119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NWYlesannab  (01.10.2014 à 17:53)

merci audali pour cette suite....

Qui sont ses agresseurs ???  en tout cas dans un certain sens, ils auront au moins permis à Brian de mettre les mots sur sa peur et sa souffrance lors de la première agression , et Justin est enfin convaincu de la sincérité de Brian....Décidement il leur faut toujours des évenements forts pour qu'ils se comprennent : une batte, une bombe, des coups......

Justin a bien de la chance d'être aimé aussi fort par Debbie, les autres , sa mère , pour le soutenir malgré toutes ses "folies" et être là pour le récupérer en milles morceaux ...

Au plaisir de lire la suite...

Les bleus de Justincinto  (01.10.2014 à 19:33)

Quand j'ai lu ton dernier chapitre, j'ai visualisé ta description du corps meurtri de Justin, des bleus, échymoses et j'en passe ; et tout à coup, je me suis aperçue que je ne supportais pas d'imaginer Justin comme ça, méconnaissable.

Alors, j'ai encore plus pris conscience du désespoir de Brian, quand il a vu Justin quasi massacré.

Pourtant, dans la série, on a vu souvent Justin atteint physiquement: l'agression au bal, les coups à la Pink Posse, à St James, toujours pour défendre son orientation sexuelle, mais là, il semble qu' il ne mesure pas les risques, presque qu'il s'en moque, ce qui est du dédain par rapport à Brian. Je suis heureuse qu'il en ait pris conscience. 

kaori78  (02.10.2014 à 15:24)

@ Cinto : J'adore quand tu t'énerves autant sur nos amoureux ! J'ai particulièrement aimé ton "sombre idiot" attribué à Brian. Je pouvais presque te voir en Debbie lui donnant un coup sur la tête.

Mais pourquoi t'énerver sur Justin ? Pour le moment, il ne s'en est pas pris à Brian. Et puis, il y a peut-être encore des choses à apprendre sur leur passé...

@ danbritin : Je suis contente que tu visualises bien leur "arrêt sur image". Entre eux, cela reste du "parce que c'était lui, parce que c'était moi."

kaori78  (02.10.2014 à 15:42)

@Audali : Comme Cinto, j'ai beaucoup de mal à visualiser Justin aussi amoché. Je revoyais trop le visage de Wilfred de Bruijn, ce jeune homosexuel tabassé avec son copain dans les rues de Paris pendant le débat du mariage pour tous...

J'aimerais dire que ça rappelle juste de mauvais souvenirs, mais malheureusement, ça continue.

Même si je ressens bien la détresse de Brian, je ne suis pas d'accord pour "condamner" Justin. Il y a des causes qui n'auraient pas avancé si certains ne s'étaient pas sacrifiés. Les proches d'Harvey Milk, Martin Luther King ou même Nelson Mandela ont souffert de leur engagement.

Pour finir, un petit dessin qui m'avait beaucoup touchée pendant le débat sur le Mariage pour tous et qui, je pense, exprime bien la situation de Brian

Silver

Justincinto  (02.10.2014 à 17:46)

 

@ kaori

Je vais te dire pourquoi je râle après Justin aussi. Parce qu'avec son comportement que tu décris en chapitre 1, avec son coeur asséché qui tranparâit dans ses productions artistiques, parce qu'avec le caractère intéressé et frois décrit par daphné, inconsciemment , il fait reporter la responsabilité de ces changements négatifs sur brian; or s'il a accpeté de partir, je pense qu'il a aussi sa part de responsabilité c'est-à-dire qu'il voulait sans doute savoir aussi de quoi il était capable, faire ses preuves, se réaliser et qu'il aurait eu l'impression de quelque chose d'imparfait s'il ne l'avait pas réalisé; alors je dis que s'il se victimise, même inconsciemment, des décisions prises par Brian, c'est soirt un maque de maturité (et il nous a prouvé le contraire), soit c'est aussi un enfoiré malhonnête.

Voilà, j'ai foncé aussi sur Justin; je sais pourquoi; je ne veux pas qu'ils régressent.

Je sais aussi que j'ignore beaucoup de leur passé et je me ferai un plaisir de le découvrir peu à peu avec ta fiction; je changerai sans doute d'opinion; en tous cas, lorsqu'ils me laisseront insensible, je ne regarderai plus la série , ni lirai leurs histoires.

Et apparemment, ce n'est pas encore le cas.

Dessin: J'aime bien ce dessin au-dessus. Ça m'a fait repenser à quelqu'un qui m'avait dit au moment des manifs pour tous, qu'il ne comprenait pas pourquoi ces milliers de gens ne l'aimait pas, lui, et voulaient qu'il y ait des lois spéciales pour lui,  alors qu'il ne leur avait rien fait; tout simplement, pourquoi ils ne voulaient pas de lui.

Je trouvais que c'était très touchant  et que ce sentiment d'exclusion ressortait dans ces quelques mots.

 

 

Audali09  (02.10.2014 à 23:07)

J'aime beaucoup le dessin que tu as posté Kaori ça retranscrit très bien ce que je voulais faire passer et puis cette image me parle. 

Et j'adooore ta fiction j'ai hâte de connaître la suite surtout que petit coquin tu nous as laissé pile au moment propice plein de suspens ! Continue !! ^^

Family manlesannab  (03.10.2014 à 01:56)

@Kaori: je suis bien d'accord avec toi, les "causes" n'avancent que par l'engagement, je vais même juste qu'à dire le sacrifice de certains , mais pas en solitaire et c'est là où Justin a tort , il l'a joué solo : Milk a mobilisé tout Castro pour faire avancer les mentalités.....

 

Le titre m'intrigue beaucoup, lol!! mais c'est bien connu que je suis très curieuse ..et là encore plus , un Justin qui joue à Brian aussi froid q'un iceberg et un Brian qui ne sait plus à quel saint se vouer...

Merci et impatiente de lire la suite....

 

 

le dessinlesannab  (03.10.2014 à 02:04)

j'adore , si je peux dire

il reflète bien l'état d'esprit gay

Familiy man: chap.3cinto  (07.10.2014 à 23:46)

Voilà, j'aurai pu être en colère contre Justin cette fois; eh! bien! non, je ne peux pas: il est trop déstabilisé, trop ébranlé par la présence de Brian et trop indigné par les remarques de Eddie.

Brian est le seul à donner à Justin ses émotions-là , même si c'est de la colère; il a encore ce lien avec lui; Brian est probablement le seul à le faire encore sentir vivant; ses coups "imitation Brian" ne le rendent pas heureux; ce n'est peut-être que là que je peux être en colère contre Justin, parce qu'il est mieux placé que quiconque pour savoir combien ils sont vains.

Dans ce chapitre , ils sont deux à lui tomber dessus; ce n'est peut^-être pas si mal.

J'ai adoré:"Personne ne prononçait son nom comme lui… Personne ne l’avait jamais fait et personne ne le ferait jamais." il y a cette notion d'éternité et d'irremplaçable associée à Brian dans l'esprit de Justin.

 

lesannab  (08.10.2014 à 01:34)

Mon ordi est fou, j'avais tapé un commentaire et oups il s'est envolé ...

je n'ai pas le courage de recommencer....je disais juste que d'entendre son prénom prononcé par Brian , a ramené Justin à leur première nuit et au " quelque soit le mec, je serai toujours là " , il n' y a bien que lui pour le mettre face à la réalité et sa peinture "commerciale ".....Brian est exigeant et perfectionniste , il ne supporte pas que Justin se laisse aller à la facilité .....................

c'est un résumé , je tenterai de développer demain...............

En tout cas, tu nous tiens en haleine!! et merci

 

 

 

Family Man...Audali09  (08.10.2014 à 02:32)

J'adore, je n'ai pas d'autres mots.

On sent Justin plus mature même si sérieusement amoché par la vie et par une personne de sa vie bien précise. Même si les raisons de Brian ont pu être logiques (dans sa façon à lui de fonctionner bien sur) je pense qu'il va ramer à contre sens un certain temps avant que Justin ne revienne vers lui. 
Pour ça, d'ailleurs, je suis sûre que tu nous réserve plein de surprises ^^ 

Ce que j'aime aussi dans ce dernier chapitre c'est cette façon que tu as de rendre électrique la scène des ''retrouvailles" après six ans.
Et puis ils ont beau se déchirer, se séparer le lien reste indéfectible entre eux. Justin, artiste et forcément les émotions toujours à fleur de peau ne peut plus rien faire normalement ou rationellement depuis que Brian n'est plus dans son champ de vie et je pense que tu vas nous démontrer que l'inverse est également vraie. Brian et Justin restent Brian et Justin même si le temps passe (et même si It's only time...513) rien ne semble pouvoir détruire ce qui les unit quitte à les faire souffrir toute une vie...

A très vite j'espère !

Une fois de troplili59300  (08.10.2014 à 18:54)

Salut kaori

Je viens de prendre connaissancee de ta fic et j'aime beaucoup.

Justin qui c'est retrouvé parachuter a NY loin des siens et un Brian apparement qui l'a poussé une fois de trop en coupant tous les ponts il y a 6 ans.

Nous allons decouvrir ce que l'abandon de Brian a eu comme consequence sur la vie de Justin.

Ca va chauffer....

Au plaisir de te lire.

 

 

 

 

 

kaori78  (08.10.2014 à 21:53)

@ Cinto : qu'est-ce que tu es cruelle avec ce pauvre Justin ! Tu te réjouis que Brian lui tombe dessus (et pas de la façon qui nous intéresse) en lui disant que son travail est à ch... et qu'en plus son agent lui tombe dessus en lui disant d'arrêter les stratégies compensatoires et de se mettre en couple avec n'importe quel riche beau gosse.

Sinon, oui Brian est irremplaçable... C'est bien ça le problème.

 

@ lesannab : Brian a une très haute estime de Justin. Il n'est pas exigeant et perfectionniste comme ça avec Michael... Mais c'est peut-être ça qui les a perdus.

 

@ audali : Oui, on a un Justin plus mûr et très abîmé. Brian a en général de bonnes raisons d'agir comme il le fait, mais il ne se rend pas toujours compte que ce qui est bien pour lui n'est pas forcément bien pour les autres.

 

@ lili : Brian a peut-être fait "plus" que couper les ponts...

 

Merci pour tous vos messages... J'essaie d'avancer vite sur la suite.

Justincinto  (08.10.2014 à 23:31)

@ kaori

je n'ai pas assez développé mon idée quand je dis qu'il y a deux mecs qui lui tombent dessus et que ce n'est pas plus mal.

Je veux dire par là que Justin sait qu'il fait un travail nul (on le devine sur le ton pragmatique: "ils se vendent, non?") et qu'il lui faut un élément déclenchant pour qu'il se ressaisisse éventuellement, et Brian avec ses remarques acerbes peut être cet élément-là.

Je pense qu'il agit exactement comme pour Darmouth et le PIFA: il faut piquer Justin dans ce qu'il a de plus cher, ici son art...

Deuxième type qui lui tombe dessus: Eddie. Cette fois, c'est dans le domaine privé. Là aussi, il faut que ça bouge et Eddie lui suggère des idées aussi saugrenues les unes que les autres. Or Eddie est lié à Brian, d'après ce que j'ai compris. Je me demande si son discours abracadabrant n'est pas piloté par celui qui lui a mis Justin dans les pattes!

Donc , Justin se rabat sur ce qui lui tombe sous la main, le serveur, mais ça pourrait le faire réfléchir.

 

NWY: jenifer ex-Taylorcinto  (11.10.2014 à 14:15)

@ Audali

Eh bien! moi, je dis qu'elle s'en sort bien, Jenifer ex-Taylor! C'est ce que je lui ai toujours reproché: n'avoir rien dit des nuits de Brian à l'hôpital; et là, elle est un peu gonflée de s'étonner que Brian n'en ait rien dit à Justin!

Brian, on sait comment il est ; les choses bien qu'il fait, il ne dit jamais qu'il les fait; il est discret là-dessus et surtout il ne veut pas qu'on le remercie (sa bad attitude en prendrait un coup!lol!)  et Justin , intelligemment, l'a compris depuis longtemps.

Mais Jenifer, ce n'est pas pareil. Ils sont mariés, ils ont vécu des années ensemble, elle aurait pu apporter à Justin la vérité et une preuve supplémentaire de l'attachement de Brian à Justin; je comprends Justin:croire que son mec l'avait laissé tomber, ce devait être un déchirement quand même; le laisser dans la mensonge, c'est cruel; Jenifer connaissait une chose qu'elle et Brian partageait, c'est injuste de ne pas l'avoir dit à Justin.

Et je trouve que Justin a été bien poli et bien sage de ne pas lui voler dans les plumes.

Merci, audali,; fallait que ce soit dit.

NWYlesannab  (12.10.2014 à 01:51)

@cinto: contente de lire que Jennifer n'est pas une mère si parfaite, elle a aussi sa part d'ombre vis à vis de Justin

@Audali, j'apprécie beaucoup ce nouveau chapitre où  Brian et Justin ne font plus qu'un , en se protégeant mutuellement , ils sont deux grands blessés de la vie , et eux seuls se comprennent.......

 

Merci en attendant la suite !

Familly manlesannab  (12.10.2014 à 18:14)

Pour le coup, je vais rejoindre cinto, je bafferais bien Brian , d'un pour son abject " tu ne m'as pas encore remboursé le coût de tes études" , comme si sa relation avec Justin se résumait à quelques miliers de $ et de deux car il lui est insupportable de vivre sans Justin, il lui est insupportable de le voir mettre sa carrière entre paranthèse pour lui, il veut le beurre, l'argent du beurre et b......le fermier , Justin  lui explique qu'à NY, il ne peut pas créer des chefs d'oeuvre, sans lui, que sa peinture est commerciale, sans âme...Il ne sera pas le nouvel Andy Warhol, il sera le Justin Taylor , un artiste de génie qui vit à Pitts au fin fond de la Pensylvanie......heureux et fier .....Justin devrait lui retourner la question, pourquoi Brian Kinney, le publiciste génial s'encroute à pitts .....Una agence à NY aurait de la gueule!!!!

Mais bon, je vais lui accorder mon pardon, il est surpris , destabilisé par l'amour que lui porte justin,  il pense qu'il ne mérite pas que l'on se sacrifie pour lui , il a choisit la souffrance a l'amour  c'est très Brianesque!!!!

Au moins nous on a l'explication de leur rupture , mon petit doigt me dit qu'ils commencent à se poser les bonnes questions!!!

J'ai beaucoup aimé " ce magnifique glacier a un coeur", il en a eut un autrefois !!!

Merci pour ton écriture et trinque au prochain chapitre!

NWY et FAMILY MANmakila64  (12.10.2014 à 18:19)

super vos 2 histoires j'attends la suite avec impatience. Je ne connais pas la série depuis longtemps et je suis restée sur ma faim. Merci à vous 2 pour nous faire partager une suite à la saison 5 que je trouve baclée

Family man 4cinto  (12.10.2014 à 23:09)

J'aime ce chapitre parce que j'ai des reproches à faire à Brian mais en même temps, je ne peux pas complètement, comme toujours avec ce caractère complexe. Bravo, kaori, tu nous l'as rendu tel qu'on le connaît, prêt à saboter sa relation parce qu'il pense qu'il agit bien, prêt à accepter sa souffrance pour que l'autre avance.

Mais alors, n'a t-il rien appris? oui, il parvient maintenant à identifier ses émotions et ses sentiments; il sait qu'il a eu tort, il sait qu'il aime encore ce type et six ans avant, il savait qu'il laissait son coeur vide.

Il a été cruel, injuste, ignoble face à Justin mais c'est lui; il a opéré de la même façon quand il partait dans le Vermont , il a lancé à Justin que son job payait ses études, c'est ignoble mais au final qui peut dire que ce n'est pas vrai; il a fallu remettre Justin dans la réalité.

Il l'a traité de lâche , c'est injuste mais est-ce qu'il a vraiment tort quand il pense que Justin ne s'investit pas assez dans son art à NY?; peut-être pense t-il même que les arguments de Justin ne sont qu'une excuse pour rester.

Il le traite de gigolo, c'est cruel mais il sait qu'il faut mettre la dose pour arriver à ses fins; comme dit Debbie, pour l'anniversaire de Michaël, il est toujours dans l'excès.

C'est très Brian tout ça.

Et puis, il faut bien noter que le timing n'a pas joué en leur faveur; Justin revient juste le lendemain de l'entretien avec Eddie Barbuck, qui soit dit en passant ravage tout sur son passage...

Je suis quand même ravie de lire que leur relation a distance marchait. Reste à savoir comment Justin a passé ces six ans pour ruiner sa vie comme ça.

 

Family manlili59300  (14.10.2014 à 23:29)

Kaori,

Que dire ! Brian prend conscience qu'il a perdu son flegme legendaire face a un Justin qu'il l'a battu froid.... cool.

C'est agréable de voir Justin en colère, de le voir tenir tete a Brian quitte a craquer après loin des regards.

C'est pas bon de garder en sois toute la colère et les ressentiments pendant des  années, il faut que ça pète parfois, c'est mieux si c'est Brian qui prend (juste retour des choses). lol

Comment Brian va t'il gerer un Justin froid, en colère et indifferent ou (presque) ?

Il va ramer pépère !!!!

J'attends la suite avec impatience. 

Au plaisir de te lire.

fAMILY MAN 5lesannab  (16.10.2014 à 03:40)

Waouhhh!!

la chose se corse!!!  entre un rouquin égnimatique et une poupée blonde comme les blés , aux yeux bleus et à la peau brune ( ( un parfais mélange entre Daphnée et Justin ??)  tu nous gâtes au niveau suspens .....

et un Brian qui fait son mea culpa ...

Je ne vais pas dormir  ce qui reste de la nuit, lol!!

merci pour cette fic haletante!!

 

Musso....lili59300  (16.10.2014 à 12:09)

Dis moi Kaori tu ne jouerais pas les écrivain Francais qui mélange le réel et la fiction.

La réalité de Brian est un Justin qui a perdu son ame artistique et détruit l'amour que Justin lui portait pour devenir un etre insensible et froid.

La fiction de Justin ou ses véritables rêves sont un manoir ou il fait bon et chaud avec l'homme qu'il aime et une petite fille qui lui ressemble.

Bien ! c'est trop cool, j'adore. Continue de me surprendre.

Au plaisir de te lire.

 

 

 

Relili59300  (16.10.2014 à 14:47)

Kaori

Quand je relis ta fic ça me fait pensé aussi a ce film avec Nicolas Cage et Naomie Duchovnie est ce que je me trompe.

 je dois surment délirer et cela n'a rien a voir avec ta fic mais j'aime bien le scénnard.

bizz

 

kaori78  (16.10.2014 à 18:00)

@Lesannab : désolée d'avoir écourté ta déjà courte nuit. La petite Tornade serait un mélange de Justin et Daphné ? Tu crois ? :-p

 

@lili : Tu recherches mon inspiration ? Je crois que le titre de la fic te donnera facilement la réponse.

 

Merci pour vos messages.

Etrangecinto  (16.10.2014 à 18:16)

Kaori, je vais aller plus loin que ce que j'ai dit antérieurement ; peut-être que je me fais des films totalement mais est-ce que par hasard, tu ne serais pas encore plus "vicieuse" que moi? lol!

Je veux dire que tu nous balades depuis le début et qu'en fait, le "rêve " de Justin à Britin n'en est pas un, qu'il est réellement à Britin depuis le début avec Brian et la Tornade blonde et que les évènements dépeints antérieurement  sont soit des cauchemars, soit le passé qui s'est déroulé entre le départ à NY et la vie actuelle à britin, bref un flashback dans le flachback...

Ok, c'est tordu! très tordu...

En tous cas, j'adore... 

Je m'exprime juste encore un peu sur les "comptes sont soldés"; wahou! Justin attaque Brian dans un domaine qu'il maîtrise totalement, avec le sexe, c'est-à-dire : l'argent. Du coup,Brian en est tout déboussolé...

Family Man...Audali09  (16.10.2014 à 19:45)

Mais qu'est ce que...mais qu'est ce que...mais qu'est ce que c'est que ce schmilblick ?????????????????????????????????????????????

Kaori la suite !!!

Faux départ...je suis impatiente de lire la suite parce que de toutes les fics que j'ai lue sur QAF (et crois moi y'en a un certains nombres avec les fics en anglais) c'est la première fois que je lis une de ce genre et j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve ! Ca change, ça innove bref la suite !!

lesannab  (17.10.2014 à 01:25)

@audali

je suis bien d'accord , FM est très innovante pourtant j'en ai lu des "tonnes" là on a tout.....

@kaori, c'est génial, it's great!!!  

kaori78  (18.10.2014 à 16:36)

Votre enthousiasme fait plaisir à lire, même si je me fais traiter de vicieuse par Cinto :-p

La suite arrive très vite.

Family manlesannab  (19.10.2014 à 17:25)

Pour le coup , c'est moi qui fait " un bad trip" cette grosse vache d'Anita m'a vendu de la dop bien frelatée!!!  , lol!!!

Justin rêve t-il d'être à Britin ?? d'avoir revu Brian lui a fait prendre "conscience" que sa vie New Yorkaise n'est que mensonges , vanité, superficielle , une non -vie en quelque sorte

ou cauchemarde t-il d'être à NY ??? et son subconscient lui joue un tour, à savoir qu'il a sacrifié sa carrière , il le regrette , il "méritait " mieux, il devait être le nouvel prodige riche à millions

je ne vais pas en fermer l'oeil de la nuit, lol!!!

et merci kaori

d'un rêve à l'autrepopoqueer  (19.10.2014 à 20:47)

Kaori moi aussi j'adore ta fic… Bravo pour ces débuts supers qui donnent très très envie de lire la suite !

La structure de ton histoire me rappelle un peu un film que j'adore, qui est sans doute l'un de mes 10 films-cultes : "D'un reve à l'autre" avec Demi Moore. Elle navigue entre deux mondes : New York, où elle est une femme d'affaires célibataire et indépendante… et la Provence, où elle vit à la campagne avec ses 2 filles. Quand elle s'endort dans un lieu, elle rêve de l'autre. Ses deux vies s'opposent sur son rapport au travail, à l'amour, à ses valeurs, à sa jeunesse…  Elle est incapable au début du film de choisir entre les deux et elle ne sait pas faire la distinction entre rêve et réalité. Mais une fois qu'elle démêle tout ça, à la fin du film, elle va être beaucoup plus épanouie !!

Justin est en train de vivre un trip semblable, il me semble ! On lui espère la même réussite à la fin…

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !