a voulu impressionner Brian; ça semble totalement hors contexte; ok , il a peut-être flashé sur lui mais cette façon de se faire remarquer semble vraiment peu cohérente comme stratégie de séduction.

Hunter ne m'a pas vraiment passionnée mais son histoire est touchante; en outre , c'est bien qu'il serve de support au théme de l'enfance maltraitée et des jeunes prostitués, seropo de surcroît.

PareilMiliampere  (16.11.2015 à 20:43)

Dans le tribunal, il fait se geste pour sauver sa vie, parce qu'il sait qu'avec sa mère le cauchemar recommencera, et parce qu'il apprécie Michael et Ben et veut vivre avec eux. C'est un geste imprévu certes, mais pourtant tellement réfléchi qui aura un impact sur sa vie. C'est un exploit qu'il fait pour lui-même et surtout pour une bonne raison !

Alors que quand il choppe le sperme de Brian, il joue au petit con qui se prend pas pour une merde. Il a une attitude désinvolte face à Brian et Justin qui me fout les nerfs en boule, il se vante d'être un professionnel, ce qui me donne envie de lui vomir dessus (j'adore d'ailleurs je regard de Justin me fait toujours marrer), et bien sûr il a une manière de parler de Justin qui m'horripile (d'ailleurs c'est quand il devient insultant envers lui que Brian le fout dehors).

A ce moment là, son exploit n'est que le reflet de son insolence, sa décadence, et soyons honnête, de sa délinquance ! C'est un petit con qui se permet d'être prétentieux alors que franchement il n'a RIEN pour se vanter dans sa vie : il est à la rue, il se prostitue, il est positif, il a une dégaine à faire peur...
Bref quand il fait ça, c'est juste pour "impressionner" Brian (le résultat c'est tout le contraire, Brian a une réaction à faire peur) et pour finir dans son lit et en plus de trouver ça ridicule et franchement un peu écoeurant, je trouve ça rabaissant pour Hunter.
"je me suis fait défoncer le fion par un meurtrier homophobe pour te faire bander... ça marche ?"
Non mais trololo quoi, j'ai pas du tout aimer cette histoire, tout ce qui me faisait rire c'est les répliques de Brian.

Moyencinto  (16.11.2015 à 22:48)

Je suis moins tranché que toi, Mili, en ce qui conerne cette scène.

D'une part, je pense que Hunter n'a aucun repère, aucune notion du danger, il a survécu au jour le jour; il ne sait pas où se trouvent les limites et coucher avec Rikert n'en est pas une.

Oui, il le fait certainement pour impressionner Brian mais aussi sans doute, bêtement ^parce que pour lui, c'est facile et que c'est une bête solution tout simplement.

Enfin, il y a un sacré décalage quand il arrive au loft. On voit réellement que Hunter d'un côté et Brian et Justin de l'autre ne jouent pas dans la même cour. Il y a cet écart d'âge qui fait qu'il semble tellement puéril face à ces deux hommes comme si c'était un enfant qui ramène une bonne note à ses parents.

Et aussi dans le degré de complicité. Visiblement Brian et Justin jouent un jeu devant lui, notamment sur la confusion du statut de Justin; il le prend pour un gigolo, ce que Brian et Justin s'amusent à confirmer. A partir de là, Hunter ne fait déjà plus partie du duo.

Je relancecinto  (16.11.2015 à 22:53)

Brian et Gus:

Le meilleur pour Gus:

1) Brian refuse de signer les papiers d'adoption

ou

2) Brian signe les papiers pour l'adoption ?

Miliampere  (17.11.2015 à 18:18)

C'est vrai Cinto tu n'as pas tort, tu as réussi à défendre Hunter à mes yeux ! Bravo !

Et quand je disais que la seule chose que j'aimais c'était les répliques de Brian mais ça impliquait aussi l'échange entre Brian et Justin, je les trouve hyper complices dans cette scène.

 

Sinon pour ton nouveau Ceci Cela, c'est très dur car l'un et l'autre sont liés dans la série. Mais j'opte pour la 1, j'aurais voulu que Brian garde les droits sur Gus.

Et je ne dis pas ça pour défendre notre Brian préféré nia nia nia truc bidule chouette. Je penses sincèrement qu'il n'aurait pas du donner ses droits à mélanie et voilà pourquoi : 

- De un par égalité dans la totalité de la série : pourquoi Michael aurait des droits sur JR alors que Brian ne les a pas sur Gus alors que les filles veulent que leurs enfants soient égaux ! Dans quelques années Gus et JR se rendront compte de cet impact par rapport à leurs parent,s quand JR sera à l'hosto, Michael aura le droit de la voir, mais Brian ne pourra pas voir Gus.

- De deux, parce que je trouve que Brian ne le fait pas pour de bonnes raisons. J'explique : bien sur que du coup les filles sont remises ensemble et c'est une bonne chose pour Gus mais genre "on se remet ensemble juste parce que maintenant je suis moi aussi la maman de Gus" cette idée je trouve ne prouve en rien la sincérité et la force du couple des filles. Elles devraient être capable de se remettre ensemble sans que une fois de plus Brian ne vienne régler leur petit problème.

- De trois parce que j'ai l'impression que Mélanie et Lindsay se servent de ce papier pour rappeler à Brian qu'il n'a aucun droit sur Gus mais lui rabbache "tu pourrais prendre tes responsabilités et t'occuper plus de lui".... eeeuuuhh ? excusez-moi mais même une avocat de l'envergure de Mélanie peut réaliser qu'il y a un truc qui coince dans ces arguments.

- De quatre parce que si les filles se permettent de demander plein de fric à Brian pour tout et n'importe quoi, la moindre des choses serait qu'il ait un quelconque droit sur lui. (D'ailleurs j'en avait déjà parlé avant je trouve exagéré que les filles dès la naissance du petit demande de l'argent à Brian en lui répétant "c'est pas ton fils mais paye quand même", parce que quand tu fais un gosse t'es censé pouvoir l'assumer pleinement et pas demander au "non père" de remplir les caisses).

- De cinq, on voit bien que quand le couple explose (encore) en saison 5, Michael peut réagir pour JR et Brian lui, ne peux être que spectateur et Michael le lui fait bien comprendre 'te quoi tu te mêles t'as aucun droit de toute façon", BAM. S'il avait eu des droits il aurait surement fait quelque chose parce qu'on voit bien que dans l'histoire il veut le bien être de Gus.

Donc, j'opte pour le 1/ il aurait été préférable pour Gus que Brian garde ses droits pour lui. 

Brian Gusmakila64  (17.11.2015 à 18:53)

Difficile comme choix, mais je pense que Brian aurait dû garder ses droits, c'est son fils il l'aime même s'il ne veut pas l'admettre.

Il se sacrifie pour que Mélanie er Lyndsay se remettent ensemble certes, même si je crois qu'il sait qu'avec Lyndsay il verra toujours Gus, sur ce coup je fais confiance à Lyndsay,

Mais là où il n'avait plus aucune chance c'est si elle se mariait avec Guillaume et qu'il adoptait Gus, il l'a bien compris.

C'était la solution la plus rapide pour tout annuler, et maintenir un semblant de famille.

 

kaori78  (17.11.2015 à 19:21)

tagada... j'arrive prendre la défense de Mélanie. A part à la naissance de Gus pour l'assurance vie, je ne crois pas que Mélanie ait demandé une seule fois l'aide de Brian (financière ou pas) dans l'éducation de Gus. Elle préfère taper dans son héritage plutôt que demander un demi sou à Brian pour le congé parental de Lindsay (ce n'est qu'après leur séparation que Lindsay revient réclamer de l'argent à Brian). Quant à s'en occuper, quand elle apprend que Lindsay a laissé Gus en garde à Brian, elle revient le jour même (et pas forcément à tort, vu que Brian s'est barré à la soirée cuir).

D'ailleurs quand elle décide de faire un bébé avec Michael, elle veut d'emblée qu'il n'ait ni droit ni obligation, et c'est Lindsay qui la pousse à accepter de laisser des droits à Michael. Dans ce domaine, Mélanie a une attitude tout à fait réglo. Le père n'est qu'un donneur de sperme et elle n'en attend rien d'autre. C'est Lindsay qui veut un père présent et portefeuille pour ses enfants (et son train de vie).

Sur la plus belle preuve d'amour, ce que j'aime aussi comme message dans la série (même si ça m'arrache le coeur à la fin) est que justement la plus belle preuve d'amour est de savoir renoncer à la personne qu'on aime pour son bonheur. On le voit à plusieurs reprises : quand Brian renonce à ses droits pour "offrir une famille" à son fils, quand Brian se brouille avec Michael pour lui permettre de tenter sa chance avec David, quand Jennifer confie (deux fois) son fils à un homme qu'elle déteste car il est le seul à pouvoir l'aider), quand Brian et Michael laissent partir Gus et JR vers un pays où ils seront plus en sécurité, quand Brian et Justin renoncent au mariage, et j'en passe.

Cela montre que le véritable amour ne veut pas posséder l'autre mais veut avant tout le meilleur pour l'être aimé.

La question était difficile parce que dans le cas de la relation entre Gus et Brian, je pense qu'il était important que Brian refuse dans un premier temps de renoncer à ses droits (comme il était important qu'il refuse d'abord de le laisser partir), car c'était une façon de reconnaître qu'il aimait vraiment son fils, qu'il n'était pas juste un donneur de sperme mais un père. Mais il était encore plus important qu'après, il soit capable de laisser partir son fils (renoncer à ses droits, le laisser aller au Canada), car ça montre que non seulement il aime Gus, mais qu'il place l'intérêt de Gus au dessus du sien.

Brian /Guscinto  (17.11.2015 à 19:24)

@ Mili: wahou! la liste d'arguments!

@ MAG: je comprends; il signe surtout parce qu'il a peur que son fils devienne le fils de Guillaume.

Et là, j'en veux à Lindsay pour deux raisons: d'une part parce qu'elle n'aurait jamais dû laisser tant de pouvoirs à son coloc,étudiant,  futur mari , (enfin, comme vous voulez l'appeler!!). Par exemple: quand Brian veut aller consoler Gus quand il pleure, Guillaume l'en empêche; elle aurait du intervenir.

D'autre part, je pense qu'elle a oeuvré dans ce sens en sachant très bien que Brian ne le supporterait pas. Qu'est-ce que c'est que ce mariage de pacotille? Pendant que Mélanie déprime, elle agit. Je me demande si au final, elle ne voulait pas faire d'une pierre deux coups parce qu'elle dit à Brian, dans sa robe de mariée, qu'il ne l'a jamais demandée en mariage; ça sonne comme un reproche. Bref un un marché: mariée avec Brian et maman de Gus contre mariée avec Guillaume et plus de Gus pour Brian.

Enfin, MAG, je ne suis pas aussi sûre que toi qu'avec Lindsay, Brian verrait toujours son fils; après un procès où elle n'a pas hésité à salir Michaël,  elle a bien renoncé à JR,en deux coups de cuillère à pot,  tout en donnant une leçon de morale aux deux parents!

Enfin, moi aussi, je choisis "non aux papiers d'adoption" , tout simplement parce que , comme le dit Brian dans cette scène très touchante, c'est viscéral, plus fort que lui.

Et je suis d'accord avec toi, Mili, il le fait pour de mauvaises raisons; les deux filles ne devraient pas avoir besoin de son intervention pour se renouer. Et je ne comprends pas Mélanie: c'est Brian qui lui redonne son statut de mère, pas Lindsay! Et elle se remet avec elle...

Désolée pour le pavé: ce sont deux scènes qui me touchent...

 

 

Miliampere  (17.11.2015 à 20:27)

Kaori, je me suis peut-être mal exprimée.

Quand je dis que "les filles" veulent l'argent de Brian, je pense principalement Lindsay, mais il n'empêche que Mélanie n'est pas forcément contre. Exemple parfait quand elle demande 1000$ à Brian, il lui fait un chèque. Lindsay a bien du les mettre sur un compte, et s'en servir, et Mélanie s'en sera forcémen rendu compte, 1000$ c'est pas très discret !! 

Et je ne l'ai jamais vu engueuler Lindsay pour avoir demandé de l'argent, ou refaire un chèque pour rendre l'argent à Brian, ou réagie à tout cet argent qui lui tombe du ciel tout le temps.

Alors certes elle refuse d'en demander, mais quand il est là elle s'en horrifie pas.

Mais pour ta gouverne saches qu'entre les deux je préfère mille fois Mélanie et je la défend bien plus que Lindsay, Mélanie est intègre, droite et honnête. Elle fait des erreurs certes, mais je la supporte beaucoup mieux que Lindsay qui est faux-cul et profiteuse.

Et je suis tout à fait d'accord quand tu parles de la deuxième naissance, je sais bien que Mélanie ne voulait qu'un donneur anonyme et je comprend totalement son choix et comme je l'avais dit il y a peu, encore une fois Lindsay obtint ce qu'elle veut, c'est Mélanie qui porte le bébé, c'est Mélanie qui décide de le porter et tout et tout, mais ce sera fait à la manière de Lindsay et ça m'énerve, comme si Mélanie n'avait pas son mot à dire.

Je suis aussi d'accord pour dire que ce mariage avec Guillaume le français était un total What the fuck : il sort de nul part, il est pas crédible, et d'où Lindsay, femme d'avocate, peut dire "je vais contrer la loi et faire un mariage blanc, pas de problème", non mais trololo quoi !!

J'ai pas du tout aimer comment Guillaume agisait avec Gus face à Brian, j'ai pas du tout aimer comment Lindsay a traité Brian et Mélanie à ce moment là (et j'approuve Cinto, le fait que Lindsay ne réagit pas m'exaspère, et ça prouve encore son coté "je vais là ou ça me profite", elle rappelle Brian à son rôle de père quand ça l'arrange mais là, elle lui balance à la gueule que maintenant c'est Guillaume qui jouera ce titre donc lui il peut aller se faire mettre.

@CintoMAG1967  (17.11.2015 à 21:57)

Ma chère Cinto, tout beau et long développement ci-dessus pendant lequel tu faisais en partie référence à MAG ... c'est-à-dire moi, ... devait sans aucun doute s'adresser à Makila... qui est occupée à pleurer à chaudes larmes d'avoir été ainsi complètement effacée.  :-)     Bisous bisous.

 

Excuses...cinto  (17.11.2015 à 23:40)

OMG! evidemment je n'avais pas les yeux en face des trous! les deux  pseudos ont les deux mêmes lettres au début et bien sûr, j'ai confondu.

Et en plus, je tape dans la quasi obscurité...

Je présente toutes mes excuses à vous deux et mon joli post (lol) s'adresse bien sûr à makila et à ceux qui veulent bien le lire...


chrismaz66  (18.11.2015 à 06:41)

Lol ^^

Oui je suis pas aussi prolixe que vous le matin ;-)

@ Magmakila64  (18.11.2015 à 18:26)

Mais non je ne pleure pas, je rigole ! çà me rassure il n'y a pas que moi qui fait des mélange intmpestif , merci Cinto ouf !

nouveaumakila64  (18.11.2015 à 18:34)

Pour continuer avec les filles  ou plutôt Lindsay

Est-ce que vous préférez !

Lyndsay qui montre à Brian le premier nu de Justin alors qu'il ne veut pas mais qu'il va exposer au CGL ?

ou

Lyndsay qui choisi un tableau de Justin pour l'expo des jeunes talents en  S5 en lui glissant un mot sur New York alors qu'il ne veut pas y aller ?

difficileMiliampere  (18.11.2015 à 19:09)

Choix très difficile ! 

Tu te serais arrêté à "montrer le dessin à Brian" VS "choisir un tableau pour une expo" le choix aurait été plus simple je pense.

Pourtant il me faut choisir : 

La 1/ je pense. Parce que même si Justin ne veut pas montrer le dessin à Brian il s'en remet hyper rapidement et finir par en jouer avec Brian. Et puis je pense que c'est son jeune âge qui fait qu'il ne veut pas montrer son dessin à Brian c'est juste pas si grave.

Et puis c'est ce qui va créer sa première expo donc c'est une bonne chose.Là c'est normal que Lindsay s'en mèle car Justin n'est pas assez mur pour gérer sa première expo, il n'a ni contact ni expérience.

Mais en saison 5 elle se mêle simplement de ce qui ne la regarde pas. C'est pour ça que je dis que si tu avais choisi "le choix d'un tableau pour une expo" sans citer New-York, j'aurais eu du mal à choisir. Mais là, en citant New-York, Lindsay va vraiment au delà de la limite. Justin est assez adulte et assez mur pour savoir ce qu'il veut et il fait bien comprendre ses intentions à Lindsay qui fait la sourde oreille et qui du coup, se permet d'agir non pas pour le bien-être de Justin, mais à la place de Justin, et c'est cette petite nuance qui fait la différence.

makila64  (19.11.2015 à 20:15)

Merci Milli , j'aurais pas mieux dit sauf que pour moi que ce soit l'un ou l'autre Lyndsay n'en fait qu'à sa tête, dansl es 2 cas elle ne tient pas compte de ce que dit Justin même si la portée en S1 est moins grave qu'en S5

Lindsay/ Justincinto  (20.11.2015 à 13:29)

Sans hésiter, je choisis:

Lyndsay qui montre à Brian le premier nu de Justin alors qu'il ne veut pas mais qu'il va exposer au CGL

Dans ce cas, c'est le début d'artiste de Justin; il semble intimidé quans elle montre le dessin à Brian; c'est normal, il est très jeune et n'a jamais exposé ou montré son job. Il n'y a pas un véritable enjeu, comme dans le deuxième choix en saison 5.

Là, Justin est très clair dans son choix: Brian est sa priorité. Elle va contre son avis et pire à mes yeux, elle dissimule à Justin la manoeuvre envers Brian, quand elle emporte le magazine au parc d'enfants. Rien ne pourra me faire changer d'avis sur le fait qu'elle a manipulé les deux hommes.

 

Relancecinto  (26.11.2015 à 22:35)

Je relance avec :

Le plus difficile pour Emmett:

la mort de George ou la trahison de Drew ?

Humm.....PtiteMac  (26.11.2015 à 23:54)

Par 'logique' je dirai la mort de Georges parce que la trahison sentimentale par définition il en a déjà connu et il en connaitra peut-être d'autres....

Or, la mort de Georges déjà je pense qu'il y a le traumatisme et le sentiment de culpabilité qui doit beaucoup peser sur sa conscience et puis y'a tout ce qui en découle par la suite (la bataille juridique autour du testament) 

Miliampere  (27.11.2015 à 20:21)

La mort de George, déjà parce que tout simplement il a mis plusieurs épisodes à s'en remettre, alors que Drew en une discussion avec Debbie c'était "passé" (pas totalement mais quand même).

Et puis un deuil est toujours pire qu'une simple rupture.

Et puis j'ai toujours pensé que la mort de George était assez... traumatisante pour Emmett. Mourir dans une telle situation.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !