119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Prix pour Fields of lost shoescinto  (27.05.2014 à 19:25)

Eh! bien! vous voyez que la barbe de Gale peut plaire aussi!!

Sérieusement, c'est bien que son travail soit reconnu , à travers la récompense attribuée à ce film.

QAF aux USAcinto  (29.05.2014 à 12:02)

Merci danbritin pour la news. Je suis ravie de la rediffusion aux USA. En France, les chaînes me semblent bien frileuses par rapport à la série. quand on pense que pour une histoire de joint chez PBLV, tout le CSA a transpiré!!

Ceci dit, est-ce que tu sais si la série sera diffusée avec la nouvelle version de la BO ou aves la version d'origine, the best ?

QAF USdanbritin  (29.05.2014 à 14:35)

c'est Showtime donc c'est la version originale avec la B.O. magnifique que nous connaissons tous, Scott Lowell l' a confirmé sur twitter.

SAM ET JULIAdanbritin  (02.06.2014 à 19:26)

Randy a parlé lors de la convention de Bilbao de ce court métrage qu'il avait terminé une quinzaine de jours avant.

C'est l'histoire de 2 personnes à New York qui se côtoient. Ces 2 personnes sont isolées pour diverses raisons. Diverses coïncidences feront qu'ils finiront par se réunir l'un avec l'autre.

Randy a participé au scénario, à la réalisation avec Michelle Beck son amie qui travaille sur Broadway mais également à la musique avec son ami Ian Scott Mc Gregor. (son partenaire dans " le click de l'écluse " )

cinto  (05.06.2014 à 23:37)
Ce message a été supprimé le 06.06.2014
Rediffusioncinto  (09.06.2014 à 17:25)

Suite au projet de rediffusion da QAF par Showtime, est-ce que quelqu'un sait si la redif a commencé et le score d'audience? Merci.

rediffparenthese  (09.06.2014 à 17:53)

Une demande a été faite auprès de tibo qui s'occupe des audiences sur la citadelle, mon message n'a pas encore été lu..Je vous tiens au courant ...

QAF Rediffdanbritin  (09.06.2014 à 18:14)

Je ne sais rien au niveau des audiences je sais juste que la diffusion a commencé le 02 juin associé à un épisode de L.WORLD

calendrier: du 02 au 30.06 diffusion du lundi au vendredi à partir de 20 h 

                   du 03.07 au 13.11 tous les jeudis soirs.

attendons la réponse au message de Parenthèse.

Précisiondanbritin  (10.06.2014 à 10:45)

juste un petit mot , j'ai remis cette photo car j'ai trouvé qu 'elle n'était pas trés visible la dernière fois. Je l'aime car c'est une des rares fois où l'on aperçoit le personnage de Vic que j'adore,( sa gentillesse, son humour )

rediffusion et audiencesparenthese  (11.06.2014 à 22:20)

Bon Tibo n'a pas trouvé les audiences de notre série.

il n'y a eu aucune communication de la part de Showtime sur ces audiences. En réalité, c'est un network pour lequel il est extrêmement compliqué d'obtenir des chiffres, car en dehors des grands succès, on ne peut avoir les scores qu'en cas de communiqué de la chaîne (un peu comme C+ en France).

S'il les trouve , il me  les communiquera. Soyons confiants .....

Sharon Glesscinto  (12.06.2014 à 22:48)

Je viens de lire l'itw de Sharon Gless; c'est très intéressant, comme d'habitude.

On voit très bien que QAF a une place de choix dans son coeur et qu'elle est loin d'oublier la série. Et d'ailleurs, je suis toujours scotchée de lire des réactions enthousisates des fans 10 ans après la fin de la série. De même que des vidéos sur youtube toutes récentes; ça montre bien l'impact unique de QAF.

Ceci dit, je ne crois absolument pas à une suite ou un épisode de plus à la série. Les acteurs vivent autre chose, certains ne s'entendent plus, d'autres ont mal vécu la série (si vous voyez de qui je veux parler!!) et souhaite ne l'avoir jamais tournée.

J'ai du mal à croire que celui-là replonge et faire sans, me paraît inconcevable.

D'autyre part, Showtime rediffuse la série; il faut un peu de pub , à mon avis, et raviver ainsi l'intérêt des nouveaux spectateurs, qui eux sont habitués maintenant à voir des séries avec des nombreux gays et qui pourraient donc être moins intéressés.

Une suite à QAF ??lesannab  (13.06.2014 à 00:25)

Why not ???  je suis très partagée , bien sur que j'aimerai savoir la suite , mais si c'est pour avoir un délayage, je préfère m'en tenir à ce que j'imagine!!

 

Randy cinto  (14.06.2014 à 19:11)

J'ai vu les deux dernières news et j'ai une seule question: il a trouvé la fontaine de jouvence ou quoi?

Il ne faut pas qu'il y ait un épisode de plus pour QAF, comme l'envisage Sharon: il va finir par jouer Gus!!

lesannab  (14.06.2014 à 19:35)

Je me suis fait la même reflexion, lol!!! 

Théa Gillcinto  (15.06.2014 à 17:07)

Je n'ai pas pu écouter un aperçu de son CD, Normal?

@ Cinto parenthese  (15.06.2014 à 19:10)

Non ce n'est pas normal, le lien fonctionne parfaitement, je viens de vérifier.

Une fois sur la page, tu places ta souris sur l'un des morceaux et là apparait la flèche de lecture tu lances et çà marche .....Danbritin sort de ce corps  lol !!!!!

soirée Mille Judydanbritin  (17.06.2014 à 17:07)

je fais un nouvel essai 

Répétitions ATOMICdanbritin  (17.06.2014 à 17:17)

nolane  (17.06.2014 à 19:55)

oh ce regard ! je craque !

klinex  (17.06.2014 à 22:10)

j'adore le regard!

mais c'est pas possible on dirais qu'il est plus jeune que lorsqu'il a commencer QAF.

Il y en a qui on de la chance! on peut dire qu'il a bien veilli!

Randycinto  (18.06.2014 à 12:01)

Eh! remettons les pendules à l'heure: Randy n'a pas tout à fait 37 ans quand même!! il n'est pas un ancêtre non plus, donc pas de motif à ce qu'il paraisse un vieillard...

Mais c'est vrai qu'il a toujours fait plus jeune que son âge: 22 ans pour 17 , au moment de QAF..;Le décalage continue, c'est tout.

"Toujours jeune et beau": vous n'allez pas dire que Michaël se serait donc trompé et aurait dû s'adresser à Justin?? lol!

Peter Paigecinto  (20.06.2014 à 18:46)

Il a 45 ans? C'est drôle, je n'arrive pas à lui donner un âge; d'ailleurs, je ne suis absolument pas douée pour ça! Il est drôlement loin de son rôle d'Emmett sans doute et tant mieux pour The Fosters qui marche bien ; et ce n'est pas évident avec la profusion de séries aux USA; d'ailleurs, je trouve qu'en ce moment les records sont battus.

Bref, tout ça pour dire que Peter est inoubliable dans ce rôle d'Emmett; heureusement que les prods ont changé leur fusil d'épaule et l'ont attribué à Peter plutôt qu'à Scott, du reste excellent dans celui de Ted. Ils ont eu du nez!

Echo Parkcinto  (23.06.2014 à 16:21)

Eh! bien, j'ai vu les deux liens et sur l'itw, je trouve Gale beaucoup mieux et plus à l'aise qu'il y a quelques mois; il semble content de faire partie de l'aventure , il sourit, il a l'air clean et il rit même franchement; c'est pas beau, ça? Et toujours ce côté séducteur, charmeur dans le regard.

J'aime bien le voir aussi enthousiaste, un peu comme Randy dans son itw pour Atomic, qui m'a encore plus surprise . D'ordinaire, Randy est si réservé, modéré, si sérieux.

J'ai l'impression que ce film indépendant Echo Park , peut être quelque chose de bien, si je me fie au synopsis de celui de 1986 et si c'est le même.

Randy: le monde gay à la télévisioncinto  (01.07.2014 à 00:32)

Je suis vraiment contente les commentaires positifs de Randy sur l'évolution de la vision de la communauté gay par la télévision.

Et puis quel talent, ce type! Oui , vraiment réussie, sa façon de nous faire croire pendant 5 ans à une relation sur laquelle il était totalement sceptique (son mot)! J'en suis venue à me demander si on lui avait donné le scénario, le pauvre...

Bien sûr que oui! et comme il est d'un altruisme remarquable, il a fait la série du côté pédago, montrer aux autres qui cherchaient comme lui quelque chose d'intéressant à la tv sur les gays à se mettre sous la dent. Moi, je dis qu'il a un don du sacrifice incroyable... Et pendant 5 ans! Bravo! Heureusement qu'il avait Gale Harold en Brian Kinney au pieu pour compenser...

Enfin, pour ceux et celles qui croient encore à une suite du 513, entre un mec qui est traumatisé par la série et l'autre qui ne croyait pas à son rôle depuis le début, je vous souhaite de bien vous accrocher et...buvez de l'eau!

Et quelle idée judicieuse de tenir ces propos quand la série est rediffusée, après quasi 10 ans...Enfin, on va mettre ça sur le compte de l'hônneteté professionnelle... Tiens, ça m'a fait plaisir de lire cet article!

 

Randylesannab  (01.07.2014 à 02:16)

@cinto, reste zen, lol!!

Randylesannab  (02.07.2014 à 00:32)

Cet aprèm j'ai laché mon boulot pour traduire avec une Anglaise ce fameux article, je commençais à douter de mes connaissances, pas que je sois parfaitement bilingue, mais quand même, certains jours , je pratique plus la langue de Shakespeare que le Français.....bref c'est HS....;

Du coup, je te trouve bien sévère avec Randy , il dit que la différence d'âge entre Brian et Justin lui a posé problème pour jouer le rôle , que l'équilibre a été difficile à trouver , c'est son interprétation sur son personnage et sur sa façon de le jouer , pas une critique sur le fait qu'un ado de 17 ans ait des relations avec un mec de 29 ans , il est sceptique sur la crédibilité du rôle de Justin, Après il n'est pas plus explicite sur ce qui le gènait

perso, j'interprête : que Randy est gay,(pas un scoop), que Gale est hétéro, et que du coup , lors du tournage, les choses étaient inversées , le "novice" était Gale, et Randy celui qui détenait les codes!!!  un truc dans le genre,

mais bon, c'est mon point de vue , alors please bemol, danbritin , nolane et cie donnez nous votre avis.....allez un petit effort, à vos claviers....

RANDYnolane  (02.07.2014 à 10:26)

pas evident dejà de jouer dans une serie comme QAF à l'epoque où elle est sortie meme si ça n'a pas posé de problème à Randy 

en revanche c'est vrai qu'il a pu se demander où allait cette histoire avec Justin et Brian .. meme moi je me suis posé la question au début ! Est que Justin est crédible a s'amourracher d'un "vieux" de 29 ans ? de rester avec lui meme si il n'est traiter que comme un jouet? bon moi aussi j'interprete .... Mais je peux comprendre qu'il ait été sceptique au début 

 

Et l'important c'est qu'il a rendu toute cette relation crédible pour nous les fans !

 

RANDYdanbritin  (02.07.2014 à 14:05)

tu as raison Lesannab Randy est gay, il ne s'en est jamais caché, mais ce qui n'est pas un scoop non plus c'est ce qu'il pense de son rôle. Pour lui Justin est un personnage de fiction, créé pour la série, il ne le voit pas exister dans la vraie vie. Ce n'est pas tant la première rencontre entre ce gamin de 17 ans et cet adulte de 29 ans, mais plutôt la façon dont il accepte de se faire humilier pendant 4 ans.C'est un garçon courageux, fier de ce qu'il est mais il accepte pratiquement tout de Brian. C'est quelque chose que Randy n'accepterait jamais de faire, comme il le dit, il ne conçoit pas de relation sans un minimum de concession, d'égalité dans les rapports et là Brian est beaucoup trop directif.

Je suis d'accord avec lui, pourquoi tout d'un coup Justin voudrait à 22 ANS, se marier, avoir des enfants, une maison, y a - il beaucoup de mecs , gay ou hétéro qui pensent comme cela? Je ne le crois pas, ils l'envisagent tout juste vers trente ans. On peut comprendre la demande de Brian,il a peur, il a failli le perdre 3 fois, 2 fois réellement et la dernière au profit d'un autre homme mais Justin ...et là je rejoins également son idée cela ressemble plus à un rôle de fille énamourée comme dans ces romans à l'eau de rose où après bien des problèmes, cela finit toujours de la même façon, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..............

Les scènes de sexe ne le dérangeaient pas au moins au début, c'est vrai cela avait un sens. Il a dit qu'ensuite avec Gale ils avaient essayé d'agir auprès des scénaristes pourqu'il y ait un étoffement des personnages, que tout ne soit pas uniquement basé sur le sexe. Ils n'ont pas toujours réussi et même s'il n'était pas toujours d'accord  il a essayé de faire de son mieux pour faire éxister ce que les scénaristes écrivaient. On ne va pas lui en faire reproche maintenant.

Pas d'accordcinto  (02.07.2014 à 16:03)

Désoléee, mais je ne suis pas d'accord avec vos argumentaires.

Et je ne reproche nullement à Randolph (oui, là, c'est quand je suis remontée!!) son jeu dans QAF; bien au contraire puisqu'il est arrivé à nous faire croire à un personnage dans lequel il ne croyait pas.

Je reprends: la différence d'âge;  si ce n'est que ça qui a gêné Randy, je ne vois pas ce qui l'arrête; et je suppose qu'il connaissait le scxénario, puisqu'il a été casté bien avant Gale.

Je continue: Le personnage humilié, rejeté , bafoué (Justin n'est pas un ange non plus) , qui ne lui convient pas; ok mais alors, je dis qu'il est passé à côté de son rôle parce que justement il est volontaire déterminé parce qu'il sait que Brian est amoureux de lui et le dit dès la saison 1. S'il accepte contraint et forcé (quoiqu'il a accepté les règles), c'est justement parce qu'il est courageux et sait ce que vaut Brian.Là, sa vision de son personnage me dépasse. Ou alors, on s'est tous trompés et Justin est une pauvre petite victime sans défense de bout en bout.

Justement," C'est un garçon courageux, fier de ce qu'il est mais il accepte pratiquement tout de Brian. ",je ne suis pas du tout d'accord; Justin n'est pas une serpillère; bien au contraire. il aime inconditionnellement brian mais il n'accepte pas tout de lui et c'est ce qui le rend incomparable aux yeux de Brian. C'est le fond du personnage de Justin: il dit ses 4 vérités à Brian, il s'oppose à lui (voir Stockwell) et quand il ne peut pas accepter, il part , chez Debbie en saison 2, avec Ethan en saison 3, chez lui en saison 5. Brian n'est pas le dominateur avec une pauvre vicitme; très rapidement ils s'équivalent.

Randy a dit plusieurs fois qu'il avait du mal avec ce personnage et je ne vois pas ce que vient faire l'âge dans cette histoire; il a déjà dit à Londres que la relation le gênait, et ce qu'il envisageait pour leur avenir, ce qui lui a valu un tas de remontrances des fans et qu'il s'est promis de ne plus redire mais il n'en pense pas moins.

Quant au fait que Gale soit hétéro et Randy gay, ils sont acteurs; si les rôles sont inversés, je suppose qu'ils peuvent faire avec. C'est ce qu'ils ont si bien fait d'ailleurs qu'on n'a plus vu la différence!lol!

Pour finir, je suis d'accord avec danbritin, le seul aspect peu crédible, c'est que les scénaristes aient fait porter à Justin ce désir d'enfant, de famille, de maison, de jardin, à un gars de 22 ans; attention, j'en connais aussi mais peu. Mais rien à voir avec une relation avec un homme plus âgé ou pas. qu'est-ce qu'il est allé parler de différence d'âge.

Parfois, j'ai l'impression qu'ils disent tous les deux (Gale et Randy)un peu n'importe quoi, tout et son contraire. Mais je n'ai jamais entendu dire à Randolph qu'il avait apprécié son rôle de justin. Seulement qu'il l'a joué pour démysthifier les gays tels qu'ils étaient montrés jusque là; et pour moi, ce n'est pas suffisant.

Mais quel talent!

 

 

 

 

kaori78  (03.07.2014 à 02:30)
Message édité : 03.07.2014 à 02:31

J'arrive un peu après la bataille, mais comme Cinto, je ne suis pas d'accord sur le fait que Justin accepte pratiquement tout de Brian. 

Certes aimer Brian Kinney n'est pas une sinécure. Personnellement, face à un mec pareil, je prendrais mes jambes à mon cou... mais je ne suis pas Justin. Et si on prend les choses d'un autre point de vue, on peut dire aussi que Brian accepte pratiquement tout de Justin.

Dès le début, parce qu'il a baisé à plusieurs reprises un ado qui a dépassé la majorité sexuelle et qui est aussi collant qu'une IST, il se fait d'abord défoncer sa voiture puis défoncer tout court par son père homophobe. En conséquence de quoi, non seulement il ne le renvoie pas chez ses parents avec un grand coup pied aux fesses, mais il l'accueille chez lui. Il lui demande une chose : faire attention à l'alarme... Le petit imbécile l'oublie et il se fait cambrioler. En conséquence, il fait ce qu'il aurait dû faire dès le début, virer ce petit con... qui se barre avec sa carte de crédit pour se payer un billet d'avion et une suite de luxe à New York. En réponse, Brian s'envoie en l'air avec lui dans la dite chambre puis lui trouve un endroit où habiter...

En deuxième saison, alors qu'ils se sont installés ensemble, Justin exige qu'ils aient des règles de vie et les rompt toutes les unes après les autres avant de le larguer devant juste quelques centaines de personnes à la soirée que Brian a organisée (et payée) pour le lancement de sa BD. Au lieu d'envoyer au diable ce sale gosse, il va lui payer ses études, le payer grassement pour un dessin et va le reprendre gentiment quand il le lui redemandera... Est-il nécessaire que je continue ?

Je suis une fan absolue de Justin et je ne compte pas les fois où j'ai eu envie de cogner sur Brian, mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y en ait un qui accepte tout de l'autre dans la relation. C'est une relation passionnée, compliquée, souvent douloureuse, mais aussi formatrice et épanouissante. 

Pour moi, celui qui accepte tout de Brian (jusqu'à la saison 5), c'est Michael. Franchement, un type qui pendant 15 ans se languit d'amour pour son meilleur ami, le voit se taper toute la population mâle de Pennsylvanie (sauf lui) sous ses yeux tout en le ramenant gentiment chez lui quand il est trop bourré pour conduire, en assurant la voiture balais quand un des amants de son meilleur ami a l'air de s'accrocher, n'a aucune relation sérieuse pendant toutes ses années pour être disponible (ça m'intéresserait de savoir comment Michael a réussi à perdre son pucelage) ? ça c'est une relation tordue.

Sur le désir d'enfant, de foyer etc. de Justin en saison 5, il est un peu tard pour que je réponde...

Mais j'aime bien quand Cinto s'énerve sur Randolph :-p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !