.Queer as Folk (US), Saison 1 [VF]
Queer as Folk (US), Saison 1 [VOST]
Queer as Folk (US), Saison 2 [VF]
Queer as Folk (US), Saison 2 [VOST]

Queer as Folk (US), Saison 2 [VF]

Episode 1

Episode 1 : Episode 201

Brian se rend en secret tous les jours à l'hôpital pour voir comment Justin récupère de son attaque. Mis à part les infirmières, personne ne sait qu'il vient, même pas Justin. Justin a des problèmes avec sa main droite qui manque de force et de dextérité. Lorsqu'il revient chez sa mère, Jennifer, il ne veut pas qu'elle le materne, il veut Brian. C'est la première fois que Justin revient chez lui depuis presqu'un an puisqu'il vivait d'abord avec Brian, puis chez Debbie. Avec l'aide de son amie Daphné, il se rend sur Liberty Avenue.

Episode 2

Episode 2 : Episode 202

Tout le monde est coincé ! Ted est coincé dans un métier qu'il ne veut plus exercer (il est comptable). Michael est coincé car il n'a pas d'autre choix que de travailler au grand magasin. Emmett, quant à lui, veut se faire refaire les fesses et est coincé avec ses "vieilles fesses". Justin est coincé dans la pire des situations : depuis son attaque, il n'arrête pas de faire des cauchemars de Chris Hobbs, son agresseur et il rejette tout contact physique. Jennifer, sa mère, ne peut même pas le toucher pour le réconforter. Debbie pense que Brian est le seul qui pourrait améliorer la situation mais Jennifer refuse.

Episode 3

Episode 3 : Episode 203

Le Centre Gay et Lesbien de Pittsburgh élit Brian pour recevoir l'award du Meilleur Héros Gay pour avoir sauvé la vie de Justin. Mais quand un journal gay fait passer Brian pour un pervert pédophile, le Centre essaye de le lui retirer. Par ailleurs, Emmett devient vite le jouet sexuel de Blaine et Blair, un couple chez qui Emmett vient faire le ménage et qui prétendent avoir une relation monogame depuis 11 ans. Mais chacun d'eux séduit Emmett pour coucher avec lui et Emmett se sent coupable.

Episode 4

Episode 4 : Episode 204

Le week-end de la Gay Pride de Pittsburgh approche et Debbie déplore que son fils Michael ne veuillent pas venir défiler avec elle dans la parade. Michael est finalement d'accord pour défiler avec sa mère et son groupe : PFLAG (Parents, Families and Friends of Lesbians and Gays). Mais celui-ci change brusquement d'avis quand il apprend que certains de ses collègues homophobes viendront voir la parade. Par ailleurs, Lindsay se sent menacée quand l'ex de Mélanie, Leda, arrive avec sa moto et tente de persuader Mélanie de partir à l'aventure et reprendre la route avec elle.

Episode 5

Episode 5 : Episode 205

Justin décide d'abandonner l'école des Beaux-Arts de Pittsburgh car sa main droite se met à trembler après plusieurs minutes, conséquence de son agression, le rendant incapable de dessiner normalement. Brian essaye de redonner le goût du dessin à Justin en lui achetant un ordinateur qui pourrait lui faciliter la tâche et grâce auquel il pourrait continuer à dessiner mais Justin ne veut rien savoir, se saoul et baise pour oublier la douleur. Finalement, Lindsay emmène Justin dans une galerie d'art où les peintures exposées ont été créées par une dame en chaise roulante. Celle-ci fait comprendre à Justin qu'il peut continuer à exercer sa passion malgré son handicap.

Episode 6

Episode 6 : Episode 206

Ben Bruckner, un client du magasin de BD de Michael, enseigne la littérature gay à l'Université Carnegie Mellon de Pittsburgh. Après avoir remarqué que Michael est un vrai passionné de BD, il invite celui-ci à venir faire une lecture sur l'érotisme gay dans les BD de superhéros. Michael accepte dans un premier temps mais change d'avis et ne vient pas au rendez-vous. Plus tard, Ben rassure Michael et celui-ci accepte de venir pour de bon à l'Université. En parlant avec son coeur, il envoûte les étudiants. Encore plus tard, attirés l'un par l'autre, Ben et Michael finissent par s'embrasser. Alors qu'ils sont sur le point de faire l'amour, Ben arrête Michael et l'avertit qu'il est séropositif.

Episode 7

Episode 7 : Episode 207

Debbie laisse tomber ses bonnes paroles lorsqu'elle apprend que la nouveau petit ami de son fils, Ben, est HIV positif. Elle dit à Michael d'arrêter de voir Ben. Elle dit même à son frère Vic que pour la première fois, elle aimerait que son fils ne soit pas gay. Cela cause un différend entre elle et Vic, atteint lui-même du sida. Michael continue sa relation avec Ben malgré les réticences de sa mère et de ses amis. Mais lorsque le moment arrive où Ben et Michael sont à nouveau sur le point de faire l'amour, Michael change d'avis après avoir vu les multitudes de médicaments présents dans l'armoire à pharmacie de Ben.

Episode 8

Episode 8 : Episode 208

Après avoir rompu avec Ben, Michael décide de sortir à nouveau avec quelqu'un. Il va alors enregistrer un message vidéo dans une boîte de recontres. Mais ce n'est pas très convainquant. Du coup, Brian, Ted, Lindsay et Mélanie aident Michael à ""se vendre"" : photos sexys, présentation allèchante, Michael reçoit plein d'e-mails sur le site de rencontres où ses amis l'ont inscrit. Jennifer dit à Justin combien elle l'envie de pouvoir passer les moments les plus excitants de sa vie, en rencontrant de nouvelles personnes... de son âge. Daphné va à une fête mais Justin n'a pas envie d'y aller. Jennifer et Brian sont d'accord et pensent qu'il devrait y aller. Justin s'y rend donc finalement mais s'ennuie jusqu'à ce qu'il rencontre un autre jeune gay, Eric, encore puceau. Ils finissent tous les deux par coucher ensemble et Justin enfreint une des règles qu'il s'était fixé avec Brian en embrassant le jeune homme.

Episode 9

Episode 9 : Episode 209

Après que la soeur de Brian lui ait demandé de l'aider à prendre soin de leur mère veuve et légèrement alcoolique, Brian accompagne sa mère d'un pas lourd à l'église où il reconnaît le prêtre, Révérant Tom, qu'il a baisé dans une backroom récemment. Plus tard, lors d'une visite imprévue au loft, la mère de Brian découvre l'orientation sexuelle de son fils quand Justin sort de la chambre à moitié nu. Après que la mère de Brian l'eut informé qu'il irait en enfer pour son comportement malsain, Brian pense à lui révéler la vérité sur le Révérant Tom. Michael essaye de reprendre sa relation avec Ben, qui reste hésitant car il a peur d'être de nouveau blessé.

Episode 10

Episode 10 : Episode 210

Michael est triste et déçu lorsqu'il apprend la mort de son héros de BD favori, Captain Astro et il crée une pétition pour qu'on le ramène à la vie. Debbie est choquée lorsqu'elle découvre le corps d'un jeune homme de l'âge de Justin dans un container derrière le snack. Elle est encore plus choquée lorsqu'elle voit que cela ne touche même pas les garçons. Emmett veut que George rencontre ses amis et vienne voir le Babylon. Il arrive à le convaincre de venir avec lui. Mélanie n'est pas d'accord avec les idées extravagantes de Lindsay pour leur mariage. Mais les deux femmes parviennent finalement à se mettre d'accord.

Episode 11

Episode 11 : Episode 211

Quelques jours avant le mariage de Lindsay et Mélanie, une voyante les avertit qu'elles ont choisi un très mauvais jour pour se marier. Lindsay est inquiète mais Mélanie n'y prête aucune attention. Mais Lindsay et Mélanie n'arrêtent pas d'accumuler les problèmes et n'ont vraiment aucune chance : problème avec le traiteur, la robe de mariée... Bref, Lindsay, désespérée, veut tout annuler. Mélanie, en pleurs, va trouver Brian et lui explique la situation. Celui-ci se prépare à partir prochainement à la White Party à Miami avec Justin.

Episode 12

Episode 12 : Episode 212

Bien qu'il ne veuille pas l'admettre, Michael est perturbé lorqu'il apprend que Brian et Ben ont couché une fois ensemble il y a plusieurs années. Brian demande à Michael s'il est jaloux parce qu'il a couché avec Ben ou parce que Ben a couché avec lui, quelque chose que Michael n'a jamais fait. Plus tard, Michael avoue à Ben qu'il a des sentiments assez flous pour Brian. La police ne faisant pas bien son travail, Debbie se met à chercher l'identité du jeune homme retrouvé mort dans la poubelle avec l'aide de Jennifer. Elles parviennent à le trouver. Il s'appelait Jason Kamp. Debbie donne alors le nom du jeune homme à l'inspecteur Carl Horvath.

Episode 13

Episode 13 : Episode 213

La mère de Justin l'informe tristement que son père a décidé de ne plus financer son école. Brian propose à Justin de payer mais celui-ci refuse car il trouve que Brian en a déjà fait bien assez pour lui. Justin postule alors pour un job au Babylon en tant que Go-Go Boy. Justin parvient à convaincre le patron du Babylon après l'avoir laissé lui faire une pipe. Mais Brian est énervé que Justin ait eu ce job avec ce genre d'individu qu'est le patron du Babylon. Par ailleurs, Michael, ayant vu une drag queen qui sur les albums de photos d'école ressemblait vachement à lui-même lorsqu'il était jeune, demande à Debbie si elle lui a bien dit toute la vérité sur son véritable père, ce qui met Debbie dans l'embarras.

Episode 14

Episode 14 : Episode 214

Le nouveau job de Justin au Babylon est de plus en plus éprouvant. Il doit danser presque toute la nuit pour payer ses cours et est contraint de les manquer car il est trop fatigué pour se rendre à l'école. Brian lui demande à nouveau d'accepter son aide pour payer ses cours mais à nouveau, Justin refuse. George veut montrer le monde à Emmett. Il décide de l'emmener faire un voyage d'un an à travers le monde. Pendant le vol, appréciant le voyage en première classe, Emmett rejoint George dans les toilettes. Tous deux font l'amour mais George est tellement excité qu'il fait une crise cardiaque. Emmett, enfermé dans les toilettes avec le corps de George inanimé, appelle à l'aide.

Episode 15

Episode 15 : Episode 215

Quand Michael et Justin ont l'idée de créer une BD mettant en scène un superhéros gay, Brian ne voit pas cela d'un très bon ?il. Après avoir cherché pendant des heures, Justin et Michael ont l'idée de créer Rage, un personnage totalement inspiré de Brian en personne. Les deux hommes passent énormément de temps ensemble pour la BD et Brian commence à être vraiment très jaloux. A tel point que lorsqu'il voit Justin et Michael endormis l'un à côté de l'autre, il devient fou de rage (c'est le cas de le dire) et va même jusqu'à uriner sur les séquences inachevées. Lorsqu'ils découvrent ce qu'a fait Brian, Justin et Michael lui en veulent. Debbie, quant à elle, a tout compris et fait savoir à Brian que c'est lui le héros de Justin et Michael, enfin, jusqu'à présent, il l'était...

Episode 16

Episode 16 : Episode 216

L'anniversaire de Justin et Ben approche et comme par hasard, ils sont nés le même jour. Michael décide donc d'organiser une petite fête à l'appartement de Ben tandis que Mélanie et Lindsay emmènent Justin voir un violoniste. La fête de Ben ne se passe pas très bien et celui-ci demande à tous les invités de rentrer chez eux immédiatement. Ben se justifie en disant qu'il vient d'apprendre que son état s'est dégradé. Quant à Justin, il fait la connaissance du violoniste, Ethan, qui est visiblement intéressé par lui. Lindsay et Mélanie enguirlandent Brian pour qu'il fête l'anniversaire de Justin comme il se doit.

Episode 17

Episode 17 : Episode 217

Le nouveau patron de Vanguard menace Brian de le mettre à la porte s'il ne lui prouve pas qu'il est indispensable à la boîte. De ce fait, Brian doit se donner à fond dans son travail et ne peut partir faire du snowboard dans le Vermont avec Justin comme il le lui avait promis. Justin en a marre de passer en dernier, il ne veut pas attendre Brian et décide de partir sans lui dans le Vermont. Emmett hérite de 10 millions de dollars de George et achète de somptueux cadeaux à tous ses amis : une voiture à Lindsay et Mélanie, une collection de costumes pour Brian, un voyage en Italie à Justin, un très beau bracelet à Debbie, il paye le bail du magasin de Michael pour plusieurs années...

Episode 18

Episode 18 : Episode 218

Ben fait un malaise pendant l'un de ses cours et est emmené d'urgence à l'hôpital. Michael est très inquièt et tente de se montrer fort. Brian essaye de le soutenir du mieux qu'il peut. Justin fait un petit pic-nic chez Ethan et lui confie des choses qu'il n'avait jamais dites à personne. Il veut recréer la même ambiance au loft avec Brian mais ce dernier a d'autres projets en tête. Il veut sortir au Babylon pour se vider l'esprit après sa dure journée... Justin commence à en avoir marre de l'attitude de Brian vis à vis de lui et entame une relation secrète avec Ethan.

Episode 19

Episode 19 : Episode 219

Debbie veut défier Horvath et ses amis hétéros dans un match de bowling après que ceux-ci se soient moqués d'un couple gay en train d'y jouer pour leur prouver que les homos ne sont pas nuls. Ted se rend compte qu'à force de vivre dans le milieu du porno, celui-ci n'a plus aucun effet sur lui. Il prend également conscience qu'il a des sentiments pour Emmett. Par ailleurs, Justin poursuit sa relation avec Ethan. Michael le surprend d'ailleurs en train d'embrasser Ethan dans la rue et raconte tout à Brian.

Episode 20

Episode 20 : Episode 220

Le premier album de Rage vient de sortir et pour son lancement, Brian a organisé une fête au Babylon. Mais une dispute entre Michael et Justin vient perturber les choses quand Justin apprend que c'est Michael qui a tout dit à Brian pour Ethan. Du coup, ils ne s'adressent plus la parole. Brian dit à Justin de faire une choix et Justin hésite fortement entre rester avec lui ou rejoindre Ethan. Par ailleurs, Ben décide de partir faire un voyage de méditation au Tibet. Michael est un peu déçu mais il est prêt à attendre son compagnon 6 mois s'il le faut. Mais plus tard, Debbie apprend que c'est pour soulager un peu Michael que Ben veut partir.