119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
So...Audali09  (24.08.2013 à 04:52)

Bon a la base je devais pas le dire mais vu vos speculations  je n'ai plus le choix donc histoire de vous calmer dans vos speculations les filles sachez qu'il ne s'agit en aucun cas de la tuberculose desolee ;) au plaisir de vous lire ! :)

Alertescinto  (24.08.2013 à 13:43)

D'après les derniers morceaux, je suis en alerte sur plusieurs domaines, donc évidemment je me fais des tas de plans...

Dejà alerte 3 étoiles sur la santé de Brian: je penche pour des alertes d'infarctus. Les crises peuvent provoquer des malaises digestifs aussi; je suis bien placée pour le savoir, vu les cas dans ma famille.

D'autre part, je comprends Brian et je ne le comprends pas à la fois: s'il parlait de ces alertes, Justin renoncerait à Londres et ça, il ne le veut absolument pas;quelle culpabilité s'il empêchait Justin de s'accomplir. Je ne le comprends pas parce qu'il sait qu'il peut perdre Justin s'il le tient encore écarté de sa vie.

Ensuite, alerte 3 étoiles sur Ethan: je le sens mal, ce type-là. Serait-il devenu obsessionnel, au point de traquer Justin? Il pourrait pencher dans la violence peut-être...

Alerte 3 étoiles sur Justin:Et si Justin va mal à cause de Brian et de ses cachotteries, pourrait-il retomber dans les bras d'Ethan?

Alerte 2 étoiles sur Lindsay: Elle ne va pas refoutre la m***, cette nana? C'est quoi son autre métier: harceleuse professionnelle? qu'elle nous les laisse tranquilles!!

J'ai bien aimé l'humour de Justin et la tendresse avec la quelle Brian regarde Justin, tout en conservant une sexy attitude.

quoi ?.... lili59300  (24.08.2013 à 13:43)

Mais c'est pire alors car ca veux dire que c'est nous les incompetents mdr.... que de questions nous allons nous poser du coup !

 Ha Audali  peu importe va, l'essentiel est que tu nous face rever. 

 

Au plaisir de te lire.....

Cinto...lili59300  (24.08.2013 à 15:33)

T'as vu on a écrit en meme temps lol, les grands esprits ce rencontre très cher.

Pour discuter de tes alertes voyons voir :

1) Je renonce à me pronostiquer de l'Etat de Brian vu qu'il s'obstine à ne pas vouloir savoir réellement ce qu'il à.

2) Londre est encore loin, si Brian savait assez rapidement ce qu'il à  je pense que d'ici Londre il serait soigner.

3) Comme toi je pense que ne pas tenir informer Justin de son état de santé pourrait créer à nouveau fissurer la confiance qu'ils vieinnent si cherement d'établir entre eux.

4) Ethan aurait t'il été plus traumatiser de la perte de Justin qu'il ne le montrait initialement, Justin serait t'il devenu pour lui l'objet de convoitise absolut hum hum....

5) Je doute sincèrement que Justin puisse retomber dans les bras d'Ethan, celui ci est le souvenir de leur séparation, je doute que Brian le supporte une deuxième fois ou c'est la rupture B/J définitive.

6) Lindsay pour ma part est plus envieuse qu'autre chose, elle ne vient titiller Brian que lorsque son couple bat de l'aile, elle ne represente pas de danger pour ce que j'en pense.

Je crois que je voulais faire un brin de causette lol :D

 

A bientot ....

 

 

La suite .... !!!!valeriefra  (24.08.2013 à 20:35)

Bonjour à tous

 

merci à toi Audali... Pour ces derniers épisodes...

concernant la santé de Brian et ses ennuis de santé est ce son cancer qui est de retour...vu les symptomes ca semble problable... Concernant le comportement de Bria... Je pense qu il se sent coupable d avoir eu un cancer et d etre malade à nouveau et qu il ne veut pas lui faire subir ca. Du coup il se compte comme un con peut etre afin que justin s éloigne de lui...de ce fait; pensant qu il ne mérite pas de subir cela.

audali on veut la suite très vite car le suspens est haletant...mon coeur s est embalé lorsque j ai vu Fin de l épisode

en tout cas merci vraiment à toi

Cataclysmecinto  (24.08.2013 à 22:06)

Je viens de lire le dernier ùorceau.

Je reviens sur ce que j'ai dit: pas d'alerte cardiaque mais peut-être une récidive de son cancer. En tous cas, quelque chose de très grave.

Ensuite, Brian fournit toujours le même scénario sur le sacrifice: il se sait atteint, Justin ne mérite pas ça donc il se sacrifie en poussant Justin à partir, d'où le mec qu'il baise. Une fois de plus il ne lui laisse pas le choix.

Mais de deux choses l'une: Soit Brian est un sombre idiot qui n'a rien appris, qui continue à se laisser submerger par ses peurs (je peux comprendre ça aussi) , soit Justin est un sombre idiot qui ne reconnaît pas la technique approximative de Brian pour l'éloigner...

Ce que je regrette, c'est qu'après toutes ces années et toutes leurs épreuves, ils n'arrivent pas à se parler: l'un ramasse un mec et l'autre part chez Debbie. Oh! les gars! faut grandir!! OMG! je me les vois trop bien...

Les nuages promis arrivent...

cata....lili59300  (25.08.2013 à 13:00)

Je ne peux meme pas envisager de voir mourrir brian, non pas question ! 

Pourquoi brian eprouve t'il ce besoin de tout foutre en l'air quand les chose ce complique ? 

Ce rendre au babylone et ramener un mec au loft, c'est vraiment cruel, et pourtant je comprends sa souffrance, son desarrois, mais pourquoi faire souffrir justin surtout de cette facon, je crois que vue ce que brian a appris justin et lui vont suffisamment souffrir comme ca non ? 

Paradoxallement c'est du brian tout cracher?

La suite Audali....la suiiiiitttteee.

st perlipopette.....lili59300  (26.08.2013 à 14:09)

Audali je n'ose imaginer comment va ce passer la prochaine confrontation brian/justin. Quelle souffrance c'est insuportable.

 

Au plaisir de te lire avant ce soir j'espere.

oh mon dieu....lili59300  (26.08.2013 à 17:41)

Comment fait tu pour tenir un suspens pareil, c'est son coeur .c'est ca

j'vais jamais pouvoir tenir. Merci de me filer autant d'emotion :(

 

 

 

 

Pas fini?cinto  (26.08.2013 à 18:08)

@ Audali

Hé oh! ce n'est fini, là? Il ne va pas nous claquer dans les doigts comme ça?

Sérieuement, j'ai détesté Brian (même si je l'ai compris puisqu'il répète à peu près toujours le même scénario) pour ce qu'il a fait à Justin, pour sa trahison; je l'ai détesté pour sa trahison; pour son manque de sérieux dans son engagement; j'étais très en colère, parce qu'il ne sait pas avancer , et tout à coup, ta dernière phrase, me bouleverse pour lui...

"Il aurait tant voulu lui dire qu'il l'aimait, perdre ses doigts dans ses mèches blondes encore une fois, sentir son corps contre le sien"

Il est trop émouvant, ce type et tu nous le rends bien tel qu'on le connaît. Comment fait-il pour qu'on pleure pour lui alors qu'on voulait le frapper la seconde d'avant? Et comment fais-tu pour nous le restituer comme ça?

Je suis  comme lili: beaucoup d'émotions sur ce coup-là.

Ah! je reviens avec mon pronostic médical (heureusement que je ne suis pas toubib!): alerte cardiaque, infarctus du myocarde.

INFARCTUSdanbritin  (26.08.2013 à 18:46)

Dis donc Audali tu as fait fort, que d'émotions, Cinto parle d'infarctus mais c'est nous qui allons en avoir un si tu continue de cette façon. Bien sûr tu ne vas pas nous   le faire mourir n'est -ce pas ? sinon je ne veux plus entendre parler de toi, je n'aime pas les fics de mort sauf s'ils ont atteint un age vénérable et encore..........

Vite la suite, débrouilles nous tout cela et surtout ramènes les ensemble car c'est là qu'ils sont le mieux.

valeriefra  (26.08.2013 à 19:12)

Je suis d accord avec cinto et danbritin ... il y a eu beaucoup d'émotions dans les derniers épisodes mais surtout dans celui ci. 

Danbritin a raison tu dois très vite écrire la suite ...sinon c'est nous qui allons avoir un infarctus... 

J ai aussi hâte de voir comment Brian va faire pour arranger les choses vu la situation. 

J'espère que Brian ne va pas mourir ça serait trop bête ta fiction s'arreterait trop tôt ... :( 

Je trépigne d'impatience. 

 

Au plaisir

 

 

TROP DUR!ounaf  (26.08.2013 à 19:54)

C est peu de dire que tu joues avec nos nerfs ... 

je ne pense pas que tu veuilles faire mourir Brian mais juste utiliser la maladie comme motif pour des scenes fabuleuses ,intenses en emotion.Et là, on est  déja bien  servis!

Mais du coup,si quand tout  allait bien l attente de tes recits etait soutenable ,là c est terrible!!!

Que de temps perdu pour Brian, savoir enfin  ce qu il a ,de le partager avec Justin ,on aurait pu croire qu il avait changé mais chassez le naturel ,il revient au galop...

Fini les nuages,on est en plein dans la  tempete

Mais là,meme si il s en sort va t il se remettre de ce qu il a fait et entendu idem pour Justin?

En tout cas ,je me repete mais BRAVO  et Merci d utiliser ton talent pour nous divertir avec un tel brio, c est trop bon

 


Not Without Youdiana62800  (27.08.2013 à 22:03)

Je savoure ton histoire à chaque chapitre que tu postes. Pitié, dis-nous que Brian va s'en sortir, tu peux pas le faire mourir, pas maintenant et pas comme ça, pas sur une grosse dispute avec son ange. 

Ça c'est du Brian tout craché, au lieu de faire face, il préfère fuir. 

 

Hâte de te lire. 

Houlàlà.....lili59300  (27.08.2013 à 23:36)

Superbe description de la façon dont Justin ressent les choses lors du  trajet à l'hopital je visualisait et les urgentistes et l'état de choc de Justin c'est très bien écrit.

Je concoit que Justin s'en veuille ou ce sente coupable mais uniquement sur le fait de ne rien avoir perçu concernant l'état de santé de Brian, de ne pas avoir été assez curieux de ses différents malaises.

Leur dispute n'est pas responsable de son malaise et il doit le comprendre, pas d'autoflagelation surtout pas !

J'ai eu le souffle coupé lorsque j'ai lue "derriere ces portes c'est sa vie qu'ils emmene" , cette phrase est superbe et tellement vrai en ce qui les concernent.

Idem pour toutes ces bribres de déclarations, j'adore, on peut resituer chaque moment de ces dialogues.

Merci ma belle, continue comme ça, je suis prete pour l'overdose ce soir si tu as le courage d'écrire de ton coté :P

 

Emotioncinto  (28.08.2013 à 11:46)

Magnifique, cette description de la panique émotionnelle de Justin! Elle est très bien rendue; j'ai replongé avec angoisse dans un mauvais moment...

Superbes, les phrases de Brian à Justin, les phrases décisives de leur vie, qui reviennent dans la tête de Justin et qui y résonnent.Comme dit Lili, on a revu les scènes...

"Not without you", en plus de la déclaration de Brian dans le 511,ça me fait penser à un passage d'un RPS que j'avais lu où l'un disait à l'autre :"It's just I realized that I don't want to die without you"....C'était très émouvant, cette déclaration, où l'un avoue ne pas supporter de rester sans l'autre. J'ai retrouvé ici , cette peur panique.

La culpabilité de Justin n'a d'égale que celle de Brian à la fin du 122; les situations sont inversées à l'égale mais les sentiments sont équivalents...

Audali, beaucoup de force émotionnelle dans ce morceau. Merci et bravo...

Ah! j'oubliais: Debbie est restée la personne à prévenir, sans doute avant son mariage.Ouf! j'ai pensé à un moment donné qu'il avait pu garder Michaël...

 

il fallait sans douter....lili59300  (29.08.2013 à 14:43)

Brian est son obtination a vouloir proteger justin, voila  le resultat, justin ce sent trahit et abandonne une fois de plus, de quoi devenir fou.

Comment va ce passe la suite quand justin va prendre connaissance des dernieres volontés de brian !

 

Au plaisir......

A pleurer...cinto  (29.08.2013 à 19:28)

Ah! mon Dieu, il va mourir...

Le testament, ses dernières volontés...

Je ne supporte pas ça; je ne suis pas sûre de pouvoir en lire plus en ce moment...(peut-être les coms des fans pour savoir.)

Oui, je pratique la politique de l'autruche par nécessité...

ouffff......lili59300  (30.08.2013 à 13:20)

Très éprouvant et émouvant que ce dernier chapitre, encore une fois tu nous embarque, continue, ne t'arrete surtout pas.

il va sans dire que les choses ne vont pas revenir a la normal du jour au lendemain.

Il va falloir attendre le prochain pronostique du medecin concernant Brian, il  à toujour une bataille à mener...son cancer .

Sans compter qu'il faudra remettre certaines chose à plat entre lui et Justin, mais chaque chose en son temps je suppose.

J'attends la suite avec impatiente comme d'hab.

Au plaisir ....

 

 

 

Mon dieu.....lili59300  (02.09.2013 à 16:01)

J'ouvre le bal de ce dernier chapitre que tu nous as mis.

D'abord je suis contente que tu te sois pas attarder sur le coté médical de Brian, tu as juste donné les grandes lignes de son suivi médical est c'est très bien.

Ensuite tu as sus une fois de plus nous montrer de façon assez clair la tension qui s'est instauré entre nos deux amoureux.

Je dois dire que j'ai pas vu venir le départ de Justin, mais tu la placé juste comme il fallait, une dernière nuit d'amour avec son homme.

Puis leurs au-revoirs, très fluide, sans cries ni violence mais plutot comme une évidence.

Les objets...grrr je t'ai detesté pour ça car c'est comme arreter le temps, ou, on arrete tout meme de respirer !  il y a un tel  symbolique et d'histoire dans ces objets et ça montre aussi un aspect "definitif" qui ne peut que nous rendre triste.

La lettre, superbe bien sur, parcequ'elle nous fais ressentir une sorte de renoncement, une tristesse palpable et surtout une incomprehension dans la façon d'être percu par l'autre. "Brian veux proteger Justin mais Justin le vois comme un manque de confiance".

Enfin Brian, là tu m'as fais pleurer, non ! c'est Brian qui m'a fait pleurer on le sent si seul, si démuni, si "abandonné", mais tellement magnifique en meme temps.

Je ne sais pas ce que tu prepare pour la suite, mais un conseil, ne néglige pas cette histoire ! mêne là à son terme avec le meme  sérieux que tu as eu jusqu'a maintenant et d'imagination que tu peux  avoir.

Merci encore pour cette belle lecture.

 

Au plaisir....

Complexités/ Généralitéscinto  (02.09.2013 à 19:59)

Ala différence, de Lili, j'ai pensé au départ de Justin, mais bien avant; en, fait j'y ai pensé dès que le toubib a donné son diagnostic et que ustin a su que Brian lui avait caché la vérité; j'y avais même pensé dès que Brian est parti avec le mec...

J'ai trouvé que Justin était très patient en quelque sorte. Mais là, où je me triture le cerveau, c'est justement à cause de Justin. Voilà, Brian a doublement fauté et donc il se tire. quand même ça me fait un peu penser à ce que dit Brian dans le 308, soit en gros: " dès qu'il y a un problème, dès que ça ne va pas comme tu veux, tu te tires!! " et le fameux "Have some balls".

En gros, il lui reproche (avec mauvaise foi certes) de ne pas insister, de fuir les problèmes entre eux, de ne pas régler les questions , quitte à être secoué.C'est ce que justin fera dans l'épisode du cancer.

Justin connaît donc les insécurités de Brian et a déjà vécu le même traumatisme. Est-ce que la fuite est vraiment une attitude responsable? Maintenant, pendant la période où brian est fragilisé doublement: par la maladie, par le traitement?

Je ne suis pas entrain de donner raison à Brian de s'être tu à la fois pour sa maladie et pour le testament ( à noter que Ted avait tenu son testament secret et je ne suis pas sûre que le dire ait changé grand chose!) mais je n'approuve pas quand même Justin. Où veut-il en venir en laissant la lettre et ses trois objets? Dans son cas aussi, il tue Brian littéralement: il le place dans la même siutation où il a été placé; c'est vraiment ce qu'il veut?le faire souffrir? C'est ça qui va lui permettre de réfléchir? J'ai des doutes. ça va juste lui permettre d'être malheureux comme des pierres et Brian aussi. La punition est-elle une bonne solution?

Après se pose la question plus générale: quand on est un couple, jusqu'où doit-on tout se dire, y compris dans les situations importantes? Les sujets comme l'argent , la maladie, doivent-ils être partagés ou peut-on garder une partie de son indépendance en tant qu'individu libre et responsable?

Vient ensuite le problème de la confiance,; tout ça est lié. tout se dire est-ce une preuve de confiance ou d'aliénation?

En ce qui concerne la fic , audali, la lettre est très jolie; les interrogations de Justin sont sans doute légitimes, quoique je n'en suis pas persuadée totalement.

Mais là où j'ai craqué, où j'ai trouvé l'acte de Justin d' une extrème violence, ce sont les clés et l'alliance déposées; encore plus l'alliance que les clés.Brian lui avait remis tout ce qui représente sa vie, Justin n'en veut plus.

Après on peut me demander ce qu'aurait pui faire Justin? Je ne sais pas, je n'ai pas la réponse.Je crois qu'on enrevient au problème principal du couple: le manque de communication.Pourquoi Justin, bien au courant de l'indépendance et des peurs de Brian, ne cherche pas à discuter avec lui? A savoir pourquoi il croit le protéger et le fait souffrir en fait? pourquoi ne pas le rassurer encore et encore? 

Bref, beaucoup de questions...

Désoléecinto  (02.09.2013 à 20:00)

Désolée, je ne me suis pas rendue compte que j'écrivais un pavé!!

Complexites/Generalites suite....lili59300  (02.09.2013 à 20:42)

Cinto,

J'aime beaucoup tes reflexions sur leurs comportements respectifs et j'aimerais te donner mon impression également a ce sujet.

Pour la question Justin a t'il eu raison de quitter Brian ainsi dans son état, malade et sous traitement ?

Pour ma part je crois que Brian souffrait déjà bien avant et il a quand meme continuer son p'tit bonhomme de chemin sans rien devoilé à qui que ce soit et je pense que le pire est derrière lui,maintenant, ce n'est certe pas une consolation mais je pense que pour Justin c'est ce qui lui permet de partir, Brian est pris en main sur le plan médical et le médecin semblait plutot optimiste.

Est ce que Justin part dès que les problèmes arrivent, je ne pensent pas, je crois en réalité qu'il ne sait pas plus que Brian comment réparer ce qui est cassé, pourquoi chercher la solution dans le dialogue alors que Brian c'est tue pendant tout ce temps ?

Ce qui m'ammène au sujet de "doit t'on tout ce dire parcequ'on est en couple" mon opinion est que NON, on n'y est pas obligés, tout le monde à le droit à son jardin secret MAIS PAS quand il s'agit de la santé, on construit une vie a deux, on fait des projets pour DEUX, tout l'avenir tiens compte de l'autre alors pourquoi lorsqu'il s'agit de la santé il en serait autrement, on passe tellement de temps à s'angoisser pour des futilités, les instants que tu partages avec l'etre aimés sont importantes.

Pourquoi l'alliance ? certe moi aussi j'ai tiqué parceque c'était TRISTE, ça semble SI DEFINITIF.

mais en meme temps cela correspond à la souffrance de Justin, à toute les questions qu'il se posent à savoir "pourquoi tout ceci ? le mariage, l'engagement , la maison " si a coté de ca Brian le protege comme s'il était quelqu'un incapable de faire face à la vie.

C'est Brian qui s'acharne à le proteger de tout par peur qu'il ne souffre et c'est encore pire dès qu'il s'agit d'eux deux. Justin vois en cela un manque de confiance et quelque part je le comprend.

Perso je me sentirais trahit aussi d'avoir été mis a l'écart de tout ceci.

Justin est quelqu'un de poser et qui a toujours sus comprendre Brian là ou tout les autres ont échoués.

Mais il n'est plus dans le dialogue là, parceque quoique Brian puisse lui dire pour ce justifié, rien n'enlevera le fait que  :

Brian lui a caché la residive de son cancer pdt 1 an.

Brian est allez voir ailleur pour oublié la réalité plutot que de parler à Justin.

Brian a failli mourrir devant lui.

Et que Brian à demander à ce faire debrancher sans que Justin puisse dire quoique ce soit.

Il arrive un moment ou le dialogue dans leur cas ne suffit plus, mais prendre du recul peux peut être leur être salutaire meme si c'est dans la souffrance.

J'adore Brian mais tout ce que je dirais c'est "qui seme le vent recolte la tempete".

Ce n'était que mon point de vue.

Au plaisir.....

 

 

 

 

Comprendrecinto  (02.09.2013 à 22:32)

Oui, bien sûr, je comprends très bien que Justin se sente trahi, écarté, bafoué et je comprends sa réaction. ce n'est pas la première fois qu'il y a ce problème. La question est: est-ce que cela fait avancer quelque chose?

Je ne suis pas d'accord sur deux points:le premier est sur le fait que tu décrives Justin comme quelqu'un de posé; pour moi, c'est tout le contraire: il est assez impulsif (voire violent) dans ses réactions. La série nous l'a montré plusieurs fois bagarreur et combatif physiquement ou avec des propos très forts. Ce n'est pas parce qu'il ne crie pas dans la fic d'Audali qu'il n'est pas moins dur. Avoir déposé ses clefs et son alliance est un coup de poing, même si ce n'est pas verbal ou physique. D'ailleurs brian le ressent comme tel.

Le deuxième point a un rapport avec la façon dont chacun voit l'engagement. Quand tu dis que tout l'avenir tien compte de l'autre, c'est presque un contre-argument dans la mesure où Brian voit dans cet engagment la protection morale de Justin. Selon lui, il s'engage à protéger Justin, y compris en n'étant pas une charge. Selon lui, l'important n'est pas de dire mais de faire le nécessaire.

Il réalise son erreur bien avant que Justin parte. d'où mon questionnement sur le bien-fondé du départ, d'autant plus qu'il n'est pas opéré sur un coup de tête mais longuement réfléchi.

Se pose la question de la confiance.Je pense qu'ils ne devraient plus en être là depuis le temps.Est-ce qu'on est en droit de penser que Justin fait preuve d'un orgeuil parce que son amour propre a été touché? Est -ce une mauvaise raison qui le pousse à partir? Si Justin a perdu confiance, je ne vois pas trop comment il pourrait revenir vers Brian, surtout au bout de la deuxième fois et en plus avec ce testament et ses conditions de mort programmée et quelle preuve Brian pourrait lui redonner...

 

A audali de nous le dire...

Miliampere  (02.09.2013 à 22:47)

Ou lala !!

 

Vous discutailler trop pour mon propre bien, et là il est trop tard pour réfléchir, mais je suis principalement d'accord avec tout ce qui est dit, à savoir que je comprends que Justin ait envie de prendre du recul, mais en même temps je me dis que ce n'est pas la solution. Au pire il aurait fallut un affrontement avant le départ...

 

Maintenant coup de gueule personnel :

Audali t'es là ? Parce que tu vas en prendre pour ton grade !!

Je peux savoir de quel droit tu te permets de poster tes chapitres moins d'une heure après que je sois allé me coucher ? Non mais LoL quoi !! Je me couche à 1h du mat', tu postes à 2h, je me couche à minuit tu postes à 1h !

C'est si compliqué de poster quand je suis encore debout ? Histoire que j'ai pas à attendre le lendemain ? Qu'est ce qui a ? C'est trop demandé c'est ça ??

Quoi que bon... si c'est pour lire des chapitres aussi tristes, aussi déprimants, aussi à pleurer, alors autant que je ne les lise pas avant de dormir sinon je fais ou des insomnies ou des cauchemars...

MAIS QUAND MEME !! C'est pas une raison, pour le principe tu devrais faire un effort !!

Namého !

Deuxième chose d'ailleurs, t'as intérêt à nous faire un putain d'happy ending parce que là ça va plus du tout !! Un malade, un testament, une engueulade, un départ... ça va ? T'as fini ? Là on a touché le fond, tu vas pas continuer à creuser quand même ???

Moi je te préviens, si tu fais pas revenir Justin et si ça se finit pas en 'tout le monde il est beau tout le monde il est content' moi je débarque chez toi et je te fais la peau, parce que là c'est juste plus possible, maintenant j'ai presque la trouille quand je lis tes chapitres !!

.

By the way... je vais retourner sur ffnet, je n'ai que 13 chapitres de retard qui n'ont pas encore été reviewé, faut que je remettes ça à jour !

(PS : au cas où tu n'aurais pas saisie la nuance... c'est de l'humour hein ? Je vais pas vraiment te faire la peau... *quoi que*... j'adore ta fic, elle est géniale, elle est sur ma top liste des meilleures fics QaF du site de ffnet !)

Voilà, ce sera tout pour le coup de gueule.. byebye !

XD

si tout etait si simple..lili59300  (02.09.2013 à 22:55)

Je ne sais pas si c'est de l'orgueil, mais moi aussi je me demande comment justin  peu trouver la solution au probleme en s' eloignant. Mais je pense que le temps apaise les peines, esperons que ce sera la solution, quand a brian comment va t'il ce sortir de ce bourbier ?

Audali vite la suite..

Au plaisir....

kaori78  (03.09.2013 à 01:02)

Je ne sais pas trop quoi ajouter à ce qui a déjà été dit.

Cela me gêne que Justin quitte Brian alors qu'il n'est pas complètement tiré d'affaire. Je ne l'imaginais pas partir avant la fin du traitement... Mais je ne voyais pas comment il pouvait rester. Après ce qu'il a vécu (voir Brian s'écrouler comme mort au milieu d'une dispute, découvrir qu'il lui a encore caché sa maladie et qu'il a même préparé son euthanasie sans le prévenir... sachant qu'en plus, il l'a trompé), je ne crois pas qu'il puisse avoir à nouveau confiance en Brian. Il s'est pris tout ça en pleine tête alors que la veille tout allait bien. Comment avoir confiance après cela ?

La situation me semble assez inextricable. Il y a quelques chapitres, je me demandais si avoir mis dans la fic à la fois une maladie grave pour Brian et un admirateur taré pour Justin n'était pas un peu too much... Mais finalement, je me demande si leur salut ne va pas venir de ce dernier. Si Justin était en danger, cela rééquilibrerait peut-être un peu les choses...

Tristounetsunday  (03.09.2013 à 14:03)

Je suis restée bloquée sur le premier message de Cinto concernant le dernier épisode : j'y ai retrouvé absolument toutes les émotions qui m'ont traversée en lisant ce texte. Pas une once de différence... Et la honte de n'avoir pas eu le courage de saisir mon clavier pour faire part de mon analyse, car je pensais être la seule à trouver que Justin n'est pas quelqu'un de placide, au contraire et a quelques torts en l'occurrence. J'ai ressenti le fait qu'il laisse son alliance en partant comme un coup de grâce qu'il portait à Brian. Tout sauf cela ! On ne peut pas dire en même temps à quelqu'on qu'on l'aime et lui dire également "je vais essayer de te rayer de ma vie". Brian a des torts mais son attitude est cohérente, effectivement pour lui tout ce qui compte c'est de protéger Justin. Pourquoi Justin, ce garçon intelligent, qui d'habitude réfléchit et comprend Brian, ne voit-il pas que celui-ci est terrorisé par l'idée de la mort et de la séparation ? Pourquoi ne comprend t-il pas que lorsqu'on est gravement malade on ne voit plus très clair ? Vivement la suite avec quelques rayons de soleil, Audali s'il te plait ne le fais pas mourir et ramènes Justin auprès de lui... Mais encore une fois, bravo !

@ Milicinto  (03.09.2013 à 18:09)

J'étais morte de rire en lisant ton post, Mili!

Comment tu fais pour avoir si peu de chance? Franchement rater la parution à 1h près, il y a de quoi être poursuivie par la scoumoune!! mdr!

Concernant l'attaque programmée sur Audali, c'était crevant...

Ah! tu veux "un putain de happy ending" (je cite), moi, à sa place , je demanderai à être payée pour ça!! du racket, quoi!! Eh oui! comment renvoyer les menaces, c'est un art!! Heho! j'ai été élevée à Marseille, hein!! :D

Mdr et du coup, Mili, je me demande quand tu te remets aux petits détails qui font la différence, pour qu'on se marre un bon coup avec ton style de petit diable ???? Parce que là , avec Audali, si elle nous en met encore une couche, déjà qu'on a touché le fond, il n'y a plus qu'à se jeter dans le Vieux-Port!!

 

 

Episodes virtuelsconstanza  (06.09.2013 à 05:59)

Bonjour à tous et à toutes,

Nouvelle venue, je savoure les fics, vos commentaires...

J'attends avec impatience la suite de not without you et je veux une happy end bien sur !!!

Audali, tu joues avec nos nerfs, là !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !