VOTE | 114 fans

Allan Harris: interview

2012-06-30 22-36-00
Petite interview d'Allan (qui jouait notre hunter) faite par le  site "myfanbase" où, entre...

Petite interview d'Allan (qui jouait notre hunter) faite par le  site "myfanbase" où, entre autre, nous apprenons que:

1. Comment êtes-vous venu au métier d'acteur?

J'ai commencé à jouer parce que je regardais des films tels que "Home Alone" comme un gosse et de la pensée "hey je peux faire ça!" et c' est aussi amusant à faire. 

2. Qu'y avait-il dans le rôle d'Hunter qui vous a attiré à jouer ce personnage? Hunter est un personnage avec beaucoup de profondeur et de conflits intérieurs. En tant qu'acteur c'est un défi et excitant à jouer. J'avais également  17ans et faim de travailler. 

3. être un adolescent HIV positif serait un rôle difficile à prendre pour n'importe quel acteur et encore plus pour un jeune de 17 ans. Y at-il eu des répercussions dans votre cercle de famille et les amis ou à l'école? Comment les gens réagissent-ils? 

J'ai été très chanceux, personne ne m'a mis à l'écart. J'attribue cela au quartier très tolérant où je vis actuellement, et  Mes amis et la famille étaient très favorables.

 4.Comment avez-vous préparé pour ce rôle exigeant? je m'inspirais de ma meilleure amie d'enfance qui a fait face à beaucoup de la luttes dès le début. Je suis fondamentalement utile d'un ami dans le besoin. Il n'était pas une prostituée, mais la base ou la racine de la plupart des problèmes sont généralement les mêmes:. Argent, le pouvoir, et la compréhension ou de l'information 

5. Quelle a été votre scène préférée ou scénario à jouer et pourquoi? J'ai bien aimé le scénario entre Ben, Michael, et Hunter. La lutte continue d'être une famille, avec tous les obstacles imaginables, j'ai trouvé très convaincant. J'ai aussi été ému par l'histoire avec Callie. Les parents qui ne veulent pas d'eux ainsi que parce qu'il a le VIH, quelque chose qui n'était pourtant pas sa faute, c'est très crève-coeur. 

6. Vous étiez le petit nouveau dans la saison 3. Comment vous sentiez-vous quand vous avez commencé à travailler avec un casting qui avait déjà été proche pendant un certain temps?

Tout le monde était très accueillant et j'ai pu tout de suite m'adapter à L'équipe. C' est une partie intégrante et étonnante de ce que montre le show. J'ai adoré chaque minute.

En y repensant,  à la convention "Queer as Folk" de Cologne qu'est ce qui vous vient à l'esprit en premier? Ma partie préférée était les photos individuelles. Les fans pouvaient traîner, sans aucun obstacles...

vous pouvez lire la suite :ICI

Hypnoweb30.06.2012 à 22:36 par kalypso 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Le Pendu II
Hier à 19:16

Le Survivor
Hier à 07:34

calendriers
31.07.2018

214
22.07.2018

213
16.07.2018

212
16.07.2018

211
16.07.2018

49!!!
15.07.2018

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Hier à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Hier à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site