Participe à la discussion La Photo de la Quinzaine [FERME] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai ça... après tout, ça reste l'essenciel !!!
Photo 1 : 1
Photo 2 : 8
Photo 3 : 7 + 1 = 8
Photo 4 : 9
Photo 5 : 7
Vote : 33
Très serré ce jeu ^^ elles font toutes mouche ^^

Merci, bemol. Rassure-toi, mon génie s'arrête à de longues recherches.

Photo 1 : 1
Photo 2 : 8
Photo 3 : 8
Photo 4 : 9+1=10
Photo 5 : 7
Vote : 34
Pour une fois la mienne va peut-être gagner ! (J'ai dit peut-être)


Photo 1 : 1
Photo 2 : 8
Photo 3 : 8+1=9
Photo 4 : 10
Photo 5 : 8
Vote : 36
* L'étonnement me fait mdr! le n"ant inersidéral entre les deux oreilles là! pas gentil, ça, pour Gale!! mdr!





J'ai supprimé ton dernier vote parce que c'était un doublon de ton vote précédent aujourd'hui à 18h14.


Ah bon, je croyais avoir fait attention...
Rdv à 00h01 !!!






Photo 1 : 1
Photo 2 : 11
Photo 3 : 10 + 1 = 11*
Photo 4 : 11
Photo 5 : 10
Vote : 43
* Si l'on reprend, mon vote d'hier la photo 3 était à 10 points, je pense que @Badlorchen a mal recopié, car son vote était le suivant ! et le nombre de votes est mauvais non ? et pourquoi après la suppression de son vote, elle le reposte !?? petit souci là non ?

j'ai trouvé le pourquoi du comment en ce qui concerne mon "double vote" qui n'en est pas un: en raffraichissant ma page, cela renvoie automatiquement le dernier msg posté (faut que j'aille voir les options de mon ordi...). Mais cela n'a pas voté deux fois, seulement envoyé mon msg en double. C'est pour ça que le nombre de vote n'était pas modifié.
J'ai, en principe, réglé le pb.

Photo 1 : 1
Photo 2 : 11
Photo 3 : 11
Photo 4 : 11 + 1 = 12
Photo 5 : 10
Vote : 45
( Parce que je viens de voir un joli film sur le tyhème de la transexualité, dont je vais certainement parler dans "Homosexualité au Cinéma" .. )

Si j'ai bien vu, le vote d'hier 19h53 est un coup pour rien. Mais comme le vote de grims pour la 3 sur 10 points n'avait pas été pris en compte, ça a fait bugger le reste. Ça a été rectifié précedemment . Sauf pour le total des votes.
Donc, merci de copier le modèle suivant pour continuer:
Photo 1 : 1
Photo 2 : 11
Photo 3 : 10 + 1 = 11
Photo 4 : 11
Photo 5 : 10
Vote : 44



Photo 1 : 1
Photo 2 : 11
Photo 3 : 11 + 1 = 12
Photo 4 : 12
Photo 5 : 11
Vote : 47
com : merci cinto d'avoir réparé tout ça !
Photo 1 : 1
Photo 2 : 11 + 1 = 12
Photo 3 : 12
Photo 4 : 12
Photo 5 : 11
Vote : 48
Major Cinto mais on ne sait plus compter ma bonne dame, moi la première ! La 2 aussi est à mourir de rire ! Y'a un vrai suspens pour savoir laquelle va gagner c'est fou!



Oui, merci d'avoir remis les choses en ordre, sauf que ... nos posts se sont télescopés et que, donc, mon vote a compté pour du beurre !...
Je le réitère donc :
Photo 1 : 1
Photo 2 : 13
Photo 3 : 13
Photo 4 : 12 + 1 = 13
Photo 5 : 11
Vote : 51
( Parce que je viens de voir un joli film sur le thème de la transexualité, dont je vais certainement parler dans "Homosexualité au Cinéma" .. )

Photo 1 : 1
Photo 2 : 13
Photo 3 : 13
Photo 4 : 13 + 1 = 14
Photo 5 : 11
Vote : 52
* @ chriz: holà, j'adore les nombres mais ce sont eux qui ne m'aiment pas!
** @ Teddymatt: pourquoi "3" pour le titre du post?
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :