Ah oui! merci; donc, c'est à peu près bien ce que je pensais pour Justin mais pas pour Michaël.
J'esplique: le "avant que" pour moi, c'était "avant que Ben ne se barre tellement il en a marre des caprices et de l'immaturité de Michaël!" lol
Je voterai demain parce que je ne peux pas réfléchir sereinement ce soir, vu que j'ai oublié qq choses et aque ça me perturbe; or un sondage est important; quoique je ne joue pas ma vie dessus non plus!..
Voté pour Justin!
Je voterai aussi pour Brian en lui souhaitant de faire le maximum pour garder ses petits trésors. Tu peux le faire, Brian! lol!
Pour ma part, j'ai voté pour Emmet, comme Ted, je pense qu'il a traversé assez de situations pour prétendre à une relation stable au bout de 5 saisons .
Idem que parenthese, j'ai voté Emmet pour qu'il trouve enfin sa moitié d'orange.
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :